Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2698 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  710  711  712  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°12350567
papybowing​ton
Je suis donc, je suis!
Posté le 09-08-2007 à 10:10:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

Roooooo mais tu sais bien que :
1) Quelque chose a bel et bien explosé dans le pentagone quand même!
2) Qu'il y a eu au moins une explosion secondaire (plusieurs minutes apres le crash)

C'est peut être ça qui a fait s'effondrer la façade qui sait?... Enfin, moi je dis ça mais j'y étais pas non plus... Mais si j'étais statisticien, je dirai que ça rentre dans le domaine des probabilités...

mood
Publicité
Posté le 09-08-2007 à 10:10:53  profilanswer

n°12350583
papybowing​ton
Je suis donc, je suis!
Posté le 09-08-2007 à 10:12:44  profilanswer

C'est un fake jusqu'au yeux ton truc...!!!! Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

n°12350593
papybowing​ton
Je suis donc, je suis!
Posté le 09-08-2007 à 10:14:01  profilanswer

non je suis chomeur

n°12350609
thezours
Posté le 09-08-2007 à 10:17:06  profilanswer

papybowington a écrit :

C'est un fake jusqu'au yeux ton truc...!!!! Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Par curiosité, qu'est ce qui te permets de dire que c'est un fake?

n°12350617
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2007 à 10:17:37  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°12350620
papybowing​ton
Je suis donc, je suis!
Posté le 09-08-2007 à 10:18:30  profilanswer

Ah parlons en des twins! C'est du beau boulot bien propre! Plus réussi que le pentagone! Là au moins ils ont pensé au trous ! Voilàààààà là c'est bien! Ils sont bien beaux bien visibles! Hé bin là tu vois, y'a rien à dire! Deux avions=deux trous ! Le compte est bon! Affaire suivante!

n°12350665
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2007 à 10:25:21  answer

n°12350688
papybowing​ton
Je suis donc, je suis!
Posté le 09-08-2007 à 10:28:37  profilanswer

thezours a écrit :

A oui?  documente toi un peu là, parce que des gros porteurs qui font du rase motte c'est très possible.... un petit exemple là: http://www.youtube.com/watch?v=kruy-Ici-J8&NR=1 et ça si c'est pas du rase motte...

thezours a écrit :

Autrement plus difficile comme manoeuvre...

C'est Hanjour qui pilote? Fake or not fake...? This is the question!

n°12350699
papybowing​ton
Je suis donc, je suis!
Posté le 09-08-2007 à 10:30:07  profilanswer

thezours a écrit :

Par curiosité, qu'est ce qui te permets de dire que c'est un fake?

la vidéo c'est un peu mon truc. ca se decripte comme un tableau de maitre

n°12350707
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2007 à 10:30:41  answer

mood
Publicité
Posté le 09-08-2007 à 10:30:41  profilanswer

n°12350715
thezours
Posté le 09-08-2007 à 10:32:36  profilanswer

papybowington a écrit :

C'est Hanjour qui pilote? Fake or not fake...? This is the question!

Merci de te foutre de la gueule du monde, c'est très sympa...
Cette vidéo, c'était pour montrer qu'il était POSSIBLE de faire du rase motte avec un gros porteur....
 [:alex_]

n°12350722
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2007 à 10:33:15  answer

n°12350725
papybowing​ton
Je suis donc, je suis!
Posté le 09-08-2007 à 10:33:29  profilanswer

Plus facile pour un rookie déjà de localiser à vue l'objectif (Pas de survol de repérage de la cible), moins technique à réaliser

n°12350728
thezours
Posté le 09-08-2007 à 10:33:49  profilanswer

papybowington a écrit :

C'est ça ton argumentation? ben on va aller loin avec ça...

n°12350738
papybowing​ton
Je suis donc, je suis!
Posté le 09-08-2007 à 10:35:13  profilanswer

des matériaux qui vaporisent les 757 mais pas les passagers! C'est nouveau ça vient de sortir!

n°12350745
papybowing​ton
Je suis donc, je suis!
Posté le 09-08-2007 à 10:36:19  profilanswer

Oui c 'est vrai... Je l'avoue j'aime bien... Mais uniquement le Single Malt!

n°12350750
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2007 à 10:37:06  answer

n°12350752
-Leodagan-
de Carmélide
Posté le 09-08-2007 à 10:37:25  profilanswer

Groomy a écrit :

Les témoignages n'ont rien de preuve scientifique pour la 2eme fois, et je te rappele qu'ils n'ont rien vu du tout.

