Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3967 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  711  712  713  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°12351668
Chaos Inte​stinal
Posté le 09-08-2007 à 12:25:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

-Leodagan- a écrit :

Ben oublie Brent Blanchard.

Pardon ? Ce mec fait autorité dans son domaine hein.
Son speech sur l'histoire de la démolition contrôlée par explosifs aux US, a été fait à une conférence internationale d'ingénieurs en explosifs qui se tient tous les ans. Si ce mec là était pas compétent, on lui proposerait pas de venir discourir devant ses pairs.

mood
Publicité
Posté le 09-08-2007 à 12:25:12  profilanswer

n°12351701
Chaos Inte​stinal
Posté le 09-08-2007 à 12:28:17  profilanswer

-Leodagan- a écrit :

A côté de ça on peut constater que les squibs vu dans les Twin-Towers sont rigoureusement identiques a ceux que l'on rencontre dans une démolition par explosifs. Chacun se forge son opinion..

Dans une démolition contrôlée, l'immeuble s'effondre.
Or les tours se sont effondrées.
Il s'agit donc d'une démolition contrôlée.

[:bien]

n°12351728
p47alto1
Posté le 09-08-2007 à 12:32:59  profilanswer

-Leodagan- a écrit :

Ok donc reprennons rapidement ce document, bien que j'avais déjà laissé ce lien

http://911research.com/reviews/blanchard/index.html

qui en fait une critique assez compléte. Certes ça ne semble pas être un expert qui a rédigé ça, mais c'est plutot mauvais signe pour Blanchard, car il n'y a même pas besoin d'être un expert pour s'appercevoir qu'il ne débunke rien du tout. Si un mec en blouse blanche qui a bac+24 vient me voir et me dit que 2+2 ça fait 3, j'ai pas besoin d'avoir fait autant d'études que lui pour savoir qu'il se gourre.

Assertion 1 : "Il aurait fallu pré-fragiliser les fondations"..Bon ben celle là vous connaissez le point de vue de tous les anti-vo la-dessus. Oui ca a été fait. "il aurait fallu placer les explosifs a l'avance", ça aussi on en a déjà parlé. C'est possible.

Tu dis que c'est possible, nuance.  

Citation :

blah

Citation :

Assertion 7 : Le WTC 7. Blah habituel sur Silverstein "pull it", bonjour Ronfleville.
 Pareil, une photo de ce qu'ils avancent seraient une preuve qui remettrait complétement en question la démolition du WTC7, dommage qu'ils aient pas pensé a en mettre une.

http://www.debunking911.com/7wtc.jpg
http://www.debunking911.com/wtc7swd.jpg

Premier post, te dis-je. [:fitterashes]

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°12351819
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 09-08-2007 à 12:45:27  profilanswer

iGod a écrit :

C'est pas 3 photos qui peuvent être prises sur n'importe quel crash qui vont servir de preuve :/ Ca a autant la valeur de preuve que les commentaires dans Loose Change.

Donc tu veux dire que tous ces gens là sont des agents de la CIA qui viennent de déposer tous les éléments dont on a parlé, boîte noire, morceaux de carlingue, enregistreur de vol, morceaux de viande humaine, etc?

http://img103.imageshack.us/img103/492/shankshole3gm6.jpg
http://img103.imageshack.us/img103/2840/shanks158kc6.jpg

Et pour la dernière fois répond à mes question ou reconnais qu'il s'agit bien là du vol 93. Putain ça t'arracherait les tripes de faire preuve d'un minimum d'honnêteté intellectuelle?  

iGod a écrit :

Et puis vous me les brisez avec votre histoire de complot, si ça peut vous faire plaisir je suis un complotiste.

C'est pas que ça nous fasse plaisir, c'est juste un fait.

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°12351830
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 09-08-2007 à 12:46:46  profilanswer

papybowington a écrit :

Je trouve l'état d'esprit malsain sur ce forum... Soit vous faites exprès d'exacerber la polémique pour que les gens se connectent fréquemment ce qui doit alimenter votre compteur de connections, ce qui est intéressant pour vous au point de vue commercial, soit vous avez des intérêts dans le fait de soutenir "MORDICUS" la théorie officielle.

