Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4800 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  787  788  789  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°12780227
Filiponthe​web
Posté le 24-09-2007 à 15:12:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ungeduld a écrit :

Notre copain nous parlait des Illuminatis, merci d'essayer de prendre les gens pour des cons en détournant la conversation vers les bilderberg...  :sarcastic:  

Les gens savent lire quand même.

Chacun comprendra que vous nous faite une sale crise de parano...  :(  
Mais disait l'autre, ce n'est pas parce que vous etes parano que vos ennemis n'existe pas.

mood
Publicité
Posté le 24-09-2007 à 15:12:51  profilanswer

n°12780240
Filiponthe​web
Posté le 24-09-2007 à 15:14:15  profilanswer

"n'existent"

pardon, le correcteur orthographique va me pondre un message encore.

n°12780265
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2007 à 15:16:38  answer

Filipontheweb a écrit :

J'ai du me tromper de topic... Si ça fait 6 ans que vous débattez la dessus, comment se fait-il que les plus passionnés d'entre vous (car il y en a, vu le style enlevé) ne se soient pas renseignés sur les regles fondamentales en architecture??? :heink:  
Vous sauriez qu'un gratte-ciel ne s'ecroule pas comme ça. Ces batiments sont conçus pour resister à un impact 2 fois plus important que ce qui s'est passé au WTC. Demandez à des architectes qui touchent un peu, vous comprendrez qu'on vous sert du foin depuis des années et que vous vous régalez, alors calmez vous un peu svp quand on viens vous apporter une contradiction qui vous déplaît.

Ne dis pas la verité comme ca si brusquement, car la, pour sur tu va les enerver :ouch:  :ouch:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-09-2007 à 15:17:30
n°12780271
Svenn
Posté le 24-09-2007 à 15:17:21  profilanswer

Filipontheweb a écrit :

Ces batiments sont conçus pour resister à un impact 2 fois plus important que ce qui s'est passé au WTC.

Source ?

n°12780272
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 24-09-2007 à 15:17:28  profilanswer

Filipontheweb a écrit :

J'ai du me tromper de topic... Si ça fait 6 ans que vous débattez la dessus, comment se fait-il que les plus passionnés d'entre vous (car il y en a, vu le style enlevé) ne se soient pas renseignés sur les regles fondamentales en architecture???  :heink:  
Vous sauriez qu'un gratte-ciel ne s'ecroule pas comme ça. Ces batiments sont conçus pour resister à un impact 2 fois plus important que ce qui s'est passé au WTC. Demandez à des architectes qui touchent un peu, vous comprendrez qu'on vous sert du foin depuis des années et que vous vous régalez, alors calmez vous un peu svp quand on viens vous apporter une contradiction qui vous déplaît.  

Je ne suis pas là pour discuter de l'angle d'attaque des avions sur les tours ou de la force du vent ce jour là, ou si le kamikaze portait des nike ou des reebok. Pour des foruméens qui se disent à la recherche de la vérités et qui prétendent avoir une démarche pragmatique, je vous trouve un peu limite.

Sublime mensonge. Ces batiments sont prévus pour résister à l'impact d'un avion de même taille que ceux qui les ont percutés mais presque à vide d'essence. Ces batiments n'ont par contre pas été prévu pour résister à un impact comme celui là suvi d'un incendie géant.

Va donc te renseigner un minimum.

Citation :

C'est un forum pour ado ici ou quoi????

Non, c'est un forum sérieux. Et vu ton arrivée fracassante sur ce topic, on va t'offrir le temps de lire ce topic tranquillement sans pouvoir y participer quelques jours :o

n°12780275
crash-over​ide
Où es tu acidBurn ?
Posté le 24-09-2007 à 15:17:41  profilanswer

Filipontheweb a écrit :

J'ai du me tromper de topic... Si ça fait 6 ans que vous débattez la dessus, comment se fait-il que les plus passionnés d'entre vous (car il y en a, vu le style enlevé) ne se soient pas renseignés sur les regles fondamentales en architecture???  :heink:  

Je ne suis pas là pour discuter de l'angle d'attaque des avions sur les tours ou de la force du vent ce jour là, ou si le kamikaze portait des nike ou des reebok. Pour des foruméens qui se disent à la recherche de la vérités et qui prétendent avoir une démarche pragmatique, je vous trouve un peu limite.

