Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4073 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  825  826  827  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°13054071
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 23-10-2007 à 17:31:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ciler a écrit :

C'est la meme chose, les deux sont delivres (en general en meme temps) par le Department of Motor Vehicles (DMV).

Ah d'accord, j'ignorais.  :jap:

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
mood
Publicité
Posté le 23-10-2007 à 17:31:06  profilanswer

n°13054134
Ciler
Posté le 23-10-2007 à 17:36:12  profilanswer

sidorku a écrit :

Ah d'accord, j'ignorais.  :jap:

Ca fait donc un point interessant dans l'argumentaire d'ucd. Je veux dire, quand meme la BBC reporte que ce type avait une ID, ca devient assez credible (meme si pas une reference absolue). De fait donc, on se demande pourquoi le rapport insiste sur el fait que Suqami n'avait pas d'ID.  

Erreur de la BBC, errur de la commission, les deux sont possible.  

Deformation volontaire de la realite, c'est possible aussi (meme si je vois mal l'interet, a part pour exhonerer le DMV de Floride de ne pas avoir verifie le visa du gus).

Cela dit, effectivement, ca ne remet pas grand chose en cause.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°13054310
Ciler
Posté le 23-10-2007 à 17:51:59  profilanswer

ese-aSH a écrit :

il avait une ID ou bien une ID lui avait été délivrée ?? parceque se procurer un faux ca doit pas etre la fin du monde ^^ (et c'est peut etre la la différence entre le rapport et la bbc)

Le rapport dit qu'il n'a jamais essaye d'en demander une, la BBC dit qu'il en a demande et obtenu une.  Il n'y a pas de confusion possible etant donne le nombre de formulaires a remplir (faut aussi des photos etc).

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°13057540
zyx
NCC - 1701
Posté le 23-10-2007 à 21:40:45  profilanswer

et mots sortis de leur contexte :D . Il faut que tu fasse un tour sur ce topic :D (Red Leader ?)

n°13057633
zyx
NCC - 1701
Posté le 23-10-2007 à 21:44:53  profilanswer

il y en a, comme celles qui accusent des juifs sionistes d'être responsables de tout et n'importe quoi comme des attentats géants :D

n°13060422
ucd
Posté le 24-10-2007 à 00:26:14  profilanswer

Ciler a écrit :

Il se passe que, comme beaucoup de tes copains, tu melanges allegrement les passeports d'Atta et de Suquami quand ca t'arrange. Ca permet de dire de facon bien pratique qu'il a ete retrouve intact dans les decombres, ce qui est bien sur completement faux :)

Alors, t'es pro, tu connais toute la timeline sur le bout des doigts, tu reconnais des agents du mossad a l'oeil nu, mais t'es pas foutu de te rappeler 2 noms ?

J'ai jamais dit que j'etais un pro de la timeline. Quand à la paperasse administrative concernant Atta et Suquami...je m'en moque comme de l'an 40 car c'est pas sur ca que je pose mon focus.  

Et je vois pas le rapport entre se rappeller de 2 noms et des agents du mossad présents à Manat le 9/11.... :sweat:

Message édité par ucd le 24-10-2007 à 00:28:36
n°13060440
ucd
Posté le 24-10-2007 à 00:29:58  profilanswer

zyx a écrit :

il y en a, comme celles qui accusent des juifs sionistes d'être responsables de tout et n'importe quoi comme des attentats géants :D

C'est quoi votre délire avec les sionistes...c'est pas parce qu'il y a quelques antisémites notoires chez les Anti Versions Officiels que tout le monde est pareil...cest quoi cette manie de mettre tout le monde dans le meme sac.

Ca devient franchement lourd vos insinuations graveleuses...bientot on va etre des nazis cest ca ?

Chez les Versions Officiels il y a des ribanbelles d'anti musulman-arabe-islamiste et compagnie...c'est pas pour ca qu'on va tous vous cataloguer d'anti musulmans... :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par ucd le 24-10-2007 à 00:32:41
n°13060506
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 24-10-2007 à 00:41:00  profilanswer

C'est quoi ce trip avec des agents du mossad à new-york en fait?
(à part le fait qu'il doit y en avoir en permanence :D)

n°13060869
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2007 à 02:13:06  answer

sidorku a écrit :

Ok pour le permis de conduire, même si des articles dans les jours suivant les attaques ont très souvent commis des erreurs
 pour la Florida identification card qui est le plus intéressant puisque c'est ce dont parle la commission ?  :??:  

sidorku a écrit :

