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Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°13412970
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 01-12-2007 à 13:44:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

AthlonSoldier a écrit :


Allez je réponds mieux : si leur but était uniquement de percuter le pentagone, pourquoi faire un vol en rase motte, qui limite tes chances (tu peux te crasher bien avant), au lieu de faire un piquer droit sur le pentagone...?  :??:


Parce que c'est un Boeing 757 et pas un Spitfire, et que le Boeing 757 n'est pas fait pour faire des piqués. Par contre il est fait pour faire des "rase-mottes", cette manœuvre s'appelle couramment un atterrissage.

Message cité 1 fois
Message édité par Cardelitre le 01-12-2007 à 13:46:40

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
mood
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Posté le 01-12-2007 à 13:44:48  profilanswer
 

n°13412975
Zoup TRALA​LA
Posté le 01-12-2007 à 13:45:53  profilanswer
 

Cardelitre a écrit :


Parce que c'est un Boeing 747 et pas un Spitfire, et que le bBoeing 747 n'est pas fait pour faire des piqués. Par contre il est fait pour faire des "rase-mottes", cette manœuvre s'appelle couramment un atterrissage.


 
757  :o

n°13412979
AthlonSold​ier
Feel the power
Posté le 01-12-2007 à 13:46:13  profilanswer
 

Et depuis quand un Boeing 757 (et pas 747  :sarcastic:) ne peut pas faire un piqué ? Tu viens de l'inventer maintenant ?  :whistle:

n°13412983
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 01-12-2007 à 13:46:54  profilanswer
 


My bad, j'ai tapé un peu vite.


---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°13412994
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 01-12-2007 à 13:48:28  profilanswer
 

AthlonSoldier a écrit :

Et depuis quand un Boeing 757 (et pas 747  :sarcastic:) ne peut pas faire un piqué ? Tu viens de l'inventer maintenant ?  :whistle:


Ben non, c'est un avion de ligne, c'est pas fait pour faire des piqués. Y a quelque chose qui te chagrine là?
Et en quel honneur une manœuvre de piqué aurait permis d'être plus précis, ça j'avoue que ça me dépasse.


---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°13413001
AthlonSold​ier
Feel the power
Posté le 01-12-2007 à 13:49:15  profilanswer
 

OK ben prends un simulateur (ou mieux monte dans un avion de ligne), et essaye les deux monsieur le scientifique. Tu vas vite comprendre.
 
De plus je n'ai jamais dit que c'était plus précis, mais beaucoup plus facile. Donc ne commence pas à dévier.


Message édité par AthlonSoldier le 01-12-2007 à 13:49:51
n°13413022
doutrisor
Posté le 01-12-2007 à 13:50:53  profilanswer
 

Oui, un 757 c pas un Stuka !


---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°13413031
seblomb
Posté le 01-12-2007 à 13:51:58  profilanswer
 

AthlonSoldier a écrit :

On voit clairement pour le WTC, par exemple, que ce n'est pas si simple de percuter une énorme tour très haute (le dernier avion fait un virage in extremis et la percute in extremis...).
Alors vous expliquez comment qu'un pilote amateur, pour son premier vol sur un boeing 757, arrive à faire du rase motte, et percute parfaitement, quasi à la hauteur d'un avion au sol (pour montrer à quel point il était bas) le Pentagone ?  :??: C'était un génie en plus d'être un méchant terroriste ?  :??:  
 
En plus pour un terroriste, c'est pas très malin de percuter une facade en rénovation où il n'y a personne... étrange ?  :??:


Et 8 mois plus tard, il revient avec exactement les mêmes "arguments"  :sarcastic:

n°13413128
AthlonSold​ier
Feel the power
Posté le 01-12-2007 à 14:08:27  profilanswer
 

Tant que je n'ai pas de contre-argument, par des experts de HFR, je reviens, oui. :)

n°13413141
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 01-12-2007 à 14:10:33  profilanswer
 

AthlonSoldier a écrit :


 
Allez je réponds mieux : si leur but était uniquement de percuter le pentagone, pourquoi faire un vol en rase motte, qui limite tes chances (tu peux te crasher bien avant), au lieu de faire un piquer droit sur le pentagone, bien plus facile quand tu débutes...?  :??:


 
Ils ont volé à une altitude respectable (>1500 m) pendant l'essentiel du trajet, ce qui ne présente aucune difficulté. Puis arrivé en vue de l'objectif, rapide perte d'altitude et atterrissage, sauf que c'était plein gaz et avec un gros obstacle en bout de piste.
 
