| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Auteur | Sujet : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |
|---|---|
Dæmon | Reprise du message précédent :
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le 13-08-2007 à 17:49:19 ![]() ![]() |
Ungeduld Dein ist mein Herz | Bon, ça commence à être soulant ce hs... |
Lak disciplus simplex |
|
Lak disciplus simplex | Je ne crois pas avoir vu cette photo dans ce topic :
|
Ungeduld Dein ist mein Herz |
Lak disciplus simplex |
|
p47alto1 |
Avec une photo du DoD US? T'es pas bien, toi? C'est forcément un fake.
Message cité 1 fois Message édité par p47alto1 le 13-08-2007 à 20:11:03 --------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
|
Publicité | Posté le 13-08-2007 à 20:18:51 ![]() ![]() |
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
|
sidorku Ultime Boeing 747 | C'est moi où ils confondent un peu turbulences, souffle des réacteurs et déplacement d'air ? --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Chaos Intestinal |
Informations à prendre en compte: Ajouté au fait qu'un lampadaire en bord de route est prévu pour "sauter" en cas de choc/impact, et ce pour ne pas détruire ce qui rentrerait dedans. Est-ce que l'avion a pu en fournir assez, est-ce qu'il y a des précédents, je ne sais pas. Message édité par Chaos Intestinal le 13-08-2007 à 23:25:31 |
Chaos Intestinal |
zyx NCC - 1701 |
Message édité par zyx le 14-08-2007 à 13:54:33 |
Chaos Intestinal | Puisque ce topic aborde le sujet de la conspiration, et qu'au bout de 6 ans, il apparaît que les positions se sont figées entre les "pro" et les "anti" de chaque bord, j'en profite pour citer Bruce Schneier (expert en sécurité informatique et en cryptographie, très critique vis à vis de la politique de homeland security américaine et du gouvernement Bush), qui parle d'un article du New Scientist (article repris sur le site therazor.org, l'article original étant accessible aux abonnés au New Scientist) posant la question : "pourquoi les gens croient-ils aux théories du complot ?"
|
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
ff33 | Je pense que vous n'avez pas compris le sujet du topic!
|
Lak disciplus simplex |
|
sidorku Ultime Boeing 747 |
--------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Dæmon |
Message édité par Dæmon le 14-08-2007 à 20:54:59 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
power600 Toujours grognon |
T'aurais pas déjà posté ce texte? je reconnais la faute d'orthographe de "à l'issue près" --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Chaos Intestinal |
|
-Leodagan- de Carmélide |
Chaos Intestinal |
|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2007 à 11:08:35 ![]() |
seblomb |
thezours |
ff33 |
|
Message cité 1 fois Message édité par sidorku le 16-08-2007 à 18:34:37 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
ff33 |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
_jay_jay_ |
Message édité par _jay_jay_ le 16-08-2007 à 19:01:02 |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
p47alto1 |
Calixte1 | Ouf ! Ca y est: de retour de vacances, j'ai profité de ces derniers jours pour mettre à jour ma synthèse qui est, du coup et pour le moment, éclatée en 4 posts successifs: http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t11846548
--------------- Synthèse des arguments pro-VO et anti-VO en construction = http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t11846548 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagone | vous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla??? |
| vous avez mattez 11 septembre sur f3...?? | le ny post a dit que.. |
| [NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps | [ pensée ] - Je viens de lire cette citation... |
| Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!! | Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ? |
| [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post | |