| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Auteur | Sujet : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |
|---|---|
ucd | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-10-2007 à 17:04:09 ![]() ![]() |
Ciler |
Tu as aussi un transcript de CNN du 11 novembre 2002 : http://transcripts.cnn.com/TRANSCR [...] se.48.html ou ROdriguez precise encore que la personne a ete brulee parce-qu'elle se tenait en face du puit de l'ascenceur quand la boule de feu est tombee :
Message édité par Ciler le 11-10-2007 à 17:10:29 --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
ucd |
|
Svenn |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
ucd |
|
Dæmon |
Message cité 2 fois Message édité par Dæmon le 11-10-2007 à 22:03:07 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
ucd |
|
Publicité | Posté le 11-10-2007 à 22:25:05 ![]() ![]() |
Lak disciplus simplex |
|
p47alto1 |
Aah mais lui il s'en moque, hein. Ça n'a aucune importance, la réalité, quand on a décidé dès le début qui était coupable et complice. C'est même plutôt gênant. Message édité par p47alto1 le 11-10-2007 à 23:04:49 --------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
Empificator légendaire |
Je viens de vérifier, le mot théologiste existe effectivement et désigne un adepte du théologisme. Mea culpa.
Je sais pas où vous êtes allé pêcher cette définition, mais je rappelle que la traduction française de theologist c'est théologien, et pas théologiste
Message cité 1 fois Message édité par Empificator le 11-10-2007 à 23:30:14 --------------- "It became necessary to destroy the town to save it" |
ucd |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Non mais inutile de sortir tout ton barratin, c'est pas le sujet c'est pas le sujet --------------- Lu et approuvé. |
ucd |
|
Empificator légendaire |
J'ai appliqué l'argument ultime du complotiste "A qui profite le crime ? Message cité 1 fois Message édité par Empificator le 11-10-2007 à 23:45:17 --------------- "It became necessary to destroy the town to save it" |
ucd |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
ucd |
|
ucd |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Empificator légendaire |
Message cité 1 fois Message édité par Empificator le 12-10-2007 à 00:09:06 --------------- "It became necessary to destroy the town to save it" |
ucd |
|
ucd |
|
Empificator légendaire |
--------------- "It became necessary to destroy the town to save it" |
ucd |
Message cité 1 fois Message édité par ucd le 12-10-2007 à 00:25:52 |
Empificator légendaire |
--------------- "It became necessary to destroy the town to save it" |
Groomy Oisif | Tu traites de mauvaise foi des propros que tu inventes toi même t'es fort.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
ucd |
|
ucd |
|
Groomy Oisif |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
ucd |
|
ucd |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagone | vous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla??? |
| vous avez mattez 11 septembre sur f3...?? | le ny post a dit que.. |
| [NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps | [ pensée ] - Je viens de lire cette citation... |
| Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!! | Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ? |
| [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post | |