Par rapport à ce qu'ils ont pu apprendre à l'instruction c'était une manoeuvre d'atterrissage simplifiée par le fait qu'il n'y avait pas à "arrondir" l'avion.
 
Faire un piqué par contre, c'est quelque chose que tu ne vois pas à l'instruction élémentaire, et encore moins lors de la qualification sur un avion de ligne. C'est une manoeuvre de voltige. En outre, ils risquaient en piquant de projeter en masse les passager vers l'avant de l'avion, de les entasser en perdant tous contrôle sur eux vers la porte du cockpit et qui sait ce que l'un d'eux aurait pu tenter dans un acte ultime de lucidité ?
 
 
a+


---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
mood
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Posté le 01-12-2007 à 14:10:33  profilanswer
 

n°13413161
AthlonSold​ier
Feel the power
Posté le 01-12-2007 à 14:12:49  profilanswer
 

Et tu as où les données du vol de l'avion ? :heink:

n°13413241
seblomb
Posté le 01-12-2007 à 14:24:08  profilanswer
 

AthlonSoldier a écrit :

Tant que je n'ai pas de contre-argument, par des experts de HFR, je reviens, oui. :)


Comme par exemple, persister à dire que Hanjour était un pilote amateur, bien qu'ayant obtenu sa licence de pilote commercial, ou encore qu'il n'y a eu aucune victime, bien qu'il y en ait eu 184 ?
 

AthlonSoldier a écrit :

Et tu as où les données du vol de l'avion ? :heink:


À tout hasard, tu as pensé à jeter un oeil au 1er post ?  [:cend]  
http://www.ntsb.gov/info/Flight_%2 [...] y_AA77.pdf

Message cité 2 fois
Message édité par seblomb le 01-12-2007 à 14:27:02
n°13413297
zyx
NCC - 1701
Posté le 01-12-2007 à 14:37:33  profilanswer
 

seblomb a écrit :


Comme par exemple, persister à dire que Hanjour était un pilote amateur, bien qu'ayant obtenu sa licence de pilote commercial, ou encore qu'il n'y a eu aucune victime, bien qu'il y en ait eu 184 ?
 


 

seblomb a écrit :


À tout hasard, tu as pensé à jeter un oeil au 1er post ?  [:cend]  
http://www.ntsb.gov/info/Flight_%2 [...] y_AA77.pdf


 
la recherche de la vérité ne les intéresse pas, ce qu'ils veulent, c'est qu'un max de gens croient au grand complot des illuminati ou des sionnistes et que les grandes démocraties ne sont que des mascarades / ou vendre des livres / ou être connu ou reconnu comme le grand résistant contre l'oppression  

n°13413301
AthlonSold​ier
Feel the power
Posté le 01-12-2007 à 14:38:56  profilanswer
 

Non.

n°13413344
AthlonSold​ier
Feel the power
Posté le 01-12-2007 à 14:49:21  profilanswer
 

seblomb a écrit :


Comme par exemple, persister à dire que Hanjour était un pilote amateur, bien qu'ayant obtenu sa licence de pilote commercial, ou encore qu'il n'y a eu aucune victime, bien qu'il y en ait eu 184 ?


