Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3290 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  786  787  788  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°12777124
Ciler
Posté le 24-09-2007 à 09:57:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

Olivie a écrit :

A QUI PROFITE LA DESTRUCTION DES TWIN TOWERS ? :hello:

Et bien on t'ecoute, dis nous, a qui profite-elle ?

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
mood
Publicité
Posté le 24-09-2007 à 09:57:56  profilanswer

n°12777292
Ciler
Posté le 24-09-2007 à 10:21:27  profilanswer

Et en attendant sa reponse, qui je n'en ai aucun doute sera particulierement evasive et non chiffree, voici deux pistes de debat pour la journee :

• Sibel Edmund, taupe ou patriote ? Sibel Edmund pretends que le FBI avait connaissance de la preparation des attentats. Elle a d'abbord alerte les echelons superieurs en interne, et ete licenciee, avant d'alerter les medias. On peut se demander pourquoi. En effet, si elle avait reelement decouvert un truc embarassant, il aurait certainement ete facile de la faire taire, definitivement. Or, non, on la laisse sortir, puis on lui ordonne de se taire, en plein sur la place publique, attirant ainsi une attention enorme sur l'affaire. Quel interet ? C'est pas tres efficace si le but etait de faire disparaitre les trucs qu'elle a "decouvert".

Je me demande si, justement, elle ne pourait pas etre une taupe, ou un outil. C'est a dire que le FBI aurait fait expres de lui procurer ces documents. Imaginons le cas suivant : un certain nombre d'agents gouvernementaux sont effectivement responsables (plus ou moins directement) du 11 septembre. Pour mettre une eventuelle enquete interne sur une fausse piste, on fait justement croire a tout le monde que le Bureau savait a l'avance que des terroristes se preparaient... Ainsi, au lieu d'une trahison, on peut plaider l'incompetence.  

C'est (bien entendu) tire par les cheveux, mais pourquoi pas ? Apres tout, ces documents, Sibel ne les a vus qu'apres le 11 septembre. De meme, les revelations d'avertissements faits par des services secrets etrangers, on ne les a vues qu'apres.

• les Thruthers desservent-ils leur propre cause ? D'apres le Antiterrorism and Effective Death Penalty Act (1996, le grand frere du patriot act), les actes de terrorismes ne relevent pas de la justice regalienne, mais de la justice militaire (c'est ce qui permet de garder des types a guantanamo plus ou moins indefiniment). Dans le cas de citoyens americains impliques dans des actes de terrorisme, la qualification est la trahison, ce qui signifie que, dans l'hypothese ou le complot serait avere, les membres seraient juges en interne, par des militaires.  

Et ?

Ben, a supposer que tout le complot ne soit pas devoile, ils pourraient tres bien etre juges par un de leurs copains, et donc s'en tirer "discretement", puisque personne ne pourra verifier.  

• N.B. On remarquera que les deux propositions peuvent sembler assez diametralement opposees. Dans le cas numero 1, les complotistes essayeraient de se faire juger par un tribunal civil, dans le second par un tribunal militaire. Mais, dans le cas 1, ils sont juges pour incompetence, et ne risquent donc pas grand chose de serieux, dans le second ils seraient juges pour trahison et risqueraient donc la peine de mort. On peut donc comprendre que dans un cas ils recherchent la justice civile (notoirement plus "douce" sur les gens riches) et dans l'autre la justice militaire (protection en cas de gros ratage).

Commentaires ?

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°12777507
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 24-09-2007 à 10:48:38  profilanswer

« Pensez -vous que les membres de l’Administration Bush vous dit la vérité , vous dit en grande part la vérité mais vous cache quelque chose , ou vous mentent en grande part ?  