Juste quoter celle ci pour le côté burlesque...  [:cerveau bidulman]

---------------
n°12351845
Chaos Inte​stinal
Posté le 09-08-2007 à 12:48:52  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Juste quoter celle ci pour le côté burlesque...  [:cerveau bidulman]

J'avoue qu'elle est quand même pas mal.
Et si on lui demandait l'intérêt qu'avait Meyssan de dénoncer une prétendue "effroyable imposture" et d'en profiter pour se faire des couilles en or avec ses bouquins ? [:god]

n°12351855
p47alto1
Posté le 09-08-2007 à 12:51:12  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Donc tu veux dire que tous ces gens là sont des agents de la CIA qui viennent de déposer tous les éléments dont on a parlé, boîte noire, morceaux de carlingue, enregistreur de vol, morceaux de viande humaine, etc?

http://img103.imageshack.us/img103 [...] le3gm6.jpg
http://img103.imageshack.us/img103 [...] 158kc6.jpg

Et pour la dernière fois répond à mes question ou reconnais qu'il s'agit bien là du vol 93. Putain ça t'arracherait les tripes de faire preuve d'un minimum d'honnêteté intellectuelle?

Crois-tu pertinent de faire appel à des concepts extraterrestres pour lui et 99,9% des conspis? [:ocube]

Message édité par p47alto1 le 09-08-2007 à 12:52:59

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°12351896
-Leodagan-
de Carmélide
Posté le 09-08-2007 à 12:57:04  profilanswer

@ D@emon_666 : Dans une démolition controllée par explosif, (et ça ca vaut aussi pour Chaos Intestinal) les squibs sont dûs aux explosifs, et pas a de l'air comprimé. Tout es là..  

Pour les reste de tes question, j'y ai déjà répondu. Tu n'es pas d'accords avec mes réponses, ok je le note, mais ça sert a rien de me les reposer plusieurs fois, mes réponses ne varieront pas.

p47alto1 a écrit :

Tu dis que c'est possible, nuance.  

Non non, c'est possible.

Tes photos n'avancent rien, la premiére ne montre qu'une chose, c'est qu'on pouvait rien voir, et la deuxiéme est réputée pour être un fake. Quand bien même elle serait authentique, si ces dégats avaient du causer la chute de l'immeuble, il serait tombé vers son endroit le plus fragile, et non pas pile poil sur ces fondations, qui je le rappelle, est l'objectif éminement complexe de la démolition controllée classique, qui justifie des semaines de calculs et de mise en place.

n°12351899
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 09-08-2007 à 12:57:22  profilanswer

papybowington a écrit :

Je sais pas où ils sont mais toi tu dis qu'ils sont en petits tas de cendre à l'interieur... Mais comment ils sont entrés? Y'a pas de trou!

En cendres? Bien cuits oui, mais en cendres pas tous...

http://img103.imageshack.us/img103/2839/p2000451ek5.jpg
http://img103.imageshack.us/img103/9633/p2000471dw3.jpg
http://img103.imageshack.us/img103/8012/p2000481yy8.jpg
http://img103.imageshack.us/img103/2140/p2000421gt7.jpg

---------------
n°12351924
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2007 à 13:00:28  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 09-08-2007 à 13:00:28  profilanswer

n°12351935
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 09-08-2007 à 13:01:15  profilanswer

papybowington a écrit :

Oui c est vrai j'ai besoin aussi qu'on m'explique pourquoi y'a pas de trou, comment le vol 93  c'est vaporisé, etc...

Vaporisation, tu veux dire un peu comme les cendres des passagers de tout à l'heure?

http://img103.imageshack.us/img103/6603/p2000611su8.jpg
http://img103.imageshack.us/img103/8094/p2000621wh6.jpg

---------------
n°12351958
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 09-08-2007 à 13:02:45  profilanswer

papybowington a écrit :

2) Qu'il y a eu au moins une explosion secondaire (plusieurs minutes apres le crash)

Source, s'il te plaît.

---------------
n°12351960
Chaos Inte​stinal
Posté le 09-08-2007 à 13:02:54  profilanswer

-Leodagan- a écrit :

Non non, c'est possible.

Affirmation sans argument.

Citation :

Tes photos n'avancent rien, la premiére ne montre qu'une chose, c'est qu'on pouvait rien voir, et la deuxiéme est réputée pour être un fake.

Source ?

