| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Auteur | Sujet : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |
|---|---|
ff33 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-09-2007 à 18:20:59 ![]() ![]() |
p47alto1 |
Peux-tu essayer de répondre sans te réfugier derrière une parole ?
Pour "Pull it", je ne répondrai même pas, il doit y avoir100 posts de debunking sur cette bêtise. Au fait, c'est Silverstein. Une faute commune aux conspis? Message édité par p47alto1 le 11-09-2007 à 18:24:06 --------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2007 à 18:27:05 ![]()
Ok ,alors explique moi l'effondre de batiment, sachant qu'aucun incendie à travers le monde n'a pu venir a bout d'un immeuble. Et vient pas me parler des degats de surface qui n'explique rien. Regarde des photos d'immeubles ayant subit des bombardement tu n'en trouvera aucun ayant fini en un tas de gravas, et un bombardement c'est autre chose que recevoir des débris d'un autre immeuble.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 11-09-2007 à 18:27:58 |
inti t'as mieux mais tapir |
|
mandra68 |
|
p47alto1 |
Message cité 1 fois Message édité par p47alto1 le 11-09-2007 à 18:32:31 --------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2007 à 18:32:29 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 11-09-2007 à 18:32:59 |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
Tu ne les connaissais pas encore ? Message cité 1 fois Message édité par Mona Soyoc le 11-09-2007 à 18:34:20 |
Publicité | Posté le 11-09-2007 à 18:32:36 ![]() ![]() |
Groomy Oisif |
Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 11-09-2007 à 18:34:08 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
|
|
Groomy Oisif |
Ah il y a quoi d'autre ? L'effondrement typique d'une démolition ? Ca c'est vous qui le dite parce que votre allemand chéri est là...la seule source c'est pauvre. Et sinon bah euh rien. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 11-09-2007 à 18:40:37 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
ff33 |
|
Groomy Oisif |
Message édité par Groomy le 11-09-2007 à 18:41:21 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
latiteminette Posts à valeur ajoutée | le discours de l'expert allemand en entier, on y apprend bien plus de choses :
|
|
Il parle vraiment allemand ce type Message cité 1 fois Message édité par inti le 11-09-2007 à 18:53:05 |
latiteminette Posts à valeur ajoutée |
|
Groomy Oisif |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2007 à 18:53:18 ![]()
|
mandra68 |
|
p47alto1 |
Message cité 1 fois Message édité par latiteminette le 11-09-2007 à 18:59:55 |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2007 à 18:58:22 ![]()
Ben apporte moi la preuve du contraire et je signe. Pas des suputations d'experts, vu que tu réfute l'expert allemand. Nous aussi on a le droit de rejeter tes experts Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-09-2007 à 18:59:37 |
Groomy Oisif |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Groomy Oisif |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2007 à 19:00:35 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-09-2007 à 19:01:40 |
seblomb |
Message édité par seblomb le 11-09-2007 à 19:03:58 |
|
ioba44 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagone | vous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla??? |
| vous avez mattez 11 septembre sur f3...?? | le ny post a dit que.. |
| [NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps | [ pensée ] - Je viens de lire cette citation... |
| Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!! | Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ? |
| [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post | |