Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2981 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  833  834  835  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°13206481
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 08-11-2007 à 16:58:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

sidorku a écrit :

- Et ? Tu voulais qu'ils en fassent quoi de leurs 800 000 tonnes de débris exactement ?

Ah non, là c'est mensonge aussi. [:aloy]
Les débris ont été gardés et étudiés pendant presque une année avant d'être balancés... Premier post quoi. [:petrus75]

Message cité 1 fois
Message édité par Cardelitre le 08-11-2007 à 16:59:09

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
mood
Publicité
Posté le 08-11-2007 à 16:58:43  profilanswer

n°13206714
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 08-11-2007 à 17:17:04  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Ah non, là c'est mensonge aussi. [:aloy]
Les débris ont été gardés et étudiés pendant presque une année avant d'être balancés... Premier post quoi. [:petrus75]

Bah oui mais au final ils ont bien été balancés, ce qui me semble normal comme je l'indique sans aborder la notion de temps  :o

Message cité 1 fois
Message édité par sidorku le 08-11-2007 à 17:17:26

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°13206756
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 08-11-2007 à 17:20:20  profilanswer

sidorku a écrit :

Bah oui mais au final ils ont bien été balancés, ce qui me semble normal comme je l'indique sans aborder la notion de temps  :o

On sait très bien l'un comme l'autre quelle était la proposition sous-jacente faite par notre intervenant à usage unique hebdomadaire... :o

---------------
n°13206820
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 08-11-2007 à 17:24:41  profilanswer

Cardelitre a écrit :

On sait très bien l'un comme l'autre quelle était la proposition sous-jacente faite par notre intervenant à usage unique hebdomadaire... :o

Non pas du tout  [:ocube]

---------------
n°13209547
Agent0rang​e
Salut
Posté le 08-11-2007 à 21:25:59  profilanswer

- « Papa, papa. Dis, tu faisais quoi toi quand le dictateur Bush était au pouvoir ? »

- « Moi ? Eh bien je le défendais vigoureusement dans des forums sur internet, mon grand. »

- « Hein ?!?  »

;)

---------------
Oui, je souhaite également m'inscrire à la newsletter LDLC.COM et recevoir quotidiennement les promos LDLC.COM. Bonnes affaires, offres privées ou coupons de réductions.
n°13209639
Groomy
Oisif
Posté le 08-11-2007 à 21:33:02  profilanswer

C'est les attentats du 11 septembre ici la question, Bush a sans doute un topic dédié mais je pense que tu le trouveras tous seul. Je vois pas le rapport avec le topic.

Message édité par Groomy le 08-11-2007 à 21:33:49

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°13210505
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 08-11-2007 à 22:28:02  profilanswer

Agent0range a écrit :

- « Papa, papa. Dis, tu faisais quoi toi quand le dictateur Bush était au pouvoir ? »

- « Moi ? Eh bien je le défendais vigoureusement dans des forums sur internet, mon grand. »

- « Hein ?!?  »

;)

- « Je soutenais que le WTC avait été démoli par des mini-nukes à sa base, accompagnées d'avions holographiques et de thermite dans les structures mon petit, c'était avant ma greffe du foie... la cirrhose, quelle saleté...»

A dans 40 ans [:papatte]

n°13210960
zyx
NCC - 1701
Posté le 08-11-2007 à 23:01:46  profilanswer

Date d'arrivée sur le forum :   07/11/2007

[:acherpy]  

n°13211195
Lak
disciplus simplex
Posté le 08-11-2007 à 23:19:53  profilanswer

Agent0range a écrit :

- « Hein ?!?  »

;)

Croire que les tours se sont effondrées sans explosifs et que c'est bien un avion qui a percuté le pentagone, c'est "défendre vigoureusement" Bush ?
Le rapport m'échappe.

n°13211254
zyx
NCC - 1701
Posté le 08-11-2007 à 23:23:29  profilanswer

fougnac a écrit :

comme le prouve l'intervention de jouey (parfaitement analysée sur le fond dans les posts qui suivent) : plus la situation se compliquera plus les relations internationales feront l'objet de simplifications et de fantasmes. Je m'en tiendrai à la forme.

