Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4261 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  879  880  881  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°14019262
DonLope59
Mais...ces morts sont...morts!
Posté le 10-02-2008 à 10:55:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

choupon a écrit :

Fin, exact... plutôt sérieux et sourcé.

Tu devrais faire une recherche intratopic. Sinon, soit tout le monde va te rire au nez, soit personne va te répondre parceque ce topac fait 894 pages et donc les points que tu soulèves ont été débattus une petite quarantaines de fois.

mood
Publicité
Posté le 10-02-2008 à 10:55:12  profilanswer

n°14019282
choupon
Posté le 10-02-2008 à 10:59:57  profilanswer

J'ai vérifié les sources effectivement et c'est vrai que cela n'a pas l'air de coller...

Ceci dit, si c facile à contredire, pourquoi ne pas argumenter, plutôt ke de dir : on en a déjà parlé 43 fois...

n°14019311
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 10-02-2008 à 11:06:12  profilanswer

choupon a écrit :

J'ai vérifié les sources effectivement et c'est vrai que cela n'a pas l'air de coller...

Ceci dit, si c facile à contredire, pourquoi ne pas argumenter, plutôt ke de dir : on en a déjà parlé 43 fois...

Parce que ca prend un peu du temps de tout vérifier ce bordel et qu'un dimanche matin il y a peut être des choses plus intéressantes à faire ?

Message édité par sidorku le 10-02-2008 à 11:07:12

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°14019316
DonLope59
Posté le 10-02-2008 à 11:07:16  profilanswer

choupon a écrit :

Parcequ'on est dimanche matin et que j'ai la flemme. :)

Et qu'il te suffit de faire une recherche intratopic. Ce sujet a été débattu avec arguments, sources, preuves et tout une 40aines de fois.
Sinon, t'as des liens en 1ère page qui t'apporteront d'autres sources.  ;)

n°14019727
Picking
Posté le 10-02-2008 à 12:05:25  profilanswer

On l'a gardé comme pièce de musée (c'est assez rare de trouver cela au travers les ruines fumantes  :o )

n°14019803
choupon
Posté le 10-02-2008 à 12:15:31  profilanswer

T'es trop crevé, Donlope?
La première page ne répond pas aux éléments qui figurent dans le post quoté...
Par exemple, vous dites encoeur que le trou dans l'anneau C, c'est un débris de l'avion et le rapport officiel dit le contraire.
Qui croir?

Message édité par choupon le 10-02-2008 à 12:17:57
n°14019810
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 10-02-2008 à 12:16:32  profilanswer

clementdousset a écrit :

S'il te plaît, Cardelitre, j'aime bien parler d'une seule chose à la fois. D'abord je ne peux pas plus. Ou un boeing normal (1)est capable de perforer un mur qui doit quand m^me , s'agissant du pentagone, n'être pas de carton-pâte après avoir traversé un épais premier mur et une forêt de piliers de béton,

Il y a des simulations qui ont été faites pour montrer ce qui s'est passé, c'est dans le premier post que tu n'as pas eu la politesse de consulter d'ailleurs.

clementdousset a écrit :

de le perforer exactement comme l'onde unidirectionnelle d'un missile à charge creuse,

Un missile à charge creuse ne fait pas de trous de 5 mètres de large, ne provoque pas d'incendie d'hydrocarbure, n'a pas de turbine, de train d'atterrissage et certainement pas de boîte noire. Il n'a pas non plus une envergure de 35 m au minimum, et est rarement confondu par 90 personnes avec un avion d'American Airlines.

clementdousset a écrit :

de le perforer avec ses débris dont on ne retrouve pas de trace à  la sortie,

Va revoir les photos, on retrouve des débris, à la sortie et dans toute la zone du crash.

http://netdet.ninjasquad.org/images/case1/pentagon-ringc.jpg

clementdousset a écrit :

de déclencher un incendie volatilisant la quasi totalité de ses structures métalliques mais laissant juste les restes de cadavre qu'il faut pour l'identification ou il n'est pas capable.

Il suffit d'une dent pour faire un test ADN, et ça résiste très bien à l'incinération.

clementdousset a écrit :

(1) piloté selon la vo par un pilote à la mince expérience mais capable de faire voler son engin à ras du sol à 850 km/heure....

Il avait sa licence de pilote commercial, et faire voler un avion à ras du sol à grande vitesse c'est plus simple que de le faire atterrir, grâce à l'effet de sol.

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°14019840
choupon
Posté le 10-02-2008 à 12:21:14  profilanswer

Donc, tu penses que ce sont les malheureux débris que l'on voit sur la photo qui ont créé ce trou...

Mmm intéressant!

n°14019845
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 10-02-2008 à 12:22:05  profilanswer

choupon a écrit :

Donc, tu penses que ce sont les malheureux débris que l'on voit sur la photo qui ont créé ce trou...

Mmm intéressant!

Et toi, tu penses que c'était quoi exactement? [:dks]

---------------
n°14019883
choupon
Posté le 10-02-2008 à 12:26:21  profilanswer

Moi, je ne sais pas...
Je lis un pasage du rapport de l'ASCE qui dit, simulation à l'appui, que le boeing s'est désintégré après avoir parcouru une distance égale à sa longueur et je me dis que vos explications du trou ne collent pa à cela

mood
Publicité
Posté le 10-02-2008 à 12:26:21  profilanswer

n°14019897
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 10-02-2008 à 12:28:52  profilanswer

choupon a écrit :

Moi, je ne sais pas...
Je lis un pasage du rapport de l'ASCE qui dit, simulation à l'appui, que le boeing s'est désintégré après avoir parcouru une distance égale à sa longueur et je me dis que vos explications du trou ne collent pa à cela

Et si ça ne colle pas à ça, c'est quoi d'autre? Et tu fais quoi des débris de Boeing, des restes des passagers, des 90 témoignages visuels, des lampadaires arrachés sur la trajectoire?

---------------
n°14019900
choupon
Posté le 10-02-2008 à 12:29:07  profilanswer

Je lis cela aussi :

LTC Victor Correa:

”I was knocked down by the impact and saw a fireball come over my head…the fireball was coming like a wind, a cloud of smoke trailing it…the speed of lightning…I also noticed to my right the windows going out and coming back in…We thought it was some kind of explosion. That somehow someone got in here and planted bombs because we saw these holes.”

n°14019913
clementdou​sset
Posté le 10-02-2008 à 12:30:28  profilanswer

choupon a écrit :

Mon pauvre ami, tu n'es pas encore habitué à la courtoisie ricaine ! déjà que les maîtres ne sont pas très polis, alors les valets!

n°14019927
DonLope59
Posté le 10-02-2008 à 12:31:50  profilanswer

choupon a écrit :

Moi, je ne sais pas...

