Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4800 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  753  754  755  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°12658924
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 11-09-2007 à 19:03:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

latiteminette a écrit :

le discours de l'expert allemand en entier, on y apprend bien plus de choses :

Une autre vidéo de l'expert sur le wtc1 et le 2, où cette fois il affirme qu'aucun explosif n'a été utilisé
http://www.youtube.com/watch?v=EkZMQAC95kI

Marrant, cette vidéo vous n'en parlez jamais [:dawa]  
Bon, je continue à matter les autres.

mood
Publicité
Posté le 11-09-2007 à 19:03:57  profilanswer

n°12658932
ff33
Posté le 11-09-2007 à 19:05:30  profilanswer

Groomy a écrit :

Et heureusement que nos amis de RaiAupen sous-titre les vidéos de Youtube et Google.

Oups! Encore une erreur, c'est ReOpen911 et pas Raiaupen! :lol:

n°12658933
latitemine​tte
Posts à valeur ajoutée
Posté le 11-09-2007 à 19:05:43  profilanswer

Jawenko le dit bien, l'etat de l'immeuble fait que des charges placés sur 15 étages seulement suffisent à tirer vers le bas le WTC 7.

n°12658936
Groomy
Oisif
Posté le 11-09-2007 à 19:05:49  profilanswer

latiteminette a écrit :

Je préfére l'avis d'un expert de terrain habitué à démollir toute l'année des édifices qu' un expert de bureau, bureaucrate qui n'y connais rien en pratique.

C'est en rien des bureaucrates, merci de montrer que tu t'intéresse pas à ce qu'on te fournis.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°12658944
latitemine​tte
Posts à valeur ajoutée
Posté le 11-09-2007 à 19:07:04  profilanswer

inti a écrit :

Une autre vidéo de l'expert sur le wtc1 et le 2, où cette fois il affirme qu'aucun explosif n'a été utilisé
http://www.youtube.com/watch?v=EkZMQAC95kI

Marrant, cette vidéo vous n'en parlez jamais [:dawa]  
Bon, je continue à matter les autres.

Et ? On parle pas du des TT ici mais du WTC 7! J'ai jamais dit qu'il y avait conspiration moi, mais démollir le WTC 7 n'en fait pas une conspiration si ça sert à sécuriser la zone et les sauveteurs.

n°12658951
p47alto1
Posté le 11-09-2007 à 19:07:47  profilanswer

mandra68 a écrit :

Non concernant le Pentagone et le Vol93, j'ai encore moins de doutes quant à la grossière supercherie de l'administration américaine.
C'est sans doute la partie la moins réussie de leur plan, mais faut dire aussi la moins spectaculaire, y'a des baclages forcement...
Restait encore des zones d'ombres à discuter sur le WTC7... ;)

Quand je vois qu'il a fallu attendre 5 ans pour enfin rendre public une pauvre vidéo de station service même pas visible, il ne fait plus aucun doute sur les vrais responsables. Pour mettre autant de mauvaise volonté à répondre aux attentes des familles des victimes, faut vraiment avoir un truc à se reprocher...
J'espère juste qu'il va pas falloir 5 ans supplémentaires pour pouvoir visionner les autres vidéos, notamment celle de l'hôtel Sheraton, bien mieux situé...

[:nico54] Happy Birthday!
Je ressors les FUQ:
Concernant le Pentagone:
1-Si ce n'est pas le vol AA77 qui s'est crashé dans le Pentagone, qu'est-ce ?
2-Si ce n'est pas le vol AA77 qui s'est crashé dans le Pentagone, qu'est-ce qui a couché les lampadaires?
3-Si ce n'est pas le vol AA77 qui s'est crashé dans le Pentagone, qu'ont vu les dizaines de témoins qui ont identifié un Boeing d'AA?
4-Si ce n'est pas le vol AA77 qui s'est crashé dans le Pentagone, que sont devenues les personnes à bord?
5-Si ce n'est pas le vol AA77 qui s'est crashé dans le Pentagone, à partir de quoi ont été effectuées les analyses ADN des corps retrouvés sur place?