Ben ceux qui étaient dans le hall au moment des explosions, ceux qui sont descendus au sous-sol aprés ils ont vu des choses quand même, y'avait pas que le son.

Groomy a écrit :

La compression de l'air, les débris, les angles des tours on attend toujours les sources sérieuses, que du vent. Il y a des gens qui s'y connaissent mieux que toi (et moi) qui en parle ici de ta dynamite :
http://www.implosionworld.com/Arti [...] -06%20.pdf

Pour ce qui est des débris, je te suggére de te procurer une photo dont le nom exact est " (Photo) New York - World Trade Center From Space (High Definition Satelite Picture - Wtc).jpg ", attention elle fait 60 Mo mais elle est extrêment détaillée. Pour des angles des tours, cela est nettement visible sur quasiment toute les vidéos. Peut-être encore un peu plus sur la video "extreme close-up" mais le plan est trés court, il faut une bonne version et un bon soft de lecture au ralenti.

Pour ce qui est du pdf de Brent Blanchard, j'y réponds a mon prochain post, et comme il parle des squibs ça fera d'une pierre deux coup avec la question de Thezours.

Groomy a écrit :

Si tout a fait c'est marqué par exemple dans cette article de "La Recherche" :
http://hfrplam.free.fr/wtc.rar  (qui tiens c'est infos je sais d'un rapport de méchant scientifiques US du complot mondial tousssa....).
Comme toi et moi sommes incable de prouver ces 700° faut bien que je me réfere à des sources sérieuses (la Terre n'est pas au centre de l'univers on me l'a expliqué à l'école mais je l'ai jamais vu, dois-je en douter ?). Est ce que tu es capable de me fournir des sources sérieuses qui contredise La Recherche ? Vous avez publié dans des magazines scientifiques ? Non que dalle ? J'attends maintenant comment tu vas m'expliquer que La Recherche fait partie du complot (comme tous le monde avec vous), et on met tous ce qui permet de publier des articles scientifiques aussi (ça en fait du complot).

D'un coup les preuves c'est pas obligatoire pour être convaincu de quelque chose.. Ca change vite dis-donc. C'est un peu comme pour la valeur des témoignages, quand il s'agit de ceux qui ont entendu des explosions au WTC ils "n'ont rien de preuve scientifique", mais quand il s'agit de ceux qui ont vu un avion de ligne au Pentagone, ca devient un argument imparable. C'est fou.

Tiens d'ailleurs, moi pour les explosions, je vous ai montré une video d'explosion live, une analyse des données audio, et un recueil non-exhaustif de témoignages filmés. Vous avez quoi a nous montrer pour ces fameux témoignages de boeing sur le Pentagone ?  

n°12350764
papybowing​ton
Je suis donc, je suis!
Posté le 09-08-2007 à 10:39:02  profilanswer

thezours a écrit :

Merci de te foutre de la gueule du monde, c'est très sympa...
Cette vidéo, c'était pour montrer qu'il était POSSIBLE de faire du rase motte avec un gros porteur....
 [:alex_]

Merci pour la distinction!!! j'adore!!!!  C'est cool! J'ai jamais dit que c'était pas possible avec du matos militaire ! On parle d'un 757 pas d'un KC 135. si si je t'assure y'a une différence! Entre un pilote émérite et un rookie aussi d'ailleur!

n°12350766
papybowing​ton
Je suis donc, je suis!
Posté le 09-08-2007 à 10:39:25  profilanswer

De l'année !

n°12350769
papybowing​ton
Je suis donc, je suis!
Posté le 09-08-2007 à 10:40:06  profilanswer

thezours a écrit :

C'est ça ton argumentation? ben on va aller loin avec ça...

La tienne est pas mal non plus!

n°12350770
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2007 à 10:40:16  answer

n°12350776
seblomb
Posté le 09-08-2007 à 10:40:39  profilanswer

-Leodagan- a écrit :

D'un coup les preuves c'est pas obligatoire pour être convaincu de quelque chose.. Ca change vite dis-donc. C'est un peu comme pour la valeur des témoignages, quand il s'agit de ceux qui ont entendu des explosions au WTC ils "n'ont rien de preuve scientifique", mais quand il s'agit de ceux qui ont vu un avion de ligne au Pentagone, ca devient un argument imparable. C'est fou.

Tiens d'ailleurs, moi pour les explosions, je vous ai montré une video d'explosion live, une analyse des données audio, et un recueil non-exhaustif de témoignages filmés. Vous avez quoi a nous montrer pour ces fameux témoignages de boeing sur le Pentagone ?

