Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5479 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  812  813  814  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°12948499
ucd
Posté le 12-10-2007 à 00:44:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

Groomy a écrit :

Et tu as autre chose de plus solide  que ton avis personnel ?

Groomy a écrit :

En quoi la présence d'un avion dans le ciel du Pentagone change le fait qu'un boeing d'American Airlines se soit crashés sur le Pentagone, à moins bien sur que tu sois d'accord avec cette version ? Si tu n'es pas d'accord c'est pas un avion dans le ciel qui fait disparaitre les faits comme les débris, les témoignages, les dégats, les lampadaires, les études,...

Mais je ne dis pas qu'il n'y avait pas d'avion ou de missile ou de machin qui ressemblait à un avion qui s'est écrasé. Les témoignages de membres des services secrets déguisés en civile sur place je m'en moque royalement, comme les pseudos études et surtout les dégats... :)  

Et qui te dit que l'avion qui s'est écrasé n'etait pas piloté grace au E-4 qui lui permettait de maintenir sa trajectoire ?  

mood
Publicité
Posté le 12-10-2007 à 00:44:04  profilanswer

n°12948501
Groomy
Oisif
Posté le 12-10-2007 à 00:44:09  profilanswer

ucd a écrit :

Un avis ne repose pas forcement sur des preuves et des élements factuels mon cher...il peut tout aussi bien etre subjectif...pourtant le mien repose sur des éléments factuels qui m'amenent à converger vers cet avis.

[:petrus75]  
On la refait alors :

Cardelitre a écrit :

Et ton avis repose sur quelles preuves et éléments factuels?

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°12948509
Groomy
Oisif
Posté le 12-10-2007 à 00:46:28  profilanswer

ucd a écrit :

Les témoignages de membres des services secrets déguisés en civile sur place je m'en moque royalement

Et à part ton imagination ça repose sur quoi ? Les noms de ces gens sont publics, sur les millions de complotiste en amérique quelqu'un a vérifié ?

ucd a écrit :

Et qui te dit que l'avion qui s'est écrasé n'etait pas piloté grace au E-4 qui lui permettait de maintenir sa trajectoire ?

Parce que tu as aucun élément pour donner un soupçon de crédibilité à cette thèse peut-ètre ?

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°12948526
ucd
Posté le 12-10-2007 à 00:49:01  profilanswer

Groomy a écrit :

[:petrus75]  
On la refait alors :

Toutes les sources qui mentionnent les raisons du fait qu'il n'y a pas eu de F16 pour intercepter l'avion du Pentagone et meme les autres.... Toutes les sources qui présentent la non interception des F16 comme seul motif d'incompétence....tu vois en gros de quoi je parle ?

n°12948531
Groomy
Oisif
Posté le 12-10-2007 à 00:50:15  profilanswer

Change pas de sujet on parlait du rôle du boeing là. Tu as des élements autre que ton avis perso oui ou non ?

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 12-10-2007 à 00:50:43

---------------
n°12948540
ucd
Posté le 12-10-2007 à 00:51:38  profilanswer

Groomy a écrit :

Et à part ton imagination ça repose sur quoi ? Les noms de ces gens sont publics, sur les millions de complotiste en amérique quelqu'un a vérifié ?

Groomy a écrit :

Parce que tu as aucun élément pour donner un soupçon de crédibilité à cette thèse peut-ètre ?

Si j'ai mon E-4 mais tu refuses de l'accepter comme tous tes copains de la CIA.  :)

n°12948561
ucd
Posté le 12-10-2007 à 00:56:57  profilanswer

Groomy a écrit :

Change pas de sujet on parlait du rôle du boeing là. Tu as des élements autre que ton avis perso oui ou non ?

Je te les ai tous énoncés mes éléments d'inculpation pour crime contre l'Humanité.