1 - Avoir sa licence de pilote commercial (ou pas), ne fait pas de toi un pilote ayant de l'experience, SURTOUT sur un Boeing 757. Jusqu'à preuve du contraire c'était son PREMIER VOL sur ce type de machine, non ? Il était donc débutant, CQFD.
2 - Je n'ai pas parlé d'éventuel victime, tu inventes des propos que je n'ai pas dit, comme Cardelitre...
 

seblomb a écrit :


À tout hasard, tu as pensé à jeter un oeil au 1er post ?  [:cend]  
http://www.ntsb.gov/info/Flight_%2 [...] y_AA77.pdf


C'est un document retravaillé, ça n'a aucune valeur... J'aurais voulu avoir les données brutes du vol, ça c'est plus dur à retravailler qu'un speech d'interprétation des données + graphiques interprétés à l'appuie...  :o

Message cité 1 fois
Message édité par AthlonSoldier le 01-12-2007 à 14:50:07
n°13413363
blackmanth​a
Fuck Boeing
Posté le 01-12-2007 à 14:52:00  profilanswer
 

Ferme le topic on repete ....repete ...repete ..repete .repete . la meme chose a tout les jour ca saoule a la fin .
 
ja sais molete.  
 
cest fous les cretain quil ya sur le forum:)

n°13413380
AthlonSold​ier
Feel the power
Posté le 01-12-2007 à 14:55:30  profilanswer
 

Oui, il faut mieux faire comme en russie, c'est vrai  :jap:

n°13413394
blackmanth​a
Fuck Boeing
Posté le 01-12-2007 à 14:57:59  profilanswer
 

Ben un moment faut arreter ... hein ? cest ridicule plus de 800 pages  a repeter :(


Message édité par blackmantha le 01-12-2007 à 14:58:28
n°13413402
AthlonSold​ier
Feel the power
Posté le 01-12-2007 à 14:59:45  profilanswer
 

Ce qui est ridicule c'est d'adhérer à l'une ou l'autre des théories, comme certains le font ici. Je n'adhère ni à l'une ni à l'autre, je met juste en évidence des points troublants, et je demande des explications...pour l'instant c'est bien maigre :/

n°13413410
blackmanth​a
Fuck Boeing
Posté le 01-12-2007 à 15:00:48  profilanswer
 

Et il en debarque des coco a toute les semaines . et ont recommence a chaque fois ... quils lise le topic cest idiot . mois je ferme. bye bye :(

n°13413415
AthlonSold​ier
Feel the power
Posté le 01-12-2007 à 15:01:33  profilanswer
 

Vire le drapal, et fait pas chier si ça t'interesse plus.  [:spamafote]


Message édité par AthlonSoldier le 01-12-2007 à 15:01:52
n°13413423
blackmanth​a
Fuck Boeing
Posté le 01-12-2007 à 15:02:33  profilanswer
 

AthlonSoldier a écrit :

Ce qui est ridicule c'est d'adhérer à l'une ou l'autre des théories, comme certains le font ici. Je n'adhère ni à l'une ni à l'autre, je met juste en évidence des points troublants, et je demande des explications...pour l'instant c'est bien maigre :/


 
Ben fais comme jai dit au dessu tout est expliquer :pfff:  tape toi les 800 page  :jap:  :??:  :sarcastic:  :hello:
 
et je pense que cest toi qui fais chier  :cry: tse


Message édité par blackmantha le 01-12-2007 à 15:04:29
n°13413441
seblomb
Posté le 01-12-2007 à 15:06:08  profilanswer
 

AthlonSoldier a écrit :


1 - Avoir sa licence de pilote commercial (ou pas), ne fait pas de toi un pilote ayant de l'experience, SURTOUT sur un Boeing 757. Jusqu'à preuve du contraire c'était son PREMIER VOL sur ce type de machine, non ? Il était donc débutant, CQFD.


Tu n'as pas employé le mot débutant, mais amateur, ce qui a une toute autre signification.

AthlonSoldier a écrit :

2 - Je n'ai pas parlé d'éventuel victime, tu inventes des propos que je n'ai pas dit, comme Cardelitre...


Tu as écrit, et insisté, qu'ils ont percuté un endroit où il n'y avait personne, ce qui est faux au vu des 184 morts (en comptant les passagers du vol 77) et des dizaines de blessés.
 