Qu'est ce que le gouvernement US vient faire la dedans ?  [:autobot]  
Tu imagines que c'est le gouvernement US qui a fait pression sur la commission pour qu'elle dise que Suqami, n'avait pas de "US ID" ? Quel interet ?  [:dawa]  
Tu es tellement dans ton trip que tu n'imagines pas un instant que la commission s'est peut être trompé sur ce point de détail ridicule (enfin ca ce sera quand tu auras prouvé que qu'il avait bien une "Florida identification card" ).
Et non ca ne change rien à ce qui s'est passé ce jour là, je ne vois pas pourquoi tu as tant de mal à le comprendre.

http://edition.cnn.com/2001/US/09/ [...] index.html
Police and the FBI completed a grid search of area streets near the site of the World Trade Center looking for clues, said Barry Mawn, director of New York's FBI office
selon http://abcnews
The FBI has been conducting a block-by-block "grid search" through lower Manhattan, looking for the voice and flight data recorders of the two aircraft flown into the twin towers.Investigators discovered the passport of Satam al Suqami, one of the terrorists aboard American Airlines Flight 11.

tiens, les circonstances de la découverte du passport ont changé

The passport was recovered by NYPD Detective Yuk H. Chin from a male passerby in a business suit, about 30 years old. The passerby left before being identified, while debris was falling from WTC 2. The tower collapsed shortly thereafter. The detective then gave the passport to the FBI on 9/11. See FBI report, interview of Detective Chin, Sept. 12, 2001.  

http://www.medienanalyse-internati [...] mipass.jpg
http://www.cooperativeresearch.org [...] 2-9425.jpg

et il paraitrait meme que satam soit un pro du typex  
avant ou après avoir passé la frontiere :lol:  
Analytic reference report, Apr. 1, 2003. In addition, the Forensic Document Analysis of Satam al Suqamis passport indicates that on page 8, An Arabic stamp impression located near the top of page 8 has been partially covered with correction fluid, see INS letter from John Ross, INS Supervisory Forensic Document Examiner, to Lorie Gottesman, FBI Document Examiner, Nov. 2, 2001.
avant ou après avoir demandé son visa  :cry:  
Although Suqami had false travel stamps in his passport as of 9/11, we do not know if these stamps were placed in his passport before or after submission of his visa application, although the dates on some of the  
false stamps pre-date the date he applied for his visa.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-10-2007 à 06:20:02
n°13060873
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 24-10-2007 à 02:14:59  profilanswer

Non [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 24-10-2007 à 02:14:59  profilanswer

n°13061499
ucd
Posté le 24-10-2007 à 09:18:13  profilanswer

inti a écrit :

Rien de spécial...je disais juste que si le Mossad et l'ISI savaient exactement ce qui allait se passer alors il ne fait aucun doute que des services américains savaient...c'est tout..c'est juste un détail bien évidemment

n°13061550
Lak
disciplus simplex
Posté le 24-10-2007 à 09:27:15  profilanswer

ucd a écrit :

Rien de spécial...je disais juste que si le Mossad et l'ISI savaient exactement ce qui allait se passer alors il ne fait aucun doute que des services américains savaient...c'est tout..c'est juste un détail une spéculation échevelée  [:angefox] bien évidemment

Message édité par Lak le 24-10-2007 à 09:28:16
n°13061597
p47alto1
Posté le 24-10-2007 à 09:34:50  profilanswer

ucd a écrit :

Rien de spécial...je disais juste que si le Mossad et l'ISI savaient exactement ce qui allait se passer alors il ne fait aucun doute que des services américains savaient...c'est tout..c'est juste un détail bien évidemment

Retombe sur terre: les SR occidentaux ont tous signalé la forte probabilité d'une action aux services US. [:itm]
Le problème venait de l'ignorance du modus operandi. Sinon, je te renvoie à ce que j'écrivais plus haut…
Edit: Lak a parfaitement résumé ton processus de "raisonnement".

Message édité par p47alto1 le 24-10-2007 à 09:35:44

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°13062624
ucd
Posté le 24-10-2007 à 11:17:18  profilanswer

Photocopie du Journal The Record du 12 Septembre 2001 concernant 5 hommes arrétés
http://www.whatreallyhappened.com/ [...] d_9-11.jpg

Voici d'autres sources de MSM parlant de nos chers agents du Mossad
http://www.cooperativeresearch.org [...] ron_shmuel

"There are maps of the city in the car with certain places highlighted," the source said. "It looked like they're hooked in with this. It looked like they knew what was going to happen when they were at Liberty State Park." http://www.fpp.co.uk/online/01/12/WTC_Mysteries3.html

A 60-page DEA field report is the basis for allegations that an Israeli spy network is operating within the United States. On voit là le parcours de nos étudiants en art israéliens dansant.