Je vais pas te les énoncer à chaque fois.  :sleep:

Je sais que le Temps donne souvent raison....si il a fallu 6 ans pour avoir cet épisode de l'avion sans doute qu'il en faudra encore 6 pour avoir la Vérité....Je n'ai rien d'autre à ajouter votre honneur  :)  

Message cité 1 fois
Message édité par ucd le 12-10-2007 à 00:58:47
n°12948562
Groomy
Oisif
Posté le 12-10-2007 à 00:57:06  profilanswer

ucd a écrit :

Si j'ai mon E-4 mais tu refuses de l'accepter comme tous tes copains de la CIA.  :)

On parle la même langue ?

Que vient faire l'E4 dans les témoignages, je te demande d'apporter des élements sur les membres de service secret déguisés en civil que tu as sortis au dessus.  

On te demande autre chose que ton avis personnel sur ta théorie de l'avion téléguidé ou du rôle du E4, tu comprends ?

On a compris l'E4 merci, faudrait penser à répéter autre chose que "regardez un E4 !".

---------------
n°12948597
ucd
Posté le 12-10-2007 à 01:05:58  profilanswer

Groomy a écrit :

On parle la même langue ?

Que vient faire l'E4 dans les témoignages, je te demande d'apporter des élements sur les membres de service secret déguisés en civil que tu as sortis au dessus.  

On te demande autre chose que ton avis personnel sur ta théorie de l'avion téléguidé ou du rôle du E4, tu comprends ?

On a compris l'E4 merci, faudrait penser à répéter autre chose que "regardez un E4 !".

Non mais je déconais pour les membres de la CIA déguisés en tenues Hawaienne...quoi que...ca metonnerait pas que ca soit éventuellement possible.

Je n'ai rien d'autre à ajouter....POUR LE MOMENT..vu que ton Administration ne veut meme pas se prononcer sur sa présence et ose dire que c'est un Boeing commercial tournant autour de la maison blanche...dans espace aérien interdit... :pfff:  

Que veux tu que je rajoute...toi et tes copains trouvent ca tout à fait normal...vous ne vous posez meme pas la moindre question sur le pourquoi de la présence de ce poste de commandement...." Non si il est là il y a surement une raison mais ca a forcement rien à voir avec les attentats " comme aurait pu le dire Cardelitre.

C'est ca que je dénonce chez vous...une totale intransigeance...aucune remise en question...vous n'etes rien d'autres que des théologistes..théologiens...appellez vous comme vous voulez.  

je n'ai plus rien à dire car j'ai bien rigolé ces derniers jours mais finalement c'est maintenant de la pitié que j'éprouve pour vous...Le jour de votre Jugement vous demanderez pardon à Dieu de ma part pour votre aveuglement. Merci  :hello:  

n°12948598
Empificato​r
légendaire
Posté le 12-10-2007 à 01:06:23  profilanswer

ucd a écrit :

Je te les ai tous énoncés mes éléments d'inculpation pour crime contre l'Humanité.

Le procès risque de tourner court, alors. [:rhetorie du chaos]

Message édité par Empificator le 12-10-2007 à 01:06:35

---------------
"It became necessary to destroy the town to save it"
mood
Publicité
Posté le 12-10-2007 à 01:06:23  profilanswer

n°12948614
Empificato​r
légendaire
Posté le 12-10-2007 à 01:09:28  profilanswer

ucd a écrit :

C'est ca que je dénonce chez vous...une totale intransigeance...aucune remise en question...vous n'etes rien d'autres que des théologistes..théologiens...appellez vous comme vous voulez.  

Mais pourquoi utiliser des termes qui n'ont strictement aucun rapport ??? Non on ne les "appelle pas comme on veux", on comprend pas ce que ça fait là.  :??:  

---------------
"It became necessary to destroy the town to save it"
n°12948623
Groomy
Oisif
Posté le 12-10-2007 à 01:12:02  profilanswer

ucd a écrit :

je n'ai plus rien à dire car j'ai bien rigolé ces derniers jours mais finalement c'est maintenant de la pitié que j'éprouve pour vous...Le jour de votre Jugement vous demanderez pardon à Dieu de ma part pour votre aveuglement. Merci  :hello:

Salut alors  :hello: Merci pour tous les éléments qu'on a passé la soirée à te demander et que tu nous as jamais fournis. Ton copain l'E4 et toi vous avez la même philosophie vous tournez en rond.

