Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4078 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  823  824  825  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°13038099
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 21-10-2007 à 22:46:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
Copié à la main, le ctrl+c/v marche pas :sweat:
Page 527, note 114 du chapitre 7.

Citation :

All but 2 of the 15 muscles hijackers were admitted as tourists, affording a six-month stay in the United States.
...
Suqami was admitted as a business visitor, allowing him only a one-month stay and thus making him an illegal overstay by May 21,2001.
...
Suqami was the only hijacker not to obtain a U.S. identification document.

Une "carte d'identité" d'un état ou un permis de conduire, ce ne sont pas un passeport us, un passeport étranger avec un visa, ou quelque chose de vraiment "U.S."

Message édité par inti le 21-10-2007 à 22:51:11
mood
Publicité
Posté le 21-10-2007 à 22:46:32  profilanswer

n°13038191
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2007 à 22:55:23  answer

http://judiciary.senate.gov/testim [...] it_id=4067
...The fact that Suqami was the only hijacker who did not try to obtain a U.S. issued identification is an indication...
ou encore
http://www.9-11commission.gov/staf [...] av_Ch2.pdf
version html
http://209.85.135.104/search?q=cac [...] cd=5&gl=fr
en Page 28
Suqami, the only hijacker who did not have a state-issued  
identification, used his Saudi passport as check-in identification for American Airlines Flight 11.

voila des sources du gvt us
ce besoin d'insulter ou de dévaloriser les autres s'accompagne souvent d'une pietre image de soi

n°13038395
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 21-10-2007 à 23:13:14  profilanswer

en plus large:

Citation :

The only hijacker that we know did not use a U.S.-issued identification was Satam Al-Suqami, who was the only person who knew he was in the United States illegally. He used his passport instead. The fact that Suqami was the only hijacker who did not try to obtain a U.S. issued identification is an indication that terrorists consider obtaining a U.S. issued identification risky to their status inside the United States, if they think applying for that identification will expose their true identity or purpose. In Suqami’s case, he may well have avoided seeking one because he knew he had been out of status since May 2001. Therefore, when his co-conspirators were obtaining their multiple identifications in August 2001, he feared he or the operation might be exposed if he tried to secure identification for himself. (Suqami had already tried to get an expanded length of stay in April, but had been refused by Bahamian immigration and returned to the United States.)

http://judiciary.senate.gov/testim [...] it_id=4067
Le reste est aussi très intéressant.

Mais où est le problème concrètement ?  [:autobot]

Message cité 1 fois
Message édité par sidorku le 21-10-2007 à 23:23:36

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°13038524
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 21-10-2007 à 23:28:59  profilanswer

Cool. Mais ça ne répond pas vraiment à ça:

Cardelitre a écrit :

Que ce soit vrai ou faux: et alors?

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°13038554
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2007 à 23:32:06  answer

inti a écrit :

2. "To avoid getting into the classified details" je te laisse traduire tout seul
 [:grilled]

as-tu des détails plus précis ?
genre as-t-on relevé des traces de kerosène ou des empreintes digitales sur ce passport ? notamment celle du gars qui l'a ramassé
pourquoi ne se fait il pas connaitre celui-la ? il pourrait publier un livre !  

-The Commission staff also said his passport was doctored  
- (presumably with pages removed to hide his travel to countries where he obtained terrorist training).
si on en croit ceci, ca fait un peu juste comme analyse
pourquoi lui avoir accordé un visa ? si les pays pose problème
et les pages auraient-elles pu etre ejectées du passport tout conne le passport a été ejecté de l'avion ?  :ouch:  

n°13038580
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 21-10-2007 à 23:34:32  profilanswer

En fait le problème, c'est que tu ne comprends rien, mais alors rien, à l'anglais [:mlc]

n°13038661
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2007 à 23:42:39  answer

sidorku a écrit :

Mais où est le problème concrètement ?  [:autobot]

Cardelitre a écrit :

Que ce soit vrai ou faux: et alors?

1.
la commission ment sur ce fait précis  
2.
combien d'autres erreurs ou manipulations dans ce rapport ?!
3.
cela ne vous inquiete pas le moins du monde  

n°13038688
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2007 à 23:46:56  answer

inti a écrit :

comme d'hab vous n'avez rien compris à ce qui était dit dans les rapports [:dawa]

inti a écrit :

En fait le problème, c'est que tu ne comprends rien, mais alors rien, à l'anglais [:mlc]

toi tu comprend et nous on comprend rien !
'a s'est de l'argumentaire
va y gros malin, traduit

Message édité par Profil supprimé le 21-10-2007 à 23:50:56
n°13038696
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 21-10-2007 à 23:48:19  profilanswer

