Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6225 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  760  761  762  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°12667714
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 12-09-2007 à 14:22:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
Sinon, pour ceux qui disent que je ne me suis pas informé, que je n'ai pas lu le premier topic, je répondrai ceci :

1) c'est faux, j'ai lu depuis hier pas mal de choses, en français et en anglais, et notamment sur le premier topic (dont un certain nombre de liens renvoient d'ailleurs sur ce topic, précisément).

2) je suis l'heureux possesseur du numéro 17732 du "Parisien", en date du 12 septembre 2001, et intitulé "LE MONDE A PEUR".

Ainsi que des numéros 912 et 913 du journal libération, en date respectivement du 12 et du 13 septembre 2001, et intitulés respectivement "11 septembre 2001" et "On va fouiller encore et toujours".

Plus un numéro de Paris-Match, n° 2731, en date du 27 septembre 2001.  

J'ai lu tous ces journaux, à l'époque, et certains contiennent des témoignages très intéressants. Ainsi que des photos, mais je suppose qu'elles sont déjà toutes sur le net.

mood
Publicité
Posté le 12-09-2007 à 14:22:54  profilanswer

n°12667736
Ungeduld
Dein ist mein Herz
Posté le 12-09-2007 à 14:24:11  profilanswer

power600 a écrit :

Ah c'est malin ça  :sarcastic:  :D [:ddr555]

Tu vas voir qu'il va nous revenir dans quelques pages d'ici en affirmant que l'effondrement de la tour était plus rapide que l'accélération en chute libre... :sarcastic:  

n°12667743
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 12-09-2007 à 14:24:39  profilanswer

Ernestor a écrit :

Je me suis gourré et tu m'as compris ;)

Cela dit, maintenant que j'ai tout lu : on a été 3 à t'expliquer que tu racontais une connerie sur ce point. Et bizarrement tu n'as répondu (sérieusement du moins) à aucun de nous 3. J'en déduis que tu n'en as rien à foutre de colporter des mensonges, ce qui en dit long sur la soi disante unique recherche de vérité comme motif de ta participation à ce topic :/

Il y a des gens qui remettent en cause des points de la VO, comme Kostas. Mais sur des bases fiables et pertinentes. Ne pas reconnaitre que cette histoire de chute libre, c'est du flan, de la propagande mensongère, c'est ton droit, mais assume ce que ça implique, tu ne fais pas partie de ces gens là.

Mais j'ai même jamais entendu parler de cette histoire de chute libre, Ernestor, enfin !! :D
Je n'ai jamais mis en doute l'effondrement des tours 1 et 2, alors que veux-tu que je te dises ?

n°12667771
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 12-09-2007 à 14:26:13  profilanswer

Ungeduld a écrit :

Tu vas voir qu'il va nous revenir dans quelques pages d'ici en affirmant que l'effondrement de la tour était plus rapide que l'accélération en chute libre... :sarcastic:  

Dis, tu serais gentil de me lâcher la grappe :)
Ou, à tout le moins, de ne pas me faire de procès d'intention.

n°12667789
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 12-09-2007 à 14:27:51  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

Mais j'ai même jamais entendu parler de cette histoire de chute libre, Ernestor, enfin !! :D
Je n'ai jamais mis en doute l'effondrement des tours 1 et 2, alors que veux-tu que je te dises ?

[:mouais]

Je te demande la liste des questions que tu dis que tout le monde se pose et tu me réponds avec une liste contenant cette histoire de chute libre. Tu affirmes donc que TOUT le monde se demande comment les tours ont pu chuter à la vitesse de la chute libre.  Ce qui veut dire que c'est une question ouverte et posant problème, pour toi y compris. CQFD. T'arrives plus à suivre ce que tu écris ? ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 12-09-2007 à 14:28:23
n°12667811
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 12-09-2007 à 14:29:32  profilanswer

Ernestor a écrit :

[:mouais]  

Je te demande la liste des questions que tu dis que tout le monde se pose et tu me réponds avec une liste contenant cette histoire de chute libre. Tu affirmes donc que TOUT le monde se demande comment les tours ont pu chuter à la vitesse de la chute libre.  Ce qui veut dire que c'est une question ouverte et posant problème, pour toi y compris. CQFD. T'arrives plus à suivre ce que tu écris ? ;)

