Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4506 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  877  878  879  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°14011734
paladin333​3
Posté le 09-02-2008 à 01:07:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
http://www.dailymotion.com/related [...] plies_news

donc pour le 11 septembre, vous savez maintenant qu'il a bien été organisé par les secte franc maçonnique.

Message cité 3 fois
Message édité par paladin3333 le 09-02-2008 à 01:08:22
mood
Publicité
Posté le 09-02-2008 à 01:07:53  profilanswer

n°14011802
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 09-02-2008 à 01:18:58  profilanswer

paladin3333 a écrit :

donc pour le 11 septembre, vous savez maintenant qu'il a bien été organisé par les secte franc maçonnique.

Franchement, avec toi on ne sait plus si tu y crois vraiment ou si tu trolles. Si c'est la 1ère solution, fais toi aider.

Et pour la route
http://pix.nofrag.com/3/7/2/6053767b10bcacc02c70aa70e0e80tt.jpg

Message édité par inti le 09-02-2008 à 01:19:49
n°14011805
paladin333​3
Posté le 09-02-2008 à 01:19:45  profilanswer

il est moche ton chat

n°14011814
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 09-02-2008 à 01:21:18  profilanswer

Otocolobus manul est un animal rempli d'une grâce exceptionnelle, tu peux pas test :O

n°14011832
paladin333​3
Posté le 09-02-2008 à 01:24:07  profilanswer

wai ben mon chat de goutière l'est plus beau quand même :)

n°14011891
PentiumIV
Posté le 09-02-2008 à 01:39:53  profilanswer

http://pix.nofrag.com/6/3/6/cdfe519a1625bb8f6ccff1c2e3681.jpg

il est ou l'avion ?
 :D

---------------
Autant paraitre con avec ses idées qu'avec celles des autres !
n°14011911
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 09-02-2008 à 01:44:49  profilanswer

En 1ère page, ou dtc, je choisirais pas la dernière solution à ta place [:z800]

Message cité 1 fois
Message édité par inti le 09-02-2008 à 01:46:33
n°14011991
Picking
Posté le 09-02-2008 à 02:02:24  profilanswer

Tu peux pas le voir, il a été détruit à l'impact  :lol: ...ça me fait penser à un accident de voitures que j'ai vu au nouvelle il y a plusieurs années, il ne restait pratiquement rien de reconnaissable sur le lieu de l'accident (c'est un complot  :D  )

n°14012090
paladin333​3
Posté le 09-02-2008 à 02:32:11  profilanswer

un long reportage américain en 6 partie traitant les manipulations des masses depuis l'aube...

http://www.dailymotion.com/video/x [...] 6_politics

n°14012127
Picking
Posté le 09-02-2008 à 02:48:09  profilanswer

paladin3333 a écrit :

un long reportage américain en 6 partie traitant les manipulations des masses depuis l'aube...

http://www.dailymotion.com/video/x [...] 6_politics

Introduction en matière très mal fait....,des flash images rapides pour montrer les conséquences d'une guerre et la misère dans le monde sans explications et sans commentaires, le narrateur qui débute qu'après 5 minutes avec une voix modifiée avec des effets trémolos et des effets echos...c'est juste du sensationnalisme ce film qui n'est pas un véritable reportage :/

mood
Publicité
Posté le 09-02-2008 à 02:48:09  profilanswer

n°14012140
paladin333​3
Posté le 09-02-2008 à 02:52:03  profilanswer

Picking a écrit :

Introduction en matière très mal fait....,des flash images rapides pour montrer les conséquences d'une guerre et la misère dans le monde sans explications et sans commentaires, le narrateur qui débute qu'après 5 minutes avec une voix modifiée avec des effets trémolos et des effets echos...c'est juste du sensationnalisme ce film qui n'est pas un véritable reportage :/

le contenu n'en est pas moins intéressant

n°14012143
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 09-02-2008 à 02:52:58  profilanswer

+1, c'est un étron, pas un reportage, on passe des mythes chrétiens à rockfeller, avec le lot habituel de musiques dramatiques et d'effets à 2$.

paladin > tu sais qu'il y a un remplaçant de ONCT? Tu y seras surement plus à l'aise qu'ici :)

n°14012164
markesz
Destination danger
Posté le 09-02-2008 à 03:00:19  profilanswer

Mais j'espère qu'il ne se sentira pas obligé de nous ramener tous les gadgets complotistes qu'il trouvera. [:doriangray]

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°14012172
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 09-02-2008 à 03:03:09  profilanswer

Mon idée ça serait plutôt un aller simple pour là bas, on ferme la porte ici et on fait changer la serrure au cas où [:aloy]

n°14012175
paladin333​3
Posté le 09-02-2008 à 03:03:53  profilanswer

le contenue est vraiment tres bien, je vous conseil de le regarder dans l'intégralité.

ils vont nous sortir bientot cette puce en france apres quelques attentats salé.

