Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3903 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  824  825  826  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°13039976
p47alto1
Posté le 22-10-2007 à 09:59:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

ucd a écrit :

Je n'aurais qu'une seule réponse à cela : Dick Cheney  :)

:heink:
Tu t'avances sur le terrain de la théorie, donc tu dois avoir des biscuits. Cesse de prendre les gens pour des demeurés et sois adulte: fais péter tes sources et tes connaissances. Si elles sont aussi étendues que celles qui touchent au passeport d'Atta ( [:mplc] ) et au agents du Mossad dansants ( [:mplc] bis), on va rire un moment, je pense.

Message édité par p47alto1 le 22-10-2007 à 10:01:56

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
mood
Publicité
Posté le 22-10-2007 à 09:59:56  profilanswer

n°13039984
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 22-10-2007 à 10:01:07  profilanswer

Ciler a écrit :

Pour tout bon complot, faut le mossad, les chinois du FBI et une manip boursiere ;)

et rael, ne pas oublier rael !!

http://www.mikeward.ca/images/joke/rael.jpg

n°13040019
ucd
Posté le 22-10-2007 à 10:06:56  profilanswer

Dworkin a écrit :

Nan mais le troll du mossad qui fait la teuf devant les tours, je dois dire, chapeau quand meme, parce qu'en general tes potes de raie au peine, ils essayaient quand meme de trouver un scenario quoi, une intrigue, un truchement obscur, quelque chose de coherent.

Oser sortir sans honte (et sans aucune source, cela va de soi un truc du genre "Mossad september fest in NY, chasse a la culotte geante au WTC viendez nombreux", faut quand meme avoir peur d'aucun ridicule.

Bah tas pas recu le flyers d'invitation à la teuf ?  :D  

En quoi c'est un troll ? Prouve moi que ca en est un.  :)

Quant aux sources t'en trouvera des centaines juste en allant sur google en tappant " Mossad 9/11 " " Urban Moving Systems " ou voir un mix des 2 dans google. Pas plus simple !  :)  

Désolé mais je vais pas perdre mon temps à te faire un gros listing avec toutes les sources, comme cela ca evitera que je fasse un travail énorme pour que au final tu me dises " jy crois pas "  :)

n°13040031
ucd
Posté le 22-10-2007 à 10:10:11  profilanswer

Ciler a écrit :

Pour tout bon complot, faut le mossad, les chinois du FBI et une manip boursiere ;)

FAUX c'est juste une manipulation des Illuminatis et de l'Opus Dei...C'est eux qui tirent vraiment les ficelles  :)

n°13040040
Ciler
Posté le 22-10-2007 à 10:10:57  profilanswer

ucd a écrit :

FAUX c'est juste une manipulation des Illuminatis et de l'Opus Dei...C'est eux qui tirent vraiment les ficelles  :)

Mais evite de commenter sur ma petite remarque a propos du passeport d'Atta  :whistle:

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°13040051
p47alto1
Posté le 22-10-2007 à 10:11:51  profilanswer

ucd a écrit :

Bah tas pas recu le flyers d'invitation à la teuf ?  :D  

Quant aux sources t'en trouvera des centaines juste en allant sur google en tappant " Mossad 9/11 " " Urban Moving Systems " ou voir un mix des 2 dans google. Pas plus simple !  :)  

Désolé mais je vais pas perdre mon temps à te faire un gros listing avec toutes les sources, comme cela ca evitera que je fasse un travail énorme pour que au final tu me dises " jy crois pas "  :)

[:roi]

Tiens, questions:
-pourquoi des agents du Mossad auraient-ils été se balader dans le coin?
-pourquoi des agnets secrets se feraient-ils repérer aussi connement?Parce que si ces grands conspirateurs sont aussi incompétents, on devrait avoir la preuve dudit complot depuis pas mal de temps, non?