Oh mais j'ai fait un simple copier/coller d'un blog tu sais, j'ai juste mis en forme avec du gras et de l'italique, c'est tout !! :D

n°12667873
Ungeduld
Dein ist mein Herz
Posté le 12-09-2007 à 14:35:01  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

Sinon, pour ceux qui disent que je ne me suis pas informé, que je n'ai pas lu le premier topic, je répondrai ceci :

1) c'est faux, j'ai lu depuis hier pas mal de choses, en français et en anglais, et notamment sur le premier topic (dont un certain nombre de liens renvoient d'ailleurs sur ce topic, précisément).

2) je suis l'heureux possesseur du numéro 17732 du "Parisien", en date du 12 septembre 2001, et intitulé "LE MONDE A PEUR".

Ainsi que des numéros 912 et 913 du journal libération, en date respectivement du 12 et du 13 septembre 2001, et intitulés respectivement "11 septembre 2001" et "On va fouiller encore et toujours".

J'ai lu tous ces journaux, à l'époque, et certains contiennent des témoignages très intéressants. Ainsi que des photos, mais je suppose qu'elles sont déjà toutes sur le net.

Ce n'est pas toi qui disait ne pas savoir lire l'anglais... ;)  

n°12667887
Ernestor
Modérateur
Posté le 12-09-2007 à 14:35:29  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

Oh mais j'ai fait un simple copier/coller d'un blog tu sais, j'ai juste mis en forme avec du gras et de l'italique, c'est tout !! :D

Arrête ton petit jeu, t'as plus aucune crédibilité là :D

Ton post montrait clairement que tu assumais toi même ces questions, surtout avec le sarcastique "tu les connaissais pas ?" à la fin ;)

En attendant, t'as toujours pas reconnu que cette histoire de chute libre c'est de la foutaise. J'en prend bonne note.

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 12-09-2007 à 14:36:04
n°12667923
krisix
Oldpadawan
Posté le 12-09-2007 à 14:38:09  profilanswer

Non mais Mona, le truc en lisant ton papier, ça laisse un goût bizarre, je lis ça sans t'avoir lu ici je me dis que c'est un mec qui qui veut en être sans vraiment basculer complètement. La CIA ne te mettra pas un contrat sur ta tête si tu fais ton coming out, hein mais comme disait l'autre à un moment faut choisir son camp, camarade ! :D

edit: fôtes :o

Message cité 1 fois
Message édité par krisix le 12-09-2007 à 14:38:40
n°12668030
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 12-09-2007 à 14:47:48  profilanswer

Ungeduld a écrit :

Ce n'est pas toi qui disait ne pas savoir lire l'anglais... ;)  

Pas couramment, non :)
Mais en prenant mon temps, je comprends le sens général de ce que je lis. Au besoin, j'utilise un traducteur en ligne, mais ça prend du temps, j'essaye vraiment de comprendre ce que je lis sans l'utiliser.

mood
Publicité
Posté le 12-09-2007 à 14:47:48  profilanswer

n°12668034
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 12-09-2007 à 14:48:36  profilanswer

Ernestor a écrit :

Arrête ton petit jeu, t'as plus aucune crédibilité là :D

Ton post montrait clairement que tu assumais toi même ces questions, surtout avec le sarcastique "tu les connaissais pas ?" à la fin ;)

En attendant, t'as toujours pas reconnu que cette histoire de chute libre c'est de la foutaise. J'en prend bonne note.

Chute libre ? Bon attends, je regarde la question déjà, j'en sais rien moi !

n°12668044
Ungeduld
Dein ist mein Herz
Posté le 12-09-2007 à 14:49:45  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

Dis, tu serais gentil de me lâcher la grappe :)
Ou, à tout le moins, de ne pas me faire de procès d'intention.

