Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5447 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  794  795  796  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°12827272
Groomy
Oisif
Posté le 29-09-2007 à 12:38:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

:heink:  

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
mood
Publicité
Posté le 29-09-2007 à 12:38:42  profilanswer

n°12827479
TheYesNeed​sTheNo
Posté le 29-09-2007 à 13:09:59  profilanswer

Apparemment personne n'a regardé en entier la vidéo dans laquelle se trouve le long témoignage de quelqu'un qui était dans le WTC7 et qui n'a pas seulement entendu mais vu une explosion et les dégats énormes qu'elle a provoqués, dont des morts, avant l'effondrement des WTC1&2. Son témoignage a été repris par de grands médias capitalistes faisant partie de la structure oligarchique du pouvoir (donc ne risquant pas de révéler quoique ce soit qui pourrait mettre profondément en danger le pouvoir de l'oligarchie capitaliste), mais amputés du principal: l'explosion et les dégats provoqués. Son témoignage n'est pas le premier dans cette vidéo:
http://www.youtube.com/watch?v=MwSc7NPn8Ok
Pour mieux le reconnaître: il est noir!

n°12827506
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 29-09-2007 à 13:13:53  profilanswer

yellow69 a écrit :

Et sinon, pour le manuel de pilotage en arabe retrouvé par les enquêteurs dans une voiture a l'aéroport?

Wé bonne question  :jap: Et le passeport qu'on retrouve au milieu d'un incendie de je ne sais combien de milliers de degré (voir page 1 c'est ca ? )

:hello:  

---------------

n°12827508
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 29-09-2007 à 13:14:04  profilanswer

TheYesNeedsTheNo a écrit :

Apparemment personne n'a regardé en entier la vidéo dans laquelle se trouve le long témoignage de quelqu'un qui était dans le WTC7 et qui n'a pas seulement entendu mais vu une explosion et les dégats énormes qu'elle a provoqués, dont des morts, avant l'effondrement des WTC1&2. Son témoignage a été repris par de grands médias capitalistes faisant partie de la structure oligarchique du pouvoir (donc ne risquant pas de révéler quoique ce soit qui pourrait mettre profondément en danger le pouvoir de l'oligarchie capitaliste), mais amputés du principal: l'explosion et les dégats provoqués. Son témoignage n'est pas le premier dans cette vidéo:

Si tu me dis que Coluche est mort assassiné dans le WTC par le gouvernement américain, je te préviens que je ne vais pas te croire.

n°12827515
Groomy
Oisif
Posté le 29-09-2007 à 13:14:31  profilanswer

J'ai coupé après 10 secondes, c'est déjà malhonnete après la première phrase  :sarcastic: Et ton post était ironique, sur l'oligarchie toussa ?

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 29-09-2007 à 13:15:11

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°12827529
p47alto1
Posté le 29-09-2007 à 13:15:48  profilanswer

Olivie a écrit :

Wé bonne question  :jap: Et le passeport qu'on retrouve au milieu d'un incendie de je ne sais combien de milliers de degré (voir page 1 c'est ca ? )

:hello:  

:bounce: Le passeport, le retour. Dworkin, si tu es dans le coin  [:aztechxx]

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°12827546
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 29-09-2007 à 13:18:02  profilanswer

p47alto1 a écrit :

:bounce: Le passeport, le retour. Dworkin, si tu es dans le coin  [:aztechxx]

Si tu as l'explication, n'hésites surtout pas  
 :bounce:

---------------

n°12827547
p47alto1
Posté le 29-09-2007 à 13:18:26  profilanswer

[:nico54] C'est pas en postant le même lien tous les jour, même assorti d'une prose hilarante de bêtise, que le contenu de cette merde insultante pour l'intelligence bidouille infecte aura plus de valeur.

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°12827552
p47alto1
Posté le 29-09-2007 à 13:19:12  profilanswer

Olivie a écrit :

Premier post et approximativement 800 messages dans le topok. Te gêne pas pour aller chercher.  :)

---------------
n°12827643
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 29-09-2007 à 13:34:56  profilanswer

Olivie a écrit :

inti a écrit :

Un passeport a bien été retrouvé par un passant après le crash, mais avant l'effondrement du batiment.

