| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Auteur | Sujet : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-09-2007 à 12:38:42 ![]() ![]() |
TheYesNeedsTheNo | Apparemment personne n'a regardé en entier la vidéo dans laquelle se trouve le long témoignage de quelqu'un qui était dans le WTC7 et qui n'a pas seulement entendu mais vu une explosion et les dégats énormes qu'elle a provoqués, dont des morts, avant l'effondrement des WTC1&2. Son témoignage a été repris par de grands médias capitalistes faisant partie de la structure oligarchique du pouvoir (donc ne risquant pas de révéler quoique ce soit qui pourrait mettre profondément en danger le pouvoir de l'oligarchie capitaliste), mais amputés du principal: l'explosion et les dégats provoqués. Son témoignage n'est pas le premier dans cette vidéo:
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
Groomy Oisif |
Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 29-09-2007 à 13:15:11 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
p47alto1 |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 29-09-2007 à 13:35:10 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Publicité | Posté le 29-09-2007 à 13:34:56 ![]() ![]() |
|
yellow69 |
--------------- Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible.... |
yellow69 | quand je te quote, vu que tu as toi même quoté rien apparait... j'en était resté au passeport retrouvé le lendemain par un policier, maintenant c'est un passant avant l'effondrement? Edit rapide: je quotais Gilgamesh d'Uruk Message cité 2 fois Message édité par yellow69 le 29-09-2007 à 13:41:05 --------------- Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible.... |
Gf4x3443 Killing perfection |
L'est énorme celle la, je me permets de quoter Ceci étant dit, faut reconnaître qu'à ce jour, hormis SUPPOSER que WTC1 et WTC2 se sont effondrées dans leurs fondations à la suite d'un incendie et des dégats occasionnés par l'impact avec deux avions, on n'a aucune explication sur ces effondrements. C'est pas une critique hein, c'est juste pour dire que dès qu'on commence des explications avec des "hormis", c'est faire du scepticisme à outrance pour plonger dans l'obscurantisme/ésotérisme. Message cité 1 fois Message édité par Gf4x3443 le 29-09-2007 à 13:46:18 |
sidorku Ultime Boeing 747 |
--------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
|
yellow69 |
--------------- Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible.... |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
yellow69 |
Non, ça n'a rien de spécialement bizarre. Les débris d'impacts étaient largement éparpillés sur la chaussée et il y avait, on s'en doute, de nombreux passants a proximité en train de contempler le désastre. Le moindre de ces débris au sol appelait un coup d'oeil, puisque provenant sans nul doute de l'impact ; un papier ou une sacoche se distinguent nettement d'un bout de tôle ou de ferraille et il est vu, il est pris, vu les circonstances dramatiques. En imaginant que le passeport était situé dans un compartiment de l'avion situé en avant des ailes (première classe, cockpit...) ce qui est très raisonnable en considérant le modus operandis des détournements, il traverse la structure de l'immeuble avant la boule de feu formée par le carburant des ailes. Comme c'est un élément de petite taille, la probabilité qu'il traverse intact le choc à travers la structure ajourée des immeuble est loin d'être ridicule. Et comme il fait partie d'une gerbe de débris largement dispersée sur une vaste surface, il y a toutes les chances qu'il ne soit pas recouvert pas d'autres débris, surtout qu'étant de densité faible, il tombe moins vite qu'un débris plus dense (aluminium, acier...) et se retrouve au sommet du tas, le cas échéant.
Message cité 3 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 29-09-2007 à 13:59:21 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Dæmon |
n'empèche tu te ridiculise tout seul Message cité 1 fois Message édité par Dæmon le 29-09-2007 à 13:58:41 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
starfox Stop aux anglicismes ! | quote, quoter : ce sont des anglicismes. Utiliser citation, citer, des termes qui existait bien avant l'invasion de l'anglais via le net. Merci.... |
Groomy Oisif |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
yellow69 |
Svenn |
|
yellow69 |
Svenn |
|
seblomb |
|
yellow69 |
|
|
seblomb |
Message cité 1 fois Message édité par seblomb le 29-09-2007 à 14:11:07 |
yellow69 |
p47alto1 |
Message cité 1 fois Message édité par p47alto1 le 29-09-2007 à 14:13:34 --------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
seblomb |
|
Message cité 3 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 29-09-2007 à 14:18:02 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
|
yellow69 |
Groomy Oisif |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagone | vous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla??? |
| vous avez mattez 11 septembre sur f3...?? | le ny post a dit que.. |
| [NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps | [ pensée ] - Je viens de lire cette citation... |
| Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!! | Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ? |
| [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post | |