| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Auteur | Sujet : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |
|---|---|
AthlonSoldier Feel the power | Reprise du message précédent :
Message cité 4 fois Message édité par AthlonSoldier le 01-12-2007 à 16:02:05 |
Publicité | Posté le 01-12-2007 à 16:01:27 ![]() ![]() |
Zoup TRALALA |
|
AthlonSoldier Feel the power |
Zoup TRALALA |
Message édité par Zoup TRALALA le 01-12-2007 à 16:11:33 |
AthlonSoldier Feel the power | Parceque tu crois que c'est simple de tenir un Boeing 757 à quelques mètres du sol, en dégommant des lampadaires, sans se crash, et cela lors d'un premier et dernier vol ? Message cité 1 fois Message édité par AthlonSoldier le 01-12-2007 à 16:17:56 |
Zoup TRALALA |
|
Zoup TRALALA |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Publicité | Posté le 01-12-2007 à 16:31:58 ![]() ![]() |
sidorku Ultime Boeing 747 |
- Un piqué n'est pas si facile que ca à faire avec un avion de ligne, si la vitesse est trop grande il peut se désagréger en plein ciel, il faut prendre pas mal de hauteur et donc être très visible aux radars (alors que sous les 200m la plupart des radars au sol ne voient plus grand chose) et enfin le piqué ne donne pas droit à l'erreur, impossible de se rattrapper. - Des explosions communes dans des tours en flamme, pendant l'effondrement ca peut être des canalisations ou des "espaces" comprimés suite à la chute des étages supérieurs. Message cité 1 fois Message édité par sidorku le 01-12-2007 à 16:41:24 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Zoup TRALALA |
|
Message cité 1 fois Message édité par AthlonSoldier le 01-12-2007 à 17:43:58 |
--------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
seblomb |
Message édité par seblomb le 01-12-2007 à 18:01:22 |
Message édité par sidorku le 01-12-2007 à 18:13:01 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
AthlonSoldier Feel the power | Oui enfin les mensonges sur les soit disant armes de destruction massive en Irak, ça impliquait aussi bcp de chose, c'est pas pour autant que c'était vrai hein Message cité 1 fois Message édité par AthlonSoldier le 01-12-2007 à 18:26:26 |
blackmantha Fuck Boeing | Ben cest ca les connard damerloc ont fais peter le pentagone . Pour le renover Message cité 1 fois Message édité par blackmantha le 01-12-2007 à 18:28:43 |
seblomb |
|
Message édité par AthlonSoldier le 01-12-2007 à 18:29:59 |
|
seblomb |
|
Lak disciplus simplex |
|
AthlonSoldier Feel the power | J'ai vu le lien pour ce qui est des bruits d'explosions, mais rien quand aux effets visuels |
--------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
Message édité par the bulleur le 02-12-2007 à 11:00:22 --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
seslaawii Demain, je muscle le gauche... | Bonjour, |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Nan mais "le complot de la CIA et du Mossad", c'est pas evident de faire plus "cliche a 2 balles" quand meme --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
seblomb | En substance, il dit qu'une des bandes audio diffusées d'Al Qaeda est un trucage vidéo (oui, vous avez bien lu) fait dans les studios Mediaset, afin de soulever une vague de solidarité envers Berlusconi.
Message cité 3 fois Message édité par seblomb le 04-12-2007 à 15:36:35 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
seblomb |
|
AthlonSoldier Feel the power | Vu qu'il y a un UP du topic, j'en profite pour poser une nouvelle question :
Message cité 2 fois Message édité par AthlonSoldier le 04-12-2007 à 15:58:50 |
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
|
p47alto1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagone | vous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla??? |
| vous avez mattez 11 septembre sur f3...?? | le ny post a dit que.. |
| [NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps | [ pensée ] - Je viens de lire cette citation... |
| Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!! | Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ? |
| [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post | |