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Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°15445660
p47alto1
Posté le 07-07-2008 à 20:41:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

 


[:nico54]

 

Quest-ce que tu ne comprends pas dans les mots "une ingestion et un arrêt brutal des réacteurs n'auraient rien changé au résultat final " ? Sans parler du fait que selon ta "logique" les accidents audécollage et à l'atterrissage seraient légion. Non, trouve autre chose, tu pédales dans la semoule, là. :jap:

 

100 tonnes de métal "vaporisées"? Explique [:huit]


Message édité par p47alto1 le 07-07-2008 à 20:41:58

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"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
mood
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Posté le 07-07-2008 à 20:41:00  profilanswer
 

n°15445774
p47alto1
Posté le 07-07-2008 à 20:49:24  profilanswer
 


 
 
1-A la vitesse qu'il avait, il se serait emplafonné le Pentagone de la même manière. Il n'y a que dans les jeux videos qu'un récetur arrêté explose :spamafote:
 
2-Certes. Et alors? le fait est que ça ne s'est pas produit et que si cela avait eu lieu, cela n'aurait rien changé. Donc, où veux-tu en venir ?
 
3-Assez pour savoir que c'était le vol 77, y compris des corps calcinés identifiés par leur ADN. Où veux-tu en venir, bis?


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"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°15445789
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 07-07-2008 à 20:50:18  profilanswer
 


Suffisamment. Dont la boîte noire, des parties de moteur, des trains d'atterrissage, de nombreux morceaux de carlingue. A celà on rajoute des restes humains identifé grâce à leur ADN et appartenant de manière indiscutable aux passagers du vol AA77.


---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°15449571
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 08-07-2008 à 00:35:31  profilanswer
 

 


L'avion a frôlé le sol moins d'une seconde. Il a bel et bien heurté un obstacle, et même plusieurs : des lampadaires, notamment et c'est visible par une trainée finale.

 

Mais tu as quand même conscience que le fait d'abimer un peu l'avion avant impact n'était pas franchement le soucis des kamikazes qui étaient aux commandes ?

 

a+


Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 08-07-2008 à 00:35:58

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Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°15452895
ilips'
Posté le 08-07-2008 à 11:36:28  profilanswer
 

Cardelitre a écrit :


Suffisamment. Dont la boîte noire, des parties de moteur, des trains d'atterrissage, de nombreux morceaux de carlingue. A celà on rajoute des restes humains identifé grâce à leur ADN et appartenant de manière indiscutable aux passagers du vol AA77.


On a trouvé des restes ok, 2 ou 3 morceaux....pas assez pour reconstituer la carcasse de l'avion comme ce qui est fait d'habitude après un crash. Et on va pas me faire croire que 90% de l'avion s'est vaporisé...

n°15452984
DonLope59
Mais...ces morts sont...morts!
Posté le 08-07-2008 à 11:43:41  profilanswer
 

ilips' a écrit :


On a trouvé des restes ok, 2 ou 3 morceaux....pas assez pour reconstituer la carcasse de l'avion comme ce qui est fait d'habitude après un crash. Et on va pas me faire croire que 90% de l'avion s'est vaporisé...


 
[:keuah]


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http://www.youtube.com/watch?v=FoNmNmXExZ8
n°15453002
___alt
Posté le 08-07-2008 à 11:45:05  profilanswer
 

ilips' a écrit :


On a trouvé des restes ok, 2 ou 3 morceaux....pas assez pour reconstituer la carcasse de l'avion comme ce qui est fait d'habitude après un crash. Et on va pas me faire croire que 90% de l'avion s'est vaporisé...

 

Bah si, justement : une bonne partie de l'avion s'est vaporisée.
La plupart des crashs d'avion se font suivant un angle très plat et les appareils sont déjà sévèrement endommagés.
Pour prendre un exemple connu en France, celui du Mont Sainte Odile, on a accès sur Internet au rapport du BEA.
On y apprend que l'avion a été intégralement détruit, même si des débris de taille importante ont été retrouvés. Mais le plus important, c'est l'angle:

Citation :

Les mesures pratiquées sur des arbres endommagés ont permis d'estimer que l'avion est entré dans les arbres selon un plan de descente d'environ 12° et avec une inclinaison de l'ordre de 14° à gauche. Cette inclinaison a ensuite augmenté jusqu'à environ 18° quelques 30 mètres plus loin.

 

A titre de comparaison, l'avion qui s'est écrasé sur le Pentagone l'a fait suivant un angle de pratiquement 90°. Au niveau du transfert d'énergie, ça change tout. Je laisse les calculs précis à quelqu'un de plus compétent que moi.

