Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4195 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  864  865  866  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°13814098
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 18-01-2008 à 16:52:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est pas si je veux, c'est comme ça, et c'est deux choses différentes, avec des termes associés!

C'est coluche et la langue française que tu assassines ici [:delarue3]

Message édité par inti le 18-01-2008 à 16:53:35
mood
Publicité
Posté le 18-01-2008 à 16:52:39  profilanswer

n°13814122
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 18-01-2008 à 16:55:37  profilanswer

J'ai édité mon post en haut :O

Sauf que là OBL il agissait pour son compte, et ça arrangeait les affaires de Langley. Un allié on pourrait dire aussi.

n°13814203
p47alto1
Posté le 18-01-2008 à 17:03:02  profilanswer

ese-aSH a écrit :

http://dictionnaire.mediadico.com/ [...] agent/2007

Citation :

> agent
(nom masculin)
Qui agit.
Personne qui agit pour le compte d'autrui.

donc apres stu veux OBL il agissait pas du tout pour le compte de la CIA, mais il lui ont quand meme donné des sous pour, perso j'appelle ca un agent (edit : mais on va débattre du fait que moi oui et toi non hein, spa fondamental :p).

Faudrait peut-être voir à ne pas non mélanger tout et n'importe quoi pendant des heures. On te l'a déjà longuement expliqué, alors voilà la dernière mouture: dans le milieu du renseignement, un agent est employé par une agence. Cela n'a rien à voir avec les structures ou personnes qui reçoivent des financements parce que leurs buts correspondent à un moment donné avec les objectifs de ladite agence. C'est plus clair comme ça?

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°13814211
Ciler
Posté le 18-01-2008 à 17:03:53  profilanswer

D'autant plus qu'il ne recevait pas d'ordres, direct ou indirect.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°13814252
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 18-01-2008 à 17:08:44  profilanswer

Du coup un type qui lave les chiottes de la cafét à Langley, c'est un agent aussi [:jean-guitou]?

n°13814340
p47alto1
Posté le 18-01-2008 à 17:20:15  profilanswer

Et le boulot d'un agent, c'est quoi, selon toi? Trouver des gens à subventionner/utiliser, entre autres. Tu peux tortiller du croupion pendant des plombes, ce n'est pas en appelant un chien un chat qu'il va se mettre à miauler.

Message édité par p47alto1 le 18-01-2008 à 17:20:46

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°13814576
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 18-01-2008 à 17:47:18  profilanswer

Oui, quand il s'agit d'un larbin, et que le larbin paie quelqu'un pour accomplir une tâche précise.

Dans le cas d'OBL, il a reçu du fric/matos/etc., et il a fait ce qu'il faisait normalement.

Comme tes restos du coeur qui reçoivent de l'argent de donateurs, ça ne fait pas de ces donateurs les patrons des restos du coeur, et les restos ne sont pas des employés de ces donateurs. Ils reçoivent de la thune, et ils l'utilisent pour faire ce qu'ils veulent faire.

Enfin si t'as décidé de ne pas comprendre, c'est pas la peine.

n°13817137
Dæmon
Posté le 18-01-2008 à 22:05:42  profilanswer

lol, j'y ai pensé aussi.

ya un tenant de la théorie du complot seul contre tous qui refuse toute les preuves avancées c'ets bien ça?(j'ai zappé apres 1/4 d'heure :o)

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°13817477
seblomb
Posté le 18-01-2008 à 22:26:29  profilanswer

Dæmon a écrit :

lol, j'y ai pensé aussi.

ya un tenant de la théorie du complot seul contre tous qui refuse toute les preuves avancées c'ets bien ça?(j'ai zappé apres 1/4 d'heure :o)

J'ai effacé mon message juste avant que tu postes le tien, désolé  :)  

J'avais posté un petit H.S. disant que dans l'émission "c'est dans l'air" d'aujourd'hui, il y avait un sujet sur "la mort mystérieuse de Bérégovoy".
Et le débat était curiseusement similaire à ce qui se passe sur ce topic.

Donc, bien évidemment, il y avait l' "enquêteur" qui a publié un livre sur cet assassinat, même s'il n'en a aucune preuve.
Il y avait également Isabelle Hourlans, de France Soir qui ont fait une double page sur ce livre, qui se définit comme sceptique (elle a dit cela texto), car on a aucune preuve ni du suicide ni de l'assassinat, et que l'on ne saura probablement jamais, et que il y a des choses pas clair, et que des millions de français pensent aussi cela, donc y a forcément un truc pas clair.
Il y a le journaliste qui est allé interviewé les magistrats et gendarmes, notamment à propos de l'autopsie faite qui montre qu'une seule balle a causé la mort de Bérégovoy, mais l' "enquêteur" doute de la véracité, voire même de l'existance de ces rapports d'autopsie.