---------------
n°12948756
Lak
disciplus simplex
Posté le 12-10-2007 à 02:14:38  profilanswer

ucd a écrit :

C'est vous qui etes droles....je prefere tourner la situation en ridicule...car vous ne vous rendez meme pas comptes que vous vous rendez complices d'assasins.

On s'en moque de savoir comment les tours son tombés...il n'y a qu'une chose à savoir c'est que les coupables sont américains.  

Les probabilités d'aucunes implications de personnes hauts placés de l'Administration dans la préparation des attentats sont quasi inexistantes.

Comme je l'ai deja dit plusieurs fois je me moque de savoir si il y avait des explosifs ou pas et si il y avait un missile dans le Pentagone.

Il y a une question simple qui subsiste: A qui profite le crime ?  :)  

La réponse n'est pas difficile à trouver.   :D  

Je crois que c'est le truc le plus hallucinant que j'aie lu sur ce topic, et pourtant des c*nneries j'en ai vu passer...

n°12948769
power600
Toujours grognon
Posté le 12-10-2007 à 02:27:00  profilanswer

ucd a écrit :

L'argument de la chute libre est bidon je le sais très bien. Cependant l'argument du Pancake est tout aussi infondé...il aurait fallu plus de 96 secondes pour un effondrement en pancake étage les uns en dessous des autres du fait du ralentissement....hors là on en est très loin...on est autour des 10 à 15 secondes...  :)

- le pancake ne m'attire pas des masses. Le haut s'est effondré et s'est disloqué en s'acrasant sur la partie dessous et la masse de gravats a écrabouillé le reste.

- Je sais pas d'où tu sors ces 96 secondes. Si le pancake était la bonne théorie alors tu te doute bien que le nombre d'étages cassés augmentant, la masse en chute serait de plus en plus importante et ferait que chaque nouvel étage atteint cèderait plus vite. Les étages du bas se seraient pris une masse importante et la vitesse du tas d'étages arrachés seraient logiquement en augmentation jusqu'en bas. Vous oubliez bien vite l'énorme énergie cinétique en jeu.

Chuis surement grillé mais m'en fous  :na:  [:rhetorie du chaos]

ucd a écrit :

vous ne vous rendez meme pas comptes que vous vous rendez complices d'assasins.

N'importe quoi. C'est pas nous les conspis, c'est vous.
C'est vous qui rendez service aux assassins en colportant des idées tordues.

Message cité 1 fois
Message édité par power600 le 12-10-2007 à 02:30:56

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°12948787
Lak
disciplus simplex
Posté le 12-10-2007 à 02:41:59  profilanswer

power600 a écrit :

- Je sais pas d'où tu sors ces 96 secondes.

Ca me rappelle un mec qui avait fait un calcul complétement moisi en supposant que quand un étage tombait sur celui du dessous, tout ça s'arrêtait bien gentiment pour repartir avec une vitesse initiale nulle...
edit : c'était là : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t10551545

[Je viens de relire la page en question, et le gars il a viré mes réponses où je lui faisais une démonstration compléte et... note n°5 en bas de la page... je le crois pas...]

edit2 : en cherchant 'pancake "96 seconds"' sur google, on trouve effectivement plein de lien conspi qui soutiennent cette débilité...

Message édité par Lak le 12-10-2007 à 02:54:19
n°12948803
markesz
Destination danger
Posté le 12-10-2007 à 03:03:55  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Un missionnaire de Ro qui, non content d'employer un discours sectaire et carrément ancré dans la croyance, traite les autres de théologiens, c'est assez farce [:itm]
Et à part ça? Un argument, un élément qui ne soit pas de l'ordre du ridicule le plus achevé ou du mensonge le plus grossier, tu as en stock? Ou bien tu es juste là pour occuper le terrain avec tes inepties?

