Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6238 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  767  768  769  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°12691320
Svenn
Posté le 14-09-2007 à 19:21:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

mandra68 a écrit :

Je vois pas ou est l'illogisme. Il est juste précisé qu'une DC devait être planifié longtemps a l'avance, impossible à préparer en 1 jour.

Pour faire bref, tu es en train de nous expliquer que tous les employés du WTC1, du WTC2, du WTC7 et des autres tours qui ont été endommagées sans s'effondrer sont complices parce qu'ils ont laissé faire les démolisseurs sans rien dire. On doit déjà être au bas mot à 50000 complices, c'est du joli boulot  :o

mood
Publicité
Posté le 14-09-2007 à 19:21:00  profilanswer

n°12691324
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 14-09-2007 à 19:21:35  profilanswer

mandra68 a écrit :

Ca s'est éffondré tellement c'etait abimé, n'empeche y'avait bien un photographe en combinaison ignifugé prendre la photo des autres trous plus loin.  
2 trous de murs suffisent pour obtenir une precision bien plus grande que des poteaux pliés.

2 jolis trous parfaits oui, c'est effectivement une méthode qui poutre, mais des trous où le bâtiment s'est effondré par endroit, de manière asymétrique, c'est pas optimal. Les 2 méthodes permettent d'effectuer un recoupement des résultats

Citation :

Pour voir si y'a corroboration, faut deja avoir entendu qqu'un soumettre cette explication.

Pour être tout à fait honnête d'ailleurs, je ne sais pas quelle méthode a été utilisée dans l'enquête officielle. Trous, poteaux, boites noire? Faudrait aller vérifier.

Citation :

Sans me vanter c'est moi qui vient d'y penser, mais peut-être que c'etait deja soulevé qque part...

Ca j'avais bien compris en voyant avec quelle fierté tu as marqué cette phrase en rouge, j'ai d'ailleurs hésité à faire une remarque :D

Citation :

Et puis si 2 methodes de calcul sont valables, pourquoi garder celle avec la plus grande incertitude?

Parce que elle n'a peut-être pas autant d'incertitude que ça. De plus comme dit avant, je ne sais pas quelle méthode a vraiment été retenue, j'aurais instinctivement dit la boite noire remarque.

n°12691328
mandra68
Posté le 14-09-2007 à 19:22:32  profilanswer

inti a écrit :

C'est dingue comme t'es capable de prendre n'importe quel évènement anodin pour une preuve [:prozac]
Tu penses qu'ils auraient été assez dingues pour aller foutre des faux débris sous les yeux de centaines de militaires/agents du fbi/journalistes?
Ah mais j'oubliais, ils font tous partie du complot.

Trouve des éléments un peu concrets et indiscutables, ça nous changera :sarcastic:

Euh les secours et les journalistes n'etaient pas sur place immédiatement, et les militaires/fbi eux oui, donc tu sais ce que j'en pense ;)  

n°12691350
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 14-09-2007 à 19:25:16  profilanswer

Oui, donc tu supposes que déjà le fbi a une résidence secondaire au pentagone, soit, et qu'en plus tous les militaires sont dans le coup?
J'entends, tous les types qui se sont précipités pour tenter d'aider les survivants, qui sont allés sur la pelouse voir ce qu'il se passait, etc. tous ces gens sont dans le complot?

On fait péter les 20'000 là, qui dit mieux :D ?

n°12691364
mandra68
Posté le 14-09-2007 à 19:26:54  profilanswer

Groomy a écrit :

Et le faux débris il vient d'ou ? Il y avait 50 agents du FBI qui attendait avec leur débris et dés que l'avion s'est crashé hop il sont allés les poser sur la pelouse  :D En plein air et au bord d'une voie rapide, et aucun témoignage/photos de ça encore une fois  [:dawa]  

On sombre dans le ridicule mais ça te fait pas peur apparement, tes théories sont 100 plus tordus que simplement faire crasher un Boeing sur le Pentagone... ce qui éviterait de faire toute des bétises.

Et faudrait que tu t'étendes un peu sur les lampadaires.

Les lampadaires pourquoi un problème si je pense un avion plus petit ?

n°12691365
Groomy
Oisif
Posté le 14-09-2007 à 19:27:18  profilanswer

Qu'est ce que tu en sais que les militaires/FBI étaient là avant.... et tu oublies encore les témoins et tous les gens qui trainent autour du Pentagone (genre la voie rapide a coté).