Bref, cette émission avait comme un goût de déjà vu  :lol:  

Message édité par seblomb le 18-01-2008 à 22:26:47
n°13818160
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2008 à 23:14:15  answer

Alithis a écrit :

Que la plupart des défenseurs de la VO qui sévissent sur ce topic soit malhonnête est une évidence absolue, je l'ai dit et je le confirme.

je confirme aussi
en tout cas, il faut bien l'etre pour soutenir mordicus les histoires de passeports et de vhs retrouvées

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-01-2008 à 23:25:04
mood
Publicité
Posté le 18-01-2008 à 23:14:15  profilanswer

n°13818280
Picking
Posté le 18-01-2008 à 23:21:18  profilanswer

Je vais faire simple pour que tout le monde comprenne.

Ce qui est arrivé c'est que le présumé agent de la CIA qui a rencontré Ben Laden 2 mois avant les attentats c'était pour lui demander conseil comment assassiner sa femme qui travaillait à la bourse du WTC. Il voulait l'assassiner parce qu'elle avait couché avec Bush. Alors Ben Laden lui a dit de prendre une assurance pour cause de mortalité accidentelle de sa femme et moi de mon coté je vais prendre des assurances pour tout ceux qui travaillent au WTC après quoi j'envois mes membres attaquer les 2 tours pour qu'ensuite on puisse toucher les deux la récompense de nos assurances : «on va se payer du bon temps tu va voir»  (changement de smiley) :sol:

Message édité par Picking le 18-01-2008 à 23:27:53
n°13819008
Ciler
Posté le 19-01-2008 à 00:38:07  profilanswer

Bon !

En exclu HFr, je vous annonce le prochain couplet de nos amis complotistes !

Avez-vous vu le film, Charlie Wilson's War : http://en.wikipedia.org/wiki/Charlie_Wilson%27s_War ? C'est un film plus ou moins fidele a ce qui a réellement ete le debut de l'implication des USA dans le conflit en afghanistan dans les annees 80. Tout n'y es pas exact (on y voit beaucoup trop Massoud, que Wilson considerait comme un agent communiste), mais ca donne une assez bonne idee du contexte.

Clairement, ce film bien typiquement Hollywoodien est la pour "reecrire l'histoire" en en donnant un acompte favorable pour les USA :o

Spoiler :

Ignorons bien sur qui a ecrit le scenario du film !

Message édité par Ciler le 19-01-2008 à 00:38:32

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°13821578
Alithis
Posté le 19-01-2008 à 11:49:53  profilanswer

55 posts depuis mon dernier message, tous plus passionnants les uns que les autres, j'ai été gâté. ;)

p47alto1 a écrit :

Ça a beau te défriser, le sujet du topok, c'est le 11 septembre 2001. Donc fais claquer tes arguments sur les faits ou va jouer sur Agoravox ou R*pen. [:fitterashes]

T'as pas remarqué qu'il y en avait juste au-dessus de ton post ? Ca ne t'inspire rien d'autre que ce petit troll moisi ?

Tu vas quand même pas essayer de nous faire croire que c'est hors-sujet de parler de la 9/11 Commission, des réticences de Bush à la créer, de la nomination de Kissinger ou de sa rocambolesque démission, si ?  

Groomy a écrit :

tu racontes n'importe quoi puisque l'enquête de la FEMA a débuté juste après les attentats, les 441 jours c'est une autre enquête

Je ne parle pas des expertises techniques sur le World Trade Center mais bel et bien de l'enquête à proprement parler, et que tu le veuilles ou non, la Commission nationale sur les attaques terroristes contre les Etats-Unis a été créee (dans la douleur) 441 jours après les attentats, alors que dans le cas de l'attaque de Pearl Harbor il n'en a fallu que 9 et pour l'assassinat de Kennedy, 7.

inti a écrit :

Eclaire moi plutôt que de jouer à ce petit jeu ridicule. Tu balances un dessin, la moindre des choses c'est de citer sa source.

En même temps, si je me mets à prouver que tous les faits que toi et d'autres niez sans vergogne sont bien des faits, j'ai de quoi m'occuper pour les prochaines décennies...

Cette propagande de guerre a commencé le 26 novembre 2001 dans le New York Times (le journal le plus réputé au monde).  

