Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2292 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  716  717  718  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°12380961
Badcow
Posté le 12-08-2007 à 16:41:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gonzoide a écrit :

C'est pas si loin que ça de la réalité : entre 2600 et 2700 km/h au haute altitude [:aloy]

Oui, à haute altitude... vers 18000 m, mais pas à 8000-9000 m comme indiqué dans le post initial.

Message édité par Badcow le 12-08-2007 à 16:43:42

---------------
"The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement"
mood
Publicité
Posté le 12-08-2007 à 16:41:34  profilanswer

n°12381281
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 12-08-2007 à 17:52:06  profilanswer

Et en configuration lisse, rajoute des missiles de tous les côtés, du carburant en quantité et tu peux te toucher pour les 2000 déjà :/

n°12387183
p47alto1
Posté le 13-08-2007 à 11:17:21  profilanswer

ese-aSH a écrit :

:??:  
je sais pas si vous avez conscience du mode de pensée qui est le votre en l'occurence ^^
(et peu importe les causes/raisons qui vous amenent a dire ca)

Tu as raison: il faut autoriser, voire promouvoir le spam pour les sites sectaires et truffés de références racistes délirantes comme RO ou les liens vers les mensonges avérés (Avery?) de Bouse Change.  [:aztechxx] As-tu les mêmes états d'âme en ce qui concerne l'interdiction faite aux HFriens de poster des URL de sites d'extrême-droite?

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°12387434
ssmsup
Posté le 13-08-2007 à 11:41:56  profilanswer

Dire que toute cette opération du 11/09 a été planifiée par l'administration BUSH tout ça pour l'or NOIR !

http://fr.wikipedia.org/wiki/Th%C3 [...] embre_2001

Message cité 4 fois
Message édité par ssmsup le 13-08-2007 à 11:42:48
n°12387439
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2007 à 11:42:39  answer

/cheveuxsurlasoupe

n°12387452
Groomy
Oisif
Posté le 13-08-2007 à 11:43:49  profilanswer

ssmsup a écrit :

Dire que toute cette opération du 11/09 a été planifiée par l'administration BUSH tout ça pour l'or NOIR !

[:dakans]  

Si c'est dans Wiki c'est que c'est vrai alors  [:petrus75]

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°12387485
p47alto1
Posté le 13-08-2007 à 11:47:27  profilanswer

ssmsup a écrit :

Rhâlala, comme vous avez bien raison, Mme Michu Smssup, c'est rien que des menteries de gros richards amerloques, c'te histoire. A part ça, j'vous mets un ptit rôti pour deux personnes?

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°12387593
p47alto1
Posté le 13-08-2007 à 11:57:28  profilanswer

ese-aSH a écrit :

tu atteint le point godwin tout seul la ^^

[:mullet] J'espère pour toi que tu as un bon ophtalmo.

Citation :

et ou parlais-je de promouvoir ?

Nulle part, c'est moi qui pratiques le sarcasme. Il n'en reste pas moins que tu veux autoriser ce spam, ou plus exactement que tu vois d'un mauvais œil le fait qu'il soit neutralisé. Et que la question que je te posais est toujours valable et sans réponse de ta part.

---------------
n°12387663
Chaos Inte​stinal
Posté le 13-08-2007 à 12:04:37  profilanswer

ssmsup a écrit :

Citation :

Certains des faits décrits, dans la mesure où ils ne sont étayés par aucune source extérieure fiable, sont à considérer avec toute la prudence requise dans le cadre des polémiques se développant à la suite d'événements historiques médiatisés.

Lecture sélective quand tu nous tiens hein [:dawa]

n°12387679
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2007 à 12:06:12  answer

surtout que c'est écrit THEORIES en toutes lettres

mood
Publicité
Posté le 13-08-2007 à 12:06:12  profilanswer

n°12387830
ssmsup
Posté le 13-08-2007 à 12:22:12  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Rhâlala, comme vous avez bien raison, Mme Michu Smssup, c'est rien que des menteries de gros richards amerloques, c'te histoire. A part ça, j'vous mets un ptit rôti pour deux personnes?

Un commentaire trés exhaustif et explicite  :sarcastic:  à l'encontre de mon avis pour raviver le sujet du Topic... Ca marche à tous les coups !!  