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°12691366
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 14-09-2007 à 19:27:18  profilanswer

mandra68 a écrit :

Bien sur que les cadavres sont reelles, mais ca peut provenir de n'importe quel crash.

Eh non !

Grace à l'ADN, on a pu identifier ces cadavres et c'étaient bien les passagers du vol 77.

Citation :

D'ou l'interet d'une photo de presse sur le site même avec les secouristes et tout, c'est trop compliqué de demander que cette affaire soit traitée comme tous les autres crashs d'avions?

Parce que tu penses qu'on laisserait entrer les journalistes au milieu d'un avion et d'un batiment en miettes ? Surtout quand il s'agit d'un batiment militaires.

Et puis il y a 2 posts tu reconnaissais que les photos officielles n'étaient pas truquées. Pourquoi tu changes d'avis plus rapidement que de chemises ?

Citation :

Je ne sais pas qui perd toute logique et cohérence, mais toi tu vois des cadavres et des sieges carbonisés, et tu deduis de facon certaine que c'est bien le vol 77, pas très cohérent comme raisonnement. T'as reconnu les sieges du 757 ou quoi?  

Non, je te l'ai dit au-dessus : ADN. Et t'oublie, encore, la boite noire, elle aussi retrouvée dans le pentagone, et oh, comme c'est biazarre, c'est la boite noire du vol 77.

n°12691382
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 14-09-2007 à 19:29:24  profilanswer

mandra68 a écrit :

Bon je répète je pense aussi à un avion, mais plus petit et plus perforant, et que des faux débris de 757 ont été disséminées. Certaines personnes du pentagone ont été filmé entrain de ramasser des morceaux, d'autres auraient pu en poser...

Un avion plus petit n'a aucune raison d'être plus perforant puisque avec une masse moindre, à vitesse égale, il a une énergie cinétique moindre et donc une capacité de perforation moindre.

Okayy donc on a les petis bonshommes du FBI qui attendent patiemment le crash de "la chose" puis se précipitent sur la pelouse pour déposer des petis débris dee 757 abimés/tordus/brulés un peu partout... Juste devant l'autoroute et sa centaine de témoins plus les gens qui sortent du Pentagone. Non mais c'est du grand n'importe quoi...

Les lampadaires sont aussi là pour fixer l'envergure minimale de l'avion: dans les 30m.

Message cité 1 fois
Message édité par sidorku le 14-09-2007 à 19:35:08

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°12691383
Ernestor
Modérateur
Posté le 14-09-2007 à 19:29:28  profilanswer

mandra68 a écrit :

Les lampadaires pourquoi un problème si je pense un avion plus petit ?

Si cet avion plus petit s'est écrasé sur le pentagone, où est passé l'avion plus gros que 90 témoins ont vu se diriger vers le pentagone ? Et si cet avion plus gros ne s'est pas écrasé, pourquoi personne ne l'a plus vu une fois qu'il a passé à coté/au-dessus du pentagone ?

Une faille spatio-temporelle ?

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 14-09-2007 à 19:29:50
n°12691405
p47alto1
Posté le 14-09-2007 à 19:32:46  profilanswer

Ah ça pouique sévèrement, là.

Rien que le fait de s'étonner de la présence immédiate de militaires au Pentagone, c'est du grand art. Presque aussi bon que les témoins qui auraient dû déclarer n'avoir rien vu ou les sources officielles à rejeter.  :D

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
mood
Publicité
Posté le 14-09-2007 à 19:32:46  profilanswer

n°12691411
mandra68
Posté le 14-09-2007 à 19:33:12  profilanswer

Groomy a écrit :

C'est pas Ernestor qui identifié le vol 77...   Dans les autres crahs on montre pas trop les cadavres non plus, photos des cadavres du Concorde s'il te plait ?

Au fait je t'ai demandé les photos des corps des soldats morts en Irak.

Irak c'est secret-defense, ca risquerait de choquer et de decourager les futurs cibles humaines.
Ici c'est des civils, quels sont les risques qu'on voit les bâches noires sortir des decombres aux yeux du grand public?

