Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4369 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  715  716  717  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°12367618
p47alto1
Posté le 10-08-2007 à 20:35:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Svenn a écrit :


 
Je ne pense pas qu'un topic 11 septembre aurait pu etre ouvert par quelqu'un d'autre  :o


Peut-être un de ceux qui ont "été "troublés" sans être vraiment conspi, juste parce qu'il leur manquait des élemnts pour déceler l'escroquerie complotiste.
A propos du 1er post, outre que j'en décline la propriété, :D, je suggère de modifier  le titre et d'y inclure la mention "Lire le premier post".


---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
mood
Publicité
Posté le 10-08-2007 à 20:35:41  profilanswer
 

n°12369761
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 10-08-2007 à 23:29:29  profilanswer
 

Rha mais non quoi, je pars une semaine et c'est la foire ici  :o  
 
Y a eu du beau  :love:


---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°12370893
power600
Toujours grognon
Posté le 11-08-2007 à 02:43:41  profilanswer
 

-Leodagan- a écrit :

Je vais devoir m'absenter de ce fil pour cause de vacances. Ca va pleurez pas.
 
J'ai bien rigolé, on m'avait dit "vas voir c'est rigolo" et effectivement c'est rigolo.
 
Cette discussion n'est pas un débat entre deux positions, c'est un jeu entre deux équipes. Les modérateurs et habitués du forum ont choisi l'équipe "version officielle", ont gavé la Premiére Page de liens sensés mettre a mal les arguments avancés par les anti-VO, dont la grande majorité ne résiste pas a la plus petite analyse objective.
 
Cette même équipe attends qu'un ou deux conspirationnistes arrivent sur la discussion, et c'est a celui qui va le plus le "cramer", le "griller", le "casser". Le fond des arguments? Osef. Les arguments imparables? On zappe. Et aprés c'est une espéce de démonstration de mauvaise foi, de manque de connaissance du sujet (forcemment, si on se base sur La Première Page..), d'attaques personnelles et de réflexions de cour de collége, jusqu'a ce que le(s) conspirationnistes finissent par craquer et qu'on puisse avoir un pretexte pour les bannir.
 
Ce qui fait qu'on est dans un jeu ou une équipe compte 20 joueurs et l'autre 2 ou 3, et l'équipe de 20 compte avec elle les arbitres, et les régles du jeu.
 
C'est pas bien grave, parceque, et j'espére que vous en avez conscience, a part vous-même vous n'allez convaincre personne. On ne convainc personne en jouant a un jeu.
 
Par contre, pour quelqu'un qui essaye de comprendre, qui est prêt a écouter et a changer ses points de vues, un passage rapide sur cette discussion va lui faire toucher du doigt le vide brillant et assourdissant des arguments pro-VO. Et si il cherche les arguments anti-VO, il va vite se rendre compte que c'est pas ici qu'il faut qu'il aille.
 
Donc vous êtes inoffensifs.
 
Mais çe petit jeu risque de vous créer des problémes dans l'avenir. A force de répéter bêtement les mêmes arguments, même aprés qu'ils aient été démontés, exemple Brent Blanchard, vous allez finir par en être réllement convaincu. Alors là ça va, vous soufflez dans le sens du vent, vous êtes en écrasante majorité, vous prennez aucun risque, et quand vous êtes a court d'argument y'aura toujours un "collégue" pour venir coller le smiley qui humilie ou qui va ressortir le bon lien de dérrière les fagots.
 
Mais quand vous serez seuls et en minorité, en live, c'est a dire a un moment ou les attaques personnelles par exemple peuvent vous couter une petite tarte dans le museau, vous allez ressortir les mêmes arguments et vous allez être ridicule, je vous le garanti.
 
Donc voila, fini pour moi pour l'instant, vous j'imagine que vous êtes prêts a rester dans ce simulacre de débat quelques centaines de page de plus, pour certain en continuant d'y passer vos journées. Donc certainement a bientôt.
 
