Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2979 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  836  837  838  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°13239337
p47alto1
Posté le 12-11-2007 à 13:05:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

Groomy a écrit :

Tiens une autre photo monsieur le constructif :

http://a740.g.akamai.net/f/740/606 [...] /paper.jpg

Tu peux nous montrer tes posts constructifs pour voir ?

Le "constructif" qui demande des trucs déjà passés vingt fois dans le topik, il a bonne mine, je trouve. Et s'il ne s'agissait que de moi, il pourrait toujours aller se les chercher, ses photos.  J'admire ta patience, mais faut peut-être pas encourager le troll, non plus :D

Dworkin a écrit :

La vache, en etre reduit a devoir expliquer le principe d'un complot ... [:psychokwak]

Ben c'est simple : un riche américain, on te dit. [:fumer]

Message édité par p47alto1 le 12-11-2007 à 13:06:12

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
mood
Publicité
Posté le 12-11-2007 à 13:05:47  profilanswer

n°13239419
power600
Toujours grognon
Posté le 12-11-2007 à 13:13:55  profilanswer

ese-aSH a écrit :

c'est essentiellement des debris non ? identifier 'une feuille de papier' la dedans... fin bon, peu importe au fond ^^

http://img.timeinc.net/time/photoessays/shattered/fire.jpg
http://911research.wtc7.net/planes/evidence/photos/docs/jettire2blocksaway.jpg
C'est aps "une feuille de papier" mais plein de papiers un peu partout. Et j'ai pas cherché les videos où on les voit voler dans la poussière au moement des effondrements..

Message édité par power600 le 12-11-2007 à 13:15:20

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°13239533
addtc
AuDessusDeToutCa
Posté le 12-11-2007 à 13:26:22  profilanswer

Oui, mais il y a une différence entre des feuilles de papiers qui se trouvaient sur un bureau et qui se sont envolées à cause sans doute de l'appel d'air créé par les flammes, avec un passeport qui se trouvait dans un sac, qui se trouvait dans le rangement de couloir qui se trouvait dans l'avion qui se trouvait dans le World Trade Center, en plein milieu d'un incendie, et après l'effondrement des tours.  Même le passeport d'Houdini il aurait pas réussi un coup pareil.

n°13239555
p47alto1
Posté le 12-11-2007 à 13:28:56  profilanswer

addtc a écrit :

Oui, mais il y a une différence entre des feuilles de papiers qui se trouvaient sur un bureau et qui se sont envolées à cause sans doute de l'appel d'air créé par les flammes, avec un passeport qui se trouvait dans un sac, qui se trouvait dans le rangement de couloir qui se trouvait dans l'avion qui se trouvait dans le World Trade Center, en plein milieu d'un incendie, et après l'effondrement des tours.  Même le passeport d'Houdini il aurait pas réussi un coup pareil.

Le passeport a été retrouvé hors de l'incendie, éjecté au moment du crash, et avant l'effondrment. Il va falloir te l'expliquer combien de fois?  [:pingouino]

Message cité 1 fois
Message édité par p47alto1 le 12-11-2007 à 13:33:49

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°13239610
power600
Toujours grognon
Posté le 12-11-2007 à 13:35:24  profilanswer

addtc a écrit :

Le passeport qui se trouvait dans un sac, qui se trouvait dans le rangement de couloir qui se trouvait dans l'avion qui se trouvait dans le World Trade Center, en plein milieu d'un incendie, et après l'effondrement des tour, a commencé par traverser la tour avec le sac dans lequel il était, sac qui se trouvait dans le rangement de couloir qui se trouvait dans l'avion qui se trouvait dans le World Trade Center, en plein milieu d'un incendie, et après l'effondrement des tours.
Il a donc échappé à la destruction protégé par ce sac dans lequel il était  et qui se trouvait dans le rangement de couloir qui se trouvait dans l'avion qui se trouvait dans le World Trade Center, en plein milieu d'un incendie, et après l'effondrement des tours.
Sac lui-même protégé par l'avion qui se trouvait dans le World Trade Center et dans lequel il se trouvait quand le tout a traversé le bâtiment.
Ce passeport étant assez petit pour ne pas être broyé et allant en gros à la même vitesse que l'avion qui l'a apporté, il était logique de le voir passer sans s'arrêter, emmené par l'avion. Avion qui, je le rappelle, est ressorti même s'il était en miettes à l'arrivée.

