Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5537 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  813  814  815  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°12953059
Groomy
Oisif
Posté le 12-10-2007 à 16:18:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ou tu as vu qu'ils n'essayaient pas ?

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
mood
Publicité
Posté le 12-10-2007 à 16:18:06  profilanswer

n°12953062
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 12-10-2007 à 16:18:17  profilanswer

Olivie a écrit :

Ha désolé, promis je ne reposerai plus de question dont tu n'as pas de reponses  :hello:

Et toi tu n'apportes strictement aucune réponses aux questions qu'on te pose ici depuis le début, tu ne fais que polluer. On recommence donc, ça devrait pourtant être simple: quel est le putain de rapport entre cette histoire et le sujet du topic?

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°12953065
Svenn
Posté le 12-10-2007 à 16:18:28  profilanswer

Olivie a écrit :

Ha ok, une centaine d'hommes pour faire juger le "cerveau" ( [:afrojojo] ) des attentats, celui qui a enlevé la vie à 2.800 américains, c'est beaucoup alors qu'ils sont 160.000 en Irak  ;)  

Y'a combien de soldats américains en Afghanistan, histoire que je me fasse une idée  :ange:

Concretement, tu proposes quoi pour attraper Ben Laden ? On encercle les regions tribales au Pakistan, on arrete tous les hommes sans exception puis on controle les identites jusqu'a ce qu'on tombe sur Ben Laden ? Bon, il faudra aussi arreter les femmes bien sur au cas ou Ben Laden decide de se cacher sous une burqa.

Comme ca, c'est certain qu'on metttra la main sur Ben Laden si il est bien dans les zones tribales. Si on avait la meme chose en Corse, on aurait sans doute trouve Yvan Colonna en un mois au lieu de quatre ans :jap:

n°12953086
p47alto1
Posté le 12-10-2007 à 16:19:45  profilanswer

As-tu une thèse argumentée par des faits avérés, des témoignages, des preuves matérielles, à propos des événements qui se sont déroulés le 11/9/2001 aux Etas-Unis? Si oui, fais claquer.  [:fitterashes]

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°12953107
Dæmon
Posté le 12-10-2007 à 16:21:15  profilanswer

tu vien d'esquiver pour la deuxième fois mes questions @ propos de la cohérence du 11 septembre avec les autres atentats commis par al quaeda avant et apres....
je vai finir par croire que tu sais pas quoi répondre . . .  

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°12953109
Svenn
Posté le 12-10-2007 à 16:21:21  profilanswer

Olivie a écrit :

Ha désolé, promis je ne reposerai plus de question dont tu n'as pas de reponses  :hello:  
Forcément c'est un troll, que Ben Laden soit notoirement de mèche avec la CIA, ca n'a absolument rien d'un complot, désolé  :whistle:

Nan mais tu poses toutes les questions que tu veux mais la moindre des choses est de repondre AUSSI aux questions que nous on pose, chose que tu ne fais pas. On devrait instaurer une regle sur ce topic : on gagne un point par reponse serieuse a une question, on perd un point par troll ou par question posee. On part de cinq points et a zero, on part chez les TT . Il faudrait en parler a Ernestor la prochaine fois qu'il passera  :o

n°12953117
p47alto1
Posté le 12-10-2007 à 16:21:57  profilanswer

Svenn a écrit :

Concretement, tu proposes quoi pour attraper Ben Laden ? On encercle les regions tribales au Pakistan, on arrete tous les hommes sans exception puis on controle les identites jusqu'a ce qu'on tombe sur Ben Laden ? Bon, il faudra aussi arreter les femmes bien sur au cas ou Ben Laden decide de se cacher sous une burqa.