Vous n'avez pas réussi a me pousser a bout, je pars sans être banni, de mon plein gré, aucun de vos arguments ne m'a fait trembler, et vous n'avez pas été capables de contrer les trois quarts des arguments que je vous ai soumis.
Donc dans l'optique du "jeu", vous n'accrocherez pas ma tête dans votre salle de trophées, et je pars avec un sourire satisfait.  :hello:  
 
Bonne continuation.  ;)  
 
 
 
 

Nous on est en effet inoffensifs mais toi et tes congénères conspis êtes extrêmement dangereux. Avec vous la vérité ne doit en aucun cas passer pourvu que vos délires paranoïques soient pris en compte avant tout.  
Bon, tu a s échoué dans ta petite campagne improvisée de désinformation, c'est toujours ça de pris.


Message édité par power600 le 11-08-2007 à 10:12:49

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°12371092
markesz
Destination danger
Posté le 11-08-2007 à 05:43:44  profilanswer
 

L'habitude de toujours tout déformer est tellement puissante, qu'il déforme complètement le résumé de son passage ici qui fut une suite d'énoncés et d'hypothèses archi connus qui n'apprend rien à personne et ne mènent sur aucune preuve tangible comme d'habitude.  
 
Continuer à nier les évidences, c'est tout ce qu'il reste aux complotistes pour exister.  
 
J'imagine déjà le prochain: "Bien qu'ouvert au dialogue sur ce sujet, il y a deux points cependant où...  :ange:

n°12371190
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2007 à 06:17:28  answer
 

Pourtant c'est pas faux ce qu'il dit  ;)

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-08-2007 à 06:17:48
n°12371439
thezours
Posté le 11-08-2007 à 10:11:25  profilanswer
 


 [:delarue5]

n°12371682
Dæmon
Posté le 11-08-2007 à 11:29:35  profilanswer
 
n°12371931
iGod
One more thing...
Posté le 11-08-2007 à 12:10:42  profilanswer
 

Il est passé où esboy?

n°12372111
seblomb
Posté le 11-08-2007 à 12:36:04  profilanswer
 

iGod a écrit :

Il est passé où esboy?


 
C'est ça que tu cherches ?
 
 

n°12372291
iGod
One more thing...
Posté le 11-08-2007 à 13:00:26  profilanswer
 

Ouais, c'est très vague comparé à "beaucoup moins qu'un millimètre et en plus en utilisant des procédés chimiques de tarés pour réduire encore plus" :o

mood
Publicité
Posté le 11-08-2007 à 13:00:26  profilanswer
 

n°12372513
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 11-08-2007 à 13:36:26  profilanswer
 

Bien moins vague que d'assimiler "plusieurs dizaines de minutes" à "quelques secondes".
 
J'ai lu ton festival de l'autre jour. Tu recommences un truc pareil et c'est dehors. De toute façon, vu ta façon "d'argumenter" un peu partout sur ce forum, ça devrait pas tarder ... A bon entendeur donc.

n°12372872
iGod
One more thing...
Posté le 11-08-2007 à 14:32:28  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Bien moins vague que d'assimiler "plusieurs dizaines de minutes" à "quelques secondes".

 

J'ai lu ton festival de l'autre jour. Tu recommences un truc pareil et c'est dehors. De toute façon, vu ta façon "d'argumenter" un peu partout sur ce forum, ça devrait pas tarder ... A bon entendeur donc.

Quel festival?

 

J'ai admis que je m'étais trompé sur le temps en précisant que je pensais à minutes et pas secondes. Je n'ai pas affirmé qu'un avion était aussi fin que du papier à cigarette en citant comme source mes très bons potes ingénieurs en aéronautique ce qui est de la désinformation totale.

 

Et quand au reste si tu fais référence au topic Sarko merci de ne pas y faire référence ici parce que vu tes convictions politiques extremistes ça m'étonne pas que chacun de mes messages un peu libéral te paraisse être un troll.

