| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Auteur | Sujet : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |
|---|---|
inti t'as mieux mais tapir | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-01-2008 à 04:45:27 ![]() ![]() |
inti t'as mieux mais tapir | Picking > je serai à montréal vers mars, si c'est encore toi t'as intérêt à barricader ta porte et à serrer les fesses |
Picking |
|
Alithis |
Message cité 4 fois Message édité par Alithis le 18-01-2008 à 07:37:05 |
inti t'as mieux mais tapir | Tu aurais plus difficilement pu être plus péremptoire je crois.
Ensuite, tu ne m'en voudras pas de préférer cette version de la définition de sceptique. http://en.wikipedia.org/wiki/Scientific_skepticism
Et c'est bien quelque chose qui apparait dans les théories complotistes, l'absence totale de preuves en leur faveur. Rien à ce jour n'a permis d'établir l'utilisation d'autres moyens que des avions pour faire tomber les twins, provoquer les dégats sur le pentagone, etc.
Très joli dessin. Quand est-ce que la "version officielle" a parlé de telles installations? Des cavités naturelles utilisées comme repères, planques, caches, etc. oui, mais des installations quasi industrielles creusées à même la montagne, ça ne s'est pas vu à part dans quelques torchons mal informés. (ou aurais-je raté une étape majeure du dernier 20h de TF1?)
J'ai toujours eu beaucoup de peine à comprendre pourquoi les complotistes (tu ne m'en voudras pas d'utiliser ce terme) ont une telle difficulté à admettre que des "arabes" dans une grotte aient pu planifier un attentant relativement simple comme celui du 11 septembre. (et non, la fine équipe du 11 ne s'est pas entrainée sur Flight Simulator dans une grotte de la banlieue de Kaboul, ils étaient sur place depuis un moment) Mais ce ne sont que des idées en l'air
Il y a eu une désinformation massive de la part du milieu complotiste, des films comme L*ose Change ont diffusé des contre-vérités majeures à grande échelle, comme les manipulations de chiffres sur la chute libre, ou l'utilisation d'exemple inadaptés pour étayer leur thèse. (Le B25 sur l'Empire State Building par exemple)
Oui, un illuminé que les anglais ont fini par incarcérer pour avoir révélé des secrets assez gênants pour la couronne, bel exemple d'efficacité. Ou alors cela faisait aussi déjà partie du plan machiavélique du MI5 et du MI6 pour décrédibiliser le "mouvement"?
Il semblerait que oui.
Que c'est facile d'arriver des mois après en disant que ce n'est jamais arrivé. Les forums complotistes étaient sclérosés de théories fumeuses de ce genre. On en trouve encore les traces sur reopen, que tu dois connaitre.
A vrai dire non, je suis censé comprendre que cette "vérité" va contre mes intérêts? Je ferais donc partie du complot, ou j'en tirerais profit? Message cité 1 fois Message édité par inti le 18-01-2008 à 09:00:19 |
seblomb |
|
Alithis |
|
Publicité | Posté le 18-01-2008 à 12:19:20 ![]() ![]() |
inti t'as mieux mais tapir |
|
inti t'as mieux mais tapir | Non mais là on a clairement affaire à un troll ou un multi de grande qualité, c'est trop poilu pour être honnête. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
inti t'as mieux mais tapir | On vient de m'envoyer cette image, elle se transpose assez bien au 9/11 |
DonLope59 Mais...ces morts sont...morts! |
|
seblomb |
|
Groomy Oisif |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
Groomy Oisif |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
inti t'as mieux mais tapir | C'est un torchon mal traduit d'une dépêche reuters |
|
doutrisor | "relativement simples" les attaques du 11 septembre ?§
Message cité 1 fois Message édité par doutrisor le 18-01-2008 à 15:22:30 --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Groomy Oisif |
C'est pas compliqué le français pourtant. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 18-01-2008 à 15:51:53 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
p47alto1 |
Tu le fais exprès ou bien c'est une limitation constructeur? Tout le monde savait que la CIA finançait la guerrilla afghane, OBL faisait partie de ladite guerrilla, donc la conclusion est aussi logique que limpide. Message édité par p47alto1 le 18-01-2008 à 16:14:59 --------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
p47alto1 |
En parlant de mots, la réalité exige qu'on fasse le distingo entre "agent" et "financé par". OBL n'était pas employé par la CIA. Message édité par p47alto1 le 18-01-2008 à 16:16:37 --------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
Groomy Oisif | Enfn voyons tu sais bien que si tu reçois quelque chose de la CIA, tu deviens obligatoirement agent de la CIA, et à vie en plus ! C'est obligé, il y a pas d'autre alternaive.
Message édité par Groomy le 18-01-2008 à 16:20:17 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
p47alto1 |
La différence est la même qu'entre "employé" et "utilisé" dans le cadre du travail. Enfin, je sais bien que c'est un sujet qui surexcite les conspis… Message édité par p47alto1 le 18-01-2008 à 16:33:22 --------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
Svenn |
|
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
inti t'as mieux mais tapir | Voilaaaa |
Svenn |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagone | vous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla??? |
| vous avez mattez 11 septembre sur f3...?? | le ny post a dit que.. |
| [NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps | [ pensée ] - Je viens de lire cette citation... |
| Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!! | Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ? |
| [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post | |