http://www.alternet.org/story/12928/?page=1

Télé américaine on parle d'un van arrété au G Washington Bridge qui aurait pu contenir des explosifs avec 2 suspects arrétés
http://www.youtube.com/watch?v=QtkfZ3P4kIE

Je mets aussi ce lien sur les supposés agents arrétés mais cela mérite beaucoup d'investigations sur ce qu'ils disent en Hébreu dans l'émission.
http://www.youtube.com/watch?v=w0hmhLycNyQ

Une suspission d'un retour de Dominik Suter, le gérant de Urban Moving Systems de retour aux USA
http://xiaodongpeople.blogspot.com [...] ck-in.html

Autre lien
http://www.wvwnews.net/story.php?id=58

It was New York's venerable Jewish weekly The Forward that broke this story in the spring of 2002, after months of footwork. The Forward reported that the FBI had finally concluded that at least two of the men were agents working for the Mossad, the Israeli intelligence agency, and that Urban Moving Systems, the ostensible employer of the five Israelis, was a front operation. Two former CIA officers confirmed this to me, noting that movers' vans are a common intelligence cover. The Forward also noted that the Israeli government itself admitted that the men were spies. A "former high-ranking American intelligence official", who said he was "regularly briefed on the investigation by two separate law enforcement officials", told reporter Marc Perelman that after American authorities confronted Jerusalem at the end of 2001, the Israeli government "acknowledged the operation and apologized for not coordinating it with Washington". Today, Perelman stands by his reporting. I asked him if his sources in the Mossad denied the story. "Nobody stopped talking to me", he said.  

In June 2002, ABC News' 20/20 followed up with its own investigation into the matter, coming to the same conclusion as The Forward.

Sinon entre parenthèse, voila ce que nous marque Google quand on tappe " urban moving systems dominik suter "  
En réponse à une demande légale adressée à Google, nous avons retiré 2 résultat(s) de cette page. Si vous souhaitez en savoir plus sur cette demande, vous pouvez consulter le site ChillingEffects.org.

n°13062713
p47alto1
Posté le 24-10-2007 à 11:25:54  profilanswer

ucd a écrit :

A 60-page DEA field report is the basis for allegations that an Israeli spy network is operating within the United States. On voit là le parcours de nos étudiants en art israéliens dansant.

http://www.alternet.org/story/12928/?page=1

[:glaurung]
Un réseau d'espionnage qui opère aux Etats-Unis n'a par définition aucune liaison avec les services de sécurité US.

Citation :

Sinon entre parenthèse, voila ce que nous marque Google quand on tappe " urban moving systems dominik suter "
En réponse à une demande légale adressée à Google, nous avons retiré 2 résultat(s) de cette page. Si vous souhaitez en savoir plus sur cette demande, vous pouvez consulter le site ChillingEffects.org.

C'est troublant… :D

Sinon, le mélange de supposotions, de faits parcellaires , de conditionnels et de bidouillages que tu nous as servi est censé prouver quoi selon toi?  [:pingouino]

Message cité 1 fois
Message édité par p47alto1 le 24-10-2007 à 11:27:03

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°13063476
ucd
Posté le 24-10-2007 à 12:43:42  profilanswer

p47alto1 a écrit :

[:glaurung]
Un réseau d'espionnage qui opère aux Etats-Unis n'a par définition aucune liaison avec les services de sécurité US.  

Citation :

C'est troublant… :D

Sinon, le mélange de supposotions, de faits parcellaires , de conditionnels et de bidouillages que tu nous as servi est censé prouver quoi selon toi?  [:pingouino]

A toi je ne compte rien prouver du tout...vu que pour toi le dossier est clos, que tu semble deja tout savoir et que les seuls à blamer sont des islamistes qui étaient cachés dans des cavités des montagnes de Tora Bora et maintenant dans les zones tribales pakistanaises.  :)  

n°13064246
p47alto1
Posté le 24-10-2007 à 14:13:14  profilanswer

Je n'ai pas l'outrecuidance de penser que tu n'écris que pour moi. De ton côté, je t'engage à ne pas essayer de jouer à deviner ce que je pense ou ce que je pense savoir. D'une part ce n'est pas le sujet, d'autre part tu n'as aucun don pour la divination.

Je reprends: où veux-tu en venir avec cette indigeste tambouille de on-dit, de faits parcellaires et de spéculations?

Message cité 1 fois
Message édité par p47alto1 le 24-10-2007 à 14:15:07

---------------
n°13064283
Ciler
Posté le 24-10-2007 à 14:16:58  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Je n'ai pas l'outrecuidance de penser que tu n'écris que pour moi. De ton côté, je t'engage à ne pas essayer de jouer à deviner ce que je pense ou ce que je pense savoir. D'une part ce n'est pas le sujet, d'autre part tu n'as aucun don pour la divination.

