| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Auteur | Sujet : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-10-2007 à 11:44:31 ![]() ![]() |
Ciler |
Parler de qui a beneficie du 11 septembre est important, parce-que ca permet de donner un eclairage revelateur aux decisions politiques americaines qui ont suivit. C'est aussi important parce-que justement les USA y ont beaucoup moins gagne que ce qu'ucd voudrait nous faire croire. Je l'ai repete a de multiples reprises, les textes fondateurs patriot act etait deja vote en 1996, le vote de 2001 a simplement etendu leur portee au FBI et a la NSA. La 2nde guerre en Iraq etait deja decidee et planifiee. Parler des causes et des effets dans ce genre de sujet est tout aussi important. Sinon comment on peut comprendre l'obstination de Ben Laden contre les USA. Comment on dement les liens entre Al Quaeda et l'Iraq si on ne peut pas expliquer que Saddam etait un Baasiste et donc un islamiste modere (et pas joueur de guitare). Sinon apres oui, on peut effectivement aller sur le topic laguna 2 et autoriser seulement a parler de la motorisation, pas de la carroserrie, pas de la pollution, etc Message cité 2 fois Message édité par Ciler le 21-10-2007 à 12:09:55 --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
power600 Toujours grognon |
Les causes et conséquences sont certes importantes mais La Monne a pas tort, c'est pas le sujet de ce topic.
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Groomy Oisif |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
zyx NCC - 1701 |
|
Message cité 2 fois Message édité par power600 le 21-10-2007 à 14:53:38 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
ucd |
|
Publicité | Posté le 21-10-2007 à 15:54:20 ![]() ![]() |
ucd | Maintenant parlons un peu du 9/11 Septembre en lui meme si vous le voulez bien. |
ucd |
Message cité 3 fois Message édité par ucd le 21-10-2007 à 15:59:23 |
Ethel Chicailleuse |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY |
ucd |
|
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
ucd |
|
ucd |
|
Ethel Chicailleuse |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY |
Message édité par power600 le 21-10-2007 à 16:28:17 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
p47alto1 |
Message édité par p47alto1 le 21-10-2007 à 16:28:13 --------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
ucd |
Message cité 2 fois Message édité par ucd le 21-10-2007 à 16:41:35 |
ucd |
|
seblomb |
|
ucd |
|
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
p47alto1 |
Ethel Chicailleuse |
Message édité par Ethel le 21-10-2007 à 17:15:18 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY |
Lak disciplus simplex |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Ciler |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2007 à 21:52:17 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 21-10-2007 à 21:55:44 |
fougnac |
|
inti t'as mieux mais tapir | Faudrait citer les messages complets pour ne pas sortir ces mots du contexte des posts et faire passer les auteurs pour des salopards finis
|
Svenn |
|
Profil supprimé | Posté le 21-10-2007 à 22:11:33 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-10-2007 à 22:12:09 ![]() http://en.wikipedia.org/wiki/Satam_al-Suqami |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
inti t'as mieux mais tapir |
Wikipedia ne donne aucune référence pour retrouver cette info dans le rapport, et malheureusement je n'ai pas envie de me taper des centaines de pages pour retrouver la page et voir que comme d'hab vous n'avez rien compris à ce qui était dit dans les rapports Message cité 1 fois Message édité par inti le 21-10-2007 à 22:25:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagone | vous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla??? |
| vous avez mattez 11 septembre sur f3...?? | le ny post a dit que.. |
| [NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps | [ pensée ] - Je viens de lire cette citation... |
| Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!! | Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ? |
| [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post | |