Message cité 2 fois
Message édité par paladin3333 le 09-02-2008 à 03:04:31
n°14012875
PentiumIV
Posté le 09-02-2008 à 10:11:48  profilanswer

inti a écrit :

En 1ère page, ou dtc, je choisirais pas la dernière solution à ta place [:z800]

:lol: i font quoi les modos ? ils roupillent ?

pour repondre à ton troll , il n'y est pas , et comme tu le confirmes aussi , il n'est pas sur la photo , j'espere que tu comprends le peu d'interet de tes reponses , t'as quel age ?    

Declaration du representant(e) du partie democrate US en france , à l'excellente emission emission de fr3 " ce soir ou jamais "
oui la cia etait au courant  , cela sous entend clairement le complot que l'on le veuille ou pas
 :jap:

---------------
n°14012902
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 09-02-2008 à 10:19:12  profilanswer

paladin3333 a écrit :

Heu... comment t'expliquer ca sans que tu te sentes insulté... un pliage de billet ne représente pas le moindre début d'indice ni de preuve concernant le 9/11 et je comprends même pas comment tu peux l'envisager.   [:jean-guitou]

En plus du fait que ce serait d'un ridicule incroyable d'aller dévoiler ses plans sur un billet de banque 44 ans avant la mise en place de l'évènement, le billet en question est en circulation 16 ans avant l'inauguration du WTC.
P'tain j'en reviens pas d'argumenter sur un truc aussi con.  [:dawa]

PentiumIV a écrit :

:lol: i font quoi les modos ? ils roupillent ?
pour repondre à ton troll , il n'y est pas , et comme tu le confirmes aussi , il n'est pas sur la photo , j'espere que tu comprends le peu d'interet de tes reponses , t'as quel age ?  

Le monsieur te dit d'aller voir dans le premier post les liens avec les photos de débris d'avions identifiés comme appartenant à un 757, c'est quoi que tu ne comprends pas ?

PentiumIV a écrit :

Declaration du representant(e) du partie democrate US en france , à l'excellente emission emission de fr3 " ce soir ou jamais "
oui la cia etait au courant  , cela sous entend clairement le complot que l'on le veuille ou pas

Au courant de quoi ? D'une menace terroriste contre les USA ? Oui évidemment, beaucoup de services de renseignement les ont prévenus (France, Russie, Allemagne,...) on le sait bien. La question est de savoir si c'était assez précis pour empêcher les évènements du 9/11 de se produire... Enfin, le fait que les agences d'autres pays préviennents les USA de la menace montre, soit que la CIA les a toutes roulé dans la farine, soit qu'il y avait bien de véritables terroristes à l'oeuvre. [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par sidorku le 09-02-2008 à 10:35:22

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°14013062
Lak
disciplus simplex
Posté le 09-02-2008 à 10:49:29  profilanswer

paladin3333 a écrit :

ils vont nous sortir bientot cette puce en france apres quelques attentats salé.

Juste pour poser les idées, "bientôt" pour toi c'est combien de temps ?
Combien de temps faut-il qu'il se passe sans attentat et puces RFID imposée aux personnes pour que tu considères que tu avais tort ?

n°14013077
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2008 à 10:50:39  answer

paladin3333 a écrit :

Pour la forme, concernant le passeport français, les explications sur la présence d'armoiries sont là : http://fr.wikipedia.org/wiki/Passe [...] n.C3.A7ais

et puis ce que le mec croit être un serpent et un caméléon, c'est un lion et un aigle :lol:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Armoiries_de_la_France

n°14013334
clementdou​sset
Posté le 09-02-2008 à 11:28:16  profilanswer

Gilgamesh d'Uruk a écrit :

L'avion a impacté la facade du Pentagone. Il y a fait un gros trou au niveau du premier étage, enfonçant totalement la maçonnerie et fauchant les piliers au point focal de l'impact (fuselage), mais bien évidemment après ça l'avion n'était plus intact du tout. Les ailes, elles, ont été littéralement cisaillée par les piliers de façade. Ce sont les débris de l'avion qui ont ravagé l'espace E-D-C pulvérisant au passage quelques colonnes de béton.  

