| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Auteur | Sujet : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |
|---|---|
mandra68 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-09-2007 à 11:30:22 ![]() ![]() |
sidorku Ultime Boeing 747 |
Message cité 1 fois Message édité par sidorku le 12-09-2007 à 11:33:17 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
mandra68 |
|
seblomb |
|
Mona Soyoc Acrobate ridé |
banditmagnia Profil : de fer |
Ton hypothèse de responsabilité au plus haut niveau implique des tas d'hypothèses plus incohérentes les unes que les autres. Et encore un mensonge, il n'a pas eu à percer plusieur anneaux puisque les E D et C sont d'un seul tenant. Message édité par sidorku le 12-09-2007 à 11:53:52 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
mandra68 |
Message cité 5 fois Message édité par mandra68 le 12-09-2007 à 11:55:00 |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
--------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
Message cité 1 fois Message édité par sidorku le 12-09-2007 à 12:03:54 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Publicité | Posté le 12-09-2007 à 12:00:48 ![]() ![]() |
|
krisix Oldpadawan |
|
|
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
--------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
markesz Destination danger |
|
mandra68 |
|
mandra68 |
|
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
mandra68 |
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
En principe, oui, il n'a rien perdu. C'est le l'idée même de l'assurance : tu payes le risque avant, de façon mutualisée. Magique, hein ? a+ Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 12-09-2007 à 12:39:03 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Empificator légendaire |
--------------- "It became necessary to destroy the town to save it" |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
Message cité 1 fois Message édité par Cardelitre le 12-09-2007 à 13:50:48 --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
ara qui rit Tiens, voilà du boudin ! |
Message cité 1 fois Message édité par ara qui rit le 12-09-2007 à 12:55:02 |
Lak disciplus simplex |
Message cité 1 fois Message édité par Lak le 12-09-2007 à 13:29:01 |
--------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
krisix Oldpadawan |
|
power600 Toujours grognon |
je ne sais pas et ne saurai jamais piloter ce genre de mastodonte et j'arrive sur les jeux comme celui que tu cites, à les faire décoller et les mener entre deux bâtiment ou droit dedans, raser de plus ou moins près le sol. Message édité par power600 le 12-09-2007 à 13:53:20 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
Non non, j'ai rien manqué. J'ai écrit un billet de 5264 signes (espaces compris, c'est comme ça qu'on compte), tu en extraits approximativement (car tu n'as pas cité littéralement) 129 signes, soit un peu moins de 2.50 % de ce que j'ai dit, et tu considères que ça te donne le droit de me traiter de paresseux intellectuel, d'âne et de con. Je te te dirais bien que c'est çui qui dit qui y est, mais ce serait un peu trop court Je quote littéralement ce que j'ai écrit :
Dans cette citation, tu peux constater que je dis que des questions demeurent. Je ne vois pas comment tu pourrais affirmer le contraire, mais je m'attends à tout avec toi. Je dis qu'elles étaient censées résister. Je ne dis pas qu'elles auraient dû résister. Peut-être aurais-je la chance que tu saisisses la nuance, mais tu me sembles peu nuancé dans tes propos. J'espère que tu l'es davantage dans tes réflexions. Je dis qu'il existe "peu ou pas" de réponses. Ais-je dit qu'il n'en existait aucune ? Et je termine en disant que l'homme suppute, subodore, extrapole et s'emporte. Ca ne te semble pas clair ? Tu voudrais que je mettes les points sur les "i" et les barres aux "t" ? Que ce texte ne te convienne pas, j'en ai rien à branler. Mais que tu me traites d'âne et de con, mon petit bonhomme, ça me fait chier la bite. Je tenais à te le dire Message cité 1 fois Message édité par Mona Soyoc le 12-09-2007 à 13:50:58 |
seblomb |
|
--------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
seblomb |
|
Ungeduld Dein ist mein Herz |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 12-09-2007 à 14:23:18 |
|
|
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Message édité par sidorku le 12-09-2007 à 14:17:55 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagone | vous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla??? |
| vous avez mattez 11 septembre sur f3...?? | le ny post a dit que.. |
| [NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps | [ pensée ] - Je viens de lire cette citation... |
| Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!! | Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ? |
| [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post | |