Si c'est pas un boeing, c'est une bombe??? Mais, des témoins ont vu un boeing se crasher donc, il y aurait eu un boeing plus une bombe??? Ca fait beaucoup, non?

n°14019936
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 10-02-2008 à 12:32:56  profilanswer

choupon a écrit :

Je lis cela aussi :

LTC Victor Correa:

”I was knocked down by the impact and saw a fireball come over my head…the fireball was coming like a wind, a cloud of smoke trailing it…the speed of lightning…I also noticed to my right the windows going out and coming back in…We thought it was some kind of explosion. That somehow someone got in here and planted bombs because we saw these holes.”

Ben pendant que tu y es tu peux aussi lire les autres témoignages.

Anderson, Steve : the plane caught my eye
Anlauf, Deb & Jeff : Suddenly I saw this plane right outside my window.
Stuart Artman : "I saw the plane that hit the Pentagon. It went behind some trees  
Battle :  when the aircraft struck. "It was coming down head first.
Bauer,Gary :  we realized the jet was coming up behind us on that major highway  
Benedetto, Richard : It was an American Airlines airplane, I could see it very clearly
Biggert, Judy :  She saw remnants of the airplane. ''There was a seat from a plane
Boger, Sean :  "I just looked up and I saw the big nose and the wings of the aircraft coming  
Bouchoux, Donald R. : when the aircraft crossed about 200 yards
Braman, Chris : ``This was a jet.''  
Bright, Mark : "I saw the plane at the Navy Annex area
Pam Bradley : saw the plane hit the Pentagon. I am in a complete state of shock.  
Campo, omar : It was a passenger plane. I think an American Airways plane
Candelario,Joseph :I noticed a large aircraft ... flew towards the Pentagon ....crashed into it.  
Carroll,Susan :  when I saw the plane hit and the fireball and explosion at the Pentagon.  
Cissell, James R. :  he saw the blur of a commercial jet .... That is a big plane.
Cleveland, Allen : . . a silver pasenger jet, mid sized
Clem,Dennis :  "There was a commercial airliner that said American Airliners  
Cook, Scott P.  :  it was a 757 out of Dulles
Creed, Dan : when they saw the plane dive down and level off ... I can still see the plane  
Day Wayne T. :  looking out the window and saw the plane when it was coming in.
DiPaula, Michael : "Suddenly, an airplane roared into view
Dobbs, Mike :  he saw an American Airlines 737 twin-engine airliner
Donley,Daryl : I saw the entire plane and then saw it fly right into the Pentagon."  
Dubill, Bob :  when he saw a jetliner fly over the roadway
Eberle, Bobby :  I looked back and saw a jet airliner flying very low
Eiden, Steve :  thought it odd to see a plane in restricted airspace
Elgas, Penny :  I remember recognizing it as an American Airlines plane
Elliott, Bruce : "I looked to my left and saw the plane coming in,
Evey, Walker Lee : The plane approached the Pentagon about six feet off the ground
Flyler, Kim :  Right before the plane hit the building
Ford, Ken : The plane was a two-engine turbo prop
Gaines, Kat :  saw a low-flying jetliner
Gerard,Steven : I saw this plane coming down.  
Gerson,Mike : I saw that plane coming in and said to myself, 'That plane is too low;  
Hagos, Asework :   I've never seen a plane like this so low." ... saw American Airline insignia
Harrington, Joe : one of my guys pointed to an American Airlines airplane
Hemphill, Albert : large silver cylinder of an aircraft appeared ...looking to be .. a 757 or Airbus
Hernandez,Eugenio : I saw the plane coming down.  
Hey,Fred : I can't believe it! This plane is going down into the Pentagon!  
James,Michael : The plane came over the top of us and brushed the trees.  
Khavkin D,S : the plane knocked down a number of street lamp poles
Kean, Terrance :  "I saw this very, very large passenger jet,
Keglovich,James : suddenly they saw the plane clip a taxi cab on the nearby bridge.  
Kizildrgli, Aydan : "saw the jetliner bank slightly
Krug,Ann :  'Look at this plane; .....  "And then we all saw it come down."  
Lagasse, William : I saw the aircraft above my head  
Léonard,Robert :  looked in the rearview mirror ..... and saw only a plane, flying very low.  
Lesley,Kelly :  I looked out the window to see an airplane descend into the side of the Pentagon  
Liebner, Lincoln : "I saw this large American Airlines passenger jet  
Lyman,Mary : I saw a plane coming what I thought was toward National Airport,  
M. K. : I heard a low flying plane and then I saw it hit the Pentagon.
Marra, David :  he saw an American Airlines jet  
Martinez, Oscar : ``I saw a big jet flying close to the building
McCusker, Elaine :  I saw a very low-flying American Airlines plane
McGraw, Stephen : until the plane was just right above our cars...I saw it crash into the building
Middleton, William Sr. :  looked up and spotted a commercial jet
Milburn, Kirk :  "I heard a plane. I saw it.
Morin, Terry : that it belonged to American Airlines, but I couldn't be sure. It looked like a 737
Mosley, James :  I looked over and saw this big silver plane run into the side of the Pentagon
Munsey, Christopher : A silver, twin-engine American Airlines jetliner
Narayanan, Vin : Then I looked up to my left and saw an American Airlines jet flying right at me.
O'Keefe, John :  I saw a silver plane I immediately recognized it as an American Airlines jet
Owens, Mary Ann :  Looking up didn't tell me what type of plane it was because it was so close
Peterson, Christine :  I looked idly out my window to the left -- and saw a plane flying so low
Plaisted :  just in time to see the belly of that aircraft and the tail section
Probst, Frank : ...and I saw this plane coming right at me
Ramey,Wanda : she saw a low-flying airplane. "I saw the wing of the plane clip the light post  
Regnery, Alfred S. :  saw (...) a jetliner ..
Renzi, Rick : ''The plane came in at an incredibly steep angle
Robbins, James S :  I was looking directly at it when the aircraft struck.
Rodriguez, Meseidy : "it was a mid size plane". His brother inlaw also saw a jetliner flying low
Ryan, James : At that point the plane was slow,  
Schickler, Rob :  "A plane flew over my house," (one mile away from the Pentagon)
Scott, Don :  when I noticed a plane making a sharp turn from north of the Pentagon.  
Sepulveda, Noël : The plane dipped its nose and crashed into the southwest side of the Pentagon.
Sheuerman, Philip : saw "... a passenger plane
Smiley,Elizabeth : "I saw the plane not more than 200 feet over my head."  
Snaman,Steve : "We saw the plane hit the Pentagon."  
Snavel, Dewey :  'What the hell is that plane doing?'
Sucherman, Joel :  it was a silver jet .. as an American Airlines jet
Sutherland, Jim :  he saw ... a white 737 twin-engine plane
Thompson, Phillip :  I saw an American Airlines jet come overhead and slam into the Pentagon
Timmerman, Tim :  It was a Boeing 757, American Airlines, no question
Van Susteren,Greta : "We saw a plane near the Pentagon and then heard this 'boom' "  
Walter, Mike : I saw this plane, this jet, an American Airlines jet, coming
Winslow, Dave :  "I saw the tail of a large airliner ... It ploughed right into the Pentagon
Yeingst, William : saw the plane coming over the Navy Annex building
Zakhem, Madelyn :  It was an airliner ..... "It was huge! It was silver. It was low -- unbelievable!  
Zinovy,Pak : "saw a plane crash into the building."  