Dit la vérité :16%  

Cache quelque chose : 53%  

Mentent en grande part : 28%  

Incertains : 3%  

Les 84% reflètent les récents sondages sur la même question . Un sondage Canadien situe le pourcentage à 85% . Un sondage CNN à 89% . Plus que 80% soutiennent la remarque de Charlie Sheen qui a exprimé sa position en public sur le 9/11 la qualifiant de « inside job » « boulot de l’intérieur ».  

http://www.prisonplanet.com/articl [...] 06poll.htm

---------------

n°12777575
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 24-09-2007 à 10:57:23  profilanswer

Tu as un très sérieux problème avec la notion de dialogue toi.

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°12777768
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 24-09-2007 à 11:20:28  profilanswer

Olivie a écrit :

« Pensez -vous que les membres de l’Administration Bush vous dit la vérité , vous dit en grande part la vérité mais vous cache quelque chose , ou vous mentent en grande part ?  

Les 84% reflètent les récents sondages sur la même question . Un sondage Canadien situe le pourcentage à 85% . Un sondage CNN à 89% . Plus que 80% soutiennent la remarque de Charlie Sheen qui a exprimé sa position en public sur le 9/11 la qualifiant de « inside job » « boulot de l’intérieur ».  

en y reflechissant bien, y a qu'ici que certains defendent à tout prix la thèse officielle.
 :hello:

---------------

n°12778114
power600
Toujours grognon
Posté le 24-09-2007 à 11:50:08  profilanswer

Olivie a écrit :

en y reflechissant bien, y a qu'ici que certains defendent à tout prix la thèse officielle.
 :hello:

Peu importe que la "thèse officielle" soit défendue ou pas, ici tout le monde s'en fout.
Ce qu'on défend ici c'est le fait que ce sont bien les avions qui ont conduis à la chute des tours et que c'est bien un avion qui a percuté le Pentagone, même si vous n'avez pas encore compris que sur les photos la fumée a caché l'essentiel des dégâts.

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°12778144
Svenn
Posté le 24-09-2007 à 11:52:18  profilanswer

Olivie a écrit :

Si on pose aux gens la question : "Combien font 200000 km/s + 200000 km/s", je prends le pari que 95% de la population se trompe. La Verite ne se decrete pas par sondage.
Note que j'aurais vote parmi les 53%, c'est assez evident que l'administration Bush a tout fait pour masquer son incompetence a l'occasion des attentats.

n°12778215
Groomy
Oisif
Posté le 24-09-2007 à 11:58:12  profilanswer

Olivie a écrit :

en y reflechissant bien, y a qu'ici que certains defendent à tout prix la thèse officielle. :hello:

Pourquoi tu nous donnes pas le sondage le plus clair et parlant :
http://www.911truth.org/images/ZogbyPoll2007.pdf

Citation :

There are three main schools of thought regarding the 9/11 attacks. The first theory is the official story, and maintains that 19 Arab fundamentalists executed a surprise attack which caught US intelligence and military forces off guard. The second theory known as Let It Happen argues that certain elements in the US government knew the attacks were coming but consciously let them proceed for various political, military and economic motives; and the third theory Made It Happen contends that certain US government elements actively planned or assisted some aspects of the attacks. Based upon your knowledge of 9/11 events and their aftermath, which theory are you more likely to agree with?

-> 64% d'américain sont d'accord avec la théorie officielle
-> seulement 5% pour le complot avec participation active

Et oui seulement 5% croit au complot....

Message édité par Groomy le 24-09-2007 à 11:58:33

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°12778220
Groomy
Oisif
Posté le 24-09-2007 à 11:58:53  profilanswer

Olivie a écrit :

en y reflechissant bien, y a qu'ici que certains defendent à tout prix la thèse officielle. :hello:

Pourquoi tu nous donnes pas le sondage le plus clair et parlant :
http://www.911truth.org/images/ZogbyPoll2007.pdf

Citation :

There are three main schools of thought regarding the 9/11 attacks. The first theory is the official story, and maintains that 19 Arab fundamentalists executed a surprise attack which caught US intelligence and military forces off guard. The second theory known as Let It Happen argues that certain elements in the US government knew the attacks were coming but consciously let them proceed for various political, military and economic motives; and the third theory Made It Happen contends that certain US government elements actively planned or assisted some aspects of the attacks. Based upon your knowledge of 9/11 events and their aftermath, which theory are you more likely to agree with?