Je peux déjà (comme toi j'imagine ou quasi tous les intervenants réguliers sur ce topic) prévoir ce que jouey va répondre aux arguments présentés : il s'en tiendra à l'idéologie mise en place par les contestataires de tout bord et vulgarisée par Angelina Jolie, George Clooney, sean Penn et Spike Jonze = les dirigeants US et même européens ne voient que leurs intérêts pécuniaires quand ils interviennent, voire montrent le vrai visage du capitalisme qui prescrit, en fin de compte, la torture, le racisme et l'exploitation des miséreux de par le monde.

Ainsi, même si comme tu le dis l'islamisme n'est plus présenté comme un prétexte des décideurs mondiaux pour faire la guerre, il suffira de dire que l'islamisme est une réaction saine face aux dictatures soutenues par l'occident, qu'il est en quelque sorte une version des pays du sud de la même volonté d'asservir les populations qui existe chez les sionistes-francsmaçons-criminels-contre-l'humanité.

Peu importe les faits : ce qui compte c'est de partir d'un sentiment (légitime en soi je pense) de révolte, de colère, d'impuissance et de désapprobation pour parvenir à une désignation des coupables. Et si tu as le malheur de réintroduire un brin de faits justement, on te dira que tu n'as rien compris à ce lien pourtant logique entre les injustices de la planète d'une part et les privilégiés d'autre part  (en oubliant d'ailleurs que s'ils "refusent la misère" ils sont pourtant eux-même -et le resteront- du côté des privilégiés, acteurs du système qu'ils dénoncent).

Bref : on a pas fini de voir dans Nine Eleven la preuve fatale d'un déséquilibre mondiale (ce qui est d'ailleurs parfaitement justifié) permettant des élucubrations sans fin sur la responsabilité de l'occident du gros milliard de gens qui vit avec moins de 1$/jour (ce qui est beaucoup moins justifié à mon sens - et qui en tous les cas ne sera pas réglé par le fait de se déguiser en clowns pour protester)

Disons que j'ai tout de même l'impression qu'il y a moins de débarquement de complotiste en ce moment (plus flagrant sur Agora vox),  qu'il y a qq temps. A une certaine époque, il y avait même plus de pro-VC que de personnes rationnels sur des topics du genre sur HFR.  

En fait, je ne dit pas que les thèses du complot en général vont disparaître, mais que les théories du complot sur le 11 septembre sont en train de rejoindre les rang des théories "has been" avec qq adeptes, mais plus grand monde qui s'y intéresse vraiment. Un peu comme pour les théories en relation avec le E-T à la grande époque de X-Files : il y en aura toujours pour y croire, etc, mais de manière marginale.

Il faut tout de même rappeler que le buzz sur le complot pour le 11 septembre avait été créé grâce à des éléments simples qui ne font pas trop appel à des réflexions trop élaborés: "le trou dans le Pentagone trop petit, pas de débris, le chef des pompiers sur CNN qui dit qu'il n'y a pas d'avion", bref, des truc aussi simple que des arguments publicitaires.  

Le contexte était lui aussi en apparence fort simple: des USA très puissant sur le point de prendre le contrôle du Moyen-Orient (au moins de l'Irak ;) ) et Israël faisant un peu ce qu'il veut avec les colonies et les territoires autour (au moins en apparence).

Avec une situation nettement plus complquée, on a toujours des personnes qui vont tout faire pour relier les évènements au fait d'un grand complot, mais leurs arguments sont nettement moins percutant et moins de monde s'en laisse convaincre. on est très très loin du buzz provoqué par le jeu des sept erreur du fils Meyssan.

Message édité par zyx le 08-11-2007 à 23:29:27
mood
Publicité
Posté le 08-11-2007 à 23:23:29  profilanswer

n°13211269
zyx
NCC - 1701
Posté le 08-11-2007 à 23:24:28  profilanswer

Lak a écrit :

Croire que les tours se sont effondrées sans explosifs et que c'est bien un avion qui a percuté le pentagone, c'est "défendre vigoureusement" Bush ?
Le rapport m'échappe.