En ce qui concerne l'explication, rien de sûr à ma connaissance. Mais le terroriste étant dans le cockpit de l'appareil, si quelque chose de l'avion arrive à traverser le batiment, c'est bien le cockpit, contenant le terroriste et son passeport, je ne vois pas mieux pour l'instant.

Citation :

Four of the hijackers’ passports have survived in whole or in part.  Two were recovered
from the crash site of United Airlines Flight 93 in Pennsylvania.  One belonged to a
hijacker on American Airlines Flight 11.  A passerby picked it up and gave it to an
NYPD detective shortly before the World Trade Center towers collapsed.
  A fourth
passport was recovered from luggage that did not make it from a Portland flight to
Boston onto the connecting flight, which was American Airlines Flight 11.  In addition to
these four, some digital copies of the hijackers’ passports were recovered in post-9/11
operations.

Un (des passeports) appartenait à un pirate du vol 11 d'American Airlines. Un passant l'a ramassé et l'a donné à un détective de la police de New-York peu avant que les tours du World Trade Center ne s'effondrent.

http://www.9-11commission.gov/staf [...] ment_1.pdf

Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 29-09-2007 à 13:35:10

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
mood
Publicité
Posté le 29-09-2007 à 13:34:56  profilanswer

n°12827650
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 29-09-2007 à 13:35:25  profilanswer

Groomy a écrit :

J'ai coupé après 10 secondes, c'est déjà malhonnete après la première phrase  :sarcastic: Et ton post était ironique, sur l'oligarchie toussa ?

TYNTN est un habitué des complots du type assassinat de Coluche, Beregovoy, Jean-Edern Hallier etc..

Ceci étant dit, faut reconnaître qu'à ce jour, hormis SUPPOSER que la tour 7 s'est effondrée dans ses fondations à la suite d'un incendie et des dégats occasionnés par les tours 1 et 2, on n'a aucune explication sur cet effondrement.

n°12827655
yellow69
Posté le 29-09-2007 à 13:36:31  profilanswer

Olivie a écrit :

Groomy a écrit :

Sans doute suite à des projections suite aux crashs des 2 avions sur les tours, ou simplement l'onde de choc je sais pas.... Tu as une autre explication ?  

:D  

---------------
Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible....
n°12827670
yellow69
Posté le 29-09-2007 à 13:39:53  profilanswer

quand je te quote, vu que tu as toi même quoté rien apparait... j'en était resté au passeport retrouvé le lendemain par un policier, maintenant c'est un passant avant l'effondrement?  :ouch:  De plus en plus lolesque  :whistle:

Edit rapide: je quotais Gilgamesh d'Uruk

Message cité 2 fois
Message édité par yellow69 le 29-09-2007 à 13:41:05

---------------
n°12827712
Gf4x3443
Killing perfection
Posté le 29-09-2007 à 13:45:28  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

Ceci étant dit, faut reconnaître qu'à ce jour, hormis SUPPOSER que la tour 7 s'est effondrée dans ses fondations à la suite d'un incendie et des dégats occasionnés par les tours 1 et 2, on n'a aucune explication sur cet effondrement.

L'est énorme celle la, je me permets de quoter :D

Ceci étant dit, faut reconnaître qu'à ce jour, hormis SUPPOSER que WTC1 et WTC2 se sont effondrées dans leurs fondations à la suite d'un incendie et des dégats occasionnés par l'impact avec deux avions, on n'a aucune explication sur ces effondrements.

C'est pas une critique hein, c'est juste pour dire que dès qu'on commence des explications avec des "hormis", c'est faire du scepticisme à outrance pour plonger dans l'obscurantisme/ésotérisme.

