Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2605 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  717  718  719  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°12391004
Dæmon
Posté le 13-08-2007 à 17:49:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

ese-aSH a écrit :

:love:  
tjs dans le 'tapons a coté en esperant que tu derapes'. mwé, au fond comme tu dis c'est pas tres grave, je dois 'avoir des pbs de perception' :whistle:  
tu peux te cacher de manière répétée derriere le mot spam, ton ultime raissonement (enfin votre a qqs un) demeure en la censure, tu continuera de nier les premiers posts que je cite, deformer etc... spa grave puisque le sujet était sterile et infecond.

et à par parler sur du vent tu as quelque chose a ajouter sur le sujet?
non parce que la depuis le début tu fais que du HS  [:itm]  

ese-aSH a écrit :

ce n'est pas du tout ca qui a été mis en place pour les mini villes [:spamafote] (mais bon ^^ continuons a débattre de ce point crucial et passionnant)

pour ce qui est du posting de liens, étant donné que tu m'accordera qu'il n'existe AUCUN lien sur le net considéré par n'importe lequel des intervenants proVO reguliers comme apportant des preuves ébranlant la VO (et on ne peut que leur accorder puisque je doute qu'un tel lien existe), ils sont d'accord sur le principe mais en pratique non piusque ca ne se produit jamais ^^ (du coup c'est un peu facile d'etre d'accord en theorie :o)

pi bon faut arreter quoi 'alimenter la discussion'... il date de quand le dernier élément nouveau ? le concept du topic c'est bien de démonter encore et toujours les arguments basiques complotistes pour 'éclairer' des gens qui ne feront pas l'effort de lire posément tous les liens donnés dans le premier post (et d'ailleurs je présume sans trop de risques qu'un bon paquet des gens faisant systématiqueemtn référence a ce premier post n'en a pas lu le contenu intégral). au final c'est de l'explication de texte, légèrement pollué d'un coté par des spammeurs irréductibles/feignasses indécrottables qui refuseront l'évidence et de l'autre par des vannes/insultes propres à la communauté très restreinte du topic.

t'as mal compris. .  . si on peut changer les spam  www.miniville.com en www.spam.com, on peut tout autant changer www.reopen911.info en www._reopen_911_.info  [:airforceone]  

de plus, le permier post est la pour regrouper des info sur les sujets les plus fréquemments abordés lors des discutions sur le 11 septembre. SI un gars débarque avec ses pseudo incohérences sur la VO il a rien compris à ce qu'est un forum.
si par contre il a pris le temps de lire des explications auquelles il n'avait pas pensé au 1er abord et qu'ilvient en discuter, nuancer les choses... aporter quelque chose au débat. alors la je dit oui!

maintenant si un gars débarque comme cet huluberlu :  

ssmsup a écrit :

Dire que toute cette opération du 11/09 a été planifiée par l'administration BUSH tout ça pour l'or NOIR !

http://fr.wikipedia.org/wiki/Th%C3 [...] embre_2001

désolé mais moi j'ai j'uste envie qu'il se fait dégager comme un malpropre. . . .  [:airforceone]

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
mood
Publicité
Posté le 13-08-2007 à 17:49:19  profilanswer

n°12391492
Ungeduld
Dein ist mein Herz
Posté le 13-08-2007 à 18:45:13  profilanswer

Bon, ça commence à être soulant ce hs... :sleep:  :sleep:

n°12391834
Lak
disciplus simplex
Posté le 13-08-2007 à 19:23:11  profilanswer

ese-aSH a écrit :

:love:  
tjs dans le 'tapons a coté en esperant que tu derapes'. mwé, au fond comme tu dis c'est pas tres grave, je dois 'avoir des pbs de perception' :whistle:  
tu peux te cacher de manière répétée derriere le mot spam, ton ultime raissonement (enfin votre a qqs un) demeure en la censure, tu continuera de nier les premiers posts que je cite, deformer etc... spa grave puisque le sujet était sterile et infecond.

tu as bien lu comme moi que la proposition de zyx c'est de neutraliser ces liens après un ban ou une sanction ?
ce qui n'empêche d'ailleurs pas de les utiliser (remplacer 3 "_" par des points c'est quand même pas la mort), et ça éliminerait les posts qui ne sont que recherche de référencement google.  