J'ai repondu pour Irak, à toi maintenant, pas de question en guise de reponse stp ^^

n°12691434
mandra68
Posté le 14-09-2007 à 19:35:07  profilanswer

Svenn a écrit :

Pour faire bref, tu es en train de nous expliquer que tous les employés du WTC1, du WTC2, du WTC7 et des autres tours qui ont été endommagées sans s'effondrer sont complices parce qu'ils ont laissé faire les démolisseurs sans rien dire. On doit déjà être au bas mot à 50000 complices, c'est du joli boulot  :o

T'es au courant de ce que font toutes les entreprises externes dans ta boite...
Si ta direction fait venir des hommes pour l'entretien des canalisations, tu vas poser des questions à ta direction?

n°12691435
Ernestor
Modérateur
Posté le 14-09-2007 à 19:35:23  profilanswer

mandra68 a écrit :

Irak c'est secret-defense, ca risquerait de choquer et de decourager les futurs cibles humaines.
Ici c'est des civils, quels sont les risques qu'on voit les bâches noires sortir des decombres aux yeux du grand public?

J'ai repondu pour Irak, à toi maintenant, pas de question en guise de reponse stp ^^

Mais on s'en bat les couilles de ces photos de plastiques.

Quand bien même on les aurait eu, tu nous aurais sortie "oui mais ils sont fermés les sacs, qui sait ce qu'il y a réellement dedans ?".  Alors faudrait arrêter de raconter n'importe quoi, t'aurais trouvé autre chose pour te défausser....

Ca va bien 2 minutes tes histoires mais je t'ai démontré quelques posts plus haut que ces photos n'auraient de toute façon AUCUN intérêt vu qu'on a les photos des cadavres déjà.

n°12691453
p47alto1
Posté le 14-09-2007 à 19:37:04  profilanswer

mandra68 a écrit :

Donc comme les photos des victimes du Concorde n'existent pas, on est en droit de se demander si ce n'est pas un coup de la DGSE.

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°12691459
mandra68
Posté le 14-09-2007 à 19:37:36  profilanswer

Groomy a écrit :

Qu'est ce que tu en sais que les militaires/FBI étaient là avant.... et tu oublies encore les témoins et tous les gens qui trainent autour du Pentagone (genre la voie rapide a coté).

Ecoute si c'etait planifié, un bus en plus pour amener des agents du FBI c'est pas du luxe...
En plus je me demande si le FBI n'avait pas des locaux au pentagone, si qqu'un sait...

n°12691467
Ernestor
Modérateur
Posté le 14-09-2007 à 19:38:53  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Donc comme les photos des victimes du Concorde n'existent pas, on est en droit de se demander si ce n'est pas un coup de la DGSE.

Et comment on sait que c'est un concorde d'abord qui s'est écrasé là ? Qui dit qu'on a pas pris des faux débris de concorde qu'on a placé devant l'hotel préalablement dynamité pour faire croire à un crash ?

Surement un coup des américains qui ont toujours été jaloux du succès du concorde, c'est évident. C'est pas possible que l'avion soit tombé tout seul.

Edit: un vrai bonheur de se mettre dans la peau d'un complotiste, suffit de débrancher le cerveau et de se laisser aller à ses délires :whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par Ernestor le 14-09-2007 à 19:40:20
n°12691516
p47alto1
Posté le 14-09-2007 à 19:44:06  profilanswer

mandra68 a écrit :

T'es au courant de ce que font toutes les entreprises externes dans ta boite...
Si ta direction fait venir des hommes pour l'entretien des canalisations, tu vas poser des questions à ta direction?

:D
Supposons que l'ensemble du personnel ne tique pas en voyant des dizaines de gus s'attaquer à la structure des immeubles.  
Admettons. Comment expliques-tu:
1-la résistance des explosifs à l'impact et à l'incendie?
2-la résistance des systèmes de mise à feu aux mêmes conditions?
3-la précision respectée dans la mise à feu malgré les dommages structurels?
4-le besoin de planter des avions dans des tours promises à la destruction?

---------------
n°12691521
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 14-09-2007 à 19:44:40  profilanswer

mandra68 a écrit :

Ecoute si c'etait planifié, un bus en plus pour amener des agents du FBI c'est pas du luxe...
En plus je me demande si le FBI n'avait pas des locaux au pentagone, si qqu'un sait...

[:rofl] [:rofl] [:rofl]

Pentagone 9/11/2001  8h30

- Salut John !
- Bonjour Adam !
- Tiens c'quoi ces morceaux d'aluminium tordus derrière ton bureau ?
- Oh... heu ce week end mon tracteur tondeuse American Airlines m'a explosé à la gueule en passant sur un caillou.
- Ah oui le modèle avec le rotor de boeing ? Ca va te couter bonbon
- Ouais, dur...