Message cité 2 fois
Message édité par ___alt le 08-07-2008 à 11:46:07

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TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°15453110
p47alto1
Posté le 08-07-2008 à 11:53:59  profilanswer
 

ilips' a écrit :


On a trouvé des restes ok, 2 ou 3 morceaux....pas assez pour reconstituer la carcasse de l'avion comme ce qui est fait d'habitude après un crash. Et on va pas me faire croire que 90% de l'avion s'est vaporisé...

 

Il y avait assez de débris -et bien plus que deux ou trois- pour établir avec certitude que c'est bien ce Boeing-là qui a fini sa course dans le Pentagone, avec les passagers listés à l'embarquement. Le but de la manœuvre n'est pas de reconstituer la carcasse mais d'établir les faits.


Message édité par p47alto1 le 08-07-2008 à 11:54:47

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"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°15453210
ilips'
Posté le 08-07-2008 à 12:04:08  profilanswer
 

___alt a écrit :

A titre de comparaison, l'avion qui s'est écrasé sur le Pentagone l'a fait suivant un angle de pratiquement 90°. Au niveau du transfert d'énergie, ça change tout. Je laisse les calculs précis à quelqu'un de plus compétent que moi.


Selon cette photo : http://www.rr0.org/politique/ideologie/conspirationnisme/enquete/dossier/11Septembre/Pentagate/table1a.jpg , et les diverses simulations réalisées, on pourrait supposer que l'avion se soit écrasé avec une inclinaison à droite d'environ 40° (donc 50° par rapport au pentagone et non pas 90).

n°15453232
ilips'
Posté le 08-07-2008 à 12:05:32  profilanswer
 


Argument très constructif, je suis obligé de m'incliner là.

mood
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Posté le 08-07-2008 à 12:05:32  profilanswer
 

n°15453238
p47alto1
Posté le 08-07-2008 à 12:06:02  profilanswer
 

ilips' a écrit :


Selon cette photo : http://www.rr0.org/politique/ideol [...] able1a.jpg , et les diverses simulations réalisées, on pourrait supposer que l'avion se soit écrasé avec une inclinaison à droite d'environ 40° (donc 50° par rapport au pentagone et non pas 90).


 
Alterac parlait du plan de descente…


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"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°15453394
ilips'
Posté le 08-07-2008 à 12:21:40  profilanswer
 

___alt a écrit :

Pour prendre un exemple connu en France, celui du Mont Sainte Odile, on a accès sur Internet au rapport du BEA.
On y apprend que l'avion a été intégralement détruit, même si des débris de taille importante ont été retrouvés. Mais le plus important, c'est l'angle:


Si tu regardes les photos en bas de la page, on voit de gros morceaux d'épave donc l'avion est loin d'avoir été "intégralement détruit", et jusqu'à présent, j'ai jamais vu de pièces aussi grosses sur les photos du crash du pentagone.

Message cité 1 fois
Message édité par ilips' le 08-07-2008 à 12:21:59
n°15453401
DonLope59
Mais...ces morts sont...morts!
Posté le 08-07-2008 à 12:22:15  profilanswer
 

ilips' a écrit :


Argument très constructif, je suis obligé de m'incliner là.


 
Si tu avais fait une recherche intra topic, t'aurais eu ta réponse. En presque 1000 pages, t'es pas le seul à être venu avec exactement la même interrogation. ;)


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http://www.youtube.com/watch?v=FoNmNmXExZ8
n°15453415
___alt
Posté le 08-07-2008 à 12:24:17  profilanswer
 

ilips' a écrit :


Si tu regardes les photos en bas de la page, on voit de gros morceaux d'épave donc l'avion est loin d'avoir été "intégralement détruit", et jusqu'à présent, j'ai jamais vu de pièces aussi grosses sur les photos du crash du pentagone.


 
L'avion a été "intégralement détruit" au sens du rapport du BEA : il est en pièces détachées quoi. Après j'ai bien précisé qu'il y avait des débris de taille importante, je crois avoir été sans ambigüité et je crois que tu pinailles là.


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TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°15454578
doutrisor
Posté le 08-07-2008 à 14:13:11  profilanswer
 

mIRROR a écrit :

t as mal regardé, l atlantide c est les billets de 20 [:ocolor]


 
Mes amis les Atlantes de la Terre Creuse démentent toute implication  [:cosmoschtroumpf]  
 

Spoiler :

et vous arrêtez vos accusations anti-atlantes, je n'ai pas envie de recevoir un coup de laserium dans la tronche !!  :fou:  


 
 


---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°15456319
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 08-07-2008 à 16:34:09  profilanswer
 

ilips' a écrit :


On a trouvé des restes ok, 2 ou 3 morceaux....pas assez pour reconstituer la carcasse de l'avion comme ce qui est fait d'habitude après un crash. Et on va pas me faire croire que 90% de l'avion s'est vaporisé...