Il est juste là pour occuper le terrain avec des inepties.
Ça semble difficile pour celui-là d'admettre que ses théories du complot valent strictement zéro! :o  

n°12949143
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 12-10-2007 à 08:44:09  profilanswer

ucd a écrit :

Je n'ai rien d'autre à ajouter....POUR LE MOMENT..vu que ton Administration ne veut meme pas se prononcer sur sa présence et ose dire que c'est un Boeing commercial tournant autour de la maison blanche...dans espace aérien interdit... :pfff:  

Source.

ucd a écrit :

Que veux tu que je rajoute...toi et tes copains trouvent ca tout à fait normal...vous ne vous posez meme pas la moindre question sur le pourquoi de la présence de ce poste de commandement...." Non si il est là il y a surement une raison mais ca a forcement rien à voir avec les attentats " comme aurait pu le dire Cardelitre.

Je dis précisément l'inverse, bozo.

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°12949208
Fred999
Rabat-joie
Posté le 12-10-2007 à 09:07:11  profilanswer

ucd, attaques persos, 7 jours.

n°12950651
power600
Toujours grognon
Posté le 12-10-2007 à 11:52:57  profilanswer

Zut, encore un jouet cassé  :o  

P.S.: Je me rappelais pas avoir mis un message sur la page de oncet à propos du pancake et du calcul de 96 secondes..mais cette page n'existe plus  :D

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°12951302
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 12-10-2007 à 13:17:14  profilanswer

Fred999 a écrit :

ucd, attaques persos, 7 jours.

Sans vouloir polémiquer, il est à noter que je me suis fait insulter d'antisémite  [:aloy]  

Ungeduld a écrit :

Notre ami est bel et bien un antisémite, juste à voir sa façon de répondre à côté et de parler de « point sensible » face à ma réaction...

J'ai participé à beaucoup de discussions avec des complotistes depuis des années sur d'autres forums, et je peux te confirmer que ceux qui nous ressortent cette histoire d'illuminatis le font dans une intention bien précise. On les reconnait à leurs opinions antisémites. Ailleurs, ils osent simplement les afficher ouvertement, alors que notre ami se ferait bannir ici s'il le faisait.  

N'empêche, tu noteras qu'il évite soigneusement de répondre à la question qu'il pose, mais il suggère que...

---------------

n°12951513
DonLope59
Mais...ces morts sont...morts!
Posté le 12-10-2007 à 13:49:16  profilanswer

Evidemment, si tu parles d'Illuminatis, ça laisse planer le doute.

n°12952663
cas-p
Posté le 12-10-2007 à 15:41:16  profilanswer

Analyse a posteriori:

Qu'est ce qui fait que la théorie du complot existe 3 choses:

1 Volonté du gouvernement US de ne pas faire d'enquête; d'empêcher tout journaliste d'enquêter sur le 11 septembre à la suite des attentats (depuis les choses vont mieux); le refus de livrer certaines informations (film des cameras de surveillance autour du pentagone par exemple -quelqun m'avais repondu qu'on ne savais même pas si elle avais enregistre de meilleur image que celle diffusé ceci est faux l'angle de certaines caméra etait parfait pour filmer ce qui c'est passé-.).

2 Des coincidences etranges; liens economique ou geostratégique; role de l'agence de renseignement pakistanaise; exercice militaire de detournement d'avion etc etc.. les faits et coincidences troublantes  sont nombreuses.

3 Des faits etonnants au premier regard mais finalement explicable autrement. poutre coupé à la thermithe; explosion etc..  

Une explication serait alors qu'une partie du gouvernement US à des choses à cacher; et que par consequent il refuse qu'on s'intéresse de trop prêt pour ne pas se retrouver salis.

On aurait alors:

pour l'element 1 une volonté US que la question ne soit pas trop creuser et une stratégie de promouvoir toute attitude qui pourrait faire penser aux gens un peu trop suspicieux a une theorie du complot la pire possible. Ceci afin de pouvoir les decredibiliser au maximum ( a noté qu'être conspirationniste est considéré comme une maladie mental );  
On cache plus que nécessaire histoire de semer le doute sur des points ou l'on a rien à se reproché; histoire que les points sensibles soit noyé dans la masse.