Ce serait plus facile de croire à ta bonne foi si tu reconnaissais tes erreurs... ;)  

J'ai relu ton texte sur ton blog, et je le trouve toujours aussi tendancieux. Tu dis ne pas croire que la théorie du complot tienne debout, mais tes questions, reposant sur des faits plus ou moins avérés ou carrément démontrés comme faux ici - le wtc conçu pour résister à de gros porteurs -  tendent toutes en un sens: la vo est fausse. Tu dis que la vérité doit se trouver « entre les deux », et je ne peux m'empêcher de penser à Calixte, qui affirmait vouloir faire « une synthèse »... [:twixy]  

C'est fou quand même! Je ne sais pas si tu es un multi de calixte, mais commence par reconnaître que tu as raconté n'importe quoi sur le truc de la chute libre et sur la conception des tours, ça sera déjà un début. ;)

n°12668108
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 12-09-2007 à 14:54:51  profilanswer

krisix a écrit :

Non mais Mona, le truc en lisant ton papier, ça laisse un goût bizarre, je lis ça sans t'avoir lu ici je me dis que c'est un mec qui qui veut en être sans vraiment basculer complètement. La CIA ne te mettra pas un contrat sur ta tête si tu fais ton coming out, hein mais comme disait l'autre à un moment faut choisir son camp, camarade ! :D

edit: fôtes :o

Tu veux dire que je ne suis ni blanc ni noir, c'est ça ? Ecoute, je vais essayer d'être le plus clair possible : Le 11 septembre 2001, 4 vols intérieurs commerciaux ont été détournés par des pirates de l'air, qui ont précipité leurs avions dans les tours 1 et 2 du WTC, ainsi que sur le pentagone, causant pour les deux premiers l'effondrement des tours, et le troisième des dégats très importants, ainsi que dans les deux cas, de très nombreuses victimes.

Le 4ème vol s'est écrasé au sol.

Ca, ce sont les faits. Là dessus, des gens se sont interrogés, comme toujours en pareil cas, et ont soulevé des questions, des imprécisions, voire des invraissemblances, dont je ne donnerai pas la liste, n'insistez pas :D

Le seul point qui me semblait un peu bizarre, c'est cette histoire de WTC 7. Mais qu'on l'ait démoli exprès, ou qu'il se soit écroulé suite à l'incendie et aux dégats structurels, je vais te dire, et comme le disait Cardelitre : on s'en cogne. Ceci n'empêche pas que des questions demeurent sur cet écroulement, et que si moi je ne vais pas me branler l'intellect avec, d'autres continuent à le faire, visiblement :D

Au fait, j'ai une photo du cadavre du pentagone sur un brancard, vous l'avez déjà vue je suppose ?

n°12668123
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 12-09-2007 à 14:55:30  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

Je pourrais te répondre, mais ce n'est pas à toi que je m'adressais. La phrase en gras prouve que tu ne sais pas lire, pour le reste, tes considérations sur mon honneteté intellectuelle, eu égard aux mots doux que vous adressez ici à ceux qui ont l'audace de suggérer que, peut-être, certaines questions demeurent sans réponse,

Le problème se pose lorsque des réponses sont données à certaines de ces questions et qu'elles sont proprement ignorées. Le problème se pose d'autant plus lorsque ces réponses sont repostées toutes les 5 pages et qu'elle sont systématiquement ignorée également.
C'est quelque chose qui implique qu'on puisse se poser de très sérieuses questions sur les réelles motivations de ceux qui se prétendent uniquement "troublés" ou en quête de réponses, et qui les ignorent ouvertement. Ces motivations prétenduement objectives sont encore plus questionnables lorsqu'une fois mis devant ses propres contradictions l'interlocuteur refuse d'y apporter la moindre correction. C'est ce qui a sans aucun doute pu agacer Lak, d'autant plus que ce scénario se répète inlassablement depuis 770 pages.

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°12668288
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 12-09-2007 à 15:08:41  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Le problème se pose lorsque des réponses sont données à certaines de ces questions et qu'elles sont proprement ignorées. Le problème se pose d'autant plus lorsque ces réponses sont repostées toutes les 5 pages et qu'elle sont systématiquement ignorée également.
C'est quelque chose qui implique qu'on puisse se poser de très sérieuses questions sur les réelles motivations de ceux qui se prétendent uniquement "troublés" ou en quête de réponses, et qui les ignorent ouvertement. Ces motivations prétenduement objectives sont encore plus questionnables lorsqu'une fois mis devant ses propres contradictions l'interlocuteur refuse d'y apporter la moindre correction. C'est ce qui a sans aucun doute pu agacer Lak, d'autant plus que ce scénario se répète inlassablement depuis 770 pages.

