| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Auteur | Sujet : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |
|---|---|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-09-2007 à 17:08:41 ![]() ![]() |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Ah mais t'as qu'à dire que l'histoire de la chute libre c'est de la connerie en barre et ça sera plié hein |
|
Groomy Oisif | Non justement elle sont pas tombés à la vitesse de la chute libre...
Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 12-09-2007 à 17:29:50 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Sauf que cette question se base sur un mensonge : comme prouvé et expliqué moultes fois sur ce topic (et voir le premier post), les tours sont tombées à une vitesse inférieure à celle de la chute libre, donc la chute a bien été ralentie. Edit: burned Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 12-09-2007 à 17:30:49 |
sidorku Ultime Boeing 747 |
Voila tu as ta réponse ce sont des agents du FBI, qui font leur boulot D'ailleurs je te signale que la plupart des photos de ces agents dont on dispose viennent de photographes militaires, de la FEMA, des pompiers, ou du FBI justement. Donc j'amène une simple question:
Message édité par sidorku le 12-09-2007 à 17:48:10 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Groomy Oisif |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
inti t'as mieux mais tapir | T'as perdu des proches ce jour là? |
--------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Publicité | Posté le 12-09-2007 à 17:55:55 ![]() ![]() |
Ungeduld Dein ist mein Herz |
|
|
Groomy Oisif |
Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 12-09-2007 à 18:08:36 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
|
mandra68 |
|
mandra68 |
|
Message édité par sidorku le 12-09-2007 à 18:36:59 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Groomy Oisif |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
mandra68 |
|
Groomy Oisif | On a compris pour ta vidéo merci, public ou pas ou s'en fout, ça change rien au fait qu'un avion se soit crashé sur le Pentagone ce jour là. Les faits comme par exemple la présence de débris de réacteurs, train d'attérissage,... que tu sembles ignorer parce que c'est génant. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 12-09-2007 à 18:45:21 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
--------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
mandra68 |
|
inti t'as mieux mais tapir |
|
mandra68 |
|
|
Groomy Oisif |
Groomy Oisif |
|
Groomy Oisif |
mandra68 |
|
mandra68 |
|
inti t'as mieux mais tapir |
|
Groomy Oisif |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
mandra68 |
|
Groomy Oisif |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagone | vous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla??? |
| vous avez mattez 11 septembre sur f3...?? | le ny post a dit que.. |
| [NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps | [ pensée ] - Je viens de lire cette citation... |
| Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!! | Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ? |
| [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post | |