| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Auteur | Sujet : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |
|---|---|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Cardelitre le 08-11-2007 à 16:59:09 --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Publicité | Posté le 08-11-2007 à 16:58:43 ![]() ![]() |
sidorku Ultime Boeing 747 |
Message cité 1 fois Message édité par sidorku le 08-11-2007 à 17:17:26 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
--------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
inti t'as mieux mais tapir |
|
zyx NCC - 1701 | Date d'arrivée sur le forum : 07/11/2007
|
Lak disciplus simplex |
|
zyx NCC - 1701 |
Message édité par zyx le 08-11-2007 à 23:29:27 |
Publicité | Posté le 08-11-2007 à 23:23:29 ![]() ![]() |
zyx NCC - 1701 |
Message cité 1 fois Message édité par zyx le 08-11-2007 à 23:24:40 |
Lak disciplus simplex |
|
Agent0range Salut |
--------------- Oui, je souhaite également m'inscrire à la newsletter LDLC.COM et recevoir quotidiennement les promos LDLC.COM. Bonnes affaires, offres privées ou coupons de réductions. |
Agent0range Salut |
--------------- Oui, je souhaite également m'inscrire à la newsletter LDLC.COM et recevoir quotidiennement les promos LDLC.COM. Bonnes affaires, offres privées ou coupons de réductions. |
Agent0range Salut |
Agent0range Salut |
Message cité 1 fois Message édité par Agent0range le 09-11-2007 à 08:05:52 --------------- Oui, je souhaite également m'inscrire à la newsletter LDLC.COM et recevoir quotidiennement les promos LDLC.COM. Bonnes affaires, offres privées ou coupons de réductions. |
p47alto1 |
Oh, encore une SQFP qui joue la calimerade "on est seul, vous êtes plusieurs". Faudrait te renseigner, ça fait tache d'écririre des trucs pareils sans prendre en compte les comuniqués victorieux de tes petits camarades qui n'ont de cesse de rappeler que le "raz-de-marée" conspi a déferlé sur les USA, et qu'à court terme les "sceptiques" qui les contredisent avec des arguments incontournables -les salauds- vont se retrouver au banc des accusés. Sinon, Bush quittera le pouvoir dans un an. Sur quoi focaliseras-tu ton mode de pensée? Message édité par p47alto1 le 09-11-2007 à 08:20:32 --------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
seblomb |
|
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Message édité par power600 le 09-11-2007 à 09:54:28 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
blackmantha Fuck Boeing |
|
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Adieu. Message édité par Ernestor le 09-11-2007 à 18:07:06 |
EDIT: Ah bon déja parti ? Message édité par sidorku le 09-11-2007 à 18:21:53 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
nyxon boo | Conférence de Pierre-André Taguieff sur l'histoire des théories du complot, en 7 parties : http://www.dailymotion.com/video/x [...] -complot-1 --------------- J'aime faire des croquettes au chien. |
Ce "mouvement" qui est trop immobile pour mériter ce nom de mouvement justement, s'intoxique de lui-même par l'intérieur. Pas besoin de belle vérité s'en douter. --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
the machinist |
Message cité 1 fois Message édité par sidorku le 09-11-2007 à 22:03:49 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
the machinist |
PunkyBrooster i'm gonna kill bill | Personnellement, je pense que le 11 septembre restera toujours un mystère, il est évident qu'il y eu désinforamtion et les personnes qui croient encore à la version offcielle : c'est le grand méchent Ben Laden qui a monté à lui seul avec ces complices cet attentat de génie (dans sa réalisation et non sa finalité), doivent surement croire à l'innocence d'OJ Simpson ou à la beauté naturelle de Micheal Jackson... |
--------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Groomy Oisif |
(et ça suffit le coup des familles de victimes, elles ne soutiennent pas les théories du complot) Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 09-11-2007 à 22:59:57 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
PunkyBrooster i'm gonna kill bill |
|
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagone | vous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla??? |
| vous avez mattez 11 septembre sur f3...?? | le ny post a dit que.. |
| [NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps | [ pensée ] - Je viens de lire cette citation... |
| Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!! | Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ? |
| [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post | |