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°13040056
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 22-10-2007 à 10:12:21  profilanswer

ucd a écrit :

Ouais c'est ca, technique complotiste standard : je dis de la merde sans source seriieuse, mais j'ai raison prouve le contraire. [:prodigy]

ucd a écrit :

Nan, quand je te demande des sources, j'entend par la un site serieux, citant des experts reconnus dans leur domaine, ingenieurs, physciens, pilotes, etc. Pas des sites d'illumines qui vont m'expliquer que le mossad a piege le ricard d'henri paul pour que diana fasse une osmose sous l'alma. Ou des histoire debilissimes (mais toujours drioles, je le reconnais) genre hologrammes, mini-nukes, et autres cretineries reopenesques.

ucd a écrit :

Tu veux dire, ce que tu fais precisement en t'acharnant a refuser obstinement ne serait-ce que de LIRE le premier post ? [:itm]  

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°13040066
p47alto1
Posté le 22-10-2007 à 10:13:26  profilanswer

ucd a écrit :

[:nico54] Et les Bilderschpuntbergumasborg, les RosseCroix, les Boules and Cônes sont impliqués aussi, je suppose?

---------------
n°13040106
ucd
Posté le 22-10-2007 à 10:20:43  profilanswer

p47alto1 a écrit :

[:roi]

Tiens, questions:
-pourquoi des agents du Mossad auraient-ils été se balader dans le coin?
-pourquoi des agnets secrets se feraient-ils repérer aussi connement?Parce que si ces grands conspirateurs sont aussi incompétents, on devrait avoir la preuve dudit complot depuis pas mal de temps, non?

Ce sont des humains voyons. Quand tu as réussi ton coup tu fais peter le champagne c'est normal  :)
Ya l'euphorie de groupe comme dirait tout bon psychologue, on a envie d'exprimer sa joie.

Le Mossad était dans le coin car ils devaient faire leurs courses dans la 11ème avenue. Il manquait un sachet de pomme de terres pour cuisiner le midi afin de faire un bon gratin  :)

Et pourquoi une preuve du dit complot ? C'est pas la première fois qu'il y a couverture d'opérations et de présences d'agent. C'est la meme chose avec le financement des attentats....motus et bouche cousu par rapport à la responsabilité de l'ISI dans l'opération.  

Le Mossad avec l'aviation israelienne a bien fait le massacre d'un convoi de matériel nucléaire ya un mois au nord de la Syrie...un évenement comme ca c'est pas rien quand meme. Et les médias ne l'ont meme pas évoqué au mieux sur le bout des levres sur Internet... Et là aussi tu va sortir ta théorie du complot ?

Faut arreter de vivre chez les bisounours  :)  

n°13040113
ucd
Posté le 22-10-2007 à 10:21:56  profilanswer

p47alto1 a écrit :

[:nico54] Et les Bilderschpuntbergumasborg, les RosseCroix, les Boules and Cônes sont impliqués aussi, je suppose?

Non après toute la logistique c'est les Eloims et les témoins de Jehovah....autre question ? :)

mood
Publicité
Posté le 22-10-2007 à 10:21:56  profilanswer

n°13040123
p47alto1
Posté le 22-10-2007 à 10:23:10  profilanswer

Je répète:
si ces grands conspirateurs sont aussi incompétents, on devrait avoir la preuve dudit complot depuis pas mal de temps, non?
Va remercier ton dealer, il t'a visiblement à la bonne. [:fitterashes]

Message cité 1 fois
Message édité par p47alto1 le 22-10-2007 à 10:26:49

---------------
n°13040127
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 22-10-2007 à 10:24:03  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Je répète:
si ces grands conspirateurs sont aussi incompétents, on devrait avoir la preuve dudit complot depuis pas mal de temps, non?
Va remercier ton dealer, il t'a visiblement à la bonne. [:fitterashes]

clairement, je sais pas ce qu'il fume, mais je veux la meme chose [:ocube]

---------------
n°13040130
p47alto1
Posté le 22-10-2007 à 10:24:26  profilanswer

ucd a écrit :

Non après toute la logistique c'est les Eloims et les témoins de Jehovah....autre question ? :)

Commence par allonger tes sources pour les Illuminatis et l'Opus Dei, tu tenteras de faire le marlou après. [:prodigy]

---------------
n°13040143
ucd
Posté le 22-10-2007 à 10:26:43  profilanswer

Dworkin a écrit :

Nan, quand je te demande des sources, j'entend par la un site serieux, citant des experts reconnus dans leur domaine, ingenieurs, physciens, pilotes, etc. Pas des sites d'illumines qui vont m'expliquer que le mossad a piege le ricard d'henri paul pour que diana fasse une osmose sous l'alma. Ou des histoire debilissimes (mais toujours drioles, je le reconnais) genre hologrammes, mini-nukes, et autres cretineries reopenesques.

