| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Auteur | Sujet : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |
|---|---|
inti t'as mieux mais tapir | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-09-2007 à 19:03:57 ![]() ![]() |
ff33 |
|
latiteminette Posts à valeur ajoutée | Jawenko le dit bien, l'etat de l'immeuble fait que des charges placés sur 15 étages seulement suffisent à tirer vers le bas le WTC 7. |
Groomy Oisif |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
latiteminette Posts à valeur ajoutée |
|
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
Groomy Oisif |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
sidorku Ultime Boeing 747 |
--------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
thezours |
|
Publicité | Posté le 11-09-2007 à 19:10:12 ![]() ![]() |
|
Message cité 2 fois Message édité par latiteminette le 11-09-2007 à 19:12:50 |
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
thezours |
|
|
|
Groomy Oisif |
Groomy Oisif |
mandra68 |
|
Groomy Oisif | Tu peux répondre aux questions qu'on t'as posé sur le Pentagone s'il te plait ? Tu as dit que tu n'avais aucun doute donc ça devrait être façile pour toi. Pour rappel : Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 11-09-2007 à 19:23:00 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
p47alto1 |
Message édité par p47alto1 le 11-09-2007 à 19:24:39 --------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
Groomy Oisif | Allez les convaincus que la VO est fausse, les questions doivent pas être difficile puisque vous en êtes certains... Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 11-09-2007 à 19:23:45 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
inti t'as mieux mais tapir |
Bref, le gars dit surtout qu'il serait possible de réaliser une dc de 30 façons différentes avec une équipe de 30 à 40 personnes (sic, encore des fantômes que les pompiers n'ont pas vu), et surtout dans la 3ème partie, des moments merveilleux. Jowenko parle d'un incendie mineur (sic). Le feu était on ne peut plus intense, mais le type qui fait "l'interview" ne montre pour changer que les images qui arragent. D'ailleurs pour mandra68 qui aime bien les choses racontées le moment même et pas 5 ans après, une vidéo d'un pompier qui dit sur le moment qu'il ne peuvent plus rien faire pour ce bâtiment et que quoi qu'il arrive, il s'effondrera. Le "pull it" de silverstein (sic encore), visiblement le gars aime bien ressortir encore des choses qui vont dans son sens et pourtant largement débunkée. Ensuite jowenko dit qu'il lui manque des photos d'un autre angle pour pouvoir se faire une opinion (sic), qu'il est sûr d'avoir lu dans les journaux que le bâtiment avait été détruit volontairement (sic) (remarque je le pensais aussi tellement cette idée est répandue) Et le meilleurs moment de loin, à 5.25 de la 3ème vidéo, jowenko dit "I said you before that I knew nothing about wtc7". Message édité par inti le 11-09-2007 à 19:34:27 |
mandra68 |
|
seblomb |
|
|
seblomb |
Message cité 2 fois Message édité par seblomb le 11-09-2007 à 19:43:58 |
mandra68 |
|
Groomy Oisif | Et le mec qui a écrit l'article que mandra68 vient de nous fournir a aussi écrit une critique de Loose Change :
|
seblomb |
|
Gf4x3443 Killing perfection |
On passe son temps à se répéter ici...
C'est aussi une grande première dans l'histoire de l'humanité qu'un avion percute une tour délibérément plein gaz et avec des réserves de kéro.
Moui en fait, c'était juste que de tous petits avions... Il en faudra plus que des pseudos arguments de conspis pour convaincre du contraire.
Un peut tout le contraire des "conspis", qui se payent la tête de millions de gens à être trop créatifs. Message cité 1 fois Message édité par Gf4x3443 le 11-09-2007 à 19:46:27 |
mandra68 |
|
mandra68 |
|
Groomy Oisif | Faut savoir, un des vos arguments, et justement le fait que le néerlandais reconnaisse une démoltion controlée sur la vidéo, est que l'effondrement est typique d'une démo controlée.
Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 11-09-2007 à 19:51:08 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
|
sidorku Ultime Boeing 747 |
Oh oui le Pentagone maintenant Message cité 1 fois Message édité par sidorku le 11-09-2007 à 20:03:49 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagone | vous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla??? |
| vous avez mattez 11 septembre sur f3...?? | le ny post a dit que.. |
| [NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps | [ pensée ] - Je viens de lire cette citation... |
| Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!! | Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ? |
| [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post | |