Où est le mensonge ?  
Un passeport ce n'est pas une "US identification". [:spamafote]

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°13038848
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2007 à 00:14:44  answer

sidorku a écrit :

Où est le mensonge ? Un passeport ce n'est pas une "US identification". [:spamafote]

satam avait  
- 1 passport saoudien
- 1 driver's license saoudiene
il avait aussi délivrés par l'etat de floride
- 1 Florida identification card, US ID, issued in Florida on July 3, 2001
- 1 Florida drivers' license

la commision dit qu'il n'avait qu'un passport et qu'il n'a jamais essayé d'obtenir une ID américaine : "Suqami was the only hijacker who did not try to obtain a U.S. issued identification'

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-10-2007 à 00:19:36
mood
Publicité
Posté le 22-10-2007 à 00:14:44  profilanswer

n°13038906
ucd
Posté le 22-10-2007 à 00:26:34  profilanswer

Lak a écrit :

A la lecture de ce post, j'ai 3 questions qui me viennent :
1. Tu réclames qu'on te prouve qu'il n'y avait pas de charges explosives. Je passe sur le fait que c'est à toi de prouver qu'il y en a eu, d'autres l'ont dit déjà, et ce n'est pas ce qui m'intéresse. Je voudrais juste que tu m'expliques ce qui te semblerait convaincant en l'occurence. Quels élements pourrais-je apporter qui te convaincraient qu'il n'y a pas eu d'explosifs impliqués dans la chute des tours ?

2. Tu disqualifies donc, par nature, toute expertise qui auraient pû être apportées dans les explications. On devrait se contenter des témoignages bruts, avec tout ce que ça comporte d'imprécisions et d'erreurs, pour essayer de tirer au clair cette histoire, et cela sans rien connaitre (enfin je sais pas toi mais moi en tout cas j'y connais rien) des éléments scientifiques qui pourraient donner une vision d'ensemble. Tu voudrais donc qu'on explique le tout en se contentant d'informations brutes et en ampêchant tout possibilité de réaliser une synthèse, et en faisant ça on est censés expliquer ce qui s'est passé mieux que les personnes donc c'est le boulot. Nan mais t'es vraiment sérieux ?

3. Pourrais-tu expliciter quelle est la nature des conflits d'intérêts auxquels seraient soumis le NIST, le MIT, la commission, etc... ?

1. Je ne peux pas prouver qu'il y avait des explosifs, je n'etais pas au WTC le 11 Septembre et je n'ai pas travaillé sur le site des fouilles. Je ne suis pas non plus architecte, ingénieur en physique et encore moins agent de démolition professionnel.  

Pour etre franc avec toi je n'ai pas encore d'avis totalement tranché sur la question...en tout cas définitif, meme si pendant un temps il y a 2 - 3 ans je trouvais l'idée des explosifs " séduisante " (moi aussi j'ai regardé Loose Change..pardon Mon Dieu je ne le referais plus...lol). Le mieux pour me convaincre serait de démontrer exactement ce qu'etaient ces " explosions " que les témoins entendaient et qu'on entend dans certaines vidéos et ce qu'etait le souffle de quoi projetait les gens au sol comme certains l'indiquent en témoignage le jour meme, si possible avec des vidéos de reportage en direct de cameras de télévisions ou de cameras amateurs le jour meme de l'attentat.

2. Je dis pas qu'on doit se priver de synthèses " d'experts ", après tout ils sont censés etre là pour ca. Ce que je pointe du doigt c'est d'utiliser leurs synthèses comme la " Bible " en se refusant de remmetre en  cause leurs travaux et sans prendre en compte le fait qu'il peut y avoir des conflits d'interets qui ont participés à la redaction de ces conclusions et qui ont donc pu deliberement "oublier " de mentionner certains élements, voir meme pire...mentir ou dissimuler. Tu me comprends là jespere ? C'est pour ca qu'il est pour moi difficile de considerer ces conclusions comme " preuves irréfutables et incontestables. "

3. Pressions, menaces, manipulations, dissimulation, interets financiers, (deja expliqué dans un ancien post ) et meme si je suis pas du coté des Versions Officiels...c'est pas mieux du coté des Anti Versions Officielles avec exactement les memes pratiques meme si les buts sont parfois differents car plus politiques et idéologiques et presque pas financiers.

C'est pourquoi j'ai du mal à prendre en compte tout ce qui sort du NIST, MIT, Commission, Scholars for 9/11 Truth car ils ont tous des interets à defendre...l'Histoire nous en est quand meme témoin que de nombreux épisodes avec des " experts " très reconnus mentaient et cela pour défendre des interets.