Un petit fraction de débris, dense et dur, non arrêté par les colonnes (qu'elles soient de façade ou interieure), qui sont largement espacées, a finalement impacté le mur du fond anneau C, encore de la maçonnerie et non du béton, en y ouvrant un trou de 2,5 m de diamètre.

a+

Salut giglamesh,

Au fait, merci pour tes explications convaincantes sur la pelouse. J'aime les gens qui ayant des explications précises et claires à fournir les fournissent en toute simplicité dans le respect de l'interlocuteur.
Ici je suis moins convaincu mais peut-être as-tu donné d'autres précisions par ailleurs. Ce qui m'embarrasse c'est que le boeing qui aurait pu déjà être désintégré par les colonnes de béton vu l'angle de 45° de l'impact puise garder une énergie cinétique concentrée dans la direction de l'impact au point de pouvoir percer un autre mur à colonnes sur une ouverture circulaire de 2,30 m. Et de réaliser ainsi exactement l'effet de l'action d'une charge creuse envoyant un dard porteur de l'énergie efficace susceptible de trouer. Tu parles d'une partie dense et dure des débris. Mais s'il y a eu débris c'est qu'il y a eu dislocation et s'il ya eu dislocation la trajectoire des débris ne peut garder précisément celle de l'avion au point d'impact : elle se diffuse. Et d'autant plus qu'il ya des murs de maçonnerie intercalaires et des piliers de béton pour les y aider. Comment concevoir que le boeing qui est pour l'essentiel une structure creuse puisse former une masse concentrée de débris, au lieu, au contraire de former une masse dispersée dont l'énergie cinétique pourrait ébranler, à la rigueur faire effondrer le dernier mur mais pas le percer comme une balle ?

n°14013511
p47alto1
Posté le 09-02-2008 à 11:55:52  profilanswer

paladin3333 a écrit :

le contenue est vraiment tres bien, je vous conseil de le regarder dans l'intégralité.

1 Quand?
2 Tu as des infos?
3 Qu'est-ce qu'un "attentat salé" ?

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°14013592
PentiumIV
Posté le 09-02-2008 à 12:09:39  profilanswer

sidorku a écrit :

Le monsieur te dit d'aller voir dans le premier post les liens avec les photos de débris d'avions identifiés comme appartenant à un 757, c'est quoi que tu ne comprends pas ?

t'as pas l'air de comprendre que sur la photo il n'y a pas de debris !
tu percutes ? qu'il y en a ailleurs , postes les qu'on se marre , mais la il n'y en a pas , à moins que tu en vois ?

sidorku a écrit :

Au courant de quoi ? D'une menace terroriste contre les USA ? Oui évidemment, beaucoup de services de renseignement les ont prévenus (France, Russie, Allemagne,...) on le sait bien. La question est de savoir si c'était assez précis pour empêcher les évènements du 9/11 de se produire... Enfin, le fait que les agences d'autres pays préviennents les USA de la menace montre, soit que la CIA les a toutes roulé dans la farine, soit qu'il y avait bien de véritables terroristes à l'oeuvre. [:spamafote]

Soyons adultes , chaque termes à son importance , elle n'a pas dit que la cia avait des soupçons , ou des craintes , non elle a dit que la cia etait au courant
Elle va quand meme pas dire que la cia y etait active , mais c'etait sous entendu

Message cité 2 fois
Message édité par PentiumIV le 09-02-2008 à 12:10:39

---------------
n°14013615
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 09-02-2008 à 12:13:08  profilanswer

clementdousset a écrit :

Ce qui m'embarrasse c'est que le boeing qui aurait pu déjà être désintégré par les colonnes de béton vu l'angle de 45° de l'impact puise garder une énergie cinétique concentrée dans la direction de l'impact au point de pouvoir percer un autre mur à colonnes sur une ouverture circulaire de 2,30 m. Et de réaliser ainsi exactement l'effet de l'action d'une charge creuse envoyant un dard porteur de l'énergie efficace susceptible de trouer.Tu parles d'une partie dense et dure des débris. Mais s'il y a eu débris c'est qu'il y a eu dislocation et s'il ya eu dislocation la trajectoire des débris ne peut garder précisément celle de l'avion au point d'impact : elle se diffuse. Et d'autant plus qu'il ya des murs de maçonnerie intercalaires et des piliers de béton pour les y aider. Comment concevoir que le boeing qui est pour l'essentiel une structure creuse puisse former une masse concentrée de débris, au lieu, au contraire de former une masse dispersée dont l'énergie cinétique pourrait ébranler, à la rigueur faire effondrer le dernier mur mais pas le percer comme une balle ?