Message cité 2 fois
Message édité par iGod le 11-08-2007 à 14:32:56
n°12372959
Dæmon
Posté le 11-08-2007 à 14:49:34  profilanswer
 

iGod a écrit :

Quel festival?  
 
J'ai admis que je m'étais trompé sur le temps en précisant que je pensais à minutes et pas secondes. Je n'ai pas affirmé qu'un avion était aussi fin que du papier à cigarette en citant comme source mes très bons potes ingénieurs en aéronautique ce qui est de la désinformation totale.
 
Et quand au reste si tu fais référence au topic Sarko merci de ne pas y faire référence ici parce que vu tes convictions politiques extremistes ça m'étonne pas que chacun de mes messages un peu libéral te paraisse être un troll.


Ernestor extrémiste :lol:
 


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°12373270
Icemann197​1
Posté le 11-08-2007 à 16:09:49  profilanswer
 

Dæmon a écrit :


Ernestor extrémiste :lol:
 


 
Je suis consterné par le niveau des trolls qui défendent envers et contre tout cette théorie officielle. Il est clair que ce sujet fait l'objet d'un pourrisement systématique de la part de ces professsionnels de la chicane quand ce ne sont pas des accusations infondées notamment à l'égard du site reopen911. Je vous rappelle que ce dernier site vise en priorité à informer les citoyens de potentielles lacunes de l'enquête sur le 11 septembre, rien de plus... et cette activité n'est pas en soi condamnable...
 
En revanche, pour avoir suivi d'assez près ce fil sans fin, j'ai des pages pleines de propos condamnables émanant des défenseurs de la TO. Les administrateurs de hardware devraient savoir que les intervenants à un forum ne possèdent pas tous les droits : celui de mentir et désinformer (Certaines informations notoirement fausses sont diffusées comme des vérités inébranlables), celui d'accuser des témoins de faux témoignages (cela a été le cas à de multiples reprises), celui d'accuser le mouvement reopen d'antiaméricanisme et d'antisémitisme ou que sais-je d'autre encore, celui, fondamental, de désigner des coupables sans preuve et enfin celui, constamment exercé, de calomnier des personnes sous prétexte que leur recherche ne va pas dans le sens la théorie officielle.
 
Même sur le net, tout ceci est condamnable... Il faudra le jour venu que chacun et chacune ayant participé à cette défense d'une thèse qui n'a plus longtemps à vivre assume ses responsabilités, les administrateurs en premier lieu.
 
Je n'interviendrai plus mais je ne puis que conseiller à chacun et chacune qui a le courage de lire ce sujet et qui est interpellé(e) de venir voir sur le site reopen 911, histoire de vérifier si tous les préjugés annonés par les mêmes représentants de la théorie officielle de la conspiration islamiste et les paroles de haine qui ont été déversées à l'égard des membres de reopen, ont un quelconque fondement.
 

Message cité 3 fois
Message édité par Icemann1971 le 11-08-2007 à 16:10:30
n°12373331
Dæmon
Posté le 11-08-2007 à 16:21:19  profilanswer
 

mais hfr n'a jamais eu la prétention ni la vocation d'etre un espace libre. ses règles lui sont propres. Le spam par exemple est prohibé (c'est d'ailleur marqué dans les règles que tu as accepté en t'inscrivant). :ange:  
de plus reopen est loin d'etre la communauté idilique que tu nous décris. . . le sectarisme de RO me laisse sans voix. ou est la liberté d'expression des gens qui ne croient pas aux théories alternatives? l'immense majorité des gens qui fréquente ce site ont des idées bien particulières sur le 911 et son les premiers à stigmatiser des membres remettant en cause les théories de la conspiration.
 