Ben écoute, je suis passé du stade "mouarf putain les cinglés sur le topic WTC, pourquoi pas les aliens et les chinois du FBI aussi", au stade "tiens mais au fait c'est vrai que c'est bizarre, cette tour 7, maintenant que je la regarde", puis au stade "bon, c'est vrai qu'il y a des questions qui demeurent en suspens, mais bon, pas de quoi en faire un plat".

Peut-être que je n'ai pas été assez clair sur mon blog. Je vais compléter, tiens :D

n°12668346
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 12-09-2007 à 15:13:37  profilanswer

n°12668410
Ungeduld
Dein ist mein Herz
Posté le 12-09-2007 à 15:17:44  profilanswer

Relu, et tu y affirmes toujours que le wtc a été conçu pour résister à l'impact de gros porteurs...  :whistle:  

n°12668504
Groomy
Oisif
Posté le 12-09-2007 à 15:24:08  profilanswer

Il a dit qu'il revenait pas sur qu'il avait déjà écrit  :o

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°12668588
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 12-09-2007 à 15:30:45  profilanswer

Ungeduld a écrit :

Relu, et tu y affirmes toujours que le wtc a été conçu pour résister à l'impact de gros porteurs...  :whistle:  

http://nonaute.free.fr/vrac/fuck_U.jpg

n°12668636
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 12-09-2007 à 15:33:46  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

Tu pourrais les scanner, ce serait constructif.

a+

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°12668681
Groomy
Oisif
Posté le 12-09-2007 à 15:37:13  profilanswer

Les journaux de septembre 2001 avaient pas assez de recul pour juger des évenements, par exemple c'est de cette époque que date les erreurs sur l'identitié des terroristes qui a été repris ensuite par les complotistes pendant des années ("Mensonge ! Ils sont toujours vivants !".

Donc ces journaux sont pas d'une grande utilité dans le débat.... ils avaient peu d'éléments à ce moment là.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°12668718
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 12-09-2007 à 15:39:40  profilanswer

Groomy a écrit :

Les journaux de septembre 2001 avaient pas assez de recul pour juger des évenements, par exemple c'est de cette époque que date les erreurs sur l'identitié des terroristes qui a été repris ensuite par les complotistes pendant des années ("Mensonge ! Ils sont toujours vivants !".

Donc ces journaux sont pas d'une grande utilité dans le débat.... ils avaient peu d'éléments à ce moment là.

Je sais mais ça permet de savoir d'où ça vient.

a+

---------------
n°12668783
Ciler
Posté le 12-09-2007 à 15:46:24  profilanswer

Il faut aussi (et surtout) voir qu'il s'agit de journeaux francais, donc prenant leurs informations majoritairement a l'AFP et dans les journeaux du soir ricains (du soir precedent). Donc avec une info qui a en plus eu tout le temps d'etre filtree...

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°12668925
mandra68
Posté le 12-09-2007 à 16:00:55  profilanswer

sidorku a écrit :

Photos des débris ? Premier post.  

Pourquoi les ramasser rapidement ? Peut être pour ne pas que ce soit des témoins ou des journalistes qui le fassent (je rappelle qu'on est devant une autoroute bondée) et voir ainsi les morceaux d'avion se disperser dans la nature ?

"Périmètre de sécurité" avant l'arrivé des enquêteurs tu connais pas?
Le service de sécurité du pentagone ne sont pas des touristes, ils etaient tout a fait capable de mettre la zone en quarantaine, mais rien ne leur donne le droit de ramasser, ni même de toucher aux débris !
Je n'ai encore jamais vu aucune scène de drame se faire épouiller par une chaîne de personnes en cravates...
Alors tu m'expliques ces hommes en cravates?

n°12669074
mandra68
Posté le 12-09-2007 à 16:15:36  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Les cadavres. [:aloy]
Et donc d'après toi, ces cadavres viennent d'où exactement? Déposé là par une camionnette de la CIA au milieu des flammes?

Les cadavres? Vas-y montre moi la photo du charnier, la seule photo dispo est celle d'un homme crâmé sur sa chaise...
Les cadavres viennent d'ou? Tu te fous de moi ou quoi? T'as pensé aux victimes qui étaient dans les bureaux du pentagone?
Tu penses tellement au vol77, t'en oublie qu'il y avait des gens dans le batiment...