Moi ce qui m'embarasse c'est qu'il n'existe pas de missile à charge creuse capable de causer des dégats sur une largeur de 10 colones de la façade du Pentagone, ni de déclencher un tel incendie, ni d'être visible sur les radars des controleurs aériens de Dules, ni d'être confondu par 91 témoins avec un avion de  ligne de 40m de long et de large, ni de disséminer des débris de 757 un peu partout, ni de renverser les lampadaires, ni d'expliquer où est passé le vrai vol 77, ...  :whistle:

---------------
n°14013627
Groomy
Oisif
Posté le 09-02-2008 à 12:14:37  profilanswer

PentiumIV a écrit :

tu percutes ? qu'il y en a ailleurs , postes les qu'on se marre , mais la il n'y en a pas , à moins que tu en vois ?

Toi t'as pas l'air de comprendre quand on dit "premier post". Je vais t'informer d'un truc, il y a pas une seule mais des tas de photos du pentagone... Dont des débris  [:spamafote]  

Je suis sympa je te copie colle ce qui est déjà dans le 1er post
http://www.pentagonresearch.com/debris.html
http://emptv.com/research/loose-ch [...] 7-wreckage
http://www.pentagonresearch.com/757debris.html
http://emptv.com/research/loose-change-2#the-engines
http://www.aerospaceweb.org/questi [...] 0265.shtml

Ca va tu te marres bien ?

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°14013638
zyx
NCC - 1701
Posté le 09-02-2008 à 12:16:32  profilanswer

inti a écrit :

En fait il n'y a plus vraiment de contestations sur les évènements du 9/11, à part 2-3 tarés conspirationnistes qui imaginent encore des drones ou missiles de croisière partout.

La dernière mode, c'est plutôt de dire "regardez, les américains ont créé abu-grahib et guantanamo, c'est la preuve qu'ils sont capables d'avoir comploté le 9/11, et si ils en sont capables, c'est qu'ils l'ont fait!"

Ou alors à la mode clementdousset, qui s'imagine la présence de casques bleus citoyens © aux états-unis pour défendre la liberté, d'une commission d'enquête internationale pour bosser sur une attaque sur le sol américain (lulz), et que les talibans finalement c'était aussi une façon de faire hein, ils avaient des lois et tout, fallait pas les démonter.
(bien que ça n'ait plus grand chose à voir avec le 9/11 au final)

C'est en gros ce que j'ai aussi remarqué. Il y a quelques année, sur un ancien topic, c'était beaucoup plus chaud que ça. Là, on a les mêmes (dont Pentium IV, un ancien héro complotiste de l'époque Meyssan). Là, il ne reste plus que qq irréductibles que ont effectivement ce genre de raisonnement, une sorte:

"
ils sont contre nous, ils sont méchants, donc ils ne peuvent pas être victimes,  

ils ne peuvent être que dans un rôle de bourreau!  

Sinon, tout mon petit monde s'écroule et ça me fait trop flipper!  

Donc pour que j'ai raison dans mon monde manichéen, ils faut qu'il y aie complot.  

Pitié, laisser moi espérer que c'est un complot,  

laisser moi croire qqu'un méchant c'est forcément que très méchant et un gentil c'est forcément une victime qui se bat justement.  

Avec le complot, je croie voir le monde tel qu'il fonctionne, alors que si ce n'est pas un complot, ça veut dire que je suis bête et que j'ai été très con durant 5 ans dans les forums et devant mes amis.  