Et donc qu'est-ce que tu suggères exactement? Des agents de la CIA sont venus après que le <insert flying device> se soit crashé dans le pentagone et ont déposés des moteurs de Boeing, des pièces de carlingue de livrée American Airline et un boîte noire référencée du vol AA77 préalablement retirée on ne sait comment du vrai vol AA77 mystérieusement disparu à l'exact même moment? Et les restes des passagers, ils les ont kidnapés en vol, passés au mixer, cuits thermostat 12 sur feu d'hydrocarbure et saupoudré dans les décombres en flamme sous les yeux de tout le monde?
 
C'est quoi exactement que tu suggères? Quelle est ta théorie qui permet d'expliquer ces faits indiscutables? N'hésites pas à être précis.


---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°15456438
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 08-07-2008 à 16:43:57  profilanswer
 


En quoi ta "raison d'état" explique quoi que ce soit des fait observés?


---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°15457384
zyx
NCC - 1701
Posté le 08-07-2008 à 18:03:33  profilanswer
 

___alt a écrit :


 
L'avion a été "intégralement détruit" au sens du rapport du BEA : il est en pièces détachées quoi. Après j'ai bien précisé qu'il y avait des débris de taille importante, je crois avoir été sans ambigüité et je crois que tu pinailles là.


 
il y a même des photos disponible, très facilement accessibles via le premier poste du topic.

n°15457461
zyx
NCC - 1701
Posté le 08-07-2008 à 18:11:37  profilanswer
 

Cardelitre a écrit :


En quoi ta "raison d'état" explique quoi que ce soit des fait observés?


 
c'est là que le complotisme devient marrant. A la base, une théorie du complot est une sorte de bon roman que l'on rédige en fonction de ses fantasmes  propre mais en faisant en sorte que ça colle aux faits observables. Le fait que dans le roman, les faits observables sont respecter est ce qui apporte la crédibilité à la théorie et ce qui servira "de preuve" auprès du grand public.
 
ex : une vidéo montre une voiture en train de rouler de profil sur une route, un complotiste dira qu'elle vole dans au dessus du vide du ravin qui est juste derrière la route mais qu'on ne voit pas et que c'est pour ça qu'elle est filmée de côté et non pas de dessus. A ses interlocuteur, il posera la question "comment expliquer qu'elle soit filmée que de côté et non pas de 3/4 comme dans d'autres vidéos ?" ....
 
Mais ce qui est encore plus fort avec les théories de complot "super-puissant" c'est que le complotiste, une fois bloquer va invoquer à tout vas l'immense avance technologique du complot et énoncer qu'on ne peux pas connaître l'avancée réelle des technologies secrètes du complot. Et hop, ainsi il retombe toujours sur ses pieds sans avoir à affronter l'épreuve des faits observables qui contredisent sa théorie.

n°15457936
Thom39
Posté le 08-07-2008 à 18:50:29  profilanswer
 

Je me pose une question qui pourra relancer ce topic qui tourne en rond, et donner de nouvelles idées au complotistes, ;)  et aux autres.
 
Les attentats du 11/09 ont permis de démontrer (voir 1ere page du topic) , que les bâtiments du même type de construction que les WTC 1,2 et 7, supportent très mal les incendies, et s’écroulent dans un temps inférieur à leurs évacuations complètes.
 
En conséquence, je suppose que les sociétés d’assurances, qui sont de fervents utilisateurs de statistique, ont dû augmenter considérablement leurs tarifs de couverture incendie de ce type de bâtiment ou que ce soit dans le monde.
 
Si dans les lecteurs de ce topic, certains travaillent dans ce domaine, est ce qu’ils peuvent nous confirmer ou infirmer cela ? :??:  
 
Pour info, une idée sur comment est calculé une simple assurance auto, pas loin de vingt critères, donc j’imagine pour des bâtiments de ce type…
http://www.autocadre.com/assurance [...] rance.html


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Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais
n°15457959
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2008 à 18:52:07  answer
 

sauf que, sauf erreur de ma part, c'est le fait que le crash de l'avion a détruit les protection incendie des poutres qui a fait que l'incendie a pu causer l'effondrement.

n°15458015
Ciler
Posté le 08-07-2008 à 18:57:34  profilanswer
 

Thom39 a écrit :

Les attentats du 11/09 ont permis de démontrer (voir 1ere page du topic) , que les bâtiments du même type de construction que les WTC 1,2 et 7, supportent très mal les incendies consecutifs a un crash de 747 plein de kerozene, et s’écroulent dans un temps inférieur à leurs évacuations complètes.