Je reprends: où veux-tu en venir avec cette indigeste tambouille de on-dit, de faits parcellaires et de spéculations?

Meme question.  

OK, il y avait des agents du Mossad aux alentours, OK, ils savaient que les attentats allaient arriver (rien de neuf, le renseignement francais el savait aussi).  

En quoi ca prouve un complot ?

---------------
n°13064384
Ungeduld
Dein ist mein Herz
Posté le 24-10-2007 à 14:25:39  profilanswer

Ciler a écrit :

Meme question.  

OK, il y avait des agents du Mossad aux alentours, OK, ils savaient que les attentats allaient arriver (rien de neuf, le renseignement francais el savait aussi).  

Tu poses la question à l'envers! :o  Il y a un complot, suffit maintenant de trouver les éléments qui le démontre. [:casterman]  

n°13064555
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 24-10-2007 à 14:41:51  profilanswer

Ciler a écrit :

Meme question.  

Et on peut dire sans peur de trop se tromper qu'on trouvera des agents de la DGSE à New-York. La France devrait alors faire partie du complot ?

Alors oui, bonne question : WTF about ces agents du Mossad exactement ?

n°13066002
pc75
Posté le 24-10-2007 à 16:57:09  profilanswer

n°13066040
ucd
Posté le 24-10-2007 à 17:00:19  profilanswer

Ciler a écrit :

Meme question.  

Je n'aime pas utiliser ce terme de " complot " car ce mot est utilisé à tord et à travers et est maintenant bourré de préjugés...

Quand on dit complot, on pense à quoi ? conspirationistes, anti gouvernemental, anti société, affabulateurs, sectes, Rael et j'en passe et des meilleurs....rien que l'utilisation de ce terme enleve déjà toute crédibilité dans le subconscient général....

Quand vous voyez le mot complot quelque part est ce qu'en général ca vous donne envie de regarder le reste avec sérieux ? La réponse est bien évidemment non.

C'est d'ailleurs la meme chose avec le mot " Conspirationistes " d'où mon utilisation du terme de " Théologistes " pour montrer le ridicule de cette sectarisation et d'apprioris de vocabulaire.

Bon maintenant pour revenir à ce qui nous intéresse, personnellement je ne parle pas de " Grand complot " américano sioniste ou gouvernemetal comme certains Anti versions officiels se proclament.

La question est de savoir si une partie des directions de la CIA, du FBI ou de la NSA étaient clairement au courant de ce qu'il allait se produire...cad Hijacking et attentats sur le WTC.

Il faut revenir un peu en arrière dans l'Histoire des agences pour essayer de voir les liens étroits qui unissent les agences américaines au Mossad et à l'ISI. Tout expert et ancien des services secrets américains pourront vous dire que si ces 2 agences bougent le petit doigt, en général les services américains le savent...alors que dire si les 2 bougent leur petit doigt....

Bien qu'il existe une probabilité qu'aucuns services US puissent etre au courant de ce qui allait exactement se passer, la probabilité se réduit considérablement si l'on considere que le Mossad (présent sur les lieux) et l'ISI ( financier plus que probable de Mohammed Atta) étaient parfaitement au courant de ce qui allait se produire...

(Entre parenthèse, il persiste d'ailleurs un problème évident car il est difficile d'envisager l'ISI collaborer avec le Mossad dans une opération conjointe....d'où quelques problèmes de coordination ce qui laisse la possibilité d'envisager une organisation intermédiaire....peut etre américaine...dans l'éventualité d'une participation du Mossad dans les attentats...bien sur là on reste dans la grosse supposition mais je réfléchis tout haut...ceux qui sont persuadés qu'il n'y a eu que Al Quaeda dans l'attentat ferait mieux de ne pas lire cette parenthèse)

Bien sur  vous allez dire " ce ne sont que des suppositions " mais à moins de travailler dans les plus hautes sphères des agences américaines vous ne risquez de ne jamais avoir de preuves concretes. Cela veut il autant dire que ma " supposition " avancée est forcement fausse ?

Et que penser de l'organisation de l'opération Global Guardian alors que jusqu'en aout 2001 les menaces se faisaient de plus en plus persistantes et les rapports de la CIA parlaient clairement de hijacking, sans parler de mon E-4 au dessus de la Maison Blanche sans aucune escorte meme lors d'un exercice à grande échelle.