"ceux qui ne sont pas avec nous sont contre nous !" tel est aussi l'un des principes de bases des croyants du grand complot :D

Message cité 1 fois
Message édité par zyx le 08-11-2007 à 23:24:40
n°13211684
Lak
disciplus simplex
Posté le 09-11-2007 à 00:22:56  profilanswer

zyx a écrit :

"ceux qui ne sont pas avec nous sont contre nous !" tel est aussi l'un des principes de bases des croyants du grand complot :D

Je le sais bien. Mais ça me tue de voir qu'il existe des gens capables de s'aveugler avec des amalgames aussi grossiers.

n°13212114
Agent0rang​e
Salut
Posté le 09-11-2007 à 02:31:56  profilanswer

inti a écrit :

- « Je soutenais que le WTC avait été démoli par des mini-nukes à sa base, accompagnées d'avions holographiques et de thermite dans les structures mon petit, c'était avant ma greffe du foie... la cirrhose, quelle saleté...»

A dans 40 ans [:papatte]

T'as oublié les extra-terrestres et les juifs du mossad, grossière et étonnante erreur ! J'espère que tu feras mieux la prochaine fois. En passant, je ne bois pas désolé, et je ne bosse même pas pour Al-Qaeda. :(

Sinon joli smiley, je ne l'avais jamais vu celui-là.  :p

---------------
Oui, je souhaite également m'inscrire à la newsletter LDLC.COM et recevoir quotidiennement les promos LDLC.COM. Bonnes affaires, offres privées ou coupons de réductions.
n°13212402
Agent0rang​e
Salut
Posté le 09-11-2007 à 07:38:49  profilanswer

Groomy a écrit :

Les familles de victimes n'ont rien avoir avec la théorie du complot, vous vous servez d'eux pour vous donner une bonne image.

Haha, t'es un sacré phénomène toi dans ton genre.  :lol:  

Je te soupçonne de ne même pas être payé au nombre de posts que tu commets mais au nombre de mensonges que tu arrives à glisser à l'intérieur de ceux-ci.

http://video.google.com/videoplay? [...] 8769431063

:hello:

---------------
n°13212425
Agent0rang​e
Salut
Posté le 09-11-2007 à 07:51:22  profilanswer

sidorku a écrit :

Et alors tout ce bordel pour parvenir convaincre en 7 ans grosso modo 5% des américains que les USA ont organisé le 9/11 ?  Ca vous fait un beau rendement de merde dis donc :D

Faut dire qu'on a tous les médias contre nous, sans compter les modérateurs et leurs alias sur les sites hyper-fréquentés, je pense que tu verras de quoi je veux parler. :D

Sinon t'es sûr de toi pour les 5% ? Pourquoi pas 0,5 % pendant que tu y es ? C'est marrant cette volonté de toujours rabaisser, minimiser et railler un mouvement que toi et tes maîtres redoutez. C'est déjà révélateur en soi je trouve.

---------------
n°13212449
Agent0rang​e
Salut
Posté le 09-11-2007 à 08:05:14  profilanswer

Ernestor a écrit :

Parce que des types comme toi qui viennent balancer la même liste, on les a vu passé par dizaine. Et on a démonté un par un leurs arguments.

Sans doute, mais dans ta tête surtout, et encore je n'en mettrais pas ma main à couper, car tu n'as pas l'air si bête que ça, tu suintes simplement la mauvaise foi (c'est le cas de le dire).

T'es pas le seul si ça peut te rassurer. ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Agent0range le 09-11-2007 à 08:05:52

---------------
n°13212486
p47alto1
Posté le 09-11-2007 à 08:20:23  profilanswer

Agent0range a écrit :

Faut dire qu'on a tous les médias contre nous, sans compter les modérateurs et leurs alias sur les sites hyper-fréquentés, je pense que tu verras de quoi je veux parler. :D

Sinon t'es sûr de toi pour les 5% ? Pourquoi pas 0,5 % pendant que tu y es ? C'est marrant cette volonté de toujours rabaisser, minimiser et railler un mouvement que toi et tes maîtres redoutez. C'est déjà révélateur en soi je trouve.