Qu'est ce que tu me parles d'ingenieurs de physiciens et de pilotes...je te parle d'agents qui font la fete...ya pas besoin d'ingenieurs pour avoir un contact visuel....tu as fumé quoi toi ?  

Je veux la meme chose !!! Je veux la meme chose !!  :D

Et si tu veux des explications tu as pleins de journaux et meme le Sacro Saint Fox News qui en a parlé, pas seulement des illuminés debiles qui ne font tirer leurs sources que des MSM.  :)  

n°13040157
ucd
Posté le 22-10-2007 à 10:28:34  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Commence par allonger tes sources pour les Illuminatis et l'Opus Dei, tu tenteras de faire le marlou après. [:prodigy]

:lol: Désolé cest le Vatican qui a rendu les dossiers secrets defense...Jean Paul II a sans doute emporté de lourds secrets dans sa tombe.  :D

(J'ai pas le droit de faire de l'humour moi aussi...non c'est juste réservé aux versions officielles de faire des trolls ? Pardon alors)

Message cité 1 fois
Message édité par ucd le 22-10-2007 à 10:29:39
n°13040162
Ciler
Posté le 22-10-2007 à 10:29:46  profilanswer

Et vous remarquez qu'il continue a ignorer ma remarque a propos du passeport d'Atta.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°13040163
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 22-10-2007 à 10:30:12  profilanswer

ok je vois, Jean-Kevin a pique le mot de passe du PC de ses parents [:prodigy]

---------------
n°13040175
p47alto1
Posté le 22-10-2007 à 10:32:35  profilanswer

ucd a écrit :

:lol: Désolé cest le Vatican qui a rendu les dossiers secrets defense...Jean Paul II a sans doute emporté de lourds secrets dans sa tombe.  :D

[:akilae]  
Je te rappelle que tu as menti à propos de ta théorie. Il serait peut-être temps d'essayer de regagner un microgramme de crédibilité en nous faisant partager tes sources.

---------------
n°13040189
p47alto1
Posté le 22-10-2007 à 10:34:44  profilanswer

Ciler a écrit :

Et vous remarquez qu'il continue a ignorer ma remarque a propos du passeport d'Atta.

Ainsi que toute question/remarque tendant à lui faire écrire quelque chose de sensé.  :D  

Dworkin a écrit :

ok je vois, Jean-Kevin a pique le mot de passe du PC de ses parents [:prodigy]

Et le stock de beuh de son grand frère. :o

---------------
n°13040196
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 22-10-2007 à 10:35:32  profilanswer

Ciler a écrit :

c ki ou koi atta ? c le fils caché d'attila ?  :whistle:

n°13040197
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 22-10-2007 à 10:35:38  profilanswer

Ciler a écrit :

Non mais c'est pas comme s'il avait clairement admit avant sa dernière sanction n'être là que pour troller et se foutre de la gueule du monde hein...

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°13041183
DonLope59
Mais...ces morts sont...morts!
Posté le 22-10-2007 à 12:48:10  profilanswer

ucd a écrit :

Qu'est ce que tu me parles d'ingenieurs de physiciens et de pilotes...je te parle d'agents qui font la fete...ya pas besoin d'ingenieurs pour avoir un contact visuel....tu as fumé quoi toi ?  

Ca se reconnait à quoi des agents du Mossad à vue d'oeil?
Ils portent des kippas et des pancartes dans le dos "agent du Mossad"?

n°13041363
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 22-10-2007 à 13:15:27  profilanswer

Source ? La plupart des articles à ce sujet citent le Boston Globe du 9/23/01 pour cette info. Pas de raison de croire plus ce journal 12 jours après les attaques plutot que le résultat des enquêtes au sujet des terroristes [:spamafote]

Et encore une fois ca ne change absolument rien à propos des évènements du 9/11.