J'adore !! :lol:  :lol:  :lol:  

n°12387851
Mine anti-​personnel
Posté le 13-08-2007 à 12:24:29  profilanswer

Citation :

La série d'animation South Park, traite également le sujet des attentats du 11 septembre dans un épisode intitulé Le mystère du caca dans l'urinoir (saison 10). Les scénaristes font découvrir aux personnages que "le complot" est en fait une rumeur initiée par le gouvernement lui-même afin de prouver sa toute puissance. Effectivement, le fait que quelques terroristes armés de cutters puissent mettre à mal la défense de la grande puissance américaine, détruire deux gratte-ciels en plein coeur de New York en faisant quelques 3 000 morts, peut s'interpréter comme de la malchance ou une grande faiblesse.

Jusque là, j'hésitais mais maintenant mon opinion est faite, je suis définitivement complotiste.  :o  

http://fr.wikipedia.org/wiki/Le_my [...] %27urinoir

n°12387852
Dæmon
Posté le 13-08-2007 à 12:24:30  profilanswer

ptain je viens d'aller lurker sur RE. . . j'ai du mal à exprimer ce qu'on peut y voir.
les gars link une interview de journalistes ecrivant un bouquin sur les théories du complot qui est passé sur France Culture. . .
les gars se lachent tous en lachant des insultes à l'encontre des auteur

enfin bon, c'est affolant de voir tant de réflexion crasse. les gars sont dans leur délire  [:gaxx]

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°12387868
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 13-08-2007 à 12:26:44  profilanswer

Dæmon a écrit :

ptain je viens d'aller lurker sur RE. . . j'ai du mal à exprimer ce qu'on peut y voir.
les gars link une interview de journalistes ecrivant un bouquin sur les théories du complot qui est passé sur France Culture. . .
les gars se lachent tous en lachant des insultes à l'encontre des auteur

enfin bon, c'est affolant de voir tant de réflexion crasse. les gars sont dans leur délire  [:gaxx]

J'ai vu ca aussi, en gros, ils nourrissent d'insultes les gens qui ne sont pas d'accord avec eux.

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°12387872
Dæmon
Posté le 13-08-2007 à 12:27:11  profilanswer

ssmsup a écrit :

Un commentaire trés exhaustif et explicite  :sarcastic:  à l'encontre de mon avis pour raviver le sujet du Topic... Ca marche à tous les coups !!

faut dire que ton message etait aussi d'un tel niveau argumentatif  [:itm]

je te renverrais vers le 1er post. . . non pas pour lire les liens explicatifs (tu ne les liras jamais... et puis comme c'est en anglais, ça en rebute tellement) mais pour lire le petit message de la monne  [:itm]

Citation :

NB: Tout nouvel inscrit qui viendrait poster sur ce topic avec sa mauvaise foi sous le bras se verra directement sanctionné.

Message édité par Dæmon le 13-08-2007 à 12:30:52

---------------
n°12387899
Dæmon
Posté le 13-08-2007 à 12:29:38  profilanswer

gurb44 a écrit :

J'ai vu ca aussi, en gros, ils nourrissent d'insultes les gens qui ne sont pas d'accord avec eux.

sur tout les sujets. . . et c'ets partout comme ça sur le forum  [:gaxx]
j'ai lu pareil sur rue89.com parce qu'un des fondateurs avaiet écrit un article critique @propos de leur idole hugo chavez . .  :/

suffit de lire les règles de leur fourm :/

Citation :

||  Politique du forum  ||

Avant tout, vous êtes ici sur un forum thématique.

La parole est ici, donnée à ceux qui doutent du scénario officiel du déroulement des évenements du 11 Septembre 2001 et ceux qui soupçonnent une implication des autorités Etats-Uniennes.

En vous inscrivant ici vous vous engagez  :

- à ne pas contrecarer systématiquement les intervenants, le forum n'a pas pour vocation de vous convaincre.

- à relativiser les théories extravagantes, ne pas parler d'extra-terrestres ou de tout hors-sujet susceptible de décrédibiliser votre argumentaire.

- à donner vos sources lorsque vous fournissez une information,  à etayer vos propos par des exemples, éventuellement des liens, et des photos.