Oh, encore une SQFP qui joue la calimerade "on est seul, vous êtes plusieurs". Faudrait te renseigner, ça fait tache d'écririre des trucs pareils sans prendre en compte les comuniqués victorieux de tes petits camarades qui n'ont de cesse de rappeler que le "raz-de-marée" conspi a déferlé sur les USA, et qu'à court terme les "sceptiques" qui les contredisent avec des arguments incontournables -les salauds- vont se retrouver au banc des accusés. :D

Sinon, Bush quittera le pouvoir dans un an. Sur quoi focaliseras-tu ton mode de pensée?  [:canaille]

Message édité par p47alto1 le 09-11-2007 à 08:20:32

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°13212571
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 09-11-2007 à 08:56:01  profilanswer

Agent0range a écrit :

Haha, t'es un sacré phénomène toi dans ton genre.  :lol:  

Je te soupçonne de ne même pas être payé au nombre de posts que tu commets mais au nombre de mensonges que tu arrives à glisser à l'intérieur de ceux-ci.

http://video.google.com/videoplay? [...] 8769431063

:hello:

Agent0range a écrit :

Agent0range a écrit :

Sans doute, mais dans ta tête surtout, et encore je n'en mettrais pas ma main à couper, car tu n'as pas l'air si bête que ça, tu suintes simplement la mauvaise foi (c'est le cas de le dire).

T'es pas le seul si ça peut te rassurer. ;)

Et ben, ça faisait longtemps qu'on avait pas vu un beau mode auto-destruction déclenché d'entrée comme ça...  [:cerveau petrus]  

---------------
n°13212580
seblomb
Posté le 09-11-2007 à 08:59:34  profilanswer

Agent0range a écrit :

http://www.911truth.org/images/ZogbyPoll2007.pdf page 5

Vraiment redoutable ce mouvement.
Tu te donnes un petit peu trop d'importance, c'est déjà révélateur en soi je trouve  [:kannibal]

n°13212746
power600
Toujours grognon
Posté le 09-11-2007 à 09:41:33  profilanswer

Agent0range a écrit :

Vous avez surtout contre vous quiconque a un tant soit peu de jugeotte, ce qui fait pas mal de monde.  [:powerg5]

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°13212803
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 09-11-2007 à 09:50:37  profilanswer

power600 a écrit :

Vous avez surtout contre vous quiconque a un tant soit peu de jugeotte, ce qui fait pas mal de monde.  [:powerg5]

Je ne serais pas aussi catégorique que ça... :o

---------------
n°13212807
power600
Toujours grognon
Posté le 09-11-2007 à 09:52:01  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Je ne serais pas aussi catégorique que ça... :o

Moi, si  :D  [:bluelightneon]

Parce que ces mouvements "anti-VO" & co se sont définitivement décrédibilisés quand ils ont pondu leurs histoires farfelues de drone ou de mini-réacteur nucléaire sous les tours ou de centaines de milliers de tonnes de débris escamotés en deux jours et autres fariboles du même tonneau.

Message édité par power600 le 09-11-2007 à 09:54:28

---------------
n°13213032
Agent0rang​e
Salut
Posté le 09-11-2007 à 10:23:19  profilanswer

C'est ça, fait semblant de croire que les théories extravagantes sur le 11 septembre n'ont pas été pondues par des désinformateurs professionnels précisément chargés de torpiller et d'intoxiquer le mouvement.

Encore une belle vérité de power600 dans ses oeuvres.

---------------
n°13213227
blackmanth​a
Fuck Boeing
Posté le 09-11-2007 à 10:43:07  profilanswer

Agent0range a écrit :

C'est ça, fait semblant de croire que les théories extravagantes sur le 11 septembre n'ont pas été pondues par des désinformateurs professionnels précisément chargés de torpiller et d'intoxiquer le mouvement.

Quelle mouvement  :pt1cable: cest une secte ou quoi le mouvement  :sarcastic:  

n°13213404
p47alto1
Posté le 09-11-2007 à 11:01:06  profilanswer

Agent0range a écrit :

:love: Le complot existe, puisqu'il existe des désinformateurs chargés de torpiller le "mouvement", lequel est donc important et fait peur au complot…

Ledit "mouvement" n'a besoin de personne d'extérieur pour se torpiller. Il suffit de lire les échanges sur RO ou de retenir que le "scientifique" de référence pour les conspis n'est autre que Steve Jones, aka The Big Squeaking Mouse.

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°13218277
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 09-11-2007 à 18:04:01  profilanswer

Agent0range a écrit :

- « Hein ?!?  »
 ;)

Oui c'est ça : "hein" c'est exactement ce qu'on dit en lisant ton post là.

Adieu.