-> 64% d'américain sont d'accord avec la théorie officielle les complotistes nous la sortent pas souvent celle bizarrement, souvent ils nous disent le contraire d'ailleurs
-> seulement 5% pour le complot avec participation active

Et oui seulement 5% croit au complot....

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°12778225
Chaos Inte​stinal
Posté le 24-09-2007 à 11:59:17  profilanswer

Olivie a écrit :

(...)

Ça te parait franchement étonnant qu'il y ait de la défiance vis à vis d'une administration au plus bas dans les sondages d'opinion, lâchée par son propre camp politique et éclaboussée par les scandales ?
Moi ça me paraît tout à fait logique. Et des citoyens qui pensent que leur gouvernement leur ment, c'est un peu universel comme attitude.

mood
Publicité
Posté le 24-09-2007 à 11:59:17  profilanswer

n°12778912
Ungeduld
Dein ist mein Herz
Posté le 24-09-2007 à 13:13:52  profilanswer

Olivie a écrit :

Je ne vois nulle part des propos antisémite de ma part.  :heink:  

C'est une stratégie de diabolisation ? Je parle des bilbergers et tu me réponds que je suis antisémite ?  :sarcastic:  

D'après tout ce que j'ai lu, il y a des athés, des juifs, des chrétiens et des musulmans chez les Bildbergers.

Mais on dirait que je touche un point sensible là :sol:  

La question la plus intéressante dans ce débat, comme je l'ai dit plus haut est:

A QUI PROFITE LA DESTRUCTION DES TWIN TOWERS ? :hello:  

Cette phrase que j'ai mis en gras dit tout... Cette thèse des illuminatis qui seraient impliqués, ça sort tout droit de sites antisémites. Tu n'oses pas t'afficher ouvertement, mais tu te révèles sans le vouloir.  

Je vais répondre à ta question tendancieuse à ta place: aux banquiers juifs qui contrôlent les illuminatis et qui veulent dominer le monde, j'ai bon?

J'espère que les modos vont garder à l'oeil, car je te vois venir avec ta petite propagande nauséabonde. Faudrait pas prendre les gens de ce topic pour des cons.

n°12778961
Ungeduld
Dein ist mein Herz
Posté le 24-09-2007 à 13:19:40  profilanswer

Lak a écrit :

Parce que nombre = priorité ?
Nan mais vraiment n'importe quoi...
L'étendue et la nature du territoire à controler, la nature de la mission, l'intensité de la résistance, etc... ça compte pas  pour toi ?

Lak a écrit :

Ne fait pas semblant de ne pas comprendre : ce n'est pas ton allusion à Bilderberg qui t'a attiré cette présomption d'antisémitisme, mais l'évocation des Illuminatis, vieil épouvantail des antisémites (même si pour ma part, je pense que la plupart des gens qui font référence aux illuminatis dans le cadre "complot du nouvel ordre mondial" sur le Web n'y mettent pas de connotation particulièrement antisémite).

Notre ami est bel et bien un antisémite, juste à voir sa façon de répondre à côté et de parler de « point sensible » face à ma réaction...

J'ai participé à beaucoup de discussions avec des complotistes depuis des années sur d'autres forums, et je peux te confirmer que ceux qui nous ressortent cette histoire d'illuminatis le font dans une intention bien précise. On les reconnait à leurs opinions antisémites. Ailleurs, ils osent simplement les afficher ouvertement, alors que notre ami se ferait bannir ici s'il le faisait.  

N'empêche, tu noteras qu'il évite soigneusement de répondre à la question qu'il pose, mais il suggère que...

Message cité 2 fois
Message édité par Ungeduld le 24-09-2007 à 13:22:50
n°12778989
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2007 à 13:22:38  answer

Ciler a écrit :

Et bien on t'ecoute, dis nous, a qui profite-elle ?