Personne ne met en doute le fait que des témoins ont entendu des "explosions", c'est l'interprétation que vous en faites qui est remise en question.

n°12350780
papybowing​ton
Je suis donc, je suis!
Posté le 09-08-2007 à 10:41:08  profilanswer

Faut pas que ça se sache c'est tout! D'ailleurs je compte sur toi... Chuuuuut!

n°12350787
papybowing​ton
Je suis donc, je suis!
Posté le 09-08-2007 à 10:42:32  profilanswer

Ah merde! Bon... tant pis...! sniiif!

n°12350793
papybowing​ton
Je suis donc, je suis!
Posté le 09-08-2007 à 10:43:39  profilanswer

seblomb a écrit :

Personne ne met en doute le fait que des témoins ont entendu des "explosions", c'est l'interprétation que vous en faites qui est remise en question.

Et alors tu les interprétes comment toi ces explosions? et me renvoie pas à la page une steup...

n°12350857
papybowing​ton
Je suis donc, je suis!
Posté le 09-08-2007 à 10:54:54  profilanswer

Bon allez kénavo les bouseux!!!!!!!!!!!!!!!

n°12350912
Svenn
Posté le 09-08-2007 à 11:04:05  profilanswer

papybowington a écrit :

Adieu et bienvenue a ton futur nouveau pseudo  :hello:

n°12350914
thezours
Posté le 09-08-2007 à 11:04:08  profilanswer

papybowington a écrit :

Merci pour la distinction!!! j'adore!!!!  C'est cool! J'ai jamais dit que c'était pas possible avec du matos militaire ! On parle d'un 757 pas d'un KC 135. si si je t'assure y'a une différence! Entre un pilote émérite et un rookie aussi d'ailleur!

[:chiquito]  
A bon il y a une différence? explique moi pourquoi un gros porteur militaire peut voler en rase motte et pas un gros porteur commercial?  
d'autre part dans ton post, où tu disais qu'il était impossible à un gros porteur commercial de voler en rase mottes, tu ne fais pas mention du pilote... mais de problèmes liées aux turbulences....
J'en déduit que un avion civil crée des turbulences et pas un avion militaire? un peu de sérieux là...

n°12350922
thezours
Posté le 09-08-2007 à 11:05:15  profilanswer

papybowington a écrit :

La tienne est pas mal non plus!

[:delarue5]  

n°12351213
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 09-08-2007 à 11:37:17  profilanswer

papybowington a écrit :

Adios.

---------------
Lu et approuvé.
n°12351359
Dæmon
Posté le 09-08-2007 à 11:53:32  profilanswer

papybowington a écrit :

ah ouai donc en plus d'etre comptable (cf ton profil) tu es expert en video. :lol:

en fait ça méthode c'est dénoncer ses théorie comme des vérités etablies, comme des truc evidents. . .  [:gaxx]  

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°12351391
power600
Toujours grognon
Posté le 09-08-2007 à 11:56:50  profilanswer

thezours a écrit :

Le fuel n'explose pas? alors pourquoi on parle de moteur à explosion? (le moteur diesel est aussi un moteur à explosion...)

Ne mélange pas moteur à explosion qui marche à l'essence et moteur diesel qui utilise du fuel , le fonctionnement n'est pas le même.  :D  
Pour le reste notre ami esrt plus fort que les autres pour trouver des explosions là où y en a pas.

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°12351460
power600
Toujours grognon
Posté le 09-08-2007 à 12:04:02  profilanswer

papybowington a écrit :

réponses :
1) Je sais pas en tout cas pas un 757 (Y'a pas de trou)
2) Je sais pas en tout cas pas un 757 (Y'a pas de trou et tes lampadaires sont couchés d'un seul côtés,aucune indication sur l'envergure de l'ovni)
3) Je sais pas mais c'était pas un 757 (Y'a pas de trou)
4) Je sais pas. D'après toi elle elles étaient cramées dans le trou mais problème... Y'a pas de trou!
5) Je sais pas. D'apres toi des gens cramés dans le trou mais problème! Ya pas de trou... ils ont pas pu rentrer les gens!

Y a un trou. Et pas un petit.  

---------------
n°12351558
power600
Toujours grognon
Posté le 09-08-2007 à 12:13:26  profilanswer

papybowington a écrit :

Non mais tu le crois sincèrement ce que tu dis...! Les ailes ce sont disloquées sur la façade...? Et le kérozène lui... il est entré? On va travailler lentement les mecs mais quand vous allez dire des trucs comme ça en public dans les jours et les mois qui viennent, vous allez vous humilier...

http://www.jp-petit.com/Divers/PENTAGATE/illustrations/boule_de_feu_Pentagone.jpg

Explique pourquoi y a du feu sur la facade sur une telle longueur.
Explique quel combustible peut donc nourrir des feux qui font une telle fumée.
Explique pourquoi l'immense flamme ne peut en aucun cas sortir de pas de trou du tout.
Explique quel est le combustible qui alimente cette flamme.
Explique pourquoi elle est lumineuse au point de cacher ce qui la génère sur cette image pourtant sous-exposée.