Le quotidien new-yorkais rapporte le témoignage d'un ex-soldat russe qui déclare avoir vu, à l'intérieur de ces mythiques bases ultra-secrètes d'Al-Qaïda : « a bakery, a hotel with overstuffed furniture, a hospital with an ultrasound machine, a library, a mosque, weapons of every imaginable stripe; a service bay with a World War II-era Soviet tank inside, in perfect running order. »

Le journal ajoute : « Mr. bin Laden is reported to have upgraded both it and a nearby camp in the 1990's. »

Le 27 novembre, The Independent titre : « Al-Qa'ida almost 'immune to attack' inside its hi-tech underground lair. ». Leur correspondant sur place, Richard Lloyd Parry, décrit des bunkers profondément enfouis sous la montagne et des tunnels labyrinthiens scellés par des portes métalliques. « It has its own ventilation system and its own power, created by a hydro-electric generator. Its walls and floors in the rooms are smooth and finished and it extends 350 yards beneath a solid mountain. »  

Des tunnels aussi profonds que le World Trade Center pouvait être haut. Egalement « so well defended and concealed that – short of poison gas or a tactical nuclear weapon – it is immune to outside attack. And it is filled with heavily armed followers of Osama bin Laden, with a suicidal commitment to their cause and with nothing left to lose. »

Plus loin est expliqué comment la forteresse fut construite « [i]reportedly employing expertise from Mr bin Laden's Saudi construction businesses
». Forteresse qui abrite « as many as 2,000 Arab and foreign fighters. ». Un témoin anonyme ajoute : « [i]It's like a hotel, with doors on the left and the right. »
L'agence Associated Press diffuse l'histoire du journal The Independent est celle-ci est reprise dans des centaines de media.

ABC News : « Bin Laden Hide-out Resembles Hotel: Witness », « cave complex ... filled with bin Laden's fanatical followers. »

Yahoo! : « Bin Laden has reputedly built a fortress 1,150 feet (350 meters) beneath the mountains, equipped with water, electricity and ventilation and guarded by hundreds or thousands of fighters ready to die for their leader. »

CBS surenchérit et cite un chef Afghan : « bin Laden is in a cave fortress known as Tora Bora. The massive hideout was built by the U.S. to house forces fighting the Soviet Army in the 1980s. The complex - nicknamed "bin Laden's ant farm," is burrowed deep into Gree Khil peak -- soaring 13,000 feet above the village of Tora Bora. It is virtually impregnable -- a latticework of tunnels, storage rooms for arms and munitions, and accommodations for up to a thousand fighters. Ventilation shafts bring fresh air 1,200 feet inside the mountain. A nearby river provides hydroelectric power to the complex... at least 2,000 of bin Laden's al-Qaida fighters are believed to be hiding there »

The Atlanta Journal-Constitution : « The bitter and brutal end game between Osama bin Laden and U.S.-led forces is being played out in a mountain fortress the CIA helped build... equipped with ventilation and hydroelectric power. ». Cette forteresse « provides bin Laden with significant advantages... it is considered invulnerable even to bunker-busting bombs and impregnable to conventional military attack. »

Et enfin, le 29 novembre 2001, le quotidien londonien The Times publie cette vue d'artiste :

Le point culminant de cette campage de désinformation mondiale est atteint sur NBC le 2 décembre 2001 dans l'émission "Meet The Press", proposée par Tim Ruppert, quand ce dernier reçoit le Secrétaire d'Etat à la défense de l'époque, Donald Rumsfeld.

Citation :

http://www.defenselink.mil/graphics/DODc-small.gif

Russert: The Times of London did a graphic, which I want to put on the screen for you and our viewers. This is it. This is a fortress. This is a very much a complex, multi-tiered, bedrooms and offices on the top, as you can see, secret exits on the side and on the bottom, cut deep to avoid thermal detection so when our planes fly to try to determine if any human beings are in there, it's built so deeply down and embedded in the mountain and the rock it's hard to detect. And over here, valleys guarded, as you can see, by some Taliban soldiers. A ventilation system to allow people to breathe and to carry on. An arms and ammunition depot. And you can see here the exits leading into it and the entrances large enough to drive trucks and cars and even tanks. And it's own hydroelectric power to help keep lights on, even computer systems and telephone systems. It's a very sophisticated operation.  

Rumsfeld: Oh, you bet. This is serious business. And there's not one of those. There are many of those. And they have been used very effectively.

http://www.defenselink.mil/transcr [...] iptid=2585

Voilà, j'espère que tout ceci est suffisamment "officiel" pour toi inti.

inti a écrit :

Détruire un seul building avec la chute de deux tours géantes, la performance est en fait assez minable.

C'est bien ce que je disais : t'es un génie. :D

Mais j'ai décidément du mal à comprendre ce que tu veux dire. Tu sous-entends quoi exactement ?

inti a écrit :

Les théories fumeuses sur les forums complotistes, notamment celui de re*pen vf.

Mais qui a prétendu qu'il n'y avait pas pléthore de théories ridicules ?  

Certainement pas moi, j'en ai même cité davantage que toi. J'ai simplement montré d'où viennent ses théories et quel est leur but (décrédibiliser le reste), et j'ai rappelé qu'une énorme majorité de personnes n'est jamais tombée dans le panneau. Je comprends que ça puisse t'embêter mais c'est un fait.