 
 
et la je ne parle meme pas du nombre d'inepties qu'on nous a servi ici meme. mais bon, de toute manière tu ne restera pas longtemps  [:airforceone]


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°12373386
Badcow
Posté le 11-08-2007 à 16:33:32  profilanswer
 

nounou201 a écrit :

En outre, une interception est très rapide. Ainsi que le général Ralph Eberhart, commandant le NORAD l’explique en octobre 2002, il faut à la FAA une minute pour contacter le NORAD lorsqu’elle détecte quelque chose d’anormal. Il suffit au NORAD de quelques minutes pour envoyer des intercepteurs en n’importe quel point des États-Unis. D’après le site Internet de l’US Air Force, les appareils peuvent aller n’importe où en si peu de temps parce qu’un F15 « atteint normalement une altitude de huit mille neuf cents mètres deux minutes et demie seulement après l’ordre de décollage », après quoi il vole à trois mille kilomètres à l’heure


 
J'arrive encore après la bataille, mais il faut arréter la fumette...
 
3000 km/h pour un F-15, on n'est plus a une approximation près.


---------------
"The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement"
n°12373400
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 11-08-2007 à 16:37:29  profilanswer
 

Icemann1971 a écrit :


 Je vous rappelle que ce dernier site vise en priorité à informer les citoyens de potentielles lacunes de l'enquête sur le 11 septembre, rien de plus... et cette activité n'est pas en soi condamnable...


Ben voyons  :sarcastic:

 
Icemann1971 a écrit :


En revanche, pour avoir suivi d'assez près ce fil sans fin, j'ai des pages pleines de propos condamnables émanant des défenseurs de la TO. Les administrateurs de hardware devraient savoir que les intervenants à un forum ne possèdent pas tous les droits : celui de mentir et désinformer (Certaines informations notoirement fausses sont diffusées comme des vérités inébranlables), celui d'accuser des témoins de faux témoignages (cela a été le cas à de multiples reprises), celui d'accuser le mouvement reopen d'antiaméricanisme et d'antisémitisme ou que sais-je d'autre encore, celui, fondamental, de désigner des coupables sans preuve et enfin celui, constamment exercé, de calomnier des personnes sous prétexte que leur recherche ne va pas dans le sens la théorie officielle.


Qui a accusé qui de faux témoignage ici ? A part des complotistes de ton espèce prenant 91 personnes ayant vu un avion de ligne s'écraser sur le Pentagone pour des menteurs/débiles je n'en ai pas vu ?

 

Pour le reste il suffit de surfer trois secondes sur ton site favoris pour tomber sur une élection de c** d'or par exemple. Quel modèle de courtoisie  :love:

 
Icemann1971 a écrit :


Même sur le net, tout ceci est condamnable... Il faudra le jour venu que chacun et chacune ayant participé à cette défense d'une thèse qui n'a plus longtemps à vivre assume ses responsabilités, les administrateurs en premier lieu.


Haan mais oui mais c'est bien sur, tu veux parler du moment ou l'Epee des Chevaliers de la Liberté et de la Vérité va s'abattre sur le monde  ?
[:rofl]


Message édité par sidorku le 11-08-2007 à 16:38:22

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°12373470
seblomb
Posté le 11-08-2007 à 16:58:54  profilanswer
 

Icemann1971 a écrit :


 
Je suis consterné par le niveau des trolls qui défendent envers et contre tout cette théorie officielle. Il est clair que ce sujet fait l'objet d'un pourrisement systématique de la part de ces professsionnels de la chicane quand ce ne sont pas des accusations infondées notamment à l'égard du site reopen911. Je vous rappelle que ce dernier site vise en priorité à informer les citoyens de potentielles lacunes de l'enquête sur le 11 septembre, rien de plus... et cette activité n'est pas en soi condamnable...
 
En revanche, pour avoir suivi d'assez près ce fil sans fin, j'ai des pages pleines de propos condamnables émanant des défenseurs de la TO. Les administrateurs de hardware devraient savoir que les intervenants à un forum ne possèdent pas tous les droits : celui de mentir et désinformer (Certaines informations notoirement fausses sont diffusées comme des vérités inébranlables), celui d'accuser des témoins de faux témoignages (cela a été le cas à de multiples reprises), celui d'accuser le mouvement reopen d'antiaméricanisme et d'antisémitisme ou que sais-je d'autre encore, celui, fondamental, de désigner des coupables sans preuve et enfin celui, constamment exercé, de calomnier des personnes sous prétexte que leur recherche ne va pas dans le sens la théorie officielle.
 