C'est donc toute cette accumulation de " faits " qui amenent à ces suppositions et ce ne sont pas des jugements totalement subjectifs et ne reposant sur rien lancés comme ca au hasard contrairement à ce que certains sortent.

n°13066130
Ciler
Posté le 24-10-2007 à 17:08:07  profilanswer

ucd a écrit :

Bien qu'il existe une probabilité qu'aucuns services US puissent etre au courant de ce qui allait exactement se passer, la probabilité se réduit considérablement si l'on considere que le Mossad (présent sur les lieux) et l'ISI ( financier plus que probable de Mohammed Atta) étaient parfaitement au courant de ce qui allait se produire...

Oui mais bon, t'es gentil, ca on le sait deja. Des janvier 2001, ce sont les services secrets francais qui previennent les etats unis que des avions pourraient etres detournes et utilises comme arme terroriste. Ces menances n'ont jamais ete prises au serieux par les americains.

Alors, je veux dire, si les francais le savaient en janvier, que le mossad ait plus de details 6 mois plus tard, c'est pas eactement surprenant, non ?

---------------
n°13066254
Ethel
Chicailleuse
Posté le 24-10-2007 à 17:18:27  profilanswer

ese-aSH a écrit :

le lieu et l'heure ca commence a faire bcp de détail ceci dit ^^

:heink:

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY
n°13066262
Ernestor
Modérateur
Posté le 24-10-2007 à 17:18:45  profilanswer

Le lieu est assez évident : les TT sont excessivement symbolique et avait d'ailleurs était sujette à un attentat raté quelques années auparavant.

Pour l'heure, la coincidence ?

En même temps, tu parles de quoi  là :o ? :D

Message édité par Ernestor le 24-10-2007 à 17:19:05
n°13066276
p47alto1
Posté le 24-10-2007 à 17:20:55  profilanswer

Désolé pour l'autoquote, c'est pour Ucd et es-aSH:

Citation :

Cela dit, il n'est pas impossible, puisque nous sommes dans la spéculation conspi, que des agents étrangers aient été au courant d'une opération ce jour-là sur les USA -c'est même une constante dans les déclarations des responsables de SR occidentaux- et qu'ils aient voulu surveiller tous les lieux symboliques, au premier rang desquels le WTC, déjà touché par AQ. Cela n'en fait pas plus des auteurs ou des complices que tous les SR occidentaux y compris US qui ont eu vent d'une action, sans que les modalités en soient déterminées.

---------------
n°13066302
Ciler
Posté le 24-10-2007 à 17:22:41  profilanswer

ese-aSH a écrit :

le lieu et l'heure ca commence a faire bcp de détail ceci dit ^^

Les gus ont comme couverture une entreprise basee a New-York, ils travaillent dans Manhattan. Tu notera qu'ils ne se font pas gauler immediatement, mais quelques temps apres le 1er impact... Ils peuvent tres bien l'avoir decouvert comme tout le monde a la tele.

Le lieu est donc disponible par defaut.  

La date, plutot que l'heure, est effectivement une interrogation valide.

---------------
n°13066306
p47alto1
Posté le 24-10-2007 à 17:22:59  profilanswer

ese-aSH a écrit :

suppossition a la con, pas mieux que d'autres, non ?

C'est même marqué dans le post "spéculation conspi". Tu n'as pas remarqué?  :D

Message édité par p47alto1 le 24-10-2007 à 17:25:34

---------------
n°13066330
ucd
Posté le 24-10-2007 à 17:24:43  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et on peut dire sans peur de trop se tromper qu'on trouvera des agents de la DGSE à New-York. La France devrait alors faire partie du complot ?

Si il y avait des agents de la DGSE....eux au moins été pas en train de danser de faire la fete sur un toit d'une compagnie de couverture en regardant le World Trade Center s'effondrer.....

Avec des raccourcis comme ca on peut aller loin...pourquoi vous cherchez toujours à tourner en dérision tout ce qu'on peut vous dire ?

Petite questions comme ca...tous les arguments qu'on vous sort ne sont rien d'autres que des trolls pour vous ??...merci l'ouverture d'esprit... :)

n°13066364
p47alto1
Posté le 24-10-2007 à 17:27:14  profilanswer

Tu fais exprès de ne pas comprendre, dirait-on. C'est d'ailleurs presque à souhaiter pour toi.
On t'explique que la présence d'agents étrangers à NY est une certitude, et tu viens nous sortir ça.
C'est quoi qui te gêne, mon poulet? Que des gus aient été vus dansant ou plus exactement "sautant sur place"? Tu estimes que les agents français sont plus dignes?
La question est, au cas où tu l'urais oublié: où veux-tu en venir avec ces "agents du Mossad"?

