| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Auteur | Sujet : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |
|---|---|
paladin3333 | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par paladin3333 le 09-02-2008 à 01:08:22 |
Publicité | Posté le 09-02-2008 à 01:07:53 ![]() ![]() |
inti t'as mieux mais tapir |
Franchement, avec toi on ne sait plus si tu y crois vraiment ou si tu trolles. Si c'est la 1ère solution, fais toi aider. Message édité par inti le 09-02-2008 à 01:19:49 |
paladin3333 | il est moche ton chat |
inti t'as mieux mais tapir | Otocolobus manul est un animal rempli d'une grâce exceptionnelle, tu peux pas test |
paladin3333 | wai ben mon chat de goutière l'est plus beau quand même |
PentiumIV |
--------------- Autant paraitre con avec ses idées qu'avec celles des autres ! |
inti t'as mieux mais tapir | En 1ère page, ou dtc, je choisirais pas la dernière solution à ta place Message cité 1 fois Message édité par inti le 09-02-2008 à 01:46:33 |
Picking |
|
paladin3333 | un long reportage américain en 6 partie traitant les manipulations des masses depuis l'aube...
|
Picking |
|
Publicité | Posté le 09-02-2008 à 02:48:09 ![]() ![]() |
paladin3333 |
|
markesz Destination danger | Mais j'espère qu'il ne se sentira pas obligé de nous ramener tous les gadgets complotistes qu'il trouvera. --------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
inti t'as mieux mais tapir | Mon idée ça serait plutôt un aller simple pour là bas, on ferme la porte ici et on fait changer la serrure au cas où |
paladin3333 | le contenue est vraiment tres bien, je vous conseil de le regarder dans l'intégralité.
Message cité 2 fois Message édité par paladin3333 le 09-02-2008 à 03:04:31 |
PentiumIV |
--------------- Autant paraitre con avec ses idées qu'avec celles des autres ! |
sidorku Ultime Boeing 747 |
En plus du fait que ce serait d'un ridicule incroyable d'aller dévoiler ses plans sur un billet de banque 44 ans avant la mise en place de l'évènement, le billet en question est en circulation 16 ans avant l'inauguration du WTC.
Message cité 1 fois Message édité par sidorku le 09-02-2008 à 10:35:22 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Lak disciplus simplex |
|
Profil supprimé | Posté le 09-02-2008 à 10:50:39 ![]()
|
clementdousset |
|
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
PentiumIV |
Message cité 2 fois Message édité par PentiumIV le 09-02-2008 à 12:10:39 --------------- Autant paraitre con avec ses idées qu'avec celles des autres ! |
--------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Groomy Oisif |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
zyx NCC - 1701 |
Message édité par zyx le 09-02-2008 à 12:22:23 |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
PentiumIV |
Message cité 2 fois Message édité par sidorku le 09-02-2008 à 12:36:00 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
zyx NCC - 1701 |
Message édité par zyx le 09-02-2008 à 12:30:50 |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
L'impact de l'avion a donc percé premièrement la façade de maçonnerie (épaisse mais pas en béton, seuls les piliers le sont) puis le mur du fond, en maçonnerie beaucoup plus légère avec, comme seuls obstacles entre les deux, des piliers de béton largement espacés. Ces piliers et le choc lui même contre la façade ont bien désintégrés l'avion et dispersés en partie les débris d'impacts, mais il n'est pas étonnant qu'une partie ait gardé assez d'élan pour exploser le mur du fond, qui n'est pas très épais. L'avion est un long cylindre et une fois que la partie frontale a percé l'obstacle, le reste suit en formant un nuage dense et regroupé car l'impulsion principale, il ne faut pas l'oublier, reste celle donnée par le mouvement de l'avion lors de l'impact. Lors d'un choc, tous se passe en qq millisecondes et l'inertie est le facteur principal à prendre en compte. Par exemple, les simulations montrent bien que dans le choc contre les Pentagone et contre les Twins, la charge de carburant des ailes est le facteur clé qui permet de comprendre leur pouvoir de pénétration. Intuitivement on ne s'attend pas à ce qu'une structure légère remplis de liquide (les ailes) puisse cisailler un poteau d'acier ou de béton, mais à ces vitesses là, c'est bien le cas. a+ Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 09-02-2008 à 12:32:20 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
PentiumIV |
Lak disciplus simplex |
|
Groomy Oisif |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Attends je vais faire avec des mots simples et des phrases courtes: Gilgamesh a donc, il me semble, posté celle là pour montrer l'incendie qui est logique quand on considère un apport de plusieurs tonnes de kérozène lors du crash, inexplicable en cas de drone ou missile perforant.
Maintenant, si tu veux parler des débris il y en a plusieurs intéressantes:
=> Analyse ici : http://www.aerospaceweb.org/questi [...] 0265.shtml
Et un bon paquet d'autres qui t'ont été données dans des liens. Ca va tu suis ? Ou bien tu fuis vraiment plutot que d'essayer de comprendre ?
Message cité 1 fois Message édité par sidorku le 09-02-2008 à 13:33:03 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
clementdousset |
|
paladin3333 |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Message cité 1 fois Message édité par sidorku le 09-02-2008 à 14:27:36 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagone | vous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla??? |
| vous avez mattez 11 septembre sur f3...?? | le ny post a dit que.. |
| [NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps | [ pensée ] - Je viens de lire cette citation... |
| Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!! | Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ? |
| [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post | |