Même sur le net, tout ceci est condamnable... Il faudra le jour venu que chacun et chacune ayant participé à cette défense d'une thèse qui n'a plus longtemps à vivre assume ses responsabilités, les administrateurs en premier lieu.
 
Je n'interviendrai plus mais je ne puis que conseiller à chacun et chacune qui a le courage de lire ce sujet et qui est interpellé(e) de venir voir sur le site reopen 911, histoire de vérifier si tous les préjugés annonés par les mêmes représentants de la théorie officielle de la conspiration islamiste et les paroles de haine qui ont été déversées à l'égard des membres de reopen, ont un quelconque fondement.
 


Parce que ce poncif pompeux n'est pas du troll ?
Si d'aventure tu t'amuses à ressortir ce genre de discours, essayes d'y ajouter quelques exemples, car là ce sont des accusations sans fondement.  [:cend]

n°12373491
thezours
Posté le 11-08-2007 à 17:02:56  profilanswer
 

Oh la zoulie comète.... :D

Message cité 1 fois
Message édité par thezours le 11-08-2007 à 17:03:35
n°12373500
Gf4x3443
Killing perfection
Posté le 11-08-2007 à 17:04:53  profilanswer
 

thezours a écrit :

Oh la zoulie comète.... :D


 
Faut faire un voeu?

n°12373522
thezours
Posté le 11-08-2007 à 17:11:16  profilanswer
 

Gf4x3443 a écrit :


 
Faut faire un voeu?


 
ça se fait...

n°12373669
Groomy
Oisif
Posté le 11-08-2007 à 17:40:54  profilanswer
 

Tu as oublié de lire le premier post en arrivant, si tu l'avais fait tu aurais lu ceci :

Citation :

NB: Tout nouvel inscrit qui viendrait poster sur ce topic avec sa mauvaise foi sous le bras se verra directement sanctionné.


Tu tombes en plein dedans  [:dawa]


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°12373732
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 11-08-2007 à 17:49:58  profilanswer
 

Icemann1971 out donc.


---------------
Lu et approuvé.
n°12373962
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 11-08-2007 à 18:17:42  profilanswer
 

Badcow a écrit :


 
J'arrive encore après la bataille, mais il faut arréter la fumette...
 
3000 km/h pour un F-15, on n'est plus a une approximation près.


C'est pas si loin que ça de la réalité : entre 2600 et 2700 km/h au haute altitude [:aloy]

n°12374014
power600
Toujours grognon
Posté le 11-08-2007 à 18:24:35  profilanswer
 

Icemann1971 a écrit :


 
Je suis consterné par le niveau des trolls qui défendent envers et contre tout cette théorie officielle. Il est clair que ce sujet fait l'objet d'un pourrisement systématique de la part de ces professsionnels de la chicane quand ce ne sont pas des accusations infondées notamment à l'égard du site reopen911. Je vous rappelle que ce dernier site vise en priorité à informer les citoyens de potentielles lacunes de l'enquête sur le 11 septembre, rien de plus... et cette activité n'est pas en soi condamnable...
 
En revanche, pour avoir suivi d'assez près ce fil sans fin, j'ai des pages pleines de propos condamnables émanant des défenseurs de la TO. Les administrateurs de hardware devraient savoir que les intervenants à un forum ne possèdent pas tous les droits : celui de mentir et désinformer (Certaines informations notoirement fausses sont diffusées comme des vérités inébranlables), celui d'accuser des témoins de faux témoignages (cela a été le cas à de multiples reprises), celui d'accuser le mouvement reopen d'antiaméricanisme et d'antisémitisme ou que sais-je d'autre encore, celui, fondamental, de désigner des coupables sans preuve et enfin celui, constamment exercé, de calomnier des personnes sous prétexte que leur recherche ne va pas dans le sens la théorie officielle.
 