Citation :

Quand bien même elle serait authentique, si ces dégats avaient du causer la chute de l'immeuble, il serait tombé vers son endroit le plus fragile, et non pas pile poil sur ces fondations, qui je le rappelle, est l'objectif éminement complexe de la démolition controllée classique, qui justifie des semaines de calculs et de mise en place.

Source étayant cette affirmation qui n'est absolument pas triviale ?

n°12351998
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 09-08-2007 à 13:07:25  profilanswer

-Leodagan- a écrit :

D'un coup les preuves c'est pas obligatoire pour être convaincu de quelque chose.. Ca change vite dis-donc. C'est un peu comme pour la valeur des témoignages, quand il s'agit de ceux qui ont entendu des explosions au WTC ils "n'ont rien de preuve scientifique", mais quand il s'agit de ceux qui ont vu un avion de ligne au Pentagone, ca devient un argument imparable. C'est fou.

Ben oui, quand 90 personnes voient un Boeing, on peut raisonnablement penser que c'était bien un Boeing. Quand plusieurs personnes entendent des explosions, on peut raisonnablement penser qu'il y a eu des explosions. Dire qu'il y a eu des explosifs c'est de la pure spéculation.

-Leodagan- a écrit :

Tiens d'ailleurs, moi pour les explosions, je vous ai montré une video d'explosion live, une analyse des données audio, et un recueil non-exhaustif de témoignages filmés. Vous avez quoi a nous montrer pour ces fameux témoignages de boeing sur le Pentagone ?  

Tu vas rire, devine quoi?

Premier post.

---------------
n°12352041
p47alto1
Posté le 09-08-2007 à 13:12:15  profilanswer

-Leodagan- a écrit :

Non non, c'est possible.

Tes photos n'avancent rien, la premiére ne montre qu'une chose, c'est qu'on pouvait rien voir, et la deuxiéme est réputée pour être un fake. Quand bien même elle serait authentique, si ces dégats avaient du causer la chute de l'immeuble, il serait tombé vers son endroit le plus fragile, et non pas pile poil sur ces fondations, qui je le rappelle, est l'objectif éminement complexe de la démolition controllée classique, qui justifie des semaines de calculs et de mise en place.

1-Tu devrais le savoir, depuis le temps: affirmer que c'est possible n'équivaut en rien à le prouver. Au taf.

2-a/elles existent, contrairement à ce que tu avançais.
b/Sur les deux, à moins de vouloir battre des records de mauvaise foi, on distingue des dégâts. Dans la fumée pour la première, très clairement pour la seconde que tu peux déclarer fausse -sans preuve aucune- si ça te permet de dormir et d'éviter de faire face aux lacunes de ta "théorie".
c/les dégâts sont réels, prouvés, ainsi que l'incendie qui a ravagé l'immeuble durant des heures.
Tu tiens absolument à affirmer contre toute vraisemblance que des explosifs ont réussi à démolir de manière contrôlée un immeuble ayant morflé de cette manière après avoir résisté à la chaleur, c'est aussi ton problème. Au taf, bis.
Et restent encore les classiques questions: comment et pourquoi?

---------------
n°12352179
-Leodagan-
de Carmélide
Posté le 09-08-2007 à 13:23:59  profilanswer

Chaos Intestinal a écrit :

Affirmation sans argument.

Pas besoin. Jusqu'a preuve du contraire, quelque chose est possible jusqu'a ce qu'on soit certains que c'est impossible. Je ne peux pas être certain que placer des explosifs dans les tours ait été impossible, tu ne peut pas en être certain, il ne peut pas en être certain, etc.. Donc c'est possible.

Citation :

Tes photos n'avancent rien, la premiére ne montre qu'une chose, c'est qu'on pouvait rien voir, et la deuxiéme est réputée pour être un fake.

Source ?

http://images.google.fr/imgres?img [...] f%26sa%3DG

Precisions : les deux photos montrent le même endroit du WTC7, et sont toutes les deux prises aprés les impacts des débris d'avions.  

Citation :

Quand bien même elle serait authentique, si ces dégats avaient du causer la chute de l'immeuble, il serait tombé vers son endroit le plus fragile, et non pas pile poil sur ces fondations, qui je le rappelle, est l'objectif éminement complexe de la démolition controllée classique, qui justifie des semaines de calculs et de mise en place.

Source étayant cette affirmation qui n'est absolument pas triviale ?

