Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2946 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  854  855  856  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°13630123
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 28-12-2007 à 22:30:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

sidorku a écrit :

Appelle le paté en croute si tu veux, quel rapport avec le 9/11 ?

Suffit de demander  :jap:  

Cérémonie du Ground zero en 2002  :sol:  

http://www.dailymotion.com/relevan [...] -zero_news

:hello:

---------------

mood
Publicité
Posté le 28-12-2007 à 22:30:49  profilanswer

n°13630243
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 28-12-2007 à 22:40:19  profilanswer

[:rofl]

En fait tout ce qui peut prendre une forme plus ou moins ovale avec quelque chose au centre c'est un symbole des illuminatis Grand Maitres de la Terre ?

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°13630470
david_25
TG
Posté le 28-12-2007 à 22:54:19  profilanswer

Bon pour résumer un peu et revenir au sujet:

_1993 attentat d'une des deux tours du WTC  par véhicule piégé mais aucun dégât sérieux pouvant détruire la tour.

_1994 détournement d"un avion d'air france en algérie par des terroristes du GIA et neutralisation de ces mêmes terroristes par un groupe d"intervention français au sol dans le sud de la france, donc les terroristes ont retenu qu'ils devaient détourner des vols intérieurs courts et ne jamais attérir.

_2001 attentats du WTC et du Pentagone par avions, ils ont retenu la leçon. Il ne faut pas oublier que la famille de ben laden est dans la contruction de gros monuments donc qu'il sait comment détruire un building.

Pour ce qui est des terroristes qui ont pu embarquer dans les avion sans trop de soucis le 11/09, on peut expliquer ça par le fait que ni le FBI ni la CIA ne pensaient à des attentats de ce genre et qu'en plus les terroristes étaient saoudiens donc si on les arretait sans trop de motifs sérieux cela aurait pu vexer certaines personnes en A-S et freiner un peu les échanges/intérêts.

Message cité 1 fois
Message édité par david_25 le 28-12-2007 à 23:03:35
n°13631164
Badcow
Posté le 28-12-2007 à 23:53:43  profilanswer

david_25 a écrit :

Bon pour résumer un peu et revenir au sujet:

_1993 attentat d'une des deux tours du WTC  par véhicule piégé mais aucun dégât sérieux pouvant détruire la tour.

_1994 détournement d"un avion d'air france en algérie par des terroristes du GIA et neutralisation de ces mêmes terroristes par un groupe d"intervention français au sol dans le sud de la france, donc les terroristes ont retenu qu'ils devaient détourner des vols intérieurs courts et ne jamais attérir.

_2001 attentats du WTC et du Pentagone par avions, ils ont retenu la leçon. Il ne faut pas oublier que la famille de ben laden est dans la contruction de gros monuments donc qu'il sait comment détruire un building.

Pour ce qui est des terroristes qui ont pu embarquer dans les avion sans trop de soucis le 11/09, on peut expliquer ça par le fait que ni le FBI ni la CIA ne pensaient à des attentats de ce genre et qu'en plus les terroristes étaient saoudiens donc si on les arretait sans trop de motifs sérieux cela aurait pu vexer certaines personnes en A-S et freiner un peu les échanges/intérêts.

En juillet 2001, j'ai pris un vol Salt Lake City - Nouvelle Orléans avec un canif Spiderco à la ceinture.  

Celui-ci :
http://www.spyderco.com/catalog/closeup.php?product=8

Le portail de détection a sonné, j'ai mis tous mes objets métalliques dans la boîte (couteau inclu), l'officier de sécurité a tout vérifié et m'a tout rendu, et j'ai voyagé sans problèmes avec le couteau à bord. Arrivé à la Nouvelle-Orléans, j'ai pris mon avion pour Paris toujours avec le couteau à ma ceinture, et là le portique n'a même pas sonné !

