| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Auteur | Sujet : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |
|---|---|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Reprise du message précédent :
Message édité par Cardelitre le 17-09-2007 à 21:26:00 --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Publicité | Posté le 17-09-2007 à 21:23:20 ![]() ![]() |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
--------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | L'empire State Bulding a tenu le coup grace a une construction totalement différente de celle des twins tower, de plus l'avion qui l'a percuté etait + petit et moins rapide que ceux de 2001. Les 2 tours n'etaient en aucun cas prévues pour une telle colision avec des zincs! Le wtc7 c'est ecroulé a cause de l'incendie qui le ravageait et bel et bien des pans entiers des twins tower qu'il c'est pris dans la gueule. Maintenant tu penses ce que tu veux, j'en ais rien a branler... Message cité 2 fois Message édité par the bulleur le 17-09-2007 à 22:48:59 --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
thezours |
Message cité 1 fois Message édité par thezours le 17-09-2007 à 22:48:28 |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
Publicité | Posté le 17-09-2007 à 22:55:06 ![]() ![]() |
Svenn |
Message édité par Svenn le 17-09-2007 à 22:57:15 |
thezours |
Ungeduld Dein ist mein Herz |
|
Groomy Oisif |
Personne n'est jamais sur à 100%, par contre c'est la seule explication qu'on connait l'effondrement. Si tu en as une autre crédible te gènes pas pour nous la donner (avec source) Ca doit être lié au fait que c'est la première fois que des avions de lignes sont utilisés comme projectile...
Message cité 2 fois Message édité par Groomy le 17-09-2007 à 23:05:03 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Groomy Oisif | Fallait le lire le 1er post.... Il y a pas de tour qui soit miraculeusement resté debout Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 17-09-2007 à 23:09:16 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
inti t'as mieux mais tapir |
Je pensais au final report, je n'ai malheureusement pas des dizaines d'heures à ma disposition pour lire tout ça
Les faits? 2 avions se sont écrasés sur les twins, les dégats ont été majeurs, des incendies en proportion s'en sont suivis, personne n'a jamais retrouvé la moindre preuve ou début de preuve allant dans le sens de l'utilisation de thermite ou d'explosifs. Quandt à ton affirmation sur le fait que tu ne te bases sur aucun rapport théorique et scientifique, ça se passe de commentaires on va dire.
J'aime beaucoup la conférence de ryan où il commence par expliquer qu'il n'a pas les compétences requises pour juger des évènements du 9/11, mais qu'il a été appelé là alors bon, il y va Quandt à ross, je te renvoie à la réponse de greening, qui te renverra à une réponse de ross, qui te renverra à une autre réponse de greening, saupoudré d'une update de bazant. (ou quelque chose comme ça, je m'y suis perdu)
Tout à fait, des calculs effectués sur la base d'observations et d'expériences n'ont aucune valeur, il n'y a qu'une reconstitution qui prouve quelque chose
J'espère que c'était de l'ironie Ton avion c'était un B25 ou B26 de tête, rien à voir en taille, masse, vitesse avec un boeing récent. Les incendies en effet, mais pas avec les dégats majeurs subis par les différentes tours. De nouveau, je te conseraillerais de lire les nombreux articles/documents/sites qui parlent de ça, mais sans l'anglais tu vas morfler Message cité 2 fois Message édité par inti le 17-09-2007 à 23:16:26 |
Svenn |
power600 Toujours grognon |
En matière de logqiue t'es pas très fort, toi.
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
|
|
Svenn |
|
|
En fait j'ai quoté sans regarder le posteur, j'ai cru que ça venait de mandra68, pour ça que j'étais pas sûr de l'ironie du truc Message édité par inti le 17-09-2007 à 23:25:45 |
Svenn |
power600 Toujours grognon |
Message cité 2 fois Message édité par power600 le 17-09-2007 à 23:29:18 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Message édité par the bulleur le 17-09-2007 à 23:28:18 --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
Ungeduld Dein ist mein Herz |
|
Svenn |
Message édité par Svenn le 17-09-2007 à 23:30:31 |
Histoire de compléter (c'était en page 760)
Message cité 1 fois Message édité par inti le 17-09-2007 à 23:32:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagone | vous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla??? |
| vous avez mattez 11 septembre sur f3...?? | le ny post a dit que.. |
| [NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps | [ pensée ] - Je viens de lire cette citation... |
| Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!! | Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ? |
| [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post | |