Message cité 1 fois
Message édité par Gf4x3443 le 29-09-2007 à 13:46:18
n°12827728
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 29-09-2007 à 13:48:13  profilanswer

yellow69 a écrit :

quand je te quote, vu que tu as toi même quoté rien apparait... j'en était resté au passeport retrouvé le lendemain par un policier, maintenant c'est un passant avant l'effondrement?  :ouch:  De plus en plus lolesque  :whistle:  
Edit rapide: je quotais Gilgamesh d'Uruk

Non mais ca va, on a compris que tu pratiquais la lecture sélective.  [:cend]

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°12827743
Groomy
Oisif
Posté le 29-09-2007 à 13:50:42  profilanswer

J'espere que tu fais semblant  [:wam]  Tu sais que "sans doute" est une expression française que ne veut pas dire "Sans acun doute" mais plus un truc du genre "peut-ètre"....  [:dawa]  

Enfin je reconnais ton argumentation qui consiste à chercher la petite bete dans l'écriture des messages des autres et ainsi oublier le sens du message et d'éviter de parler du 11 septembre.

---------------
n°12827745
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 29-09-2007 à 13:50:51  profilanswer

Gf4x3443 a écrit :

L'est énorme celle la, je me permets de quoter :D

Ceci étant dit, faut reconnaître qu'à ce jour, hormis SUPPOSER que WTC1 et WTC2 se sont effondrées dans leurs fondations à la suite d'un incendie et des dégats occasionnés par l'impact avec deux avions, on n'a aucune explication sur ces effondrements.

C'est pas une critique hein, c'est juste pour dire que dès qu'on commence des explications avec des "hormis", c'est faire du scepticisme à outrance pour plonger dans l'obscurantisme/ésotérisme.

Oh ben tu peux quoter ce que tu veux. A ce jour, personne n'a l'explication claire et précise sur l'effondrement de la tour 7, qui s'est produit en commençant par la base, alors que l'incendie a éclaté au milieu de la tour, et que les débris l'ont touchée au sommet :)

Et si pour toi, être sceptique c'est être obscurantiste, tu aurais probablement condamné Galilée à mort.

n°12827746
yellow69
Posté le 29-09-2007 à 13:50:52  profilanswer

sidorku a écrit :

Non mais ca va, on a compris que tu pratiquais la lecture sélective.  [:cend]

l'hopital qui se fout de la charité....  :hello:  

---------------
n°12827766
Dæmon
Posté le 29-09-2007 à 13:54:18  profilanswer

yellow69 a écrit :

l'hopital qui se fout de la charité....  :hello:  

rodrigez?  [:itm]

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°12827771
yellow69
Posté le 29-09-2007 à 13:54:58  profilanswer

Dæmon a écrit :

rodrigez?  [:itm]

manuel de pilotage en arabe?  :hello:  

---------------
n°12827775
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 29-09-2007 à 13:55:42  profilanswer

yellow69 a écrit :

Non, ça n'a rien de spécialement bizarre. Les débris d'impacts étaient largement éparpillés sur la chaussée et il y avait, on s'en doute, de nombreux passants a proximité en train de contempler le désastre. Le moindre de ces débris au sol appelait un coup d'oeil, puisque provenant sans nul doute de l'impact ; un papier ou une sacoche se distinguent nettement d'un bout de tôle ou de ferraille et il est vu, il est pris, vu les circonstances dramatiques.

En imaginant que le passeport était situé dans un compartiment de l'avion situé en avant des ailes (première classe, cockpit...) ce qui est très raisonnable en considérant le modus operandis des détournements, il traverse la structure de l'immeuble avant la boule de feu formée par le carburant des ailes. Comme c'est un élément de petite taille, la probabilité qu'il traverse intact le choc à travers la structure ajourée des immeuble est loin d'être ridicule. Et comme il fait partie d'une gerbe de débris largement dispersée sur une vaste surface, il y a toutes les chances qu'il ne soit pas recouvert pas d'autres débris, surtout qu'étant de densité faible, il tombe moins vite qu'un débris plus dense (aluminium, acier...) et se retrouve au sommet du tas, le cas échéant.

a+

Message cité 3 fois
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 29-09-2007 à 13:59:21