La polémique la plus récente en date : le réchauffement de la planète

Voici un petit reportage passé ya pas longtemps sur ABC

http://fr.youtube.com/watch?v=_FI0U5JOtoo

Tu as ici des " experts " très reconnus par leurs paires et meme par des grandes organisations internationales ou nationales comme la NASA qui refutent en bloc l'idée que le rechauffement est l'oeuvre de l'Homme.

Voila le documentaire où ils sont en oeuvre en 8 parties et qui dit clairement que d'autres scientifiques mentent impunements pour défendre des interets politiques et financiers et créés de toute pièce par les politiques.

http://fr.youtube.com/watch?v=ylu5m2WCqBg

Alors qui a raison au final ? Qui croire ? C'est là toute l'ambiguité, d'où mon très grand sceptissisme de conclusions d'experts surtout quand les enjeux sont énormes et qu'ils sont à la botte d'une Administration Americaine qui passe le plus clair de son temps à mentir (comme tous les politiques d'ailleurs c'est bien connu...lol).  

C'est pourquoi j'ai voulu évoquer la thématique " Causes ? Conséquences ? A qui profite le crime ? car selon moi c'est en partant de là que l'on pourra concevoir qui sont les responsables du 9/11 en prenant en compte cette logique " d'interets " afin de pouvoir finir au final avec l'étude du fait en lui meme (cad les tours et Pentagone) pour en donner une suite logique et reconstituer tout le fil du 9/11.

Voila. J'espere avoir été assez clair mais pour tout dire savoir aujourd'hui qui est vraiment derriere le 9/11 aurait peu d'importance car ses conséquences sont maintenant lancées à plein régime et ellesne peuvent etre arrétés...et sans doute encore pire nous attend...le futur nous l'apprendra peut etre à nos dépens....

n°13038985
power600
Toujours grognon
Posté le 22-10-2007 à 00:44:47  profilanswer

Ciler a écrit :

Non mais bon je vais rester hein, faudra je suppose juste assumer les periodes de TT entre chaque post a visee un peu large  :o

Ah, je me disais aussi  :o  

Ton départ m'aurait fort surpris  [:twixy]

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°13039037
Lak
disciplus simplex
Posté le 22-10-2007 à 01:04:17  profilanswer

ucd a écrit :

1. Je ne peux pas prouver qu'il y avait des explosifs, je n'etais pas au WTC le 11 Septembre et je n'ai pas travaillé sur le site des fouilles. Je ne suis pas non plus architecte, ingénieur en physique et encore moins agent de démolition professionnel.

Pour etre franc avec toi je n'ai pas encore d'avis totalement tranché sur la question...en tout cas définitif, meme si pendant un temps il y a 2 - 3 ans je trouvais l'idée des explosifs " séduisante " (moi aussi j'ai regardé Loose Change..pardon Mon Dieu je ne le referais plus...lol). Le mieux pour me convaincre serait de démontrer exactement ce qu'etaient ces " explosions " que les témoins entendaient et qu'on entend dans certaines vidéos et ce qu'etait le souffle de quoi projetait les gens au sol comme certains l'indiquent en témoignage le jour meme, si possible avec des vidéos de reportage en direct de cameras de télévisions ou de cameras amateurs le jour meme de l'attentat.

Donc on ne peut pas te le prouver, et je pense que tu en es conscient. Parce que "démontrer", video en direct à l'appui, que chaque explosion entendue n'était pas due à un explosif, on ne peut pas.
A partir du moment où tu es conscient qu'on ne peut pas répondre à la question à la hauteur de tes exigences, à quoi sert de la poser ?
Entre parenthèse, et afin que le débat ne dérive pas, je considère personnellement que des explosions dans un immeuble en feu, sans explosifs, ça me parait pleinement satisfaisant.

ucd a écrit :

2. Je dis pas qu'on doit se priver de synthèses " d'experts ", après tout ils sont censés etre là pour ca. Ce que je pointe du doigt c'est d'utiliser leurs synthèses comme la " Bible " en se refusant de remmetre en  cause leurs travaux et sans prendre en compte le fait qu'il peut y avoir des conflits d'interets qui ont participés à la redaction de ces conclusions et qui ont donc pu deliberement "oublier " de mentionner certains élements, voir meme pire...mentir ou dissimuler. Tu me comprends là jespere ? C'est pour ca qu'il est pour moi difficile de considerer ces conclusions comme " preuves irréfutables et incontestables. "

Remettre en cause des travaux d'expert ne peut se faire qu'avec une certaine compétence, compétence que si j'ai bien compris tu reconnais ne pas avoir. Ce que je comprends donc, c'est que tu ne peux opposer à ces études que de pures spéculations, à savoir l'existence supposée et la nature alléguée de possibles conflits d'intérêt, dont tu ne peux même pas être sur qu'ils auraient effectivement pesé sur le résultat final. J'ai bien résumé ?

ucd a écrit :

3. Pressions, menaces, manipulations, dissimulation, interets financiers, (deja expliqué dans un ancien post ) et meme si je suis pas du coté des Versions Officiels...c'est pas mieux du coté des Anti Versions Officielles avec exactement les memes pratiques meme si les buts sont parfois differents car plus politiques et idéologiques et presque pas financiers.

