Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4504 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  921  922  923  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°14790900
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2008 à 17:52:18  answer

Reprise du message précédent :
En parlant de complot :D à voir ce soir sur ARTE à 22h05 "la vérité est ailleurs ou la véritable histoire des «Protocoles des sages de Sion»"

Citation :

Rédigés par la police secrète russe au début du XXe siècle, les «Prototoles des sages de Sion» sont présentés comme le programme émanant d'un conseil de responsables juifs pour anéantir la chrétienté et dominer le monde. Le document est alors destiné à faire croire à Nicolas II qu'une conspiration se trame contre sa couronne. Le «Times» de Londres révèle en 1920, preuves à l'appui, que les «Protocoles» ne sont qu'un faux, leur «carrière» est lancée. Aujourd'hui, nombreux sont ceux qui s'obstinent à croire à l'authenticité du texte. Dans les pays arabes, ils sont présentés comme un texte historique. Les «Protocoles» ont également le vent en poupe dans la Russie postcommuniste. Vecteur de la nouvelle identité russe, l'Eglise orthodoxe ne craint pas de désigner ouvertement les juifs à la vindicte de ses fidèles

/HS

Message édité par Profil supprimé le 06-05-2008 à 17:52:54
mood
Publicité
Posté le 06-05-2008 à 17:52:18  profilanswer

n°14790969
ff33
Posté le 06-05-2008 à 18:00:35  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Le "point passeport" a été atteint deux fois aujourd'hui. Joli score.  :D

Ha bon?? et c'est quoi qui a permis de dire aux journalistes le 11 septembre 2001 que c'était ben laden?

Message cité 3 fois
Message édité par ff33 le 06-05-2008 à 18:01:39
n°14791032
___alt
Posté le 06-05-2008 à 18:07:49  profilanswer

ff33 a écrit :

Ha bon?? et c'est quoi qui a permis de dire aux journalistes le 11 septembre 2001 que c'était ben laden?

Parce que c'était une hypothèse raisonnable à ce moment là ?

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°14791145
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 06-05-2008 à 18:18:37  profilanswer

kissccool a écrit :

Et ça contredit les flics du Pentagone dans le Pentacon.

Oui enfin, "les deux flics..." qui contredisent eux meme des dizaines d'autres témoins et toutes les preuves physiques. Le choix est vite fait.
Le Pentacon c'est exactement le meme genre de manipulations de bas étage que les autres videos du genre.

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°14791153
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 06-05-2008 à 18:19:27  profilanswer

kissccool a écrit :

Seulement 4 mètres après s'être pris d'un avion de ligne lancé à pleine vitesse? C'est pas peu?
Et ça contredit les flics du Pentagone dans le Pentacon.

Non, parce que le choc a lieu sur le haut du pylône. Au moment du choc, le haut acquiert instantanément la vitesse de l'aile. Comme le bas est fixé, il y a un  couple de basculement => ce n'est pas un mouvement de translation, mais une rotation autour du point de fixation qui rabat le pylône vers le sol.  

a+

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°14791196
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 06-05-2008 à 18:24:54  profilanswer

ff33 a écrit :

Dans les 30 secondes qui ont suivis la nouvelle j'avais moi même ce nom en tête.
Le terrorisme à base d'attentat suicide c'est pas courant, faut dire.  

a+

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°14791205
p47alto1
Posté le 06-05-2008 à 18:25:57  profilanswer

ff33 a écrit :

Peut-être parce que ce n'était pas la première fois qu'il commanditait un attentat contre les intérêts US ou au WTC? [:foudtag]

Toujours pas de théorie sur les lampadaires? [:fitterashes]

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°14791216
___alt
Posté le 06-05-2008 à 18:26:49  profilanswer

Et la relecture de wikipedia rappelle que le commandant Massoud avait été tué deux jours avant.

---------------
n°14791330
Dæmon
Posté le 06-05-2008 à 18:40:08  profilanswer

___alt a écrit :

Et la relecture de wikipedia rappelle que le commandant Massoud avait été tué deux jours avant.

