Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4860 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  761  762  763  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°12669653
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 12-09-2007 à 17:08:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mona Soyoc a écrit :

Beaucoup de gens se posent des questions. Il est impossible de ne pas le mentionner sur un blog, sauf à être partial, ce que j'essaye de ne pas être, ne vous en déplaise.

Personnellement, je m'en cogne. J'ai vraiment, vraiment d'autres problèmes à gérer que celui-là :D

Tu es partial. Tu es partial parce que tu cites des questions qui sont pour la plupart fausses ou débiles, et en ayant rien à foutre de le faire. Tu participes donc en connaissance de cause à une action de propagande et de désinformation [:aloy]

Si si :o :D

mood
Publicité
Posté le 12-09-2007 à 17:08:41  profilanswer

n°12669784
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 12-09-2007 à 17:18:35  profilanswer

Ernestor a écrit :

Tu es partial. Tu es partial parce que tu cites des questions qui sont pour la plupart fausses ou débiles, et en ayant rien à foutre de le faire. Tu participes donc en connaissance de cause à une action de propagande et de désinformation [:aloy]

Si si :o :D

Roooh mais nan quoi nan Ernestor !! :D

Spoiler :

[:magnasuprema]  

n°12669883
Ernestor
Modérateur
Posté le 12-09-2007 à 17:25:09  profilanswer

Ah mais t'as qu'à dire que l'histoire de la chute libre c'est de la connerie en barre et ça sera plié hein :D

n°12669891
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 12-09-2007 à 17:26:07  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ah mais t'as qu'à dire que l'histoire de la chute libre c'est de la connerie en barre et ça sera plié hein :D

Mais c'est quoi la question ? Que les tours sont tombées à la vitesse de la chute libre alors qu'elles auraient dû ralentir à cause des étages inférieurs, c'est ça ?

n°12669909
Groomy
Oisif
Posté le 12-09-2007 à 17:28:18  profilanswer

Non justement elle sont pas tombés à la vitesse de la chute libre...

En gros un des arguments mensongés des complotistes, c'est que les tours sont tombés à la vitesse de la chute libre donc n'ont rencontré aucune résistance. Or c'est faux.

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 12-09-2007 à 17:29:50

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°12669927
Ernestor
Modérateur
Posté le 12-09-2007 à 17:29:57  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

Mais c'est quoi la question ? Que les tours sont tombées à la vitesse de la chute libre alors qu'elles auraient dû ralentir à cause des étages inférieurs, c'est ça ?

TA question était : "comment expliquer que les tours sont tombées à la vitesse de la chute libre alors que l'écrasement des étages les uns sur les autres auraient du ralentir la chute ?" La réponse faisait alors intervenir des idées de conspis.

Sauf que cette question se base sur un mensonge : comme prouvé et expliqué moultes fois sur ce topic (et voir le premier post), les tours sont tombées à une vitesse inférieure à celle de la chute libre, donc la chute a bien été ralentie.

Edit: burned :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 12-09-2007 à 17:30:49
n°12670028
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 12-09-2007 à 17:42:58  profilanswer

mandra68 a écrit :

"Périmètre de sécurité" avant l'arrivé des enquêteurs tu connais pas?
Le service de sécurité du pentagone ne sont pas des touristes, ils etaient tout a fait capable de mettre la zone en quarantaine, mais rien ne leur donne le droit de ramasser, ni même de toucher aux débris !
Je n'ai encore jamais vu aucune scène de drame se faire épouiller par une chaîne de personnes en cravates...
Alors tu m'expliques ces hommes en cravates?

Citation :

The Pentagon and its surrounding grounds were immediately rendered a Federal crime scene, the exclusive domain of the Federal Bureau of Investigation (FBI) under the terms of Presidential Decision Directive (PDD)-39

http://www.fas.org/irp/offdocs/pdd39.htm

Citation :

“Even before the fires were extinguished, FBI agents lined up five abreast on Washington Boulevard west of the building and began gathering up debris in paper 'evidence' bags."
(www.latimes.com/news/nationworld/nation/la-091201pentagon,1,465975.story )

“……and with the FBI moving plane wreckage and building debris to the building’s north parking lot for examination.”
(Katherine M. Skiba Milwaukee Journal Sentinel Sept. 17, 2001 Monday Final page 7A “Soldiers Nightmare”.)