[:jean-guitou]

Ou alors avec le bus.

- Aller les gars on embarque, vous avez bien tous votre boite à déjeuner et votre morceau de boeing ?
- Yes, Sir !
- C'est parti alors faut être là avant 9h40, on à le temps, qui lance une chanson ?
- Lalalalaaa...
- Bon on y est, Mike, gare toi pas trop loin on devra faire vite tantot.
// Crash//
- hop hop hop les gars allez y dépéchez vous faut déposer tout ca sur la pelouse et dans le batiment en flamme, vous deux vous prenez la chambre de diffusion, allez me la mettre dans les ruines de l'anneau B Go go go.

Message cité 1 fois
Message édité par sidorku le 14-09-2007 à 19:50:16

---------------
n°12691530
Ernestor
Modérateur
Posté le 14-09-2007 à 19:45:41  profilanswer

Ah mais ne repart sur les questions impossibles à répondre du WTC, il a pas fini de répondre aux questions impossible à répondre du Pentagone :o

Non mais :p

n°12691533
mandra68
Posté le 14-09-2007 à 19:46:08  profilanswer

Ernestor a écrit :

Eh non !

Grace à l'ADN, on a pu identifier ces cadavres et c'étaient bien les passagers du vol 77.

Citation :

D'ou l'interet d'une photo de presse sur le site même avec les secouristes et tout, c'est trop compliqué de demander que cette affaire soit traitée comme tous les autres crashs d'avions?

Parce que tu penses qu'on laisserait entrer les journalistes au milieu d'un avion et d'un batiment en miettes ? Surtout quand il s'agit d'un batiment militaires.

Et puis il y a 2 posts tu reconnaissais que les photos officielles n'étaient pas truquées. Pourquoi tu changes d'avis plus rapidement que de chemises ?

Citation :

Je ne sais pas qui perd toute logique et cohérence, mais toi tu vois des cadavres et des sieges carbonisés, et tu deduis de facon certaine que c'est bien le vol 77, pas très cohérent comme raisonnement. T'as reconnu les sieges du 757 ou quoi?  

Non, je te l'ai dit au-dessus : ADN. Et t'oublie, encore, la boite noire, elle aussi retrouvée dans le pentagone, et oh, comme c'est biazarre, c'est la boite noire du vol 77.

Bon c'est lourd de répéter si vous lisez entre les lignes...
Les corps j'ai dit "oui, soit... ca provient du FBI", j'ai pas reconnu leur véracité...
Dans le sens "admettons y'a des cadavres a l'interieur donc fallait bien les faire sortir qque part"...
Pourquoi aucun journaliste n'a photographier leur evacuation, les debris sur la pelouse n'etaient pas classé "secret-defense", on peut montrer une bâche noire non?

En plus c'est encore plus lourd de répéter, mais je parlais de photos de l'evacuation, donc pas besoin de rentrer dans le batiment, je vais pas faire un dessin...

L'ADN peut etre prelevé sur des gens vivants, je vois vraiment pas ce que ca prouve. La boite noire pareil y'a pas plus simple, en plus le transpondeur a été désactivé donc y'a rien sur la soi-disant approche finale...

n°12691537
p47alto1
Posté le 14-09-2007 à 19:46:25  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et comment on sait que c'est un concorde d'abord qui s'est écrasé là ? Qui dit qu'on a pas pris des faux débris de concorde qu'on a placé devant l'hotel préalablement dynamité pour faire croire à un crash ?

Surement un coup des américains qui ont toujours été jaloux du succès du concorde, c'est évident. C'est pas possible que l'avion soit tombé tout seul.

Edit: un vrai bonheur de se mettre dans la peau d'un complotiste, suffit de débrancher le cerveau et de se laisser aller à ses délires :whistle:

[:aztechxx] Sauf que d'après moi ce sont les Russes qui ont fait le coup: ils n'ont jamais digéré la perte du Tu144 au Bourget. :o  

---------------
n°12691548
mandra68
Posté le 14-09-2007 à 19:47:55  profilanswer

sidorku a écrit :

Un avion plus petit n'a aucune raison d'être plus perforant puisque avec une masse moindre, à vitesse égale, il a une énergie cinétique moindre et donc une capacité de perforation moindre.