Rebelote pour le WTC
1-Si ce ne sont pas les avions qui ont causé l'effondrement des TT de manière directe et du WTC7 par effondrement des TT, qu'est-ce?
2-Quelle quantité d'explosif brisant est-elle nécessaire à ton avis pour cisailler la structure?
2-A combien estimes-tu le temps nécessaire pour poser lesdits explosifs sur les poutrelles?
3-Quel est l'effectif nécessaire à la pose et au câblage des explosifs?
4-Quelle est la probabilité que de tels travaux ne soulèvent aucune curiosité dans des immeubles visés auparavant par des attentats?  
5-Comment peux-tu expliquer la précision de la pose des explosifs en rapport avec l'impact des avions?
6-Si c'est une démolition contrôlée, quel intérêt y avait-il à emplafonner des avions dans les TT?

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°12658965
Groomy
Oisif
Posté le 11-09-2007 à 19:09:09  profilanswer

latiteminette a écrit :

Et ? On parle pas du des TT ici mais du WTC 7! J'ai jamais dit qu'il y avait conspiration moi, mais démollir le WTC 7 n'en fait pas une conspiration si ça sert à sécuriser la zone et les sauveteurs.

Et pourquoi ils mentiraient alors si c'était juste pour sécuriser la zone ?

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°12658968
p47alto1
Posté le 11-09-2007 à 19:09:40  profilanswer

Si -comme c'est le cas- l'effondrement du WTC est normal et logique et qu'on ne peut pas te le faire croire, tu saisis où est le problème? [:fitterashes]

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°12658970
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 11-09-2007 à 19:09:41  profilanswer

latiteminette a écrit :

Ca reste stupide, il y a des tas de témoignages de pompiers qui disent qu'ils décident d'évacuer le WTC car ils craignent un effondrement. [:spamafote]

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°12658974
thezours
Posté le 11-09-2007 à 19:10:12  profilanswer

latiteminette a écrit :

Ce que je ne comprends pas c'est: en quoi démolir le WTC7 aurait sécurisé la zone et les sauveteurs...  

mood
Publicité
Posté le 11-09-2007 à 19:10:12  profilanswer

n°12658977
latitemine​tte
Posts à valeur ajoutée
Posté le 11-09-2007 à 19:10:49  profilanswer

Groomy a écrit :

Et pourquoi ils mentiraient alors si c'était juste pour sécuriser la zone ?

Les assurances?

n°12658981
latitemine​tte
Posts à valeur ajoutée
Posté le 11-09-2007 à 19:11:42  profilanswer

sidorku a écrit :

Ca reste stupide, il y a des tas de témoignages de pompiers qui disent qu'ils décident d'évacuer le WTC car ils craignent un effondrement. [:spamafote]

Il y avait des tas de pompiers qui demandaient d'évacuer la zone car il y avait des bombes! Uh? On peut le voir dans une vidéo que j'ai donné hier soir, les pompiers virent les gens car il y a des bombes! Pas croire toujours les pompiers et les pompiers ça obéit aussi, un ordre d'evacuer et ils partent.

Message cité 2 fois
Message édité par latiteminette le 11-09-2007 à 19:12:50
n°12658982
p47alto1
Posté le 11-09-2007 à 19:11:52  profilanswer

latiteminette a écrit :

Jawenko le dit bien, l'etat de l'immeuble fait que des charges placés sur 15 étages seulement suffisent à tirer vers le bas le WTC 7.

A propos, tu pourrais tenter de répondre aux questions?

---------------
n°12658986
thezours
Posté le 11-09-2007 à 19:12:52  profilanswer

latiteminette a écrit :

Les assurances?

Et les assurances auraient remboursé sans enquêtes? Hum, je doute...

n°12658989
latitemine​tte
Posts à valeur ajoutée
Posté le 11-09-2007 à 19:13:45  profilanswer

p47alto1 a écrit :

A propos, tu pourrais tenter de répondre aux questions?

Mais je me fous de tes questions sur le WTC et le pentagone, je ne suis pas un "conspi" moi je te le répéte!

n°12659002
latitemine​tte
Posts à valeur ajoutée
Posté le 11-09-2007 à 19:14:58  profilanswer

thezours a écrit :

Et les assurances auraient remboursé sans enquêtes? Hum, je doute...

C'est une zone où seule les enquétes officielles avaient court non? Je pense pas que des assureurs privés soient venus enquétés sur ground zéro, les privés la ferment quand l'etat fédéral donne des ordres surtout lors de ces événements.

n°12659006
Groomy
Oisif
Posté le 11-09-2007 à 19:15:24  profilanswer

latiteminette a écrit :

Il y avait des tas de pompiers qui demandaient d'évacuer la zone car il y avait des bombes! Uh? On peut le voir dans une vidéo que j'ai donné hier soir, les pompiers virent les gens car il y a des bombes! Pas croire toujours les pompiers et les pompiers ça obéit aussi, un ordre d'evacuer et ils partent.