n°12392046
Lak
disciplus simplex
Posté le 13-08-2007 à 19:46:20  profilanswer

Je ne crois pas avoir vu cette photo dans ce topic :
http://www.defenselink.mil/photos/ [...] otoid=3599

Elle montre les dégats faits par les ailes sur la façade, ainsi, me semble-t-il, que l'entrée du réacteur gauche : juste à gauche de la partie effondrée, on voit un endroit avec des étais où, contrairement à ce qu'on peut voir plus à gauche, les parties les plus solides de la facade n'ont pas résisté.

n°12392088
ff33
Posté le 13-08-2007 à 19:51:23  profilanswer

Bonjour,

tout d'abord je voudrais m'excuser aupres des personnes que j'ai attaqué personellement, d'ou ma sanction banni 5 jours.

J'ai suivi un petit peu cette histoire de lien, et je me pose une question:

Dans la signature de certains pseudo on peut voir que parfois c'est des liens comme par exemple ceci "JEAN LOUIS RULES (parce que) | Loose Change est une collection de mensonges" (excuse moi de te siter en exemple), est-ce considerer cela comme du spam?

Message édité par ff33 le 13-08-2007 à 19:55:13
n°12392111
Ungeduld
Dein ist mein Herz
Posté le 13-08-2007 à 19:55:10  profilanswer

On pourrait revenir au sujet de ce topic? :fou:

n°12392121
Lak
disciplus simplex
Posté le 13-08-2007 à 19:56:17  profilanswer

Ungeduld a écrit :

On pourrait revenir au sujet de ce topic? :fou:

j'essaie. [:janfynette]

n°12392169
Ungeduld
Dein ist mein Herz
Posté le 13-08-2007 à 19:59:55  profilanswer

Lak a écrit :

Je m'adressais aux complotistes, qui semblent vouloir nous la jouer « victimes de l'odieuse censure hfrienne », quand on sait que HFR est commandité par la CIA...

n°12392270
p47alto1
Posté le 13-08-2007 à 20:10:37  profilanswer

Lak a écrit :

Avec une photo du DoD US? T'es pas bien, toi? C'est forcément un fake.  :pfff:  :o

Au fait, Bouse Change est une collection de mensonges, d'insultes à la logique et de tentatives de manipulation.

Message cité 1 fois
Message édité par p47alto1 le 13-08-2007 à 20:11:03

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°12392347
Ungeduld
Dein ist mein Herz
Posté le 13-08-2007 à 20:18:51  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Avec une photo du DoD US? T'es pas bien, toi? C'est forcément un fake.  :pfff:  :o  

Au fait, Bouse Change est une collection de mensonges, d'insultes à la logique et de tentatives de manipulation.

Ben voyons, tout ce qu'on y dit est vrai, puisqu'ils le disent! :o  Venant de gens qui prônent le scepticisme à tout crin... :whistle:  

mood
Publicité
Posté le 13-08-2007 à 20:18:51  profilanswer

n°12392416
p47alto1
Posté le 13-08-2007 à 20:28:43  profilanswer

Ungeduld a écrit :

Ben voyons, tout ce qu'on y dit est vrai, puisqu'ils le disent! :o  Venant de gens qui prônent le scepticisme à tout crin... :whistle:  

Qoui d'étonnant de la part de gens qui estiment que toutes les voitures sur l'autoroute devant le Pentagone auraient dû s'envolerà cause du souffle des réacteurs du Boeing ? [:aztechxx]

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°12393516
Ungeduld
Dein ist mein Herz
Posté le 13-08-2007 à 22:06:53  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Qoui d'étonnant de la part de gens qui estiment que toutes les voitures sur l'autoroute devant le Pentagone auraient dû s'envolerà cause du souffle des réacteurs du Boeing ? [:aztechxx]

:lol:  Et les lampadaires ont été renversés par le souffle du missile... mais pas les voitures! :pt1cable:  

Je m'y perds moi.

n°12393753
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 13-08-2007 à 22:23:11  profilanswer

C'est moi où ils confondent un peu turbulences, souffle des réacteurs et déplacement d'air ?  :heink:

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°12394318
Chaos Inte​stinal
Posté le 13-08-2007 à 23:25:25  profilanswer

Ungeduld a écrit :

:lol:  Et les lampadaires ont été renversés par le souffle du missile... mais pas les voitures! :pt1cable:

Je m'y perds moi.