Message cité 2 fois
Message édité par sidorku le 22-10-2007 à 15:43:20

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°13041510
Ciler
Posté le 22-10-2007 à 13:39:42  profilanswer

sidorku a écrit :

Source ? La plupart des articles à ce sujet citent le Boston Globe du 9/23/01 pour cette info. Pas de raison de croire plus ce journal 12 jours après les attaques plutot que le résultats des enquêtes au sujet des terroristes [:spamafote]

Et encore une fois ca ne change absolument rien à propos des évènements du 9/11.

Il a cependant raison sur un point : le rapport de la commission affirme qu'il n'avait pas d'ID, le journal oui. Un seul des deux peut avoir raison.  

J'essayerai d'appeler le DMV de Floride dans l'apres midi pour voir (il est pas 8h du matin la :o)

---------------
n°13041609
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 22-10-2007 à 13:50:17  profilanswer

ucd a écrit :

Je suis allé sur Mars le WE dernier.
Prouve moi que ce n'est pas le cas  :sleep:

n°13041807
power600
Toujours grognon
Posté le 22-10-2007 à 14:15:13  profilanswer

ucd a écrit :

Tiens, je les avais oubliés les Elohims..Qu'est ce qu'ils deviennent ceux-là?  :??:  

Quoi de neuf sur Ummo? Et les conspis là-bas, ils croient toujours que c'est des charge de thermolasérite qui ont fait péter les bâtiment du Wrotz Th'gor Claershy? Ils s'imaginent encore que les soucoupes kamikazes étaient téléguidées?  :??:  :D

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°13041846
Svenn
Posté le 22-10-2007 à 14:21:18  profilanswer

ese-aSH a écrit :

c'est faux j'y étai et je t'ai pas vu :o

Alors comment expliques-tu qu'on ne te voies pas sur la photo ?  :sarcastic:  

http://qt.exploratorium.edu/mars/o [...] 77L0M1.JPG

n°13041918
ara qui ri​t
Tiens, voilà du boudin !
Posté le 22-10-2007 à 14:28:49  profilanswer

Parce qu'il se trouve derrière l'appareil photo, bien évidemment [:aloy]

n°13042757
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 22-10-2007 à 15:44:34  profilanswer

Ciler a écrit :

Il a cependant raison sur un point : le rapport de la commission affirme qu'il n'avait pas d'ID, le journal oui. Un seul des deux peut avoir raison.
J'essayerai d'appeler le DMV de Floride dans l'apres midi pour voir (il est pas 8h du matin la :o)

Oui c'est bien ce que je dis  :o

---------------
n°13048474
ucd
Posté le 23-10-2007 à 00:17:06  profilanswer

Ciler a écrit :

Désolé j'avais pas vu ta remarque...il faut dire que vous etes 15 contre moi c'est pas forcement facile de répondre à tous en meme temps  :D  

Oui le passeport d'Atta qu'est ce qu'il a ? C'est bien ils ont retrouvés son passeport et ensuite ?

Comme déjà dit je ne fais pas parti des Anti Versions Officiels qui disent qu'il n'y a eu aucun islamiste le 11 Septembre donc je vois pas pourquoi tu m'interpelles sur son passeport.

n°13048489
ucd
Posté le 23-10-2007 à 00:19:25  profilanswer

DonLope59 a écrit :

Ca se reconnait à quoi des agents du Mossad à vue d'oeil?
Ils portent des kippas et des pancartes dans le dos "agent du Mossad"?

Ils sont de nationalité israelienne, sont arrétés par la police américaine et sont confondus comme fesant parti du Mossad avant d'etre relachés....non ils n'ont pas forcement des kippas....