Le mieux placé dans tout ca c'est:

Citation :

[size=4]Il y a un type grâtiné, c'est Larry Silverstein, le milliardaire qui avait loué les tours avant les attentats, sacrément prévoyant. Vous savez peut être qu'il avait pris une assurance tout à fait confortable en cas d'attaque terroriste, contre le WTC. Puis il a modifié le contrat pour ne pas toucher une envelope unique au cas où un attentat serait pérpétré contre les deux tours. Deux tours, donc deux attentats, vous comprenez ? Donc deux primes en cas d'attaque par des terroristes contre les deux tours. [/size][size=4]Normal....[/size][size=4]Q[/size][size=2]uand ça s'est produit, il a touché par la suite plus de 3 milliards de dollars. A[/size]h... le bâtiment numéro sept lui appartenait aussi. Nom d'une pipe, si ce type n'était pas au courant de ce qui se tramaît, je mange mon chapeau.

l'histoire ne dis pas si il a aussi une boule de cristal...  [:cerveau klem]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-09-2007 à 13:23:32
n°12779074
Ungeduld
Dein ist mein Herz
Posté le 24-09-2007 à 13:30:19  profilanswer

l'histoire ne dis pas si il a aussi une boule de cristal...  [:cerveau klem][/quotemsg]

Et devine quoi? Silverstein est un juif et un sioniste! C'est-y pas beau comme coïncidence ça?

Citation :

Larry Silverstein est sioniste  

Larry Silverstein était le propriétaire du Bâtiment 7, et il avait obtenu le contrôle des tours du Word Trade Center quelques semaines avant l'attaque. Rapidement, il a remplacé une partie du personnel de sécurité et d'entretien. Il reçoit des milliards de dollars de l’argent des assurances pour les attaques du 11 septembre 2001.

http://www.alterinfo.net/Pourquoi- [...] a5296.html

J'ai bon olivie, c'est là que tu voulais en venir? [:twixy]  

n°12779091
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 24-09-2007 à 13:31:26  profilanswer

Ungeduld a écrit :

Cette phrase que j'ai mis en gras dit tout... Cette thèse des illuminatis qui seraient impliqués, ça sort tout droit de sites antisémites. Tu n'oses pas t'afficher ouvertement, mais tu te révèles sans le vouloir.  

Je vais répondre à ta question tendancieuse à ta place: aux banquiers juifs qui contrôlent les illuminatis et qui veulent dominer le monde, j'ai bon?

J'espère que les modos vont garder à l'oeil, car je te vois venir avec ta petite propagande nauséabonde. Faudrait pas prendre les gens de ce topic pour des cons.

Dis, tu n'es pas un peu stupide toi ?  Tu te sens concerner pour être si parano ? :heink:  

D'après tout ce que j'ai lu, il y a des athés, des juifs, des chrétiens et des musulmans chez les Bildbergers.  

Faut apprendre à lire, même si c'est pas ton point fort.

JE N'AI RIEN CONTRE LES JUIFS, TU COMPRENDS CA ????

---------------

n°12779118
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 24-09-2007 à 13:34:00  profilanswer

l'histoire ne dis pas si il a aussi une boule de cristal...  [:cerveau klem][/quotemsg]

Ce n'est pas le seul, la guerre en Irak coute 1 milliard de dollars. Cet argent va bien quelque part...

---------------

n°12779166
Chaos Inte​stinal
Posté le 24-09-2007 à 13:38:27  profilanswer

Olivie a écrit :

l'histoire ne dis pas si il a aussi une boule de cristal...  [:cerveau klem]

Ce n'est pas le seul, la guerre en Irak coute 1 milliard de dollars. Cet argent va bien quelque part...[/quotemsg]

L'argument numéro 1 pour la guerre en Irak, que ce soit vis à vis de l'opinion publique américaine ou encore de leurs alliés et de l'ONU, c'était la présence (bidonnée) d'armes de destruction massive. Pas le 11 Septembre, même si le gouvernement américain a bien maladroitement tenté de lier les deux (à part aux US ça a bien fait rire tout le monde). Bref, la guerre en Irak n'est pas une conséquence du 11 Septembre, c'est juste une volonté délibérée de Bush d'aller y chercher son pétrole en engraissant le lobby de l'armement.