Okayy donc on a les petis bonshommes du FBI qui attendent patiemment le crash de "la chose" puis se précipitent sur la pelouse pour déposer des petis débris dee 757 abimés/tordus/brulés un peu partout... Juste devant l'autoroute et sa centaine de témoins plus les gens qui sortent du Pentagone. Non mais c'est du grand n'importe quoi...

Les lampadaires sont aussi là pour fixer l'envergure minimale de l'avion: dans les 30m.

Moins perforant c'est toi qui le dit, ca ne depend pas que du poids et de la vitesse, ca depend aussi de sa forme et de sa structure...

n°12691557
Svenn
Posté le 14-09-2007 à 19:48:54  profilanswer

Ernestor a écrit :

D'ailleurs, des pilotes expérimentés ont bien dit que c'était impossible de viser un hotel avec un Concorde  :jap:  

n°12691558
p47alto1
Posté le 14-09-2007 à 19:48:56  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ah mais ne repart sur les questions impossibles à répondre du WTC, il a pas fini de répondre aux questions impossible à répondre du Pentagone :o

Non mais :p

Il fait le tour de toutes les FUQ sans jamais y répondre. Un artiste dans son genre  :D

---------------
n°12691567
Ernestor
Modérateur
Posté le 14-09-2007 à 19:50:12  profilanswer

mandra68 a écrit :

Bon c'est lourd de répéter si vous lisez entre les lignes...
Les corps j'ai dit "oui, soit... ca provient du FBI", j'ai pas reconnu leur véracité...
Dans le sens "admettons y'a des cadavres a l'interieur donc fallait bien les faire sortir qque part"...
Pourquoi aucun journaliste n'a photographier leur evacuation, les debris sur la pelouse n'etaient pas classé "secret-defense", on peut montrer une bâche noire non?

En plus c'est encore plus lourd de répéter, mais je parlais de photos de l'evacuation, donc pas besoin de rentrer dans le batiment, je vais pas faire un dessin...

Oui, et là tu nous aurais dit : nan mais c'est quoi ces baches noires ? On peut mettre n'importe quoi dessous, ça prouve rien.

Ca va bien ton petit jeu 2 minutes : à chaque fois, tu te défausses en partant sur autre chose au lieu de te concentrer sur l'essentiel.  

Citation :

L'ADN peut etre prelevé sur des gens vivants, je vois vraiment pas ce que ca prouve. La boite noire pareil y'a pas plus simple, en plus le transpondeur a été désactivé donc y'a rien sur la soi-disant approche finale...

Donc on a prélevé sur un passager du vol 77 de l'ADN prouvant que cette personne n'est pas morte dans le crash (ben oui, tu dis qu'elle est vivante). Les passages du vol 77 ont donc disparu (ils se cachent) et sont donc complices du complot ?

Et les cadavres retrouvées, ce sont des cadavres volés dans une morgue ? Ou des victimes innocentes assasinées par les chinois du FBI puis carbonisées pour faire croire qu'elles étaient dans l'avion ?

Intéressant [:columbo2]

Et j'attend TOUJOURS une réponse : 90 personnes ont vu un gros avion allé au ras du sol vers le pentagone. Où est passé cet avion ? Pourquoi personne n'a vu d'avion s'éloigner du pentagone si cet avion ne s'y est pas crashé ?

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 14-09-2007 à 19:53:02
n°12691573
Ernestor
Modérateur
Posté le 14-09-2007 à 19:50:45  profilanswer

p47alto1 a écrit :

[:aztechxx] Sauf que d'après moi ce sont les Russes qui ont fait le coup: ils n'ont jamais digéré la perte du Tu144 au Bourget. :o  

Ah mais tu as raison. Mais ils essayent de mettre la faute sur les ricains. Bien ouèj les ruskoffs :sol:

n°12691576
Ernestor
Modérateur
Posté le 14-09-2007 à 19:51:15  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Il fait le tour de toutes les FUQ sans jamais y répondre. Un artiste dans son genre  :D

Et sans se faire bannir surtout [:aloy]

Bel effort ennefé :D

n°12691581
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 14-09-2007 à 19:52:04  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et j'attend TOUJOURS une réponse : 90 personnes ont vu un gros avion allé au ras du sol vers le pentagone. Où est passé cet avion ? Pourquoi personne n'a vu d'avion s'éloigner du pentagone si cet avion ne s'y est pas crashé ?