C'est vrai que les tours auraient dû resisté encore plus longtemps. Je ne sais plus vraiment dans quel coin aux USA  un building est resté 3 jours en feu sans s'écrouler tout en sachant que les buildings aux USA ont les mêmes matériaux !!!!  Alors l'effondrement des 2 tours est peut etre un provocation pour avoir le feu vert pour envahir l'iraq pour le pétrole !!!!

---------------
Que la paix soit avec toi mon ami(e) !
n°12780289
Chaos Inte​stinal
Posté le 24-09-2007 à 15:19:14  profilanswer

Filipontheweb a écrit :

Puisque nous sommes si peu renseignés, tu vas pouvoir nous fournir quelques sources d'information, par exemple celles auprès desquelles tu t'es documenté avant de venir :jap:

Citation :

Vous sauriez qu'un gratte-ciel ne s'ecroule pas comme ça.

Le WTC1, WTC2 et WTC7 ne se sont pas écroulés "comme ça".

Citation :

Ces batiments sont conçus pour resister à un impact 2 fois plus important que ce qui s'est passé au WTC.

Source ?
L'hypothèse prise en compte pour le WTC était un Boeing 707 à vitesse d'approche.
En terme d'énergie, c'est 7 fois moins que les deux Boeings qui ont heurté les tours, pas 2 fois plus comme tu le prétends.
Source: http://www.911mysteriesguide.com/9 [...] _Guide.pdf en pages 16 et 17.

Citation :

Demandez à des architectes qui touchent un peu, vous comprendrez qu'on vous sert du foin depuis des années et que vous vous régalez, alors calmez vous un peu svp quand on viens vous apporter une contradiction qui vous déplaît.

Qui sont ces "architectes qui touchent un peu" ?
Nous, on a des sources multiples et concordantes à avancer. Où sont les tiennes ?

n°12780291
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 24-09-2007 à 15:19:18  profilanswer

crash-overide a écrit :

C'est vrai que les tours auraient dû resisté encore plus longtemps. Je ne sais plus vraiment dans quel coin aux USA  un building est resté 3 jours en feu sans s'écrouler tout en sachant que les buildings aux USA ont les mêmes matériaux !!!!  Alors l'effondrement des 2 tours est peut etre un provocation pour avoir le feu vert pour envahir l'iraq pour le pétrole !!!!

[:sisicaivrai]

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°12780300
Chaos Inte​stinal
Posté le 24-09-2007 à 15:20:11  profilanswer

crash-overide a écrit :

tout en sachant que les buildings aux USA ont les mêmes matériaux

Je suis curieux de savoir où tu as bien pu inventer ça [:dawa]
Tu as une source ?

n°12780669
DonLope59
Mais...ces morts sont...morts!
Posté le 24-09-2007 à 15:48:54  profilanswer

Je quote juste un de tes messages datant du 9 aout pour rire:

Oui j'apporte aucune preuve, je disais juste que pour moi ca me parait gros que les tours s'effondre.

Message cité 1 fois
Message édité par DonLope59 le 24-09-2007 à 15:51:18
mood
Publicité
Posté le 24-09-2007 à 15:48:54  profilanswer

n°12780938
Ungeduld
Dein ist mein Herz
Posté le 24-09-2007 à 16:11:12  profilanswer

Chaos Intestinal a écrit :

Je suis curieux de savoir où tu as bien pu inventer ça [:dawa]
Tu as une source ?

Il le dit, c'est que c'est vrai, voyons! :o  Quel ignare tu fais! :fou:  

n°12781305
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2007 à 16:39:13  answer

DonLope59 a écrit :

Je quote juste un de tes messages datant du 9 aout pour rire:

Oui j'apporte aucune preuve, je disais juste que pour moi ca me parait gros que les tours s'effondre.

Et on peut savoir ce qui ya de drole ? :heink:  
Pourtant je suis pas difficile niveau blague/rire/caca/proutprout  [:cerveau klem] ..