On essaye de me faire passer pour un boulet...mais je ne suis pas celui qui raconte le plus d'aneries ici...je me mets à niveau sur certains.. :)

n°13048582
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2007 à 00:42:02  answer

sidorku a écrit :

Source ? La plupart des articles à ce sujet citent le Boston Globe du 9/23/01 pour cette info. Pas de raison de croire plus ce journal 12 jours après les attaques plutot que le résultat des enquêtes au sujet des terroristes [:spamafote]

Source : Florida motor vehicle records
Florida records show he obtained a driver's license, listing a Boynton Beach address and reporting that his previous license was from Saudi Arabia.
http://news.bbc.co.uk/1/hi/world/americas/1567815.stm
mais aussi
cbs, cnn, et tous les journaux du monde libre  :lol:  
http://www.google.fr/search?q=sata [...] rt=30&sa=N

sidorku a écrit :

le gvt us manipule des infos et ça ne change rien pour toi  :love:  

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-10-2007 à 01:16:51
n°13048622
Lak
disciplus simplex
Posté le 23-10-2007 à 00:53:46  profilanswer

ucd a écrit :

Ils sont de nationalité israelienne, sont arrétés par la police américaine et sont confondus comme fesant parti du Mossad avant d'etre relachés....non ils n'ont pas forcement des kippas....

On essaye de me faire passer pour un boulet...mais je ne suis pas celui qui raconte le plus d'aneries ici...je me mets à niveau sur certains.. :)

Je m'en veux de te demander ça mais... où sont les preuves ?

n°13048750
ucd
Posté le 23-10-2007 à 01:44:35  profilanswer

Lak a écrit :

Je m'en veux de te demander ça mais... où sont les preuves ?

Tu te moques de moi  j'espere ?

Tu tappes Urban Moving Systems dans Google et tu choisis nimporte quel lien.
Je vais pas t'en donner tu va me dire que ce sont des sites conspis et ils ont donc aucune valeur. Alors cherche un peu par toi meme si tu as l'honneteté intellectuelle de vouloir discerner par toi meme le vrai du faux.

Vu que le niveau vole très haut et que de toute manière il n'y aura jamais de discussion réellement constructive à l'exception de quelques rares éléments...

Je vois pas pourquoi ce topic n'est pas fermé...comme beaucoup ici prétendent que tout a été prouvé, tout a été démontré et que plus rien n'est irréfutable alors pourquoi continuer à le laisser ouvert..  :sweat:

Message cité 3 fois
Message édité par ucd le 23-10-2007 à 01:48:51
n°13049362
p47alto1
Posté le 23-10-2007 à 08:49:29  profilanswer

ucd a écrit :

Conspi mode Calimero

Tu as conscience que les sites auxquels renvoie le gougleuh que tu suggères sont pour le moins assez libres en ce qui concerne l'honnêteté intellectuelle que tu exiges sans trop en faire montre par ailleurs. C'est bien. Bravo.  :jap:  

Cela dit, il n'est pas impossible, puisque nous sommes dans la spéculation conspi, que des agents étrangers aient été au courant d'une opération ce jour-là sur les USA -c'est même une constante dans les déclarations des responsables de SR occidentaux- et qu'ils aient voulu surveiller tous les lieux symboliques, au premier rang desquels le WTC, déjà touché par AQ. Cela n'en fait pas plus des auteurs ou des complices que tous les SR occidentaux y compris US qui ont eu vent d'une action, sans que les modalités en soient déterminées.

---------------
n°13049470
Groomy
Oisif
Posté le 23-10-2007 à 09:17:57  profilanswer

ucd a écrit :

Tu te moques de moi  j'espere ?

Tu tappes Urban Moving Systems dans Google et tu choisis nimporte quel lien.
Je vais pas t'en donner tu va me dire que ce sont des sites conspis et ils ont donc aucune valeur. Alors cherche un peu par toi meme si tu as l'honneteté intellectuelle de vouloir discerner par toi meme le vrai du faux.

Vu que le niveau vole très haut et que de toute manière il n'y aura jamais de discussion réellement constructive à l'exception de quelques rares éléments...

C'est toi qui te moques de nous.