C'est les lois de la physique. Du coup les sources c'est plus ou moins tous les manuels scolaires. C'est même comme ça qu'on coupe les arbres...et qu'on calcule le point de chute des débris pour une démolition controllée.

n°12352280
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 09-08-2007 à 13:31:20  profilanswer

-Leodagan- a écrit :

Pas besoin. Jusqu'a preuve du contraire, quelque chose est possible jusqu'a ce qu'on soit certains que c'est impossible. Je ne peux pas être certain que placer des explosifs dans les tours ait été impossible, tu ne peut pas en être certain, il ne peut pas en être certain, etc.. Donc c'est possible.

De même tu ne peux pas prouver qu'il est impossible que la défaillance de la structure ait été causée par une licorne volante invisible. C'est donc possible.

---------------
n°12352316
saucerful
Posté le 09-08-2007 à 13:34:00  profilanswer

Et puis c'est possible d'écrire 100000 fois "Ma théorie ne tient pas la route " successivement en noir, bleu, vert et rouge, mais personne va le faire  [:dockbchris]

---------------
Don't be useless
n°12352319
Gf4x3443
Killing perfection
Posté le 09-08-2007 à 13:34:12  profilanswer

-Leodagan- a écrit :

C'est les lois de la physique. Du coup les sources c'est plus ou moins tous les manuels scolaires. C'est même comme ça qu'on coupe les arbres...et qu'on calcule le point de chute des débris pour une démolition controllée.

N'importe quoi. Tu compares la rigidité d'un tronc d'arbre avec celle d'un batiment.

Dans tes livres, on t'a pas appris que les facteurs d'échelle de rigidité ne sont pas proportionnels en dimension mais suivent des lois de puissance? surtout pour la rupture? Random fuse, régime de percolation?

Faudra repartir bucher alors, t'as pas du lire le bon chapitre.

Edit: tu veux lire des articles? Cadeaux:

http://flux.aps.org/meetings/YR959 [...] N2911.html
http://www.edpsciences.org/article [...] 04039.html
http://adsabs.harvard.edu/abs/1987PhRvB..36..367D

Bien évidemment, tu vas faire un tour dans une BU, et tu les consulteras à loisir.

Message cité 1 fois
Message édité par Gf4x3443 le 09-08-2007 à 13:36:45
n°12352350
p47alto1
Posté le 09-08-2007 à 13:36:20  profilanswer

[:cerveau lent]Et un grand arbre, un!
Leodagan, quelle science du burlesque !

---------------
n°12352353
Svenn
Posté le 09-08-2007 à 13:36:23  profilanswer

-Leodagan- a écrit :

Arrete de parler de lois physiques, tu ne les comprends pas. Trouve moi une seule image d'un immeuble de seulement 100 metres de haut tombant en basculant et on en reparle.

n°12352567
-Leodagan-
de Carmélide
Posté le 09-08-2007 à 13:51:04  profilanswer

Cardelitre a écrit :

De même tu ne peux pas prouver qu'il est impossible que la défaillance de la structure ait été causée par une licorne volante invisible. C'est donc possible.

Oui tout a fait, t'as compris. Aprés on peut parler des probabilités si vous voulez, c'est autre chose.

Et pour les temoins du Pentagone, je n'ai trouvé dans la Premiére Page qu'une liste de témoignages écrits dont une bonne partie vient du personnel du Pentagone (c'est normal c'était au Pentagone vous allez dire, mais les gens qui bossent au Pentagone ils sont dedans le Pentagone, c'est chaud de reconnaitre un boeing de là).  

Mais mon point c'était de dire que ces témoignages là n'ont pas la même valeur que les témoignages d'explosions au WTC a vos yeux. Là on dit pas "ils ont peut-être mal vu". Mais enfin bref, de toutes façons je ne me prononcerais pas sur le Pentagone.

n°12352602
-Leodagan-
de Carmélide
Posté le 09-08-2007 à 13:53:36  profilanswer

Gf4x3443 a écrit :

N'importe quoi. Tu compares la rigidité d'un tronc d'arbre avec celle d'un batiment.

Je ne les compare pas, j'essaye d'imager le principe. Ceci dit merci pour les liens ils ont l'air intéressants.

n°12352612
gebreugg
Posté le 09-08-2007 à 13:54:10  profilanswer

Ce que j'adore chez Leodagan c'est qu'on lui dit bien clairement "non physiquement c'est impossible" et lui repond calmement "oui c'est ça tu as compris cela c'est passé comme ça".