Non mais n'importe quoi. Les pompiers voient que l'immeuble risque de s'éffondrer donc ils évacuent, il y a des témoignages de ça. Tu prends les pompiers pour des cons...

(ah pour le guignol qui me répondrait qu'ils ont pas évacués les WTC1 et 2 : dans le WTC1 et 2 il y avait encore des gens et personne à ce moment là ne serait douté de l'effondrement)

---------------
n°12659015
Groomy
Oisif
Posté le 11-09-2007 à 19:16:18  profilanswer

latiteminette a écrit :

C'est une zone où seule les enquétes officielles avaient court non? Je pense pas que des assureurs privés soient venus enquétés sur ground zéro, les privés la ferment quand l'etat fédéral donne des ordres surtout lors de ces événements.

Les mecs derrière leur PC qui déjouent le complot c'est clair qu'ils doivent avoir largement plus de moyens que les assurances  :sarcastic:  

---------------
n°12659034
mandra68
Posté le 11-09-2007 à 19:19:20  profilanswer

Groomy a écrit :

Incendie + dégats. Et merci de pas nous refaire le coup de la chute libre...

Mais sinon si tu apportais des preuves plutot que contester sans rien apporter ?

Et toi elles sont ou tes preuves, à part nous rabâcher ton "incendie+degats"?  
Oui y'avait du feu, oui la facade etait endommagée et alors, ou sont les preuves que l'effondrement est dû à ces 2 facteurs?
Parce qu'il en faut des preuves valables, vu que c'est une grande premiere dans l'histoire de l'humanité qu'une tour à structure metallique s'effondre intégralement des suites d'un incendie et de quelques degats périphériques...
Franchement, qu'un petit bout s'effondre comme a madrid je veux bien, mais là faudra plus que des pseudo-rapports pour me convaincre...

Et puis j'ai bien lu le "debunking" du "pull it", si ca vous a convaincu, je crois qu'on pourra tout vous faire avaler à coup de "debunking"...
Un peu comme l'avion du Pentagone qui a pu voler à 1m du sol grâce au pilotage automatique, fallait y penser  :lol:  
Ces mecs qui rament a faire des debunking-reports doivent être payés des millions pour être aussi créatifs...

n°12659046
Groomy
Oisif
Posté le 11-09-2007 à 19:20:45  profilanswer

Tu peux répondre aux questions qu'on t'as posé sur le Pentagone s'il te plait ? Tu as dit que tu n'avais aucun doute donc ça devrait être façile pour toi.

Pour rappel :
- Qu'est ce qui a coupé les lampadaires sur plus de 30 mètres de large ?
- D'ou viennent les débris de 757 retrouvé au Pentagone (photos des débris + identification 1er post) ?
- Ou est passé le vol77 ?
- Que faire des 80 témoignages qui ont vu un avion et aucun autre chose (liste premier post)
- Pourquoi les dégats subit correspondent à un Boeing :
http://perso.orange.fr/jpdesm/pent [...] avant.html
- Si ce n'est pas le vol AA77 qui s'est crashé dans le Pentagone, à partir de quoi ont été effectuées les analyses ADN des corps retrouvés sur place?

Bonus pour le WTC :
1-Si ce ne sont pas les avions qui ont causé l'effondrement des TT de manière directe et du WTC7 par effondrement des TT, qu'est-ce?
2-Quelle quantité d'explosif brisant est-elle nécessaire à ton avis pour cisailler la structure?
2-A combien estimes-tu le temps nécessaire pour poser lesdits explosifs sur les poutrelles?
4-Quelle est la probabilité que de tels travaux ne soulèvent aucune curiosité dans des immeubles visés auparavant par des attentats?  
5-Comment peux-tu expliquer la précision de la pose des explosifs en rapport avec l'impact des avions?
6-Si c'est une démolition contrôlée, quel intérêt y avait-il à emplafonner des avions dans les TT?

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 11-09-2007 à 19:23:00

---------------
n°12659054
p47alto1
Posté le 11-09-2007 à 19:21:47  profilanswer

latiteminette a écrit :

Mais je me fous de tes questions sur le WTC et le pentagone, je ne suis pas un "conspi" moi je te le répéte!