---------------
"The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement"
n°13631547
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 29-12-2007 à 00:52:22  profilanswer

Olivie a écrit :

Pourquoi mettre sur le billet de 1 dollar http://users.skynet.be/lotus/doleur/dollar.jpg une pyramide ou il est inscrit "Annuit coeptis" (Il a favorisé notre entreprise) et "Novus Ordo Seclorum" (un nouvel ordre des siècles)

http://users.skynet.be/lotus/doleur/leftseal.jpg

C'est probablement pas la première fois qu'on te demande ça ici, mais... C'est quoi le rapport avec le 11 septembre? [:fing fang fung]

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°13631583
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 29-12-2007 à 00:57:03  profilanswer

Cardelitre a écrit :

C'est probablement pas la première fois qu'on te demande ça ici, mais... C'est quoi le rapport avec le 11 septembre? [:fing fang fung]

Ben je l'ai mis, le lien il est à chercher de ce coté la  :sweat:  

[flash=420,331]http://www.dailymotion.com/swf/x3mqn1[/flash]

---------------

n°13631629
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 29-12-2007 à 01:01:57  profilanswer

Olivie a écrit :

En dehors du lien entre le 11 septembre,le billet d'1$, le logo de Nickelodeon et celui d'AOL, tu pourrais préciser ta pensée? C'est quoi exactement le rapport? J'irais presque jusqu'à poser une question un peu osée, mais c'est quoi ta théorie en fait?  [:fing fang fung]

---------------
n°13631650
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 29-12-2007 à 01:04:31  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Olivie a écrit :

En dehors du lien entre le 11 septembre,le billet d'1$, le logo de Nickelodeon et celui d'AOL, tu pourrais préciser ta pensée? C'est quoi exactement le rapport? J'irais presque jusqu'à poser une question un peu osée, mais c'est quoi ta théorie en fait?  [:fing fang fung]  

Ben j'ai pas encore de réponses certaines, c'est pour ça que je cherche et me documente.  :sweat:  

Contrairement à vous, je n'ai pas d'avis tranché  :)

---------------

n°13631700
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 29-12-2007 à 01:10:01  profilanswer

Olivie a écrit :

Ben j'ai pas encore de réponses certaines, c'est pour ça que je cherche et me documente.  :sweat:  

Contrairement à vous, je n'ai pas d'avis tranché  :)

Tu n'as pas d'avis du tout? Il s'est passé quoi le 11 septembre, factuellement? Il y a eu des attentats ou pas? Ton avis est tranché sur cette question? Si oui, explique nous jusqu'où ton avis est tranché, et jusqu'où il ne l'est pas s'il te plait, j'aimerais vraiment essayer de comprendre ta position.

---------------
n°13631732
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 29-12-2007 à 01:13:24  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Tu n'as pas d'avis du tout? Il s'est passé quoi le 11 septembre, factuellement? Il y a eu des attentats ou pas? Ton avis est tranché sur cette question? Si oui, explique nous jusqu'où ton avis est tranché, et jusqu'où il ne l'est pas s'il te plait, j'aimerais vraiment essayer de comprendre ta position.

Ben le 11 septembre...1990, Bush père, lors de la 666 résolution de l'ONU a parlé de l'avénement d'un Nouvel Ordre mondial :

http://www.dailymotion.com/relevan [...] e1990_news

:hello:  

Sinon le 11 septembre 2001 y a eu des méchants barbus rasés qui ont fait crasher 2 avions sur les tours jumelles  :sol:

---------------

mood
Publicité
Posté le 29-12-2007 à 01:13:24  profilanswer

n°13631777
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 29-12-2007 à 01:16:52  profilanswer

Olivie a écrit :

Sinon le 11 septembre 2001 y a eu des méchants barbus rasés qui ont fait crasher 2 avions sur les tours jumelles  :sol:

Je ne sais pas s'ils étaient méchant ou barbus, mais en tout cas ils étaient islamistes et fanatiques. Donc tu n'as aucun problème avec la version officielle des évènements tels qu'ils sont communément acceptés? :)

---------------
n°13631798
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 29-12-2007 à 01:19:19  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Je ne sais pas s'ils étaient méchant ou barbus, mais en tout cas ils étaient islamistes et fanatiques. Donc tu n'as aucun problème avec la version officielle des évènements tels qu'ils sont communément acceptés? :)

Absolument  :jap: je l'ai toujours dit.