Message édité par p47alto1 le 24-10-2007 à 17:28:56

---------------
n°13066368
Groomy
Oisif
Posté le 24-10-2007 à 17:27:29  profilanswer

ucd a écrit :

eux au moins été pas en train de danser de faire la fete sur un toit d'une compagnie de couverture en regardant le World Trade Center s'effondrer.....

A tiens c'est bon c'est revenu à l'histoire d'origine :o  Mais c'est toujours une légende ça jusqu'à preuve du contraire.

On trouve vraiment n'importe quoi sur le web.

Message édité par Groomy le 24-10-2007 à 17:29:19

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°13066378
Ernestor
Modérateur
Posté le 24-10-2007 à 17:28:00  profilanswer

ucd a écrit :

Si il y avait des agents de la DGSE....eux au moins été pas en train de danser de faire la fete sur un toit d'une compagnie de couverture en regardant le World Trade Center s'effondrer.....

Avec des raccourcis comme ca on peut aller loin...pourquoi vous cherchez toujours à tourner en dérision tout ce qu'on peut vous dire ?

Petite questions comme ca...tous les arguments qu'on vous sort ne sont rien d'autres que des trolls pour vous ??...merci l'ouverture d'esprit... :)

Nous avons ici une démarche scientifique et carthésienne.

La présence d'agents du Mossad sur place est un fait. Mais un fait ne permettant de valider avec certitude aucune hypothèse. A partir de là, on prend note de ce fait, et puis c'est tout. Et si un jour on peut en faire quelque chose, tant mieux. Sinon, tant pis.

Il ne s'agit donc pas d'être fermé d'esprit mais au contraire de ne pas avoir un esprit ouvert sur n'importe quoi. Parce que sinon, on part vite dans le grand n'importe quoi.

Le fait est que la présence d'agents du Mossad ne permet de rien prouver. On peut supposer mais c'est tout. Aucune preuve de rien donc. That's it.

n°13066436
Ethel
Chicailleuse
Posté le 24-10-2007 à 17:33:19  profilanswer

J'imagine tout a fait le congres des Etats-Unis d'Amerique, deja sous le feu nourri des critiques pour l'Irak et l'afghanistan, continuer a financer une aide militaire gigantesque a Israel (30 milliards de dollars pour la derniere fournee), la fourniture de materiels et d'avions de combats dernier cri qu'ils refusent de vendre a quiconque d'autre, tout en sachant que des agents du mossad auraient ete impliques dans le bouzin et se faisaient un barbecue pour feter la destruction du WTC.  

Oui oui oui  :sleep:  

---------------
n°13066463
Ethel
Chicailleuse
Posté le 24-10-2007 à 17:35:51  profilanswer

ese-aSH a écrit :

maintenant de toutes facon j'ai jamais vraiment compris la finalité de cette histoire de 'juifs dansants'.

Un complot sans juifs du mossad dedans, c'est pas un bon complot [:dao]

---------------
n°13066467
Ethel
Chicailleuse
Posté le 24-10-2007 à 17:36:34  profilanswer

ese-aSH a écrit :

ben dans le cadre d'une conspiration sioniste (les sionistes detenant l'amerique dans le cadre de cette theorie) c'est tout a fait credible :o

:D

---------------
n°13066496
ucd
Posté le 24-10-2007 à 17:39:58  profilanswer

Ciler a écrit :

Oui mais bon, t'es gentil, ca on le sait deja. Des janvier 2001, ce sont les services secrets francais qui previennent les etats unis que des avions pourraient etres detournes et utilises comme arme terroriste. Ces menances n'ont jamais ete prises au serieux par les americains.

Alors, je veux dire, si les francais le savaient en janvier, que le mossad ait plus de details 6 mois plus tard, c'est pas eactement surprenant, non ?

Je te comprend pas là...qu'est ce qui ne doit pas etre suprenant ? Que les americains ne prennent pas au sérieux les menaces ?

Bush, Rice, Cheney et consorts nous ont sorti pendant des mois qu'ils n'avaient rien qui laissaient supposé qu'ils y avaient des menaces d'attaques en vue....et face aux pressions et aux preuves ont commencé à avouer à demi mot plusieurs mois plus tard qu'il y avait des menaces mais que celles ci n'etaient pas assez prises en compte....donc à force de ne rien vouloir dire...il faut pas s'étonner de la suspiscion ambiante  :whistle:

n°13066530
Ciler
Posté le 24-10-2007 à 17:43:51  profilanswer

ucd a écrit :

Bush, Rice, Cheney et consorts nous ont sorti pendant des mois qu'ils n'avaient rien qui laissaient supposé qu'ils y avaient des menaces d'attaques en vue....