La Monne a écrit :

Ce qui est une évidence, c'est que tu vas pas rester longtemps si tu commences avec les attaques de ce type.

Que tu me bannisses ou non, cela me convient. Fais ce que bon te semblera. [:itm]

Par contre, ayez au moins la décence de ne pas supprimer mes messages, mesdames messieurs les censeurs-du-net-pas-très-net.

seblomb a écrit :

Il t' a été demandé d'apporter des arguments

Ce que j'ai fait. Il t'a été demandé de débunker les arguments que j'avançais, ce que tu n'as en revanche pas fait. :??:

je confirme aussi
en tout cas, il faut bien l'etre pour soutenir mordicus les histoires de passeports et de vhs retrouvées[/quotemsg]
D'autant plus qu'ils font semblant d'en rire avec force smileys toutes les 2 pages depuis... des années. [:ddr555]

"Oui, mais le passeport ?? lolol xD"   (c) forum-hardware

n°13821709
Groomy
Oisif
Posté le 19-01-2008 à 12:12:15  profilanswer

Alithis a écrit :

Je ne parle pas des expertises techniques sur le World Trade Center mais bel et bien de l'enquête à proprement parler, et que tu le veuilles ou non, la Commission nationale sur les attaques terroristes contre les Etats-Unis a été créee (dans la douleur) 441 jours après les attentats, alors que dans le cas de l'attaque de Pearl Harbor il n'en a fallu que 9 et pour l'assassinat de Kennedy, 7.

Oui j'ai compris tu sélectionnes l'enquete qui t'intéresse. Enquete qui n'a pas conclu au moindre complot d'ailleurs.

Alithis a écrit :

En même temps, si je me mets à prouver que tous les faits que toi et d'autres niez sans vergogne sont bien des faits, j'ai de quoi m'occuper pour les prochaines décennies...

Bah oui bien sur, et juste quelques minutes c'est pas possible ? Vous perdez beaucoup de temps à traiter les autres de malhonnete & co mais quand il s'agit d'enfin parler de la théorie officiel des attentats il y a plus personne.

Concernant ta belle infographie, je m'en fous un peu de ce qu'écrit le New York times et autres journaux, aucun rapport avec la version officielle des attentats. Fais un topic sur les conneries qu'écrivent les médias si tu veux, il y a de quoi faire.

Alithis a écrit :

Par contre, ayez au moins la décence de ne pas supprimer mes messages, mesdames messieurs les censeurs-du-net-pas-très-net.

Les messages des gens qui ont posté ici n'ont jamais été supprimé. Personne ici ne t'a empeche de posté, l'effacement de tes messages ne seraient pas une grande pere de toute façon vu que ça consiste à nous expliquer qu'on a tord sans jamais le prouver.

Alithis a écrit :

Ce que j'ai fait. Il t'a été demandé de débunker les arguments que j'avançais, ce que tu n'as en revanche pas fait. :??:

Quel argument, t'as rien poster du tout qui permettrait de penser que les attentats du 11 septembre ce sont pas passés comme on le sait.

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 19-01-2008 à 12:23:13

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°13821713
seblomb
Posté le 19-01-2008 à 12:12:46  profilanswer

Alithis a écrit :

Mais à qui voudras-tu faire croire, sans mettre de source sérieuse, que l'enquête sur les attaques du 1 sseptembre ont commencé 441 jours après ?
Ce genre d'affirmations non-étayée n'a pas à être débunkée.

n°13821760
Groomy
Oisif
Posté le 19-01-2008 à 12:19:41  profilanswer

C'est la peine lune ? L'adresse de ce topic est passée sur quel site pour qu'on reçoive tant de viste amicalle ?

Sinon pour toi aussi alors on est des gros méchants malhonnetes ? Des preuves, des argument ou non en fait c'est juste attaque gratuite ?

seblomb a écrit :

Mais à qui voudras-tu faire croire, sans mettre de source sérieuse, que l'enquête sur les attaques du 1 sseptembre ont commencé 441 jours après ?

Si l'enquete de la commission machin truc, a débuté 14 mois après les attentats (qui n'a pas conlu a un complot...). Mais c'est pas le problème, il y avait déjà une enquête avant sur les attentats, la FEMA par exemple qui a rendu son rapport en 2002, plus les enquetes du FBI&Co. Mais le monsieur s'en fout, il a ses 441 jours, il est content avec, il va te dire que le rapport de la FEMA c'est faux mais on va attendre des décénnies (je le cite) pour voir la moindre preuve de sa part (c'est pas important les preuves et les faits, les attaques perso et les dessins dans les journaux c'est plus façile à sortir...)

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 19-01-2008 à 12:21:31

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°13821776
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 19-01-2008 à 12:22:08  profilanswer

Alithis a écrit :

Que tu me bannisses ou non, cela me convient. Fais ce que bon te semblera. [:itm]

Adios.