Essaye encore.

n°12779208
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 24-09-2007 à 13:41:23  profilanswer

Ungeduld a écrit :

Notre ami est bel et bien un antisémite, juste à voir sa façon de répondre à côté et de parler de « point sensible » face à ma réaction...

J'ai participé à beaucoup de discussions avec des complotistes depuis des années sur d'autres forums, et je peux te confirmer que ceux qui nous ressortent cette histoire d'illuminatis le font dans une intention bien précise. On les reconnait à leurs opinions antisémites. Ailleurs, ils osent simplement les afficher ouvertement, alors que notre ami se ferait bannir ici s'il le faisait.  

N'empêche, tu noteras qu'il évite soigneusement de répondre à la question qu'il pose, mais il suggère que...

Quoted.

Ca se sent très très très fort que ce sujet te gène  :sol:  
Tu as des choses à nous dire .  :whistle:

---------------

n°12779404
Ungeduld
Dein ist mein Herz
Posté le 24-09-2007 à 13:56:59  profilanswer

Olivie a écrit :

Dis, tu n'es pas un peu stupide toi ?  Tu te sens concerner pour être si parano ? :heink:  

Faut apprendre à lire, même si c'est pas ton point fort.

JE N'AI RIEN CONTRE LES JUIFS, TU COMPRENDS CA ????

Tu parlais des illuminatis, arrête ton char! :sarcastic:

n°12779451
Ungeduld
Dein ist mein Herz
Posté le 24-09-2007 à 14:02:07  profilanswer

Olivie a écrit :

Quoted.

Ca se sent très très très fort que ce sujet te gène  :sol:  
Tu as des choses à nous dire .  :whistle:

Ce qui me gêne, c'est que tu ne sois pas d'exposer clairement ton opinion là-dessus, mais que tu ne fasses que la suggérer. Tu nous parles des illuminatis, et quand on te coince là-dessus, tu réponds Bildbergers... :sarcastic:  

Tout ce que tu sais faire, c'est t'exprimer sur le mode de l'insinuation, car nous savons tous les deux où tu veux en venir, mais que tu n'oses pas le dire clairement.  

La petite phrase que j'ai mis en gras est bien révélatrice encore une fois.  :whistle:  

n°12779484
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 24-09-2007 à 14:05:02  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------

n°12779737
DonLope59
Mais...ces morts sont...morts!
Posté le 24-09-2007 à 14:28:44  profilanswer

Olivie a écrit :

Sais-tu au moins qui a fondé les Illuminatis ?

C'est quoi le rapport avec le topic puisqu'ils qu'ils n'existent plus?

n°12779791
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 24-09-2007 à 14:33:02  profilanswer

DonLope59 a écrit :

C'est quoi le rapport avec le topic puisqu'ils qu'ils n'existent plus?

pq ils n'existeraient plus ?  :bounce:

---------------

n°12779800
Ungeduld
Dein ist mein Herz
Posté le 24-09-2007 à 14:34:00  profilanswer

Olivie a écrit :

En fait t'es encore moins intelligent que je ne le croyais. Oui je parlais des illuminatis. PAS DES JUIFS.

Sais-tu au moins qui a fondé les Illuminatis ?

Wikipedia:

"Ce groupe a été fondé le 1er mai 1776 par l'ancien jésuite, Adam Weishaupt († 1830), professeur de droit canonique..."

C'est un CHRETIEN. Et toi tu es un peu crétin  :jap:  

Primo, ça fait deux fois que tu m'insultes, alors merci de changer de ton.

Secundo, ça fait deux fois que tu laisses entendre que le sujet me gênerait parce que des juifs sont visés, faut arrêter de me prendre pour un con...