Ca me rapelle le chef de Dilbert :D.

n°12352722
-Leodagan-
de Carmélide
Posté le 09-08-2007 à 14:04:16  profilanswer

Svenn a écrit :

Arrete de parler de lois physiques, tu ne les comprends pas. Trouve moi une seule image d'un immeuble de seulement 100 metres de haut tombant en basculant et on en reparle.

http://video.google.fr/videoplay?d [...] &plindex=0

Remarquez bien que celle-ci ne tombe pas, mais elle bascule nettement. D'ailleurs elle ne tombe pas, alors qu'elle vient de perdre ses 3 premiers étages et de tomber de 10 métres. Pourtant le WTC7 est tombé, droit, alors qu'il avait juste une façade amochée.

Message cité 2 fois
Message édité par -Leodagan- le 09-08-2007 à 14:07:37
n°12352762
thezours
Posté le 09-08-2007 à 14:08:02  profilanswer

-Leodagan- a écrit :

Remarquez bien que celle-ci ne tombe pas, mais elle bascule nettement. D'ailleurs elle ne tombe pas, alors qu'elle vient de perdre ses 3 premiers étages et de tomber de 10 métres. Pourtant le WTC est tombé, droit, alors qu'il avait juste une façade amochée.

Plus un incendie qui a fait rage à l'intérieur pendant plusieurs heures.....
edit: entre autre....

Message édité par thezours le 09-08-2007 à 14:08:24
n°12352777
Svenn
Posté le 09-08-2007 à 14:09:03  profilanswer

-Leodagan- a écrit :

Remarquez bien que celle-ci ne tombe pas, mais elle bascule nettement. D'ailleurs elle ne tombe pas, alors qu'elle vient de perdre ses 3 premiers étages et de tomber de 10 métres. Pourtant le WTC est tombé, droit, alors qu'il avait juste une façade amochée.

J´ai dit un immeuble de `plus de 100 metres`, le tien doit faire 50 metres tout au plus. Plus un immeuble est grand, plus il va avoir tendance a s´effondrer sur lui-meme. Ensuite, meme ton petit immeuble ne bascule pas, il devie legerement par rapport a la verticale mais c´est tout. Un immeuble quasiment 5 fois plus grand deviera encore moins par rapport a la verticale.

Edit : donc je reformule ma question. Je veux voir une image ou video d´un immeuble de plus de 100 metres qui s´effondre en basculant.

Message cité 1 fois
Message édité par Svenn le 09-08-2007 à 14:10:57
n°12352786
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 09-08-2007 à 14:10:17  profilanswer

-Leodagan- a écrit :

Oui tout a fait, t'as compris. Aprés on peut parler des probabilités si vous voulez, c'est autre chose.

On pourrait aussi parler de rasoir d'Ockham et de parcimonie, ça serait super.

-Leodagan- a écrit :

Et pour les temoins du Pentagone, je n'ai trouvé dans la Premiére Page qu'une liste de témoignages écrits dont une bonne partie vient du personnel du Pentagone (c'est normal c'était au Pentagone vous allez dire, mais les gens qui bossent au Pentagone ils sont dedans le Pentagone, c'est chaud de reconnaitre un boeing de là).

Et d'une bonne centaine de témoins visuels direct. C'est quand même pas si compliqué franchement... :sweat:  
http://911research.wtc7.net/pentag [...] #witnesses

-Leodagan- a écrit :

Mais mon point c'était de dire que ces témoignages là n'ont pas la même valeur que les témoignages d'explosions au WTC a vos yeux.

Mais ils ont très exactement la même valeur, je crois qu'on doit le répéter à peu près à chaque page depuis 700 pages et ça en devient indescriptiblement saoulant d'ailleurs. Des dizaines de personnes ont vu un Boeing, il est très vraisemblable qu'il y ait eu un Boeing. Plusieurs personnes ont entendu des explosions, il est très vraisemblable qu'il y ait eu des explosions. Point barre. Interpréter ça comme étant signe d'explosifs est au mieux de la spéculation gratuite.

---------------
n°12352833
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 09-08-2007 à 14:15:17  profilanswer

-Leodagan- a écrit :

Jusqu'a preuve du contraire, quelque chose est possible jusqu'a ce qu'on soit certains que c'est impossible.