AthlonSoldier a écrit :

C'est un document retravaillé, ça n'a aucune valeur... J'aurais voulu avoir les données brutes du vol, ça c'est plus dur à retravailler qu'un speech d'interprétation des données + graphiques interprétés à l'appuie...  :o


Evidemment, comme tout bon révisionniste, les documents (comme les témoignages) contre-disant ta thèse n'ont aucune valeur.
 

AthlonSoldier a écrit :

Ce qui est ridicule c'est d'adhérer à l'une ou l'autre des théories, comme certains le font ici. Je n'adhère ni à l'une ni à l'autre, je met juste en évidence des points troublants, et je demande des explications...pour l'instant c'est bien maigre :/


Tu ferais mieux d'arrêter là, ton mauvais rattrappage de branche et ta méconnaissance du sujet te font passer pour un idiot.

n°13413444
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2007 à 15:07:10  answer
 

de toutes façons ils auraient tapés une façade habitée ,il y en aurait eu pour trouver ça bizarre aussi [:spamafote]

n°13413470
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 01-12-2007 à 15:15:09  profilanswer
 

AthlonSoldier a écrit :

Et tu as où les données du vol de l'avion ? :heink:

 

Tu n'a besoin que d'un cap (+vitesse et altitude) pour programmer le pilote automatique. Un cap c'est un simple azimut, un angle...
Une fois sur site, tu te rapproches du sol (disons 2000 m) et tu pilotes à vue.

 

a+

Message cité 1 fois
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 01-12-2007 à 15:16:11

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°13413474
blackmanth​a
Fuck Boeing
Posté le 01-12-2007 à 15:16:53  profilanswer
 

jaime ta signature gargamail :) cest bien de penser au autre ;jap:

n°13413484
blackmanth​a
Fuck Boeing
Posté le 01-12-2007 à 15:19:49  profilanswer
 

Gilgamesh d'Uruk a écrit :


 
Tu n'a besoin que d'un cap (+vitesse et altitude) pour programmer le pilote automatique. Un cap c'est un simple azimut, un angle...
Une fois sur site, tu te rapproches du sol (disons 2000 m) et tu pilotes à vue.
 
a+


 
 Jespere quil va te croire ... Quil essai avec flight simulator. Cest possible meme si tu a pas de brevet de pilote  :jap:  

n°13413503
AthlonSold​ier
Feel the power
Posté le 01-12-2007 à 15:24:37  profilanswer
 

seblomb a écrit :


Tu n'as pas employé le mot débutant, mais amateur, ce qui a une toute autre signification.


Super, let's play the game of "words", come on [:dawa]
T'as que ça pour contre-dire ce que je dis ? [:prodigy]
 

seblomb a écrit :


Tu as écrit, et insisté, qu'ils ont percuté un endroit où il n'y avait personne, ce qui est faux au vu des 184 morts (en comptant les passagers du vol 77) et des dizaines de blessés.


Je m'auto-cite :

Citation :

une facade en rénovation où il n'y a personne


Quand tu rénoves une facade, il y a des gens qui travaillent à sa rénovation sur un chantier, non ?  :??:  
Alors quand je dis "personne", ça sous entends evidemment "personne d'officiel". Encore the "game of 'words'", décidemment tu aimes ce jeu au lieu d'apporter un réel contre-argument [:prodigy]
 

seblomb a écrit :


Evidemment, comme tout bon révisionniste, les documents (comme les témoignages) contre-disant ta thèse n'ont aucune valeur.


Non. Ca aurait été les données brutes de l'avion, je n'aurais pu que abdiquer :jap:  
Pourquoi ne pas rendre à disposition du public ces données ? Il y a quelque chose à cacher ?
 

seblomb a écrit :


Tu ferais mieux d'arrêter là, ton mauvais rattrappage de branche et ta méconnaissance du sujet te font passer pour un idiot.


Si passer pour un idiot, c'est essayer de comprendre, alors oui je suis un idiot. Et pas toi.  :jap:  

n°13413506
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 01-12-2007 à 15:24:51  profilanswer
 

AthlonSoldier a écrit :

Oui ils sont extremement gentil, ils préferent percuter une facade où il y a personne, ils recherchent uniquement le symbole, prends moi pour un con. [:dawa]


Tu iras dire "personnes" aux familles des 125 morts (hors passagers).

