| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Auteur | Sujet : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |
|---|---|
sidorku Ultime Boeing 747 | Reprise du message précédent :
--------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Publicité | Posté le 23-10-2007 à 17:31:06 ![]() ![]() |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
zyx NCC - 1701 |
|
zyx NCC - 1701 |
|
ucd |
Message édité par ucd le 24-10-2007 à 00:28:36 |
ucd |
Message cité 1 fois Message édité par ucd le 24-10-2007 à 00:32:41 |
inti t'as mieux mais tapir | C'est quoi ce trip avec des agents du mossad à new-york en fait?
|
Profil supprimé | Posté le 24-10-2007 à 02:13:06 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-10-2007 à 06:20:02 |
inti t'as mieux mais tapir |
|
Publicité | Posté le 24-10-2007 à 02:14:59 ![]() ![]() |
ucd |
|
Lak disciplus simplex |
Message édité par Lak le 24-10-2007 à 09:28:16 |
p47alto1 |
Message édité par p47alto1 le 24-10-2007 à 09:35:44 --------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
ucd | Photocopie du Journal The Record du 12 Septembre 2001 concernant 5 hommes arrétés
|
p47alto1 |
Sinon, le mélange de supposotions, de faits parcellaires , de conditionnels et de bidouillages que tu nous as servi est censé prouver quoi selon toi? Message cité 1 fois Message édité par p47alto1 le 24-10-2007 à 11:27:03 --------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
ucd |
|
p47alto1 |
Je reprends: où veux-tu en venir avec cette indigeste tambouille de on-dit, de faits parcellaires et de spéculations? Message cité 1 fois Message édité par p47alto1 le 24-10-2007 à 14:15:07 --------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
Ciler |
Ungeduld Dein ist mein Herz |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
pc75 |
ucd |
|
Ciler |
Ethel Chicailleuse |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY |
Ciler |
p47alto1 |
C'est même marqué dans le post "spéculation conspi". Tu n'as pas remarqué? Message édité par p47alto1 le 24-10-2007 à 17:25:34 --------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
ucd |
|
p47alto1 | Tu fais exprès de ne pas comprendre, dirait-on. C'est d'ailleurs presque à souhaiter pour toi. Message édité par p47alto1 le 24-10-2007 à 17:28:56 --------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
Groomy Oisif |
Message édité par Groomy le 24-10-2007 à 17:29:19 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
Ethel Chicailleuse | J'imagine tout a fait le congres des Etats-Unis d'Amerique, deja sous le feu nourri des critiques pour l'Irak et l'afghanistan, continuer a financer une aide militaire gigantesque a Israel (30 milliards de dollars pour la derniere fournee), la fourniture de materiels et d'avions de combats dernier cri qu'ils refusent de vendre a quiconque d'autre, tout en sachant que des agents du mossad auraient ete impliques dans le bouzin et se faisaient un barbecue pour feter la destruction du WTC. --------------- https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY |
Ethel Chicailleuse |
Ethel Chicailleuse |
ucd |
|
Ciler |
ucd |
|
Ciler |
Ethel Chicailleuse |
ara qui rit Tiens, voilà du boudin ! |
C'est une histoire un peu curieuse parce que pour une fois, elle n'est pas uniquement fondée sur le mensonge. Cela dit, comme à leur habitude, les complottistes ont remplis les blancs par leurs fantasmes, à savoir "ce sont les La page de référence complottiste est, je pense, celle-ci : http://whatreallyhappened.com/fiveisraelis.html C'est un article assez long et comme toujours, très détaillé, citant des millions de micro-faits et une bonne trentaine de références pour décourager les sceptiques comme nous (et pour conforter les true belivers dans leur foi). On peut toujours examiner les références, pour voir. L'article cite d'abord très largement http://www.fpp.co.uk/ , qui est le site Internet de David Irving, écrivain négationniste chevronné donc ne bénéficiant d'aucun crédit lorsqu'il s'agit d'appuyer la thèse du complot. Ça commence bien, mais il existe toutefois des sources moins loufoques comme cet article de ABC ( http://abcnews.go.com/2020/Story?id=123885&page=1 , cité par WhatReallyBidule, d'ailleurs), qui, je pense, peut tout à fait servir de référence, au moins dans un premier temps. Je vais commencer par citer les manipulations de l'article, histoire de voir à quel genre de litterrature on a affaire. J'ignore les passages où l'auteur cite David Irving, les considérant comme non-fiables d'emblée, par manque de temps. On verra qu'il y a déjà largement de quoi faire avec ce qui reste. Je passerai aux faits par la suite.
D'un côté : trois puis cinq hommes dans une camionette dans le Liberty State Park puis sur la route 3 De l'autre : deux ou trois type dont un habillé en cheik près d'une camionette, vers le Holland Tunnel. Aucun rapport. Au suivant
Impossible de retrouver l'article du jpost s'appellelant "Car bomb found on George Washington Bridge". Il poste néanmoins une vidéo qui dit en substance que deux suspects ont été arrêtés avec un camion plein d'explosifs. Tiens, ils ne sont plus cinq ? D'ailleurs, l'article de ABC ne mentionne pas d'explosifs et l'emplacement ne colle pas non plus, comme le remarque judicieusement le rédacteur de l'article. Tout ceci nous amène à :
On arrive à la même conclusion : il devait y avoir deux camionettes. La suite, en gras, est conforme à ce qu'on attend d'un bon complottiste : une bonne grosse construction mentale complètement bidon. D'ailleurs, un site conspirationniste nous vient en aide, pour une fois, en reproduisant notamment un article du New York Post, expliquant que les Israëliens jouasses étaient d'abord au Liberty State Park, puis qu'ils se sont faits prendre sur la Route 3. En effet, l'article de ABC ne mentionne que l'endroit de leur arrestation, ce qui trouble manifestement l'auteur de WhatReallyO'Reilly. Par ailleurs, la route 3 est dans le New Jersey et arrive sur la pointe Sud de Manhattan ; le G. Washington Bridge traverse l'Hudson beaucoup plus au Nord, en plein Harlem! Je sais pas pour vous, mais j'ai du mal a comprendre comment l'auteur de Whatreallymachin arrive a faire le lien entre la camionette des Israëliens et celle qui s'est faite arrêter sur le G.W. Bridge. D'ailleurs, il se pose les mêmes questions que nous et "déduit" que les deux camionettes font partie d'une même équipe. En fait, il invente tout
Que nous apprend donc la presse ? Que cinq Israëliens faisaient des bonds devant le spectacle des attentats On suppose : Que certains d'entre eux sont des agents de renseignement Peut on déduire qu'ils sont liés aux attentats ? Non. Quand bien même ils seraient des espions travaillant CONTRE les États-Unis, serait-ce compatible avec les théories complottistes défendues par WhatReally & Co? Certainement pas. Les cinq types se font quand même arrêter et malmener par le FBI. Et le FBI, comme chacun sait, est impliqué dans tous les coups tordus. Aïe. Message cité 3 fois Message édité par ara qui rit le 24-10-2007 à 21:41:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagone | vous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla??? |
| vous avez mattez 11 septembre sur f3...?? | le ny post a dit que.. |
| [NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps | [ pensée ] - Je viens de lire cette citation... |
| Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!! | Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ? |
| [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post | |