| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Auteur | Sujet : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-09-2007 à 23:33:56 ![]() ![]() |
Ungeduld Dein ist mein Herz |
|
inti t'as mieux mais tapir | A propos de ff33, retrouvé ça en cherchant la vidéo
|
Svenn |
Message édité par Svenn le 17-09-2007 à 23:46:14 |
inti t'as mieux mais tapir |
Ungeduld Dein ist mein Herz |
|
power600 Toujours grognon |
Message cité 1 fois Message édité par power600 le 17-09-2007 à 23:48:33 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
|
Message cité 1 fois Message édité par inti le 17-09-2007 à 23:53:15 |
Publicité | Posté le 17-09-2007 à 23:50:53 ![]() ![]() |
mandra68 |
|
Svenn |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
mandra68 |
|
mandra68 |
|
Svenn |
|
power600 Toujours grognon |
Sais plus...Ils courent vite les conspis
Message cité 2 fois Message édité par power600 le 18-09-2007 à 00:01:41 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
|
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
yellow69 |
--------------- Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible.... |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
--------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
yellow69 |
--------------- Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible.... |
|
|
yellow69 |
mandra68 |
|
Svenn |
|
Je ne lâcherai pas ce putain de batiment 7, autant la logique et le simple bon sens me font admettre sans peine l'hypothèse de l'effondrement pour les tours 1 et 2 : effondrement par le haut, on voit clairement la structure céder sur une des vidéos, les avions ont complètement coupé en deux la structure qui tenait les tours, bref. Mais le batiment 7, rien n'est logique. Ca ne me convient pas. Message cité 2 fois Message édité par Mona Soyoc le 18-09-2007 à 00:13:17 |
|
Groomy Oisif |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
mandra68 |
|
yellow69 |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2007 à 00:16:51 ![]()
et en plus, on a des débris à 100m à la ronde (au pif Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-09-2007 à 00:17:04 |
Svenn |
|
yellow69 |
mandra68 |
|
Svenn |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagone | vous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla??? |
| vous avez mattez 11 septembre sur f3...?? | le ny post a dit que.. |
| [NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps | [ pensée ] - Je viens de lire cette citation... |
| Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!! | Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ? |
| [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post | |