:jap:  

c'est d'ailleur intéressant parce que l'enquète a mené en France pour Massoud :o
la caméra  utilisée pour se faire passer pour des journalistes avait été volée sur la marché de noel de grenoble l'année d'avant.

edit : http://www.ina.fr/archivespourtous [...] 4547001024  :sweat:

Message édité par Dæmon le 06-05-2008 à 18:54:11

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°14791366
ff33
Posté le 06-05-2008 à 18:43:43  profilanswer

D'accord, donc sur des hypothèses, sur "ce n'était pas la première fois", le présumé coupable a était dessuite condamné par les journalistes?

Comment peut-on passer en boucle a télé le portrait de ben laden et juste en dessous terorist attack sans même être sur que ce soit le coupable?

Est-ce que votre démarche est la même dans vos convictions de dire que ces attentats ont étaient commandités par le réseau ben laden?  

biensur que non!

mood
Publicité
Posté le 06-05-2008 à 18:43:43  profilanswer

n°14791397
Dæmon
Posté le 06-05-2008 à 18:47:27  profilanswer

ff33 a écrit :

D'accord, donc sur des hypothèses, sur "ce n'était pas la première fois", le présumé coupable a était dessuite condamné par les journalistes?

Comment peut-on passer en boucle a télé le portrait de ben laden et juste en dessous terorist attack sans même être sur que ce soit le coupable?

Est-ce que votre démarche est la même dans vos convictions de dire que ces attentats ont étaient commandités par le réseau ben laden?  

biensur que non!

:sarcastic:  c'est bien, tu fais les questions et les réponses...

on te laisse délirer tout seul ou tu veux essayer de participer à quelquechose d'un peu plus constructif?

---------------
n°14791444
p47alto1
Posté le 06-05-2008 à 18:53:56  profilanswer

ff33 a écrit :

biensur que non!

Tu fais le procès des médias? Ça arrive tous les jours, ce genre de choses. La facilité, le sensationnalisme, a fortiori quand le sujet s'y prête.
Cela dit, fais la liste des attentats commis par AQ les années précédant le 11/9, et demande-toi si la logique, en plus de la facilité, n'amenait pas à penser qu'OBL était derrière le 11/9… Comme les faits ont d'ailleurs démontré. [:aloy]

A part ça, toujours rien sur les lampadaires?  [:canaille]  

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°14791469
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 06-05-2008 à 18:56:45  profilanswer

ff33 a écrit :

biensur que non!

Sur le coup c'est complètement normal de penser à lui, on connait sa capacité et la volonté de frapper les USA dans le monde entier, on sait aussi qu'il est "libre" en Afghanistan. Puis après on s'intéresse aux parcours des terroristes, par exemple...

---------------
n°14791620
ff33
Posté le 06-05-2008 à 19:21:25  profilanswer

Les journalistes ont le droit de penser, pourquoi ne pas laisser penser les "complotistes"? N'ont-ils pas les mêmes droits?

Pour les lampadaires p47alto1, je n'ai pas les preuves!

n°14791676
Dæmon
Posté le 06-05-2008 à 19:28:24  profilanswer

ff33 a écrit :

Les journalistes ont le droit de penser, pourquoi ne pas laisser penser les "complotistes"? N'ont-ils pas les mêmes droits?

c'est marrant comme c'est dur de reconnaitre qu'en fait c'est plus logique qu'un avion les ai percutté  [:rhetorie du chaos]

---------------
n°14791688
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 06-05-2008 à 19:30:01  profilanswer

ff33 a écrit :

Oh si, ils ont le droit de penser que c'est une choucroute géante d'Ouganda qui s'est écrasé sur le Pentagone, à partir du moment où ils admettent que c'est basé sur du vent.

Ah tu n'as pas de preuves pour les lampadaires, mais des preuves de quoi au juste ? Que ce n'est pas le boeing qui les a renversé ? Et une tout petit début d'indice tu aurais ?
Puis quant tu auras trouvé cela pour les lampadaires il te restera à expliquer aussi les dizaines de témoignages, les débris, les dégats, l'incendie, où est passé le vrai vol etc.  :jap:

Ou alors te servir de ton cerveau (surtout la case analyse-sens critique) et reconnaitre que seul le vol 77 explique tous les faits constatés au Pentagone.