Message cité 1 fois
Message édité par La Monne le 19-01-2008 à 12:22:20

---------------
Lu et approuvé.
n°13821791
seblomb
Posté le 19-01-2008 à 12:24:00  profilanswer

Groomy a écrit :

Si l'enquete de la commission machin truc, a débuté 14 mois après les attentats (qui n'a pas conlu a un complot...). Mais c'est pas le problème, il y avait déjà une enquête avant sur les attentats, la FEMA par exemple qui a rendu son rapport en 2002, plus les enquetes du FBI&Co. Mais le monsieur s'en fout, il a ses 441 jours, il est content avec, il va te dire que le rapport de la FEMA c'est faux mais on va attendre des décénnies (je le cite) pour voir la moindre preuve de sa part (c'est pas important les preuves et les faits, les attaques perso et les dessins dans les journaux c'est plus façile à sortir...)

C'est bien là le problème : il veut faire croire que rien n'a été fait pendant plus d'un an.

n°13821799
Groomy
Oisif
Posté le 19-01-2008 à 12:25:08  profilanswer

Casseur de jouet. Il le mérite mais bon j'aurais aimé voir jusqu'ou il s'enfoncerait.

Message édité par Groomy le 19-01-2008 à 12:25:41

---------------
n°13822923
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 19-01-2008 à 15:53:09  profilanswer

Bon par principe, et en vitesse.

Alithis a écrit :

Encore une accusation infondée, gratuite, diffamatoire. A part accuser tes détracteurs de tous les formes de manipulations possibles, tu n'as rien apporté de concret dans ta courte carrière sur ce topic, dommage.

Mais bon, mais on te remercie de la démonstration flagrante de l'agonie et de l'impuissance de ton mouvement d'illuminés, ainsi que des méthodes puantes qu'il emploie.

Alithis a écrit :

Voilà, j'espère que tout ceci est suffisamment "officiel" pour toi inti.

Il se trouve que j'ai retrouvé cette page et cette image en cherchant moi-même, étant donné que je n'ai eu droit qu'à une réponse dénigrante lorsque je te l'ai demandée la première fois.
Et c'est une belle démonstration de la facilité qu'on les médias à diffuser des informations erronées et des rumeurs, et la capacité qu'ont les gens à gober ce qui passe dans la presse, merci c'était pour une fois intéressant :jap:

Alithis a écrit :

Mais j'ai décidément du mal à comprendre ce que tu veux dire. Tu sous-entends quoi exactement ?

C'était clair pourtant. Un seul building s'est effondré à la suite des deux tours, c'est un petit miracle.

Alithis a écrit :

Certainement pas moi, j'en ai même cité davantage que toi. J'ai simplement montré d'où viennent ses théories et quel est leur but (décrédibiliser le reste), et j'ai rappelé qu'une énorme majorité de personnes n'est jamais tombée dans le panneau. Je comprends que ça puisse t'embêter mais c'est un fait.

Tu as juste mis en évidence la paranoïa maladive qui est rampante dans le milieu complotiste.

Alithis a écrit :

Fallait oser ça [:mlc2]

Bon, je crois que c'était le chant du cygne du topic :'(

n°13823035
Picking
Posté le 19-01-2008 à 16:08:34  profilanswer

inti a écrit :

...c'était le chant du cygne du topic :'(

Le cygne aussi y fait pouic ?  :sweat:  

n°13823163
doutrisor
Posté le 19-01-2008 à 16:31:27  profilanswer

Pour faire mon chipoteur : on peut travailler pour une organisation quelconque sans en faire partie.  

Cela étant dit, on peut dire que lors de la guerre en Afghanistan les USA voulaient faire de cette guerre un Vietnam pour l'URSS, sans penser aux conséquences pour le peuple afghan, qui a échangé l'Armée Rouge contre le joug des Talibans, ce qui n'était pas forcément un gros progrès... On peut également reprocher à la CIA d'avoir armé et entrainé des fanatiques sans oser penser qu'ils finiraient par se retourner contre les USA.
Plutôt que de complot, on peut donc parler d'incompétence ou au moins d'absence de vision à long terme.

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°13823811
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 19-01-2008 à 18:02:51  profilanswer

HAN§§ j'ai raté le dernier jouet, dommage il avait l'air bien même si il ne savait rien faire d'autre que jouer la vierge effarouchée sur la modération  et qu'il était incapable de comprendre que défendre plus ou moins la VO ca ne veut pas dire croire Bush et sa clique.
Comme d'habitude en somme, il affirme beaucoup de chose sans démontrer, pourtant il aurait quand même pu nous expliquer comment sont tombés les WTC 1 2 et 7 selon lui, qui pilotait les avions, toussa... histoire de voir si il peut fournir une explication qui tient la route plus de temps qu'il n'en faut pour la lire.  [:dawa]

Il faut vraiment être un cliché vivant pour oser ressortir ces conneries.
Ou alors peut être que tu pourrais avoir l'honnêteté d'expliquer pourquoi il serait impossible, qu'au milieux de tous les objets et papiers venant des avions retrouvés il ne pourrait pas figurer de passeports ?