Message édité par power600 le 09-08-2007 à 18:43:33

---------------
n°12351566
Dæmon
Posté le 09-08-2007 à 12:14:16  profilanswer

power600 a écrit :

Y a un trou. Et pas un petit.  

me problème c'est que lui trou = trou a la tex avery.
genre il aurait fallu un trou de la taille exact de l'avion  :sleep:

---------------
n°12351568
-Leodagan-
de Carmélide
Posté le 09-08-2007 à 12:14:26  profilanswer

Groomy a écrit :

Il y a des gens qui s'y connaissent mieux que toi (et moi) qui en parle ici de ta dynamite :
http://www.implosionworld.com/Arti [...] -06%20.pdf (font parti du complot aussi je sais)
On te l'a déjà donné mais comme tu n'as rien de mieux à proposer non ? moi je crois les gens compétents  :hello:  (vu que je pars du principe que 99% de la population de notre planete ne fait pas partie d'un complot contrairement au complotiste).  

Ok donc reprennons rapidement ce document, bien que j'avais déjà laissé ce lien

http://911research.com/reviews/blanchard/index.html

qui en fait une critique assez compléte. Certes ça ne semble pas être un expert qui a rédigé ça, mais c'est plutot mauvais signe pour Blanchard, car il n'y a même pas besoin d'être un expert pour s'appercevoir qu'il ne débunke rien du tout. Si un mec en blouse blanche qui a bac+24 vient me voir et me dit que 2+2 ça fait 3, j'ai pas besoin d'avoir fait autant d'études que lui pour savoir qu'il se gourre.

Assertion 1 : "Il aurait fallu pré-fragiliser les fondations"..Bon ben celle là vous connaissez le point de vue de tous les anti-vo la-dessus. Oui ca a été fait. "il aurait fallu placer les explosifs a l'avance", ça aussi on en a déjà parlé. C'est possible.

Assertion 2 : "Les tours ne sont pas tombées sur leur fondations"..Tout le passage reprends les différences entre une démolition classique par implosion et ce qu'on a pu constater sur les Twin-Towers, j'en ai déjà parlé également y'a quelques pages, ou le mot "conventionnelle" faisait beaucoup rire.

Assertion 3 : Le squibs. Donc c'est bien ça, il prétend que c'est une compression de l'air des étages supérieurs qui s'éffondrent qui a provoqué ces phénomènes. Donc l'air trouve un conduit suffisament étanche pour s'y faire comprimer par la masse de débris qui tombent et qui formerait un piston étanche, puis qui pour des raisons que personne n'explique seraient libérés a un étage précis. Et là cette compression sortirait par une seule fenêtre, a un étage de 3600m² sans cloisons, emportant et pulvérisant tout sur son passage.

A côté de ça on peut constater que les squibs vu dans les Twin-Towers sont rigoureusement identiques a ceux que l'on rencontre dans une démolition par explosifs. Chacun se forge son opinion..

Deux liens vers une étude approfondie de ces théories d'air comprimé :

http://www.journalof911studies.com [...] n_HVBD.pdf
http://www.journalof911studies.com [...] idence.pdf

Assertion 4 : "Les témoins qui ont entendus des explosions ont pu se tromper". Je laisse tous la possibilté de juger du coté "imparable" de cet argument. "les relevés sismiques n'indiquent pas de pic lors de l'effondrement des tours." Là il devrait l'insérer son relevé, parcequ'il ne doit pas être sans savoir que celui qui circule et qu'il est le seul a mettre en doute est celui-ci :
http://www.nogw.com/images/seismic-wave-24.gif
qui montre exactement l'inverse de ce qu'il avance.

Assertion 5 : Thermite et métal fondu. Donc lui le métal fondu il dit qu'il y'en a pas eu, ou du moins qu'il connait des gens qu'en ont pas vus.. et pour la Thermite y'avait pas de preuves. On sent bien que c'est la fin de son argumentaire et qu'il en a marre..  :)  

Assertion 6
: Les débris. Donc Brent Blanchard nous raconte l'épopée des débris, expliquant qu'ils ont été mis là, puis transportés là, puis envoyés en Chine, mais que c'était pas un secret pour personne. Mais c'est pas en nous expliquant qu'ils sont passé par ici et puis par là qu'on démontre qu'ils ont été traités comme des éléments d'une scéne de crime, au contraire. Il dit même "Les débris ont été traités comme des débris classiques de démolition". Au moins ça a le mérite d'être clair.