C'est pourquoi j'ai du mal à prendre en compte tout ce qui sort du NIST, MIT, Commission, Scholars for 9/11 Truth car ils ont tous des interets à defendre...l'Histoire nous en est quand meme témoin que de nombreux épisodes avec des " experts " très reconnus mentaient et cela pour défendre des interets.

Attitude qui aurait effectivement un sens si ces conflits d'intérêt existaient, et qui de toute façon ne changerait rien au débat : si un "expert" ment, ça doit pouvoir se prouver sur la base d'élément factuels.

ucd a écrit :

C'est pourquoi j'ai voulu évoquer la thématique " Causes ? Conséquences ? A qui profite le crime ? car selon moi c'est en partant de là que l'on pourra concevoir qui sont les responsables du 9/11 en prenant en compte cette logique " d'interets " afin de pouvoir finir au final avec l'étude du fait en lui meme (cad les tours et Pentagone) pour en donner une suite logique et reconstituer tout le fil du 9/11.

Cette approche "à qui profite le crime ?" n'est valable que si tu es capable effectivement de déterminer tous les types de "profits" tirés de l'événement,. Par exemple, je pense qu'un terroriste islamiste voyant les USA comme un ennemi de sa religion peut tirer un grand "profit" de faire tomber le WTC. Et justement le problème induit par ta formulation, c'est qu'elle pousse à ne s'intéresser qu'à des "profits" objectifs, mesurables, et pour tout dire financiers, et ce glissement sémantique fait disparaitre tout l'intérêt de la démarche.
D'autre part, il faut pouvoir séparer le "profit" que tire celui qui a produit l'action, et le "profit" de tout ceux qui ont utilisé les conséquences de cette action.

Message cité 2 fois
Message édité par Lak le 22-10-2007 à 01:05:22
n°13039059
ucd
Posté le 22-10-2007 à 01:09:36  profilanswer

Ciler a écrit :

Ben tu as tord. Tout ces trucs, la CIA le faisait deja (faut dire qu'il y a pas des masses qu'elle ne faisait pas deja). Le seul reel changement introduit par le patriot act, c'est de permettre au FBI d'en faire autant. Cela n'avait pas ete necessaire avant parce-que le FBI (etant en charge du territoire) n'avait jusqu'alors pas vraiment eu affaire avec le terrorisme international... chose qui apparait tres clairement avec l'histoire de Sibel Edmunds. Le FBI etait tellement a la ramasse qu'ils n'avaient pas de traducteur en arabe.  

Ciler a écrit :

Non. RIen n'a change dans les faits. Simplement, il n'y a plus besoin de le faire en secret, stou  [:thalis]  

Ciler a écrit :

Tu devrais, ca t'eviterai de debiter un nombre aussi impressionant de betises au topic².

Le probleme c'est qu'on est plutot daccord a part le fait que je debite des betises impressionantes  :D ...  

Sauf que pour toi le fait que la NSA et le FBI puissent avoir les memes droits que ce que se permettait de faire la CIA jusqu'alors la plupart du temps en toute illégalité ce n'est qu'une " modeste avancée " alors qu'elle est quand meme gigantesque !!! On parle du territoire intérieur américain là...si le Patriot Act n'a pas permis une incroyable montée en puissance de la possibilité de controle de citoyens américains et de tous les gens qui se trouvent sur leur sol..alors je sais pas ce qu'il te faut. Les méthodes sont devenus Loi...alors qu'est ce qui les empechent à pousser encore plus loins les méthodes..peut etre que d'ici quelques années elles deviendront également Loi...

Meme la Cour Supreme voit d'un tès mauvais oeil en voulant déclarer inconstitutionnel certains articles c'est pas rien quand meme.

Je ne parle meme pas de tout ce qui est possibilité de gel de comptes financiers, saisies de biens, extraction de " combattants " situés à l'etrangers, facilité des procedures d'emprisonnement et tout ce qui touche en périphérie tel que Guantanamo et j'en passe et des meilleurs...