http://911research.wtc7.net/pentag [...] /bart.html

---------------
n°14019961
choupon
Posté le 10-02-2008 à 12:38:06  profilanswer

Est-ce que tu as poussé la curiosité jusqu'à savoir qui sont ces témoins et où ils se trouvaient?

Quelques exemples au hasard...

Voici quelque uns des témoins indépendants :

Gary Bauer: Talking head and former Republican presidential candidate
who has been linked to the notorious Project for a New American Century.
Paul Begala: Democratic Party operative and nominally liberal punching bag on CNN's "Crossfire."
Bobby Eberle: President and CEO of GOPUSA, a portal of right-wing propaganda.
Mike Gerson: Director of George W. Bush's speech writing staff.
Alfred Regnery: President of Regnery Publishing, another portal of right-wing propaganda --
one that has seen fit to bestow upon the world the literary stylings of Ann Coulter,
the Swift Boat Veterans, and numerous other accomplished liars.
Greta Van Susteren: Nominally liberal legal analyst for Fox News.

"Bob Dubill was the executive editor for USA Today.
Mary Ann Owens was a journalist for Gannett.
Richard Benedetto was a reporter for USA Today.
Christopher Munsey was a reporter for Navy Times.
Vin Narayanan was a reporter for USA Today.
Joel Sucherman was a multimedia editor for USA Today.
Mike Walter was a reporter for USA Today.
Steve Anderson was the director of communications for USA Today.
Fred Gaskins was the national editor for USA Today.
Mark Faram was a reporter for Navy Times.

Revenons à P. Elgas, selon le site suivant :

Penny Elgas sits on the FDIC Advisory Committee on Banking Policy, alongside of Jean Baker, who just happens to be the Chief of Staff at the Office of President George H.W. Bush.

http://www.davesweb.cnchost.com/nwsltr68e.html

Ils ont tout vu ces témoins et tous dans leur voiture ou presque.

Le travail d'analyse des témoignages est en cours sur raie aux pennes, comme vous dites.

http://forum.reopen911.info/viewtopic.php?id=310

n°14020016
DonLope59
Posté le 10-02-2008 à 12:45:52  profilanswer

Ca fait une centaine de personne de plus à rajouter à la liste des gens au courant du complot. [:marc]

n°14020034
choupon
Posté le 10-02-2008 à 12:47:46  profilanswer

Tiens, ce témoin, ils les a pas vu les poteaux sectionnés par le boeing...
Il dit même que l'avion était à 60 mètres au dessus de lui...
Diffiile de couper des poteaux d'éclairages à ct hauteur

Vous la croyez vous cette histoire du gars qui va avec son morceaux d'ailes sur le plateau de Fox?

http://video.google.nl/videoplay?d [...] 4757&hl=nl

n°14020045
Ciler
Posté le 10-02-2008 à 12:49:38  profilanswer

choupon a écrit :

Le travail d'analyse des témoignages est en cours sur raie aux pennes, comme vous dites.

Le lien pointe sur rien  :whistle:

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°14020065
choupon
Posté le 10-02-2008 à 12:51:24  profilanswer

Chez moi y fonctionne...

Allez à +

n°14020095
DonLope59
Posté le 10-02-2008 à 12:55:03  profilanswer

choupon a écrit :

Diffiile de couper des poteaux d'éclairages à ct hauteur

En fait, y a des mecs, juste à côté de l'autoroute, qui ont découpé les poteaux d'éclairage à la scie circulaire juste avant l'arrivée des pompiers, c'est ça?  
[:cerveau autobot]

n°14020106
Ciler
Posté le 10-02-2008 à 12:56:31  profilanswer

choupon a écrit :

Chez moi y fonctionne...

Allez à +

http://img208.imageshack.us/img208/1688/lolos8.png [:spamafote]

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°14020121
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2008 à 12:57:25  answer

choupon a écrit :

http://freebit.free.fr/rien.JPG

n°14020203
Groomy
Oisif
Posté le 10-02-2008 à 13:08:51  profilanswer

Doit falloir s'inscrire au forum pour y accéder. On fait pas partie des gardiens de la vérité nous  :o

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°14020214
clementdou​sset
Posté le 10-02-2008 à 13:10:49  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Ben pendant que tu y es tu peux aussi lire les autres témoignages.