Je ne peux plus faire marche arrière, et j'ai raison puisqu'un méchant c'est méchant et que Bush est un méchant,  

donc les USA n'ont pu être victime, ils y sont vraiment pour quelque chose,  

pas possible autrement puisque ce sont des méchants

"

Message édité par zyx le 09-02-2008 à 12:22:23
n°14013646
Badcow
Posté le 09-02-2008 à 12:17:38  profilanswer

clementdousset a écrit :

Salut giglamesh,

Au fait, merci pour tes explications convaincantes sur la pelouse. J'aime les gens qui ayant des explications précises et claires à fournir les fournissent en toute simplicité dans le respect de l'interlocuteur.
Ici je suis moins convaincu mais peut-être as-tu donné d'autres précisions par ailleurs. Ce qui m'embarrasse c'est que le boeing qui aurait pu déjà être désintégré par les colonnes de béton vu l'angle de 45° de l'impact puise garder une énergie cinétique concentrée dans la direction de l'impact au point de pouvoir percer un autre mur à colonnes sur une ouverture circulaire de 2,30 m. Et de réaliser ainsi exactement l'effet de l'action d'une charge creuse envoyant un dard porteur de l'énergie efficace susceptible de trouer. Tu parles d'une partie dense et dure des débris. Mais s'il y a eu débris c'est qu'il y a eu dislocation et s'il ya eu dislocation la trajectoire des débris ne peut garder précisément celle de l'avion au point d'impact : elle se diffuse. Et d'autant plus qu'il ya des murs de maçonnerie intercalaires et des piliers de béton pour les y aider. Comment concevoir que le boeing qui est pour l'essentiel une structure creuse puisse former une masse concentrée de débris, au lieu, au contraire de former une masse dispersée dont l'énergie cinétique pourrait ébranler, à la rigueur faire effondrer le dernier mur mais pas le percer comme une balle ?

Hum, plutôt comme un obus-flèche si tu veux absolument faire une analogie militaire.

La masse d'un 757 à l'atterrissage est de l'ordre de 80-90 tonnes, en faisant l'hypothèse (basse) que le fuselage représente 30 % de cette masse, on trouve une masse de plus de 24 tonnes répartie sur un diamètre de fuselage de 4 m (à la grosse, et à confirmer), soit 12,6 m², ce qui fait de l'ordre de 2000 kg/m², ce qui est "juste" 10 fois supérieur à la densité de section d'une balle militaire de calibre 7,62 mm.

Donc la capacité de perforation du fuselage seul arrivant à plus de 500 km/h n'est certainement pas à négliger.

---------------
"The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement"
n°14013689
PentiumIV
Posté le 09-02-2008 à 12:23:50  profilanswer

http://netdet.ninjasquad.org/images/case1/flight77piece2.jpg

:lol:

---------------
n°14013709
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 09-02-2008 à 12:27:16  profilanswer

PentiumIV a écrit :

Cette photo n'a pas pour but de montrer des débris mais l'incendie, comprends tu?
Premier post ca veut dire : le premier message posté dans ce topic, c'est à dire en haut de la page une. Liens, ce sont les mots ou groupes de mots en bleu sur lesquels on peut clicker et qui mènent vers d'autres pages.
Bonne lecture

PentiumIV a écrit :

Soyons adultes , chaque termes à son importance , elle n'a pas dit que la cia avait des soupçons , ou des craintes , non elle a dit que la cia etait au courant
Elle va quand meme pas dire que la cia y etait active , mais c'etait sous entendu

Tu interprètes à ta façon, comme tout bon complotiste de base, le parti démocrate n'a jamais officiellement supporté une quelconque thèse de complot.
Au courant de quoi ? quel est le sujet de la question ? Bref à tu une source quelconque ?

Message cité 2 fois
Message édité par sidorku le 09-02-2008 à 12:36:00

---------------
n°14013710
Groomy
Oisif
Posté le 09-02-2008 à 12:27:27  profilanswer

Bon je vais tenter de faire des mots à ta place "lol trop façile le débris tous seul sur la pelouse, c'est un agent de la CIA qui l'a placé là trop évident xxmdr  :lol: Zetes vraiment des moutons pour croire à ça  :lol: "

Maintenant que tu es passé à 2 photos il y en a encore pas mal d'autres, va falloir que tu floods si tu veux nous les montrer tous avec un smiley dertière...