Tu sais très bien que les illuminatis seraient contrôlés par des banquiers juifs, ce sont les antisémites qui ressortent cette hsitoire d'illuminatis - et qui soulignent à gros trait que Silverstein, le proprio du wtc, était juif et sioniste.  

C'est étrange, tu évites soigneusement de me répondre sur l'implication supposée de Silvertein dans cette histoire, mais tu préfères suggérer que te mouiller...

Citation :

Une foule d’amateurs de complots croient que les Illuminati existent encore, ou qu’ils servent de modèle pour des sociétés secrètes plus récentes. Selon eux, «de grandes familles de banquiers juifs ont orchestré différentes révolutions et machinations politiques partout en Europe et en Amérique depuis la fin du XVIIIe siècle, dans le but ultime d'imposer un Nouvel Ordre mondial satanique».

http://www.sceptiques.qc.ca/SD/illuminati.html

n°12779822
DonLope59
Mais...ces morts sont...morts!
Posté le 24-09-2007 à 14:35:40  profilanswer

Olivie a écrit :

Parceque il n'y a pas de preuve que le mouvement existe encore.  

n°12779823
Ungeduld
Dein ist mein Herz
Posté le 24-09-2007 à 14:35:40  profilanswer

Olivie a écrit :

[:twixy]  Ça veut tout dire...

Qui contrôlent les illuminatis, tu vas nous le dire j'imagine... [:twixy]  [:twixy]  

n°12779892
Chaos Inte​stinal
Posté le 24-09-2007 à 14:42:19  profilanswer

Ungeduld a écrit :

Qui contrôlent les illuminatis, tu vas nous le dire j'imagine... [:twixy]  [:twixy]

Les reptiliens, depuis leur quartier général au centre de la Terre [:twixy]
Elvis Prestley est leur chef [:twixy]

n°12779905
Filiponthe​web
Posté le 24-09-2007 à 14:43:12  profilanswer

Dæmon a écrit :

[:gaxx]  affligeant. c'est de la propagande à ce niveau.  

pendant un temps c'etait loose change, mais il y avait tellement d'énormités dedans que meme les complotistes les plus acharnés ne défendent plus ce truc.
et maintenant c'est jour sans fin qui recommence avec 911 mysteries. . .
mais lawl quoi. . . [:gaxx]

C'est toi qui est affligeant.

Celui qui dit, celui qui est.

Bon serieusement, si tu n'as pas les ressources pour comprendre ce qui s'est s'est passé en 2001 et quelques années avant meme, abstiens toi sur ce sujet.

n°12779923
Filiponthe​web
Posté le 24-09-2007 à 14:44:00  profilanswer

Groomy a écrit :

Tu voulais pas plutot dire selon cette vidéo prétendument objective ?

Sinon 9 mois de retard à peu près sur ta vidéo, et une vidéo ne met pas à terre des faits scientifiques.
Et pour la route :
http://www.911mysteriesguide.com/ (que tu liras pas de toute façon, vu que c'est un pdf en anglais, c'est plus simple de croire une vidéo google)

La CIA a trempé jusqu'au coup, vous comprendrez ça dans quelques années (au mieux).

n°12779936
Mister G
Le Boss
Posté le 24-09-2007 à 14:45:04  profilanswer

Filipontheweb a écrit :

La CIA a trempé jusqu'au coup, vous comprendrez ça dans quelques années (au mieux).

On dit "jusqu'au cou" sinon ça ne veut rien dire...

---------------
My life - Menchov, vainqueur de la Vuelta
n°12779975
Filiponthe​web
Posté le 24-09-2007 à 14:49:22  profilanswer

power600 a écrit :

Peu importe que la "thèse officielle" soit défendue ou pas, ici tout le monde s'en fout.
Ce qu'on défend ici c'est le fait que ce sont bien les avions qui ont conduis à la chute des tours et que c'est bien un avion qui a percuté le Pentagone, même si vous n'avez pas encore compris que sur les photos la fumée a caché l'essentiel des dégâts.