Anderson, Steve : the plane caught my eye
Anlauf, Deb & Jeff : Suddenly I saw this plane right outside my window.
Stuart Artman : "I saw the plane that hit the Pentagon. It went behind some trees  
Battle :  when the aircraft struck. "It was coming down head first.
Bauer,Gary :  we realized the jet was coming up behind us on that major highway  
Benedetto, Richard : It was an American Airlines airplane, I could see it very clearly
Biggert, Judy :  She saw remnants of the airplane. ''There was a seat from a plane
Boger, Sean :  "I just looked up and I saw the big nose and the wings of the aircraft coming  
Bouchoux, Donald R. : when the aircraft crossed about 200 yards
Braman, Chris : ``This was a jet.''  
Bright, Mark : "I saw the plane at the Navy Annex area
Pam Bradley : saw the plane hit the Pentagon. I am in a complete state of shock.  
Campo, omar : It was a passenger plane. I think an American Airways plane
Candelario,Joseph :I noticed a large aircraft ... flew towards the Pentagon ....crashed into it.  
Carroll,Susan :  when I saw the plane hit and the fireball and explosion at the Pentagon.  
Cissell, James R. :  he saw the blur of a commercial jet .... That is a big plane.
Cleveland, Allen : . . a silver pasenger jet, mid sized
Clem,Dennis :  "There was a commercial airliner that said American Airliners  
Cook, Scott P.  :  it was a 757 out of Dulles
Creed, Dan : when they saw the plane dive down and level off ... I can still see the plane  
Day Wayne T. :  looking out the window and saw the plane when it was coming in.
DiPaula, Michael : "Suddenly, an airplane roared into view
Dobbs, Mike :  he saw an American Airlines 737 twin-engine airliner
Donley,Daryl : I saw the entire plane and then saw it fly right into the Pentagon."  
Dubill, Bob :  when he saw a jetliner fly over the roadway
Eberle, Bobby :  I looked back and saw a jet airliner flying very low
Eiden, Steve :  thought it odd to see a plane in restricted airspace
Elgas, Penny :  I remember recognizing it as an American Airlines plane
Elliott, Bruce : "I looked to my left and saw the plane coming in,
Evey, Walker Lee : The plane approached the Pentagon about six feet off the ground
Flyler, Kim :  Right before the plane hit the building
Ford, Ken : The plane was a two-engine turbo prop
Gaines, Kat :  saw a low-flying jetliner
Gerard,Steven : I saw this plane coming down.  
Gerson,Mike : I saw that plane coming in and said to myself, 'That plane is too low;  
Hagos, Asework :   I've never seen a plane like this so low." ... saw American Airline insignia
Harrington, Joe : one of my guys pointed to an American Airlines airplane
Hemphill, Albert : large silver cylinder of an aircraft appeared ...looking to be .. a 757 or Airbus
Hernandez,Eugenio : I saw the plane coming down.  
Hey,Fred : I can't believe it! This plane is going down into the Pentagon!  
James,Michael : The plane came over the top of us and brushed the trees.  
Khavkin D,S : the plane knocked down a number of street lamp poles
Kean, Terrance :  "I saw this very, very large passenger jet,
Keglovich,James : suddenly they saw the plane clip a taxi cab on the nearby bridge.  
Kizildrgli, Aydan : "saw the jetliner bank slightly
Krug,Ann :  'Look at this plane; .....  "And then we all saw it come down."  
Lagasse, William : I saw the aircraft above my head  
Léonard,Robert :  looked in the rearview mirror ..... and saw only a plane, flying very low.  
Lesley,Kelly :  I looked out the window to see an airplane descend into the side of the Pentagon  
Liebner, Lincoln : "I saw this large American Airlines passenger jet  
Lyman,Mary : I saw a plane coming what I thought was toward National Airport,  
M. K. : I heard a low flying plane and then I saw it hit the Pentagon.
Marra, David :  he saw an American Airlines jet  
Martinez, Oscar : ``I saw a big jet flying close to the building
McCusker, Elaine :  I saw a very low-flying American Airlines plane
McGraw, Stephen : until the plane was just right above our cars...I saw it crash into the building
Middleton, William Sr. :  looked up and spotted a commercial jet
Milburn, Kirk :  "I heard a plane. I saw it.
Morin, Terry : that it belonged to American Airlines, but I couldn't be sure. It looked like a 737
Mosley, James :  I looked over and saw this big silver plane run into the side of the Pentagon
Munsey, Christopher : A silver, twin-engine American Airlines jetliner
Narayanan, Vin : Then I looked up to my left and saw an American Airlines jet flying right at me.
O'Keefe, John :  I saw a silver plane I immediately recognized it as an American Airlines jet
Owens, Mary Ann :  Looking up didn't tell me what type of plane it was because it was so close
Peterson, Christine :  I looked idly out my window to the left -- and saw a plane flying so low
Plaisted :  just in time to see the belly of that aircraft and the tail section
Probst, Frank : ...and I saw this plane coming right at me
Ramey,Wanda : she saw a low-flying airplane. "I saw the wing of the plane clip the light post  
Regnery, Alfred S. :  saw (...) a jetliner ..
Renzi, Rick : ''The plane came in at an incredibly steep angle
Robbins, James S :  I was looking directly at it when the aircraft struck.
Rodriguez, Meseidy : "it was a mid size plane". His brother inlaw also saw a jetliner flying low
Ryan, James : At that point the plane was slow,  
Schickler, Rob :  "A plane flew over my house," (one mile away from the Pentagon)
Scott, Don :  when I noticed a plane making a sharp turn from north of the Pentagon.  
Sepulveda, Noël : The plane dipped its nose and crashed into the southwest side of the Pentagon.
Sheuerman, Philip : saw "... a passenger plane
Smiley,Elizabeth : "I saw the plane not more than 200 feet over my head."  
Snaman,Steve : "We saw the plane hit the Pentagon."  
Snavel, Dewey :  'What the hell is that plane doing?'
Sucherman, Joel :  it was a silver jet .. as an American Airlines jet
Sutherland, Jim :  he saw ... a white 737 twin-engine plane
Thompson, Phillip :  I saw an American Airlines jet come overhead and slam into the Pentagon
Timmerman, Tim :  It was a Boeing 757, American Airlines, no question
Van Susteren,Greta : "We saw a plane near the Pentagon and then heard this 'boom' "  
Walter, Mike : I saw this plane, this jet, an American Airlines jet, coming
Winslow, Dave :  "I saw the tail of a large airliner ... It ploughed right into the Pentagon
Yeingst, William : saw the plane coming over the Navy Annex building
Zakhem, Madelyn :  It was an airliner ..... "It was huge! It was silver. It was low -- unbelievable!  
Zinovy,Pak : "saw a plane crash into the building."  

http://911research.wtc7.net/pentag [...] /bart.html

moi j'aime bien ma pt'ite fiction qu'on trouve plus haut d'un attentat en Chine attribué aux Jap. Et je vois cardelitre à genoux devant les relations d'interrogatoires par les Chinois des témoins. Une scène merveilleuse. Pour le reste histoire d'avancer y a la version d'un boeing classique non piégé, non porteur d'explosifs ou de missiles conduit par un pilote aux ordres de Ben Laden avec à bord les passagers du vol 77. Et il y en a beaucoup d'autres qu'on trouve exposées ailleurs. Mais il faudrait que les patrouilleurs toujours de faction ici : il m'arrive de les plaindre, surtout qu'y disent qu'ils sont pas payés, aillent faire un tour dans cet ailleurs-là !

n°14020248
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 10-02-2008 à 13:16:06  profilanswer

choupon a écrit :

Est-ce que tu as poussé la curiosité jusqu'à savoir qui sont ces témoins et où ils se trouvaient?