Alors si pour toi tout cela n'est qu'une petite avancée maigrichonne de rien du tout bah tant mieux...mais pour ma part il est impossible d'en dire autant.

n°13039076
ucd
Posté le 22-10-2007 à 01:13:55  profilanswer

Lak a écrit :

Attitude qui aurait effectivement un sens si ces conflits d'intérêt existaient, et qui de toute façon ne changerait rien au débat : si un "expert" ment, ça doit pouvoir se prouver sur la base d'élément factuels.

Encore faut il que " d'autres " experts puissent également avoir entre leurs propres mains ces éléments factuels et pas avoir que pour uniques élements des photos et des vidéos prises par des journalistes....  :)

Message édité par ucd le 22-10-2007 à 01:15:03
n°13039125
ucd
Posté le 22-10-2007 à 01:26:05  profilanswer

Lak a écrit :

Cette approche "à qui profite le crime ?" n'est valable que si tu es capable effectivement de déterminer tous les types de "profits" tirés de l'événement,. Par exemple, je pense qu'un terroriste islamiste voyant les USA comme un ennemi de sa religion peut tirer un grand "profit" de faire tomber le WTC. Et justement le problème induit par ta formulation, c'est qu'elle pousse à ne s'intéresser qu'à des "profits" objectifs, mesurables, et pour tout dire financiers, et ce glissement sémantique fait disparaitre tout l'intérêt de la démarche.
D'autre part, il faut pouvoir séparer le "profit" que tire celui qui a produit l'action, et le "profit" de tout ceux qui ont utilisé les conséquences de cette action.  

Analyse interessante, mais il ne s'agit pas de parler uniquement de "profits" objectifs, mesurables, et financiers. Bien au contraire ce sont meme parfois, voir souvent, les profits que certains qualifieront de " subjectifs " qui sont les plus interessants et les plus lourds de sens. Ils sont donc à prendre tous autant les uns que les autre à la fois dans leur globalité et dans leur singularité.  

Je n'ai pas dit que l'analyse en est simple comme nos Mass Médias veulent nous le montrer pour faciliter le travail de compréhension au bon peuple avec un méchant : Ben Laden et une victime : L'Amerique.

Mais en effet il serait mieux de débuter sur les " profits " plus ou moins mesurables et une mesure importante pourrait par exemple passer sur le sujet du financement des attentats.  

n°13039572
Lak
disciplus simplex
Posté le 22-10-2007 à 06:19:35  profilanswer

ucd a écrit :

Analyse interessante, mais il ne s'agit pas de parler uniquement de "profits" objectifs, mesurables, et financiers. Bien au contraire ce sont meme parfois, voir souvent, les profits que certains qualifieront de " subjectifs " qui sont les plus interessants et les plus lourds de sens. Ils sont donc à prendre tous autant les uns que les autre à la fois dans leur globalité et dans leur singularité.

Pourtant, si j'ai bien tout lu ucd, ta thèse sur le sujet c'est :
"Les véritables gagnants sont les grands industriels avec Halliburton"
non ?
Depuis des pages, ta seule conception des profits tirés de cet attentat se résume à ça.

n°13039764
ucd
Posté le 22-10-2007 à 09:13:53  profilanswer

Lak a écrit :

Pourtant, si j'ai bien tout lu ucd, ta thèse sur le sujet c'est :
"Les véritables gagnants sont les grands industriels avec Halliburton"
non ?
Depuis des pages, ta seule conception des profits tirés de cet attentat se résume à ça.

J'ai en effet cité Halliburton mais j'aurais pu c'est vrai faire une très grande liste et pas seulement d'industriels, mais aussi d'organisations et de personnages terroristes islamistes, meme si toute de meme cette firme a beaucoup gagné (ce qui est " mesurable " semble toujours plus tangible, c'est pour cela que je voulais mettre cet exemple en avant par rapport à d'autres)

Contrairement à certains Anti Versions Officiels je ne nie pas la participation d'ISI-Al Quaeda tout comme la présence de kamikazes le 9/11, je pense que cela est sans doute la vérité.

Selon moi, ISI-Al Quaeda a réalisé une " bonne partie " des attentats mais l'histoire ne s'arrete sans doute pas là.....

Pour qu'à la fois le Mossad et l'ISI soient totalement au courant des attentats (présence d'agents du Mossad qui font la fete devant le WTC et le chef de l'ISI aux USA toute la semaine du 09/11 plus que probable financier de Mohamed Atta) et de ce qu'il allait exactement arriver je ne crois pas une seule seconde que la NSA n'était pas au courant des projets.  

Tout cela est bien plus qu'un cafouillage de services et de renseignements comme on essaye de nous le faire gober. Meme la CIA, que la NSA a essayé déliberement d'envoyer dans les clous, à prevenu la Maison Blanche d'attaques imminentes de hijacking.

