| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Auteur | Sujet : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |
|---|---|
Dæmon | Reprise du message précédent :
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le 21-09-2007 à 18:44:54 ![]() ![]() |
iron_will | Ah le boulet j'ai tout simplement oublié de mettre le lien.... MDR
|
Dæmon |
reset.smith | JPP... Mon dieu c'est reparti. Ce topic est un cauchemar. Je dédrapalise. |
seblomb | Si c'est JPP qui le dit |
sidorku Ultime Boeing 747 |
--------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
inti t'as mieux mais tapir |
Je trouve aussi qu'en règle général mono s'en prend plein la gueule, sans que cela ce justifie. Que je sache, le gars ne nous rabâche pas toutes les 3 posts que les tours sont tombées en chutre, et puis le passeport hein! Message édité par inti le 21-09-2007 à 18:54:46 |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
|
Publicité | Posté le 21-09-2007 à 18:54:15 ![]() ![]() |
iron_will |
|
Motus811 | blabla |
Motus811 | blabla |
Motus811 |
Groomy Oisif |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Groomy Oisif |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
iron_will | C'est juste pour rappeller a tout ceux qui croient pas aux conspiration que c'est pas la premiere fois. |
inti t'as mieux mais tapir | Wooops |
|
Dæmon |
tu veux qu'on discute de quoi la dessus? si tu postes ce genre de truc c'est bien que tu pense que ça apporte quelque chose non?
maintenant, ce que j'en pense de cet article c'est qu'il a été publié le 12 septembre... et c'etait encore en plein coeur des évèneents. (on relèvera aussi la pertinence de la remarque @ propos de lauteur posté par quelqu'un d'autre) de plus, j'ai presque envie de dire : le preuve que c'ets possible puisqu'ils l'ont fait...
oui mais non, maintenant que tu sais que tout les journaux mettent une partie de leurs article en ligne tu sais ou aller. . . d'ailleur quand j'ai lu ce que tu as posté, je croyais sincèremnt que c'etait copié/collé du site internet. Message cité 1 fois Message édité par Dæmon le 21-09-2007 à 19:12:02 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
|
Dæmon |
|
|
Dæmon |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
Donc pour éviter le malentendu, peut-être que tu pourrais nous expliquer en quoi, selon toi, le fait que les médias disaient ceci à l'époque fait pencher la balance d'un côté ou de l'autre sur le débat qui nous occupe sur ce topic? Message cité 1 fois Message édité par Cardelitre le 21-09-2007 à 19:38:51 --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Mona Soyoc Acrobate ridé | Je te fais l'historique hein, c'est mon jour de bonté
|
Ciler |
Rappelons nous ton message :
Apres effectivement, tu peux essayer de noyer la discussion en disant "On me demande une source je donne une source, je suis une pauvre petite chose que l'on maltraite", reste que tu evite soigneusement de repondre aux questions. Donc je te redemande : avec sources, un article contenant ces fameux commentaires sur une manoeuvre de virage specifique. Et que l'on soit bien clair, je ne taccuse pas d'etre un vilain complotiste, hein, juste un mec qui pretends argumenter sur une base de "je me souviens". Le fait que tu soutiene une these ou une autre n'a pas d'importance, quand un argument est bidon ou infonde, il le reste. Message cité 1 fois Message édité par Ciler le 21-09-2007 à 19:49:35 --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
|
|
|
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Groomy Oisif |
|
Message édité par Cardelitre le 21-09-2007 à 20:39:45 --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagone | vous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla??? |
| vous avez mattez 11 septembre sur f3...?? | le ny post a dit que.. |
| [NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps | [ pensée ] - Je viens de lire cette citation... |
| Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!! | Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ? |
| [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post | |