En vous inscrivant vous adhérez automatiquement à cette politique, le non respect de cette charte entrainera des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement SANS PREAVIS .

http://forum.reopen911.info/t59-po [...] forum.html

si ça c'ets pas sectaire  [:gaxx]

Message édité par Dæmon le 13-08-2007 à 12:32:20

---------------
n°12387917
p47alto1
Posté le 13-08-2007 à 12:31:41  profilanswer

ssmsup a écrit :

Vu le niveau de ton post et sa base "scientifique", tu t'attendais à quoi, sincèrement?  [:canaille]

Message édité par p47alto1 le 13-08-2007 à 12:32:05

---------------
n°12387921
Groomy
Oisif
Posté le 13-08-2007 à 12:32:19  profilanswer

ssmsup a écrit :

A tous les coups ? Multi  [:dawa] Epargne nous les jugements sur les commentaires des autres, t'es pas super bien placé. Et c'est sympa de nous faire le coup du "non mais moi je passe pour rigoler, je pense rien je sais rien, ahaha c'est trop drole" les 3/4 des troll qui passe ici nous le font ça leur évite de discuter du sujet du topic. Et la majorité des gens ici passe pour se détendre, voir les nouvelles théories à la mode, juste qu'on n'utilse pas les smileys  :lol:  et  :)  à tord et à travers pour faire le mec cool qui est au dessus de la mélée.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°12387930
Dæmon
Posté le 13-08-2007 à 12:33:45  profilanswer

Groomy a écrit :

A tous les coups ? Multi  [:dawa] Epargne nous les jugements sur les commentaires des autres, t'es pas super bien placé. Et c'est sympa de nous faire le coup du "non mais moi je passe pour rigoler, je pense rien je sais rien, ahaha c'est trop drole" les 3/4 des troll qui passe ici nous le font ça leur évite de discuter du sujet du topic. Et la majorité des gens ici passe pour se détendre, voir les nouvelles théories à la mode, juste qu'on n'utilse pas les smileys  :lol:  et  :)  à tord et à travers pour faire le mec cool qui est au dessus de la mélée.

si c'est une façon pour lui de se rassurer. . . :sarcastic:

---------------
n°12387948
p47alto1
Posté le 13-08-2007 à 12:36:29  profilanswer

Groomy a écrit :

Tiens, en parlant de théories crétines, de complotistes étrangers à la rigueur et enclins à tous les amalgames, j'avais oublié à l'époque de vous mettre un lien vers ça. Un vrai délice de fin gourmet. :D

---------------
n°12388032
ssmsup
Posté le 13-08-2007 à 12:45:46  profilanswer

Groomy a écrit :

A tous les coups ? Multi  [:dawa] Epargne nous les jugements sur les commentaires des autres, t'es pas super bien placé.

Une simple boutade sur MON commentaire, tu te prends trop au serieux Groomy...  :o  
Tu as pété un cable c'est tout...(sinon c'est grave!! )

n°12388047
Svenn
Posté le 13-08-2007 à 12:47:10  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Tiens, en parlant de théories crétines, de complotistes étrangers à la rigueur et enclins à tous les amalgames, j'avais oublié à l'époque de vous mettre un lien vers ça. Un vrai délice de fin gourmet. :D

Dommage que l'auteur n'aille pas au bout de ses pensees, quelques lignes de plus et on aurait appris que le 11 septembre etait l'oeuvre d'Yvan Colonna  :D

n°12388049
zyx
NCC - 1701
Posté le 13-08-2007 à 12:47:18  profilanswer

ese-aSH a écrit :

:??:  
je sais pas si vous avez conscience du mode de pensée qui est le votre en l'occurence ^^
(et peu importe les causes/raisons qui vous amenent a dire ca)

si, tout à fait. Nous sommes sur un forum de débat. Tant que les personnes sont là pour débattre sereinement, pas de pb. Maintenant, nous avons ici du monde qui s'inscrive uniquement pour mettre une URL vers un site publiant loose-change et autres bêtises et faire un peu de troll. Et je pense que la plupart de ces personnes ne sont pas là pour faire avancer le débat (un simple coup d'oeuil sur la première page devrait suffire) et donc simplement à polluer un forum très visible sur internet (et dont nombre de topic sont bien positionnés sur google). L'idée est juste d'enlever la raison qui peuvent les pousser à faire de la pollution. Ainsi, celà pousserait certains contradicteurs à innover.  

n°12388495
le maure
Posté le 13-08-2007 à 13:39:53  profilanswer

«ll y a deux histoires : l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements.»

citation d'honoré de Balzac

pas besoin  de suivre le journal du 20 h  ou loose change pour se faire une idée des auteurs qui pourraient se trouver derrière ces attentats .suffit de se poser la question :A QUI PROFITE LE CRIME  ?