Même sur le net, tout ceci est condamnable... Il faudra le jour venu que chacun et chacune ayant participé à cette défense d'une thèse qui n'a plus longtemps à vivre assume ses responsabilités, les administrateurs en premier lieu.
 
Je n'interviendrai plus mais je ne puis que conseiller à chacun et chacune qui a le courage de lire ce sujet et qui est interpellé(e) de venir voir sur le site reopen 911, histoire de vérifier si tous les préjugés annonés par les mêmes représentants de la théorie officielle de la conspiration islamiste et les paroles de haine qui ont été déversées à l'égard des membres de reopen, ont un quelconque fondement.
 

On en a rien à foutre de la théorie officielle.
Des avions ont réellement fait péter la moitié du WTC et le Pentagone.
C'est comme ça.
Les vraies questions qu'il faudrait poser concernent avant tout le grave défaut de sécurité et les probable négligence qui ont permis aux pirate de s'emparer de ces avions.  
Vous les conspis vous n'aimez pas la vérité et pourtant elle vous éclatera à la gueule et alors on vous entendra plus, votre orgueil haineux sera mis à mal.  
Bientôt c'en sera fini de cette désinformation que vous distillez sournoisement un peu partout sur le web.


---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°12374544
Icemann197​1
Posté le 11-08-2007 à 19:13:36  profilanswer
 

blabla

Message cité 1 fois
Message édité par Icemann1971 le 11-08-2007 à 19:17:42
n°12374574
Icemann197​1
Posté le 11-08-2007 à 19:15:59  profilanswer
 
n°12374593
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2007 à 19:17:41  answer
 


 


 
 
excellent résumé, merci [:ddr555]

n°12374978
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 11-08-2007 à 19:55:01  profilanswer
 

iGod a écrit :

Quel festival?  
 
J'ai admis que je m'étais trompé sur le temps en précisant que je pensais à minutes et pas secondes. Je n'ai pas affirmé qu'un avion était aussi fin que du papier à cigarette en citant comme source mes très bons potes ingénieurs en aéronautique ce qui est de la désinformation totale.


Oui, j'ai vu que t'as essayé de te rattraper aux branches. Mais il y avait pas que cette histoire des secondes qui posait problème dans la liste des trucs que tu as énoncés. Je parlais donc de manière générale.
 

Citation :


Et quand au reste si tu fais référence au topic Sarko merci de ne pas y faire référence ici parce que vu tes convictions politiques extremistes ça m'étonne pas que chacun de mes messages un peu libéral te paraisse être un troll.


[:mouais]
 
Extrémiste moi ?  
 
C'est le type qui dénonce de manière fallacieuse "les trolls de gauche qui sont là que pour taper sur Sarko" qui me dit ça ? Le type qui s'est déjà pris une sanction pour avoir taper bien trop fort sur les gauchos ?  T'es bien mal placé pour faire la leçon là. Je vois pas ce que mes opinions ont d'extrémiste de toute façon. Mais bon, miroir magique, tu dois faire partie des libéraux intégristes qui ne peuvent pas encadrer la moindre idée pas libérale pour sortir un truc comme ça ...
 
Et puis je te parlais en tant que modo, pas en tant que forumeur et je n'étais donc en rien au niveau des idées. Un modo qui trouve que ta façon d'être trop virulent dans les débats est néfaste à la bonne tenue de ces derniers. Attitude que tu viens de confirmer avec cette agression totalement déplacée à mon encontre.
 