Quelques exemples au hasard...

Voici quelque uns des témoins indépendants :

Gary Bauer: Talking head and former Republican presidential candidate
who has been linked to the notorious Project for a New American Century.
Paul Begala: Democratic Party operative and nominally liberal punching bag on CNN's "Crossfire."
Bobby Eberle: President and CEO of GOPUSA, a portal of right-wing propaganda.
Mike Gerson: Director of George W. Bush's speech writing staff.
Alfred Regnery: President of Regnery Publishing, another portal of right-wing propaganda --
one that has seen fit to bestow upon the world the literary stylings of Ann Coulter,
the Swift Boat Veterans, and numerous other accomplished liars.
Greta Van Susteren: Nominally liberal legal analyst for Fox News.

"Bob Dubill was the executive editor for USA Today.
Mary Ann Owens was a journalist for Gannett.
Richard Benedetto was a reporter for USA Today.
Christopher Munsey was a reporter for Navy Times.
Vin Narayanan was a reporter for USA Today.
Joel Sucherman was a multimedia editor for USA Today.
Mike Walter was a reporter for USA Today.
Steve Anderson was the director of communications for USA Today.
Fred Gaskins was the national editor for USA Today.
Mark Faram was a reporter for Navy Times.

Revenons à P. Elgas, selon le site suivant :

Penny Elgas sits on the FDIC Advisory Committee on Banking Policy, alongside of Jean Baker, who just happens to be the Chief of Staff at the Office of President George H.W. Bush.

http://www.davesweb.cnchost.com/nwsltr68e.html

Ils ont tout vu ces témoins et tous dans leur voiture ou presque.

Ok, ça en fait 17 qui font partie du complot généralisé. Il en reste encore 74.

---------------
n°14020266
choupon
Posté le 10-02-2008 à 13:18:45  profilanswer

Groomy a écrit :

Doit falloir s'inscrire au forum pour y accéder. On fait pas partie des gardiens de la vérité nous  :o

A pas vu que c'rétait un lien réservé aux membres...
Cela ne coute rien de s'inscrire ceci dit...

n°14020273
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 10-02-2008 à 13:19:23  profilanswer

clementdousset a écrit :

moi j'aime bien ma pt'ite fiction qu'on trouve plus haut d'un attentat en Chine attribué aux Jap. Et je vois cardelitre à genoux devant les relations d'interrogatoires par les Chinois des témoins. Une scène merveilleuse. Pour le reste histoire d'avancer y a la version d'un boeing classique non piégé, non porteur d'explosifs ou de missiles conduit par un pilote aux ordres de Ben Laden avec à bord les passagers du vol 77. Et il y en a beaucoup d'autres qu'on trouve exposées ailleurs. Mais il faudrait que les patrouilleurs toujours de faction ici : il m'arrive de les plaindre, surtout qu'y disent qu'ils sont pas payés, aillent faire un tour dans cet ailleurs-là !

Moi dans le genre fiction j'aime bien celle dans laquelle tu répondrais aux questions qu'on te pose ou simplement ferais preuve de cohérence et d'honnêteté intellectuelle. Dommage que ça ne risque pas d'arriver.

---------------
n°14020284
DonLope59
Posté le 10-02-2008 à 13:22:07  profilanswer

clementdousset a écrit :

moi j'aime bien ma pt'ite fiction qu'on trouve plus haut d'un attentat en Chine attribué aux Jap. Et je vois cardelitre à genoux devant les relations d'interrogatoires par les Chinois des témoins. Une scène merveilleuse.

Tu as encore bu Sue Ellen. [:ryccou]

n°14020290
choupon
Posté le 10-02-2008 à 13:23:47  profilanswer

73...

Celui-ci provient d'un militaire du Pentagone nommé Bruce Elliott. Il ne date pas du jour même mais du lendemain, si l'on en croit cette source datée du 12 septembre 2001 qui n'est plus accessible.  

Son témoignage des attentats est le suivant

I looked to my left and saw the plane coming in…It was banking and garnering speed...It clipped a utility pole guide wire, which may have slowed it down a bit before it crashed into the building and burst into flames

Il parle d'un avion (sans dire lequel) qui a heurté un poteau et ayant sans doute perdu de la vitesse avant de se crasher dans le Pentagone et exploser.

C'est donc globalement conforme.

Qui est Bruce Elliott :

C'est un colonel haut gradé du Pentagone. Les sites le présentent toujours comme un former ammunition Pant mais sont moins bavards à propos de ses occupations militaires plus récentes au Pentagone. En réalité, il a activement participé depuis les années 90 à la mise en place d'une nouvelle stratégie de défense pour le XXIème siècle. En témoigne le fait qu'il est cosignataire de ce rapport datant de 1997: http://www.dtic.mil/ndp/FullDoc2.pdf, également accessible ici : http://www.fas.org/man/docs/ndp/front.htm

Une partie du préambule de ce rapport :

Our report focuses on the long-term issues facing U.S. defense and national security. It identifies the changes that will be needed to ensure U.S. leadership and the security and prosperity of the American people in the twenty-first century. We are convinced that the challenges of the twenty-first century will be quantitatively and qualitatively different from those of the Cold War and require fundamental change to our national security institutions, military strategy, and defense posture by 2020.

To meet those challenges, we believe the United States must undertake a broad transformation of its military and national security structures, operational concepts and equipment, and the Defense Department’s key business processes. We recognize that much is already being done in this regard and that you are committed to significant change.