l'industrie militaire américaine par exemple

Citation :

Interventions militaires des USA à travers le monde depuis 1945

Responsables de ces diverses opérations, les USA ont attaqué depuis août 1945, directement ou indirectement, environ 44 pays dans différentes régions du monde en voie de développement; et pour un certain nombre d’entre eux plus d’une fois (Eric Waddell, 2003):
« L'objectif avoué de ces interventions militaires était d'effectuer des « changements de régime ». Les couvertures « des droits de l'homme » et de la « démocratie ont été invariablement évoqués pour justifier ce qui était des actes unilatéraux et illégaux. » (Eric Waddell, 2003)

Les fondements de la politique étrangère de ce qui est maintenant présenté par des représentants de Bush comme la « guerre prolongée » doivent être trouvés dans ce qui est connu comme la « doctrine Truman », d'abord formulée par le conseiller George F. Kennan de la politique étrangère dans une directive du Département d'État de 1948. Ce que ce document de 1948 colporte est une continuité dans la politique étrangère des USA , de la guerre de « contaimnent » (politique de limitation de l'expansion du communisme, NdT) à la guerre « préventive » (Pre-emptive War). Il énonce en termes polis que les USA  devraient rechercher la domination économique et stratégique par des moyens militaires:

« D’ailleurs, nous avons environ 50% de la richesse mondiale mais seulement 6.3% de sa population. Cette disparité est particulièrement grande entre nous et les peuples d'Asie. Dans cette situation, nous ne pouvons pas manquer d’être l'objet d'envie et de ressentiment. Nos vraies tâches dans la période à venir sont de concevoir un modèle de rapports qui nous permettront de maintenir cette situation de disparité sans que cela nuise à notre sécurité nationale. Pour y parvenir, nous devrons nous passer de toute sentimentalité et de tout rêve éveillé; et notre attention devra être fixée partout sur nos objectifs nationaux immédiats. Nous ne devons pas nous faire des illusions en croyant que nous pouvons nous permettre le luxe de l'altruisme et d’un rôle de bienfaiteurs. (…)  

Face à cette situation nous ferions mieux de nous dispenser maintenant d’un certain nombre de concepts qui ont marqué notre pensée en ce qui concerne l'Extrême-Orient. Nous devrions nous dispenser d’aspirer « à être aimés » ou à être considérés comme les dépositaires d’un altruisme international à l’âme noble. Nous devrions cesser de nous prendre pour les gardiens de nos frères et nous abstenir d'offrir des conseils moraux et idéologiques. Nous devrions cesser de tenir des propos sur des objectifs vagues et - pour l’Extrême-Orient - irréalistes tels que les droits de l'homme, l’amélioration des conditions de vie et la démocratisation. Le jour n'est pas loin où nous allons devoir à agir selon des concepts stricts de puissance. Moins nous serons handicapés par des slogans idéalistes, et mieux ce sera. »
George F. Kennan, dirctive du département d’État, 1948

n°12388564
p47alto1
Posté le 13-08-2007 à 13:45:54  profilanswer

Premier post.

---------------
n°12388584
p47alto1
Posté le 13-08-2007 à 13:47:23  profilanswer

Svenn a écrit :

Dommage que l'auteur n'aille pas au bout de ses pensees, quelques lignes de plus et on aurait appris que le 11 septembre etait l'oeuvre d'Yvan Colonna  :D

[:aztechxx] Le truc qui te file des sueurs froides, c'est de savoir que ce gus a été prof, d'histoire-géo en plus.

---------------
n°12388681
p47alto1
Posté le 13-08-2007 à 13:56:22  profilanswer

ese-aSH a écrit :

tu fais des comparaisons foireuses, assume.

J'assume pleinement avoir parlé écrit ceci "les sites sectaires et truffés de références racistes délirantes comme RO ou les liens vers les mensonges avérés (Avery?) de Bouse Change". a peut te paraître foireux, c'est indéniable. Et ça ne me dit toujours pas où tu as vu du Godwin là-dedans. [:itm]

Citation :

ma réponse ? de quel site d'extreme droite s'agit-il ? si c'est SOS racailles et autre daube non je pleurerai pas, maintenant si le site du fn est 'crypté' ou interdit sur hfr oui je trouve ca *scandaleux* (j'irai pas non plus manifester pour puisque je m'en cogne mais sur le principe ^^)

Je te parle de sites "identitaires" ou ouvertement antisémites du genre de ceux qui ont la faveur de certains conspis. [:glaurung]

Citation :

qu'on banisse les mecs qui debarquent de reopen sans lire l'historique de ce thread, oui, qu'on supprime toute allusion a ce qui n'est pas du pur VO, non.