Cardelitre a écrit :

Mensonge. Les réacteurs ont été retrouvé. Ainsi que les boîtes noires d'ailleurs.

Oui un reacteur unique et bien petit, que les "experts" attribuent à un reacteur auxiliaire. Mais y'a d'autres théories la-dessus, et dans la mesure ou les reacteurs principaux n'ont pas été retrouvés, vaporisés ou liquéfiés parait-il, je préfère mes théories...

Cardelitre a écrit :

Mensonge encore. Les tests ADN dans ce genre de cas sont effectués sur de la matière organique provenant de la pulpe dentaire, capable de résister à une incinération de longue durée sans dégats majeurs.

Oui bizarrement l'ADN est ici super resistant, faut un crematorium pour en venir a bout.
Et quand on fait un prelevement pour un crime lambda, on nous sort très souvent l'excuse que l'ADN n'est pas exploitable.  
Mais la bizarrement ce n'est pas le cas, comme par hasard...
Au fait faut aussi un crematorium pour vaporiser le titane des reacteurs principales?  
Apparement ca resiste meme moins bien que l'ADN...
Le pire c'est que tout le monde croit que les reacteurs ont disparu sous la chaleur des contraintes mecaniques...
Pourquoi ne pas faire le test? Vu que c'est une première dans l'histoire de l'aviation que des reacteurs disparaissent...

n°12669123
mandra68
Posté le 12-09-2007 à 16:19:55  profilanswer

ara qui rit a écrit :

Citation :

mandra68 a écrit :  

Je te repondrais quand on voudra bien rendre public toutes les videos confisquées.

Te fatigue pas, on sait nous et toi que lorsque ces vidéos seront diffusées, tu les considèrera comme truquées d'emblée.

Il etait de notoriete public que la video etait la moins bien placée, c'etait la moins interessante...
Celle que veulent les gens c'est celle de l'hotel Sheraton!
Repond a ma question : Pourquoi attendre 5 ans pour la rendre public?

n°12669153
Groomy
Oisif
Posté le 12-09-2007 à 16:22:05  profilanswer

mandra68 a écrit :

Le pire c'est que tout le monde croit que les reacteurs ont disparu sous la chaleur des contraintes mecaniques...
Pourquoi ne pas faire le test? Vu que c'est une première dans l'histoire de l'aviation que des reacteurs disparaissent...

Les réacteurs ont pas disparus (1er post), quand tu auras finis de mentir essaye de prouver le contraire.

Message édité par Groomy le 12-09-2007 à 16:22:25

---------------
n°12669187
mandra68
Posté le 12-09-2007 à 16:24:58  profilanswer

krisix a écrit :

Bah les pièces à conviction d'un attentat sur le bâtiment le plus secret d'Amérique, voire du monde ne doivent pas trainer longtemps aux yeux de tous, je ne vois rien là que de très normal.

Batiment secret ou pas, on respecte la procedure normale. Pourquoi faire exception?
Ces gens n'etaient pas de la police, ils ont nettoyé avant son arrivée, de quel droit?  
Qui leur a dit de se mettre à la chaine, que ramassaient-ils ?

n°12669192
power600
Toujours grognon
Posté le 12-09-2007 à 16:25:21  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

: on s'en cogne. Ceci n'empêche pas que des questions demeurent sur cet écroulement,  

c'est "on s'en cogne" ou c'est "des questions se posent" mais pas les deux en même temps.
Ca n'a aucun sens, c'est comme si tu disais que tu détestes les haricots verts que tu apprécies.

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°12669205
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 12-09-2007 à 16:26:44  profilanswer

mandra68 a écrit :

Je n'en sais rien non plus, mais ca te gêne pas on dirait, que aucun témoin ne dise "je n'ai rien vu", tout simplement...

In-cro-yable [:dks]  

mandra68 a écrit :

Je parie que tout le monde est rassuré quand un rapport d'expert tombe assurant que c'est tout a fait possible :)
Combien ont deja tenté la manoeuvre sur Flight Simu juste pour rigoler ? (a part moi bien sur...)