Pour le point 2; face à un évenement de cette ampleur et d'une tel complexité; il est naturel qu'en cherchant on trouve des coincidences. Bref le hasard. Mais le nombre de coincidence peu faire penser qu'une partie de celle ci est du à ce que désire caché le gouvernement US. On aurait donc une conspiration de petite echelle; comme un laissé faire par exemple ou une manipulation de groupe extrêmiste; associé à quelques hasard; donnant comme resultat un grand nombre de coincidence entrainant des personnes sur le chemin de la conspiration.

3eme point; erreur de jugement; face au trouble qu'engendre le doute sur le 11/9; des personnes cherchent à comprendre. Et a chercher avec un appriori on peux trouver des réponses érronés. Quelques malentendus; quelques meconnaissance scientifique; et aucune volonté officielle de supprimé ces méprises puis ce que cela pourrait servir le trouble bienveillant; pour le gouvernement US en cas de petit complot; qui entoure le 9/11.  

Cette position aurait l'avantage d'expliquer certains des faits troubalnt de la theorie du complot; tout en acceptant le poid scientifique et les arguments logique défendu sur ce topic.

What do you think about ?

n°12952735
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 12-10-2007 à 15:48:16  profilanswer

Tu oublies un point important pour moi:

La Cia a formé Ben Laden  :hello:  

La CIA a dissous l'«unité Ben Laden»  Publié le 05 juillet 2006
http://www.lefigaro.fr/internation [...] laden.html
"L'HOMME VAUT TOUJOURS 25 millions de dollars mais l'équipe de tueurs lancée à ses trousses a été dispersée. La cellule de la CIA chargée de capturer Ben Laden, mort ou vif, a été dissoute il y a quelques mois. Selon le New York Times, qui a révélé l'information hier, ses membres ont été réaffectés à des tâches plus générales, au sein du Centre antiterroriste de la centrale de renseignement américaine.
...

A Langley, au siège de la centrale d'espionnage, on se défend de la moindre baisse d'intérêt pour le patron d'al-Qaida... «Les efforts pour trouver Ben Laden sont aussi intenses que jamais, a déclaré Jennifer Millerwise, un porte-parole de la CIA, mais nous sommes une agence souple et la décision a été prise pour rendre la traque plus vaste et plus efficace.»
"

On affecte les hommes qui le traque à des tâches plus générales ce qui signifie pour eux que leurs efforts sont "aussi intenses que jamais" (sic!!!) et a part ça, c'est l'ennemi public numéro 1  :ange:

Quelqu'un pourrait ouvrir mes yeux d'aveugles et m'expliquer pourquoi cela ?  [:afrojojo]

Message cité 3 fois
Message édité par Olivie le 12-10-2007 à 15:51:25

---------------

n°12952765
Groomy
Oisif
Posté le 12-10-2007 à 15:50:41  profilanswer

Il y a une enquete US sur le 11 septembre....  

Personne n'empeche les journalistes de faire leur travail sur le 11 septembre ou alors source/argument

La vidéo du Pentagone c'est une fixette des complotistes mais elle apporterait rien du tout puisque ce qu'il s'est passé sur le Pentagone est déjà connu, cette vidéo n'est en rien un élement de soupçon.

En quoi un exercice militaire annuel qui n'a pas eu de conséquence négative sur les attentats est une coincidence étrange ?

"Des faits etonnants au premier regard mais finalement explicable autrement"
-> déjà c'est pas des faits, le thermate c'est du barratin et les explosions =/= explosif, de plus s'ils sont explicable autrement pourquoi tu les fais apparaitre ici ?

---------------
n°12952868
Groomy
Oisif
Posté le 12-10-2007 à 15:59:39  profilanswer

Olivie a écrit :

Tu oublies un point important pour moi:
La Cia a formé Ben Laden  :hello:

La CIA et Ben Laden avait à l'époque un enemi commun : l'URSS. Ca n'empeche en rien Ben Laden de commettre des attentats aujourd'hui....