Il ne s'agit pas de supprime les allusions, mais de lutter contre le spam, ce qui est il me semble conforme à la charte d'HFR. [:fitterashes]

---------------
n°12388889
Groomy
Oisif
Posté le 13-08-2007 à 14:20:07  profilanswer

ssmsup a écrit :

Une simple boutade sur MON commentaire, tu te prends trop au serieux Groomy...  :o
Tu as pété un cable c'est tout...(sinon c'est grave!! )

J'étais certains d'une réponse dans le genre  :sarcastic:  si tu veux pas qu'on te réponde poste pas, et je vais très bien merci. Je répond aussi sérieusement que j'ai envie.

ese-aSH a écrit :

donc tu parles de quoi ? des sites d'extremes droite ou des sites racistes, neo nazis etc... ? tu godwin ou pas ?

Parler de sites racistes ou néo nazis, qui sont interdits par la loi, n'est pas un point Godwin, faudrait inventer un nouveau point pour les gens qui dégaine le point Godwin à la moindre occasion . Et ReAupen pourrait être classé dans la même catégorie, cependant je pense pas que ce soit vraiment utile de censurer leur adresse, elle passe pas si souvent, c'est du temps gaché pour quelque chose qui n'en vaut pas la peine.

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 13-08-2007 à 14:21:14

---------------
n°12388913
seblomb
Posté le 13-08-2007 à 14:22:52  profilanswer

zyx a écrit :

Il y a un truc auquel je pensais: la plupart des personnes complotistes postent souvent des liens vers les mêmes site, on sait que c'est une manière de faire du google bombing. Afin de décourager certaines visite spamante, ne serait il pas bon de "transformer" les liens à la manière avec laquelle font certains site pour les e-mail (style http_//_monsite_com) lors d'un ban ou d'une sanction. Celà pourrait décourager les spameurs ...

ese-aSH a écrit :

lutter contre le spam oui, censurer un site qui vous deplait non.

et puis au fond le probleme n'est pas de savoir si oui ou non on va interdire l'affichage du lien d'un obscur site, le probleme c'est que sur ce topic des gens en arrivent a reproduire des raisonnements de censure (et à s'en complaire en groupe) sous le couvert d'une espece de 'protection contre l'ignorance et la betise' ou je ne sais quoi.

T'es parti en sucette tout seul. Ce qu'à proposer zyx est simplement de renommer un http://monsite.com en http_//_monsite_com.
C'est comme tu l'as écrit lutter contre le spam, ce n'est pas de la censure. Personne n'a reproduit des raisonnements de censure (d'ailleurs il n'y a qu'à compter le nombre de liens vers loose change sur le topic).

n°12388920
p47alto1
Posté le 13-08-2007 à 14:23:21  profilanswer

Toujours aucun signe que j'ai godwiné. Tu t'enfonces dangereusement. [:fitterashes]
Continue à jouer la pleureuse, fais planer sur ceux qui se défient des truthers et autres sectaires dépourvus de toute rigueur des suspicion de crypto-totalitarisme si cela peut te permettre de mieux dormir, mais quelle que soit la teneur du site, le spam est interdit.  :hello:

---------------
n°12389028
p47alto1
Posté le 13-08-2007 à 14:31:23  profilanswer

Groomy a écrit :

J'étais certains d'une réponse dans le genre  :sarcastic:  si tu veux pas qu'on te réponde poste pas, et je vais très bien merci. Je répond aussi sérieusement que j'ai envie.

Groomy a écrit :

Parler de sites racistes ou néo nazis, qui sont interdits par la loi, n'est pas un point Godwin, faudrait inventer un nouveau point pour les gens qui dégaine le point Godwin à la moindre occasion . Et ReAupen pourrait être classé dans la même catégorie, cependant je pense pas que ce soit vraiment utile de censurer leur adresse, elle passe pas si souvent, c'est du temps gaché pour quelque chose qui n'en vaut pas la peine.