Message cité 1 fois
Message édité par sidorku le 19-01-2008 à 18:42:04

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°13823900
p47alto1
Posté le 19-01-2008 à 18:17:28  profilanswer

Ah… Fini, déjà? Alors même qu'il partait pour les sommets - ou les tréfonds? :o

---------------
n°13827281
gebreugg
Posté le 20-01-2008 à 01:36:34  profilanswer

Certains amis complotistes sont venus ici en citant Chomsky pour étayer leur sainte croisade théorie  contre les affreux-pro-bushiste-payés-par-la-CIA-et-le-Mossad le terrible complot juif de l'administration US.

Mais, au fait, que pense Chomsky des théorie sur le 9/11 ?

Have fun :D

http://www.youtube.com/watch?v=TwZ-vIaW6Bc

Message cité 1 fois
Message édité par gebreugg le 20-01-2008 à 01:40:23
n°13828192
Badcow
Posté le 20-01-2008 à 09:42:20  profilanswer

gebreugg a écrit :

Certains amis complotistes sont venus ici en citant Chomsky pour étayer leur sainte croisade théorie  contre les affreux-pro-bushiste-payés-par-la-CIA-et-le-Mossad le terrible complot juif de l'administration US.

Mais, au fait, que pense Chomsky des théorie sur le 9/11 ?

Have fun :D

http://www.youtube.com/watch?v=TwZ-vIaW6Bc

La réthorique de Chomsky est quand même amusante... l'ennemi principal d'un état démocratique est son peuple, donc un état démocratique utilisera toutes les excuses pour contrôler son peuple, quitte à inventer de nouvelles menaces... bravo l'artiste !

---------------
"The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement"
n°13828920
power600
Toujours grognon
Posté le 20-01-2008 à 12:50:13  profilanswer

Sont de moins en moins résistants les jouets par ici  :o  :D  

Le plus surprenant est qu'il reste encore des conspis...

n°13831627
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 20-01-2008 à 19:43:50  profilanswer

Oui enfin t'as vu le niveau, c'est les derniers extrémistes qui ne laisseront jamais tomber l'affaire, ni les 20 autres qu'ils défendent :/

n°13832047
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 20-01-2008 à 20:22:31  profilanswer

inti a écrit :

Oui enfin t'as vu le niveau, c'est les derniers extrémistes qui ne laisseront jamais tomber l'affaire, ni les 20 autres qu'ils défendent :/

Non mais tu comprends, y a pas eu d'enquête sur le 9/11 avant 441 jours.  [:dawa]  

'Tain je comprends toujours pas comment on peut annoncer cela sérieusement...

Message cité 3 fois
Message édité par sidorku le 20-01-2008 à 20:25:57

---------------
n°13832247
Ciler
Posté le 20-01-2008 à 20:40:39  profilanswer

sidorku a écrit :

Non mais tu comprends, y a pas eu d'enquête sur le 9/11 avant 441 jours.  [:dawa]  

Le plus drole etant qu'on te dis que sur Kennedy l'enquete a commence apres 6 jours (ou je ne sais plus, vite quoi) alors que, en parallele, ils vont te sortir son assassinat comme parfait exemple de complot.

---------------
n°13832372
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 20-01-2008 à 20:53:48  profilanswer

Ciler a écrit :

Le plus drole etant qu'on te dis que sur Kennedy l'enquete a commence apres 6 jours (ou je ne sais plus, vite quoi) alors que, en parallele, ils vont te sortir son assassinat comme parfait exemple de complot.

Cohérence et logique complotiste habituelle quoi.  :sol:

---------------
n°13832382
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 20-01-2008 à 20:54:27  profilanswer

sidorku a écrit :

une enquête aussi sérieuse que celle sur les ADM en Irak  [:o_doc] ?

---------------

n°13832451
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 20-01-2008 à 21:00:30  profilanswer

Olivie a écrit :

une enquête aussi sérieuse que celle sur les ADM en Irak  [:o_doc] ?

gilou a écrit :

Bon, olivie, tu commences a échauffer les oreilles de la moderation par
1) tes alertes inutiles
2) tes posts ici sans rapport avec le sujet precis du topic.

Discourir pendant des heures Haliburton, c'est a la portée du moindre alter-mondialiste pacifiste, apporter des preuves de ce qu'on insinue, ce n'est pas la même paire de manches, et de toute façon, c'est hors sujet: c'est un topic spécifique aux twin towers, pas sur la politique irakienne des USA. Il y en a d'autres sur HFR sur la question.
Alors si tu devais persister dans cette vois, je finirais par prendre les mesures qui s'imposent.

