| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Auteur | Sujet : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-10-2007 à 22:46:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2007 à 22:55:23 ![]() http://judiciary.senate.gov/testim [...] it_id=4067
|
sidorku Ultime Boeing 747 | en plus large:
Mais où est le problème concrètement ? Message cité 1 fois Message édité par sidorku le 21-10-2007 à 23:23:36 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2007 à 23:32:06 ![]()
|
inti t'as mieux mais tapir | En fait le problème, c'est que tu ne comprends rien, mais alors rien, à l'anglais |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2007 à 23:42:39 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-10-2007 à 23:46:56 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-10-2007 à 23:50:56 |
sidorku Ultime Boeing 747 |
--------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2007 à 00:14:44 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-10-2007 à 00:19:36 |
Publicité | Posté le 22-10-2007 à 00:14:44 ![]() ![]() |
ucd |
|
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Lak disciplus simplex |
Cette approche "à qui profite le crime ?" n'est valable que si tu es capable effectivement de déterminer tous les types de "profits" tirés de l'événement,. Par exemple, je pense qu'un terroriste islamiste voyant les USA comme un ennemi de sa religion peut tirer un grand "profit" de faire tomber le WTC. Et justement le problème induit par ta formulation, c'est qu'elle pousse à ne s'intéresser qu'à des "profits" objectifs, mesurables, et pour tout dire financiers, et ce glissement sémantique fait disparaitre tout l'intérêt de la démarche. Message cité 2 fois Message édité par Lak le 22-10-2007 à 01:05:22 |
ucd |
|
ucd |
Message édité par ucd le 22-10-2007 à 01:15:03 |
ucd |
|
Lak disciplus simplex |
|
ucd |
Message cité 3 fois Message édité par ucd le 22-10-2007 à 09:16:33 |
Groomy Oisif |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par Dworkin le 22-10-2007 à 09:45:45 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
ucd |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | yavais pas eu une histoire comme koi yavai eu une vente massive d'action la veille du 11/09 ? rien que ce delit d'initié confirme tout |
ucd |
|
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
ucd |
Message cité 1 fois Message édité par ucd le 22-10-2007 à 09:48:35 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Groomy Oisif |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
|
Groomy Oisif |
Ciler |
p47alto1 |
Message édité par p47alto1 le 22-10-2007 à 10:01:56 --------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagone | vous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla??? |
| vous avez mattez 11 septembre sur f3...?? | le ny post a dit que.. |
| [NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps | [ pensée ] - Je viens de lire cette citation... |
| Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!! | Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ? |
| [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post | |