Sur Flanker 2 je passais dans les villes, entre des cheminées d'usines, sous les cables à haute tension, le tout plein gaz, ça n'a rien de compliqué. Viens pas utiliser ça comme argument.

mandra68 a écrit :

Les cadavres? Vas-y montre moi la photo du charnier, la seule photo dispo est celle d'un homme crâmé sur sa chaise...
Les cadavres viennent d'ou? Tu te fous de moi ou quoi? T'as pensé aux victimes qui étaient dans les bureaux du pentagone?
Tu penses tellement au vol77, t'en oublie qu'il y avait des gens dans le batiment...

Ça me paraissait bête à dire, mais tu n'as jamais remarqué que dans un accident ou une catastrophe -surtout en occident- on a tendance à ne pas montrer les photos des corps?
(pour x et y raisons sociales/morales/historiques/mathématiques, mais c'est comme ça)

mandra68 a écrit :

Oui un reacteur unique et bien petit, que les "experts" attribuent à un reacteur auxiliaire. Mais y'a d'autres théories la-dessus, et dans la mesure ou les reacteurs principaux n'ont pas été retrouvés, vaporisés ou liquéfiés parait-il, je préfère mes théories...

Un réacteur de bonne taille, identifié comme appartenant à l'avion. C'est quoi un réacteur "auxiliaire" pour toi?

mandra68 a écrit :

Oui bizarrement l'ADN est ici super resistant, faut un crematorium pour en venir a bout.
Et quand on fait un prelevement pour un crime lambda, on nous sort très souvent l'excuse que l'ADN n'est pas exploitable.  
Au fait faut aussi un crematorium pour vaporiser le titane des reacteurs principales?  

Ignorant et arrogant, tu fais honneur à tes collègues :jap:
Je ne saurais trop te conseiller que de reprendre des cours de physique, biologie, logique

n°12669300
Ciler
Posté le 12-09-2007 à 16:34:07  profilanswer

mandra68 a écrit :

Repond a ma question : Pourquoi attendre 5 ans pour la rendre public?

Qulques corrections. Ils n'ont pas attendu 5 ans. Ils ont attendu d'y etre force par une action en justice (qui, il se trouve, n'a aboutis qu'en 2006). Il faut bien se rendre compte que c'est la meme chose pour tout. Ils n'ont lache aucune piece a conviction, rien, zob, nada sans y etre forces par les tribunaux.  

Pourquoi ?  

Justement parce-qu'elle ne montre rien de tres clair.

Il faut bien se rendre compte que le gouvernement americain a tout interet a favoriser l'existence de theses conspirationistes, qui permettent de focaliser l'attention et les efforts de tout un tas de groupuscules d'agites (de gauche, de droite, parents de victimes etc) qui s'ils n'avaient pas ca pour s'occuper risqueraient de faire des trucs vraiment problematiques.

Un pere de famille qui passe son temps a essayer de demontrer qu'un missile a percute le pentagone n'est pas en train de monter une class action contre l'etat pour exiger des reparations morales liees au deces de sa femme dans les attentats.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°12669301
Groomy
Oisif
Posté le 12-09-2007 à 16:34:07  profilanswer

mandra68 a écrit :

Batiment secret ou pas, on respecte la procedure normale. Pourquoi faire exception?
Ces gens n'etaient pas de la police, ils ont nettoyé avant son arrivée, de quel droit?  
Qui leur a dit de se mettre à la chaine, que ramassaient-ils ?

Délire complet  [:wam]  

---------------
n°12669318
krisix
Oldpadawan
Posté le 12-09-2007 à 16:35:36  profilanswer

mandra68 a écrit :

Non mais je ne sais pas si tu te rends compte de ce que ce jour a été pour les USA. En plus une attaque sur le Pentagon, même dans le cauchemar des plus paranos ça n'était même pas de l'ordre du phantasme !
Je répète c'est un bâtiment militaire donc ça n'est sûrement pas la police d'Arlington qui est chargée de l'enquête, je ne vois rien d'anormal.

n°12669336
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 12-09-2007 à 16:37:01  profilanswer

mandra68 a écrit :

Vu l'intensité des incendies il est normal qu'on ai retrouvé très peu de chose d'eux (comme des passagers de l'avions).

Citation :

Non, l'étage de turbine que l'on retrouve appartient au réacteur principal.