Et c'est valable pour les autres aussi, en ce qui concerne le hors sujet.

A+,

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°13832458
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 20-01-2008 à 21:01:36  profilanswer

Ce topik c'est ta vie on dirait  [:helloww]

---------------

n°13832920
TheYesNeed​sTheNo
Posté le 20-01-2008 à 21:39:47  profilanswer

La discussion sur 9/11 la plus longue et la plus régulièrement censurée de tous les forums français par des modérateurs totalement convaincus de la justesse et de la supériorité de leur intolérance, comme n'importe quel petit bureaucrate nazi/soviétique/vichyste, et des clones qui défendront jusqu'à la mort ce que les employés du pouvoir US leur ont dit sur 9/11...ils sont contents d'eux, ils ne doutent de rien. Ils ont forcément gagné. Si tous ceux qui ont dit ici qu'ils ne croyaient pas aux mensonges du pouvoir n'avaient pas été envoyés au goulag virtuel par une censure digne de cette société qui laisse les gens s'exprimer mais seulement s'ils n'insistent pas trop et se contentent des réponses qui émanent du pouvoir de ses larbins et de leurs perroquets, ils seraient très largement majoritaires, et vous seriez les victimes de notre ironie. Quelle bande de minables pleins d'illusions dignes de ces temps iniques!
En attendant, un ancien président US, Ford, a avoué dans ses mémoires (dont il a voulu, par contrat avec son éditeur, qu'elles ne soient publiées qu'après sa mort) que la vérité officielle sur l'assassinat de Kennedy était un énorme mensonge; et le milliardaire texan Hunt avant de mourir a avoué avoir participé au complot pour tuer JFK. Mais même des aveux à un tel niveau ne feront jamais douter des idiots aussi profondément aliénés que ceux qui règnent ici, tous solidaires autour d'une croyance pitoyable: il y a des limites au mal, et ils les connaissent: ce sont exactement celles fixées par les communicants et techniciens de la sphère très hiérarchisée et obéissante du pouvoir. Forcément! Évidemment! Jamais un empire ne sacrifierait quelques brebis et quelques buildings pour s'étendre. Jamais cet empire ne s'est livré à des expérimentations chimiques, nucléaires et autres sur sa propre population. Ce n'est pas possible à admettre quand on veut encore se raccrocher à quelque chose dans ce monde.
Que le pouvoir soit prêt à tous les mensonges, à toutes les manipulation, à tous les crimes pour se maintenir ou croître, ils ne peuvent pas l'admettre. Car au fond, ils ont la foi, comme n'importe quel croyant qui malgré tous ses malheurs veut croire que malgré tout au fond Dieu est bon. La Société du Spectacle est leur Dieu. Et ils veulent croire au spectacle qui a eu lieu le 11 septembre 2001.

n°13832940
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 20-01-2008 à 21:41:19  profilanswer

Joli suicide de forum qui te vaut un ban en CDI.

---------------
Lu et approuvé.
n°13833186
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 20-01-2008 à 22:03:34  profilanswer

Ca y est le fourneau des Grands Détenteurs de la Vérité et de la Liberté tourne de nouveau à plein régime.  :love:

Beaucoup de blabla mais pas un petit début de preuve sur le 9/11, c'est balot. Par contre traiter les autres de perroquets et de moutons lobotomisés quand on est le 374625ème gugus a venir ressortir ces même poncifs non argumentés ca c'est joli. [:rofl]

Message édité par sidorku le 20-01-2008 à 22:04:28

---------------
n°13833303
Picking
Posté le 20-01-2008 à 22:12:50  profilanswer

Ciler a écrit :

Ça pourtant pris plus de 40 ans pour s'apercevoir qu'il y avait un pli suspect dans le col de son veston  [:ocube]

n°13835386
zyx
NCC - 1701
Posté le 21-01-2008 à 02:50:45  profilanswer

ese-aSH a écrit :

euh oui mais non.
les activité de Ben laden a l'origine servait les interet americain en afghanistan, ce n'etait pas que de l'image de marque.
ce comparatif est mauvais a mon sens.