---------------
n°12827797
Dæmon
Posté le 29-09-2007 à 13:58:31  profilanswer

yellow69 a écrit :

manuel de pilotage en arabe?  :hello:

oui tu détourne la discution. [:dawa]

n'empèche tu te ridiculise tout seul  [:airforceone]
tu nous a dit toit meme au début que tu n'avais pas ue le temps de lire lelien... maintenant les heures ont passé et visiblemnt c'est toujours pareil...   [:itm]

Message cité 1 fois
Message édité par Dæmon le 29-09-2007 à 13:58:41

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°12827799
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 29-09-2007 à 13:58:45  profilanswer

quote, quoter : ce sont des anglicismes. Utiliser citation, citer, des termes qui existait bien avant l'invasion de l'anglais via le net. Merci....

n°12827809
Groomy
Oisif
Posté le 29-09-2007 à 13:59:31  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

Oh ben tu peux quoter ce que tu veux. A ce jour, personne n'a l'explication claire et précise sur l'effondrement de la tour 7, qui s'est produit en commençant par la base, alors que l'incendie a éclaté au milieu de la tour, et que les débris l'ont touchée au sommet :)

Et si pour toi, être sceptique c'est être obscurantiste, tu aurais probablement condamné Galilée à mort.

L'effondrement s'est pas produit à la base mais vers le 12ème étage, il y a un rapport de 56 pages complet sur le WTC7 qui fournit des tas d'élément et d'explications claires. Faut pas confondre absence de conclusion définitive avec absence totale d'explication ou encore que cette absence de conclusion rend légitime les théories du n'importe quoi qu'on trouve sur RaiOpen

Donc merci d'arrêter de raconter n'importe quoi : effondrement à la base, aucune explication,...  

Et l'évocation de Galilée est juste le reflet d'un manque total de réflexion.

---------------
n°12827814
yellow69
Posté le 29-09-2007 à 13:59:44  profilanswer

Gilgamesh d'Uruk a écrit :

Non, ça n'a rien de spécialement bizarre. Les débris d'impacts étaient largement éparpillés sur la chaussée et il y avait, on s'en doute, de nombreux passants a proximité en train de contempler le désastre. Le moindre de ces débris au sol appelait un coup d'oeil, puisque provenant sans nul doute de l'impact ; un papier ou une sacoche se distinguent nettement d'un bout de tôle ou de ferraille. S'il est vu, il est pris.

En imaginant que le passeport était situé dans un compartiment de l'avion situé en avant des ailes (première classe, cockpit...) ce qui est très raisonnable vu ce que l'on connait du modus operandis des détournements, il traverse la structure de l'immeuble avant la boule de feu formée par le carburant des ailes. Comme c'est un élément de petite taille, la probabilité qu'il traverse intact le choc à travers la structure ajourée des immeuble est loin d'être ridicule. Et comme il fait partie d'une gerbe de débris largement dispersée sur une vaste surface, il y a toutes les chances qu'il ne soit pas recouvert pas d'autres débris, surtout qu'étant de densité faible, il tombe moins vite qu'un débris plus dense (aluminium, acier...) et se retrouve au sommet du tas, le cas échéant.  

a+

Sur les images "live", les yeux sont plus en l'air qu'a terre!
Et la comission d'enquête a fait des tests de viabilité de ta supposition?

---------------
n°12827822
Svenn
Posté le 29-09-2007 à 14:00:46  profilanswer

starfox a écrit :

quote, quoter : ce sont des anglicismes. Utiliser citation, citer, des termes qui existait bien avant l'invasion de l'anglais via le net. Merci....

Via : c'est un latinisme. Utiliser "par l'intermédiaire de". Merci....

n°12827827
yellow69
Posté le 29-09-2007 à 14:01:08  profilanswer

Dæmon a écrit :

oui tu détourne la discution. [:dawa]

:pt1cable:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  

---------------
n°12827833
Svenn
Posté le 29-09-2007 à 14:02:04  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

Citation :

40 points for comparing yourself to Galileo, suggesting that a modern-day Inquisition is hard at work on your case, and so on.

