| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Auteur | Sujet : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |
|---|---|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Reprise du message précédent :
Message édité par Cardelitre le 21-09-2007 à 20:39:45 --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Publicité | Posté le 21-09-2007 à 20:39:17 ![]() ![]() |
Mona Soyoc Acrobate ridé | Très intéressante, cette vidéo. On y voit clairement les tours flamber. Quand on dit "la fumée prouve qu'il n'y avait pas de feu, qu'il était étouffé", mon cul ! |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
inti t'as mieux mais tapir |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
seblomb |
|
Publicité | Posté le 23-09-2007 à 09:47:07 ![]() ![]() |
Gf4x3443 Killing perfection |
|
sidorku Ultime Boeing 747 |
Pour être logique il aurait plutot fallut prendre l'exemple d'un pylone plus large que ta voiture, visible à des kilomètres que tu dois viser et sur lequel tu dois foncer. Curieusement ca parait déja largement plus facile Message édité par sidorku le 23-09-2007 à 10:25:49 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
markesz Destination danger | "Meme Schumi n'y arriverait pas." |
Je comprends pas bien ce raisonnement....
Et alors?
|
Profil supprimé | Posté le 23-09-2007 à 11:55:44 ![]()
|
Sortie du contexte, la phrase peut prendre n'importe quel sens. Pour moi, il parle de l'opportunisme dont à fait preuve le gouvernement à la suite des évènements. A aucun moment il n'est question qu'il ait agit directement pour faciliter les attentats, c'est à dire précédant leur réalisation. Le mot clé, c'est "ensuite". Message cité 2 fois Message édité par Gf4x3443 le 23-09-2007 à 11:59:50 |
Message cité 2 fois Message édité par power600 le 23-09-2007 à 12:07:34 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Moui, m'enfin je doute que par "manœuvre" il parle du déroulement des attentats (cf mon premier post). Faciliter/récupérer une manœuvre, c'est reprendre le contrôle après une embardée. Rien ne dit que c'est toi qui l'a déclenchée, ni aidée à se faire. Message édité par Gf4x3443 le 23-09-2007 à 12:09:22 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
|
Hack-Fr0sT Harder than you think ! | LoL je ne vais pas apporter tous mes sentiments sur ces attentats je dis juste que "il y a quelque chose qui cloche" enfin bon personne ne me démontrera qu'un quelqueconque appareil de la taille d'un 737 ne fera ce qu'il a fait comme dégats au Pentagone, c'est certain qu'il y a truc.
|
|
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Kostas | Amis complotistes, le seul élément restant permettant de douter du crash du vol 77 (ou un avion quasi-similaire) sur le Pentagone est la non divulgation de ce qu'ont enregistré certaines caméras de surveillance, même si rien ne permet d'affirmer que l'on ni voit quelquechose.
|
Lak disciplus simplex |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Groomy Oisif | Encore un bot qui sait pas parler, juste poster des liens et faire des copier/coller --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Dæmon |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagone | vous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla??? |
| vous avez mattez 11 septembre sur f3...?? | le ny post a dit que.. |
| [NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps | [ pensée ] - Je viens de lire cette citation... |
| Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!! | Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ? |
| [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post | |