“The FBI area in front of the Pentagon is an eerie site. There are hundreds of cardboard boxes and plastic tubs lined up to be packed with evidence. Large and small pieces of the airplane are laying there on the ground waiting to be sorted.”
(Lori Lewis – Personal Account - Link broken)

Voila tu as ta réponse ce sont des agents du FBI, qui font leur boulot [:spamafote]

D'ailleurs je te signale que la plupart des photos de ces agents dont on dispose viennent de photographes militaires, de la FEMA, des pompiers, ou du FBI justement.   [:dawa]

Donc j'amène une simple question:
Pensais tu sérieusement que ces types retiraient des preuves indiquant que ce n'est pas le vol77 qui s'est craché sur le Pentagone alors qu'ils savaient très bien que l'endroit est sous le regard de centaines de témoins et de photographes qui peuvent être gouvernementaux, journalistes ou amateurs ?  [:jean-guitou]

Cardelitre a écrit :

Non, et d'ailleurs c'est pour ça qu'ils ont été retrouvés. Si tu passais plus de temps à vérifier tes informations et moins de temps à mentir ça t'éviterait de te ridiculiser.

Mais +1
C'est affligeant à ce niveau.

Message édité par sidorku le 12-09-2007 à 17:48:10

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°12670055
Groomy
Oisif
Posté le 12-09-2007 à 17:46:54  profilanswer

blablagerezkljrez a écrit :

Punaise mais vous êtes là à débattre sur une connerie
Mais merde quoi y a eu plus de 3.000 morts ce jour là, qu'es qu'on s'en tape qu'un bâtiment a été démoli volontairement ou pas
Ça ne changera rien, les morts sont partis aujourd'hui, votre blabla n'y changera rien

On débat pas pour faire revivre les morts, et qu'on débatte ou pas effectivement ça change rien sur le nombre de victime donc en quoi c'est génant ?

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°12670105
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 12-09-2007 à 17:52:49  profilanswer

T'as perdu des proches ce jour là?

n°12670136
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 12-09-2007 à 17:55:55  profilanswer

Ce qui est gênant, c'est que ça fait 4 ans que vous débattez et que rien n'avance et rien n'avancera jamais
Le respect du deuil, des morts, tu connais pas ?
 :(

Ce topic est certainement la plus grande source d'info non-complotiste francophone, vu les opérations de propagande menée par les sites du genre raiop un peu partout sur le net, je pense qu'il est important de garder ce sujet actif.  ;)

---------------
mood
Publicité
Posté le 12-09-2007 à 17:55:55  profilanswer

n°12670153
Ungeduld
Dein ist mein Herz
Posté le 12-09-2007 à 17:57:32  profilanswer

Groomy a écrit :

Il a dit qu'il revenait pas sur qu'il avait déjà écrit  :o

Autre façon de dire qu'il se fiche de la vérité quoi. [:twixy]

n°12670159
Ungeduld
Dein ist mein Herz
Posté le 12-09-2007 à 17:58:09  profilanswer

Tu aurais pu en choisir une avec de plus beaux nibars. :sweat:  

n°12670237
Groomy
Oisif
Posté le 12-09-2007 à 18:05:31  profilanswer

Ce qui est gênant, c'est que ça fait 4 ans que vous débattez et que rien n'avance et rien n'avancera jamais
Le respect du deuil, des morts, tu connais pas ?
 :(

Malgré les souffrances des familles et quelque soit l'importance des attentats, la vie s'arrete pas au 11/09/01... On discute des "arguments" complotistes, ou est le manque de respect la dedans ?

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 12-09-2007 à 18:08:36

---------------
n°12670254
Ungeduld
Dein ist mein Herz
Posté le 12-09-2007 à 18:07:37  profilanswer

Groomy a écrit :

Malgré les souffrances des familles et quelque soit l'importance des attentas, la vie s'arrete pas au 11/09/01... On discute des "arguments" complotistes, ou est le manque de respect la dedans ?  

Surtout que mentir et faire croire que ces gens ont été assassiné par leur propre gouvernement ça, c'est un manque de respect flagrant. Je ne pense pas que les familles des morts apprécient cette controverse.

n°12670292
Groomy
Oisif
Posté le 12-09-2007 à 18:12:35  profilanswer

Ca reste un manque de respect pour les 50% qui reste. Et ce serait bien une source pour ces 50% et ça veut dire quoi "psychologiquement sensibles aux theories complotistes"..