Là :
http://www.aerospaceweb.org/question/conspiracy/pentagon/rb211-comparison.jpg

Le lien explicatif, que tu es prié de lire.

http://www.aerospaceweb.org/questi [...] 0265.shtml

Citation :

on nous sort très souvent l'excuse que l'ADN n'est pas exploitable?

Tu veux dire que c'est une fausse excuse de la Justice ? Et souvent c'est quoi ? 10%, 50 %, 90% des cas ?

Citation :

Ils n'ont pas disparu.

http://www.aerospaceweb.org/question/conspiracy/pentagon/pentagon-engine3.jpg
http://www.aerospaceweb.org/question/conspiracy/pentagon/pentagon-engine4.jpg

vala, vala...

Sinon le lien sur l'identification des victimes du vol AA77 (analyse ADN) est mort en page 1

http://911research.wtc7.net/cache/ [...] ctimid.htm

Citation :

Experts ID 184 Pentagon Fatalities
News & Media - News Releases

by Christopher C. Kelly
Public Affairs, Armed Forces Institute of Pathology

What some experts have called "the most comprehensive forensic investigation in U.S. history" ended Nov. 16 with the identification of 184 of the 189 who died in the terrorist attack on the Pentagon.

A multidisciplinary team of more than 50 forensic specialists, scientists and support personnel from the Armed Forces Institute of Pathology played a major role in Operation Nobel Eagle investigations, officials said. AFIP is an executive agency of the Army surgeon general.

Many of the Pentagon casualties were badly burned and difficult to identify, an official said. Of the 189 killed, 125 worked at the Pentagon and 64 were passengers on American Airlines Flight 77. Only one of those who died made it to the hospital; the rest were killed on site. For some victims, only pieces of tissue could be found.

AFIP's team of forensic pathologists, odontologists, a forensic anthropologist, DNA experts, investigators and support personnel worked for more than two weeks in the mortuary at Dover Air Force Base, Del., and for weeks at the Armed Forces DNA Identification Laboratory in Rockville, Md., to identify victims of the attack.

"Our staff represented every branch of service," said Navy Capt. Glenn N. Wagner, AFIP director. "We also received tremendous support from the doctors, nurses and technicians stationed at Dover who participated in the investigation."

AFIP used a well-designed and tested system for identifying the Pentagon victims. When remains arrived at Dover Air Force Base, a scanning device searched for the presence of unexploded ordnance or metallic foreign bodies. FBI experts collected trace evidence to search for chemicals from explosive devices and conducted fingerprint identifications.

Forensic dentistry experts then performed dental charting and comparison with existing dental records. Full-body radiographs followed to document skeletal fractures and assist in identification, followed by autopsy inspection. At autopsy, forensic pathologists determined the cause of death, and a forensic anthropologist determined race, sex and stature of victims when necessary.

An epidemiologist managed the tracking system for data collected during the autopsy process, and tissue samples were collected for DNA identification and further toxicology studies. Forensic photographers documented injuries and personal effects. Finally, mortuary specialists embalmed, dressed and casketed remains.

For eight days a full complement of AFIP forensic specialists worked 12-hour shifts to complete the identification system.

From DNA samples sent to the Armed Forces DNA Identification Laboratory, scientists there generated DNA profiles of the victims. Their work also included the victims of United Airlines Flight 93, which crashed in Somerset County, Pa.

The DNA lab's entire staff of 102 DNA analysts, sample processors, and logistics and administrative personnel worked 12-hour shifts, seven days a week to complete the work.

DNA identifications for Flight 93 victims were sent to the Somerset County Coroner's Office for release. The Department of Defense released identification of Pentagon victims. All but four who worked in the Pentagon were identified. AFIP identified all but one of the passengers of Flight 77.

From the January 2002 Mercury, an Army Medical Department publication.

Message cité 1 fois
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 12-09-2007 à 16:39:07

---------------
n°12669342
power600
Toujours grognon
Posté le 12-09-2007 à 16:37:36  profilanswer

mandra68 a écrit :

"Périmètre de sécurité" avant l'arrivé des enquêteurs tu connais pas?
Le service de sécurité du pentagone ne sont pas des touristes, ils etaient tout a fait capable de mettre la zone en quarantaine, mais rien ne leur donne le droit de ramasser, ni même de toucher aux débris !
Je n'ai encore jamais vu aucune scène de drame se faire épouiller par une chaîne de personnes en cravates...
Alors tu m'expliques ces hommes en cravates?