However, based on our deliberations, it is our view that the pace of this change must be accelerated.

(...)

We have not attempted to provide all the answers. Rather, our intention is to stimulate a wider debate on our defense priorities and the need for a transformation to meet the challenges of 2020. Such a debate will be critical in building the necessary support of the Congress and American people for the extensive changes that must be made. We hope that our report will help to build a strong consensus for transforming the national security structure to meet the challenges of the next century. If we achieve that, we will have fulfilled our mission and our commitment to you, the
Congress, and the American people.

C'était donc un décideur au Pentagone qui était un chaud partisan d'une modification en profondeur de la politique de défense en vue de recontrer les challenges à venir du 21ème siècle, comme le terrorisme et les attaques potentielles sur le territoire des USA (voir le texte du rapport que j'ai parcouru en diagonal).  

n°14020296
clementdou​sset
Posté le 10-02-2008 à 13:24:46  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Moi dans le genre fiction j'aime bien celle dans laquelle tu répondrais aux questions qu'on te pose .

C'est vrai que je ne suis pas quelqu'un d'un courage extrême et que dans certains centres d'interrogatoire de la cia ça risquerait d'arriver !

n°14020301
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2008 à 13:25:38  answer

[:cerveau manust]

n°14020308
DonLope59
Posté le 10-02-2008 à 13:26:50  profilanswer

C'est normal que parmi les témoins du crash, il y ait des gens qui bossent au Pentagone, non? [:klemton]

n°14020317
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 10-02-2008 à 13:28:10  profilanswer

choupon a écrit :

Un exemple: Dans la première heure de diffusion: 4 témoins pour le Pentagone. Tous sont formels: commuter plane, small plane ou corporate plane.

Oui et donc ?
Dans les premières interventions sur le Pentagone on parle aussi d'un camion ou d'une voiture piégée, ca ne veut pas dire grand chose, ca arrive presque systématiquement pour des évènements de ce genre là, c'est normal d'ailleurs.  
De plus on remarque que pour les deux témoignages que j'ai pu trouver ( de Gerard et Patterson) qui ont vu un avion plus petit, un avion d'affaire ou quelque chose du genre, c'est en le voyant passer devant leur fenêtre, à plus de 100 - 150m de là.  
Bref pourquoi leur accorder plus de crédit qu'a tous les autres ? Sur un peu moins de 100 témoins directs il me semble normal d'avoir des avis quelque peu différents selon leurs positions, attentions, ... Ca s'appelle une répartition.

choupon a écrit :

A partir de 11h, sans produire le moindre témoignage, le présentateur P. Jennigs nous dit que finalement ce n’est pas un petit commuter plane, c’est un avion de ligne. On entendra plus jamais parler du commuter plane quelque convergents qu’étaient les premiers témoignages... Après, on entendra plus que des témoins ayant vu un jet commercial et tous ceux ou presque qui ont eu la chance de voir les insignes d’AA avaient en commun de se trouver dans leur véhicule immobilisé dans une file, juste devant le Pentagone.

Ca me parait logique puisqu'a partir de là on a des dizaines de témoignages plutôt convergents de personnes très bien placées par rapport à la scène qui arrivent.

choupon a écrit :

Il y en a même un - pilote avec un fort accent arabe- qui a eu la chance de voir toçmber juste à côté de son véhicule un morceau de l’aile de l’avion. Le bougre, il l’a pris sous le bras au nez et à la barbe des 1500 agents du FBI qui cadrillaient les lieux et a été le montrer comme un grand sur une chaîne de télvision devant le présentateur qui trouvait cela "almost macabre" avec son accent inimitable...

Il ne semble pas être le seul à avoir retrouvé un morceau de l'avion sur la route suite aux chocs contre les lampadaires, Penny Elgas également.
http://americanhistory.si.edu/sept [...] /28_54.jpg
Témoignage: http://americanhistory.si.edu/sept [...] .asp?ID=30

choupon a écrit :

Voyez par vous même, pour le fun, ce que donne l'interview d'un faux témoin en direct! Même pas foutu de donner la bonne heure à laquelle il a vu l'avion passé  :
http://video.google.nl/videoplay?d [...] 4757&hl=nl

Je trouve ca très léger pour accuser quelqu'un de faux témoignage  [:gaxx] , quand bien même ce serait une mise en scène imaginée par Fox pour un exclu ou autre, ca ne change concrètement rien à l'affaire.

choupon a écrit :

Et c’est tout bonnement édifiant de constater que dans les premières heures des attentats, tous les témoignages s’écartent de la thèse de l’AA - aucun ne parlant d’ailleurs à proprement parler d’un missile non plus -, que la plupart ont au demeurant vu l’objet s’écraser avant la façade du Pentagone (sur l’héliport) et que nombreux sont ceux qui ont ressenti bien après l’heure présumée du crash une ou plusieurs très grosses explosions ayant parfois fait trembler des immeubles situés à distance très respectable du Pentagone.

Source ?  :??:  

choupon a écrit :

La surprenante progression chronologique des témoignages apparaît à merveille ici:
http://forums.randi.org/showpost.p [...] ostcount=1
Il n’est pas moins étonnant de constater les invraisemblances ou contradictions des témoignages d’une précision suspecte émanant des personnes presque systémtiquement postées dans leur véhicule coincé dans un embouteillage juste devant le Pentagone. S’agissant d’un événement qui a du durer une demi seconde à une seconde, chacun sait bien que c’est l’endroit qui permet d’avoir la meilleure visibilité pour pouvoir lire un sigle d’avion en si peu de temps. Etonnant de voir aussi comment certains témoignages apparaissent ou deviennent de plus en plus précis avec le temps...

Les personnes dans les voitures me semblent clairement les mieux placées pour voir la scènes, c'est à dire quelque chose dans ce genre là:
http://www.drawdecal.com/image/aa757.jpg
http://web.telia.com/~u90121659/bi [...] o_land.jpg
La livrée American Airlines est très caractéristique, connue et facilement reconnaissable.
Quelques témoins parlent d'un 737 ou d'un A300, rien d'étonnant non plus ce sont des appareils très semblables:
http://www.al-airliners.be/a/american/aa757.jpg
http://diamond-back.com/photos/air [...] 7_1_01.jpg
http://upload.wikimedia.org/wikipe [...] _1265r.jpg

choupon a écrit :

2. Etendue exacte des dégâts au Pentagone.
Le fait est que, par après, cette version officielle de l’étendue des dégâts a radicalement changé et on parlait désormais du fait que les dégâts infligés au Pentagone par l’avion n’étaient pas si importants et concernaient essentiellement les rings E et D.