Message cité 1 fois
Message édité par sidorku le 06-05-2008 à 19:31:25

---------------
n°14791722
ff33
Posté le 06-05-2008 à 19:33:35  profilanswer

Dæmon a écrit :

c'est marrant comme c'est dur de reconnaitre qu'en fait c'est plus logique qu'un avion les ai percutté  [:rhetorie du chaos]

Oui, comme il est plus logique de penser que ben laden en est le responsable ou aussi plus logique que sadam avait des ADM, plus logique que le feu soit a l'origine d'un effondrement, mais la logique n'est pas une preuve.

n°14791749
Dæmon
Posté le 06-05-2008 à 19:36:20  profilanswer

ff33 a écrit :

Oui, comme il est plus logique de penser que ben laden en est le responsable ou aussi plus logique que sadam avait des ADM, plus logique que le feu soit a l'origine d'un effondrement, mais la logique n'est pas une preuve.

[:rhetorie du chaos]  spa comme si on avait jamais parlé de tout les autres éléments.
et c'est pas comme si tu n'arrives pas à reconnaitre que tu te bases sur rien  [:rhetorie du chaos]

---------------
n°14791752
ff33
Posté le 06-05-2008 à 19:36:42  profilanswer

sidorku a écrit :

Ou alors te servir de ton cerveau  

Une attaque personnel?? Tu as un problème avec mon cerveau ou tu es juste pas d'accord avec moi?

n°14791787
kissccool
Posté le 06-05-2008 à 19:39:57  profilanswer

sidorku a écrit :

Oui enfin, "les deux flics..." qui contredisent eux meme des dizaines d'autres témoins et toutes les preuves physiques. Le choix est vite fait.

Y a pas si longtemps y avait des dizaines d'autres témoins et toutes les preuves physiques qui disaient que la Terre était plate.

http://www.dailymotion.com/relevan [...] ycity_news
De 08:35 à 10:40 et uniquement ça!  C'est quoi?

n°14791795
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 06-05-2008 à 19:40:22  profilanswer

ff33 a écrit :

Non justement, le coup des ADM n'était pas basé sur des faits, ca n'avait rien d'analytique ou de déductif. Contrairement à tes deux autres exemples.

---------------
n°14791846
Dæmon
Posté le 06-05-2008 à 19:45:23  profilanswer

ff33 a écrit :

Une attaque personnel?? Tu as un problème avec mon cerveau ou tu es juste pas d'accord avec moi?

il semblerait effectivement que tu sois incapable de porter un jugement cohérent sur des faits.

comme le fait que les lampadaires cassé correspondent etonnament bien au passage d'un avion se crashant dans le pentagone.
sans compter du fait que les témoignages concordent, que les débris concordent, que les degats concordent, et surtout que l'avion et ses passagers ont bel et bien disparu de la circulation  [:rhetorie du chaos]  

mais à part ça ton cerveau va bien  [:rhetorie du chaos]

---------------
n°14791847
elgrandegr​ingo
Posté le 06-05-2008 à 19:45:39  profilanswer

sidorku a écrit :

Quand a t'il été chauffé à plus de 500°C ?  [:autobot]

Attention ma remarque était juste une exagération de ma part, il ne faut pas la prendre au premier degré :)
A propos de température j'ai trouvé ceci:http://yves.ducourneau.club.fr/119/thorn.html

n°14791850
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 06-05-2008 à 19:46:03  profilanswer

On va se calmer avec ces histoires de cerveau parce que sinon certains vont aller vérifier le QI de bonhommes vert, rouge ou violet :o

n°14791881
ff33
Posté le 06-05-2008 à 19:48:53  profilanswer

Ernestor a écrit :

On va se calmer avec ces histoires de cerveau parce que sinon certains vont aller vérifier le QI de bonhommes vert, rouge ou violet :o

Merci la modération!

n°14791915
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 06-05-2008 à 19:52:10  profilanswer

kissccool a écrit :

Y a pas si longtemps y avait des dizaines d'autres témoins et toutes les preuves physiques qui disaient que la Terre était plate.

Continue, tu grimpes au crackpot.  :jap:  

kissccool a écrit :

http://www.dailymotion.com/relevan [...] ycity_news
De 08:35 à 10:40 et uniquement ça!  C'est quoi?