Non mais même, la plupart on vu le crash directement. [:spamafote]

Message édité par sidorku le 14-09-2007 à 20:43:40

---------------
n°12691592
mandra68
Posté le 14-09-2007 à 19:53:23  profilanswer

Ernestor a écrit :

Mais on s'en bat les couilles de ces photos de plastiques.

Quand bien même on les aurait eu, tu nous aurais sortie "oui mais ils sont fermés les sacs, qui sait ce qu'il y a réellement dedans ?".  Alors faudrait arrêter de raconter n'importe quoi, t'aurais trouvé autre chose pour te défausser....

Ca va bien 2 minutes tes histoires mais je t'ai démontré quelques posts plus haut que ces photos n'auraient de toute façon AUCUN intérêt vu qu'on a les photos des cadavres déjà.

Non on s'en bat pas les couilles. Ce sont ces genres de details qu'il faut creuser.  
Pour toi c'est pas important, pour d'autres c'est crucial que personne n'ai rien vu être évacué du pentagone...

n°12691597
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 14-09-2007 à 19:54:07  profilanswer

mandra68 a écrit :

Moins perforant c'est toi qui le dit, ca ne depend pas que du poids et de la vitesse, ca depend aussi de sa forme et de sa structure...

Non non ce n'est pas moi qui le dit, c'est la physique niveau collège: Ec= mv² / 2
Pour un avion ce sera de toute façon toujours une structure légère et si tu veux que ca vole la forme ne sera jamais très différente non plus.

---------------
n°12691605
mandra68
Posté le 14-09-2007 à 19:54:43  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Elles doivent exister, mais puisque personne ne doute sur l'origine du drame, a quoi bon les montrer...

n°12691610
Ernestor
Modérateur
Posté le 14-09-2007 à 19:55:04  profilanswer

mandra68 a écrit :

Non on s'en bat pas les couilles. Ce sont ces genres de details qu'il faut creuser.  
Pour toi c'est pas important, pour d'autres c'est crucial que personne n'ai rien vu être évacué du pentagone...

Creuser ce détail ? Tu veux voir des photos de baches noires ? Pour nous dire qu'on voit pas ce qu'il y a de dessous ?

Arrête le ridicule 2 minutes, merci hein :D

j'ai une bache au fond de mon jardin, tu veux une photo ? Peut-être qu'il y a un cadavre en dessous, sait-on jamais ....

n°12691619
Ernestor
Modérateur
Posté le 14-09-2007 à 19:56:41  profilanswer

mandra68 a écrit :

Elles doivent exister, mais puisque personne ne doute sur l'origine du drame, a quoi bon les montrer...

Ah ben tiens, c'est comme pour le pentagone :D

Un avion d'AA se dirige vers le pentagone. On retrouve le vol AA 77 explosé dans le pentagone. Pleins de témoins voient ça et confirment : le vol 77 s'est donc crashé dans le pentagone.  

Aucun doute à avoir donc, tout le monde est d'accord :jap:

Message édité par Ernestor le 14-09-2007 à 19:57:02
n°12691629
Empificato​r
légendaire
Posté le 14-09-2007 à 19:57:48  profilanswer

Ernestor a écrit :

Si cet avion plus petit s'est écrasé sur le pentagone, où est passé l'avion plus gros que 90 témoins ont vu se diriger vers le pentagone ? Et si cet avion plus gros ne s'est pas écrasé, pourquoi personne ne l'a plus vu une fois qu'il a passé à coté/au-dessus du pentagone ?

Une faille spatio-temporelle ?

Y a un épisode de Stargate avec un astéroïde qui explique comment faire.
Il faut
-un cargo interstellaire
-des matériaux inconnus sur Terre
-un propulseur extraterrestre pour l'hyperespace compatible windows
Le reste, c'est assez simple.

N'empêche, JP. Petit a vu cet épisode, et l'a reviewé sur son blog, j'étais plié. Quand le même gars défend les complotistes, de même que d'obscurs ex-colonels du KGB, ça montre la crédibilité des "cautions" scientifiques de nos amis...  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Empificator le 14-09-2007 à 19:58:10

---------------
"It became necessary to destroy the town to save it"
n°12691641
p47alto1
Posté le 14-09-2007 à 19:59:02  profilanswer

mandra68 a écrit :

Je suis certain que l'autre allumée, là, celle qui affirme que Chirac est le plius grand terroriste de tous les temps, elle n'y croit pas, elle. Donc la question reste posée, non?