Message édité par Ernestor le 09-11-2007 à 18:07:06
n°13218382
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 09-11-2007 à 18:14:37  profilanswer

Agent0range a écrit :

A peine arrivé tu joues déja la victime persécutée, va pas tenir longtemps lui non plus.  [:dawa]

Agent0range a écrit :

Oups, tu as raison je me trompe, c'est 4.6% [+/- 3% ]  :jap:
http://www.911truth.org/images/ZogbyPoll2007.pdf

EDIT: Ah bon déja parti ?

Message édité par sidorku le 09-11-2007 à 18:21:53

---------------
n°13218510
Groomy
Oisif
Posté le 09-11-2007 à 18:26:13  profilanswer

En faisant une réfléxion à la con dés son premier post son espérance de vie était courte...

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°13220297
nyxon
boo
Posté le 09-11-2007 à 21:17:55  profilanswer

Conférence de Pierre-André Taguieff sur l'histoire des théories du complot, en 7 parties : http://www.dailymotion.com/video/x [...] -complot-1

---------------
J'aime faire des croquettes au chien.
n°13220577
power600
Toujours grognon
Posté le 09-11-2007 à 21:40:38  profilanswer

Agent0range a écrit :

Ce "mouvement" qui est trop immobile pour mériter ce nom de mouvement justement, s'intoxique de lui-même par l'intérieur. Pas besoin de belle vérité s'en douter.

---------------
n°13220591
the machin​ist
Posté le 09-11-2007 à 21:41:24  profilanswer

n°13220684
nyxon
boo
Posté le 09-11-2007 à 21:46:41  profilanswer

Citation :

Lançons la chasse aux anti-complotistes

Ceux qui fustigent des complotistes sont donc les vrais comploteurs ou leurs complices.

:ouch:

---------------
J'aime faire des croquettes au chien.
n°13220893
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 09-11-2007 à 22:03:33  profilanswer

Mais quelle catastrophe ce site et ses sources :/

Message cité 1 fois
Message édité par sidorku le 09-11-2007 à 22:03:49

---------------
n°13221281
the machin​ist
Posté le 09-11-2007 à 22:35:02  profilanswer

sidorku a écrit :

Mais quelle catastrophe ce site et ses sources :/

Hardware.fr???  :ouch:

n°13221288
PunkyBroos​ter
i'm gonna kill bill
Posté le 09-11-2007 à 22:35:48  profilanswer

Personnellement, je pense que le 11 septembre restera toujours un mystère, il est évident qu'il y eu désinforamtion et les personnes qui croient encore à la version offcielle : c'est le grand méchent Ben Laden qui a monté à lui seul avec ces complices cet attentat de génie (dans sa réalisation et non sa finalité), doivent surement croire à l'innocence d'OJ Simpson ou à la beauté naturelle de Micheal Jackson...  
Bref, tout ça pour dire qu'il y eu pas mal d'aberrances dans les théories conspiraSIONISTE certes, toujours en est-il que certaines choses n'ont pas été révélé, que des mouvements de familles de victimes existe aux Etats-Unis et que le rapport rédigé par la commission d'enquête n'est qu'une vaste plaisanterie.  
Après avoir consulté diverses sources et m'être penché lontemps sur la question, je reste tout de même convaicue qu'il s'aggit d'une des plus grande conspiration jamais orchestrée, aussi bien par l'ampleur des dégâts et victimes que les effets postérieurs. Cette évènement, je ne vous apprend rien, a quand même sculpter en partie le monde actuel dans lequel nous vivons...
Ce que je ne comprend pas, c'est que les médias français, malgrés toutes les questions et erreurs qui subsistent, ne se penchent plus sur le sujet et vont dans le sens de la version officielle. Bref, c'est la loi de l'histoire, nous ne somme qu'acteurs et spectateurs et  la vérité de sera révélé qu'après notre mort.  
Enfin pour ceux qui y croient, je vous conseil de lire ce livre : le grand échiquier de  Brzezinski, où il élabore, au début des 90's, une stratégie visant asseoir la suprématie américaine. Son annalyse est très proche de ce qui se passe actuellement.  
Je reste donc persuadé du complot, dans ce cas précis, c'est ce que l'on appel un Counter Gang, des millier de personne mortes, des peuples meurtis, des communautés stigmatisés et des fumiers qui s'en mettent plein les poches! Cela résume bien le monde dans lequel nous vivons! Mais bon comme l'a si bien dit je sais plus qui au dessus, c'est pas sur un forum qu'on changera les choses. A quand le cyber attentat suicide???
Au fait, sarko qui lèche les boots de Bush, c'est bon pour le pouvoir d'achat? Peut-être qu'il pourra nous faire baisser le prix des Big Mac...

n°13221393
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 09-11-2007 à 22:45:13  profilanswer

the machinist a écrit :

Hardware.fr???  :ouch:

Oh, un boulet.

