| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Auteur | Sujet : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |
|---|---|
ff33 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-08-2007 à 23:37:30 ![]() ![]() |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2007 à 23:42:43 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-08-2007 à 23:43:23 |
ff33 |
|
Profil supprimé | Posté le 17-08-2007 à 23:54:36 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-08-2007 à 23:56:47 |
Calixte1 |
--------------- Synthèse des arguments pro-VO et anti-VO en construction = http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t11846548 |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2007 à 00:05:33 ![]()
|
Groomy Oisif |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
ff33 |
|
Publicité | Posté le 18-08-2007 à 00:20:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2007 à 00:23:10 ![]()
|
Calixte1 |
--------------- Synthèse des arguments pro-VO et anti-VO en construction = http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t11846548 |
Groomy Oisif |
Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 18-08-2007 à 00:39:43 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Gf4x3443 Killing perfection |
|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2007 à 00:43:02 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2007 à 00:44:27 ![]()
|
p47alto1 |
Message édité par p47alto1 le 18-08-2007 à 00:45:31 --------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2007 à 00:49:52 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-08-2007 à 00:50:33 |
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Les défenses aériennes USA étaient formatées pour contrer une attaque venue à travers l'océan, depuis l'Est (sur la cote Est) ou l'Ouest (sur la cote Ouest). Le scénario c'est un ou plusieurs avions non identifié au dessus de l'océan, que l'on ne connait ni d'Eve ni d'Adam et qui se dirigent à grande vitesse vers le territoire national mais dont le trajet dure plusieurs heures et qui sont après vérification des avions bombardiers soviétiques. Et tout ceci est pris en charge non par la FAA mais directement par le NORAD. Dans le cas du 11 sept, on ne sais PAS quel ou quels avion est ou sont hostiles. On ne sais même pas s'il y a encore des avions hostile. On commence a se dire qu'il y a possiblement des avions hostile au deuxième impact. On ne sais pas ce qui est visé, ni si quelque chose est visé à nouveau, au juste. NY ? La Californie ? Le Texas ? Il y a des milliers de zincs en l'air sur tous les territoire des USA qui sont devenu instantanément suspects. Et pour l'instant c'est la FAA qui s'en occupe. Il faut demander à chaque zinc d'atterrir et interdire à tous les aéroport du pays de faire décoller quoique ce soit. En même temps il faut interroger chaque zinc pour savoir si son transpondeur est coupé et statistiquement il y en a. Même si c'est moins d'une dizaine, il faut le temps d'établir un contact radio, que le pilote réagisse, sachant que tous le monde est à la cool dans les cockpit : on est en temps de paix, le ciel est bleu. Combien de temps tu t'accordes pour dire qu'un avion qui ne répond pas est réellement détourné ? 5 minutes ? 10 minutes ? Il y'a déjà vingt minutes de passé avant d'avoir simplement une idée des avions potentiellement hostiles. Et il y en a un petite dizaine. Pendant ce temps là y'a bien des intercepteurs qui ont décollés, mais tu leur désigne quoi comme cible ??? En attendant, certain sont partis droit vers l'Atlantique, appliquant la procédure. D'autres avions ont décollés, mais ils ne sont pas armés. Y'a même pas de règle d'interception de toute les façons. Et à 1500 km/h faut encore 4 minutes pour faire 100 km, 8 minutes pour en faire 200 et paf, c'est le tour du Pentagone. Tu ne peux pas reconfigurer les défenses d'un pays en moins d'une heure, c'est pas difficile à comprendre. Surtout contre une menace dont tu ignores tout.
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 18-08-2007 à 02:15:42 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
JohnnySmith | Personnellement j'ai vu le 2eme impact en direct sur CNN et concernant le premier j'ai pensé à l'attentat terroriste en même pas 20secondes. comment un avion peut rentrer dans une tour à moins de 400mètres ? alors qu'il fait très beau ce matin ? alors que le pilote en cas de défaillance aurait pu s'abimer en mer à quelques mètres ? élémentaire mon cher Watson Message cité 2 fois Message édité par JohnnySmith le 18-08-2007 à 01:16:44 |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2007 à 01:22:37 ![]()
|
Calixte1 |
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2007 à 01:48:28 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-08-2007 à 01:50:09 |
Calixte1 |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2007 à 02:05:15 ![]()
|
nyxon boo | un type avait fait écraser son avion sur la Maison Blanche pendant la présidence Clinton aussi
Message édité par nyxon le 18-08-2007 à 02:14:02 --------------- J'aime faire des croquettes au chien. |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2007 à 02:23:39 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-08-2007 à 02:24:32 |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | De toute les façon, la parade n'est pas dans l'interception aérienne. Un terroriste qui parvient a s'emparer du cockpit pile au dessus de Paris, il met le manche en bas et il se crasche sans que personne n'ait eu le temps de bouger. Et mettre une zone d'exclusion aérienne c'est une emplatre sur une jambe de bois. A 800 km/h, il faut 5 minutes pour faire 70 km. C'est bien moins qu'il n'en faut pour un avion de chasse, même pilote sanglé, pour décoller et arriver au contact. Et interdire tout survol sur un diamètre de 140 km centré autour d'un point quelconque du territoire ce n'est pas possible. Surtout autour des villes. La parade c'est de rendre impossible la prise de contrôle des avions de ligne, y'a que ça. a+ Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 18-08-2007 à 02:29:05 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Calixte1 |
|
blackmantha Fuck Boeing | Et meme si il aurais pu le descendre cette avions, Au dessu de new york ou serais t'il tomber sur une benlieu ou sur un quartier residentiel ... Ca reste a reflechir hein . |
gebreugg | C'est marrant, je n'ai toujours pas eu de réponses aux questions, pourtant simples pour quelqu'un censé connaitre le dossier, que j'ai posé. |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Calixte1 |
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
Calixte1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagone | vous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla??? |
| vous avez mattez 11 septembre sur f3...?? | le ny post a dit que.. |
| [NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps | [ pensée ] - Je viens de lire cette citation... |
| Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!! | Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ? |
| [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post | |