Comme ca, c'est certain qu'on metttra la main sur Ben Laden si il est bien dans les zones tribales. Si on avait la meme chose en Corse, on aurait sans doute trouve Yvan Colonna en un mois au lieu de quatre ans :jap:

HS on On aurait eu quelques flics étendus, aussi [:rhetorie du chaos] HS off

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°12953120
Dæmon
Posté le 12-10-2007 à 16:22:06  profilanswer

Svenn a écrit :

Nan mais tu poses toutes les questions que tu veux mais la moindre des choses est de repondre AUSSI aux questions que nous on pose, chose que tu ne fais pas. On devrait instaurer une regle sur ce topic : on gagne un point par reponse serieuse a une question, on perd un point par troll ou par question posee. On part de cinq points et a zero, on part chez les TT . Il faudrait en parler a Ernestor la prochaine fois qu'il passera  :o

je suis pour :o

---------------
n°12953135
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 12-10-2007 à 16:23:15  profilanswer

Groomy a écrit :

Ou tu as vu qu'ils n'essayaient pas ?

Attend je te le remet bien au cas ou tu l'aurais pas lu  :sleep:  

Donc pour toi, l'armée américaine fait tout pour le retrouver, mais elle dissout la cellule de la CIA chargée de capturer Ben Laden, ses membres ayant été réaffectés à des tâches plus générales.

C'est surement qu'en faisant des taches plus générales, qu'ils vont le retrouver. Je comprends  :whistle:  

Olivie a écrit :

Tu oublies un point important pour moi:

La Cia a formé Ben Laden  :hello:  

La CIA a dissous l'«unité Ben Laden»  Publié le 05 juillet 2006
http://www.lefigaro.fr/internation [...] laden.html
"L'HOMME VAUT TOUJOURS 25 millions de dollars mais l'équipe de tueurs lancée à ses trousses a été dispersée. La cellule de la CIA chargée de capturer Ben Laden, mort ou vif, a été dissoute il y a quelques mois. Selon le New York Times, qui a révélé l'information hier, ses membres ont été réaffectés à des tâches plus générales, au sein du Centre antiterroriste de la centrale de renseignement américaine.
...

A Langley, au siège de la centrale d'espionnage, on se défend de la moindre baisse d'intérêt pour le patron d'al-Qaida... «Les efforts pour trouver Ben Laden sont aussi intenses que jamais, a déclaré Jennifer Millerwise, un porte-parole de la CIA, mais nous sommes une agence souple et la décision a été prise pour rendre la traque plus vaste et plus efficace.»
"

On affecte les hommes qui le traque à des tâches plus générales ce qui signifie pour eux que leurs efforts sont "aussi intenses que jamais" (sic!!!) et a part ça, c'est l'ennemi public numéro 1  :ange:

Quelqu'un pourrait ouvrir mes yeux d'aveugles et m'expliquer pourquoi cela ?  [:afrojojo]

Cardelitre a écrit :

Et toi tu n'apportes strictement aucune réponses aux questions qu'on te pose ici depuis le début, tu ne fais que polluer. On recommence donc, ça devrait pourtant être simple: quel est le putain de rapport entre cette histoire et le sujet du topic?

Tu n'es peut-etre pas au courant, mais parrait que le responsable des attentats sur les tours jumelles (sujet du topic je crois) c'est Ben Lade.
Content d'avoir pu t'aider  :hello:

---------------

n°12953156
p47alto1
Posté le 12-10-2007 à 16:24:45  profilanswer

Olivie a écrit :

pas mal de choses pour nous démontrer qu'en fin de compte il pense que c'est bien Ben Laden qui est derrière les attentats du 11/9.

Bravo, merci et au revoir  :hello:

Message édité par p47alto1 le 12-10-2007 à 16:35:29

---------------
mood
Publicité
Posté le 12-10-2007 à 16:24:45  profilanswer

n°12953159
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 12-10-2007 à 16:24:54  profilanswer

Olivie a écrit :

Tu n'es peut-etre pas au courant, mais parrait que le responsable des attentats sur les tours jumelles (sujet du topic je crois) c'est Ben Lade.

Et donc ?

