| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Auteur | Sujet : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |
|---|---|
Badcow | Reprise du message précédent :
Message édité par Badcow le 12-08-2007 à 16:43:42 --------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Publicité | Posté le 12-08-2007 à 16:41:34 ![]() ![]() |
inti t'as mieux mais tapir | Et en configuration lisse, rajoute des missiles de tous les côtés, du carburant en quantité et tu peux te toucher pour les 2000 déjà |
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
ssmsup | Dire que toute cette opération du 11/09 a été planifiée par l'administration BUSH tout ça pour l'or NOIR !
Message cité 4 fois Message édité par ssmsup le 13-08-2007 à 11:42:48 |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2007 à 11:42:39 ![]() /cheveuxsurlasoupe |
Groomy Oisif |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
p47alto1 |
Chaos Intestinal |
|
Profil supprimé | Posté le 13-08-2007 à 12:06:12 ![]() surtout que c'est écrit THEORIES en toutes lettres |
Publicité | Posté le 13-08-2007 à 12:06:12 ![]() ![]() |
ssmsup |
|
Mine anti-personnel |
|
Dæmon | ptain je viens d'aller lurker sur RE. . . j'ai du mal à exprimer ce qu'on peut y voir.
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
gurb44 Kompakt's Addict |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Dæmon |
je te renverrais vers le 1er post. . . non pas pour lire les liens explicatifs (tu ne les liras jamais... et puis comme c'est en anglais, ça en rebute tellement) mais pour lire le petit message de la monne
Message édité par Dæmon le 13-08-2007 à 12:30:52 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dæmon |
suffit de lire les règles de leur fourm
http://forum.reopen911.info/t59-po [...] forum.html si ça c'ets pas sectaire Message édité par Dæmon le 13-08-2007 à 12:32:20 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
p47alto1 |
Vu le niveau de ton post et sa base "scientifique", tu t'attendais à quoi, sincèrement? Message édité par p47alto1 le 13-08-2007 à 12:32:05 --------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
Groomy Oisif |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Dæmon |
p47alto1 |
ssmsup |
|
Svenn |
|
zyx NCC - 1701 |
|
p47alto1 |
p47alto1 |
p47alto1 |
Groomy Oisif |
Parler de sites racistes ou néo nazis, qui sont interdits par la loi, n'est pas un point Godwin, faudrait inventer un nouveau point pour les gens qui dégaine le point Godwin à la moindre occasion . Et ReAupen pourrait être classé dans la même catégorie, cependant je pense pas que ce soit vraiment utile de censurer leur adresse, elle passe pas si souvent, c'est du temps gaché pour quelque chose qui n'en vaut pas la peine. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 13-08-2007 à 14:21:14 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
seblomb |
|
p47alto1 |
p47alto1 |
krisix Oldpadawan | Déjà faudrait expliquer ce qu'est le point Godwin (donc il faudrait aussi expliquer Usenet...etc on n'est pas couché) que 9 mecs sur 10 ici emploient à mauvais escient.... --------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
Groomy Oisif |
Les points Staline, Mitterrand j'ai jamais lu ça
Mais justement c'était le sujet là, on sort pas le point Godwin à chaque fois que le mot extrémisme ou nazi apparait. Et c'était pas une comparaison crasses justement. Message édité par Groomy le 13-08-2007 à 14:50:46 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
krisix Oldpadawan |
Tu ne fréquentes pas les topics politique HFR, alors http://www.faqs.org/faqs/usenet/legends/godwin/ Message édité par krisix le 13-08-2007 à 14:55:48 --------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
p47alto1 |
Groomy Oisif |
p47alto1 |
p47alto1 |
Chaos Intestinal |
Mais c'est pas possible, tu le fais exprès Message édité par Chaos Intestinal le 13-08-2007 à 16:27:20 |
Chaos Intestinal | Oui et ?
|
Dæmon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagone | vous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla??? |
| vous avez mattez 11 septembre sur f3...?? | le ny post a dit que.. |
| [NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps | [ pensée ] - Je viens de lire cette citation... |
| Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!! | Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ? |
| [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post | |