---------------
n°12670302
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 12-09-2007 à 18:14:17  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

Tu veux dire que je ne suis ni blanc ni noir, c'est ça ? Ecoute, je vais essayer d'être le plus clair possible : Le 11 septembre 2001, 4 vols intérieurs commerciaux ont été détournés par des pirates de l'air, qui ont précipité leurs avions dans les tours 1 et 2 du WTC, ainsi que sur le pentagone, causant pour les deux premiers l'effondrement des tours, et le troisième des dégats très importants, ainsi que dans les deux cas, de très nombreuses victimes.

Le 4ème vol s'est écrasé au sol.

Ca, ce sont les faits. Là dessus, des gens se sont interrogés, comme toujours en pareil cas, et ont soulevé des questions, des imprécisions, voire des invraissemblances, dont je ne donnerai pas la liste, n'insistez pas :D

Le seul point qui me semblait un peu bizarre, c'est cette histoire de WTC 7. Mais qu'on l'ait démoli exprès, ou qu'il se soit écroulé suite à l'incendie et aux dégats structurels, je vais te dire, et comme le disait Cardelitre : on s'en cogne. Ceci n'empêche pas que des questions demeurent sur cet écroulement, et que si moi je ne vais pas me branler l'intellect avec, d'autres continuent à le faire, visiblement :D

Je suis bien d'accord...

Le seul problème c'est que l'accès à la mine d'info (et d'intox) qu'est le net, donne l'illusion à certains d'avoir un contre-pouvoir entre les mains. C'est une dérive informative qui ne fait que commencer... Faudrait livrer un manuel d'utilisation du contenu avec les navigateurs...

n°12670415
mandra68
Posté le 12-09-2007 à 18:31:26  profilanswer

Ciler a écrit :

Qulques corrections. Ils n'ont pas attendu 5 ans. Ils ont attendu d'y etre force par une action en justice (qui, il se trouve, n'a aboutis qu'en 2006). Il faut bien se rendre compte que c'est la meme chose pour tout. Ils n'ont lache aucune piece a conviction, rien, zob, nada sans y etre forces par les tribunaux.  

Pourquoi ?  

Justement parce-qu'elle ne montre rien de tres clair.

Il faut bien se rendre compte que le gouvernement americain a tout interet a favoriser l'existence de theses conspirationistes, qui permettent de focaliser l'attention et les efforts de tout un tas de groupuscules d'agites (de gauche, de droite, parents de victimes etc) qui s'ils n'avaient pas ca pour s'occuper risqueraient de faire des trucs vraiment problematiques.

Un pere de famille qui passe son temps a essayer de demontrer qu'un missile a percute le pentagone n'est pas en train de monter une class action contre l'etat pour exiger des reparations morales liees au deces de sa femme dans les attentats.

5 ans de bataille juridique pour une vidéo qui ne montre rien, y'a mieux comme méthode pour calmer les foules...
Je ne comprends pas pourquoi les gens sont obligés de poursuivre leur propre pays en justice.  
Quel etait l'intérêt de garder la vidéo confidentielle? Quelle est l'intérêt de confisquer les videos tout de suite après le drame?
Ce sont ces questions qui me font douter, plus que tout le reste...

n°12670444
mandra68
Posté le 12-09-2007 à 18:35:00  profilanswer

Groomy a écrit :

Délire complet  [:wam]  

Oui, c'est un argument?

J'admire avec quelle facilité vous balayez les tentatives de reflexions gênantes...
Dès que c'est pas en page 1, c'est la foire aux smileys ...

n°12670458
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 12-09-2007 à 18:36:45  profilanswer

mandra68 a écrit :

Oui, c'est un argument?

J'admire avec quelle facilité vous balayez les tentatives de reflexions gênantes...
Dès que c'est pas en page 1, c'est la foire aux smileys ...

Tu veux qu'on compte le nombre de questions restées sans réponse de ton coté ?  
Tu veux qu'on quote toutes les réponses et posts explicatifs à tes mensonges ?  [:cend]

Message édité par sidorku le 12-09-2007 à 18:36:59

---------------
n°12670467
Groomy
Oisif
Posté le 12-09-2007 à 18:37:51  profilanswer

Et si on revenait à tes mensonges précédents, les réacteurs par exemple ? Qu'est ce qu'un réacteur auxilliaire ? Contestes tu l'existence des morceaux de réacteurs retrouvés et identifiés au Pentegone ?

Sur tes questions de vidéos, c'est normal de confisquer les vidéos, ça s'appelle une enquete. Et l'intéret de garder la vidéo secréte, non seulement Ciler vient de répondre et en plus il y a aussi aucun intéret à la rendre public.

