| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Auteur | Sujet : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |
|---|---|
Ciler | Reprise du message précédent :
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Publicité | Posté le 24-09-2007 à 09:57:56 ![]() ![]() |
Ciler | Et en attendant sa reponse, qui je n'en ai aucun doute sera particulierement evasive et non chiffree, voici deux pistes de debat pour la journee :
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | « Pensez -vous que les membres de l’Administration Bush vous dit la vérité , vous dit en grande part la vérité mais vous cache quelque chose , ou vous mentent en grande part ? --------------- |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Svenn |
|
Groomy Oisif |
-> 64% d'américain sont d'accord avec la théorie officielle Et oui seulement 5% croit au complot.... Message édité par Groomy le 24-09-2007 à 11:58:33 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Groomy Oisif |
-> 64% d'américain sont d'accord avec la théorie officielle les complotistes nous la sortent pas souvent celle bizarrement, souvent ils nous disent le contraire d'ailleurs
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Chaos Intestinal |
|
Publicité | Posté le 24-09-2007 à 11:59:17 ![]() ![]() |
Ungeduld Dein ist mein Herz |
|
Message cité 2 fois Message édité par Ungeduld le 24-09-2007 à 13:22:50 |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2007 à 13:22:38 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 24-09-2007 à 13:23:32 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Chaos Intestinal |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
|
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
DonLope59 Mais...ces morts sont...morts! |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
|
DonLope59 Mais...ces morts sont...morts! |
|
|
Chaos Intestinal |
|
Filipontheweb |
|
Filipontheweb |
|
Mister G Le Boss |
--------------- My life - Menchov, vainqueur de la Vuelta |
Filipontheweb |
|
Chaos Intestinal |
|
Filipontheweb |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Alors de 2 choses l'une : 1) Soit tu viens balancer des affirmations péremptoires sans aucune base ou commencement de preuve et des liens déjà démontés mille fois (voir le premier post), dans ce cas, on se passera de ta présence (avec ou sans ton consentement) 2) Soit tu te places au niveau du débat et dans ce cas tu prouves tes dires ou donne déjà des éléments concrets. Message édité par Ernestor le 24-09-2007 à 15:02:37 |
seblomb |
|
Filipontheweb |
|
Filipontheweb |
|
Chaos Intestinal |
|
|
Filipontheweb |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagone | vous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla??? |
| vous avez mattez 11 septembre sur f3...?? | le ny post a dit que.. |
| [NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps | [ pensée ] - Je viens de lire cette citation... |
| Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!! | Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ? |
| [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post | |