:o

n°12827854
seblomb
Posté le 29-09-2007 à 14:05:58  profilanswer

yellow69 a écrit :

Tu dis que tout le monde est resté les yeux en l'air du 1er crash à l'effondrement ? ou c'est qu'une fois encore tu n'as rien compris à ce que tu as lu ?

n°12827867
yellow69
Posté le 29-09-2007 à 14:08:18  profilanswer

seblomb a écrit :

Tu dis que tout le monde est resté les yeux en l'air du 1er crash à l'effondrement ? ou c'est qu'une fois encore tu n'as rien compris à ce que tu as lu ?

Ou ai-je dit cela? j'ai dit: les yeux étaient plus en l'air qu'a terre! Ce n'est pas la même chose et tous les papiers qui tombaient je suis peruadé que les "touristes" s'en foutaient!

---------------
n°12827872
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 29-09-2007 à 14:09:06  profilanswer

Groomy a écrit :

L'effondrement s'est pas produit à la base mais vers le 12ème étage, il y a un rapport de 56 pages complet sur le WTC7 qui fournit des tas d'élément et d'explications claires. Faut pas confondre absence de conclusion définitive avec absence totale d'explication ou encore que cette absence de conclusion rend légitime les théories du n'importe quoi qu'on trouve sur RaiOpen

Donc merci d'arrêter de raconter n'importe quoi : effondrement à la base, aucune explication,...  

Et l'évocation de Galilée est juste le reflet d'un manque total de réflexion.

Toujours aussi agressif hein, dés qu'on ne chante plus la même musique que vous ? :D
Absence totale de réflexion, raconter n'importe quoi... Autant d'attaques personnelles qui ne sont absolument pas justifiées, et qui ne sont que le reflet de ton manque total d'argumentation sur ce sujet précis de l'effondrement de la tour 7.

Des rapports de 56 pages, même de 250 pages, n'importe qui peut en écrire. Parler pour ne rien dire, je sais le faire, je peux t'en mettre sur 10 pages word en arial 8 si tu veux.

Aujourd'hui, tout ce que l'on sait c'est qu'il y a eu un incendie dans la tour 7, qu'elle a reçu des débris, et qu'elle s'est effondrée sur elle-même comme une bouse. L'explication, fort logique, de l'effondrement des tours 1 et 2, ne tient pas pour la tour 7, qui n'a pas été bâtie avec la même structure, n'ayant pas les mêmes contraintes (hauteur, résistance au vent, rapidité de montage etc..).

Donc, nous avons une tour qui s'est effondrée tout gentiment sur elle-même, de sorte qu'il n'y avait plus qu'à ramasser les débris, 7 heures après avoir été touchée par des débris de 2 autres tours, et après qu'un incendie l'ait endommagée sur plusieurs étages, et personne n'a réussi à conclure officiellement quant à la cause de cet effondrement :)

Je ne sais pas, je n'ai pas la science infuse, et je n'écarte pas l'hypothèse d'un effondrement naturel. Mais je doute, et ça ne fait pas moi un adepte des chinois du FBI, ni un type qui marche dans la rue avec un chapeau en papier sur la tête et qui se prend pour Napoléon :)

Alors, tes sarcasmes, tes insultes, ton ironie, tu te les gardes, soit tu réponds parce que tu as la réponse, soit tu te tais, mais tenter de discréditer son contradicteur par des attaques perso, c'est vraiment le degré zéro de l'échange sur un forum.

n°12827876
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 29-09-2007 à 14:10:36  profilanswer

Svenn a écrit :

Citation :

40 points for comparing yourself to Galileo, suggesting that a modern-day Inquisition is hard at work on your case, and so on.

:o

D'accord, c'est incontestablement constructif, et apporte des éléments clairs et factuels à la question de l'effondrement de la tour 7. Tu aurais eu tort de ne pas poster ça :D

n°12827877
seblomb
Posté le 29-09-2007 à 14:10:42  profilanswer

yellow69 a écrit :

Ou ai-je dit cela?

Donc c'est que tu n'as pas compris ce que tu as lu  :)  

yellow69 a écrit :

j'ai dit: les yeux étaient plus en l'air qu'a terre! Ce n'est pas la même chose et tous les papiers qui tombaient je suis peruadé que les "touristes" s'en foutaient!