Les rings A et B n'ont pas été frappés directement par l'avion ou ses débris mais bien touchés par l'incendie via les couloirs transversaux, comme on peut le voir sur de nombreuses photos:
http://media.popularmechanics.com/ [...] -3days.jpg
http://i100.photobucket.com/albums [...] _12_01.jpg
http://www.csdm.qc.ca/petite-bourg [...] site35.jpg

choupon a écrit :

Ainsi, dans le pentagon renovation plan daté si mes souvenirs sont exacts, du 15 septembre 2001, on ne voit désormais plus aucune trace de dégâts importants aux troisième ring, le ring C et en particulier, on cache l’existence de ce fameux trou de 2,5 mètres de large qui est pourtant attesté par de nombreuses photos et qui n’a pas fini de poser des questions.

N'importe quoi il y a des clichés de ce trou partout.

choupon a écrit :

C'est un témoignage très intéressant en tout cas car il indique une chronologie d'événements distincts qui cadre difficilement avec la théorie officielle. Evidemment on pourrait tirer de meilleurs déductions si on savait précisément dire où se trouvait le Colonel au moment où il a été projeté par cette onde de choc.

Exactement sans connaitre sa position difficile de dire quoi que ce soit, pourtant ca ne gène pas Charmord pour en déduire tout et n'importe quoi  :sarcastic:  

C'est pas comme si les témoignages de "Jet Fuel" manquaient:
http://www.ratical.org/ratville/CAH/F77penta04.html

ou bien:

Citation :

Mark Steven Kirk, un officier de marine réserviste, a rencontré sa femme alors qu’il était employé au 3e étage de l’anneau D du Pentagone. Il s’est rendu sur les lieux peu après l’attentat étant donné qu’il avait encore des amis qui travaillaient dans le secteur touché. Il déclare ceci :

“The first thing you smell is the burning. And then can smell the aviation fuel (…)” [8]

Habitué des avions militaires, Will Jarvis confirme les propos de Mark steven Kirk :

“From time spent on military aircraft as part of his job at the Pentagon, Will Jarvis knows what aviation fuel smells like. (…) “That smell was his only clue that a plane had crashed unto the Pentagon” (…)” [9]

Mais le plus intéressant encore reste la conférence de presse donnée par le chef des pompiers, Ed Plaugher. Dans les premiers instants de l’attentat, il est le seul à nous donner des informations importantes. Ainsi, ce spécialiste évoque le carburant de l’avion qui a pris de nouveau feu après qu’il ait été apparemment maîtrisé :

“We have had the fuel from the jet catch fire again (…)” [10]

De toute manière, les images parlent d’elles-même et prouvent la véracité des déclarations des deux témoins cités. Le feu du Pentagone a donc bien été causé par du kérozène.

La persistance de ce feu s’explique par la quantité de carburant emporté par l’avion. En effet, les réservoirs d’un Boeing 757-200 peuvent contenir jusqu’à 42320 litres de Kérozène [11]. Plus de 40000 litres de produit combustible répandus rendent un feu difficile à maîtriser. D’autant plus que, dans le cas du Pentagone, le feu est alimenté par des matériaux qui brûlent assez facilement.

choupon a écrit :

3. Quant aux parties retrouvées de l'avion.
La concentration au niveau de la localisation des pièces retrouvée est elle-même hautement suspecte. Or, force est de constater que tant le rapport de l’ASCE que certains témoignages des sauveteurs (que j'ai déjà produits) indiquent que c’est à cet endroit précis que ces pièces auraient été retrouvées.

C'est un peu basé sur rien d'autre que le sentiment de CHarmord, ce qui vaut à peu près rien du tout. [:spamafote]
L'ASCE fait partie du complot alors ?  

---------------
n°14020344
Groomy
Oisif
Posté le 10-02-2008 à 13:31:38  profilanswer

choupon a écrit :

73...
Celui-ci provient d'un militaire du Pentagone nommé Bruce Elliott. Il ne date pas du jour même mais du lendemain, si l'on en croit cette source datée du 12 septembre 2001 qui n'est plus accessible.  
Son témoignage des attentats est le suivant

Et sinon au lieu de tenter de prendre les témoignages un par un pour essayer de leur trouver un quelconque lien avec les militaires (étonnant d'ailleurs qu'un attentat au Pentagone aient des témoins travaillant au Pentagone...), tu voudrais pas prendre l'ensemble des faits et essayer de déduire ou au moins former des hypothèses plausible ?
Genre  
- le vol 77 a disparu  
- 80 témoins voit un avion s'écraser contre le Pentagone
- un retrouve les reste de passagers du vol 77
- il y a des débris de Boeing sur place (identifiés, photographiés)
- des lampadaires sont coupés sur 30 mètres de large
- des simulations sont faites et la trajectoire correspond au Boeing, les degats, l'explosion aussi.
- 2 autres avions se sont crashés contre le WTC

Donc quand tu auras fini avec 73 autres témoins il te reste encore beaucoup de chose à expliquer... Ca va être compliqué non ?

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°14020362
choupon
Posté le 10-02-2008 à 13:34:16  profilanswer

sidorku a écrit :

Oui et donc ?
Dans les premières interventions sur le Pentagone on parle aussi d'un camion ou d'une voiture piégée, ca ne veut pas dire grand chose, ca arrive presque systématiquement pour des évènements de ce genre là, c'est normal d'ailleurs.  
De plus on remarque que pour les deux témoignages que j'ai pu trouver ( de Gerard et Patterson) qui ont vu un avion plus petit, un avion d'affaire ou quelque chose du genre, c'est en le voyant passer devant leur fenêtre, à plus de 100 - 150m de là.  
Bref pourquoi leur accorder plus de crédit qu'a tous les autres ? Sur un peu moins de 100 témoins directs il me semble normal d'avoir des avis quelque peu différents selon leurs positions, attentions, ... Ca s'appelle une répartition.

sidorku a écrit :

Ca me parait logique puisqu'a partir de là on a des dizaines de témoignages plutôt convergents de personnes très bien placées par rapport à la scène qui arrivent.