Tu racontes tous et n'importe quoi et faut que ce soit les autres qui aillent chercher les preuves de ce que tu dis. On est pas tes chiens, et on pas là pour faire ton boulot. C'est comme ça que tu te fais des opinions ? Tu tapes sur Google et tu prends "n'mporte quel lien"  [:dawa] C'est marqué sur internet donc c'est vrai ? On comprend d'ou tu sors tes beaux posts.

Ais le courage de tes paroles et enfin démontre nous un peu ton honneteté intellectuelle et apporte les preuves de ce que tu avances pour une fois dans ce topic. Peut-ètre que là tu arriveras à te mettre à un certain niveau, à part du blabla tu fais que polluer ce topic de discours inutile et sans source, les discussions constructive te sont completement étrangère.

Message édité par Groomy le 23-10-2007 à 09:19:48

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°13049482
reset.smit​h
Posté le 23-10-2007 à 09:21:19  profilanswer

ucd a écrit :

Je vois pas pourquoi ce topic n'est pas fermé...comme beaucoup ici prétendent que tout a été prouvé, tout a été démontré et que plus rien n'est irréfutable alors pourquoi continuer à le laisser ouvert..  :sweat:

Mais peut être parce qu'on reste ouvert malgré tout à toutes nouvelles propositions bien qu'il soit dur de se faire une place au soleil ?  

n°13049579
Ciler
Posté le 23-10-2007 à 09:40:17  profilanswer

ucd a écrit :

Désolé j'avais pas vu ta remarque...il faut dire que vous etes 15 contre moi c'est pas forcement facile de répondre à tous en meme temps  :D  

Oui le passeport d'Atta qu'est ce qu'il a ? C'est bien ils ont retrouvés son passeport et ensuite ?

Comme déjà dit je ne fais pas parti des Anti Versions Officiels qui disent qu'il n'y a eu aucun islamiste le 11 Septembre donc je vois pas pourquoi tu m'interpelles sur son passeport.

Il se passe que, comme beaucoup de tes copains, tu melanges allegrement les passeports d'Atta et de Suquami quand ca t'arrange. Ca permet de dire de facon bien pratique qu'il a ete retrouve intact dans les decombres, ce qui est bien sur completement faux :)

Alors, t'es pro, tu connais toute la timeline sur le bout des doigts, tu reconnais des agents du mossad a l'oeil nu, mais t'es pas foutu de te rappeler 2 noms ?

---------------
n°13051826
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 23-10-2007 à 14:22:05  profilanswer

Ok pour le permis de conduire, même si des articles dans les jours suivant les attaques ont très souvent commis des erreurs

Et pour la Florida identification card qui est le plus intéressant puisque c'est ce dont parle la commission ?  :??:

Qu'est ce que le gouvernement US vient faire la dedans ?  [:autobot]
Tu imagines que c'est le gouvernement US qui a fait pression sur la commission pour qu'elle dise que Suqami, n'avait pas de "US ID" ? Quel interet ?  [:dawa]
Tu es tellement dans ton trip que tu n'imagines pas un instant que la commission s'est peut être trompé sur ce point de détail ridicule (enfin ca ce sera quand tu auras prouvé que qu'il avait bien une "Florida identification card" ).

Et non ca ne change rien à ce qui s'est passé ce jour là, je ne vois pas pourquoi tu as tant de mal à le comprendre.

Message cité 2 fois
Message édité par sidorku le 23-10-2007 à 14:23:28

---------------
n°13052431
Ciler
Posté le 23-10-2007 à 15:11:10  profilanswer

sidorku a écrit :

Ok pour le permis de conduire, même si des articles dans les jours suivant les attaques ont très souvent commis des erreurs

Et pour la Florida identification card qui est le plus intéressant puisque c'est ce dont parle la commission ?  :??:  

C'est la meme chose, les deux sont delivres (en general en meme temps) par le Department of Motor Vehicles (DMV).

---------------
n°13054071
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 23-10-2007 à 17:31:06  profilanswer

Ciler a écrit :

C'est la meme chose, les deux sont delivres (en general en meme temps) par le Department of Motor Vehicles (DMV).

Ah d'accord, j'ignorais.  :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  824  825  826  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)