Message cité 1 fois
Message édité par power600 le 12-11-2007 à 13:38:42

---------------
n°13240239
addtc
AuDessusDeToutCa
Posté le 12-11-2007 à 14:29:56  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Le passeport a été retrouvé hors de l'incendie, éjecté au moment du crash, et avant l'effondrment. Il va falloir te l'expliquer combien de fois?  [:pingouino]

Alors c'était pas le passeport de Houdini, mais de Mc Gyver pour arriver à s'éjecter au moment du crash.  Il a construit son siège éjectable avec un trombone et une alumette qui se trouvaient près de lui, et le mouchoir a servi de parachute.

n°13240374
power600
Toujours grognon
Posté le 12-11-2007 à 14:43:44  profilanswer

addtc a écrit :

Alors c'était pas le passeport de Houdini, mais de Mc Gyver pour arriver à s'éjecter au moment du crash.  Il a construit son siège éjectable avec un trombone et une alumette qui se trouvaient près de lui, et le mouchoir a servi de parachute.

Le bout de train d'aterrissage avec son pneu abîmé mais entier, il était à Mc Gyver aussi?  :D

---------------
n°13240419
Groomy
Oisif
Posté le 12-11-2007 à 14:48:26  profilanswer

addtc a écrit :

Il y a 3 posts tu savais même pas quand il avait été ejecté et faut vraiment qu'on te prenne au sérieux ?

Et voici un article sur les objets personnels rendus aux familles suite au crash du vol 73 :
http://www.post-gazette.com/headli [...] 1230p3.asp

On a retrouvé des photos alors qu'il reste pratiquement rien de l'avion, les victimes sont carbonisés... Donc en quoi ce serait forcément inconcevable de retrouver des affaires persos après les crash de New York ?

Message cité 2 fois
Message édité par Groomy le 12-11-2007 à 14:55:27

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°13240499
addtc
AuDessusDeToutCa
Posté le 12-11-2007 à 14:54:53  profilanswer

power600 a écrit :

Le bout de train d'aterrissage avec son pneu abîmé mais entier, il était à Mc Gyver aussi?  :D

Tu parles du WTC ou du pentagone ?

n°13240570
addtc
AuDessusDeToutCa
Posté le 12-11-2007 à 15:00:00  profilanswer

Groomy a écrit :

Il y a 3 posts tu savais même pas quand il avait été ejecté et faut vraiment qu'on te prenne au sérieux ?

Ce qui m'intéresserait plutôt, c'est de savoir comment il a été éjecté.

mood
Publicité
Posté le 12-11-2007 à 15:00:00  profilanswer

n°13240614
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 12-11-2007 à 15:02:41  profilanswer

Power600 a répondu à cette question juste au dessus, de manière certes ironique, mais pertinente.

n°13240647
Groomy
Oisif
Posté le 12-11-2007 à 15:04:55  profilanswer

Clair ça va drolement faire avancer l'histoire de savoir exactement comment il a été ejecté...

J'ai édité mon message au dessus avec un lien sur les affaires retrouvés sur le vol 93.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°13240778
addtc
AuDessusDeToutCa
Posté le 12-11-2007 à 15:16:46  profilanswer

Groomy a écrit :

Et voici un article sur les objets personnels rendus aux familles suite au crash du vol 73 :
http://www.post-gazette.com/headli [...] 1230p3.asp

Le vol 73 ?

Ou bien c'est le vol 77 qui s'est crashé sur le pentagone
ou alors c'est le vol 93 qui s'est crashé près de Shankville

Or d'après l'article : Flight 93 victims' effects to go back to families  
donc celui qui s'est crashé à Shankville.  Il faudrait éviter de tout mélanger.

Citation :

On a retrouvé des photos alors qu'il reste pratiquement rien de l'avion, les victimes sont carbonisés... Donc en quoi ce serait forcément inconcevable de retrouver des affaires persos après les crash de New York ?

Pas étonnant qu'on aie retrouvé des débris, puisqu'il s'agit d'un accident "classique", pas un du type à faire fondre des colonnes d'acier.
Ce qui m'intéresse c'est de savoir comment le passeport de Mohamed Atta, ou de Satam al-Suqami, a été retrouvé quasiment intact après que l'avion se soit consumé dans une telle fournaise qu'il en a fait fondre les colonnes du WTC.