C'est pour cela que je suis toujours un fidèle de la version d'une " CO-préparation et réalisation " des attentats par l'ISI-Al Quaeda et l'autre partie par une petite cellule spéciale de la NSA totalement vouée à la cause des néo-cons-facistes de la clique à Rumsfeld et Cheney et de très hauts gradés du Pentagone.  

En revanche la CIA n'était sans doute pas au courant de toute l'opération et on a meme chercher à dupper Tennet...meme Bush n'était à mon avis au courant de rien du tout.

Je préfère etre clair sur mon opinion afin d'éviter que certains Version Officielle me classent dans les " activistes " les plus durs des Anti Versions Officiels alors que je ne partage pas la " vision " de beaucoup d'entre eux d'un inside job où toute l'Administration est impliquée car ce n'est tout simplemente pas possible du fait de la possibilité de fuites depuis 6 ans.

Message cité 3 fois
Message édité par ucd le 22-10-2007 à 09:16:33
n°13039784
Groomy
Oisif
Posté le 22-10-2007 à 09:20:23  profilanswer

ucd a écrit :

présence d'agents du Mossad qui font la fete devant le WTC

:o  je te ferais pas l'insulte de te demander des sources, et très impressionnant la preuve...

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°13039828
p47alto1
Posté le 22-10-2007 à 09:34:04  profilanswer

ucd a écrit :

J'ai en effet cité Halliburton mais j'aurais pu c'est vrai faire une très grande liste et pas seulement d'industriels,
mais aussi d'organisations et de personnages terroristes islamistes, meme si toute de meme cette firme a beaucoup gagné (ce qui est " mesurable " semble toujours plus tangible, c'est pour cela que je voulais mettre cet exemple en avant par rapport à d'autres)

Contrairement à certains Anti Versions Officiels je ne nie pas la participation d'ISI-Al Quaeda tout comme la présence de kamikazes le 9/11, je pense que cela est sans doute la vérité.

Selon moi, ISI-Al Quaeda a réalisé une " bonne partie " des attentats mais l'histoire ne s'arrete sans doute pas là.....

Pour qu'à la fois le Mossad et l'ISI soient totalement au courant des attentats (présence d'agents du Mossad qui font la fete devant le WTC et le chef de l'ISI aux USA toute la semaine du 09/11 plus que probable financier de Mohamed Atta) et de ce qu'il allait exactement arriver je ne crois pas une seule seconde que la NSA n'était pas au courant des projets.  

Tout cela est bien plus qu'un cafouillage de services et de renseignements comme on essaye de nous le faire gober. Meme la CIA, que la NSA a essayé déliberement d'envoyer dans les clous, à prevenu la Maison Blanche d'attaques imminentes de hijacking.

C'est pour cela que je suis toujours un fidèle de la version d'une " CO-préparation et réalisation " des attentats par l'ISI-Al Quaeda et l'autre partie par une petite cellule spéciale de la NSA totalement vouée à la cause des néo-cons-facistes de la clique à Rumsfeld et Cheney et de très hauts gradés du Pentagone.  

En revanche la CIA n'était sans doute pas au courant de toute l'opération et on a meme chercher à dupper Tennet...meme Bush n'était à mon avis au courant de rien du tout.

Je préfère etre clair sur mon opinion afin d'éviter que certains Version Officielle me classent dans les " activistes " les plus durs des Anti Versions Officiels alors que je ne partage pas la " vision " de beaucoup d'entre eux d'un inside job où toute l'Administration est impliquée car ce n'est tout simplemente pas possible du fait de la possibilité de fuites depuis 6 ans.

Tu avais bien une théorie, malgré tes dénégations répétées [:itm]
Elle retombe une fois de plus sur l'os majeur: le nombre de personnes impliquées et la possibilité de fuites, au vu de ce que j'ai mis en gras.

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°13039860
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 22-10-2007 à 09:41:06  profilanswer

ucd a écrit :

présence d'agents du Mossad qui font la fete devant le WTC

Merde faut vraiment qu'on arrete les concours de biere apres les complots quand meme, on se fait reperer direct [:klemton]

Grandiose celle-ci quand meme, je suis coi [:ocube]

Et sinon, et le passeport ? [:dawa]

Message cité 1 fois
Message édité par Dworkin le 22-10-2007 à 09:45:45

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°13039864
ucd
Posté le 22-10-2007 à 09:42:13  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Tu avais bien une théorie, malgré tes dénégations répétées [:itm]
Elle retombe une fois de plus sur l'os majeur: le nombre de personnes impliquées et la possibilité de fuites, au vu de ce que j'ai mis en gras.