 

Pour faire un max de victimes il y a des centaines d'autres buildings à viser, le Pentagone a très probablement été ciblé pour le symbole. [:spamafote]

 

Enfin pour la façade, il y a évidemment 20% de chance de tapper tel ou tel coté (183m de long), ca n'a donc rien d'invraissemblable qu'ils n'en visait pas un en particulier.


Message édité par sidorku le 01-12-2007 à 15:25:02

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°13413523
AthlonSold​ier
Feel the power
Posté le 01-12-2007 à 15:28:46  profilanswer
 

Et 80% de chance de taper là où il y a des "officiels" [:dawa] Ils ont vraiment pas eu de chance. :)

n°13413526
blackmanth​a
Fuck Boeing
Posté le 01-12-2007 à 15:29:53  profilanswer
 

AthlonSoldier a écrit :


Super, let's play the game of "words", come on [:dawa]
T'as que ça pour contre-dire ce que je dis ? [:prodigy]
 


 

AthlonSoldier a écrit :


Je m'auto-cite :

Citation :

une facade en rénovation où il n'y a personne


Quand tu rénoves une facade, il y a des gens qui travaillent à sa rénovation sur un chantier, non ?  :??:  
Alors quand je dis "personne", ça sous entends evidemment "personne d'officiel". Encore the "game of 'words'", décidemment tu aimes ce jeu au lieu d'apporter un réel contre-argument [:prodigy]
 


 

AthlonSoldier a écrit :


Non. Ca aurait été les données brutes de l'avion, je n'aurais pu que abdiquer :jap:  
Pourquoi ne pas rendre à disposition du public ces données ? Il y a quelque chose à cacher ?
 


 

AthlonSoldier a écrit :


Si passer pour un idiot, c'est essayer de comprendre, alors oui je suis un idiot. Et pas toi.  :jap:  


 
Ecoute tape toi les 800 page ... you know  :pt1cable:  

n°13413528
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 01-12-2007 à 15:30:18  profilanswer
 

AthlonSoldier a écrit :


Quand tu rénoves une facade, il y a des gens qui travaillent à sa rénovation sur un chantier, non ?  :??:
Alors quand je dis "personne", ça sous entends evidemment "personne d'officiel". Encore the "game of 'words'", décidemment tu aimes ce jeu au lieu d'apporter un réel contre-argument [:prodigy]


Un contre-argument à quoi ? C'est quoi ta théorie ?  :??:

 

Regarde la liste des victimes du Pentagone ce sont majoritairement des militaires dont de nombreux officiers.
http://www.september11victims.com/ [...] s_list.htm

 

Je te signale aussi que les travaux de rénovation qui ont commencé en 1998 étaient terminé sur cette aile.

Message cité 1 fois
Message édité par sidorku le 01-12-2007 à 15:34:00

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Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°13413540
blackmanth​a
Fuck Boeing
Posté le 01-12-2007 à 15:32:35  profilanswer
 

AthlonSoldier a écrit :

Et 80% de chance de taper là où il y a des "officiels" [:dawa] Ils ont vraiment pas eu de chance. :)


 
Qui te dit quil y'avais des officiels  la ? nan cetais un guess il ont taper pour fair mal, Cest tout  :o


Message édité par blackmantha le 01-12-2007 à 15:34:53
n°13413542
AthlonSold​ier
Feel the power
Posté le 01-12-2007 à 15:33:09  profilanswer
 

sidorku a écrit :


Un contre-argument à quoi ? C'est quoi ta théorie ?  :??:  
 
Regarde la liste des victimes du Pentagone ce sont majoritairement des militaires dont de nombreux officiers.
http://www.september11victims.com/ [...] s_list.htm


Je n'ai pas de théorie, je demande juste des éclairsissements sur certains points, c'est tout. ;)

Message cité 2 fois
Message édité par AthlonSoldier le 01-12-2007 à 15:33:29
n°13413554
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 01-12-2007 à 15:35:27  profilanswer
 

AthlonSoldier a écrit :


Je n'ai pas de théorie, je demande juste des éclairsissements sur certains points, c'est tout. ;)


 
Donc en gros ce qui te chagrine ici c'est juste la trajectoire et le fait d'avoir tappé l'aile rénovée ?


