| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Auteur | Sujet : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |
|---|---|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Reprise du message précédent : --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Publicité | Posté le 17-09-2007 à 18:36:26 ![]() ![]() |
seblomb |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
seblomb |
|
inti t'as mieux mais tapir |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
seblomb |
|
Publicité | Posté le 17-09-2007 à 18:53:15 ![]() ![]() |
mandra68 |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
mandra68 |
|
Groomy Oisif |
Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 17-09-2007 à 19:04:17 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
|
Message cité 3 fois Message édité par Ernestor le 17-09-2007 à 19:28:34 |
mandra68 |
Message cité 1 fois Message édité par mandra68 le 17-09-2007 à 19:19:15 |
Si tu veux parler de Jones, alors oui on peut parler de bouffon, de pékin, de malade mental même, tout grand physicien qu'il soit.
Quelques centaines plutôt, mais pas en entier ni d'une traite je te rassure. Et aussi une bonne partie de celui de la fema, comme beaucoup des intervenants de ce topic
Tu serais gentil de ne pas généraliser ton cas, on a bien compris que tu t'étais limité à loose change.
Pas vu passer, je serais content que tu m'en donnes l'url Message cité 1 fois Message édité par inti le 17-09-2007 à 19:33:10 |
mandra68 |
|
mandra68 |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
|
mandra68 |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | La question à laquelle tu n'as toujours pas répondu (enfin une des questions auxquelles tu n'as pas répondu) est : pourquoi une reconstruction pour le pentagone ? Quelle utilité ? Comme tu le dis, il est théoriquement possible que les dégats correspondent au crash d'un avion comme le boeing du vol 77. A partir de là, sachant qu'on a retrouvé les débris du vol 77 sur place, la boite noire du vol 77 sur place et des cadavres des passagers du vol 77 sur place, la conclusion est triviale. La reconstitution ne sert donc à rien. Mais j'oubliais que tu rejettes les documents et photos officielles. Alors pourquoi tu ne rejetterais pas les résultats de la reconstitution ? Parce que ça on le sent venir gros comme une maison que tu serais pas long à dégainer un "oui mais la reconstution, qui prouve qu'elle a pas été truquée ?" Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 17-09-2007 à 20:19:16 |
mandra68 |
|
mandra68 |
|
thezours |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Ciler |
Message édité par Cardelitre le 17-09-2007 à 21:26:00 --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagone | vous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla??? |
| vous avez mattez 11 septembre sur f3...?? | le ny post a dit que.. |
| [NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps | [ pensée ] - Je viens de lire cette citation... |
| Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!! | Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ? |
| [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post | |