Je n'aurais qu'une seule réponse à cela : Dick Cheney  :)

n°13039872
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 22-10-2007 à 09:42:51  profilanswer

yavais pas eu une histoire comme koi yavai eu une vente massive d'action la veille du 11/09 ? rien que ce delit d'initié confirme tout :o  

ainsi qu'une grosse assurance signé quelque mois avant :o

n°13039892
ucd
Posté le 22-10-2007 à 09:46:12  profilanswer

Dworkin a écrit :

Merde faut vraiment qu'on arrete les concours de biere apres les complots quand meme, on se fait reperer direct [:klemton]

Grandiose celle-ci quand meme, je suis coi [:coi]

Et sinon, et le passeport ? [:dawa]

Perso je suis plutot vin et surtout rosé c'est beaucoup plus classe et meilleur en bouche et surtout de meilleure compagnie.

Sinon le Passeport....de Atta dans les décombres tu dois parler je pense ?  

Bah cette histoire m'en fout un peu, ca aurait pu etre le passeport de Donald Duck ou de Oussama lui meme ca me fait ni chaud ni froid...de plus je ne nie pas la présence d'Atta dans les avions...donc

n°13039901
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 22-10-2007 à 09:47:15  profilanswer

totoz a écrit :

yavais pas eu une histoire comme koi yavai eu une vente massive d'action la veille du 11/09 ? rien que ce delit d'initié confirme tout :o  

premier post .....

---------------
n°13039907
ucd
Posté le 22-10-2007 à 09:48:10  profilanswer

Groomy a écrit :

:o  je te ferais pas l'insulte de te demander des sources, et très impressionnant la preuve...

Quoi en 800 pages vous avez pas évoqué l'histoire de nos chers agents du Mossad planqués à Urban Moving Systems sans parler de ceux qui surveillaient de près Atta ?

Message cité 1 fois
Message édité par ucd le 22-10-2007 à 09:48:35
n°13039913
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 22-10-2007 à 09:50:36  profilanswer

ucd a écrit :

Perso je suis plutot vin et surtout rosé c'est beaucoup plus classe et meilleur en bouche et surtout de meilleure compagnie.

Bah cette histoire m'en fout un peu, ca aurait pu etre le passeport de Donald Duck ou de Oussama lui meme ca me fait ni chaud ni froid...de plus je ne nie pas la présence d'Atta dans les avions...donc

Nan mais le troll du mossad qui fait la teuf devant les tours, je dois dire, chapeau quand meme, parce qu'en general tes potes de raie au peine, ils essayaient quand meme de trouver un scenario quoi, une intrigue, un truchement obscur, quelque chose de coherent.

Oser sortir sans honte (et sans aucune source, cela va de soi un truc du genre "Mossad september fest in NY, chasse a la culotte geante au WTC viendez nombreux", faut quand meme avoir peur d'aucun ridicule.

---------------
n°13039915
totoz
Posté le 22-10-2007 à 09:50:42  profilanswer

Dworkin a écrit :

premier post .....

:jap:  

sinon ya quoi de neuf ?

n°13039923
Ciler
Posté le 22-10-2007 à 09:51:41  profilanswer

totoz a écrit :

Il y a effectivement eu des mouvements financiers forts autour de ces actions quelques jours avant le 11 septembre (le 6 et le 10, il me semble). La commission americaine des operations de bourse n'a conclu a aucune malversation. Il faut dire que le benefice net de l'operation, si avere, aurait ete seulement de 6 millions de dollars, a se partager entre les complotistes. Ca fait pas des masses quand on sait que silverstein lui a ramasse 300 millions sur le coup :

totoz a écrit :

Pas un mois avant, Silverstein avait obtenu la location des tours 1 et 2 du WTC en janvier 2001, et fait inclure dans les clauses de l'assurance l'eventualite d'un attentat terroriste (en lumiere de l'attentat manque de 1997). Il faut aussi noter que la location a ete negociee pour 3,2 milliards, et qu'il a obtenu 3,5 milliards des assurances apres les attentats.

Il avait aussi, en 1980, obtenu la location du WTC 7.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°13039925
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 22-10-2007 à 09:52:06  profilanswer

totoz a écrit :

sinon ya quoi de neuf ?

A part les memes idioties remachees et ressassees (et redemontees) toutes les 10 pages, rien de neuf sous le soleil [:ocube]

---------------
n°13039930
Ciler
Posté le 22-10-2007 à 09:53:28  profilanswer

ucd a écrit :

Aah putain, on admire le pro quoi... le mec qui sait clairement de quoi il parle.