Message édité par Groomy le 09-02-2008 à 12:28:26

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°14013725
zyx
NCC - 1701
Posté le 09-02-2008 à 12:30:13  profilanswer

sidorku a écrit :

Cette photo n'a pas pour but de montrer des débris mais l'incendie, comprends tu?
Premier post ca veut dire : le premier message posté dans ce topic, c'est à dire en haut de la page une. Liens, ce sont les mots ou groupes de mots en bleu que l'on peut clicker et qui mènes vers d'autres pages.
Bonne lecture  

sidorku a écrit :

Tu interprètes à ta façon, comme tout bon complotiste de base, le parti démocrate n'a jamais officiellement supporté une quelconque thèse de complot.
Au courant de quoi ? quel est le sujet de la question ? Bref à tu une source quelconque ?  

Pour info, Pentium  IV n'a pas vraiment de cerveau, durant plusieurs jours sur un ancien topic au sujet du 11 septembre, il se contentait de pster une photo, soit du site, soit d'un 757 avec qq onomatopée en guise de raisonnement. A une autre époque, il aurait poster une photo d'une mer ou d'une plage en envoyant "oui, et elle est ronde, comment ça il y a une courbure, quelle  courbure  mooouuuuaaaahhh ah ah ah !"

Message édité par zyx le 09-02-2008 à 12:30:50
n°14013727
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 09-02-2008 à 12:30:18  profilanswer

clementdousset a écrit :

Salut giglamesh,

Le point est qu'il il n'y avait pas de murs de maçonnerie intercalaires à cet endroit : ils commencent un étage plus haut que le plan d'impact.

L'impact de l'avion a donc percé premièrement la façade de maçonnerie (épaisse mais pas en béton, seuls les piliers le sont) puis le mur du fond, en maçonnerie beaucoup plus légère avec, comme seuls obstacles entre les deux, des piliers de béton largement espacés. Ces piliers et le choc lui même contre la façade ont bien désintégrés l'avion et dispersés en partie les débris d'impacts, mais il n'est pas étonnant qu'une partie ait gardé assez d'élan pour exploser le mur du fond, qui n'est pas très épais. L'avion est un long cylindre et une fois que la partie frontale a percé l'obstacle, le reste suit en formant un nuage dense et regroupé car l'impulsion principale, il ne faut pas l'oublier, reste celle donnée par le mouvement de l'avion lors de l'impact. Lors d'un choc, tous se passe en qq millisecondes et l'inertie est le facteur principal à prendre en compte. Par exemple, les simulations montrent bien que dans le choc contre les Pentagone et contre les Twins, la charge de carburant des ailes est le facteur clé qui permet de comprendre leur pouvoir de pénétration. Intuitivement on ne s'attend pas à ce qu'une structure légère remplis de liquide (les ailes) puisse cisailler un poteau d'acier ou de béton, mais à ces vitesses là, c'est bien le cas.

a+

Message cité 1 fois
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 09-02-2008 à 12:32:20

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°14013826
PentiumIV
Posté le 09-02-2008 à 12:53:54  profilanswer

sidorku a écrit :

Premier post ca veut dire : le premier message posté dans ce topic, c'est à dire en haut de la page une. Liens, ce sont les mots ou groupes de mots en bleu que l'on peut clicker et qui mènes vers d'autres pages.
Bonne lecture  

tu en penses ce que tu veux , c'est compliqué ton raisonnement , en gros ils prennent des photos et comme il n'y a pas de debris ils mettent des photos de debris ?  

j'ai pu le temps de me prendre la tête avec vos raisonnements de neoconservateur , allez à jacta est !

sidorku a écrit :

j'interprete rien du tout , elle peut pas aller plus loin dans ses delarations , en en disant plus c'est vouloir supprimer la cia , ils n'en non pas les moyens et le desir  , ils ont des besoins en petrole bon marché , surtout geré ( les benefs !) par leurs compagnies .
 :)  

---------------
n°14013877
Lak
disciplus simplex
Posté le 09-02-2008 à 13:07:10  profilanswer

PentiumIV a écrit :

j'ai pu le temps de me prendre la tête avec vos raisonnements de neoconservateur , allez à jacta est !

[:runje le mur]  :lol:  

Citation :

Mais s'il y a eu débris c'est qu'il y a eu dislocation et s'il ya eu dislocation la trajectoire des débris ne peut garder précisément celle de l'avion au point d'impact : elle se diffuse.