Et donc ça va te servir à prouver qu'un avion ne s'est pas écrasé sur le pentagone ou que les tours ont été dynamités ?

Vas-y, explique moi le lien de cohérence entre tout ça, ça m'interpelle vachement là.

n°12953190
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 12-10-2007 à 16:27:32  profilanswer

Olivie a écrit :

Tu m'as l'air sérieusement limitée, je vais donc essayer avec des phrases simples. En quoi le fait que les américains réduisent leurs effectifs de recherche de Ben Ladden actuellement a-t-il un quelconque rapport avec l'organisation et la responsabilité des attentats le 11 septembre 2001 ?

---------------
n°12953201
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 12-10-2007 à 16:28:35  profilanswer

Svenn a écrit :

Attend je compte, vous êtes 6 (p47alto1, D@emon_666, Svenn, Ciler, Cardelitre, Groomy), moi je suis tout seul. Donc moi je devrai répondre à 6 questions et vous vous seriez 6 à répondre à une seule.

Et cette question, vous n'y arrivez pas  :whistle:  

---------------

n°12953208
Ciler
Posté le 12-10-2007 à 16:29:00  profilanswer

Olivie a écrit :

Explique moi pourquoi ils n'essayent pas d'arreter Ben Laden, je comprends pas  :??:

Rappeler a la maison un groupe de 6 tireurs d'elite, ca veux pas dire que tu arrete de chercher hein ? Ca veux juste dire que tu changes de methode...

Ett puis de toute facon, on l'a deja dit, les USA ont interet a ce que Ben Laden continue a courir au moins jusqu'aux prochaines elections.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°12953226
Svenn
Posté le 12-10-2007 à 16:30:47  profilanswer

Olivie a écrit :

Attend je compte, vous êtes 6 (p47alto1, D@emon_666, Svenn, Ciler, Cardelitre, Groomy), moi je suis tout seul. Donc moi je devrai répondre à 6 questions et vous vous seriez 6 à répondre à une seule.

Et cette question, vous n'y arrivez pas  :whistle:

Tu n'as pas compris ce que j'ai ecrit  :o

n°12953232
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 12-10-2007 à 16:31:17  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et donc ?

Et donc ça va te servir à prouver qu'un avion ne s'est pas écrasé sur le pentagone ou que les tours ont été dynamités ?

Vas-y, explique moi le lien de cohérence entre tout ça, ça m'interpelle vachement là.

J'ai déjà dit que pour moi il y a eu écrasage d'avions, je n'ai jamais dit le contraire.  

J'essaye de faire évoluer le topic puisque tout le monde est d'accord la dessus (ou banni du topic  :whistle: )

---------------

n°12953248
Groomy
Oisif
Posté le 12-10-2007 à 16:33:49  profilanswer

Pas d'explosifs, avion sur le Pentagon, etc... donc t'es d'accord maintenant ?

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°12953256
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 12-10-2007 à 16:34:43  profilanswer

Dæmon a écrit :

la capture de Ben Laden serait plus que symbolique de toute manière [:airforceone]  
Al Qaeda existe sans lui et sera toujours aussi meurtrière, ça sert à rien de faire une fixation sur l'homme. meme si c'ets regrettable que la pression sur lui retombe... faut bien se rendre compte que ça sert à rien de mobiliser des centaines d'hommes d'elite pendant des années pour traquer 1 seule personne  [:airforceone]

Ciler a écrit :

Rappeler a la maison un groupe de 6 tireurs d'elite, ca veux pas dire que tu arrete de chercher hein ? Ca veux juste dire que tu changes de methode...

Ett puis de toute facon, on l'a deja dit, les USA ont interet a ce que Ben Laden continue a courir au moins jusqu'aux prochaines elections.

Ils étaient 6 ou une centaines ? franchement, moi un mec met une claque a mon petit frere je fais tout pour le retrouver, alors tuer 2.800 américains et surtout ridiculiser la puissante amérique...