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-09-2007 à 16:42:57
n°12781363
Chaos Inte​stinal
Posté le 24-09-2007 à 16:43:03  profilanswer

Oh bah "vérité", "preuve", aucun lien, fils unique :o

n°12781394
Groomy
Oisif
Posté le 24-09-2007 à 16:45:01  profilanswer

Peut-ètre qu'il voulait dire que pour toi la vérité n'a pas besoin d'être prouvé ? Ou que tu considères une théorie vraie même sans aucune preuve ?

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°12781409
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2007 à 16:46:25  answer

Ben c'est mon sentiment ôo vous voulez que je vous prouve quoi oô, vous avez la premiere page du topic qui est complete si vous voulez.  

Je sais pas moi, c'est comme croire en dieu, prouvez le ! ôo

maintenant si ca fais rire, pourquoi pas  [:petitpois2]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-09-2007 à 16:49:18
n°12781445
DonLope59
Mais...ces morts sont...morts!
Posté le 24-09-2007 à 16:49:08  profilanswer

Chaos Intestinal a écrit :

Oh bah "vérité", "preuve", aucun lien, fils unique :o

Groomy a écrit :

Peut-ètre qu'il voulait dire que pour toi la vérité n'a pas besoin d'être prouvé ? Ou que tu considères une théorie vraie même sans aucune preuve ?

:o  

n°12781464
Ciler
Posté le 24-09-2007 à 16:50:29  profilanswer

Groomy a écrit :

Je crois surtout qu'il s'est fourvoye mechament. Il y a 2 mois, yoskeletone est arrive en "complotiste" au 1er abord assez type en disant "j'ai aucune preuve, mais pour moi les tours n'auraient pas du s'effondrer".  

Apres, j'ai l'impression qu'il (yoskeletone) a assez vite realise que "je pense que" et "le bon sens" ne s'appliquent pas vraiment dans cette affaire. Ce qui le place donc dans le camp des pro-vo-sionisto-sarkobushistes (et possiblement reptiliens). Et donc la, du coup, l'autre se perd, car ne comprenant pas qu'on puisse "changer de camp"... enfin je suppose  :pt1cable:  

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°12781497
Chaos Inte​stinal
Posté le 24-09-2007 à 16:52:49  profilanswer

Bah le souci c'est qu'on n'est pas vraiment dans un topic où il est souhaitable qu'on échange des impressions, des sentiments, des intuitions.
Le débat est suffisamment chaud pour qu'on s'en tienne strictement aux faits, pas aux impressions.
La manipulation de Meyssan via le réseau Voltaire, en 2004, reposait entièrement sur l'intuition et le bon sens des gens auxquels on confrontait une réalité orientée, pas sur les faits.

Citation :

Je sais pas moi, c'est comme croire en dieu, prouvez le ! ôo

C'est une croyance, un dogme, donc ce n'est pas démontrable. Or ce topic est à propos de faits, pas de dogmes.
On doit donc normalement pouvoir étayer nos affirmations.

n°12781531
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2007 à 16:55:08  answer

Ciler a écrit :

Je crois surtout qu'il s'est fourvoye mechament. Il y a 2 mois, yoskeletone est arrive en "complotiste" au 1er abord assez type en disant "j'ai aucune preuve, mais pour moi les tours n'auraient pas du s'effondrer".  

Apres, j'ai l'impression qu'il (yoskeletone) a assez vite realise que "je pense que" et "le bon sens" ne s'appliquent pas vraiment dans cette affaire. Ce qui le place donc dans le camp des pro-vo-sionisto-sarkobushistes (et possiblement reptiliens). Et donc la, du coup, l'autre se perd, car ne comprenant pas qu'on puisse "changer de camp"... enfin je suppose :pt1cable:

Moi c'est tres clair, je n'y crois pas a la "theorie officiel"

et mon bon sens me dit que les tours n'auraient pas du s'effondrer, car on a jamais vu ca, bref blabla on connais l'histoire des complotistes.

Moi je suis d'accord avec 'eux'.

Mais je ne me place pas dans un camp en particulier ôo car les complotistes sortes des théories farfelues et la théorie officiel ne me convient pas. Je suis dans mon propre camp :o  

et vous pouvez me rejoindre o/

Bien que je n'y crois pas, je ne suis pas fermé pour autant sur la théorie officiel, je vous lis, j'essaye de juger vos arguments puis si au final je me suis trompé je l'accepterai.  