---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°13413555
blackmanth​a
Fuck Boeing
Posté le 01-12-2007 à 15:35:52  profilanswer
 

AthlonSoldier a écrit :


Je n'ai pas de théorie, je demande juste des éclairsissements sur certains points, c'est tout. ;)


 
900 page d'eclaisissement ca te va pas  :D  

n°13413567
seblomb
Posté le 01-12-2007 à 15:39:04  profilanswer
 

AthlonSoldier a écrit :


Super, let's play the game of "words", come on [:dawa]
T'as que ça pour contre-dire ce que je dis ? [:prodigy]
 


Ce que tu dis est faux, tout simplement.
 

AthlonSoldier a écrit :


Je m'auto-cite :

Citation :

une facade en rénovation où il n'y a personne


Quand tu rénoves une facade, il y a des gens qui travaillent à sa rénovation sur un chantier, non ?  :??:  
Alors quand je dis "personne", ça sous entends evidemment "personne d'officiel". Encore the "game of 'words'", décidemment tu aimes ce jeu au lieu d'apporter un réel contre-argument [:prodigy]
 


Je te remts le lien que Sidorku vient de mettre : http://www.september11victims.com/ [...] s_list.htm
Aucune "personne d'officiel" ? mmh, ou bien il y a encore un sens caché à cette expression ?

AthlonSoldier a écrit :


Non. Ca aurait été les données brutes de l'avion, je n'aurais pu que abdiquer :jap:  
Pourquoi ne pas rendre à disposition du public ces données ? Il y a quelque chose à cacher ?


Laisse moi deviner...je suppose qu'il est tout aussi facile, au yeux des complotistes, de fausser des données brutes.

AthlonSoldier a écrit :


Si passer pour un idiot, c'est essayer de comprendre, alors oui je suis un idiot. Et pas toi.  :jap:  


Tu n'essaies pas de comprendre, tu avances des mensonges.

n°13413572
Red Leader
Posté le 01-12-2007 à 15:39:40  profilanswer
 

Cardelitre a écrit :

Bon, pour cette histoire de téléphones inexistants ou désactivés dans les 757 d'AA, après un minimum de recherches il s'avère que c'est faux. Etonnant?  [:fing fang fung]  
 
Toute l'histoire ici:
http://img407.imageshack.us/img407 [...] qu2.th.jpg
 
Click to enlarge.
 
http://img407.imageshack.us/img407/2453/m3e1zn5.th.jpg
 
[b][/b]http://screwloosechange.blogspot.com/2007/09/aa-77-airfones-final-story.html


 
D'un côté nous avons une page du manuel de maintenance d'American Airlines, dont on la preuve qu'il est authentique, plusieurs sites officialistes l'ont reconnu explicitement, ou même implicitement par le pire site qui existe : screwloosechange ("baise loose change"  :sarcastic: , rien que le titre) puisque il ne prétend à aucun moment que le document est faux.
 
Lorsque fuckloose n'arrive pas à démonter un argeument du mouvement pour la vérité, soit il l'ignore, soit, à l'instar de ses maitres, il pond des fabrications qui sont facilement démontées, (mais elles ont simplement pour but de décourager les internautes qui commencent à s'intéresser aux incohérences de la fable officielle)
 
donc on nous sort un "contre document" sensé prouver qu'aucun téléphone n'a pu être désactivé en 2001. :heink:  
 
1/déjà ce document n'est qu'un formulaire qui n'est pas authentifiable, puisque il n'est pas issu d'un manuel informatisé, mais il s'agit d'un feuille volante remplie par un technicien lors d'un opération de maintenance.
 
