| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Auteur | Sujet : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |
|---|---|
power600 Toujours grognon | Reprise du message précédent :
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Publicité | Posté le 31-12-2007 à 13:12:52 ![]() ![]() |
inti t'as mieux mais tapir | Il y a aussi la possibilité qu'on ait déjà discuté de ça dans les 869 dernières pages |
david_25 TG |
Message édité par david_25 le 03-01-2008 à 09:38:04 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Al Qaida ca n'a jamais ete un groupe, surtout. N'importe qui adherant a leurs delires peut se reclamer d'Al Qaida. Alors pour l'infiltration, tintin, d'autant que ces gens ne sont pas ou tres difficilement corruptibles la plupart du temps. --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
david_25 TG | Putain tu joues sur les mots, aq c'est un groupe composé de petites cellules indépendantes les unes des autres |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | C'est une nebuleuse, une franchise si tu preferes. --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
david_25 TG |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le 03-01-2008 à 20:56:21 ![]() ![]() |
Dæmon | d'ailleur j'ai lu ya pas longtemps un pdf(passé sur le topik) qui retracait l'histoire d'aq.
ThePseudo |
Dæmon |
ThePseudo |
--------------- ===>...<=== |
le_testeur | C'est une belle comparaison,
--------------- Une nouvelle galerie 2009 |
david_25 TG | Un peu comme dans le batiment |
sidorku Ultime Boeing 747 |
--------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
le_testeur | Que les createurs de la marque Al Quaida je les vois pas barbus --------------- Une nouvelle galerie 2009 |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Dæmon | ggrrr je retrouve pas ce pdf dont je parlais. --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
le_testeur |
Message cité 2 fois Message édité par le_testeur le 04-01-2008 à 14:21:39 --------------- Une nouvelle galerie 2009 |
seblomb |
|
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
bluemoon2 |
--------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
Message cité 1 fois Message édité par Cardelitre le 04-01-2008 à 14:25:36 --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
bluemoon2 |
--------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
Dæmon |
zyx NCC - 1701 |
Message cité 1 fois Message édité par zyx le 05-01-2008 à 00:30:24 |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2008 à 23:19:11 ![]()
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Non, là ça a rien à voir du tout. |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2008 à 23:36:50 ![]() Dans 1 vidéo, Benazir Bhutto déclare que ben laden aurait été tué
|
inti t'as mieux mais tapir | Oui, d'ailleurs l'est républicain disait la même chose il y a une année, tu le saurais surement si tu avais lu l'article que tu link |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2008 à 00:12:38 ![]()
tu veux dire que ta feuille de choux était au courant de l'interview 1 an avant ?
|
Svenn |
|
inti t'as mieux mais tapir |
|
zyx NCC - 1701 |
|
zyx NCC - 1701 |
|
Svenn |
|
le_testeur |
Message cité 3 fois Message édité par le_testeur le 05-01-2008 à 04:50:32 --------------- Une nouvelle galerie 2009 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagone | vous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla??? |
| vous avez mattez 11 septembre sur f3...?? | le ny post a dit que.. |
| [NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps | [ pensée ] - Je viens de lire cette citation... |
| Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!! | Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ? |
| [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post | |