C'est vrai que ça cramait a fond les marrons dans les tours (c'est pour ça qu'elles se sont écroulées ces idiotes).  
Tiens, cette femme qui se tient au bord du précipice, elle est ignifugée (par chance)

http://www.11septembre2001.org/images/TT-Woman.jpg

On lit de ces foutaises !!! :ouch:

n°12779985
Chaos Inte​stinal
Posté le 24-09-2007 à 14:50:05  profilanswer

Filipontheweb a écrit :

Bon serieusement, si tu n'as pas les ressources pour comprendre ce qui s'est s'est passé en 2001 et quelques années avant meme, abstiens toi sur ce sujet.

Filipontheweb a écrit :

A part des affirmations sans la moindre espèce de bout de preuve ou d'argumentation, tu pourrais nous en donner, histoire qu'on ait quelque chose à comprendre tout de suite, et pas dans "quelques années" ?

n°12779988
Filiponthe​web
Posté le 24-09-2007 à 14:50:28  profilanswer

Svenn a écrit :

Si on pose aux gens la question : "Combien font 200000 km/s + 200000 km/s", je prends le pari que 95% de la population se trompe. La Verite ne se decrete pas par sondage.
Note que j'aurais vote parmi les 53%, c'est assez evident que l'administration Bush a tout fait pour masquer son incompetence a l'occasion des attentats.

La CIA savait pertinemment ce qui allait ce passer, il y a une nuance entre incompétence et participation.  :non:  :non:

n°12780048
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 24-09-2007 à 14:55:55  profilanswer

Filipontheweb a écrit :

Et commence par te l'appliquer à toi même ce principe. Parce que si pour revenir balancer un lien vers une vidéo démontée mille fois dans ce topic, on pourra fort bien se passer de toi.

Alors de 2 choses l'une :

1) Soit tu viens balancer des affirmations péremptoires sans aucune base ou commencement de preuve et des liens déjà démontés mille fois (voir le premier post), dans ce cas, on se passera de ta présence (avec ou sans ton consentement)

2) Soit tu te places au niveau du débat et dans ce cas tu prouves tes dires ou donne déjà des éléments concrets.

Message édité par Ernestor le 24-09-2007 à 15:02:37
n°12780061
seblomb
Posté le 24-09-2007 à 14:57:02  profilanswer

Filipontheweb a écrit :

C'est vrai que ça cramait a fond les marrons dans les tours (c'est pour ça qu'elles se sont écroulées ces idiotes).  
Tiens, cette femme qui se tient au bord du précipice, elle est ignifugée (par chance)

http://www.11septembre2001.org/images/TT-Woman.jpg

On lit de ces foutaises !!! :ouch:

D'une, tu baisses d'un ton. De deux, faudra que tu expliques pourquoi certains ont préféré se jeter dans le vide.
Car faire une généralité à partir d'un seul cliché, c'est une méthode qui ne fonctionne plus sur ce topic depuis bien longtemps  [:cend]

n°12780076
Filiponthe​web
Posté le 24-09-2007 à 14:59:17  profilanswer

Ungeduld a écrit :

J'espère que les modos vont garder à l'œil, car je te vois venir avec ta petite propagande nauséabonde. Faudrait pas prendre les gens de ce topic pour des cons.

Ouh là c'est grave de ressortir cette vieille rhétorique : "Ne posez pas cette question!! C'est tabou!!! Vous etes raciste/antisémite !!"

:fou:  :fou:  :fou:  :fou:  

Dur de dialoguer avec des gens comme toi. Laisse les modos faire leur taf, ils savent quoi faire (j'espere ;) ).