Aller, à dans 2 jours (pour la remise en cause de ma modération et ton propos sur les trolls de gauche qui avait rien à faire dans le topic Sarko à par vouloir y foutre le feu ce dont il a absolument pas besoin). Et tache vraiment de te calmer à l'avenir.

n°12375766
Svenn
Posté le 11-08-2007 à 22:07:15  profilanswer
 


 
Ne te fatigue pas, ça va se terminer en mass delete  :hello:

n°12375991
Dæmon
Posté le 11-08-2007 à 22:36:46  profilanswer
 

thezours a écrit :


 
ben au niveau comportement on notera une certaine constance, non? en résumé: t'es pas de mon avis, dégage t'es naze....
Par contre je trouve la situation très savoureuse dans son cas notez bien: l'un des modèles de notre cher président est:..... W Bush, ultra libéral si il en est...
pas mal pour un défenseur des thèses anti-VO, vous ne trouvez pas???


oui, j'y pensais aussi (je lurk aussi le topik sarko, et igod y sévit aussi) et je trouve ça étrange ^^
 
 
 
 
 
sinon, j'ai découvert l'autre topik 911 (comment avez vous découvert les atentats du 11 septembre) et je suis a moitié surpris de retrouvé encore et toujours des liens vers reopen911 et vers loosechanche (je croyais qu'on en avait finit avec lui tellement ça raconte des conneries [:gaxx] )
 
 
et une autre chose qui a attiré mon attention :  
je sais plus qui affirmait qu'il y avait eu une deuxième explosion au pentagone. que ça avait été dévoilé par un journaliste le jour meme des atentats.
 
Or en lisant l'autre topik on replonge en quelque sorte dans la panique qui a suivis les atentats, à savoir la confusion dans les infos.
Au début il etait question d'un avion de tourisme crashé dans le wtc.
on a parlé de la maison blanche touchée
 
etc etc....  
 
tout ça pour montrer que les infos dispo le jour meme des atentats ne sont pas fiable. et vu que l'info de la 2eme explosion au pentagone n'a pas été reprise... pour moi elle n'a jamais eu lieu  [:airforceone]


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°12376086
Zoup TRALA​LA
Posté le 11-08-2007 à 22:48:28  profilanswer
 

Dæmon a écrit :


 
 
tout ça pour montrer que les infos dispo le jour meme des atentats ne sont pas fiable. et vu que l'info de la 2eme explosion au pentagone n'a pas été reprise... pour moi elle n'a jamais eu lieu  [:airforceone]


 
Toujours faire attention aux infos en direct. Faut pas oublier que les télévisions sont là pour vendre et faire de l'inédit...

n°12376149
zyx
NCC - 1701
Posté le 11-08-2007 à 22:56:43  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Oui, j'ai vu que t'as essayé de te rattraper aux branches. Mais il y avait pas que cette histoire des secondes qui posait problème dans la liste des trucs que tu as énoncés. Je parlais donc de manière générale.
 

Citation :


Et quand au reste si tu fais référence au topic Sarko merci de ne pas y faire référence ici parce que vu tes convictions politiques extremistes ça m'étonne pas que chacun de mes messages un peu libéral te paraisse être un troll.


[:mouais]
 
Extrémiste moi ?  
 
C'est le type qui dénonce de manière fallacieuse "les trolls de gauche qui sont là que pour taper sur Sarko" qui me dit ça ? Le type qui s'est déjà pris une sanction pour avoir taper bien trop fort sur les gauchos ?  T'es bien mal placé pour faire la leçon là. Je vois pas ce que mes opinions ont d'extrémiste de toute façon. Mais bon, miroir magique, tu dois faire partie des libéraux intégristes qui ne peuvent pas encadrer la moindre idée pas libérale pour sortir un truc comme ça ...
 
Et puis je te parlais en tant que modo, pas en tant que forumeur et je n'étais donc en rien au niveau des idées. Un modo qui trouve que ta façon d'être trop virulent dans les débats est néfaste à la bonne tenue de ces derniers. Attitude que tu viens de confirmer avec cette agression totalement déplacée à mon encontre.
 
