| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Auteur | Sujet : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-09-2007 à 14:22:54 ![]() ![]() |
Ungeduld Dein ist mein Herz |
|
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Je te demande la liste des questions que tu dis que tout le monde se pose et tu me réponds avec une liste contenant cette histoire de chute libre. Tu affirmes donc que TOUT le monde se demande comment les tours ont pu chuter à la vitesse de la chute libre. Ce qui veut dire que c'est une question ouverte et posant problème, pour toi y compris. CQFD. T'arrives plus à suivre ce que tu écris ? Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 12-09-2007 à 14:28:23 |
|
|
Ton post montrait clairement que tu assumais toi même ces questions, surtout avec le sarcastique "tu les connaissais pas ?" à la fin En attendant, t'as toujours pas reconnu que cette histoire de chute libre c'est de la foutaise. J'en prend bonne note. Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 12-09-2007 à 14:36:04 |
krisix Oldpadawan | Non mais Mona, le truc en lisant ton papier, ça laisse un goût bizarre, je lis ça sans t'avoir lu ici je me dis que c'est un mec qui qui veut en être sans vraiment basculer complètement. La CIA ne te mettra pas un contrat sur ta tête si tu fais ton coming out, hein mais comme disait l'autre à un moment faut choisir son camp, camarade ! edit: fôtes Message cité 1 fois Message édité par krisix le 12-09-2007 à 14:38:40 |
|
Publicité | Posté le 12-09-2007 à 14:47:48 ![]() ![]() |
|
|
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
|
|
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
mandra68 |
|
mandra68 |
|
mandra68 |
|
Groomy Oisif |
Message édité par Groomy le 12-09-2007 à 16:22:25 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
mandra68 |
|
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
inti t'as mieux mais tapir |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Groomy Oisif |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
krisix Oldpadawan |
|
Vu l'intensité des incendies il est normal qu'on ai retrouvé très peu de chose d'eux (comme des passagers de l'avions).
Non, l'étage de turbine que l'on retrouve appartient au réacteur principal. Là : Le lien explicatif, que tu es prié de lire. http://www.aerospaceweb.org/questi [...] 0265.shtml
on nous sort très souvent l'excuse que l'ADN n'est pas exploitable? Tu veux dire que c'est une fausse excuse de la Justice ? Et souvent c'est quoi ? 10%, 50 %, 90% des cas ?
Ils n'ont pas disparu.
http://911research.wtc7.net/cache/ [...] ctimid.htm
Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 12-09-2007 à 16:39:07 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
|
Message cité 1 fois Message édité par power600 le 12-09-2007 à 16:53:16 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagone | vous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla??? |
| vous avez mattez 11 septembre sur f3...?? | le ny post a dit que.. |
| [NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps | [ pensée ] - Je viens de lire cette citation... |
| Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!! | Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ? |
| [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post | |