Je parle de celles concernant le WTC7 [:itm]
Celles-ci: Quand et comment ce "groupe" (que je te laisse le soin de quantifier) a-t-il mis en place les sytèmes de mise à feu (que je te laisse le soin de quantifier bis) et les charges (QJTLLSDQ ter), systèmes et charges qui ont résisté à des incendies violents pendant plusieurs heures avant de fonctionner parfaitement?

Message édité par p47alto1 le 11-09-2007 à 19:24:39

---------------
n°12659069
Groomy
Oisif
Posté le 11-09-2007 à 19:23:32  profilanswer

Allez les convaincus que la VO est fausse, les questions doivent pas être difficile puisque vous en êtes certains...

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 11-09-2007 à 19:23:45

---------------
n°12659121
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 11-09-2007 à 19:31:21  profilanswer

latiteminette a écrit :

Bref, le gars dit surtout qu'il serait possible de réaliser une dc de 30 façons différentes avec une équipe de 30 à 40 personnes (sic, encore des fantômes que les pompiers n'ont pas vu), et surtout dans la 3ème partie, des moments merveilleux.

Jowenko parle d'un incendie mineur (sic). Le feu était on ne peut plus intense, mais le type qui fait "l'interview" ne montre pour changer que les images qui arragent.

D'ailleurs pour mandra68 qui aime bien les choses racontées le moment même et pas 5 ans après, une vidéo d'un pompier qui dit sur le moment qu'il ne peuvent plus rien faire pour ce bâtiment et que quoi qu'il arrive, il s'effondrera.

Le "pull it" de silverstein (sic encore), visiblement le gars aime bien ressortir encore des choses qui vont dans son sens et pourtant largement débunkée.

Ensuite jowenko dit qu'il lui manque des photos d'un autre angle pour pouvoir se faire une opinion (sic), qu'il est sûr d'avoir lu dans les journaux que le bâtiment avait été détruit volontairement (sic) (remarque je le pensais aussi tellement cette idée est répandue)
Encore une fois le "reporter" n'a que des images allant dans son sens à proposer à l'expert

Et le meilleurs moment de loin, à 5.25 de la 3ème vidéo, jowenko dit "I said you before that I knew nothing about wtc7".
En gros le mec débarque voir un expert en ne lui présentant que des éléments dont il sait qu'ils vont mener l'expert aux conclusions qu'il veut, joli boulot de manipulation comme toujours :jap:

Message édité par inti le 11-09-2007 à 19:34:27
n°12659123
mandra68
Posté le 11-09-2007 à 19:31:32  profilanswer

Groomy a écrit :

Et une analyse par des experts reconnus mondialement dans notre célebre pdf ça vaut rien à coté c'est sur. C'est façile de rejeter tous ce qui est pas complotistes.

Regarde qui est ton fameux expert Brent Blanchard mondialement célèbre, admire son objectivité:

http://911research.wtc7.net/review [...] index.html

Il base tout son rapport sur le fait que pour que ce soit une demolition controlée, il fallait que se soit en implosant le batiment. Mais a-t-on jamais voulu nous faire croire à une demolition controlée?  

On voulait voulait nous faire croire à une explosion, un effondrement "naturel", donc la methode de démolition peut facilement être modifiée dans ce sens, on n'en a rien a foutre que la tour tombe dans son footprint c'était pas le but recherché ici...

n°12659140
Groomy
Oisif
Posté le 11-09-2007 à 19:34:04  profilanswer

Tu as encore oublié de répondre aux questions qui devraient être façile pourtant  :o

---------------
n°12659153
seblomb
Posté le 11-09-2007 à 19:36:00  profilanswer

mandra68 a écrit :

Regarde qui est ton fameux expert Brent Blanchard mondialement célèbre, admire son objectivité:

http://911research.wtc7.net/review [...] index.html

Il base tout son rapport sur le fait que pour que ce soit une demolition controlée, il fallait que se soit en implosant le batiment. Mais a-t-on jamais voulu nous faire croire à une demolition controlée?  