---------------
n°12670500
Groomy
Oisif
Posté le 12-09-2007 à 18:41:21  profilanswer

mandra68 a écrit :

Oui, c'est un argument?

J'admire avec quelle facilité vous balayez les tentatives de reflexions gênantes....

Ah c'était une réfléxion génantes ça ? Oups excuse moi j'avais pas vu  [:dawa]  Sinon on passe aux vrais réflexions génantes pour toi et que tu sembles avoir oubliés, comme les réacteurs ou les corps des victimes par exemple ?

---------------
n°12670515
mandra68
Posté le 12-09-2007 à 18:42:58  profilanswer

krisix a écrit :

Non mais je ne sais pas si tu te rends compte de ce que ce jour a été pour les USA. En plus une attaque sur le Pentagon, même dans le cauchemar des plus paranos ça n'était même pas de l'ordre du phantasme !
Je répète c'est un bâtiment militaire donc ça n'est sûrement pas la police d'Arlington qui est chargée de l'enquête, je ne vois rien d'anormal.

Oui je me rends compte que ce jour a été lendemain de fête et gueule de bois pour tout le système de défense américain...
Et malheureusement un triste jour pour les victimes innocentes et leurs familles.  

C'est d'ailleurs pour cela que ca prendra le temps qu'il faudra pour trouver la vérité.
C'est grâce au changement d'opinion que la vidéo a été rendue public, c'est une bonne chose que les gens se mobilisent.
Vous auriez préféré que la vidéo ne soit pas rendu public?

n°12670539
Groomy
Oisif
Posté le 12-09-2007 à 18:45:01  profilanswer

On a compris pour ta vidéo merci, public ou pas ou s'en fout, ça change rien au fait qu'un avion se soit crashé sur le Pentagone ce jour là.

Les faits comme par exemple la présence de débris de réacteurs, train d'attérissage,... que tu sembles ignorer parce que c'est génant.

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 12-09-2007 à 18:45:21

---------------
n°12670556
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 12-09-2007 à 18:47:33  profilanswer

mandra68 a écrit :

Oui je me rends compte que ce jour a été lendemain de fête et gueule de bois pour tout le système de défense américain...
Et malheureusement un triste jour pour les victimes innocentes et leurs familles.  
C'est d'ailleurs pour cela que ca prendra le temps qu'il faudra pour trouver la vérité.
C'est grâce au changement d'opinion que la vidéo a été rendue public, c'est une bonne chose que les gens se mobilisent.
Vous auriez préféré que la vidéo ne soit pas rendu public?

On ne voit rien sur la video (à part une explosion typique d'hydrocarbure), ca n'a rien changé puisque les faits dont on dispose déja vont TOUS dans le sens du 757 du vol77. [:spamafote]

---------------
n°12670581
mandra68
Posté le 12-09-2007 à 18:50:03  profilanswer

Gilgamesh d'Uruk a écrit :

Vu l'intensité des incendies il est normal qu'on ai retrouvé très peu de chose d'eux (comme des passagers de l'avions).

Alors c'est qui ce gars en page1 qu'on tente de faire passer pour un passager intact de l'avion? si pas toi en tout cas certains y ont cru...
Vous vous contredisez tous ma parole, y'en a un qui m'a même dit qu'on cachait tous les cadavres pour ne pas nous choquer...  

n°12670604
Groomy
Oisif
Posté le 12-09-2007 à 18:52:43  profilanswer

Je vois pas ce qu'il contredit mais bon....Niveau contradiction les complotistes vous êtes les rois.  

Donc arrete de tourner au pot, et viens en aux faits s'il te plait....

---------------
n°12670611
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 12-09-2007 à 18:53:58  profilanswer

mandra68 a écrit :

Alors c'est qui ce gars en page1 qu'on tente de faire passer pour un passager intact de l'avion? si pas toi en tout cas certains y ont cru...
Vous vous contredisez tous ma parole, y'en a un qui m'a même dit qu'on cachait tous les cadavres pour ne pas nous choquer...

J'ai dit qu'en occident on n'affichait pas les images des corps à tout va espèce de toyotse...

n°12670624
mandra68
Posté le 12-09-2007 à 18:55:44  profilanswer

power600 a écrit :

Parce que toi tu as déjà vu des drames de ce genre là toi?  
Que sais tu des compétences et habilitations des ces gens du pentagone?  