Ceux qui voient des hologrammes ou autres me font rire  :whistle:  

Mais je ne sais pas s'ils sont islamistes et fanatiques puisqu'ils parraient qu'ils se sont bourrés la gueulle la veille  :hello:

---------------

n°13632208
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 29-12-2007 à 01:50:49  profilanswer

Olivie a écrit :

Mais je ne sais pas s'ils sont islamistes et fanatiques puisqu'ils parraient qu'ils se sont bourrés la gueulle la veille  :hello:

La façon dont tu les considères n'influe pas le moins du monde sur la façon dont ils se considéraient, mais bien évidemment tu t'en rends compte.  
Donc tu mets tout de même en doute qu'ils aient été des islamistes fanatiques, accessoirement membres ou sympathisants d'Al Qaida?

---------------
n°13632246
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 29-12-2007 à 01:54:32  profilanswer

Cardelitre a écrit :

La façon dont tu les considères n'influe pas le moins du monde sur la façon dont ils se considéraient, mais bien évidemment tu t'en rends compte.  
Donc tu mets tout de même en doute qu'ils aient été des islamistes fanatiques, accessoirement membres ou sympathisants d'Al Qaida?

Dans ma reflexion actuelle, tu sais, Al Qaid, ISI, CIA, NSA, MI6, je m'en melle un peu les pinceaux  :sweat:

---------------

n°13632342
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2007 à 02:03:46  answer

Olivie a écrit :

Dans ma reflexion actuelle, tu sais, Al Qaid, ISI, CIA, NSA, MI6, je m'en melle un peu les pinceaux  :sweat:

tu oublies le Mossad qui de son côté a crée le Hamas

n°13632436
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 29-12-2007 à 02:13:41  profilanswer

Olivie a écrit :

J'ai l'impression probablement trompeuse que tu as loupé une ou deux lignes dans mon post, qui malencontreusement comportaient une question. Aurais-tu l'amabilité d'y répondre? Dans le doute je la remets:

Cardelitre a écrit :

---------------
n°13632484
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 29-12-2007 à 02:19:47  profilanswer

Cardelitre a écrit :

J'ai l'impression probablement trompeuse que tu as loupé une ou deux lignes dans mon post, qui malencontreusement comportaient une question. Aurais-tu l'amabilité d'y répondre? Dans le doute je la remets:

Si ca te fait plaisir, je te réponds que oui ils font partie d'Al Quaida.  :hello:

---------------

n°13632526
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 29-12-2007 à 02:23:34  profilanswer

Olivie a écrit :

Si ca te fait plaisir, je te réponds que oui ils font partie d'Al Quaida.  :hello:

Et sur la partie islamistes fanatiques?

Message cité 1 fois
Message édité par Cardelitre le 29-12-2007 à 02:23:58

---------------
n°13632544
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 29-12-2007 à 02:26:00  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Et sur la partie islamistes fanatiques?

pour moi un islamiste fanatique c'est un partisan de l'application stricte de l'islam. S'ils se sont tappés des puttes la vielle avec des bouteilles de Sky, ca me donne un doute sur leur conviction religieuse.

Mais si ca te permet de mieux dormir ce soir, oui ce sont des fanatiques du coran qui ont attaqué l'occident :sol:

---------------

n°13632615
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 29-12-2007 à 02:34:11  profilanswer

Olivie a écrit :

pour moi un islamiste fanatique c'est un partisan de l'application stricte de l'islam. S'ils se sont tappés des puttes la vielle avec des bouteilles de Sky, ca me donne un doute sur leur conviction religieuse.

J'ai pas suivi cette histoire, tu aurais des liens précis qui démontrent ces affirmations? Sinon, sans être un connaisseur des différentes subtilités de l'islam, j'aurais eu tendance à dire que ce qui différencie un partisan de l'application stricte de l'islam ce n'est pas tant l'abstinence sur l'alcool et les putes, mais l'abstinence sur le massacre d'innocents en masse. Curieux que tu te fixes sur cette partie en premier...