Le quote intéréssant :  

Ciler a écrit :

les USA ont interet a ce que Ben Laden continue a courir au moins jusqu'aux prochaines elections

J'ose pas croire mes yeux, tu oserais insinuer que les américains seraient capable de pareille subterfuge ?  
Tu m'étonnes la  [:afrojojo]

Message cité 2 fois
Message édité par Olivie le 12-10-2007 à 16:36:47

---------------

n°12953266
Svenn
Posté le 12-10-2007 à 16:35:32  profilanswer

Cardelitre a écrit :

je vais donc essayer avec des phrases simples

Effectivement, il faudrait voir. Peut etre que le dialogue avec les conspis serait plus simple si on supprimait les propositions subordonnees et les mots de plus de trois syllabes  :??:

n°12953272
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 12-10-2007 à 16:36:12  profilanswer

Groomy a écrit :

Pas d'explosifs, avion sur le Pentagon, etc... donc t'es d'accord maintenant ?

Je n'ai jamais soutenu le contraire ! moi je suis plutot pour un complot global, t'as oublié ? les bildbergers, les intérêts financiers de certaisn au mépris de la vie d'autres etc... Je vois les choses en grand Moi m'sieur  :o

---------------

n°12953281
Dæmon
Posté le 12-10-2007 à 16:37:10  profilanswer

bon ça fait 1/2 heure que olivie evite de répondre sur la cohérence des atentats pré et post 911.. parce que si al quaeda est complice de la cia faudra penser à expliquer tout ça aussi. . . :o

---------------
n°12953286
Svenn
Posté le 12-10-2007 à 16:37:32  profilanswer

Olivie a écrit :

Ils étaient 6 ou une centaines ? franchement, moi un mec met une claque a mon petit frere je fais tout pour le retrouver, alors tuer 2.800 américains et surtout ridiculiser la puissante amérique...

Ils ont renverse un gouvernement pour le retrouver, c'est deja pas mal  :o  

Le probleme, c'est qu'il est alle se planquer au Pakistan et que diplomatiquement, c'est pas simple d'aller le prendre la bas  :o

n°12953287
p47alto1
Posté le 12-10-2007 à 16:37:36  profilanswer

Olivie a écrit :

Je n'ai jamais soutenu le contraire ! moi je suis plutot pour un complot global, t'as oublié ? les bildbergers, les intérêts financiers de certaisn au mépris de la vie d'autres etc... Je vois les choses en grand Moi m'sieur  :o

Fais claquer ta théorie et ses liens avec le 11/9, alors.

---------------
n°12953293
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 12-10-2007 à 16:38:10  profilanswer

Dæmon a écrit :

bon ça fait 1/2 heure que olivie evite de répondre sur la cohérence des atentats pré et post 911.. parce que si al quaeda est complice de la cia faudra penser à expliquer tout ça aussi. . . :o

Ben qui peut le plus, peut le moins; Si t'es capable de tuer 2.800 frères, qu'est ce que tu t'en fous de quelques marines ou tanzaniens non ?

Message cité 1 fois
Message édité par Olivie le 12-10-2007 à 16:41:03

---------------

n°12953314
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 12-10-2007 à 16:39:33  profilanswer

Svenn a écrit :

Ils ont renverse un gouvernement pour le retrouver, c'est deja pas mal  :o  

Le probleme, c'est qu'il est alle se planquer au Pakistan et que diplomatiquement, c'est pas simple d'aller le prendre la bas  :o

Les talibans, c'était pas vraiment un gouvernement démocratiquement élu, dont la chute aurait soulevé la population   :whistle:  

Si tu te tiens au courant, Musharraf ne tiendrait pas s'il n'avait le soutien des américains, donc ton argument est rejetté. Mais je note l'effort  :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par Olivie le 12-10-2007 à 16:40:32

---------------

n°12953325
Ungeduld
Dein ist mein Herz
Posté le 12-10-2007 à 16:40:37  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Fais claquer ta théorie et ses liens avec le 11/9, alors.