Excuse-moi mais ils n'etaient surement pas habilités a prendre à main nue des pieces a conviction...
Par contre au lieu de se promener main dans la main dans l'herbe, ils auraient mieux fait de tirer un périmètre de sécurité.
Je crois que c'est dans les compétences du service de sécurité du pentagone ;)

n°12670645
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 12-09-2007 à 18:58:41  profilanswer

Groomy a écrit :

Non justement elle sont pas tombés à la vitesse de la chute libre...

En gros un des arguments mensongés des complotistes, c'est que les tours sont tombés à la vitesse de la chute libre donc n'ont rencontré aucune résistance. Or c'est faux.

Ernestor a écrit :

TA question était : "comment expliquer que les tours sont tombées à la vitesse de la chute libre alors que l'écrasement des étages les uns sur les autres auraient du ralentir la chute ?" La réponse faisait alors intervenir des idées de conspis.

Sauf que cette question se base sur un mensonge : comme prouvé et expliqué moultes fois sur ce topic (et voir le premier post), les tours sont tombées à une vitesse inférieure à celle de la chute libre, donc la chute a bien été ralentie.

Edit: burned :whistle:

Je vois pas ce qui fait débat. Les tours s'écroulent sur elles-mêmes, tordant le métal et l'acier, on voit bien qu'elles s'écrasent au fur et à mesure, il n'y a pas de démolition contrôlée sur les tours 1 et 2 puisque les étages sont broyés au fur et à mesure, dans le sens de la descente, et que les étages inférieurs à la vague de destruction ne descendent pas de niveau. Ils sont pulvérisés au fur et à mesure que les étages supérieurs tombent.

Aucun rapport avec la chute de la tour 7 par exemple, car là, on voit clairement les étages inférieurs descendre avant (ou en même temps si vous voulez) que les étages supérieurs.

Après, je ne suis pas scientifique, je ne connais pas la loi de pierre paul ou jacques, et je ne sais pas si une tour de 415 mètres de haut qui tombe en 10 secondes tombe à la vitesse de la chute libre ou pas :spamafote:

Mais bon, suffit de regarder les vidéos pour voir qu'elles ne sont pas démolies, ces deux tours, mais qu'elles s'écrasent sous leur propre poids.

n°12670658
Groomy
Oisif
Posté le 12-09-2007 à 19:00:04  profilanswer

mandra68 a écrit :

Excuse-moi mais ils n'etaient surement pas habilités a prendre à main nue des pieces a conviction...

A main nu donc :
http://www.pentagonresearch.com/images/360-large.jpg
http://www.pentagonresearch.com/images/173-large.jpg
Enfin tu me diras c'est pas la plus grosse de tes anneries.

---------------
n°12670676
Groomy
Oisif
Posté le 12-09-2007 à 19:01:51  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

Je vois pas ce qui fait débat. Les tours s'écroulent sur elles-mêmes, tordant le métal et l'acier, on voit bien qu'elles s'écrasent au fur et à mesure, il n'y a pas de démolition contrôlée sur les tours 1 et 2 puisque les étages sont broyés au fur et à mesure, dans le sens de la descente, et que les étages inférieurs à la vague de destruction ne descendent pas de niveau. Ils sont pulvérisés au fur et à mesure que les étages supérieurs tombent.

Je vois pas pourquoi tu écris tous ça, c'est simple : dire que les tours sont tombés à la vitesse de la chute libre est faux. C'est tout....

---------------
n°12670679
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 12-09-2007 à 19:02:48  profilanswer

Groomy a écrit :

Je vois pas pourquoi tu écris tous ça, c'est simple : dire que les tours sont tombés à la vitesse de la chute libre est faux. C'est tout....

Tu me permettras de dire les choses comme j'ai envie de les dire, s'il te plait. Merci :)

n°12670700
Groomy
Oisif
Posté le 12-09-2007 à 19:05:15  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

Tu me permettras de dire les choses comme j'ai envie de les dire, s'il te plait. Merci :)

Et de même tu me permettras de dire ce que je pense, je t'ai pas interdis de poster que je sache.

---------------
n°12670714
mandra68
Posté le 12-09-2007 à 19:06:37  profilanswer

Groomy a écrit :

Et si on revenait à tes mensonges précédents, les réacteurs par exemple ? Qu'est ce qu'un réacteur auxilliaire ? Contestes tu l'existence des morceaux de réacteurs retrouvés et identifiés au Pentegone ?