Et visiblement, là aussi tu fais erreur  :)

Message cité 1 fois
Message édité par seblomb le 29-09-2007 à 14:11:07
n°12827886
yellow69
Posté le 29-09-2007 à 14:12:50  profilanswer

seblomb a écrit :

Donc c'est que tu n'as pas compris ce que tu as lu  :)  

:non:  

seblomb a écrit :

Et visiblement, là aussi tu fais erreur  :)

Source?

---------------
n°12827888
p47alto1
Posté le 29-09-2007 à 14:13:02  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

Toujours aussi agressif hein, dés qu'on ne chante plus la même musique que vous ? :D
Absence totale de réflexion, raconter n'importe quoi... Autant d'attaques personnelles qui ne sont absolument pas justifiées, et qui ne sont que le reflet de ton manque total d'argumentation sur ce sujet précis de l'effondrement de la tour 7.

Des rapports de 56 pages, même de 250 pages, n'importe qui peut en écrire. Parler pour ne rien dire, je sais le faire, je peux t'en mettre sur 10 pages word en arial 8 si tu veux.

Aujourd'hui, tout ce que l'on sait c'est qu'il y a eu un incendie dans la tour 7, qu'elle a reçu des débris, et qu'elle s'est effondrée sur elle-même comme une bouse. L'explication, fort logique, de l'effondrement des tours 1 et 2, ne tient pas pour la tour 7, qui n'a pas été bâtie avec la même structure, n'ayant pas les mêmes contraintes (hauteur, résistance au vent, rapidité de montage etc..).

Donc, nous avons une tour qui s'est effondrée tout gentiment sur elle-même, de sorte qu'il n'y avait plus qu'à ramasser les débris, 7 heures après avoir été touchée par des débris de 2 autres tours, et après qu'un incendie l'ait endommagée sur plusieurs étages, et personne n'a réussi à conclure officiellement quant à la cause de cet effondrement :)

Je ne sais pas, je n'ai pas la science infuse, et je n'écarte pas l'hypothèse d'un effondrement naturel. Mais je doute, et ça ne fait pas moi un adepte des chinois du FBI, ni un type qui marche dans la rue avec un chapeau en papier sur la tête et qui se prend pour Napoléon :)

Alors, tes sarcasmes, tes insultes, ton ironie, tu te les gardes, soit tu réponds parce que tu as la réponse, soit tu te tais, mais tenter de discréditer son contradicteur par des attaques perso, c'est vraiment le degré zéro de l'échange sur un forum.

L'évocation -invocation- de Galilée est un grand classique conspi/SQFP.
Cela dit, à propos du WTC7, la tour ne pas "gentiment" écroulée, les pompiers l'ont déclarée instable et évacué plus de deux heures avant l'effondrement. De plus, comme signalé plus haut, elle ne s'est pas écroulée "par le bas".
Donc, oui, tu racontes n'importe quoi à ce propos, même si cela ne veut pas dire que c'est intentionnel. :spamafote:

Message cité 1 fois
Message édité par p47alto1 le 29-09-2007 à 14:13:34

---------------
n°12827897
p47alto1
Posté le 29-09-2007 à 14:15:27  profilanswer

Au fait, yellow, toujours pas d'opinion à propos de Rodriguez?  [:canaille] (tu peux te dispenser de "répondre" par une autre question, le procédé est aussi navrant et prévisible qu'éculé :D)

---------------
n°12827899
seblomb
Posté le 29-09-2007 à 14:15:58  profilanswer

Les faits te contredisent : tu as beau te persuader que ceux que tu appelles les "touristes" se foutaient des papiers et autres débris, ce n'est pas le cas, doit-on également te rappeler l'anecdote sur la carte d'embarquement retrouvé ?

n°12827905
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 29-09-2007 à 14:16:55  profilanswer

yellow69 a écrit :

Il faut vraiment te faire un dessin ? Les milliers de gens qui circulaient sur la zone du drame regardaient le sol en marchant, comme n'importe qui dans le monde réel.

Citation :

Et la comission d'enquête a fait des tests de viabilité de ta supposition?