On voulait voulait nous faire croire à une explosion, un effondrement "naturel", donc la methode de démolition peut facilement être modifiée dans ce sens, on n'en a rien a foutre que la tour tombe dans son footprint c'était pas le but recherché ici...

donc tu nous dis que c'est une démolition contrôlée justement car cela n'y ressemble pas.  [:vague nocturne]

n°12659161
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 11-09-2007 à 19:36:46  profilanswer

mandra68 a écrit :

Magnifique exemple de la pensée et de la logique complotistes.
Si un élément ne va pas directement dans le sens du complot, c'est qu'il a été modifié pour camoufler le complot, et c'est donc une preuve de ce même complot. C'est génial, avec ça vous n'avez que des preuves et plus besoin de réfléchir plus de 2 secondes aux faits [:extazaille]

n°12659176
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 11-09-2007 à 19:38:47  profilanswer

Et en plus c'est vrai que comme tous tes prédécesseurs tu n'as répondu à aucune question qui t'es posée, tu prouves si il le fallait encore que vous n'avez que du vent à offrir.

[:athome]

n°12659194
seblomb
Posté le 11-09-2007 à 19:40:53  profilanswer

mandra68 a écrit :

Un peu comme l'avion du Pentagone qui a pu voler à 1m du sol grâce au pilotage automatique, fallait y penser  :lol:  

Ce que va être marrant c'est lorsque quelqu'un va te demander la source de ce mensonge.

Et sinon, tu penses quoi du testament filmé de l'un des kamikazes diffusé aujourd'hui ?  :)

Message cité 2 fois
Message édité par seblomb le 11-09-2007 à 19:43:58
n°12659201
mandra68
Posté le 11-09-2007 à 19:41:28  profilanswer

Groomy a écrit :

Tu peux répondre aux questions qu'on t'as posé sur le Pentagone s'il te plait ? Tu as dit que tu n'avais aucun doute donc ça devrait être façile pour toi.

Pour rappel :
- Qu'est ce qui a coupé les lampadaires sur plus de 30 mètres de large ?
- D'ou viennent les débris de 757 retrouvé au Pentagone (photos des débris + identification 1er post) ?
- Ou est passé le vol77 ?
- Que faire des 80 témoignages qui ont vu un avion et aucun autre chose (liste premier post)
- Pourquoi les dégats subit correspondent à un Boeing :
http://perso.orange.fr/jpdesm/pent [...] avant.html
- Si ce n'est pas le vol AA77 qui s'est crashé dans le Pentagone, à partir de quoi ont été effectuées les analyses ADN des corps retrouvés sur place?

Bonus pour le WTC :

Attends je te repond plus tard, je mange d'abord ;)

n°12659203
Groomy
Oisif
Posté le 11-09-2007 à 19:41:39  profilanswer

Et le mec qui a écrit l'article que mandra68 vient de nous fournir a aussi écrit une critique de Loose Change :
http://911research.wtc7.net/review [...] ction.html
De plus il est opposé à la théorie du "pas d'avion" sur le Pentagone :
http://911research.wtc7.net/re911/noplanes.html

---------------
n°12659224
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 11-09-2007 à 19:44:06  profilanswer

seblomb a écrit :

Et sinon, tu penses quoi du testament filmé de l'un des kamikazes diffusé aujourd'hui ?  :)

T'aurais une url pour ça :jap: ?

n°12659236
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 11-09-2007 à 19:44:45  profilanswer

mandra68 a écrit :

Attends je te repond plus tard, je mange d'abord ;)

Excellentes idées :D

n°12659243
seblomb
Posté le 11-09-2007 à 19:45:04  profilanswer

inti a écrit :

T'aurais une url pour ça :jap: ?

Là immédiatement non, mais ce sera rapidement dispoinible sur tous les sites de news.

n°12659249
Gf4x3443
Killing perfection
Posté le 11-09-2007 à 19:45:32  profilanswer

mandra68 a écrit :

On passe son temps à se répéter ici...

mandra68 a écrit :

Oui y'avait du feu, oui la facade etait endommagée et alors, ou sont les preuves que l'effondrement est dû à ces 2 facteurs?
Parce qu'il en faut des preuves valables, vu que c'est une grande premiere dans l'histoire de l'humanité qu'une tour à structure metallique s'effondre intégralement des suites d'un incendie et de quelques degats périphériques...

C'est aussi une grande première dans l'histoire de l'humanité qu'un avion percute une tour délibérément plein gaz et avec des réserves de kéro.

Citation :

Franchement, qu'un petit bout s'effondre comme a madrid je veux bien, mais là faudra plus que des pseudo-rapports pour me convaincre...

Moui en fait, c'était juste que de tous petits avions...