Si vous voulez je peux aussi en faire une copie comme quoi red leader a enlevé le téléphone de l'avion subspatial en 2050
toute les dates sont écrites à la main, et on ne sait pas qui a fourni le document
 
2/Admettons une seconde que ce torchon photocopié soit authentique : on s'en fout, car ce n'est pas parce qu'un téléphone a été démonté en 2002 que cela contredit le document indubitable d'American Airlines qui dit "les téléphones ont été désactivés par l'ordre de modification F0878" donc antérieurement au 28 janvier 2001  
 
cela voudrait simplement dire que les téléphones ont été simplement déconnectés (opération rapide) avant d'être progressivement physiquement démontés dans les mois qui ont suivis, ce qui a pris forcément plus de temps, y compris parce qu'American Airlines a du recevoir progressivement des garnitures de ses équipementiers. Il est donc fort possible que des téléphones n'aient pas été encore démontés en 2002, ce qui ne change rien au fait qu'il étaient bel et bien désactivés avant le 28 Janvier 2001 donc inutilisables le 9/11.
 
Moralité, si un document a une valeur nulle c'est bien celui de "baiseloosechange" comme tout le reste du site d'ailleurs, enfin si il a une valeur, il permet de décrédibiliser ce site pour ceux qui ne connaissaient pas  :D  
 
3/encore mieux, ne perdons pas du vue que le but du mouvement pour la vérité est de montrer que les appels, en l'occurrence ceux du vol 77 ont été fabriqués pour construire la fable des islamistes détournant les avions.
L'appel de Barbara Olson est un des piliers fondamentaux de la fable, puisqu'on nous raconte le détournement "de l'intérieur"
 
Par un grand hasard  :whistle: son mari qui nous a raconté le coup de téléphone n'est autre qu'un membre du premier cercle de Bush, puisque c'est lui qui était l'avocat qui s'occupait de voler l'élection contre Al Gore.  
 
Et bien, Red Leader vous offre une nouvelle que vous ne verrez pas au 20H de sitôt :
 
le FBI reconnaît implicitement qu'il n'a aucune preuve, valable devant une cour, de l'appel de Barbara Olson !   :love:  
 
Phone Call Detail
Detailed Account of Phone Calls From September 11th Flights
 
The following tables summarize the data contained in Zacarias Moussaoui Prosecution Trial Exhibit number P200055.  

 
source : gov US : http://www.vaed.uscourts.gov/notab [...] 00055.html
 
http://911research.wtc7.net/planes [...] etail.html
http://911research.wtc7.net/planes/evidence/docs/calls/Flight77/BarbaraOlson.jpg
 
eh oui vous ne rêvez pas : pourle FBI l'appel de Barbara Olson a duré...ZERO seconde
 
Je tiens, au nom du Mouvement pour la verité du 9/11, à remercier le FBI pour ce remarquable travail de démolition de la fable officielle.
 
Il faut dire que déjà la FBI avait gratifié le mouvement pour la vérité du 9/11 de cadeaux inespérés :
 
le FBI reconnaît n'avoir aucune preuve liant Ben Laden au 11 Septembre

Citation :

On June 5, 2006, the Muckraker Report contacted the FBI Headquarters, (202) 324-3000, to learn why Bin Laden’s Most Wanted poster did not indicate that Usama was also wanted in connection with 9/11.  The Muckraker Report spoke with Rex Tomb, Chief of Investigative Publicity for the FBI.  When asked why there is no mention of 9/11 on Bin Laden’s Most Wanted web page, Tomb said, “The reason why 9/11 is not mentioned on Usama Bin Laden’s Most Wanted page is because the FBI has no hard evidence connecting Bin Laden to 9/11.