Olivie a écrit :

Mais si ca te permet de mieux dormir ce soir, oui ce sont des fanatiques du coran qui ont attaqué l'occident :sol:

Ca serait des amishes ou des teletubbies ça me ferait pareil. Mais par contre toi ça à l'air de t'emmerder par contre,  que ça soit des fanatiques islamistes.

...

Ca serait pas la raison pour laquelle tu t'opposes à tout ça en fait? Ca t'emmerde d'admettre que des musulmans puissent virer dans le fanatisme meurtrier?

Message cité 1 fois
Message édité par Cardelitre le 29-12-2007 à 02:34:49

---------------
n°13632644
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 29-12-2007 à 02:37:13  profilanswer

Cardelitre a écrit :

J'ai pas suivi cette histoire, tu aurais des liens précis qui démontrent ces affirmations? Sinon, sans être un connaisseur des différentes subtilités de l'islam, j'aurais eu tendance à dire que ce qui différencie un partisan de l'application stricte de l'islam ce n'est pas tant l'abstinence sur l'alcool et les putes, mais l'abstinence sur le massacre d'innocents en masse. Curieux que tu te fixes sur cette partie en premier...

Cardelitre a écrit :

Ca serait des amishes ou des teletubbies ça me ferait pareil. Mais par contre toi ça à l'air de t'emmerder par contre,  que ça soit des fanatiques islamistes.

...

Ca serait pas la raison pour laquelle tu t'opposes à tout ça en fait? Ca t'emmerde d'admettre que des musulmans puissent virer dans le fanatisme meurtrier?

Non du tout, ca pourrait etre de riches banquiers juifs derriere tous ca que leur judaité ne me poserai pas de problème  :hello:  

Le fait que ce soit des musulmans ne me posent pas de problème  :lol:  

---------------

n°13632664
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 29-12-2007 à 02:40:09  profilanswer

Olivie a écrit :

Non du tout, ca pourrait etre de riches banquiers juifs derriere tous ca que leur judaité ne me poserai pas de problème  :hello:

Ca risque pas de poser de problème, vu qu'aucun banquier juifs n'a tenté d'attaque suicide dans des avions le 11 septembre. A moins que tu ne sous-entendes que des banquier juifs ont engagé des fanatiques islamistes pour se suicider à leur place?

Olivie a écrit :

Le fait que ce soit des musulmans ne me posent pas de problème  :lol:  

Non, bien sûr.

C'est quoi qui te pose problème alors? [:fing fang fung]

---------------
n°13632678
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 29-12-2007 à 02:42:12  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Non, bien sûr.

C'est quoi qui te pose problème alors? [:fing fang fung]

Qu'on ait toujours pas arrêté ben laden et el zawari, et l'autre borgne  :sweat:  

Ils servent mieux vivant non ?  :sol:

---------------

n°13632690
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 29-12-2007 à 02:43:31  profilanswer

Olivie a écrit :

Qu'on ait toujours pas arrêté ben laden et el zawari, et l'autre borgne  :sweat:  

Ils servent mieux vivant non ?  :sol:

Je ne sais pas. Ca a un rapport avec les attentats du 11 septembre?

---------------
n°13632699
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 29-12-2007 à 02:44:33  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Heuuu les coupables ont un rapport avec le crime ? :heink:

---------------

n°13632729
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 29-12-2007 à 02:50:08  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Qu'ils soient fanatiques ou pas c'est important, mais savoir ou est Benladen tu t'en fous en fait  :sarcastic:

---------------

n°13632736
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 29-12-2007 à 02:51:03  profilanswer

Olivie a écrit :

Heuuu les coupables ont un rapport avec le crime ? :heink:

Le fait qu'ils n'aient pas été arrêté a-t-il un rapport avec le faits qu'ils soient les commanditaires de ces attentats (ou pas)?

---------------
n°13632756
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 29-12-2007 à 02:53:15  profilanswer

Olivie a écrit :

Qu'ils soient fanatiques ou pas c'est important, mais savoir ou est Benladen tu t'en fous en fait  :sarcastic:

Moi? Personnellement je m'en fous, oui, complètement.
Ensuite ça n'a pas la moindre forme d'influence sur le fait qu'il soit bien le commanditaire de ces attentats, et des précédents, et des suivants. De près ou de loin.