Difficile à dire. [:spamafote]

---------------
n°14791932
Dæmon
Posté le 06-05-2008 à 19:53:48  profilanswer

Ernestor a écrit :

ben attend, qui est ce qui joue à celui qui comprend pas?
faut lui mettre 15 fois le nez devant ses incohérences pour qu'il reconnaisse que peut etre que oui... finallement... il peut ... rine en déduire....
à un moment faut arreter l'hypocrisie et reconnaitre qu'on ne se base sur rien. On roule sur les 1000 pages, et ya toujours les memes types qui viennent te dire que "oui mais non selon 2 déclarations( en totale opposition avec tout les autres témoignages) ça c'est pas passé comme le dit la VO"

Marre de voir des types qui remuent ciel et terre pour trouver tout les éléments qui collent de près ou de loin à leur théorie sans aucun début de logique élémentaire  [:airforceone]  

et après ça vient se plaindre lorsque qu'on se met à douter de sa capaciter à réfléchir et à analyser :??:  Le débat sur les fait je pense qu'ici tout le monde est près à se relancer dedans pour peut que ce soit pes un énième poncif. seulement maintenant les complotistes font meme plus l'effort d'argumenter.  [:gaxx]

---------------
n°14791939
ff33
Posté le 06-05-2008 à 19:54:50  profilanswer

kissccool a écrit :

Faut dire cas l'époque c'était beaucoup plus logique!  

n°14791944
Dæmon
Posté le 06-05-2008 à 19:55:18  profilanswer

ff33 a écrit :

Merci la modération!

bon, puisque tu prends le temps de répondre à ernestor, tu pourrais pas nous en dire plus sur le pentagone.  
je sais pas, sur n'importe quel fait.

l'avion et ses passagers qui ont disparu par exemple? que leur est il arrivé?  :??:

---------------
n°14791948
Ernestor
Posté le 06-05-2008 à 19:55:53  profilanswer

C'est bon, je connais bien le topic et leur fonctionnement. Ce qui pend au nez de tous ces gens là c'est un ban définitif du forum vu leur comportement. Mais ça, c'est moi qui le décide. En attendant, on ne s'insulte pas.

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 06-05-2008 à 19:57:31
n°14791956
Dæmon
Posté le 06-05-2008 à 19:56:35  profilanswer

ff33 a écrit :

Faut dire cas l'époque c'était beaucoup plus logique!  

ben non puisque des gens ont trouvé bon de démontrer que c'etait faux.  
seulement ça prouve rien sur le 11 semptembre :??:

---------------
n°14791959
Dæmon
Posté le 06-05-2008 à 19:56:49  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est bon, je connais bien le topic et leur fonctionnement. Ce qui peut au nez de tous ces gens là c'est un ban définitif du forum vu leur comportement. Mais ça, c'est moi qui le décide. En attendant, on ne s'insulte pas.

certes  :jap:

---------------
n°14791968
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 06-05-2008 à 19:57:51  profilanswer

ff33 a écrit :

Les deux.
Le fait est que tu n'as rien de rien pour contredire que le vol 77 s'est crashé au Pentagone et que tu refuses de l'admettre en niant de tout ce qui le démontre sur base de ta seule mauvaise foi.  :sleep:

ff33 a écrit :

Merci la modération!

Oh oui, dis lui merci de pouvoir encore poster sous ce pseudo:

ff33 a écrit :

je repasse par là, t'inquiete pas tu peux me virer, c'est juste pour te dire que capelo dans ton rire (emoticon), ca reflete le peu d'intelligence sur ce forum.
je ne regarderais pas ta réponse a mon post, te fatigue pas l'ami, je viens juste te dire que rien ne sert de m'expliquer une chose que toi meme tu est incapable de comprendre, reste dans tes petits chaussons que grand mére t'aura tricotée avec amour!!
Papi lui fait de la résistance!!
Aller a jamais les émoticone!!

ff33 a écrit :

Ce message est trés dur et manque d'humanité!
Je conseillerais a ceux qui se sentent concernés par ce message de ne plus intervenir sur ce topic!
Moi meme, Je n'interviendrai plus!
Quel honte! Et dire que les modérateurs cautionnent cela!
 :hello:

Message édité par sidorku le 06-05-2008 à 20:00:08

---------------
n°14791979
Ernestor
Posté le 06-05-2008 à 19:59:04  profilanswer

kissccool a écrit :

T'as rien de mieux à proposer ? Mais bon, c'est sur qu'il est difficile de prouver qu'une centaine de témoins racontant TOUS la même chose se gourre tous en même temps ou sont tous des menteurs.