Je suis troublé :o

n°13240871
Ernestor
Modérateur
Posté le 12-11-2007 à 15:25:45  profilanswer

Commence par apprendre à lire ... Ca fait JUSTE 2 fois qu'on t'explique hein :o

n°13240921
Groomy
Oisif
Posté le 12-11-2007 à 15:30:34  profilanswer

Faute de frappe j'ai mis 73 au lieu de 93... pas besoin d'en faire 5 lignes.

Pour toi c'est pas étonnant de retrouver des effets personneles après le crash d'un avion à 800 km/h, mais pas contre un autre crash là ça devient plus possible (et que soit contre le WTC ou le sol ça change quoi ?).

Message édité par Groomy le 12-11-2007 à 15:31:32

---------------
n°13240922
Ciler
Posté le 12-11-2007 à 15:30:40  profilanswer

addtc a écrit :

Pas étonnant qu'on aie retrouvé des débris, puisqu'il s'agit d'un accident "classique", pas un du type à faire fondre des colonnes d'acier.
Ce qui m'intéresse c'est de savoir comment le passeport de Mohamed Atta, ou de Satam al-Suqami, a été retrouvé quasiment intact après que l'avion se soit consumé dans une telle fournaise qu'il en a fait fondre les colonnes du WTC.

Je suis troublé :o

Putain...

Le passeport d'Atta on l'a retrouve dans ses bagages qui etaient restes a Portland le 10  :sarcastic: Il est donc moderement etonnant qu'il soit intact. Quand au WTC, c'est pas comme si le passeport de Suqami etait le seul. On en a retrouve une demi douzaine d'intacts.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°13240972
addtc
AuDessusDeToutCa
Posté le 12-11-2007 à 15:35:06  profilanswer

Ernestor a écrit :

Commence par apprendre à lire ... Ca fait JUSTE 2 fois qu'on t'explique hein :o

Ernestor, merci de te soucier de mes progrès en alphabétisation, mais la réponse que j'ai eu à la question "comment le passeport de mohamed atta, du vol 11, a été retrouvé intact" a été "mais on a bien retrouvé intact des objets du vol 93.  C'est ce qu'on appelle, je crois, un argument "non sequitur".
Si l'on sait en plus que le passeport en question a été remis à un policier par un businessman qui passait dans le coin par hasard, c'est encore plus croquignolesque.

n°13241013
Ernestor
Modérateur
Posté le 12-11-2007 à 15:39:59  profilanswer

addtc a écrit :

Ernestor, merci de te soucier de mes progrès en alphabétisation, mais la réponse que j'ai eu à la question "comment le passeport de mohamed atta, du vol 11, a été retrouvé intact" a été "mais on a bien retrouvé intact des objets du vol 93.  C'est ce qu'on appelle, je crois, un argument "non sequitur".
Si l'on sait en plus que le passeport en question a été remis à un policier par un businessman qui passait dans le coin par hasard, c'est encore plus croquignolesque.

power600 a écrit :

Le passeport qui se trouvait dans un sac, qui se trouvait dans le rangement de couloir qui se trouvait dans l'avion qui se trouvait dans le World Trade Center, en plein milieu d'un incendie, et après l'effondrement des tour, a commencé par traverser la tour avec le sac dans lequel il était, sac qui se trouvait dans le rangement de couloir qui se trouvait dans l'avion qui se trouvait dans le World Trade Center, en plein milieu d'un incendie, et après l'effondrement des tours.
Il a donc échappé à la destruction protégé par ce sac dans lequel il était  et qui se trouvait dans le rangement de couloir qui se trouvait dans l'avion qui se trouvait dans le World Trade Center, en plein milieu d'un incendie, et après l'effondrement des tours.
Sac lui-même protégé par l'avion qui se trouvait dans le World Trade Center et dans lequel il se trouvait quand le tout a traversé le bâtiment.
Ce passeport étant assez petit pour ne pas être broyé et allant en gros à la même vitesse que l'avion qui l'a apporté, il était logique de le voir passer sans s'arrêter, emmené par l'avion. Avion qui, je le rappelle, est ressorti même s'il était en miettes à l'arrivée.