---------------
n°13632767
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 29-12-2007 à 02:54:35  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Le fait qu'ils n'aient pas été arrêté a-t-il un rapport avec le faits qu'ils soient les commanditaires de ces attentats (ou pas)?

Evidemment, s'ils étaient vraiment les commanditaires (finaux), la cia aurait tout fait pour les retrouver  :heink:  

La, la CIA les laisse vivre (dans une grotte ou un studio a NY), produit et diffuse des enregistrements qu'elle authentifie grace à l'expertise du Mossad (voir un lien dans une page précédente)  :whistle:

---------------

n°13632806
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 29-12-2007 à 03:01:51  profilanswer

Olivie a écrit :

Evidemment, s'ils étaient vraiment les commanditaires (finaux), la cia aurait tout fait pour les retrouver  :heink:

Ah bon? La CIA a pourtant d'autres alternatives:
- Ils n'ont pas été capables de les arrêter, il ne sont pas omnipotents bien qu'ils soient américains, malgré ce qu'Hollywood veut nous faire croire.
- Ils n'ont pas intérêt à les arrêter, des commanditaires en liberté sont plus utiles comme menace que des commanditaires morts.

Olivie a écrit :

La, la CIA les laisse vivre (dans une grotte ou un studio a NY), produit et diffuse des enregistrements qu'elle authentifie grace à l'expertise du Mossad (voir un lien dans une page précédente)  :whistle:

Tu aurais des preuves, ou simplement des éléments factuels précis, qui démontreraient que la CIA produit et diffuse des vidéos de Ben Laden grâce à l'expertise du Mossad?

---------------
n°13632824
markesz
Destination danger
Posté le 29-12-2007 à 03:04:23  profilanswer

Olivie a écrit :

Saches que pour les tarés candidats au martyr, kamikazes contre Satan, tous leurs péchés sont pardonnés et que les portes du paradis s'ouvrent à eux automatiquement. Sans parler des vierges pour les acceuillir... [:nico54]

n°13633177
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 29-12-2007 à 09:55:45  profilanswer

Olivie a écrit :

Non rien ne te permet de le dire, ils servent par exemple bien mieux la politique de Bush en liberté (éventuellement étroite).  

Message édité par sidorku le 29-12-2007 à 09:56:15

---------------
n°13635988
Plam
Bear Metal
Posté le 29-12-2007 à 19:42:55  profilanswer

http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=33140

:/

Regardez le dernier paragraphe :/

Citation :

Y arriver grâce à un événement extraordinaire, l’effondrement du World Trade Center.

Maintenant, à vous de savoir si un président, qui a manipulé à ce point la démocratie en réussissant à se faire sacrer deux fois sans avoir gagné réellement, est digne de confiance quand il nous balance des explications abracadabrantesques sur d’extraordinaires pilotes après 20 heures de leçon seulement sur un simple Cessna, qui deviennent capables de voler en rase-mottes avec un engin de plus de cent tonnes, ou de réussir à viser en pleine ville des tours après avoir réussi un arrondi parfait à 650 km/h, malgré les vents tourbillonnants et l’absence de guidage au sol  ? Ce qu’ils ont fait, aucun pilote ne l’aurait fait, pour paraphraser Guillaumet.

Message cité 3 fois
Message édité par Plam le 29-12-2007 à 19:43:30

---------------
Spécialiste du bear metal
n°13636006
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 29-12-2007 à 19:45:09  profilanswer

Plam a écrit :

Citation :

Y arriver grâce à un événement extraordinaire, l’effondrement du World Trade Center.

Maintenant, à vous de savoir si un président, qui a manipulé à ce point la démocratie en réussissant à se faire sacrer deux fois sans avoir gagné réellement, est digne de confiance quand il nous balance des explications abracadabrantesques sur d’extraordinaires pilotes après 20 heures de leçon seulement sur un simple Cessna, qui deviennent capables de voler en rase-mottes avec un engin de plus de cent tonnes, ou de réussir à viser en pleine ville des tours après avoir réussi un arrondi parfait à 650 km/h, malgré les vents tourbillonnants et l’absence de guidage au sol  ? Ce qu’ils ont fait, aucun pilote ne l’aurait fait, pour paraphraser Guillaumet.