Tu t'enfonces. Et je perds patience.

n°14791992
ff33
Posté le 06-05-2008 à 20:00:15  profilanswer

Dæmon a écrit :

bon, puisque tu prends le temps de répondre à ernestor, tu pourrais pas nous en dire plus sur le pentagone.  
je sais pas, sur n'importe quel fait.

l'avion et ses passagers qui ont disparu par exemple? que leur est il arrivé?  :??:

Seul une enquête (indépendante) serait nous le dire!

Et c'est un forum ou il quand même autorisé de dire se qu'on pense, même si tu pense que je me trompe!

n°14792058
Dæmon
Posté le 06-05-2008 à 20:07:28  profilanswer

ff33 a écrit :

Et c'est un forum ou il quand même autorisé de dire se qu'on pense, même si tu pense que je me trompe!

non mais en gros tu attend une enquête indépendante, mais yen a déjà eu une. des analyse et des simulations d'expert aussi.
Seulement les conclusions ne te conviennent pas donc c'ets plus facile de critiquer l'enquête plutôt que les faits.

Et une enquête indépendante c'est quoi pour toi? De toute manière, n'importe quelq organisme américain. meme si il n'a aucun rapport avec le gouvernement US, si il arrive au memes conclusions que le nist... Tu pourra encore t'en prendre à une enquète non indépendante  [:airforceone]

c'est la logique classe complotiste  [:airforceone]
Les fais sont contre nous? C'est le grand complot qui manipule tout et qui cache la vérité.
Les fais nous donnent raisons? Vous voyez bien que le grand complot existe!

quoiqu'il arrive, dans ta logique, tu pourra toujours trouver une justification pour ne pas reconnaitre que tout ça c'est du vent  [:airforceone]

rien que le fait que tu refuse de nous parler des faits est révélateur  [:airforceone]

Message édité par Dæmon le 06-05-2008 à 20:08:00

---------------
n°14792062
ff33
Posté le 06-05-2008 à 20:07:51  profilanswer

Sidorku,

Quand je me suis exprimer de cette façon c'est parce que vous vous en prenez (certains) a la personne presque en permanence, je pensais que cela avait changé.

Ne pouvons nous pas échanger sur tout à tord ou a raison sans que la personne ne soit rabaissée?

Et je ne suis pas de mauvaise fois, je n'ai tout simplement pas le même point de vue que toi.

n°14792071
Dæmon
Posté le 06-05-2008 à 20:09:19  profilanswer

ff33 a écrit :

et sur ta deuxième affirmation tu te trompes. ce forum n'est pas une démocratie. Tu a accepté des règles en t'inscrivant.
et entre autre il y a marqué que le refut délibéré de débattre (=pourrir la discussion = troll) peut etre sanctionné  [:airforceone]

---------------
n°14792082
Dæmon
Posté le 06-05-2008 à 20:10:32  profilanswer

ff33 a écrit :

Sidorku,

Quand je me suis exprimer de cette façon c'est parce que vous vous en prenez (certains) a la personne presque en permanence, je pensais que cela avait changé.

Ne pouvons nous pas échanger sur tout à tord ou a raison sans que la personne ne soit rabaissée?

Et je ne suis pas de mauvaise fois, je n'ai tout simplement pas le même point de vue que toi.

encore un message pour te plaindre, parler de tout sauf du 11 semptembre, de ce qui te fait penser que la VO est fausse?

des faits? des preuves? des sources?

---------------
n°14792097
___alt
Posté le 06-05-2008 à 20:12:10  profilanswer

ff33 a écrit :

C'est pas une question de point de vue. Ici, on part des faits et on raisonne en fonction des faits.
Pour toi ça n'est pas un Boeing qui a percuté le Pentagone, très bien. Ça n'est pas ça qui posera problème à qui que ce soit, à condition que ça soit étayé par des faits. Où sont-ils ?

---------------
n°14792111
Ernestor
Posté le 06-05-2008 à 20:13:48  profilanswer

Dæmon a écrit :

et sur ta deuxième affirmation tu te trompes. ce forum n'est pas une démocratie. Tu a accepté des règles en t'inscrivant.
et entre autre il y a marqué que le refut délibéré de débattre (=pourrir la discussion = troll) peut etre sanctionné  [:airforceone]

Et ça il le sait parfaitement puisqu'il a déjà été sanctionné 2 fois pour cela. Je me permet de lui faire ce petit rafraichissement de mémoire ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  921  922  923  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)