 
(et l'enquête n'a pas progressé depuis 2002 ou le directeur du FBI Robert Mueller déclarait qu'"Le FBI n'a pas retrouvé un seul papier, ni aux USA, ni en Afghnistan, mentionnant le complot terroriste. Les pirates n'avait pas d'ordinateurs ni aucun média de stockage d'aucune sorte"en dautres termes, les terroristes n'avait pas laissé aucune trace, ce qui pose la question de comment ils ont été identifiés 3 jours après les attentats,- et Ben Laden le jour même!!! :ouch: - et comment ils ont pu communiquer et s'organiser le plus grand attenant de l'Histoire sans avoir utilisé le moindre papier ou disquette... :pt1cable: )
 
La raison pour laquelle le 9/11 n'est pas mentionné dans la page des criminels les plus recherché est que le FBI n'a aucune preuve suffisante reliant Ben Laden au 9/11
 
c'est exactement ce que dit le mouvement pour la vérite du 9/11 depuis le début : les preuves bidonnées passées en boucle (tel que la Taliban Home video soit disante confession de Ben Laden) sont tellement visiblement truquées que si elle devaient être présentée à la Justice, les avocats de Ben Laden la mettrait publiquement en miette et pire que cela, le grand public se poserait alors LA question :  
 
Mais pourquoi, si Ben Laden est l'organisateur, EST ON OBLIGE DE FABRIQUER DES FAUSSE PREUVES pour l'incriminer
 
Il y aussi la question numéro 2 : QUI a fabriqué ces preuves bidonnées?
 
et la question numéro 3 : POURQUOI les chaînes de télévision qui nos ont passé cesy vidéos en BOUCLE, qui n'ont lont présenté comem LA PREUVE ULTIME de la culpabilté de Ben Laden, sa confession indubitable, ses aveux fracassants
 
POURQUOI DONC AUCUNE de ces chaînes de TV n'a voulu informer les spectateurs qu'aucun expert ne considère cette grossière fabrication comme authentique, et surtout que le FBI ne peut ni l'utiliser, mais n'a même AUCUNE autre preuve valable à présenter à la Justice!
 
Après avoir menti de façon éhontée en diffusemnt massivement et servilement la propagande guerrière basée sur des preuves bidons, aucune télévision ni aucune press ne juge utile d'informer le public que ces informations sont fausses
 
c'est ce qu'on appelle "la liberté de la presse démocratique, libre et indépendante" (de désinformer le public, de lui mentir, de l'endoctriner avec des preuves bidons et de passer sous silence les vraies preuves du complot)

n°13413583
blackmanth​a
Fuck Boeing
Posté le 01-12-2007 à 15:42:17  profilanswer
 

Arf merci red leader ... mais je pense que cest peine perdu pour notre copain negationiste .

n°13413662
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 01-12-2007 à 15:58:56  profilanswer
 

AthlonSoldier a écrit :

Et 80% de chance de taper là où il y a des "officiels" [:dawa] Ils ont vraiment pas eu de chance. :)

 

La surface détruite (i.e : reconstruite) représente moins de 5% du total du bâtiment (6500 m²/117 000 m²).

 

http://img141.imageshack.us/img141/924/pentagone010914f8006r00gt3.th.jpg

 

http://img404.imageshack.us/img404/1831/pentagonafterwc3.th.jpg

 

a+


Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 01-12-2007 à 16:11:08

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°13413671
AthlonSold​ier
Feel the power
Posté le 01-12-2007 à 16:01:27  profilanswer
 


OK, il y avait des personnes officiels dans cette facade du Pentagone. :jap:  
 
Voici les points qui restent encore à éclaircir :
- comment un pilote amateur débutant, pour son premier vol sur un boeing 757, arrive à faire du rase motte, et percute parfaitement, quasi à la hauteur d'un avion au sol (pour montrer à quel point il était bas) le Pentagone ?  :??: C'était un génie en plus d'être un méchant terroriste ?  :??:  
- pourquoi ne pas avoir choisi de faire un "piquet" au lieu de faire un vol en rase motte (au risque de se crasher AVANT d'atteindre le Pentagone) ?  :??:  
- lors de l'écroulement du WTC, sur des vidéos "complotistes", on voit nettement des "explosions" à certains étages inférieurs avant l'effondrement. Dans la version officiel, qu'est-ce qui a aboutit à ces explosions ?  :??:

Message cité 4 fois
Message édité par AthlonSoldier le 01-12-2007 à 16:02:05
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vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
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