Et ça c'est quoi ? Le ton est ironico-sarcastique certes, mais l'argumentation pertinente.

n°13241015
fougnac
Posté le 12-11-2007 à 15:40:04  profilanswer

addtc a écrit :

Tu parles du WTC ou du pentagone ?

http://perso.wanadoo.fr/jpdesm/pentagon/debris/tyre.jpg http://pagesperso-orange.fr/jpdesm/pentagon/debris/jet-tire-2-blocks-away.jpg

WTC NYC ...

Message cité 1 fois
Message édité par fougnac le 12-11-2007 à 15:42:13
n°13241030
addtc
AuDessusDeToutCa
Posté le 12-11-2007 à 15:42:16  profilanswer

Ciler a écrit :

Putain...

Le passeport d'Atta on l'a retrouve dans ses bagages qui etaient restes a Portland le 10  :sarcastic: Il est donc moderement etonnant qu'il soit intact. Quand au WTC, c'est pas comme si le passeport de Suqami etait le seul. On en a retrouve une demi douzaine d'intacts.

Bon, on dirait qu'il y a une confusion entre le passeport de Mohamed Atta, et celui d'Al-Suqami.

Pour celui de Mohamed Atta, il serait resté à Portland.  La question est alors : comment Atta a-t-il pu embarquer si son passeport était resté dans son bagage de soute ?

Pour celui d'Al-Suqami, qui serait le passeport qui a survécu à la fournaise, la question reste la même.  Quand à la demi douzaine d'intacts retrouvé, sources svp.  Et ne me ressortez pas le 1er post svp, la section sur les passeports ne pointe nulle part.

n°13241034
Groomy
Oisif
Posté le 12-11-2007 à 15:42:56  profilanswer

addtc a écrit :

Businessman ? Tu sors ça d'ou ? Et sinon en qui c'est croquignolesque ? Comment ça peut-ètre autre chose qu'un passant qui le donne à un flic ?

---------------
n°13241058
addtc
AuDessusDeToutCa
Posté le 12-11-2007 à 15:45:00  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et ça c'est quoi ? Le ton est ironico-sarcastique certes, mais l'argumentation pertinente.

sauf que d'après wikipedia :

Citation :

Al-Suqami's passport was found by a passerby, reportedly in the vicinity of Vesey Street[4], before the towers collapsed.

donc cette explication est déja bancale.

n°13241080
Ernestor
Modérateur
Posté le 12-11-2007 à 15:46:58  profilanswer

addtc a écrit :

sauf que d'après wikipedia :

Citation :

Al-Suqami's passport was found by a passerby, reportedly in the vicinity of Vesey Street[4], before the towers collapsed.

donc cette explication est déja bancale.

En quoi ? Il t'explique que des débris des avions ont traversé les tours pendant l'impact. Et donc rien d'anormal à ce qu'un bout de papier, enveloppé dans un tas de truc puisse se retrouver intact en étant projetté hors des tours en même temps que des débris. Evidemment le contenu global des avions a été pulvérisé, mais c'est pas pour ça que tout a été pulvérisé.

Message édité par Ernestor le 12-11-2007 à 15:47:19
n°13241149
Ciler
Posté le 12-11-2007 à 15:52:42  profilanswer

addtc a écrit :

Pour celui de Mohamed Atta, il serait resté à Portland.  La question est alors : comment Atta a-t-il pu embarquer si son passeport était resté dans son bagage de soute ?

Avec sa carte d'identite ?  [:figti]

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°13241174
addtc
AuDessusDeToutCa
Posté le 12-11-2007 à 15:54:57  profilanswer

NYC ?  Pourquoi est-ce que cette image est classée dans le répertoire /pentagon/debris ?
Je pinaille peut-être, mais j'ai du mal à m'imaginer qu'on aie pu retrouver des débris aussi importants de l'avion alors que la chaleur ambiante est censée avoir fait fondre les colonnes d'acier.

n°13241192
Ciler
Posté le 12-11-2007 à 15:56:38  profilanswer

addtc a écrit :

NYC ?  Pourquoi est-ce que cette image est classée dans le répertoire /pentagon/debris ?
Je pinaille peut-être, mais j'ai du mal à m'imaginer qu'on aie pu retrouver des débris aussi importants de l'avion alors que la chaleur ambiante est censée avoir fait fondre les colonnes d'acier.