Et qu'est ce qui te fait penser, toi, à un complot interne exactement ?

---------------
n°13221525
Groomy
Oisif
Posté le 09-11-2007 à 22:59:46  profilanswer

Et avec des arguments ça peut se faire ou non ?

(et ça suffit le coup des familles de victimes, elles ne soutiennent pas les théories du complot)

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 09-11-2007 à 22:59:57

---------------
n°13221539
PunkyBroos​ter
i'm gonna kill bill
Posté le 09-11-2007 à 23:00:41  profilanswer

sidorku a écrit :

Oh, un boulet.

sidorku a écrit :

Et qu'est ce qui te fait penser, toi, à un complot interne exactement ?

Ben écoute y a beaucoup de truc j'vais pas commencer à épiloguer dessus, je te conseil déjà de lire le livre cité au dessus. Ensuite, y a les choses que tous le monde connait, l'affaire du penatgone (avion ou pas avion), la chute des tours qui est de toute évidence le résultat d'une démolition controlée, le fait que les tours aient été évacuées quelques semaines avant pour un problème d'électricté ou je ne sais quoi et que les chien de garde "au pif renifleur magique" aient été retiré, que lorsque l'on consulte la liste des personnes les plus recherchées par le FBI, lorsque tu consulte la fiche de Sir Ben Laden, les chefs d'accusation portés contre  lui ne mentionnent pas le 11 septembre, que la seule preuve qu'on ait soit une video ou un soit-disant ben laden proclame sa responsabilité dans les attentats, et que lorque l'on regarde de près, on voit bien évidament qu'il ne s'agit de notre cher amis barbu. Je ne cherche pas à le défendre, je dis juste que parmis toute les ignominies qu'il a commi, je doute fortement que les Twin Towers porte sa signature...

n°13221557
Badcow
Posté le 09-11-2007 à 23:02:12  profilanswer

PunkyBrooster a écrit :

Ben écoute y a beaucoup de truc j'vais pas commencer à épiloguer dessus, je te conseil déjà de lire le livre cité au dessus. Ensuite, y a les choses que tous le monde connait, l'affaire du penatgone (avion ou pas avion), la chute des tours qui est de toute évidence le résultat d'une démolition controlée, le fait que les tours aient été évacuées quelques semaines avant pour un problème d'électricté ou je ne sais quoi et que les chien de garde "au pif renifleur magique" aient été retiré, que lorsque l'on consulte la liste des personnes les plus recherchées par le FBI, lorsque tu consulte la fiche de Sir Ben Laden, les chefs d'accusation portés contre  lui ne mentionnent pas le 11 septembre, que la seule preuve qu'on ait soit une video ou un soit-disant ben laden proclame sa responsabilité dans les attentats, et que lorque l'on regarde de près, on voit bien évidament qu'il ne s'agit de notre cher amis barbu. Je ne cherche pas à le défendre, je dis juste que parmis toute les ignominies qu'il a commi, je doute fortement que les Twin Towers porte sa signature...

One more time.... c'est le topic "mouvement perpétuel" où quoi ??

---------------
"The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement"
n°13221559
PunkyBroos​ter
i'm gonna kill bill
Posté le 09-11-2007 à 23:02:29  profilanswer

Groomy a écrit :

Et avec des arguments ça peut se faire ou non ?

(et ça suffit le coup des familles de victimes, elles ne soutiennent pas les théories du complot)

Ecoute, tu as ton opignion, j'ai la mienne. Donc considère mes poste comme des pia pia si sa te chante et continue de regarder le JT de claire Chazal!

n°13221579
PunkyBroos​ter
i'm gonna kill bill
Posté le 09-11-2007 à 23:04:13  profilanswer

Badcow a écrit :

One more time.... c'est le topic "mouvement perpétuel" où quoi ??

C'est le thèm du topic à ce que je sache, apparament toutes les opignions ne ont pas valables ici...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  833  834  835  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)