sidorku a écrit :

Il ne semble pas être le seul à avoir retrouvé un morceau de l'avion sur la route suite aux chocs contre les lampadaires, Penny Elgas également.
http://americanhistory.si.edu/sept [...] /28_54.jpg
Témoignage: http://americanhistory.si.edu/sept [...] .asp?ID=30

sidorku a écrit :

Je trouve ca très léger pour accuser quelqu'un de faux témoignage  [:gaxx] , quand bien même ce serait une mise en scène imaginée par Fox pour un exclu ou autre, ca ne change concrètement rien à l'affaire.

sidorku a écrit :

Source ?  :??:  

sidorku a écrit :

Les personnes dans les voitures me semblent clairement les mieux placées pour voir la scènes, c'est à dire quelque chose dans ce genre là:
http://www.drawdecal.com/image/aa757.jpg
http://web.telia.com/~u90121659/bi [...] o_land.jpg
La livrée American Airlines est très caractéristique, connue et facilement reconnaissable.
Quelques témoins parlent d'un 737 ou d'un A300, rien d'étonnant non plus ce sont des appareils très semblables:
http://www.al-airliners.be/a/american/aa757.jpg
http://diamond-back.com/photos/air [...] 7_1_01.jpg
http://upload.wikimedia.org/wikipe [...] _1265r.jpg

sidorku a écrit :

Les rings A et B n'ont pas été frappés directement par l'avion ou ses débris mais bien touchés par l'incendie via les couloirs transversaux, comme on peut le voir sur de nombreuses photos:
http://media.popularmechanics.com/ [...] -3days.jpg
http://i100.photobucket.com/albums [...] _12_01.jpg
http://www.csdm.qc.ca/petite-bourg [...] site35.jpg

sidorku a écrit :

N'importe quoi il y a des clichés de ce trou partout.

sidorku a écrit :

Exactement sans connaitre sa position difficile de dire quoi que ce soit, pourtant ca ne gène pas Charmord pour en déduire tout et n'importe quoi  :sarcastic:  

C'est pas comme si les témoignages de "Jet Fuel" manquaient:
http://www.ratical.org/ratville/CAH/F77penta04.html

ou bien:

Citation :

Mark Steven Kirk, un officier de marine réserviste, a rencontré sa femme alors qu’il était employé au 3e étage de l’anneau D du Pentagone. Il s’est rendu sur les lieux peu après l’attentat étant donné qu’il avait encore des amis qui travaillaient dans le secteur touché. Il déclare ceci :

“The first thing you smell is the burning. And then can smell the aviation fuel (…)” [8]

Habitué des avions militaires, Will Jarvis confirme les propos de Mark steven Kirk :

“From time spent on military aircraft as part of his job at the Pentagon, Will Jarvis knows what aviation fuel smells like. (…) “That smell was his only clue that a plane had crashed unto the Pentagon” (…)” [9]

Mais le plus intéressant encore reste la conférence de presse donnée par le chef des pompiers, Ed Plaugher. Dans les premiers instants de l’attentat, il est le seul à nous donner des informations importantes. Ainsi, ce spécialiste évoque le carburant de l’avion qui a pris de nouveau feu après qu’il ait été apparemment maîtrisé :

“We have had the fuel from the jet catch fire again (…)” [10]

De toute manière, les images parlent d’elles-même et prouvent la véracité des déclarations des deux témoins cités. Le feu du Pentagone a donc bien été causé par du kérozène.

La persistance de ce feu s’explique par la quantité de carburant emporté par l’avion. En effet, les réservoirs d’un Boeing 757-200 peuvent contenir jusqu’à 42320 litres de Kérozène [11]. Plus de 40000 litres de produit combustible répandus rendent un feu difficile à maîtriser. D’autant plus que, dans le cas du Pentagone, le feu est alimenté par des matériaux qui brûlent assez facilement.

sidorku a écrit :

C'est un peu basé sur rien d'autre que le sentiment de CHarmord, ce qui vaut à peu près rien du tout. [:spamafote]
L'ASCE fait partie du complot alors ?  

Ok, je vois un peu le genre d'analyste que tu es...
Et si tu lui répondais directement, plutôt que de le descendre...
J'ai hate de voir cela...

n°14020373
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 10-02-2008 à 13:35:47  profilanswer

clementdousset a écrit :

C'est vrai que je ne suis pas quelqu'un d'un courage extrême et que dans certains centres d'interrogatoire de la cia ça risquerait d'arriver !

Merci de démontrer ton incapacité à répondre aux questions, c'est très parlant. Et intellectuellement lâche aussi.

Message cité 1 fois
Message édité par Cardelitre le 10-02-2008 à 13:36:05

---------------
n°14020400
DonLope59
Posté le 10-02-2008 à 13:38:49  profilanswer

choupon a écrit :

Bah, c'est ce qu'il vient de faire. [:humanrage_2]

n°14020402
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 10-02-2008 à 13:39:34  profilanswer

DonLope59 a écrit :

C'est normal que parmi les témoins du crash, il y ait des gens qui bossent au Pentagone, non? [:klemton]

Non, ça fait forcément d'eux des complices du grand complot. Et le fait que 126 de leurs collègues sur leur lieu de travail aient été assassinés n'y change rien, si tu nettoies les chiottes du pentagone c'est que tu es complice. Bien sûr ce genre de choses se passe très bien de la moindre preuve, c'est inutile.

---------------
n°14020431
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 10-02-2008 à 13:43:24  profilanswer

choupon a écrit :

Ok, je vois un peu le genre d'analyste que tu es...
J'ai hate de voir cela...

[:sidorku]

---------------
n°14020455
clementdou​sset
Posté le 10-02-2008 à 13:48:13  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Merci de démontrer ton incapacité à répondre aux questions, c'est très parlant. Et intellectuellement lâche aussi.

allons, t'énerve pas , cardelitre, surtout que je ne crois pas que tu sois bien méchant. Le seul problème c'est que t'es un peu tâcheron. Normal, ça fait cinq ans que tu fais le même boulot et qu'tu poses les mêmes questions. Si quelq'un arrive et te parle commission d'enquête internationale, tu tombes des nues! c'est quoi ça une commission d'enquête internationale? Mes boss, quand ils interrogent les témoins , c'"est pas une commission d'enquête internationale ça?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  879  880  881  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)