Sur tes questions de vidéos, c'est normal de confisquer les vidéos, ça s'appelle une enquete. Et l'intéret de garder la vidéo secréte, non seulement Ciler vient de répondre et en plus il y a aussi aucun intéret à la rendre public.

Le reacteur auxiliaire est celui de la queue, et oui je conteste ces morceaux trouvés.
La réponse de Ciler n'est pas une réponse mais une blague.  

Si le gouvernement possède la vidéo du boeing ou du non-boeing, pourquoi garder la vidéo secrète? Au moins le débat serait clos !

Mais c'est sur que si on attend encore 10 ans, je vais finir par croire qu'ils ont attendu tout ce temps pour faire retoucher par Pixar, ce qui serait bien légitime !!!

n°12670750
mandra68
Posté le 12-09-2007 à 19:10:34  profilanswer

Groomy a écrit :

Ou ca quelle enquete? Tu parles des rapports de debunking?
Sans les theories conspis, vous n'auriez rien à vous mettre sous la dent !!!

Généralement on confisque une vidéo, en vue de servir de piece a conviction?
J'attends toujours d'être convaincu !!!

n°12670758
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 12-09-2007 à 19:11:24  profilanswer

Le réacteur de queue :??:

n°12670781
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 12-09-2007 à 19:13:05  profilanswer

Groomy a écrit :

Et de même tu me permettras de dire ce que je pense, je t'ai pas interdis de poster que je sache.

Relis-toi.
Je dis qu'il n'y a rien d'anormal à l'effondrement de ces deux tours, et tu me dis "y a pas à dire ça, la théorie des complotistes est fausse, point barre".

Tu me dénie le droit de m'exprimer comme je l'entend, au motif que toi tu ne l'entend pas de la même oreille. C'est un forum de discussion ici, tu sais, chacun a le droit de s'exprimer comme il le souhaite, et je ne vois pas qui tu peux être pour me suggérer de changer ma formulation, dés lors que le sens de ce que j'écris va dans le même sens que le tien.

n°12670791
Groomy
Oisif
Posté le 12-09-2007 à 19:13:48  profilanswer

mandra68 a écrit :

Le reacteur auxiliaire est celui de la queue, et oui je conteste ces morceaux trouvés.

Il y a que 2 réacteurs sur un 757 et ils sont sur les ailes. Et les preuves de ce que tu dis elles sont ou ? D'ou ils viennent ces débris alors ?

mandra68 a écrit :

Si le gouvernement possède la vidéo du boeing ou du non-boeing, pourquoi garder la vidéo secrète? Au moins le débat serait clos !

Non le débat serait pas clos :
- si la vidéo ne montre rien -> change rien
- si on voit l'avion -> la vidéo est truqué

Et pour la 10ème fois, les faits prouvent que c'est un avion, pas besoin de vidéo. Tu m'expliqueras d'ailleurs pourquoi tu dois faire partie des derniers complotistes à encore soutenir la thèse du pas d'avion.

---------------
n°12670801
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 12-09-2007 à 19:15:22  profilanswer

inti a écrit :

J'ai dit qu'en occident on n'affichait pas les images des corps à tout va espèce de toyotse...

Complotoyotse [:aloy]

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°12670805
mandra68
Posté le 12-09-2007 à 19:15:41  profilanswer

Groomy a écrit :

On a compris pour ta vidéo merci, public ou pas ou s'en fout, ça change rien au fait qu'un avion se soit crashé sur le Pentagone ce jour là.

Les faits comme par exemple la présence de débris de réacteurs, train d'attérissage,... que tu sembles ignorer parce que c'est génant.

Mais vous vous cachez à ce point la réalité que vous ne voulez même plus voir les vidéos, ca commence à être grave la mauvaise foi...
Moi sachant que des vidéos ont été confisquées et que ces pièces à "conviction" ne servent finalement à convaincre personne (dans un sens comme dans l'autre) ca me rend malade...

n°12670811
Groomy
Oisif
Posté le 12-09-2007 à 19:16:13  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

Relis-toi.
Je dis qu'il n'y a rien d'anormal à l'effondrement de ces deux tours, et tu me dis "y a pas à dire ça, la théorie des complotistes est fausse, point barre".

Non mais  [:wam] J'ai jamais dit ça  :pt1cable: J'ai dit que la théorie de la chute libre est fausse, ce qui est prouvé, vérifiable et intestable.
Merci de corriger tes affirmations délirantes.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  761  762  763  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)