(et apres le financait mais travaillait pas pour c'est jouer sur les mots :kaola:, un flic qui quitte la police et qui devient un criminel reste un ancien flic)

Il servait aussi les siens: en booutant les soviétique d'afghanistan et en menant ce combat, il s'offrait de belles perspective pour son mouvement. Et franchement, dans ce genre de choses (politique internationnale, financement de groupe armé ...), il ne faut pas trop croireà l'éternité des alliances et des amitiés. Etre alié un jour n'empèche pas d'être ennemi le lendemain si la donne change, alors sur 15 ans plus tard ....

n°13835671
Sihtila
Posté le 21-01-2008 à 06:32:08  profilanswer

seblomb a écrit :

sidorku a écrit :

Citation :

http://www.ladocumentationfrancaise.fr/img/logo.gif

27 novembre 2002. Création d'une commission d'enquête indépendante sur les attentats terroristes du 11 septembre 2001

Elle intervient sur la demande pressante des familles des victimes. La commission doit examiner les circonstances ayant rendu possible ces attentats. Henry Kissinger désigné pour la présider, renonce le 13 décembre en raison d'un conflit d'intérêt et est remplacé par Thomas Kean

http://www.ladocumentationfrancais [...] 2002.shtml

Citation :

http://www.whitehouse.gov/imgs/wh_banner.jpg

For Immediate Release
Office of the Press Secretary
November 27, 2002

President Signs 911 Commission Bill  
The Roosevelt Room  

THE PRESIDENT: Thank you, all, for coming. Please be seated. Today, I sign an act of Congress authorizing intelligence programs vital to our security, and creating a national commission to investigate the events of September the 11th, 2001, and the years that led up to that event. This commission will help me and future Presidents to understand the methods of America's enemies and the nature of the threats we face.

Today, I'm pleased to announce my choice for commission chairman, Dr. Henry Kissinger. Dr. Kissinger is one of our nation's most accomplished and respected public servants.

http://www.whitehouse.gov/news/rel [...] 127-1.html

Je viens à nouveau de prouver noir sur blanc que ce que vous niiez éhontément n'était que la vérité.  

11 septembre 2001 --> 27 novembre 2002, faites le calcul.

J'aimerais donc que quelqu'un qui est intimement convaincu que le 11 Septembre ne peut en aucun cas être un complot états-unien m'explique l'attitude de l'administration Bush, car pour ma part je ne me l'explique pas et je la trouve au minimum extrêmement suspecte.

Rappel ce qui me laisse on ne peut plus "perplexe" :

Combien de jours avant qu'une enquête sur le naufrage du Titanic ne soit créee ? Réponse : 6.  

Combien de jours avant qu'une enquête sur l'assassinat de Kennedy ne soit créee ? Réponse : 7.  

Combien de jours avant qu'une enquête sur l'explosion de Challenger ne soit créee ? Réponse : 7.  

Combien de jours avant qu'une enquête sur l'attaque de Pearl Harbor ne soit créee ? Réponse : 9.  

Combien de jours avant qu'une enquête sur les attaques du 11 Septembre ne soit créee ? Réponse : 441.  

D'ailleurs Bush ne voulait même pas de cette enquête, mais il a été contraint de céder suite aux pressions des familles de victimes.  

Et qui Bush avait initialement nommé à la tête de cette commission ? Henry Kissinger himself ! L'homme qui a trempé dans tous les coups fourrés des Etats-Unis depuis un demi-siècle. :love: :love:

Encore plus dingue : Kissinger préféra démissionner de ce poste plutôt que d'avoir à répondre aux questions des familles de victimes qui s'interrogeaient sur d'éventuels conflits d'intérêt (question du genre : "Avez-vous des clients qui ont pour nom Ben Laden ?" ).  

sidorku a écrit :

tu pourrais avoir l'honnêteté d'expliquer pourquoi il serait impossible, qu'au milieux de tous les objets et papiers venant des avions retrouvés il ne pourrait pas figurer de passeports ?

Juste pour le fun, tu pourrais nous fournir une liste de "tous les objets et papiers venant des avions retrouvés" ? :sarcastic:

Groomy a écrit :

Les messages des gens qui ont posté ici n'ont jamais été supprimé.

Tu mens.  

90% des messages que j'ai posté dans ce topic (et ailleurs) ont été supprimés. Je peux le prouver.

P.S. Ce dernier message t'honore TheYesNeedsTheNo. ;)

Message cité 3 fois
Message édité par Sihtila le 21-01-2008 à 06:32:51
n°13835707
Sihtila
Posté le 21-01-2008 à 06:49:40  profilanswer

Sans transition, Il y a un "argument" pathétique qui revient souvent ici (mais pas qu'ici, bien évidemment).

"Cette théorie du complot est ignoble et c'est une insulte aux familles des victimes et à la mémoire de leurs proches."

"C'est scandaleux et indécent de se faire du fric sur le dos de pauvres victimes innocentes."

Vous voyez le genre je suppose. [:rofl]

Mais que disent les familles des victimes au juste ?

Ceux qui s'imaginent parler en leur nom les ont-ils seulement écoutés ?

http://911pft.com/pft/images/T/Itow.jpg

In Their Own Words: The Untold Stories Of The 9/11 Families     (et ce n'est même pas payant en plus :p)

http://video.google.com/videoplay? [...] 3679&hl=fr

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  864  865  866  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)