Je trouve que certains ici sont fermés sur leur opinion et le debat forcement chauffe.

C'est bien ce que je dis quand meme [:petitpois2].

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-09-2007 à 17:01:11
n°12781580
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 24-09-2007 à 16:58:57  profilanswer

Filipontheweb a écrit :

'Tain mais le type qui débarque complètement à coté de la plaque avec ces vieilles LU d'il y a 4 ans [:rofl]

Des rapports d'ingénieurs, d'architectes, de physiciens,tu en trouves plein en parcourant  5 minutes le premier post.  [:cend]

Et si, une tour comme le WTC  1 et 2 n'a aucune raison de s'écrouler autrement que sur elle même dans le cas du 9/11, c'est démontré, si t'es incapables de renseigner ailleurs qu'au réseau voltaire personne n'en peu.

Après si tu veux discuter ou débattre tu cites clairement ce qui cloche et contre-argumentes sur les faits, de préférence en réflaichissant aux implications logiques et techniques de ce que tu avances.

Message édité par sidorku le 24-09-2007 à 18:01:06

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°12781616
Ciler
Posté le 24-09-2007 à 17:01:24  profilanswer

Non mais, en fait tu es comme la majorite des gens sur ce topic hein. Il n'y a personne ici qui soit satisfait a 100% par la version officielle.  

Apres, il y en a (dont moi) qui acceptent la justification de l'effondrement des tours (impact+feu) au sens ou c'est la plus rationelle des explications proposees, mais clairement c'est une solution "par defaut". Disons que, parmis toutes les explications proposees, c'est la moins pire, mais ca ne veux pas dire qu'elle me satisfait pleinement. De meme, pour le pentagone, je ne serai pas contre une photo/video montrant distinctement l'avion.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°12781884
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 24-09-2007 à 17:20:38  profilanswer

Ca te convient?  :D  

http://imagik.fr/images/bwy1190647296x.jpg

Message cité 3 fois
Message édité par the bulleur le 24-09-2007 à 17:21:52

---------------
http://www.flickr.com/photos/88605
n°12781923
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 24-09-2007 à 17:23:39  profilanswer

Fake ! Y a pas les lampadaires :o

n°12782002
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2007 à 17:27:58  answer

j'ai déniché la video d'une caméra a l'avant de l'avion/missile/mouette/mouche  (dauphin aussi me dit t on dans l'oreillete)

http://reopen911.zore.org/Simu/Rendu3D.wmv

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-09-2007 à 17:30:31
n°12782009
Ciler
Posté le 24-09-2007 à 17:28:32  profilanswer

http://img452.imageshack.us/img452/6865/11426539447096jv.jpg

---------------
n°12782012
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 24-09-2007 à 17:28:44  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

Y manque surtout Rumsfeld déguisé en juif avec une télécommande, à la fenêtre sur la droite.

Message édité par sidorku le 24-09-2007 à 17:33:05

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°12782649
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 24-09-2007 à 18:17:31  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

:kaola:  

:sol:  

:lol:  

ese-aSH a écrit :

vu comme ca c'est sur que la trajectoire est juste impossible :o

[:noxauror]  

---------------
http://www.flickr.com/photos/88605
n°12782800
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 24-09-2007 à 18:29:03  profilanswer

Filipontheweb a écrit :

C'est vrai que ça cramait a fond les marrons dans les tours (c'est pour ça qu'elles se sont écroulées ces idiotes).  
Tiens, cette femme qui se tient au bord du précipice, elle est ignifugée (par chance)

http://www.11septembre2001.org/images/TT-Woman.jpg

On lit de ces foutaises !!! :ouch:

C'est simplement abjecte, j'ai pas d'autres mots pour ça.

n°12782828
Ungeduld
Dein ist mein Herz
Posté le 24-09-2007 à 18:31:31  profilanswer

inti a écrit :

C'est simplement abjecte, j'ai pas d'autres mots pour ça.