---------------
n°12952877
Dæmon
Posté le 12-10-2007 à 16:00:13  profilanswer

l'homme en question en quoi est il dangereux maintenant?
le gars se cache depuis 6 ans dans les montagnes... meme si les américains l'atrapent ou le tue ça changera rien sur le plan du terrorisme internationnal.

maintenant quant à ton assertion envers Benladen = copain copain avec la cia. . . .
qu'est ce que tu pense de tout les atentats pré 11 septembres revendiqué par al qaeda? c'etait aussi du pipeau?

ambassade américaine au kenya...500 morts
USS cole 37 morts
WTC 1991
et tant d'autres...

de meme apres le 11 septembre il y en a eu tellements qu'on a tendance à les oublier.
deja en europe : madrid et Londres ensuite Bali, Algers....

je cite wiki :

Citation :

* 11 avril (Tunisie) : 21 personnes (dont 14 Allemands) sont tuées dans un attentat-suicide contre la synagogue de la Ghriba à Djerba.
    * 8 mai (Pakistan) : Un attentat-suicide à la voiture piégée contre un autobus transportant des employés de la Direction des constructions navales (DCN) française fait 14 morts (dont 11 Français).
    * 6 octobre (Yémen) : Un attentat au large du Yémen contre le pétrolier français le Limburg cause la mort d'un de ses membres d'équipage.
    * 12 octobre (Indonésie) : Un attentat à la voiture piégée contre une discothèque à Bali fait 202 morts et 300 blessés, majoritairement des touristes australiens.
    * 28 novembre (Kenya) : 18 personnes sont tuées dans un attentat-suicide contre un hôtel de Mombasa. Le même jour, un avion israélien échappe au tir de deux missiles lors de son décollage de Mombasa.

# 2003

* 12 mai (Arabie saoudite) : Un triple attentat-suicide à Ryad, perpétré par 15 kamikazes dans un complexe résidentiel, fait 35 morts et 194 blessés.
    * 16 mai (Maroc - Casablanca):une série d'attentats suicides par explosion proférés dans la plus grande ville du Maroc, tuant 26 personnes. (voir Attentat Casablanca)
    * 5 août (Indonésie) : Un attentat-suicide au fourgon piégé contre l'hôtel américain Marriott à Jakarta fait 12 morts et 150 blessés.
    * 8 novembre (Arabie saoudite) : Un attentat-suicide à la voiture piégée dans un complexe résidentiel de la banlieue ouest de Ryad fait 17 morts et une centaine de blessés.
    * 12 novembre (Irak) : Un attentat au camion piégé contre une base militaire italienne à Nassiriyah fait 28 morts (dont 19 Italiens).
    * 16 novembre (Turquie) : Un double attentat à la voiture piégée contre deux synagogues d'Istanbul fait 25 morts et plus de 300 blessés.

# 2004

* 11 mars (Espagne) : Ce sont 191 personnes qui ont péri et 1 500 qui ont été blessées à bord de trains de banlieue de la capitale Madrid, cette attaque constitue le plus important acte terroriste jamais survenu en Europe.
    * 28 mai (Arabie saoudite) : Vingt-deux morts après l'assaut donné contre des membres présumés d'Al-Qaida qui retenaient depuis la veille une cinquantaine de personnes en otage dans un immeuble d'un complexe résidentiel.

pour moi le terrorisme islamique internationnal et la haine de al quaeda contre les etats unis est avéré.

et les atentats du 11 septembres sont cohérent vis à vis de tout cela  [:airforceone]
J'ajouterais que de nombreux services secrets sentaient que quelque chose se préparait (rien de super précis sur la date/les lieux mais deja des infos sur les perosnnes et le modus operandi).
Maintenant je suis d'accord pour dire que les services secrets n'ont pas fait leur boulot correctement. à cause de rivalité entre services, de surconfiance envers "le-tout-informatique" la perte des renseignemnts humains...
je ne vois pas là la moindre preuve d'un complot  [:airforceone]

Message cité 1 fois
Message édité par Dæmon le 12-10-2007 à 16:00:50

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°12952892
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 12-10-2007 à 16:02:13  profilanswer

Groomy a écrit :

La CIA et Ben Laden avait à l'époque un enemi commun : l'URSS. Ca n'empeche en rien Ben Laden de commettre des attentats aujourd'hui....