Le point Godlose?   :o

---------------
n°12389137
krisix
Oldpadawan
Posté le 13-08-2007 à 14:42:46  profilanswer

Déjà faudrait expliquer ce qu'est le point Godwin (donc il faudrait aussi expliquer Usenet...etc on n'est pas couché) que 9 mecs sur 10 ici  emploient à mauvais escient....  
Accessoirement aussi que les points Staline, Mitterrand...etc n'existent que sur HFR...Etc

---------------
Eklektikzik -  PSN:Ser_Kris
n°12389225
Groomy
Oisif
Posté le 13-08-2007 à 14:50:19  profilanswer

krisix a écrit :

Déjà faudrait expliquer ce qu'est le point Godwin (donc il faudrait aussi expliquer Usenet...etc on n'est pas couché) que 9 mecs sur 10 ici  emploient à mauvais escient....
Accessoirement aussi que les points Staline, Mitterrand...etc n'existent que sur HFR...Etc

Godwin :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_de_Godwin

Les points Staline, Mitterrand j'ai jamais lu ça  :??:

ese-aSH a écrit :

le point godwin ne vient pas du fait d'en parler, mais du fait de faire des comparaisons crasses, comme c'est le cas en l'occurence [:spamafote]

Mais justement c'était le sujet là, on sort pas le point Godwin à chaque fois que le mot extrémisme ou nazi apparait. Et c'était pas une comparaison crasses justement.

Message édité par Groomy le 13-08-2007 à 14:50:46

---------------
n°12389265
krisix
Oldpadawan
Posté le 13-08-2007 à 14:53:57  profilanswer

Groomy a écrit :

Godwin :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_de_Godwin

Les points Staline, Mitterrand j'ai jamais lu ça  :??:

Tu ne fréquentes pas les topics politique HFR, alors :D il n'y a qu'ici que j'ai vu ça.

http://www.faqs.org/faqs/usenet/legends/godwin/

Message édité par krisix le 13-08-2007 à 14:55:48

---------------
Eklektikzik -  PSN:Ser_Kris
n°12389284
p47alto1
Posté le 13-08-2007 à 14:55:35  profilanswer

ese-aSH a écrit :

Bruit de marécage

1-Révise ta définition. Tu t'enfonces. :)
2-Les mentions antisémites, les citations de sites antisémites, l'évocation des protocoles de Sion sont toutes présentes dans le topok. Sur RO, c'est même assez courant. Donc la comparaison est pertinente. Tu t'enfonces, bis :D
3-Tu n'avais pas compris les messages auxquels tu réagissais sur le ton de la morale outragée. Tu t'enfonces complètement [:ddr555]

---------------
n°12389563
Groomy
Oisif
Posté le 13-08-2007 à 15:26:45  profilanswer

ese-aSH a écrit :

t'appelles ca comment alors quand p47 demande "avec sacarsmes" pourquoi je me plains quand il s'agit de re open et pas quand il s'agit de site "d'extreme droite et antisemites" ?

J'appelle ça une question légitime  :o C'est provacateur mais faut pas le prendre mal, tu as qu'à t'expliquer et voilà.
Je crois que la question était du genre : "Est ce que les liens vers ReAupen peuvent peuvent ètre censuré sans préavis au même titre que les sites d'extreme-droite & Co ?"

Mais bon pas la peine d'en faire un plat, c'est juste ReAupen. Si on parlais du passeport plutot ?

---------------
n°12389910
p47alto1
Posté le 13-08-2007 à 15:57:15  profilanswer

1-Cf le lien wiki donné plus haut.  
2-On parle de désactiver le lien URL, pas de censurer. Tu n'avais vraiment pas compris, alors?  [:canaille]  
3-Tu parles de censure de manière répétée, et une fois encore, le spam est interdit, donc je ne vois pas, hormis la volonté marquée de jouer au Père-la-Morale, ce qui peut bien justifier l'appel à une tolérance.

Voilà, tu as montré à tout le monde que tu existais, maintenant si tu veux apporter des arguments à la discussion sur le 11/9, c'est quand tu veux.
Enfin, les procès d'intention du genre "as usual" et "les messages de mes potes", tu te les glisses au chaud et à l'ombre, mon bon.  

---------------
n°12389936
p47alto1
Posté le 13-08-2007 à 15:59:21  profilanswer

ese-aSH a écrit :

t'appelles ca comment alors quand p47 demande "avec sacarsmes" pourquoi je me plains quand il s'agit de re open et pas quand il s'agit de site "d'extreme droite et antisemites" ?

