| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Auteur | Sujet : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |
|---|---|
p47alto1 | Reprise du message précédent :
Message édité par p47alto1 le 22-10-2007 à 10:01:56 --------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
Publicité | Posté le 22-10-2007 à 09:59:56 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
ucd |
|
ucd |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
ucd |
|
ucd |
|
Publicité | Posté le 22-10-2007 à 10:21:56 ![]() ![]() |
p47alto1 |
Message cité 1 fois Message édité par p47alto1 le 22-10-2007 à 10:26:49 --------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
p47alto1 |
ucd |
|
ucd |
Message cité 1 fois Message édité par ucd le 22-10-2007 à 10:29:39 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | ok je vois, Jean-Kevin a pique le mot de passe du PC de ses parents --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
p47alto1 |
p47alto1 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
DonLope59 Mais...ces morts sont...morts! |
|
sidorku Ultime Boeing 747 |
Et encore une fois ca ne change absolument rien à propos des évènements du 9/11. Message cité 2 fois Message édité par sidorku le 22-10-2007 à 15:43:20 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Svenn |
|
ara qui rit Tiens, voilà du boudin ! | Parce qu'il se trouve derrière l'appareil photo, bien évidemment |
--------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
ucd |
|
ucd |
|
Profil supprimé | Posté le 23-10-2007 à 00:42:02 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-10-2007 à 01:16:51 |
Lak disciplus simplex |
|
ucd |
Message cité 3 fois Message édité par ucd le 23-10-2007 à 01:48:51 |
p47alto1 |
Groomy Oisif |
Tu racontes tous et n'importe quoi et faut que ce soit les autres qui aillent chercher les preuves de ce que tu dis. On est pas tes chiens, et on pas là pour faire ton boulot. C'est comme ça que tu te fais des opinions ? Tu tapes sur Google et tu prends "n'mporte quel lien" Ais le courage de tes paroles et enfin démontre nous un peu ton honneteté intellectuelle et apporte les preuves de ce que tu avances pour une fois dans ce topic. Peut-ètre que là tu arriveras à te mettre à un certain niveau, à part du blabla tu fais que polluer ce topic de discours inutile et sans source, les discussions constructive te sont completement étrangère. Message édité par Groomy le 23-10-2007 à 09:19:48 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
reset.smith |
|
Ciler |
sidorku Ultime Boeing 747 | Ok pour le permis de conduire, même si des articles dans les jours suivant les attaques ont très souvent commis des erreurs Et pour la Florida identification card qui est le plus intéressant puisque c'est ce dont parle la commission ? Qu'est ce que le gouvernement US vient faire la dedans ? Et non ca ne change rien à ce qui s'est passé ce jour là, je ne vois pas pourquoi tu as tant de mal à le comprendre. Message cité 2 fois Message édité par sidorku le 23-10-2007 à 14:23:28 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Ciler |
--------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagone | vous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla??? |
| vous avez mattez 11 septembre sur f3...?? | le ny post a dit que.. |
| [NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps | [ pensée ] - Je viens de lire cette citation... |
| Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!! | Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ? |
| [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post | |