La chaleur n'a pas fait fondre les colonnes... Il n'a jamais fait assez chaud pour faire fondre de l'acier, meme au coeur de l'incendie.  

Par contre, il faut savoir que des 500°C l'acier perd toute sa resistence mecanique...

---------------
n°13241221
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 12-11-2007 à 15:58:34  profilanswer

addtc a écrit :

Parce que ca vient du site de Jean-Pierre Desmoulins et que c'est un plouc, partout ailleurs ces photos sont décrites comme prises à New-York.
Il y a un ou deux moteurs aussi, et dans les décombres il y a pas mal de gros morceaux de carlingue des avions.

Message édité par sidorku le 12-11-2007 à 15:59:04

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°13241265
fougnac
Posté le 12-11-2007 à 16:02:26  profilanswer

addtc a écrit :

lis cette page pour plus de précisions : http://pagesperso-orange.fr/jpdesm [...] train.html (ces photos proviennent de la vidéo des pompiers, ceux de New York, les frères Naudet pour être précis)

Pour le passeport d'atta tout a déjà été posté x fois :

http://www.debunk911myths.org/topi [...] hamed_Atta
http://911review.org/JohnDoe2/Atta.html

Si tu prends la peine de parcourir ces 2 liens, tu t'apercevras que ce monsieur était assez doué pour voyager.

Message édité par fougnac le 12-11-2007 à 16:08:54
n°13241277
addtc
AuDessusDeToutCa
Posté le 12-11-2007 à 16:03:29  profilanswer

Ciler a écrit :

Avec sa carte d'identite ?  [:figti]

Quelle carte d'identité ?  Il n'y a pas de carte d'identité aux USA.
Même avant le 11 septembre, les contrôles n'étaient pas relâché au point de ne pas contrôller les identités.
Si en plus il avait un passeport pourquoi le laisser dans la valise ?

n°13241295
p47alto1
Posté le 12-11-2007 à 16:04:42  profilanswer

addtc a écrit :

Même avant le 11 septembre, les contrôles n'étaient pas relâché au point de ne pas contrôller les identités.
Si en plus il avait un passeport pourquoi le laisser dans la valise ?

Bon, si ça t'intéresse vraiment, tu te tapes une recherche intra-topic sur "passeport" et "Gilgamesh d'uruk". Il a expliqué en long en large et en travers l'histoire du passeport. Par ailleurs, vu que tu n'es pas un poulet de l'année sur le topik, tu serais bien inspiré de cesser de prendre les gens pour des demeurés et d'aller farfouiller dans le premier post.

Message édité par p47alto1 le 12-11-2007 à 16:05:57

---------------
n°13241346
Ciler
Posté le 12-11-2007 à 16:09:26  profilanswer

addtc a écrit :

Mais bien sur... Il n'y a pas de carte d'identite valable sur l'ensemble du territoire, par contre chaque etat en a une personnelle qui vas aevc le permis de conduire. Confirmation sur un site pourtant complotiste :
http://911review.org/JohnDoe2/Atta2.html

Citation :

July 2001 A:
"Mohamed Atta, Abdul Aziz al Omari, Nawaf al-Hazmi, Salem al-Hazmi, Khalid al-Mihdhar, Ahmed Alghamdi, and Majed Moqed purchased personal identification cards at Apollo Travel in Paterson, New Jersey. Atta purchased a Florida identification card, while the others purchased New Jersey identification cards."
intelligence.senate.gov/0209hrg/020926/witness.htm

---------------
n°13241449
fougnac
Posté le 12-11-2007 à 16:19:25  profilanswer

on a même le document http://www.debunk911myths.org/topi [...] icense.jpg

c'est tout addtc ?

n°13241468
Ciler
Posté le 12-11-2007 à 16:20:45  profilanswer

Par contre j'arrive effectivement pas a retrouver la liste de tout les items personnels retrouves sur groud zero, quelqu'un a ca sous le coude ?

---------------
n°13242154
fougnac
Posté le 12-11-2007 à 17:17:02  profilanswer

Ciler a écrit :

Par contre j'arrive effectivement pas a retrouver la liste de tout les items personnels retrouves sur groud zero, quelqu'un a ca sous le coude ?

