| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Auteur | Sujet : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-01-2008 à 16:52:39 ![]() ![]() |
inti t'as mieux mais tapir | J'ai édité mon post en haut |
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
inti t'as mieux mais tapir | Du coup un type qui lave les chiottes de la cafét à Langley, c'est un agent aussi |
Dæmon | lol, j'y ai pensé aussi.
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
seblomb |
Message édité par seblomb le 18-01-2008 à 22:26:47 |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2008 à 23:14:15 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 18-01-2008 à 23:25:04 |
Publicité | Posté le 18-01-2008 à 23:14:15 ![]() ![]() |
Ciler | Bon ! En exclu HFr, je vous annonce le prochain couplet de nos amis complotistes ! Avez-vous vu le film, Charlie Wilson's War : http://en.wikipedia.org/wiki/Charlie_Wilson%27s_War ? C'est un film plus ou moins fidele a ce qui a réellement ete le debut de l'implication des USA dans le conflit en afghanistan dans les annees 80. Tout n'y es pas exact (on y voit beaucoup trop Massoud, que Wilson considerait comme un agent communiste), mais ca donne une assez bonne idee du contexte. Clairement, ce film bien typiquement Hollywoodien est la pour "reecrire l'histoire" en en donnant un acompte favorable pour les USA
Message édité par Ciler le 19-01-2008 à 00:38:32 --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Alithis | 55 posts depuis mon dernier message, tous plus passionnants les uns que les autres, j'ai été gâté.
|
Groomy Oisif |
Concernant ta belle infographie, je m'en fous un peu de ce qu'écrit le New York times et autres journaux, aucun rapport avec la version officielle des attentats. Fais un topic sur les conneries qu'écrivent les médias si tu veux, il y a de quoi faire.
Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 19-01-2008 à 12:23:13 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
seblomb |
|
Groomy Oisif | C'est la peine lune ? L'adresse de ce topic est passée sur quel site pour qu'on reçoive tant de viste amicalle ? Sinon pour toi aussi alors on est des gros méchants malhonnetes ? Des preuves, des argument ou non en fait c'est juste attaque gratuite ?
Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 19-01-2008 à 12:21:31 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
La Monne Tu dois rompre. |
Message cité 1 fois Message édité par La Monne le 19-01-2008 à 12:22:20 --------------- Lu et approuvé. |
seblomb |
|
Groomy Oisif |
Casseur de jouet. Il le mérite mais bon j'aurais aimé voir jusqu'ou il s'enfoncerait. Message édité par Groomy le 19-01-2008 à 12:25:41 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
inti t'as mieux mais tapir | Bon par principe, et en vitesse.
|
Picking |
sidorku Ultime Boeing 747 | HAN§§ j'ai raté le dernier jouet, dommage il avait l'air bien même si il ne savait rien faire d'autre que jouer la vierge effarouchée sur la modération et qu'il était incapable de comprendre que défendre plus ou moins la VO ca ne veut pas dire croire Bush et sa clique. Il faut vraiment être un cliché vivant pour oser ressortir ces conneries. Message cité 1 fois Message édité par sidorku le 19-01-2008 à 18:42:04 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
p47alto1 | Ah… Fini, déjà? Alors même qu'il partait pour les sommets - ou les tréfonds? --------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
gebreugg | Certains amis complotistes sont venus ici en citant Chomsky pour étayer leur Message cité 1 fois Message édité par gebreugg le 20-01-2008 à 01:40:23 |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
power600 Toujours grognon | Sont de moins en moins résistants les jouets par ici |
inti t'as mieux mais tapir | Oui enfin t'as vu le niveau, c'est les derniers extrémistes qui ne laisseront jamais tomber l'affaire, ni les 20 autres qu'ils défendent |
sidorku Ultime Boeing 747 |
Message cité 3 fois Message édité par sidorku le 20-01-2008 à 20:25:57 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
--------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Ce topik c'est ta vie on dirait --------------- |
La Monne Tu dois rompre. | Joli suicide de forum qui te vaut un ban en CDI. --------------- Lu et approuvé. |
Beaucoup de blabla mais pas un petit début de preuve sur le 9/11, c'est balot. Par contre traiter les autres de perroquets et de moutons lobotomisés quand on est le 374625ème gugus a venir ressortir ces même poncifs non argumentés ca c'est joli. Message édité par sidorku le 20-01-2008 à 22:04:28 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Picking |
|
zyx NCC - 1701 |
|
Sihtila |
Message cité 3 fois Message édité par Sihtila le 21-01-2008 à 06:32:51 |
Sihtila | Sans transition, Il y a un "argument" pathétique qui revient souvent ici (mais pas qu'ici, bien évidemment).
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagone | vous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla??? |
| vous avez mattez 11 septembre sur f3...?? | le ny post a dit que.. |
| [NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps | [ pensée ] - Je viens de lire cette citation... |
| Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!! | Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ? |
| [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post | |