Aller, à dans 2 jours (pour la remise en cause de ma modération et ton propos sur les trolls de gauche qui avait rien à faire dans le topic Sarko à par vouloir y foutre le feu ce dont il a absolument pas besoin). Et tache vraiment de te calmer à l'avenir.


 
 
Il y a un truc auquel je pensais: la plupart des personnes complotistes postent souvent des liens vers les mêmes site, on sait que c'est une manière de faire du google bombing. Afin de décourager certaines visite spamante, ne serait il pas bon de "transformer" les liens à la manière avec laquelle font certains site pour les e-mail (style http_//_monsite_com) lors d'un ban ou d'une sanction. Celà pourrait décourager les spameurs ...

n°12376638
Dæmon
Posté le 12-08-2007 à 00:10:49  profilanswer
 

zyx a écrit :


 
 
Il y a un truc auquel je pensais: la plupart des personnes complotistes postent souvent des liens vers les mêmes site, on sait que c'est une manière de faire du google bombing. Afin de décourager certaines visite spamante, ne serait il pas bon de "transformer" les liens à la manière avec laquelle font certains site pour les e-mail (style http_//_monsite_com) lors d'un ban ou d'une sanction. Celà pourrait décourager les spameurs ...


pluzun, hfr a mis en pace ce système pour les sites @ maville.com le truc ou il faut cliquer sur le lien pour avoir de nouveaux habitants. . .
 
le mettre en place pour reopen911 ne serait pas une mauvaise idée :o


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°12376783
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 12-08-2007 à 00:25:39  profilanswer
 

Plait-il?
 

Spoiler :

CA VA TA GRAND MERE SINON?


Message édité par inti le 12-08-2007 à 00:26:11
n°12376898
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2007 à 00:38:40  answer
 


 
pour ce week-end conspi-france nous annonce un temps variable, un peu nuageux au nord avec quelques precipitations d'imvraisemblances sur le wtc1 et quelques chutes libres dans le vide vers le wtc2 avec des explosions passagéres.
 
Au sud le temps restera dégagé comme la pelouse du pentagone et , malgré tout, quelques orages à prévoir du coté du wtc7 en fin de journée
 
 
http://www.meteoconsult.fr/carte/md_france24h.jpg.php

n°12376967
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 12-08-2007 à 00:47:36  profilanswer
 


 
J'adore ton avatar, il colle farpaitement ici [:chapi-chapo]

n°12377117
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2007 à 01:10:46  answer
 

inti a écrit :


 
J'adore ton avatar, il colle farpaitement ici [:chapi-chapo]


 
à l'origine c'était mon smiley [:ddr555]
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] m#t9779988
 
prozac, maudit soit tu :o

n°12379044
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2007 à 09:34:16  answer
 

iGod a écrit :

Ouais, c'est très vague comparé à "beaucoup moins qu'un millimètre et en plus en utilisant des procédés chimiques de tarés pour réduire encore plus" :o


d'abord, je ne suis quasiment pas sur le forum cette semaine...
et puis, l'ordre de grandeur de l'épaisseur, après discussion, c'est plutôt dans les 2 mm, je reconnais que j'étais très optimiste.
Concernant le fait qu'on en soit à la gravure chimique pour réduire localement les épaisseurs et alléger l'avion, c'est vrai et je le maintiens, que ça te plaise ou non.

n°12379479
power600
Toujours grognon
Posté le 12-08-2007 à 12:02:01  profilanswer
 


Meteovoltaire ne fait que se tromper sur ses prévisions  :non:


---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°12380961
Badcow
Posté le 12-08-2007 à 16:41:34  profilanswer
 

Gonzoide a écrit :


C'est pas si loin que ça de la réalité : entre 2600 et 2700 km/h au haute altitude [:aloy]


 
Oui, à haute altitude... vers 18000 m, mais pas à 8000-9000 m comme indiqué dans le post initial.


Message édité par Badcow le 12-08-2007 à 16:43:42

---------------
"The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  715  716  717  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)