| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Auteur | Sujet : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |
|---|---|
clementdousset | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par clementdousset le 08-02-2008 à 09:41:08 |
Publicité | Posté le 08-02-2008 à 08:56:43 ![]() ![]() |
p47alto1 |
Message cité 1 fois Message édité par p47alto1 le 08-02-2008 à 09:17:28 --------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
_pollux_ Pan ! t'es mort | il tourne autour du pot quoi c'est dingue autant de haine d'ailleurs. Message édité par _pollux_ le 08-02-2008 à 09:43:44 |
seblomb |
|
Lak disciplus simplex |
|
zyx NCC - 1701 |
|
clementdousset |
Message cité 2 fois Message édité par clementdousset le 08-02-2008 à 14:31:28 |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
Publicité | Posté le 08-02-2008 à 14:36:26 ![]() ![]() |
clementdousset |
|
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
_jay_jay_ |
|
Il y a un moyen très simple de ne pas être pris pour un imbécile: ne pas agir comme tel.
Tu as deux choix en face de toi à présent. 1) Tu redescends sur terre et à la vue des innombrables preuves évidentes tu abandonnes ces fantasmes paranoïdes à la con ou 2) tu décides que les 90 et quelques témoins visuels directs de l'avion sont tous des sympathisants de la CIA et tu t'engages dangereusement sur la voie de la psychiatrie lourde.
Message cité 1 fois Message édité par Cardelitre le 08-02-2008 à 15:11:10 --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
|
seblomb | Ben il a déjà répondu en fait...
|
sidorku Ultime Boeing 747 |
--------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
clementdousset |
|
p47alto1 |
p47alto1 |
Et puis vouloir la photo du moment exact où les lampadaires sont arrachés, c'est assez coquet dans le genre. Sans oublier qu'une explosion qui fauche les lampadaires dans le sens contraire du souffle, c'est, comment dire… Message édité par p47alto1 le 08-02-2008 à 16:48:03 --------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
korrigan73 Membré |
|
aneurysm | Il y a des choses qui me font quand même doucement rire, vous parlez a tort et à travers de connaitre un sujet quand on en parle, ce qu'a d'ailleurs tres bien fait une des personnes précédente dont je ne me souviens plus (pas) le pseudo.
Message cité 4 fois Message édité par aneurysm le 08-02-2008 à 17:07:10 |
aneurysm |
|
Groomy Oisif | En attendant tes sources, t'en penses quoi de celle ci par exemple :
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
_jay_jay_ |
|
aneurysm |
|
p47alto1 |
Groomy Oisif |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
_jay_jay_ |
|
clementdousset |
|
sidorku Ultime Boeing 747 | Je maintiens et assume mes propos sur les talibans, dont les idées véhiculées sont à l'opposé des miennes (et celles de tout démocrate et/ou humaniste il me semble). Tu peux me citer jusque demain dans des tentatives de décridibilisation et attaques personnelles, ca ne changera rien. En attendant il ne me semble pas que ce soit un topic dédié à mes citations donc essaye, pour une fois, de répondre sur le sujet, c'est à dire les évènements du 9/11 (si possible avec des arguments intéressants, crédibles et non-démontés, merci). A moins bien sur que tu n'en aies tout simplement pas et que tu sois donc réduit à sortir des posts HS ridicules comme ci-dessus. Message édité par sidorku le 08-02-2008 à 19:16:32 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
inti t'as mieux mais tapir | En fait il n'y a plus vraiment de contestations sur les évènements du 9/11, à part 2-3 tarés conspirationnistes qui imaginent encore des drones ou missiles de croisière partout. La dernière mode, c'est plutôt de dire "regardez, les américains ont créé abu-grahib et guantanamo, c'est la preuve qu'ils sont capables d'avoir comploté le 9/11, et si ils en sont capables, c'est qu'ils l'ont fait!" Ou alors à la mode clementdousset, qui s'imagine la présence de casques bleus citoyens © aux états-unis pour défendre la liberté, d'une commission d'enquête internationale pour bosser sur une attaque sur le sol américain (lulz), et que les talibans finalement c'était aussi une façon de faire hein, ils avaient des lois et tout, fallait pas les démonter. Message cité 2 fois Message édité par inti le 08-02-2008 à 20:02:51 |
p47alto1 |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Les lampadaires ont été heurtés par le sommet. L'avion n'a pas touché le sol avant de percuter la façade.
Il n'empêche que tu connais vraiment très mal ce dont tu parles. Tu pourrais déjà te renseigner mieux sur les faits tels qu'ils sont rapportés car tu faits de nombreuses erreurs à ce sujet.
Ils ont été heurtés par les ailes de l'avions au moment où il passait au dessus de l'autoroute et non soufflés par l'explosion. Du reste, ils sont couchés *en direction* du batiment. S'ils avaient été soufflés par une explosion, ils seraient couchés dans l'autre sens. Un lampadaire n'offre que très peu de prise à une onde de choc et il aurait fallu des centaines de tonnes d'explosifs pour les coucher à si grande distance. Et cent tonnes d'explosifs auraient creusé un cratère de qq mètres de profondeur et de qq dizaines de mètres de large.
Si, un gros incendie, qu'il a fallut près de 24h à éteindre.
Il y en avait deux, dont les images sont disponibles.
Celle de la station service a été livrée et on ne vois rien d'autre que l'apparition du panache de fumée car c'est filmé de trop loin et pas selon le bon angle. a+ Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 09-02-2008 à 09:51:49 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
paladin3333 | http://www.dailymotion.com/related [...] plies_news
Message cité 3 fois Message édité par paladin3333 le 09-02-2008 à 01:08:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagone | vous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla??? |
| vous avez mattez 11 septembre sur f3...?? | le ny post a dit que.. |
| [NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps | [ pensée ] - Je viens de lire cette citation... |
| Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!! | Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ? |
| [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post | |