Entre le mur d'entrée et le mur du fond, il n'y a que les colonnes pour faire obstacle. Je ne vois donc pas ce qui pourrait empêcher une bonne part des débris de continuer sur leur lancée jusqu'à atteindre ledit mur du fond.

n°14013882
Groomy
Oisif
Posté le 09-02-2008 à 13:07:42  profilanswer

PentiumIV a écrit :

Tu en penses ce que tu veux , c'est compliqué ton raisonnement , en gros ils prennent des photos et comme il n'y a pas de debris ils mettent des photos de debris ?

C'est compliqué de comprendre que c'est une photo de l'incendie ? Faut mettre des débris dessus pour te faire plaisir ? Et sinon les autres photos c'est du photoshop ou des débris déposé par la CIA je suppose ?

---------------
n°14013946
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 09-02-2008 à 13:21:34  profilanswer

PentiumIV a écrit :

allez à jacta est !

Tandis que toi tu restes à l'ouest, c'est ça ?

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°14013955
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 09-02-2008 à 13:23:24  profilanswer

PentiumIV a écrit :

tu en penses ce que tu veux , c'est compliqué ton raisonnement , en gros ils prennent des photos et comme il n'y a pas de debris ils mettent des photos de debris ?

Ah toi non plus tu ne comprends pas qu'on peut être anti-bush et penser qu'il n'y a pas de complot  interne le 9/11 ?

Attends je vais faire avec des mots simples et des phrases courtes:
- Il y a beaucoup de photos du Pentagone à propos du 9/11.
- Il y a beaucoup de photos montrant l'incendie.
- Il y a beaucoup de photos montrant des débris d'avion.
=> Ca ne veut pas dire que :
- Sur chaque photo on doit voir des débris.
- Sur chaque photo on doit voir l'incendie.

Gilgamesh a donc, il me semble, posté celle là pour montrer l'incendie qui est logique quand on considère un apport de plusieurs tonnes de kérozène lors du crash, inexplicable en cas de drone ou missile perforant.
Il aurait aussi bien pu poster celles ci par exemple :

http://netdet.ninjasquad.org/images/case1/pentagon-flash-afterimpact.jpg
http://web.archive.org/web/20041204044859/renovation.pentagon.mil/Phoenix/9-11-2001/a06-DSC_0417-1.jpg

Maintenant, si tu veux parler des débris il y en a plusieurs intéressantes:

http://netdet.ninjasquad.org/images/case1/flight77piece5.jpg

=> Analyse ici : http://www.aerospaceweb.org/questi [...] 0265.shtml

http://netdet.ninjasquad.org/images/case1/flight77piece7.jpg
http://netdet.ninjasquad.org/images/case1/wheelhub.jpg
http://www.pentagonresearch.com/images/148.jpg
http://www.pentagonresearch.com/images/173-large.jpg

Et un bon paquet d'autres qui t'ont été données dans des liens.

Ca va tu suis ? Ou bien tu fuis vraiment plutot que d'essayer de comprendre ?

PentiumIV a écrit :

j'interprete rien du tout , elle peut pas aller plus loin dans ses delarations , en en disant plus c'est vouloir supprimer la cia , ils n'en non pas les moyens et le desir  , ils ont des besoins en petrole bon marché , surtout geré ( les benefs !) par leurs compagnies .
 :)

Toujours de la pure spéculation sur les propos donnés  [:cend]
Pas de sources ?

Message cité 1 fois
Message édité par sidorku le 09-02-2008 à 13:33:03

---------------
n°14014202
clementdou​sset
Posté le 09-02-2008 à 14:20:48  profilanswer

Gilgamesh d'Uruk a écrit :

Le point est qu'il il n'y avait pas de murs de maçonnerie intercalaires à cet endroit : ils commencent un étage plus haut que le plan d'impact.  

L'impact de l'avion a donc percé premièrement la façade de maçonnerie (épaisse mais pas en béton, seuls les piliers le sont) puis le mur du fond, en maçonnerie beaucoup plus légère avec, comme seuls obstacles entre les deux, des piliers de béton largement espacés. Ces piliers et le choc lui même contre la façade ont bien désintégrés l'avion et dispersés en partie les débris d'impacts, mais il n'est pas étonnant qu'une partie ait gardé assez d'élan pour exploser le mur du fond, qui n'est pas très épais. L'avion est un long cylindre et une fois que la partie frontale a percé l'obstacle, le reste suit en formant un nuage dense et regroupé car l'impulsion principale, il ne faut pas l'oublier, reste celle donnée par le mouvement de l'avion lors de l'impact. Lors d'un choc, tous se passe en qq millisecondes et l'inertie est le facteur principal à prendre en compte. Par exemple, les simulations montrent bien que dans le choc contre les Pentagone et contre les Twins, la charge de carburant des ailes est le facteur clé qui permet de comprendre leur pouvoir de pénétration. Intuitivement on ne s'attend pas à ce qu'une structure légère remplis de liquide (les ailes) puisse cisailler un poteau d'acier ou de béton, mais à ces vitesses là, c'est bien le cas.