Le dernier paragraphe dit ca :  

Citation :

Personnellement, comme pour la récente affaire iranienne, j’ai toujours eu du mal à faire confiance à ce président-menteur en chef. Cet homme a toujours menti, depuis le début. Ceux qui croient encore à sa reconversion religieuse et à son abstinence alcoolique en seront bientôt pour leur frais eux aussi. W. Bush restera dans l’Histoire comme le président du mensonge. C’est désormais indéniable. Pire  : ça vient juste d’être prouvé.

---------------

n°13636012
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 29-12-2007 à 19:46:06  profilanswer

C'est du Agoravox, faut pas chercher [:spamafote]

Message édité par sidorku le 29-12-2007 à 19:48:07

---------------
n°13636065
Plam
Bear Metal
Posté le 29-12-2007 à 19:56:25  profilanswer

Olivie a écrit :

Le dernier paragraphe dit ca :  

Citation :

Personnellement, comme pour la récente affaire iranienne, j’ai toujours eu du mal à faire confiance à ce président-menteur en chef. Cet homme a toujours menti, depuis le début. Ceux qui croient encore à sa reconversion religieuse et à son abstinence alcoolique en seront bientôt pour leur frais eux aussi. W. Bush restera dans l’Histoire comme le président du mensonge. C’est désormais indéniable. Pire  : ça vient juste d’être prouvé.

avant l'édit, tu aurai pu encore faire la reflexion :/
 mais oui, excuse moi d'avoir pas dit "l'avant dernier paragraphe" ça change tout le sens de mon message :love:

Quand on en arrive là :/

---------------
Spécialiste du bear metal
n°13637611
zyx
NCC - 1701
Posté le 30-12-2007 à 00:48:20  profilanswer

Plam a écrit :

Citation :

j'aime toujours autant les effets de style  de  ce type:

Citation :

qui deviennent capables de voler en rase-mottes avec un engin de plus de cent tonnes, ou de réussir à viser en pleine ville des tours après avoir réussi un arrondi parfait à 650 km/h

genre c'est impossible alors qu'en réalité, il est difficile de faire autrement.  

Pur les nouveaux:

voler au dessus d'une ville  ne pose pas plus de problème que voler ailleur, tant qu'on est au dessus des immeubles

faire du rase-mote à 650 km/h est plus simple  que de planter l'avion dans la même position du fait de l'effet de sol

un virage à 650 km/h avec un avion de 100 tonnes ne peut être autrement que bien arrondi, tout simplement à cause de l'inertie d'un tel appareil

Sur un avion de ligne, ce qui est dur, c'est le décollage, l'atterrissage, pas le vol  en lui même De plus, rien n'empêche les personnes en question d'avoir eu des cours avant d'aler aux USA ou sur simulateur pro (en vente libre dans le commerce, un simple Flight Sim bien paramétré ayant effectivement le niveau de réalisme adéquat dans les mouvements de l'avion)

n°13645239
david_25
TG
Posté le 31-12-2007 à 02:57:31  profilanswer

C'est grave de toujours remettre les mêmes propos ... On a beau se justifer, il y'en aura toujours pour psychoter et voir du complot ...:/

n°13645308
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 31-12-2007 à 03:06:19  profilanswer

david_25 a écrit :

C'est grave de toujours remettre les mêmes propos ... On a beau se justifer, il y'en aura toujours pour psychoter et voir du complot ...:/

tu ne crois pas si bien dire  :jap:  

on t'a manqué ? :hello:

---------------

n°13645351
david_25
TG
Posté le 31-12-2007 à 03:10:53  profilanswer

Nan pas trop, là j'ai une insomnie donc je tue le temps comme je peux ... Le réveil va être sympa dans quelles heures :D

n°13646880
power600
Toujours grognon
Posté le 31-12-2007 à 13:12:52  profilanswer

Olivie a écrit :

on t'a manqué ? :hello:

Non. :)

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  854  855  856  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)