Ca je peux comprendre mais pourquoi dissoudre l'unité qui le trackait... Je suis naïf  :ange:  

Olivie a écrit :

La CIA a dissous l'«unité Ben Laden»  Publié le 05 juillet 2006
"L'HOMME VAUT TOUJOURS 25 millions de dollars mais l'équipe de tueurs lancée à ses trousses a été dispersée. «Les efforts pour trouver Ben Laden sont aussi intenses que jamais, a déclaré Jennifer Millerwise, un porte-parole de la CIA, mais nous sommes une agence souple et la décision a été prise pour rendre la traque plus vaste et plus efficace.» "
 [:afrojojo]

---------------

n°12952910
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 12-10-2007 à 16:03:45  profilanswer

Olivie a écrit :

Ca je peux comprendre mais pourquoi dissoudre l'unité qui le trackait... Je suis naïf  :ange:  

Quel est le rapport avec le topic? A part polluer tu penses contribuer constructivement à l'occasion?

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°12952929
Ciler
Posté le 12-10-2007 à 16:04:49  profilanswer

Olivie a écrit :

Parce-qu'en 6 ans ils ont reussi a ... rien ? Et que peut-etre il serait temps de changer de methode ?  

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°12952935
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 12-10-2007 à 16:05:40  profilanswer

Dæmon a écrit :

l'homme en question en quoi est il dangereux maintenant?
le gars se cache depuis 6 ans dans les montagnes... meme si les américains l'atrapent ou le tue ça changera rien sur le plan du terrorisme internationnal.

A ok, si on le tue ca changera rien donc pas la peine de le retrouver   :heink:  :wahoo: .  

En plus ca doit etre un avantage d'authentifier des K7 avec ben laden dans sa grotte et son tissu vert dans le fond et sa kalach au sol (on pourrait meme faire ce genre de scène, chais pas moi, dans un studio :sol: ), ca permet de dire "Hey, sont encore la les méchants barbus, faites gaffe, L'Amérique est en danger !"

Je suis vraiment bête de pas comprendre tout ca moi  :(

---------------

n°12952945
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 12-10-2007 à 16:06:46  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Quel est le rapport avec le topic? A part polluer tu penses contribuer constructivement à l'occasion?

Ha désolé, promis je ne reposerai plus de question dont tu n'as pas de reponses  :hello:  
Forcément c'est un troll, que Ben Laden soit notoirement de mèche avec la CIA, ca n'a absolument rien d'un complot, désolé  :whistle:

---------------

n°12952946
Groomy
Oisif
Posté le 12-10-2007 à 16:06:50  profilanswer

C'est de la politique, de la stratégie... comme l'a dit D@emon_666, Ben Laden planqué dans ces montages est sans doute moins dangereux qu'avant.

Il est tout à fait banal ton article du Figaro (oh mon dieu tu lis la presse officiellle maintenant ? Me dit pas que tu regardes TF1 aussi ?), ça n'apporte rien à part que ça l'air de t'exciter.

---------------
n°12952947
Dæmon
Posté le 12-10-2007 à 16:06:56  profilanswer

Olivie a écrit :

la capture de Ben Laden serait plus que symbolique de toute manière [:airforceone]  
Al Qaeda existe sans lui et sera toujours aussi meurtrière, ça sert à rien de faire une fixation sur l'homme. meme si c'ets regrettable que la pression sur lui retombe... faut bien se rendre compte que ça sert à rien de mobiliser des centaines d'hommes d'elite pendant des années pour traquer 1 seule personne  [:airforceone]

---------------
n°12952954
Groomy
Oisif
Posté le 12-10-2007 à 16:07:41  profilanswer

Olivie a écrit :

Forcément c'est un troll, que Ben Laden soit notoirement de mèche avec la CIA, ca n'a absolument rien d'un complot, désolé  :whistle:

Et tu diens ça d'ou ? Il l'a été mais qu'il l'ait été pour le 11 septembre ça reste à prouver.  