Parce que toi tu as déjà vu des drames de ce genre là toi?  
Que sais tu des compétences et habilitations des ces gens du pentagone?  

---------------
n°12669357
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 12-09-2007 à 16:39:18  profilanswer

mandra68 a écrit :

Mensonge.  

http://www.rcfp.org/moussaoui/jpg/size600/P200042-1.jpg
http://www.rcfp.org/moussaoui/jpg/size600/P200045-1.jpg
http://www.rcfp.org/moussaoui/jpg/size600/P200047-1.jpg
http://www.rcfp.org/moussaoui/jpg/size600/P200048-1.jpg

mandra68 a écrit :

Sauf que ces gens ont été identifiés, faut te le dire en quelle langue?

mandra68 a écrit :

Oui un reacteur unique et bien petit, que les "experts" attribuent à un reacteur auxiliaire.

Mensonge. Encore.

http://www.aerospaceweb.org/questi [...] 0265.shtml

mandra68 a écrit :

Mais y'a d'autres théories la-dessus, et dans la mesure ou les reacteurs principaux n'ont pas été retrouvés, vaporisés ou liquéfiés parait-il, je préfère mes théories...

Et tes "théories" c'est quoi exactement?

mandra68 a écrit :

Ca n'a rien de bizarre, c'est la procédure standard. La pulpe dentaire résiste merveilleusement bien aux flammes. Je le sais pour avoir personnellement déjà effectué ce genre d'analyses.

mandra68 a écrit :

Les procédures pour identifier un corps ou confondre quelqu'un sont différentes et ne nécessitent pas la même précision, légalement parlant.

mandra68 a écrit :

Non, et d'ailleurs c'est pour ça qu'ils ont été retrouvés. Si tu passais plus de temps à vérifier tes informations et moins de temps à mentir ça t'éviterait de te ridiculiser.

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°12669457
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 12-09-2007 à 16:49:28  profilanswer

power600 a écrit :

c'est "on s'en cogne" ou c'est "des questions se posent" mais pas les deux en même temps.
Ca n'a aucun sens, c'est comme si tu disais que tu détestes les haricots verts que tu apprécies.

Je déteste les haricots verts :o

n°12669488
power600
Toujours grognon
Posté le 12-09-2007 à 16:52:20  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

Je déteste les haricots verts :o

Ah ben voilà  [:rhetorie du chaos]  

Là c'est pareil. Tu t'en cognes ou bien tu te poses des questions mais pas les deux en même temps.
Parce si tu te poses des questions c'est justement que tu ne t'en cognes pas.

Message cité 1 fois
Message édité par power600 le 12-09-2007 à 16:53:16

---------------
n°12669498
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 12-09-2007 à 16:53:52  profilanswer

power600 a écrit :

Ah ben voilà  [:rhetorie du chaos]  

Là c'est pareil. Tu t'en cognes ou bien tu te poses des questions mais pas les deux en même temps.

Beaucoup de gens se posent des questions. Il est impossible de ne pas le mentionner sur un blog, sauf à être partial, ce que j'essaye de ne pas être, ne vous en déplaise.

Personnellement, je m'en cogne. J'ai vraiment, vraiment d'autres problèmes à gérer que celui-là :D

n°12669515
power600
Toujours grognon
Posté le 12-09-2007 à 16:56:15  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

Beaucoup de gens se posent des questions. Il est impossible de ne pas le mentionner sur un blog, sauf à être partial, ce que j'essaye de ne pas être, ne vous en déplaise.

Personnellement, je m'en cogne. J'ai vraiment, vraiment d'autres problèmes à gérer que celui-là :D

Si c'était vrai alors tu ne serais pas là à répondre sur ce forum  :p

---------------
n°12669653
Ernestor
Modérateur
Posté le 12-09-2007 à 17:08:41  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

Tu es partial. Tu es partial parce que tu cites des questions qui sont pour la plupart fausses ou débiles, et en ayant rien à foutre de le faire. Tu participes donc en connaissance de cause à une action de propagande et de désinformation [:aloy]

Si si :o :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  760  761  762  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)