Je doute fort qu'il le fasse, car notre ami ne dit pas tout.... ;)  S'il donnait sa véritable opinion, il se ferait bannir.

n°12953328
Ernestor
Modérateur
Posté le 12-10-2007 à 16:40:55  profilanswer

Olivie a écrit :

J'ai déjà dit que pour moi il y a eu écrasage d'avions, je n'ai jamais dit le contraire.  

J'essaye de faire évoluer le topic puisque tout le monde est d'accord la dessus (ou banni du topic  :whistle: )

Le faire évoluer en quoi ? En parlant de trucs HS ?

Ouvre un topic sur Ben Laden si tu veux alors. Ou fait une recherche, ça existe surement.

Ici on parle des attentats en tant que tel, de la façon dont ils se sont déroulés. Soit tu parles de ça, soit tu vas voir ailleurs.

n°12953339
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 12-10-2007 à 16:42:12  profilanswer

Olivie a écrit :

Et donc, selon toi, ce "complot global" ([:cerveau zoidberg]) a procédé de quelle manière et dans quels buts pour organiser ces attentats? Ca c'est dans le sujet du topic, explique nous donc ton point de vue.

---------------
n°12953353
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 12-10-2007 à 16:43:25  profilanswer

Ernestor a écrit :

Le faire évoluer en quoi ? En parlant de trucs HS ?

Ouvre un topic sur Ben Laden si tu veux alors. Ou fait une recherche, ça existe surement.

Ici on parle des attentats en tant que tel, de la façon dont ils se sont déroulés. Soit tu parles de ça, soit tu vas voir ailleurs.

En tout cas, moi je n'ai jamais cru à ces hypothèses de missiles ou autres trucs.

Concernant Ben Laden, j'ai compris, je ne viendrai plus avec des questions gênantes  ;)

---------------

n°12953356
Svenn
Posté le 12-10-2007 à 16:43:51  profilanswer

Olivie a écrit :

Si tu te tiens au courant, Musharraf ne tiendrait pas s'il n'avait le soutien des américains, donc ton argument est rejetté. Mais je note l'effort  :hello:

Justement, si tu reflechissais deux secondes, tu comprendrais peut-etre que les americains n'ont pas envie de destabiliser un regime allie au bord de l'effondrement. Ils preferent Musharraf a la tete du Pakistan et pas de Ben Laden que l'inverse  :pfff:

n°12953359
p47alto1
Posté le 12-10-2007 à 16:44:01  profilanswer

Ungeduld a écrit :

Je doute fort qu'il le fasse, car notre ami ne dit pas tout.... ;)  S'il donnait sa véritable opinion, il se ferait bannir.

Ne nous avançons pas, il n'est peut-être pas un de ces grands esprits qui tiennent les Protocoles pour un témoignage.  :o

---------------
n°12953364
Ungeduld
Dein ist mein Herz
Posté le 12-10-2007 à 16:44:25  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Et donc, selon toi, ce "complot global" ([:cerveau zoidberg]) a procédé de quelle manière et dans quels buts pour organiser ces attentats? Ca c'est dans le sujet du topic, explique nous donc ton point de vue.

Demande-lui de te parler des Illuminatis... :D  

n°12953365
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 12-10-2007 à 16:44:27  profilanswer

ese-aSH a écrit :

wé fin si on reprend le titre du topic on voit clairement 'conspiration ?' juste a la fin.

jsais pas si tu avais vu le film 9/11 de moore, mais il tournait bcp autour de ben laden lui aussi ce film (le classe tu dans les film complotiste ??)