a+

"Exploser un mur", à la limite pourquoi pas ? Cependant quand on regarde le mur du fond, on voit un trou quasiment circulaire, percé comme à l'emporte-pièce et pas du tout donc la marque d'un mur "explosé". On croirait que le mur, sur cette surface,  a été purement dématérialisé par un faisceau d'énergie qu'on voit d'ailleurs très mal se frayer dans la perspective des colonnes de béton. Trouer un mur, ce me semble, demande des conditions particulières : effet de vrille ou de percement, concentration d'énergie sur un point que je vois mal assurées ici. Nous savons d'autre part que le nez d'un boeing en fibre de carbone n'a pas de pouvoir perforateur et aûrait dû être écrasé au moment de l'impact avec le premier mur.

Bon, je confesse que je ne suis pas physicien ni spécialiste des matériaux. J'espère seulement qu'au moins une reconstitution en modèle réduit assurera de façon définitive la vraisemblance de ta version des choses.

n°14014207
paladin333​3
Posté le 09-02-2008 à 14:21:31  profilanswer

Lak a écrit :

Juste pour poser les idées, "bientôt" pour toi c'est combien de temps ?
Combien de temps faut-il qu'il se passe sans attentat et puces RFID imposée aux personnes pour que tu considères que tu avais tort ?

d'ici les 4-5 ans ils vont commencer a en parler serieusement.  

Ils font trainer une prophecie avec la fameuse date de 2012, mais il annonce un attentat le plus meurtrier en france pour 2008-2009. Il suffit que vous recherchez cette date de descembre 2012.

en réalité, il n'y a jamais eu de jesus christ comme il est aussi bien expliqué dans le reportage de au dessu, mais on va changer d'air! Les maitres du monde font circuler le bruit de cataclysme, de fin du monde! Et vont en profiter pour créer la guerre mondial la plus sanglante de l'humanité pour instauré leur dictature total.

si on commence a en parler d'ici les 4-5 ans apres les futurs attentats, la puce cera mis en place progréssivement d'ici les 10-15 prochaines années.

n°14014229
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 09-02-2008 à 14:25:53  profilanswer

paladin3333 a écrit :

Ils font trainer une prophecie avec la fameuse date de 2012, mais il annonce un attentat le plus meurtrier en france pour 2008-2009. Il suffit que vous recherchez cette date de descembre 2012.

en réalité, il n'y a jamais eu de jesus christ comme il est aussi bien expliqué dans le reportage de au dessu, mais on va changer d'air! Les maitres du monde font circuler le bruit de cataclysme, de fin du monde! Et vont en profiter pour créer la guerre mondial la plus sanglante de l'humanité pour instauré leur dictature total.

si on commence a en parler d'ici les 4-5 ans apres les futurs attentats, la puce cera mis en place progréssivement d'ici les 10-15 prochaines années.

Et en 2013, quand il ne se sera strictement rien passé de ce délire, voudrais-tu nous faire le plaisir d'aller consulter un spécialiste?

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°14014231
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 09-02-2008 à 14:26:20  profilanswer

paladin3333 a écrit :

En gros c'est un peu comme l'attentat imminent depuis au moins 4 ans qui doit déclencher la guerre en Iran non ?  [:dawa]
Ou alors tu parles de celui tout aussi imminent qui devait faire gagner aux néo-cons les élections de novembre 2006 ?

Message cité 1 fois
Message édité par sidorku le 09-02-2008 à 14:27:36

---------------
n°14014237
Ciler
Posté le 09-02-2008 à 14:27:18  profilanswer

paladin3333 a écrit :

Faudrait accorder les violons. On a eu ton pote ucd qui, il y a quelques mois, nous promettait tout cela pour Fevrier 2008. Je constate que l'echeance recule face au manque de cooperation de la realite...

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  877  878  879  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)