Il en faudra plus que des pseudos arguments de conspis pour convaincre du contraire.

Citation :

Ces mecs qui rament a faire des debunking-reports doivent être payés des millions pour être aussi créatifs...

Un peut tout le contraire des "conspis", qui se payent la tête de millions de gens à être trop créatifs.

Message cité 1 fois
Message édité par Gf4x3443 le 11-09-2007 à 19:46:27
n°12659259
mandra68
Posté le 11-09-2007 à 19:47:05  profilanswer

seblomb a écrit :

donc tu nous dis que c'est une démolition contrôlée justement car cela n'y ressemble pas.  [:vague nocturne]

Je dis juste que si on avait voulu le dynamiter, ca aurait été con de le faire de facon classique aux yeux du monde...
Et ce soi-disant expert base toute sa théorie sur l'hypothèse que ceux qui auraient placé les explosifs étaient cons au point de le faire de facon conventionnelle. Un expert se doit d'évaluer toutes les pistes...  

n°12659285
mandra68
Posté le 11-09-2007 à 19:49:26  profilanswer

Gf4x3443 a écrit :

On passe son temps à se répéter ici...

[quotemsg=12659249,30500,61647]

C'est aussi une grande première dans l'histoire de l'humanité qu'un avion percute une tour délibérément plein gaz et avec des réserves de kéro.

Citation :

Je parlais du WTC7, pas d'avions dans la tronche...

n°12659287
Groomy
Oisif
Posté le 11-09-2007 à 19:49:47  profilanswer

Faut savoir, un des vos arguments, et justement le fait que le néerlandais reconnaisse une démoltion controlée sur la vidéo, est que l'effondrement est typique d'une démo controlée.

Donc finalement c'est typique ou pas ?

mandra68 a écrit :

Je parlais du WTC7, pas d'avions dans la tronche...

Si justement il en a directement subit les conséquences. 2 tours ne sont pas effondrés sur l'immeuble de Madrid que je sache.

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 11-09-2007 à 19:51:08

---------------
n°12659297
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 11-09-2007 à 19:50:50  profilanswer

seblomb a écrit :

Là immédiatement non, mais ce sera rapidement dispoinible sur tous les sites de news.

Ah oui ok c'est dans le dernier vidéo gag de oussama, plus qu'à attendre une traduction.

n°12659313
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 11-09-2007 à 19:52:43  profilanswer

inti a écrit :

Magnifique exemple de la pensée et de la logique complotistes.
Si un élément ne va pas directement dans le sens du complot, c'est qu'il a été modifié pour camoufler le complot, et c'est donc une preuve de ce même complot. C'est génial, avec ça vous n'avez que des preuves et plus besoin de réfléchir plus de 2 secondes aux faits [:extazaille]

mandra68 a écrit :

Je dis juste que si on avait voulu le dynamiter, ca aurait été con de le faire de facon classique aux yeux du monde...
Et ce soi-disant expert base toute sa théorie sur l'hypothèse que ceux qui auraient placé les explosifs étaient cons au point de le faire de facon conventionnelle. Un expert se doit d'évaluer toutes les pistes...  

[:docbabar]

n°12659344
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 11-09-2007 à 19:55:21  profilanswer

mandra68 a écrit :

Jusqu'a preuve du contraire rien n'indique qu'il y avait d'autres facteurs.  [:dawa]

mandra68 a écrit :

Ca doit être impressionnant cette phrase pompeuse ?

mandra68 a écrit :

C'est amusant ton acharnement contre les rapports qu'on présente, tu as des problèmes avec la physique ou bien avec l'anglais?

mandra68 a écrit :

Et puis j'ai bien lu le "debunking" du "pull it", si ca vous a convaincu, je crois qu'on pourra tout vous faire avaler à coup de "debunking"...

Développe donc, qu'est ce qui cloche dans le fait que "pull it" veut bien dire évacuer dans ce cas puisque Silverstein, qui n'aurait de toute façon pas le pouvoir décisionnel pour cela, n'a aucune raison d"ordonner le dynamitage du WTC7 au chef des pomiers. Pompiers qui confirment qu'ils ont reçu un ordre d'évacuation et ont dressés un périmètre de sécurtié plus d' 1h30 avant l'effondrement ?

mandra68 a écrit :

Oh oui le Pentagone maintenant  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par sidorku le 11-09-2007 à 20:03:49

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  753  754  755  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)