Le monsieur a dit qu'on arretait là. Ca devient trop compliqué sinon.  :sweat:

---------------

n°12953371
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 12-10-2007 à 16:45:14  profilanswer

Olivie a écrit :

Concernant Ben Laden, j'ai compris, je ne viendrai plus avec des questions gênantes  ;)

Tes questions sont HORS SUJET, je pense qu'après avoir passé plus d'une page à te l'expliquer le message dervrait plus ou moins être passé, non? [:dks]

Message édité par Cardelitre le 12-10-2007 à 16:45:27

---------------
n°12953387
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 12-10-2007 à 16:46:36  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Ne nous avançons pas, il n'est peut-être pas un de ces grands esprits qui tiennent les Protocoles pour un témoignage.  :o

Encore une diffamation. "Antiiiiiiiiiiiisémiteé"

L'argument massu des VO  :wahoo:  

Sérieux, vous m'avez pris pour Dieudo le rigolo. C'est la 3 ou 4 ème fois que vous me traitez d'anti-sémite alors que je n'ai jamais parlé de juifs moi (contrairement à certains ici  :sweat: ).

---------------

n°12953408
Ungeduld
Dein ist mein Herz
Posté le 12-10-2007 à 16:48:19  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Ça m'étonnerait beaucoup... J'ai traîné mes guêtres sur plusieurs forums où l'on parlait de ces question depuis quelques années, et y a toute une réthorique autour de ces Illuminatis, et elle est toujours la même. La différence, c'est que sur ces autres forums, la modération n'était pas très poussée, donc ils pouvaient s'exprimer librement, et ça allait toujours dans le sens que l'on sait.

n°12953410
p47alto1
Posté le 12-10-2007 à 16:48:27  profilanswer

Olivie a écrit :

Sérieux, vous m'avez pris pour Dieudo le rigolo. C'est la 3 ou 4 ème fois que vous me traitez d'anti-sémite alors que je n'ai jamais parlé de juifs moi (contrairement à certains ici  :sweat: ).

As-tu lu le message? Si oui,  que ne comprends-tu pas?[:itm]

---------------
n°12953411
Ernestor
Modérateur
Posté le 12-10-2007 à 16:48:28  profilanswer

Olivie a écrit :

En tout cas, moi je n'ai jamais cru à ces hypothèses de missiles ou autres trucs.

Aller, maintenant tu joues la pauvre victime censurée ... On veut tellement pas parler de Ben Laden sur ce forum qu'il y a un tas de topics sur lui :
http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] deration=0

Je te demande juste de recentrer rapport au topic. Ce topic est déjà empli de suffisants de propos de types paranoiaques ou illuminés qui partent dans le grand n'importe quoi que c'est pas la peine de faire partir encore ailleurs, surtout en HS.

Donc si ça a un lien direct avec le 11/09 : ok. Sinon, poste ailleurs.

n°12953417
Ernestor
Modérateur
Posté le 12-10-2007 à 16:49:25  profilanswer

p47alto1 a écrit :

As-tu lu le message? Si oui,  que ne comprends-tu pas?[:itm]

En même temps les attaques persos, même ironiques comme la tienne, on s'en passera, merci :o

n°12953422
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 12-10-2007 à 16:49:35  profilanswer

Olivie a écrit :

Tu as parlé d'Illuminatis prenant part à l'organisation 11/9, qui est par essence l'avatar du complot juif pour la domination du monde, et vieux fantasme antisémite par excellence. Donc s'il te prend l'envie de te servir des vieilles ficelles antisémites, ne t'étonne pas de te retrouver associée à ces derniers.

Message édité par Cardelitre le 12-10-2007 à 16:51:40

---------------
n°12953449
Ungeduld
Dein ist mein Herz
Posté le 12-10-2007 à 16:51:33  profilanswer

Olivie a écrit :

Tu ne l'a pas fais parce que tu sais que tu aurais été banni, nuance. Tu nous parle des Illuminatis, et ça ne sort pas de nulle part ce truc. Tu as pêché ça sur un site antisémite, c'est forcé - je le sais, j'en ai fréquenté, pour me fritter avec eux.  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  813  814  815  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)