Informations à prendre en compte:
1- différence de masse entre une voiture et un lampadaire
2- centre de gravité d'une voiture et d'un lampadaire

Ajouté au fait qu'un lampadaire en bord de route est prévu pour "sauter" en cas de choc/impact, et ce pour ne pas détruire ce qui rentrerait dedans.
Il faut donc beaucoup moins d'énergie pour renverser un lampadaire qu'une voiture.

Est-ce que l'avion a pu en fournir assez, est-ce qu'il y a des précédents, je ne sais pas.
Mais le fait que les lampadaires se soient renversés ne permet pas d'affirmer qu'il est anormal que des voitures n'aient pas été renversées.

Message édité par Chaos Intestinal le 13-08-2007 à 23:25:31
n°12394629
Groomy
Oisif
Posté le 14-08-2007 à 00:32:11  profilanswer

Les lampadaires ont été coupés par les ailes de l'avion surtout, il y a pas d'histoire de réacteur la dedans non ?

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°12397636
Chaos Inte​stinal
Posté le 14-08-2007 à 12:09:33  profilanswer

Groomy a écrit :

Les lampadaires ont été coupés par les ailes de l'avion surtout

Coupés ou arrachés [:cbrs]

n°12398310
zyx
NCC - 1701
Posté le 14-08-2007 à 13:43:40  profilanswer

ese-aSH a écrit :

je ne confond pas sanction a l'encontre d'un spammeur (des spammeurs s'il debarquent en troupeau) et censure a l'encontre d'un site en desaccord global avec ce topic.

la solution que vous proposiez, cad le meme traitement que les minivilles, c'est clairement de la censure. (et de toute facon je pense pas que ca poussera qiu que ce soit a innover ^^)

Il ne s'agit pas de censure, juste de transformer l'adresse pour enlever toute carrote au spam . Mais l'url serait parfaitement compréhensible par un humain, et ceux qui le désirent peuvent toujours y aller (C'est exactement ce que j'ai marqué sur mon premier poste à ce sujet, je n'avais même pas parle de miniville, mais juste de remplacer les '.' par des '_'). En plus, et c'est un petit paradoxe, en faisant ça on éviterait en même temps certains sites complotistes de rentrer en sand-box :D.

Message édité par zyx le 14-08-2007 à 13:54:33
n°12400280
Chaos Inte​stinal
Posté le 14-08-2007 à 16:39:49  profilanswer

Puisque ce topic aborde le sujet de la conspiration, et qu'au bout de 6 ans, il apparaît que les positions se sont figées entre les "pro" et les "anti" de chaque bord, j'en profite pour citer Bruce Schneier (expert en sécurité informatique et en cryptographie, très critique vis à vis de la politique de homeland security américaine et du gouvernement Bush), qui parle d'un article du New Scientist (article repris sur le site therazor.org, l'article original étant accessible aux abonnés au New Scientist) posant la question : "pourquoi les gens croient-ils aux théories du complot ?"

Une étude, citée dans l'article, montre que dans deux situations similaires (assassinat d'un président), si les conséquences sont dramatiques (mort du président), les gens ont tendance à croire plus facilement les théories de complot, même les faits sont identiques dans les deux cas (à l'issue prêt).

L'article indique : "Essentially, people often assume that an event with substantial, significant or wide-ranging consequences is likely to have been caused by something substantial, significant or wide-ranging."

En gros (pour les anglophobes), les gens partent souvent du principe qu'un événement aux conséquences très importantes a été causé par quelque chose de très important.