Et en l'occurence tu es maintenant d'accord avec le fait que c'est bien Ben Laden qui a organisé ces attentats (avec le soutien de la CIA ou non) ?

Message édité par Groomy le 12-10-2007 à 16:09:17

---------------
n°12952958
Dæmon
Posté le 12-10-2007 à 16:07:59  profilanswer

Olivie a écrit :

A ok, si on le tue ca changera rien donc pas la peine de le retrouver   :heink:  :wahoo: .  

En plus ca doit etre un avantage d'authentifier des K7 avec ben laden dans sa grotte et son tissu vert dans le fond et sa kalach au sol (on pourrait meme faire ce genre de scène, chais pas moi, dans un studio :sol: ), ca permet de dire "Hey, sont encore la les méchants barbus, faites gaffe, L'Amérique est en danger !"

Je suis vraiment bête de pas comprendre tout ca moi  :(

et pouruqoi tu répond pas ua reste de mon message... terrorisme internationnal... toussa cohérence dans le contexte.... histoire d'élever un peu le débat?

---------------
n°12952972
p47alto1
Posté le 12-10-2007 à 16:09:30  profilanswer

Olivie a écrit :

Ha désolé, promis je ne reposerai plus de question dont tu n'as pas de reponses  :hello:  

Tu peux même essayer de comprendre que tu fonctionnes en HS/allégations tendancieuses/pignolades non argumentées tout le temps. Même pour un vendredi, même pour un conspi, c'est visible, tu sais.  [:aztechxx]

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°12952973
Dæmon
Posté le 12-10-2007 à 16:09:31  profilanswer

Olivie a écrit :

ouai et les centaines d'américains visés par les atentats d'al quaeda avant et après le 11 septembre c'etait juste pour prouver son amitié aux américains  :jap:

---------------
n°12953006
Ciler
Posté le 12-10-2007 à 16:12:53  profilanswer

Non mais rappelez vous les gars hein. Le terrorisme islamiste il a commence le 11 septembre hein

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°12953009
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 12-10-2007 à 16:13:05  profilanswer

Groomy a écrit :

C'est de la politique, de la stratégie... comme l'a dit D@emon_666, Ben Laden planqué dans ces montages est sans doute moins dangereux qu'avant.

Comme il est moins dangereux, ca ne vaut pas la peine de le juger pour les victimes du 11/9, j'essaye de comprendre  :love:  

Dæmon a écrit :

la capture de Ben Laden serait plus que symbolique de toute manière [:airforceone]

Symbolique comment ? comme une dinde servie par Bush en Irak pour Noël ? Je croyais que la symbolique était important moi, je comprend plus  :??:  

Dæmon a écrit :

... faut bien se rendre compte que ça sert à rien de mobiliser des centaines d'hommes d'elite pendant des années pour traquer 1 seule personne  [:airforceone]

Ha ok, une centaine d'hommes pour faire juger le "cerveau" ( [:afrojojo] ) des attentats, celui qui a enlevé la vie à 2.800 américains, c'est beaucoup alors qu'ils sont 160.000 en Irak  ;)  

Y'a combien de soldats américains en Afghanistan, histoire que je me fasse une idée  :ange:  

---------------

n°12953035
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 12-10-2007 à 16:15:51  profilanswer

Ciler a écrit :

Non mais rappelez vous les gars hein. Le terrorisme islamiste il a commence le 11 septembre hein

C'est pas bien de troller  :(  

Explique moi pourquoi ils n'essayent pas d'arreter Ben Laden, je comprends pas  :??:

---------------

n°12953059
Groomy
Oisif
Posté le 12-10-2007 à 16:18:06  profilanswer

Ou tu as vu qu'ils n'essayaient pas ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  812  813  814  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)