Ne déforme ni ne mélange pas tout: le sarcasme était dans l'expression "promouvoir le spam". La question sur ta perception était sérieuse, comme j'ai d'ailleurs eu l'occasion de te le préciser. Sur ce, :hello:

---------------
n°12390214
Chaos Inte​stinal
Posté le 13-08-2007 à 16:27:13  profilanswer

ese-aSH a écrit :

:love:
tjs dans le 'tapons a coté en esperant que tu derapes'. mwé, au fond comme tu dis c'est pas tres grave, je dois 'avoir des pbs de perception' :whistle:
tu peux te cacher de manière répétée derriere le mot spam, ton ultime raissonement (enfin votre a qqs un) demeure en la censure, tu continuera de nier les premiers posts que je cite, deformer etc... spa grave puisque le sujet était sterile et infecond.

Mais c'est pas possible, tu le fais exprès [:mlc]

Message édité par Chaos Intestinal le 13-08-2007 à 16:27:20
n°12390508
Chaos Inte​stinal
Posté le 13-08-2007 à 16:55:36  profilanswer

Oui et ?
Le principe n'est pas de censurer, donc de supprimer les références à un site, mais d'éviter que certains liens soient cliquables pour décourager le spam. L'adresse elle-même est toujours affichée, donc non-censurée.

Qu'est-ce qui est compliqué dans ce principe ?
Au passage, tu noteras que les personnes soi-disant pour la censure dans ce topic n'ont jamais été opposées à ce que les opposants à la version officielle y postent des liens, à condition qu'ils alimentent la discussion.

n°12391004
Dæmon
Posté le 13-08-2007 à 17:49:19  profilanswer

ese-aSH a écrit :

:love:  
tjs dans le 'tapons a coté en esperant que tu derapes'. mwé, au fond comme tu dis c'est pas tres grave, je dois 'avoir des pbs de perception' :whistle:  
tu peux te cacher de manière répétée derriere le mot spam, ton ultime raissonement (enfin votre a qqs un) demeure en la censure, tu continuera de nier les premiers posts que je cite, deformer etc... spa grave puisque le sujet était sterile et infecond.

et à par parler sur du vent tu as quelque chose a ajouter sur le sujet?
non parce que la depuis le début tu fais que du HS  [:itm]  

ese-aSH a écrit :

ce n'est pas du tout ca qui a été mis en place pour les mini villes [:spamafote] (mais bon ^^ continuons a débattre de ce point crucial et passionnant)

pour ce qui est du posting de liens, étant donné que tu m'accordera qu'il n'existe AUCUN lien sur le net considéré par n'importe lequel des intervenants proVO reguliers comme apportant des preuves ébranlant la VO (et on ne peut que leur accorder puisque je doute qu'un tel lien existe), ils sont d'accord sur le principe mais en pratique non piusque ca ne se produit jamais ^^ (du coup c'est un peu facile d'etre d'accord en theorie :o)

pi bon faut arreter quoi 'alimenter la discussion'... il date de quand le dernier élément nouveau ? le concept du topic c'est bien de démonter encore et toujours les arguments basiques complotistes pour 'éclairer' des gens qui ne feront pas l'effort de lire posément tous les liens donnés dans le premier post (et d'ailleurs je présume sans trop de risques qu'un bon paquet des gens faisant systématiqueemtn référence a ce premier post n'en a pas lu le contenu intégral). au final c'est de l'explication de texte, légèrement pollué d'un coté par des spammeurs irréductibles/feignasses indécrottables qui refuseront l'évidence et de l'autre par des vannes/insultes propres à la communauté très restreinte du topic.

t'as mal compris. .  . si on peut changer les spam  www.miniville.com en www.spam.com, on peut tout autant changer www.reopen911.info en www._reopen_911_.info  [:airforceone]  

de plus, le permier post est la pour regrouper des info sur les sujets les plus fréquemments abordés lors des discutions sur le 11 septembre. SI un gars débarque avec ses pseudo incohérences sur la VO il a rien compris à ce qu'est un forum.
si par contre il a pris le temps de lire des explications auquelles il n'avait pas pensé au 1er abord et qu'ilvient en discuter, nuancer les choses... aporter quelque chose au débat. alors la je dit oui!

maintenant si un gars débarque comme cet huluberlu :  

ssmsup a écrit :

désolé mais moi j'ai j'uste envie qu'il se fait dégager comme un malpropre. . . .  [:airforceone]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  716  717  718  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)