Sauf que, c'est con pour toi, c'est aps le passeport d'Atta qui a ete decouvert dans les decombres, vu qu'il a ete saisi le 10 septembre, a portland, avec le reste des bagages d'Atta.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°13039933
Groomy
Oisif
Posté le 22-10-2007 à 09:53:40  profilanswer

ucd a écrit :

Quoi en 800 pages vous avez pas évoqué l'histoire de nos chers agents du Mossad planqués à Urban Moving Systems sans parler de ceux qui surveillaient de près Atta ?

Oh si mais je pensais plus la voir quand même.... Mais au départ ils étaient sur un toit d'immeuble, enfin ça change un peu... Bien sur on attend toujours la moindre preuve autre que des "on dit que" vu qu'apparement tu te reposes la dessus pour impliquer le Mossad dans l'histoire (un complot sans Mossad n'est pas un bon complot n'est il pas ?)

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°13039940
totoz
Posté le 22-10-2007 à 09:54:48  profilanswer

Ciler a écrit :

Il y a effectivement eu des mouvements financiers forts autour de ces actions quelques jours avant le 11 septembre (le 6 et le 10, il me semble). La commission americaine des operations de bourse n'a conclu a aucune malversation. Il faut dire que le benefice net de l'operation, si avere, aurait ete seulement de 6 millions de dollars, a se partager entre les complotistes. Ca fait pas des masses quand on sait que silverstein lui a ramasse 300 millions sur le coup :

Ciler a écrit :

Pas un mois avant, Silverstein avait obtenu la location des tours 1 et 2 du WTC en janvier 2001, et fait inclure dans les clauses de l'assurance l'eventualite d'un attentat terroriste (en lumiere de l'attentat manque de 1997). Il faut aussi noter que la location a ete negociee pour 3,2 milliards, et qu'il a obtenu 3,5 milliards des assurances apres les attentats.

Il avait aussi, en 1980, obtenu la location du WTC 7.

devais y avoir des operations boursière secrete c obligé :D

n°13039943
totoz
Posté le 22-10-2007 à 09:55:14  profilanswer

Dworkin a écrit :

A part les memes idioties remachees et ressassees (et redemontees) toutes les 10 pages, rien de neuf sous le soleil [:ocube]

et ossama se dore tjs la pilule a cuba :D

n°13039946
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 22-10-2007 à 09:55:48  profilanswer

Groomy a écrit :

Oh si mais je pensais plus la voir quand même.... Mais au départ ils étaient sur un toit d'immeuble, enfin ça change un peu... Bien sur on attend toujours la moindre preuve autre que des "on dit que" vu qu'apparement tu te reposes la dessus pour impliquer le Mossad dans l'histoire (un complot sans Mossad n'est pas un bon complot n'est il pas ?)

Forcement puisque le Mossad est a la base de tous les complots [:dao] Tu crois que Cecilia s'est barree par hasard ? [:prodigy]

---------------
n°13039947
Groomy
Oisif
Posté le 22-10-2007 à 09:56:06  profilanswer

totoz a écrit :

devais y avoir des operations boursière secrete c obligé :D

Pourquoi "c obligé" ?

---------------
n°13039952
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 22-10-2007 à 09:56:46  profilanswer

totoz a écrit :

et ossama se dore tjs la pilule a cuba :D

Osama et fidel seraient jumeaux ? [:klemton]

---------------
n°13039958
totoz
Posté le 22-10-2007 à 09:57:42  profilanswer

Groomy a écrit :

Pourquoi "c obligé" ?

pour engraisser jean marie messier of course :o

n°13039963
totoz
Posté le 22-10-2007 à 09:58:09  profilanswer

Dworkin a écrit :

Osama et fidel seraient jumeaux ? [:klemton]

amant ! d'ailleurs Rael les a cloner :o

n°13039974
Ciler
Posté le 22-10-2007 à 09:59:36  profilanswer

Groomy a écrit :

Pourquoi "c obligé" ?

Pour tout bon complot, faut le mossad, les chinois du FBI et une manip boursiere ;)

---------------
n°13039976
p47alto1
Posté le 22-10-2007 à 09:59:56  profilanswer

ucd a écrit :

Je n'aurais qu'une seule réponse à cela : Dick Cheney  :)

:heink:
Tu t'avances sur le terrain de la théorie, donc tu dois avoir des biscuits. Cesse de prendre les gens pour des demeurés et sois adulte: fais péter tes sources et tes connaissances. Si elles sont aussi étendues que celles qui touchent au passeport d'Atta ( [:mplc] ) et au agents du Mossad dansants ( [:mplc] bis), on va rire un moment, je pense.

Message édité par p47alto1 le 22-10-2007 à 10:01:56

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  823  824  825  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)