Il y a des juifs chez les bilderberg. Il n'y a rien de choquant a dire cela.  
La vérité, c'est qu'il y a 10 ans, les bilderberg, la société secrète la plus guerrière a pris le pas sur les institutions démocratiques américaines. Bu$h n'a pas été élu, il y a eu fraude électorale. Les bilderberg sont des marchands d'armes, de pétrole et des banquiers. Ils sont actuellement soutenus par la CIA (vous connaissez Bu$h père????!!). En principe, la philosophie de ces groupes très discrets se rapproche de la franc-maçonnerie (ça va, je ne choque personne???) mais l'idée d'humanitarisme a un peu dérapé : aujourd'hui ça se fait à coup de bombardement !

n°12780114
Filiponthe​web
Posté le 24-09-2007 à 15:02:27  profilanswer

Mister G a écrit :

On dit "jusqu'au cou" sinon ça ne veut rien dire...

Merci de ta pertinence. Tu es génial.

n°12780142
Chaos Inte​stinal
Posté le 24-09-2007 à 15:04:53  profilanswer

Filipontheweb a écrit :

La vérité, c'est qu'il y a 10 ans, les bilderberg, la société secrète la plus guerrière a pris le pas sur les institutions démocratiques américaines. Bu$h n'a pas été élu, il y a eu fraude électorale. Les bilderberg sont des marchands d'armes, de pétrole et des banquiers. Ils sont actuellement soutenus par la CIA (vous connaissez Bu$h père????!!). En principe, la philosophie de ces groupes très discrets se rapproche de la franc-maçonnerie (ça va, je ne choque personne???) mais l'idée d'humanitarisme a un peu dérapé : aujourd'hui ça se fait à coup de bombardement !

La vérité, c'est qu'à part affirmer tout un tas de choses sans appuyer tes dires par des preuves, des documents, du tangibles, tu ne fais pas grand chose.

n°12780169
Ungeduld
Dein ist mein Herz
Posté le 24-09-2007 à 15:07:30  profilanswer

Filipontheweb a écrit :

Ouh là c'est grave de ressortir cette vieille rhétorique : "Ne posez pas cette question!! C'est tabou!!! Vous etes raciste/antisémite !!"

:fou:  :fou:  :fou:  :fou:  

Dur de dialoguer avec des gens comme toi. Laisse les modos faire leur taf, ils savent quoi faire (j'espere ;) ).

Il y a des juifs chez les bilderberg. Il n'y a rien de choquant a dire cela.  

Notre copain nous parlait des Illuminatis, merci d'essayer de prendre les gens pour des cons en détournant la conversation vers les bilderberg...  :sarcastic:  

Les gens savent lire quand même.

n°12780218
Filiponthe​web
Posté le 24-09-2007 à 15:11:49  profilanswer

J'ai du me tromper de topic... Si ça fait 6 ans que vous débattez la dessus, comment se fait-il que les plus passionnés d'entre vous (car il y en a, vu le style enlevé) ne se soient pas renseignés sur les regles fondamentales en architecture???  :heink:  
Vous sauriez qu'un gratte-ciel ne s'ecroule pas comme ça. Ces batiments sont conçus pour resister à un impact 2 fois plus important que ce qui s'est passé au WTC. Demandez à des architectes qui touchent un peu, vous comprendrez qu'on vous sert du foin depuis des années et que vous vous régalez, alors calmez vous un peu svp quand on viens vous apporter une contradiction qui vous déplaît.  

Je ne suis pas là pour discuter de l'angle d'attaque des avions sur les tours ou de la force du vent ce jour là, ou si le kamikaze portait des nike ou des reebok. Pour des foruméens qui se disent à la recherche de la vérités et qui prétendent avoir une démarche pragmatique, je vous trouve un peu limite.

C'est un forum pour ado ici ou quoi????

n°12780227
Filiponthe​web
Posté le 24-09-2007 à 15:12:51  profilanswer

Ungeduld a écrit :

Notre copain nous parlait des Illuminatis, merci d'essayer de prendre les gens pour des cons en détournant la conversation vers les bilderberg...  :sarcastic:  

Les gens savent lire quand même.

Chacun comprendra que vous nous faite une sale crise de parano...  :(  
Mais disait l'autre, ce n'est pas parce que vous etes parano que vos ennemis n'existe pas.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  786  787  788  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)