Donc Dieu existe...

---------------
Lu et approuvé.
n°12352853
thezours
Posté le 09-08-2007 à 14:16:54  profilanswer

La Monne a écrit :

Donc Dieu existe...

Et le père nouel? il existe????

n°12352858
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 09-08-2007 à 14:17:19  profilanswer

Avec la logique de Leodagan, oui [:cosmoschtroumpf]

---------------
Lu et approuvé.
n°12352865
Dæmon
Posté le 09-08-2007 à 14:17:48  profilanswer

La Monne a écrit :

Donc Dieu existe...

de meme pour les Klingon et les illuminatis  [:airforceone]

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°12352868
niss
- אין לי ארץ אחרת -
Posté le 09-08-2007 à 14:17:52  profilanswer

La Monne a écrit :

Donc Dieu existe...

Pour l'instant ;)

Spoiler :

[:drapal]

n°12352887
Chaos Inte​stinal
Posté le 09-08-2007 à 14:18:42  profilanswer

Les hologrammes explosifs existent aussi :love:

n°12353220
Groomy
Oisif
Posté le 09-08-2007 à 14:43:32  profilanswer

Ce rythme de dingue sur le topic, faut pas dormir pour suivre.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°12355029
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2007 à 16:54:27  answer

Un ami d'un copain de l'ancien beau-frère de la femme de ménage de l'oncle de georges Bush vient de me dire qu'en fait il paraitrait que c'est l'extraterrestre de roswell (qui comme chacun sait est détenu à guantanamo depuis des dizaines d'années, soit dit en passant fait vraiment etre crédule pour croire qu'il y a des terroristes à Guantanamo..) se serait échappé et s'est suicidé en s'écrasant dans le pentagone par désespoir.

n°12355593
iGod
One more thing...
Posté le 09-08-2007 à 17:33:13  profilanswer

http://edition.cnn.com/interactive [...] index.html
Non mais rassurez moi, c'est une blague cette transcription.

Et notre amis l'ingénieur n'a toujours pas de nouvelles de ses experts aéronautiques pour nous confirmer que les avions de lignes sont construits en papier à cigarette?

n°12355632
Gf4x3443
Killing perfection
Posté le 09-08-2007 à 17:36:46  profilanswer

-Leodagan- a écrit :

Je ne les compare pas, j'essaye d'imager le principe. Ceci dit merci pour les liens ils ont l'air intéressants.

Et bien l'image est fausse. Bonne lecture.

-Leodagan- a écrit :

Remarquez bien que celle-ci ne tombe pas, mais elle bascule nettement. D'ailleurs elle ne tombe pas, alors qu'elle vient de perdre ses 3 premiers étages et de tomber de 10 métres. Pourtant le WTC7 est tombé, droit, alors qu'il avait juste une façade amochée.

T'as la même chose en vidéo avec un tronc d'arbre? Juste histoire de constater le principe.

Message édité par Gf4x3443 le 09-08-2007 à 17:38:23
n°12355637
Chaos Inte​stinal
Posté le 09-08-2007 à 17:37:12  profilanswer

iGod a écrit :

http://edition.cnn.com/interactive [...] index.html
Non mais rassurez moi, c'est une blague cette transcription.

Mais encore ?

n°12355693
Groomy
Oisif
Posté le 09-08-2007 à 17:42:09  profilanswer

iGod a écrit :

Et notre amis l'ingénieur n'a toujours pas de nouvelles de ses experts aéronautiques pour nous confirmer que les avions de lignes sont construits en papier à cigarette?

La carlingue d'un avion de ligne de fait quand même pas 1 mm d'épaisseur mais quelques milimètres, on peut dire que c'est du papier à cigarette par rapport à la taille de l'engin.

Tu peux aussi regarder les photos de l'avion d'Air France qui est sorti de la piste au Canada il y a pas très longtemps, regarde ce qu'il reste de la carlingue après un simple incendie.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°12355762
-Leodagan-
de Carmélide
Posté le 09-08-2007 à 17:47:47  profilanswer

Svenn a écrit :

Edit : donc je reformule ma question. Je veux voir une image ou video d´un immeuble de plus de 100 metres qui s´effondre en basculant.

Et moi je veux voir une vidéo de l'avion au Pentagone.  

Attends décembre et demande au Papa Noël.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  711  712  713  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)