Oui. Et on sait tres bien que c'est faux. La France, l'Argentine, plusieurs autres pays les ont prevenus avant, c'est un fait.

Maintenant, a part nous dire "c'est suspect" (chose que l'on sait deja), explique nous en quoi ca prouve quoi que ce soit.

---------------
n°13066714
ucd
Posté le 24-10-2007 à 17:59:40  profilanswer

Ciler a écrit :

Les gus ont comme couverture une entreprise basee a New-York, ils travaillent dans Manhattan. Tu notera qu'ils ne se font pas gauler immediatement, mais quelques temps apres le 1er impact... Ils peuvent tres bien l'avoir decouvert comme tout le monde a la tele.

Le lieu est donc disponible par defaut.  

La date, plutot que l'heure, est effectivement une interrogation valide.

"There are maps of the city in the car with certain places highlighted," the source said. "It looked like they're hooked in with this. It looked like they knew what was going to happen when they were at Liberty State Park."  [Bergen Record, 9/12/2001]

One of these Israelis later says, “our purpose was to document the event.” [ABC News, 6/21/2002]

Five Israelis are arrested around 4:30 pm for “puzzling behavior” related to the WTC attacks: filming the burning WTC from the roof of their company’s building near Liberty State Park, New Jersey, then shouting in what was interpreted as cries of joy and mockery. A neighbor spotted them and called the police and the FBI. The police tracked them down in a van with the words “Urban Moving Systems” written on the side. [Bergen Record, 9/12/2001; Ha'aretz, 9/17/2001]

Et on peut aussi évoquer les chiens renifleurs d'explosifs dans les vans.

n°13066775
Ciler
Posté le 24-10-2007 à 18:06:22  profilanswer

ucd a écrit :

"There are maps of the city in the car with certain places highlighted," the source said. "It looked like they're hooked in with this. It looked like they knew what was going to happen when they were at Liberty State Park."  [Bergen Record, 9/12/2001]

Ah, genial donc, les mecs savent ou, ils savent quand, mais comme le WTC est difficile a trouver (c'est dans une petite rue) on leur file un plan avec comment s'y retrouver au fluo.  

QUel est l'interet, pour toi, d'avoir une carte avec plsieurs endroits indiques, si on sait ou les 2 avions vont arriver ?

---------------
n°13066807
Ethel
Chicailleuse
Posté le 24-10-2007 à 18:09:46  profilanswer

Ciler a écrit :

Ah, genial donc, les mecs savent ou, ils savent quand, mais comme le WTC est difficile a trouver (c'est dans une petite rue) on leur file un plan avec comment s'y retrouver au fluo.  

QUel est l'interet, pour toi, d'avoir une carte avec plsieurs endroits indiques, si on sait ou les 2 avions vont arriver ?

C'est parce que c'est distrait un agent du mossad, alors pour pas oublier ou c'est que ca va peter, il se sont fait un pense-bete [:dawa] Au fluo, c'est plus joli.

---------------
n°13066913
ara qui ri​t
Tiens, voilà du boudin !
Posté le 24-10-2007 à 18:20:52  profilanswer

inti a écrit :

Ernestor a écrit :

C'est une histoire un peu curieuse parce que pour une fois, elle n'est pas uniquement fondée sur le mensonge. Cela dit, comme à leur habitude, les complottistes ont remplis les blancs par leurs fantasmes, à savoir "ce sont les Juifs sionistes qui ont fait le coup.

La page de référence complottiste est, je pense, celle-ci : http://whatreallyhappened.com/fiveisraelis.html

C'est un article assez long et comme toujours, très détaillé, citant des millions de micro-faits et une bonne trentaine de références pour décourager les sceptiques comme nous (et pour conforter les true belivers dans leur foi). On peut toujours examiner les références, pour voir.

L'article cite d'abord très largement http://www.fpp.co.uk/ , qui est le site Internet de David Irving, écrivain négationniste chevronné donc ne bénéficiant d'aucun crédit lorsqu'il s'agit d'appuyer la thèse du complot. Ça commence bien, mais il existe toutefois des sources moins loufoques comme cet article de ABC ( http://abcnews.go.com/2020/Story?id=123885&page=1 , cité par WhatReallyBidule, d'ailleurs), qui, je pense, peut tout à fait servir de référence, au moins dans un premier temps.

Je vais commencer par citer les manipulations de l'article, histoire de voir à quel genre de litterrature on a affaire. J'ignore les passages où l'auteur cite David Irving, les considérant comme non-fiables d'emblée, par manque de temps. On verra qu'il y a déjà largement de quoi faire avec ce qui reste. Je passerai aux faits par la suite.