Je recommande vivement la lecture de l'article du NS, notamment la conclusion sur "comment faire une bonne théorie du complot". On reconnaîtra sans problème certains petits travers de nos amis de reopen :D

n°12401952
Dæmon
Posté le 14-08-2007 à 19:55:00  profilanswer

Chaos Intestinal a écrit :

Puisque ce topic aborde le sujet de la conspiration, et qu'au bout de 6 ans, il apparaît que les positions se sont figées entre les "pro" et les "anti" de chaque bord, j'en profite pour citer Bruce Schneier (expert en sécurité informatique et en cryptographie, très critique vis à vis de la politique de homeland security américaine et du gouvernement Bush), qui parle d'un article du New Scientist (article repris sur le site therazor.org, l'article original étant accessible aux abonnés au New Scientist) posant la question : "pourquoi les gens croient-ils aux théories du complot ?"

Une étude, citée dans l'article, montre que dans deux situations similaires (assassinat d'un président), si les conséquences sont dramatiques (mort du président), les gens ont tendance à croire plus facilement les théories de complot, même les faits sont identiques dans les deux cas (à l'issue prêt).

L'article indique : "Essentially, people often assume that an event with substantial, significant or wide-ranging consequences is likely to have been caused by something substantial, significant or wide-ranging."

En gros (pour les anglophobes), les gens partent souvent du principe qu'un événement aux conséquences très importantes a été causé par quelque chose de très important.

Je recommande vivement la lecture de l'article du NS, notamment la conclusion sur "comment faire une bonne théorie du complot". On reconnaîtra sans problème certains petits travers de nos amis de reopen :D

:jap:  on retoruve ça pour le 11 septembre avec les gens qui parlent des "barbu dans la montagne" et de Ben Laden dans sa cave" qui n'aurait pas pu commettre des milliers de morts aux usa.
de meme pour kenedy, pas mal de gens ne peuvent se résoudre à admettre qu'un tireur avec un simple fusil ne eput tuer le président des USA. . .

toujours le meme schéma :/

---------------
n°12402241
ff33
Posté le 14-08-2007 à 20:35:41  profilanswer

Je pense que vous n'avez pas compris le sujet du topic!

Twin Towers : un avion est-il tombé sur le Pentagone? Conspiration?
 Conspiration? = inside job?

n°12402263
Lak
disciplus simplex
Posté le 14-08-2007 à 20:40:24  profilanswer

ff33 a écrit :

Il suffit de lire la 1ère page pour voir que c'est effectivement en ce sens que l'entendait le créateur du topic...

n°12402366
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 14-08-2007 à 20:54:18  profilanswer

ff33 a écrit :

[:psywalk]

---------------
n°12402374
Dæmon
Posté le 14-08-2007 à 20:54:49  profilanswer

ff33 a écrit :

:heink:  merci ce topik je le suis depuis le début. je pense avoir compris de quoi il en retourne.

Message édité par Dæmon le 14-08-2007 à 20:54:59

---------------
n°12402420
power600
Toujours grognon
Posté le 14-08-2007 à 21:00:21  profilanswer

Chaos Intestinal a écrit :

T'aurais pas déjà posté ce texte? je reconnais la faute d'orthographe de "à l'issue près"  :??:  :o  

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°12414383
Chaos Inte​stinal
Posté le 16-08-2007 à 10:03:34  profilanswer

power600 a écrit :

T'aurais pas déjà posté ce texte? je reconnais la faute d'orthographe de "à l'issue près"  :??:  :o

Euh non du tout, par contre j'ai pu faire la même faute dans la même expression à une autre occasion, ou quelqu'un a pu faire la même...
J'avais déjà parlé ici je crois du "why conspiracy theories will not die" du Time Magazine il y a quelques temps, mais pas de l'expérience décrite dans l'article du New Scientist, donc si j'ai écris un truc similaire en tout cas ça parlait pas de la même chose [:dawao]

n°12414649
-Leodagan-
de Carmélide
Posté le 16-08-2007 à 10:40:58  profilanswer

n°12414771
Chaos Inte​stinal
Posté le 16-08-2007 à 10:58:37  profilanswer

Oui oui, le New Scientist et le Time Magazine font partie du complot, et ils visent à discréditer le mouvement trouffeur, qui ne vise qu'à rétablir la vérité pour la mémoire des victimes et de leurs familles toussa [:dawao]

n°12414781
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 16-08-2007 à 11:00:04  profilanswer

n°12414833
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2007 à 11:08:35  answer

dieu bénisse les sanctions imaginatives des modérateurs  :D  

n°12418220
seblomb
Posté le 16-08-2007 à 17:37:50  profilanswer

sidorku a écrit :