Assertion 7 : Le WTC 7. "c'est pas le propriétaire qui donne l'orde de destruction d'un immeuble, c'est pas légal, et on a jamais entendu "pull-it" utilisé dans une démolition par explosifs". effectivement, ça remet absolument tout en question.. "Il y'avait des dommages sévères sur la face sud du WTC7". Là faut qu'ils m'expliquent a quel moment, et comment ils ont pu constater ça. A moins qu'ils aient des experts qui voient a travers la fumée. Pareil, une photo de ce qu'ils avancent seraient une preuve qui remettrait complétement en question la démolition du WTC7, dommage qu'ils aient pas pensé a en mettre une.

Assertion 8 : "Beaucoup de structures métalliques se sont déjà écroulées a cause d'un feu". ben tiens. Encore une fois dommage de pas mettre des références vérifiables pour ce scoop monumental. Pourtant c'est pas dur, et ca démultiplierais sa crédibilité. Mais non, encore un "oubli"..

Assertion 9
: Petite séquence émotion pour terminer, purement décorative, en concluant par un trés scientifique "3-0 dans ta face".

Groomy a écrit :

moi je crois les gens compétents

Ben oublie Brent Blanchard.

n°12351581
Dæmon
Posté le 09-08-2007 à 12:16:50  profilanswer

-Leodagan- a écrit :

Ok donc reprennons rapidement ce document, bien que j'avais déjà laissé ce lien

http://911research.com/reviews/blanchard/index.html

qui en fait une critique assez compléte. Certes ça ne semble pas être un expert qui a rédigé ça, mais c'est plutot mauvais signe pour Blanchard, car il n'y a même pas besoin d'être un expert pour s'appercevoir qu'il ne débunke rien du tout. Si un mec en blouse blanche qui a bac+24 vient me voir et me dit que 2+2 ça fait 3, j'ai pas besoin d'avoir fait autant d'études que lui pour savoir qu'il se gourre.

non désolé c'ets trop facile de dire que le travail d'expert n'a aucune valeur surtout quant on a aucune qualification dans ce domaine.

---------------
n°12351628
power600
Toujours grognon
Posté le 09-08-2007 à 12:21:44  profilanswer

papybowington a écrit :

On ne peut pas nier l'évidence!

Alors cesse de nier la réalité: le Pentagone s'est goinfré un avion de ligne. Pas un hologramme de missile. Un vrai avion de ligne.

---------------
n°12351656
Dæmon
Posté le 09-08-2007 à 12:24:18  profilanswer

-Leodagan- a écrit :

A côté de ça on peut constater que les squibs vu dans les Twin-Towers sont rigoureusement identiques a ceux que l'on rencontre dans une démolition par explosifs. Chacun se forge son opinion..

mais lol  :sarcastic:  

c'est peut etre parce que c'est un phénomène normal lorsqu'un batiment s'effondre sur lui meme. démolition controlée ou pas  [:airforceone]  

je persiste et signe :  

• il n'y a aucun début de preuve de la présence d'explosif.
  • Les explosion entendu avant l'effondremnt sont normales dans un immeuble en fau. Si c'etait des explosifs ils ne seraient de toute facon pas la cause de l'effondremnt  [:airforceone]  
  • combien de tonne d'explosif nécéssaire?
  • comment mettre ça en place?
  • Pourquoi innclure les avions dans tout ce bordel. Ca ajoute un élément aléatoire NON NEGLIGEABLE, et qui plus est non controlable. C'ets juste pour rendre le défi plus dur?

Enfin bon toussa pour dire que nier la théorie de l'effondrment "normal" sans explosif à causes "d'incohérences" pour le remplacer par un autre scénario qui en comporte 10 fois plus. . .

---------------
n°12351668
Chaos Inte​stinal
Posté le 09-08-2007 à 12:25:12  profilanswer

-Leodagan- a écrit :

Ben oublie Brent Blanchard.

Pardon ? Ce mec fait autorité dans son domaine hein.
Son speech sur l'histoire de la démolition contrôlée par explosifs aux US, a été fait à une conférence internationale d'ingénieurs en explosifs qui se tient tous les ans. Si ce mec là était pas compétent, on lui proposerait pas de venir discourir devant ses pairs.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  710  711  712  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)