Je crois que c'est le mot...

n°12783247
Dæmon
Posté le 24-09-2007 à 19:20:25  profilanswer

800... IWH :/

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°12783311
p47alto1
Posté le 24-09-2007 à 19:26:33  profilanswer

800 pages. Et toujours les mêmes conneries LU postées par les conspis. Pourrait-on mettre un truc du genre "lire le premier post" dans le titre? Ça éviterait déjà les messages alakon de multis qui jouent les étonnés. :D

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°12783372
Ungeduld
Dein ist mein Herz
Posté le 24-09-2007 à 19:30:40  profilanswer

p47alto1 a écrit :

800 pages. Et toujours les mêmes conneries LU postées par les conspis. Pourrait-on mettre un truc du genre "lire le premier post" dans le titre? Ça éviterait déjà les messages alakon de multis qui jouent les étonnés. :D

...Ou des trucs du style « j'ai vu cette vidéo, ça s'appelle Bosse Change, vous en pensez quoi? »  :sleep:  

n°12783396
Svenn
Posté le 24-09-2007 à 19:32:29  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Ça éviterait déjà les messages alakon de multis qui jouent les étonnés. :D

En fait, ça reste pour moi la principale énigme concernant le 11 septembre. 426 multis complotistes ont déjà posté sur ce topic mais combien cela représente-t'il de personnes différentes ?

n°12783450
Dæmon
Posté le 24-09-2007 à 19:39:08  profilanswer

Filipontheweb a écrit :

C'est toi qui est affligeant.

Celui qui dit, celui qui est.

Bon serieusement, si tu n'as pas les ressources pour comprendre ce qui s'est s'est passé en 2001 et quelques années avant meme, abstiens toi sur ce sujet.

miroir magique? [:dawa]
quel niveau . . .

Ungeduld a écrit :

...Ou des trucs du style « j'ai vu cette vidéo, ça s'appelle Bosse Change,911myths vous en pensez quoi? »  :sleep:  

ils ont changé de video [:dawa]

Message édité par Dæmon le 24-09-2007 à 19:39:34

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°12783506
william750​12
Posté le 24-09-2007 à 19:45:23  profilanswer

Filipontheweb a écrit :

C'est vrai que ça cramait a fond les marrons dans les tours (c'est pour ça qu'elles se sont écroulées ces idiotes).  
Tiens, cette femme qui se tient au bord du précipice, elle est ignifugée (par chance)

Ils y en a qui ont de sacrés imaginations [:albounet] :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par william75012 le 24-09-2007 à 19:46:14
n°12783577
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2007 à 19:52:04  answer

4 ans, 6 mois, 23 jours et 800 pages plus tard on continue à lire les mêmes élucubrations, l'être humain est décidement vraiment étonnant :/

n°12783595
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 24-09-2007 à 19:53:43  profilanswer

C'est pas forcément l'adjectif que j'aurais choisi...

IWH800

...

[:cerveau sweat]

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°12783612
Svenn
Posté le 24-09-2007 à 19:55:21  profilanswer

Des fois on a du neuf. Il y a quelques pages, il y en avait un qui nous avait expliqué que dans l'air les twins auraient du mettre 15 à 20 secondes pour s'effondrer à cause des frottements  :o

n°12784528
power600
Toujours grognon
Posté le 24-09-2007 à 21:19:58  profilanswer

Filipontheweb a écrit :

Elle est simplemement à un endroit  qui n'a pas beaucoup chauffé comme le montre le peu de traces de fumée et l'air frais qui entre par là met cette zone à l'abri des incendies. Et alors, que veux-tu prouver avec ça?

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°12784533
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 24-09-2007 à 21:20:19  profilanswer

william75012 a écrit :

Ils y en a qui ont de sacrés imaginations [:albounet] :lol:

Ouais. En même temps, là ou était la gonzesse, ça cramait pas très fort, mais ça cramait ailleurs, et de toutes façons les tours étaient déjà condamnées.

EDIT : Cramed par Power600 :mad:

Message cité 1 fois
Message édité par Mona Soyoc le 24-09-2007 à 21:20:52
n°12784803
power600
Toujours grognon
Posté le 24-09-2007 à 21:37:23  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

EDIT : Cramed par Power600 :mad:

Chacun mon tour!  :bounce:  :sol: [:paletot]

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  787  788  789  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)