| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Auteur | Sujet : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |
|---|---|
Chaos Intestinal | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-08-2007 à 12:25:12 ![]() ![]() |
Chaos Intestinal |
|
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Chaos Intestinal |
|
p47alto1 |
Crois-tu pertinent de faire appel à des concepts extraterrestres pour lui et 99,9% des conspis? Message édité par p47alto1 le 09-08-2007 à 12:52:59 --------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
-Leodagan- de Carmélide | @ D@emon_666 : Dans une démolition controllée par explosif, (et ça ca vaut aussi pour Chaos Intestinal) les squibs sont dûs aux explosifs, et pas a de l'air comprimé. Tout es là..
|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2007 à 13:00:28 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 09-08-2007 à 13:00:28 ![]() ![]() |
Chaos Intestinal |
|
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
-Leodagan- de Carmélide |
|
saucerful | Et puis c'est possible d'écrire 100000 fois "Ma théorie ne tient pas la route " successivement en noir, bleu, vert et rouge, mais personne va le faire --------------- Don't be useless |
Gf4x3443 Killing perfection |
N'importe quoi. Tu compares la rigidité d'un tronc d'arbre avec celle d'un batiment. Dans tes livres, on t'a pas appris que les facteurs d'échelle de rigidité ne sont pas proportionnels en dimension mais suivent des lois de puissance? surtout pour la rupture? Random fuse, régime de percolation? Faudra repartir bucher alors, t'as pas du lire le bon chapitre. Edit: tu veux lire des articles? Cadeaux: http://flux.aps.org/meetings/YR959 [...] N2911.html Bien évidemment, tu vas faire un tour dans une BU, et tu les consulteras à loisir. Message cité 1 fois Message édité par Gf4x3443 le 09-08-2007 à 13:36:45 |
p47alto1 |
Svenn |
|
|
|
Message cité 2 fois Message édité par -Leodagan- le 09-08-2007 à 14:07:37 |
thezours |
Message édité par thezours le 09-08-2007 à 14:08:24 |
Svenn |
Message cité 1 fois Message édité par Svenn le 09-08-2007 à 14:10:57 |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
thezours |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Avec la logique de Leodagan, oui --------------- Lu et approuvé. |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
niss - אין לי ארץ אחרת - |
Chaos Intestinal | Les hologrammes explosifs existent aussi |
iGod One more thing... | http://edition.cnn.com/interactive [...] index.html
|
Gf4x3443 Killing perfection |
Et bien l'image est fausse. Bonne lecture.
T'as la même chose en vidéo avec un tronc d'arbre? Juste histoire de constater le principe. Message édité par Gf4x3443 le 09-08-2007 à 17:38:23 |
Chaos Intestinal |
|
Groomy Oisif |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagone | vous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla??? |
| vous avez mattez 11 septembre sur f3...?? | le ny post a dit que.. |
| [NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps | [ pensée ] - Je viens de lire cette citation... |
| Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!! | Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ? |
| [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post | |