[:aloy]
 
On notera aussi que la construction du WTC 7 est asez differentes des 1 et 2.


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And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°15458061
Thom39
Posté le 08-07-2008 à 19:00:51  profilanswer
 


 
Il n'y a pas eu d'avion sur le 7.


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Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais
n°15458068
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2008 à 19:01:21  answer
 

Thom39 a écrit :

Il n'y a pas eu d'avion sur le 7.


j'ai déjà répondu à 2/3 de ton interrogation alors :)

n°15458074
Badcow
Posté le 08-07-2008 à 19:01:45  profilanswer
 

Thom39 a écrit :


 
Il n'y a pas eu d'avion sur le 7.


 
Juste des débris d'une tour... une paille pour ainsi dire !


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"The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement"
n°15458151
Thom39
Posté le 08-07-2008 à 19:06:56  profilanswer
 

Ciler a écrit :


[:aloy]
 
On notera aussi que la construction du WTC 7 est asez differentes des 1 et 2.


 
En disant cela tu vas redonner du grain à moudre  ;)  au complotiste qui vont ressortir les exemples de tour d’Espagne ou d’ailleurs je ne sait plus, qui ont brûler plus longtemps sans tomber.
 
Ma question reste posée à des gens ayant des connaissance et pas des suppositions dans le domaine de l'assurance.


---------------
Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais
n°15458529
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 08-07-2008 à 19:31:39  profilanswer
 


Tu as oublié de répondre à la question précédente qui t'a été posé. Je suis certain que c'est un simple oubli et que tu auras la politesse élémentaire d'en tenir compte, démontrant ainsi que tu es bien ici pour discuter et pas te complaire dans un monologue usé et usant.

Cardelitre a écrit :


En quoi ta "raison d'état" explique quoi que ce soit des fait observés?


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Intra-Science  -  To thine own self be true
n°15458560
Thom39
Posté le 08-07-2008 à 19:34:09  profilanswer
 


 
Rare je ne sais pas, mais la Tour Montparnasse à Paris, bâtie dans la fin des années 60, est construite sur le même modèle.
http://fr.wikipedia.org/wiki/World_Trade_Center (voir stucture des tours )
 
Et ça ne réponds pas à ma question  ;)


---------------
Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais
n°15458696
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 08-07-2008 à 19:44:52  profilanswer
 


Ca ne répond pas à mes questions. Je les repose puisqu'elles semblent t'échapper.
 

Cardelitre a écrit :


Et donc qu'est-ce que tu suggères exactement? Des agents de la CIA sont venus après que le <insert flying device> se soit crashé dans le pentagone et ont déposés des moteurs de Boeing, des pièces de carlingue de livrée American Airline et un boîte noire référencée du vol AA77 préalablement retirée on ne sait comment du vrai vol AA77 mystérieusement disparu à l'exact même moment? Et les restes des passagers, ils les ont kidnapés en vol, passés au mixer, cuits thermostat 12 sur feu d'hydrocarbure et saupoudré dans les décombres en flamme sous les yeux de tout le monde?
 
C'est quoi exactement que tu suggères? Quelle est ta théorie qui permet d'expliquer ces faits indiscutables? N'hésites pas à être précis.


 

Cardelitre a écrit :


En quoi ta "raison d'état" explique quoi que ce soit des fait observés?


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Intra-Science  -  To thine own self be true
n°15458715
Thom39
Posté le 08-07-2008 à 19:46:30  profilanswer
 


 
La rareté n'empêche pas d'assurer un bien que je sache.


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Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais
n°15458786
Thom39
Posté le 08-07-2008 à 19:53:05  profilanswer
 


 
Oui mais le crash, lui, influence les assurances quand ils commencent à faire des chèques de remboursement.


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Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais
n°15458832
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 08-07-2008 à 19:58:20  profilanswer
 


Tu ne réponds pas à mes questions. Je dois les reposer encore où tu comptes y répondre un jour?

 

Et les restes ont été rendus aux familles des victimes, des fois que l'envie te prenne de recommencer les analyses.

Message cité 1 fois
Message édité par Cardelitre le 08-07-2008 à 20:09:16

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Intra-Science  -  To thine own self be true
n°15458877
seblomb
Posté le 08-07-2008 à 20:04:15  profilanswer
 

Thom39 a écrit :


 
Oui mais le crash, lui, influence les assurances quand ils commencent à faire des chèques de remboursement.


Tu trouveras peut-être la réponse à ta question ici
http://www.actuary.org
http://www.actuary.org/pdf/casualt [...] _may02.pdf
En attendant un spécialiste.

mood
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