On a retrouvé des débris de toutes tailles, notament un train d'atterrissage et ça n'a rien de surprenant encore une fois. Les avions n'ont pas percuté un mur de béton, mais un structure ajourée de colonnes d'aciers. Donc voila, c'est de toutes les façons possible en faisant appel au bon sens et cela suffit pour ne pas remettre en cause le fait. La commission d'enquête, si tu parle de la FEMA ou du NIST a été missionnée pour expliquer l'effondrement et émettre des recommandations en terme d'ingénierie, pas pour remettre en cause le l'enquête criminelle, chacun son métier. Et si par commission d'enquête tu entend le FBI, ben voila quoi, c'est eux qui citent ces passeport comme pièce à conviction.

a+

Message cité 3 fois
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 29-09-2007 à 14:18:02

---------------
n°12827919
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 29-09-2007 à 14:19:21  profilanswer

p47alto1 a écrit :

L'évocation -invocation- de Galilée est un grand classique conspi/SQFP.  
Cela dit, à propos du WTC7, la tour ne pas "gentiment" écroulée, les pompiers l'ont déclarée instable et évacué plus de deux heures avant l'effondrement. De plus, comme signalé plus haut, elle ne s'est pas écroulée "par le bas".  
Donc, oui, tu racontes n'importe quoi à ce propos, même si cela ne veut pas dire que c'est intentionnel. :spamafote:

Et l'accusation d'obscurantisme / SQFP est un grand classique des adeptes de la VO, un partout la balle au centre :D

Oui, les pompiers l'ont déclarée instable et évacuée. Elle ne s'en est pas moins écroulée très proprement sur elle-même. On le lui aurait demandé gentiment, elle n'aurait pas pu mieux faire :D

Elle s'est écroulée par le bas, c'est à dire environ au quart de sa hauteur. On ne fait pas toujours tomber les tours en tirant les étages du RDC, parfois on tire au quart, ou aux deux-tiers. Mais mon dieu, qu'ais-je fait ? J'ai insinué que la tour avait peut-être été détruite volontairement ?

Houlalalalalala ça va être ma fête :D

Attendez, je reviens :

Spoiler :

http://patoch74.free.fr/bddi/c58/face.jpg

Voilà, lâchez vos comm :D

n°12827921
yellow69
Posté le 29-09-2007 à 14:20:13  profilanswer

yellow69 a écrit :

je n'ai pas lu ce qui a été dit ou écrit sur lui encore, néanmoins s'il se comporte comme une girouette, il n'aura pas été le premier dans ce cas là (cf le témoignage du mari de la femme qui avait appelé d'un avion..., que pensez vous de ce témoignage là?) donc il n'est pas plus crédible que certains qui soutiennent la VO (que vous n'avez jamais lue et dont vous n'avez jamais entendu parler  :D )

Sur ce, bon appétit à tous!  

posté a 12h10!  :jap:  

p47alto1 a écrit :

Au fait, yellow, toujours pas d'opinion à propos de Rodriguez?  [:canaille] (tu peux te dispenser de "répondre" par une autre question, le procédé est aussi navrant et prévisible qu'éculé :D)

content?

---------------
n°12827924
Groomy
Oisif
Posté le 29-09-2007 à 14:20:37  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

Si tous le monde peut le faire on attend de les voir alors [:dawa]  

Mona Soyoc a écrit :

Non c'est pas tous ce qu'on sait, c'est juste tous ce que tu as envie de savoir  [:spamafote]  

Mona Soyoc a écrit :

On se demande qui est agréssif  :sarcastic:  Insulte  :sarcastic: Degré zéro...mais qu'est ce qui faut pas lire... si tu veux élever le débat commence par toi même. Je t'ai déjà dit que si tu voulais pas qu'on réponde à tes posts fallait pas poster sur un forum public ? Et une réponse je t'en donne justement...
Tiens un pdf que tu devrais lire un peu :
http://wtc.nist.gov/progress_repor [...] endixl.pdf
Mais bon tu t'en fous de toute façon....

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  794  795  796  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)