---------------
n°12691660
Ernestor
Modérateur
Posté le 14-09-2007 à 20:00:53  profilanswer

Empificator a écrit :

Y a un épisode de Stargate avec un astéroïde qui explique comment faire.
Il faut
-un cargo interstellaire
-des matériaux inconnus sur Terre
-un propulseur extraterrestre pour l'hyperespace compatible windows
Le reste, c'est assez simple.

Ah mais tout bon complosiste te dira que toute hypothèse, quelqu'elle soit, doit être étudiée et considérée avec soin [:cosmoschtroumpf]

Message édité par Ernestor le 14-09-2007 à 20:01:02
n°12691693
mandra68
Posté le 14-09-2007 à 20:06:22  profilanswer

p47alto1 a écrit :

:D
Supposons que l'ensemble du personnel ne tique pas en voyant des dizaines de gus s'attaquer à la structure des immeubles.  
Admettons. Comment expliques-tu:
1-la résistance des explosifs à l'impact et à l'incendie?
2-la résistance des systèmes de mise à feu aux mêmes conditions?
3-la précision respectée dans la mise à feu malgré les dommages structurels?
4-le besoin de planter des avions dans des tours promises à la destruction?

Y'en a bcp qui bossent le week-end? 2-3 pas plus...
1. et 2. Ils ont explosé avec l'avion et le kéro et alors ca lance pas la reaction en chaine des autres. D'ou l'explication des autres explosions pendant l'incendie peut etre ...
3. Précision de mise a feu. Comme d'hab sauf que si charges 80 à 90 detruites, on lance les 79,78,77,76,75,...etc... je suis pas expert en DC, mais ca peut etre du style...
4. Les avions, sont un acte de terrorisme délibéré, la preuve en direct, servi par le deuxième avion, aux yeux du monde d'un attaque terroriste. Une explosion d'un batiment filmé en direct n'aurait pas eu le meme impact médiatique. D'autant que pour trouver les auteurs d'une explosion, faut mener une enquete, c'est moins facile que de prendre des noms arabes et les mettre a bord d'un vol. Le seul crime qui passe outre toute enquete tellement les faits parle d'eux-mêmes...

n°12691712
mandra68
Posté le 14-09-2007 à 20:08:24  profilanswer

sidorku a écrit :

[:rofl] [:rofl] [:rofl]

Pentagone 9/11/2001  8h30

- Salut John !  
- Bonjour Adam !  
- Tiens c'quoi ces morceaux d'aluminium tordus derrière ton bureau ?
- Oh... heu ce week end mon tracteur tondeuse American Airlines m'a explosé à la gueule en passant sur un caillou.
- Ah oui le modèle avec le rotor de boeing ? Ca va te couter bonbon
- Ouais, dur...

[:jean-guitou]  

Ou alors avec le bus.

- Aller les gars on embarque, vous avez bien tous votre boite à déjeuner et votre morceau de boeing ?
- Yes, Sir !
- C'est parti alors faut être là avant 9h40, on à le temps, qui lance une chanson ?
- Lalalalaaa...
- Bon on y est, Mike, gare toi pas trop loin on devra faire vite tantot.
// Crash//
- hop hop hop les gars allez y dépéchez vous faut déposer tout ca sur la pelouse et dans le batiment en flamme, vous deux vous prenez la chambre de diffusion, allez me la mettre dans les ruines de l'anneau B Go go go.

Pas besoin de t'acharner sur le mot "bus", l'important c'est que t'as compris ma pensée :)

n°12691733
mandra68
Posté le 14-09-2007 à 20:11:34  profilanswer

sidorku a écrit :

Non non ce n'est pas moi qui le dit, c'est la physique niveau collège: Ec= mv² / 2
Pour un avion ce sera de toute façon toujours une structure légère et si tu veux que ca vole la forme ne sera jamais très différente non plus.

Oui mais t'es excusé, la perforation est abordée bien plus loin en sciences des matériaux...

n°12691966
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 14-09-2007 à 20:41:15  profilanswer

mandra68 a écrit :

Y'en a bcp qui bossent le week-end? 2-3 pas plus...
1. et 2. Ils ont explosé avec l'avion et le kéro et alors ca lance pas la reaction en chaine des autres. D'ou l'explication des autres explosions pendant l'incendie peut etre ...