ça dépend de ce qu'on cherche :

des os
un escalier
une croix
...

pour les papiers divers et variés je trouve rien qui récapitule tout  [:osweat]

n°13242162
addtc
AuDessusDeToutCa
Posté le 12-11-2007 à 17:17:53  profilanswer

fougnac a écrit :

on a même le document http://www.debunk911myths.org/topi [...] icense.jpg

c'est tout addtc ?

Oui, enfin encore une petite chose à propos de cette histoire d'ID

Si on cherche sur internet "Mohamed Atta's luggage checklist", on tombe sur divers sites dont celui-ci :

http://www.detroitnews.com/2001/na [...] 305463.htm

et on peut y lire :  

Citation :

Mohamed Atta, one of the key organizers among the 19 hijackers who carried out the Sept. 11 attacks, left behind a five-page handwritten document in Arabic that includes Islamic prayers, instructions for a last night of life and practical reminders to bring "knives, your will, IDs, your passport" and, finally, "to make sure that nobody is following you."

Bref, il recommande bien d'emmener son passeport et son ID avec soi, mais bizarement, il a laissé son passeport dans son bagage de soute.  C'est ballot non ?

n°13242176
Ernestor
Modérateur
Posté le 12-11-2007 à 17:18:57  profilanswer

addtc a écrit :

Bref, il recommande bien d'emmener son passeport et son ID avec soi, mais bizarement, il a laissé son passeport dans son bagage de soute.  C'est ballot non ?

Tu sors ça d'où qu'il était dans son bagage en soute ?

n°13242234
Ciler
Posté le 12-11-2007 à 17:24:04  profilanswer

Ernestor a écrit :

Tu sors ça d'où qu'il était dans son bagage en soute ?

Non mais il finasse. les bagages il les a pas oublies ils ont ete saisis  :sarcastic:

---------------
n°13242639
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 12-11-2007 à 18:23:31  profilanswer

ese-aSH a écrit :

donc que ce soit ben laden tout seul qui ait fomenté les attentats c'est ok, par contre un américain jouant le meme role ca n'est plus possible ?

Bonne remarque  :jap:

---------------

n°13242758
Ungeduld
Dein ist mein Herz
Posté le 12-11-2007 à 18:35:02  profilanswer

Olivie a écrit :

Bonne remarque  :jap:

Non, remarque stérile. Oui, un Américain, un Javanais, un Martien auraient pu commettre l'attentat, mais c,est ce qui s'est passé qui compte, et non ce qui aurait pu se passer.

n°13242777
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 12-11-2007 à 18:37:26  profilanswer

[:petrus75]

Incroyable. On en arrive au point ou il faut expliquer que le probleme n'est pas de savoir si c'est un businessman americain, ben laden ou ma belle soeur qui a commandite le truc, mais de savoir combien de personnes EN TOUT sont impliquees dans le complot.

C'est tout de meme delirant de devoir faire remarquer que dans le cas ou l'on considere le gouvernement US derriere tout le bouzin, il faut des milliers de personnes complices ou au moins muettes, sans compter leurs familles. Une ou deux dizaines a tout peter dans le cas de ben laden, sachant que ce dernier dispose de cellules dormantes.

Je sais pas, mais a un moment faudrait reposer le DVD d'X-Files et redescendre sur terre quand meme :/

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°13242789
Plam
Bear Metal
Posté le 12-11-2007 à 18:38:35  profilanswer

Dworkin a écrit :

[:petrus75]

Incroyable. On en arrive au point ou il faut expliquer que le probleme n'est pas de savoir si c'est un businessman americain, ben laden ou ma belle soeur qui a commandite le truc, mais de savoir combien de personnes EN TOUT sont impliquees dans le complot.

C'est tout de meme delirant de devoir faire remarquer que dans le cas ou l'on considere le gouvernement US derriere tout le bouzin, il faut des milliers de personnes complices ou au moins muettes, sans compter leurs familles. Une ou deux dizaines a tout peter dans le cas de ben laden, sachant que ce dernier dispose de cellules dormantes.

Je sais pas, mais a un moment faudrait reposer le DVD d'X-Files et redescendre sur terre quand meme :/

en même temps tu peux parler, t'es du MOSSAD et tous le monde le sait ici [:dawa]
Nous tu vois, à la DGSE, on est plus discret :o

Message cité 3 fois
Message édité par Plam le 12-11-2007 à 18:38:42

---------------
Spécialiste du bear metal
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  836  837  838  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)