Citation :

One anonymous phone call to the authorities actually led them to close down all of New York's bridges and tunnels. The mystery caller told the 9-1-1 dispatcher that a group of Palestinians were mixing a bomb inside of a white van headed for the Holland Tunnel. Here's the transcript from NBC News:
Dispatcher: Jersey City police.
Caller: Yes, we have a white van, 2 or 3 guys in there, they look like Palestinians and going around a building.
Caller: There's a minivan heading toward the Holland tunnel, I see the guy by Newark Airport mixing some junk and he has those sheikh uniform.
Dispatcher: He has what?
Caller: He's dressed like an Arab
. (8)

Citation :

Based on that phone call, police then issued a "Be-on-the-Lookout" alert for a white mini-van heading for the city's bridges and tunnels from New Jersey.

Sa source est http://www.wnbc.com/news/1315651/detail.html . Quand on y va, on constate que l'article est une suite de dialogues dont le but est de rendre l'atmosphère qui pouvait regner à NY pendant et juste après les attaques. On remarque deux choses importantes : d'abord, qu'il n'est nulle part question de bombe ; et ensuite que c'est hors sujet :

D'un côté : trois puis cinq hommes dans une camionette dans le Liberty State Park puis sur la route 3

De l'autre : deux ou trois type dont un habillé en cheik près d'une camionette, vers le Holland Tunnel.

Aucun rapport. Au suivant

Citation :

The Jerusalem Post later reported that a white van with a bomb was stopped as it approached the George Washington Bridge

Impossible de retrouver l'article du jpost s'appellelant "Car bomb found on George Washington Bridge". Il poste néanmoins une vidéo qui dit en substance que deux suspects ont été arrêtés avec un camion plein d'explosifs. Tiens, ils ne sont plus cinq ? D'ailleurs, l'article de ABC ne mentionne pas d'explosifs et l'emplacement ne colle pas non plus, comme le remarque judicieusement le rédacteur de l'article.

Tout ceci nous amène à :

Citation :

It appears as if there may actually have been two white vans involved, one stopped on each crossing. This would not only explain the conflicting reports as to the actual location of the arrests, but would also explain how so many credible eye-witnesses all saw celebrating "middle-easterners" in a white van in so many different locations.

On arrive à la même conclusion : il devait y avoir deux camionettes. La suite, en gras, est conforme à ce qu'on attend d'un bon complottiste : une bonne grosse construction mentale complètement bidon. D'ailleurs, un site conspirationniste nous vient en aide, pour une fois, en reproduisant notamment un article du New York Post, expliquant que les Israëliens jouasses étaient d'abord au Liberty State Park, puis qu'ils se sont faits prendre sur la Route 3. En effet, l'article de ABC ne mentionne que l'endroit de leur arrestation, ce qui trouble manifestement l'auteur de WhatReallyO'Reilly.

Par ailleurs, la route 3 est dans le New Jersey et arrive sur la pointe Sud de Manhattan ; le G. Washington Bridge traverse l'Hudson beaucoup plus au Nord, en plein Harlem! Je sais pas pour vous, mais j'ai du mal a comprendre comment l'auteur de Whatreallymachin arrive a faire le lien entre la camionette des Israëliens et celle qui s'est faite arrêter sur le G.W. Bridge. D'ailleurs, il se pose les mêmes questions que nous et "déduit" que les deux camionettes font partie d'une même équipe. En fait, il invente tout :o

Je passe sur les considérations concernant Ben Laden, sachant que ce sont les Israëliens qui nous intéressent en particulier.

Que nous apprend donc la presse ?

Que cinq Israëliens faisaient des bonds devant le spectacle des attentats
Qu'ils se font arrêter
Qu'ils travaillaient illégalement aux States
Que leur patron fuit en Israël
Qu'ils ont fini par être extradés en Israël où ils mènent maintenant une vie paisible.

On suppose :

Que certains d'entre eux sont des agents de renseignement
- dans le cadre d'actions anti-islamistes ? (rumeur colportée par un correspondant d'ABC)
- --> Ils nient en bloc.

Peut on déduire qu'ils sont liés aux attentats ? Non.

Quand bien même ils seraient des espions travaillant CONTRE les États-Unis, serait-ce compatible avec les théories complottistes défendues par WhatReally & Co? Certainement pas. Les cinq types se font quand même arrêter et malmener par le FBI. Et le FBI, comme chacun sait, est impliqué dans tous les coups tordus.

Aïe.

Message cité 3 fois
Message édité par ara qui rit le 24-10-2007 à 21:41:47
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  825  826  827  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)