Inutile de faire intervenir des explosifs pour expliquer les bruits d'explosions => Hypothèse inutile.

mandra68 a écrit :

3. Précision de mise a feu. Comme d'hab sauf que si charges 80 à 90 detruites, on lance les 79,78,77,76,75,...etc... je suis pas expert en DC, mais ca peut etre du style...

Pas besoin d'explosifs pour expliquer la chute des tours => Hypothèse inutile

mandra68 a écrit :

4. Les avions, sont un acte de terrorisme délibéré, la preuve en direct, servi par le deuxième avion, aux yeux du monde d'un attaque terroriste. Une explosion d'un batiment filmé en direct n'aurait pas eu le meme impact médiatique. D'autant que pour trouver les auteurs d'une explosion, faut mener une enquete, c'est moins facile que de prendre des noms arabes et les mettre a bord d'un vol. Le seul crime qui passe outre toute enquete tellement les faits parle d'eux-mêmes...

Ben voyons, et tous les services étrangers qui préviennent les USA d'une attaque dans les mois précédant le 9/11 ils se sont tous fait manipuler par la CIA ?  [:dawa]  

Tiens en parlant des terroristes et des vols: qui donc pilotait les avions détournés qui se sont crashés sur le WTC si ce ne sont pas les islamistes ?
Si ce ne sont pas les vrais vol 11 et 175 qui se sont crashés, où sont ils passés et qu'est il advenu de leurs passagers ? Comment peut on réaliser cet échange au dessus du nord est des USA sans que personne ne s'en rende compte ?

mandra68 a écrit :

Pas besoin de t'acharner sur le mot "bus", l'important c'est que t'as compris ma pensée :)

L'important c'est que ta théorie des débris déposés sur la pelouse et dans le Pentagone, devant tous les témoins puis les pompiers et journalistes, après le crash est d'un ridicule monstre.  [:cend]  

mandra68 a écrit :

Oui mais t'es excusé, la perforation est abordée bien plus loin en sciences des matériaux...

Personnellement ce cours était inclu à un autre plus général de résistance des matériaux, plutot orienté batiment, donc Pentagone ici. Et en dehors d'une charge spéciale (et encore...), je ne ve vois pas quel avion plus "petit et perforant" qu'un 757 comme tu dis, pourrait causer les dégats observés, mais peut être que toi tu le connais cet avion magique ?  [:jean-guitou]  
(Note que vu tes connaissances en aéronautique jusqu'ici j'ai comme un doute)

Message cité 1 fois
Message édité par sidorku le 14-09-2007 à 20:55:57

---------------
n°12692079
mandra68
Posté le 14-09-2007 à 20:54:08  profilanswer

Ernestor a écrit :

Creuser ce détail ? Tu veux voir des photos de baches noires ? Pour nous dire qu'on voit pas ce qu'il y a de dessous ?

Arrête le ridicule 2 minutes, merci hein :D

j'ai une bache au fond de mon jardin, tu veux une photo ? Peut-être qu'il y a un cadavre en dessous, sait-on jamais ....

Franchement la mauvaise foi, ca va 2 minutes, mais la c'est vraiment à tomber par terre...  

Je demande:  
- ou sont les videos confisquées, on me dit on s'en fout des videos, y'a des debris...  
- pourquoi ne pas faire des reconstitutions, on me dit on s'en fout y'a des debris...
- ou sont les corps evacués, on me dit, on s'en fout c'est que des bâches noires comme celles de mon jardin...  
- je parle de vérifier la concordance entre les trous respectifs et les poteaux arrachés, on me dit les poteaux arrachés suffisent les trous dans les murs on s'en fout...

A chaque fois que je souhaite creuser des incoherences, on me dit qu'on s'en fout et on me renvoit à ces preuves soi-disant "irrefutables": debris/temoins/adn/boitenoire...
Belle exemple d'ouverture d'esprit...

Si vous voulez me bannir pour exprimer mes interrogations, allez-y je serais pas le premier ni le dernier...  
Pourtant mes arguments et questions soulevées sont plutot pertinents et ont bien leur place sur ce post intitulé "un avion est-il tombé sur le pentagone? conspiration?".  
C'est toujours comme ca quand on refuse le dialogue.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  767  768  769  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)