| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Auteur | Sujet : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |
|---|---|
Sihtila | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-01-2008 à 06:49:40 ![]() ![]() |
_pollux_ Pan ! t'es mort | qui es tu ? |
inti t'as mieux mais tapir |
|
inti t'as mieux mais tapir |
|
Groomy Oisif |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
Publicité | Posté le 21-01-2008 à 08:52:11 ![]() ![]() |
Svenn |
|
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2008 à 11:27:07 ![]() Mais chut putain |
krisix Oldpadawan |
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
sidorku Ultime Boeing 747 |
Tu as surtout prouvé que tu ne savais pas lire et que tu savais mentir en plus de manipuler les infos. Juste que toute l'enquête sur les parcours des pilotes, les écoles de pilotages, les financements, les études des décombres des WTC ou du Pentagone, etc. Ca s'appelle de l'enquête et ca a commencé au moment même des attaques, la commission n'est pas la seule "entité" à enquêter hein, alors je sais bien que tu es habitué a baigner dans les mensonges et manipulations complotistes mais va falloir faire un peu mieux que ceux là. Accessoirement si tu pouvais aussi apprendre à lire les réponses qui te sont faites ca évitera de devoir se répéter. Pour la liste des objets persos provenant des avions, c'est dans le topic, fait une recherche. Message cité 1 fois Message édité par sidorku le 21-01-2008 à 14:25:08 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Ciler | Aujourd'hui, lundi 21 janvier 2008, les cours internationaux de la bourse ont enregistre la plus forte baisse constatee depuis le 11 spetembre 2001, avec des volumes d'echange superieurs. Ceci sans aucune annonce des americains (c'est jour ferie) Je suis troublé Message cité 3 fois Message édité par Ciler le 21-01-2008 à 18:13:22 --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
zyx NCC - 1701 |
Message édité par zyx le 22-01-2008 à 01:05:59 |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Dæmon | qu'y a t-il à rajouter à ce genre de discours. Tu de décrédibilise tout seul mon pauvre o_O Message édité par Dæmon le 22-01-2008 à 19:05:47 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Pour le reste, si tu avais lu un peu le topic tu aurais pu trouver de nombreuses pages de discussions très intéressantes sur de nombreux éléments des attaques, avec articles scientifiques, témoignages, faits, débats objectifs... Rien de tout cela n'est possible en débarquant sur le topic comme les deux derniers, en jouant le couplet habituel des moutons lobotomisés par exemple, alors que eux possèdent LA vérité (mais aucun n'a pu présenter un scénario viable jusque maintenant, étrange...).
En autorisant l'intervention en Afghanistan suite au 9/11, l'ONU et le droit international reconnaissent la responsabilité de Ben Laden et des ses alliés talibans. Enfin je suis d'accord sur le fait que l'Afghanistan mériterait beaucoup plus d'attention de la part de la communauté internationale qu'aujourd'hui: la coalition a besoin de plus de moyens pour combattre les salopards fanatiques enturbannés qui font encore beaucoup trop souvent parler d'eux à mon goût. Ceci ne changeant rien aux crimes commis par bush et sa clique à travers le monde depuis des années. Enfin sinon, toujours rien à dire d'intéressant ? Message édité par sidorku le 22-01-2008 à 19:02:43 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Ernestor modo-coco :o |
|
Ciler |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Svenn |
Message cité 1 fois Message édité par Svenn le 22-01-2008 à 19:13:10 |
le_testeur |
--------------- Une nouvelle galerie 2009 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 3 fois Message édité par Olivie le 22-01-2008 à 22:33:58 --------------- |
markesz Destination danger | Il n'y a pas de secret, le monde entier est sous le contrôle de Dieu. --------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
p47alto1 |
Quant à l'autre grand défenseur des taliban, là, le couvre-chef cyanosé, il n'a visiblement pas encore compris que le manichéisme était intellectuellement inacceptable. Un régal là aussi Message édité par p47alto1 le 22-01-2008 à 22:41:09 --------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
Svenn |
|
korrigan73 Membré |
|
Message édité par sidorku le 22-01-2008 à 23:08:58 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Message cité 1 fois Message édité par sidorku le 22-01-2008 à 23:13:52 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
korrigan73 Membré |
|
Ciler |
Enfin rassure toi, personne ici ne se base sur des rapports officiels quand il est possible de les éviter. Message cité 1 fois Message édité par sidorku le 22-01-2008 à 23:35:37 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagone | vous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla??? |
| vous avez mattez 11 septembre sur f3...?? | le ny post a dit que.. |
| [NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps | [ pensée ] - Je viens de lire cette citation... |
| Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!! | Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ? |
| [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post | |