| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Auteur | Sujet : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |
|---|---|
Mona Soyoc Acrobate ridé | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-09-2007 à 15:46:18 ![]() ![]() |
inti t'as mieux mais tapir |
|
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
inti t'as mieux mais tapir | Ca sert à ça les stagiaires |
Groomy Oisif |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
mandra68 |
|
krisix Oldpadawan |
Mais voilà, il y en a même qui trouvent des truc louches sur la mission Appolo de 69 Message édité par krisix le 11-09-2007 à 15:57:30 |
Groomy Oisif | A mandra68> Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 11-09-2007 à 15:58:34 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
mandra68 |
|
A l'époque en voyant les avions entrer dans les TT tu ne t'es pas demandé où ils étaient passés après, pourquoi on ne les voyait pas sur le sol? Pourquoi ça aurait été différent sur le pentagone, l'avion aurait du s'arrêter devant la porte en s'excusant après avoir cassé la poignée? Les rapports indigestes le sont parce que le sujet n'est pas simple, mais c'est tellement plus agréable de s'avaler une bonne théorie conspi simpliste au possible en se disant qu'on est tellement plus fort que la masse bêlante que de se dire que non, on a pas le niveau d'expertise suffisant pour comprendre l'entier des rapports du nist et de la fema, les articles de bazant & co. Bravo, je m'emporte à cause de toi Message édité par inti le 11-09-2007 à 16:02:04 |
Publicité | Posté le 11-09-2007 à 16:01:32 ![]() ![]() |
|
|
Groomy Oisif |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
Groomy Oisif |
Et l'allemand c'est une opinion sur une vidéo, ça vaut rien du tout. Le pdf des experts en démoltion que je t'ai donné t'en a rien à battre bizarrement. Message cité 3 fois Message édité par Groomy le 11-09-2007 à 16:20:24 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Je lis pas l'anglais couramment, figure-toi. J'en ai pas rien à battre, d'ailleurs la citation que je t'ai faite en est extraite. EDIT : faudrait que tu leur dise ce qu'il s'est passé, aux experts en démolition. Parce que eux, ils disent qu'ils n'en savent rien. Message cité 2 fois Message édité par Mona Soyoc le 11-09-2007 à 16:23:25 |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
niss - אין לי ארץ אחרת - |
|
inti t'as mieux mais tapir | Je suis un peu déçu d'ailleurs, je pensais qu'aujourd'hui on aurait droit à un superbe
|
|
|
Groomy Oisif |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2007 à 17:38:33 ![]()
Là faut pas pousser non plus. Je suis pas pour la thèse du complot, mais le vous allez pas nous faire avaler des couleuvre. Il est plus qu'anormal que ce bâtiment se soit effondrer de cette manière. Ça va 5 minutes de mettre en avant la thèse du complot à chaque phrase pour démolir toutes critiques sur des fait plus que troublants Message édité par Profil supprimé le 11-09-2007 à 18:08:50 |
|
mandra68 |
|
|
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2007 à 17:57:32 ![]()
|
latiteminette Posts à valeur ajoutée |
|
mandra68 |
|
p47alto1 |
Message cité 2 fois Message édité par p47alto1 le 11-09-2007 à 18:11:46 --------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
|
|
ff33 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagone | vous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla??? |
| vous avez mattez 11 septembre sur f3...?? | le ny post a dit que.. |
| [NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps | [ pensée ] - Je viens de lire cette citation... |
| Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!! | Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ? |
| [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post | |