Alors ces vacances ?  :o

Il est déjà de retour ? Il n'a pas tenu bien longtemps  [:kannibal]

n°12418338
thezours
Posté le 16-08-2007 à 17:49:36  profilanswer

de retour? rapide ces vacances mais profitables j'espère

n°12418708
ff33
Posté le 16-08-2007 à 18:26:59  profilanswer

thezours a écrit :

de retour? rapide ces vacances mais profitables j'espère

Non, il s'agit simplement d'une usurpation de pseudo!

Un jeu consistant simplement a le décridibiliser, faut dire qu'il a argumenté!

n°12418764
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 16-08-2007 à 18:32:30  profilanswer

ff33 a écrit :

Non, il s'agit simplement d'une usurpation de pseudo!
Un jeu consistant simplement a le décridibiliser, faut dire qu'il a argumenté!

Non ca s'appelle un blablatage, qui est une sanction généralement temporaire (quelques jours) mais pour lui c'est à vie, suite à son dernier message. L'utilisateur peut lire le forum mais ne peu plus poster le moindre texte qui est automatiquement transformé en "blabla".   [:dawa]

Message cité 1 fois
Message édité par sidorku le 16-08-2007 à 18:34:37

---------------
n°12418794
ff33
Posté le 16-08-2007 à 18:37:06  profilanswer

sidorku a écrit :

Non ca s'appelle un blablatage, qui est une sanction généralement temporaire (quelques jours) mais pour lui c'est à vie, suite à son dernier message. L'utilisateur peut lire le forum mais ne peu plus poster le moindre texte qui est automatiquement transformé en "blabla".   [:dawa]  

Cela je ne le savais pas, et c'est trés trompeur!

n°12418833
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 16-08-2007 à 18:44:50  profilanswer

ff33 a écrit :

Comme quoi parfois se renseigner un minimum permet d'éviter de lancer des accusations stupides et infondées.  [:fing fang fung]

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°12418932
p47alto1
Posté le 16-08-2007 à 18:57:13  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Comme quoi parfois se renseigner un minimum permet d'éviter de lancer des accusations stupides et infondées.  [:fing fang fung]

[:pingouino] Tu veux dire que si les conspis s'informaient ils cesseraient de parler de démolition contrôlée,  de pelouse brûlée, de batteries de missiles au Pentagone, etc.? [:cupra]

---------------
n°12418941
_jay_jay_
Posté le 16-08-2007 à 18:58:48  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Un subtil message s'est glissé dans ce message. Complotiste, sauras tu le retrouver ?

Edit: grillaid

Message édité par _jay_jay_ le 16-08-2007 à 19:01:02
n°12418947
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 16-08-2007 à 18:59:28  profilanswer

p47alto1 a écrit :

[:pingouino] Tu veux dire que si les conspis s'informaient ils cesseraient de parler de démolition contrôlée,  de pelouse brûlée, de batteries de missiles au Pentagone, etc.? [:cupra]

That's my point indeed. :o

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°12418958
p47alto1
Posté le 16-08-2007 à 19:01:13  profilanswer

Cardelitre a écrit :

That's my point indeed. :o

¡Caramba! Mais Bouse Change et RO c'est pas de l'info, alors? [:ocube]

---------------
n°12419047
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 16-08-2007 à 19:10:32  profilanswer

ff33 a écrit :

Ca a pourtant été annoncé par le modo.
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t12362870

---------------
n°12419281
Calixte1
Posté le 16-08-2007 à 19:37:24  profilanswer

Ouf ! Ca y est: de retour de vacances, j'ai profité de ces derniers jours pour mettre à jour ma synthèse qui est, du coup et pour le moment, éclatée en 4 posts successifs: http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t11846548

---------------
Synthèse des arguments pro-VO et anti-VO en construction = http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t11846548
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  717  718  719  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)