| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Auteur | Sujet : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |
|---|---|
p47alto1 | Reprise du message précédent :
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
Publicité | Posté le 10-08-2007 à 20:35:41 ![]() ![]() |
sidorku Ultime Boeing 747 | Rha mais non quoi, je pars une semaine et c'est la foire ici --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
power600 Toujours grognon |
Nous on est en effet inoffensifs mais toi et tes congénères conspis êtes extrêmement dangereux. Avec vous la vérité ne doit en aucun cas passer pourvu que vos délires paranoïques soient pris en compte avant tout. Message édité par power600 le 11-08-2007 à 10:12:49 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2007 à 06:17:28 ![]() Pourtant c'est pas faux ce qu'il dit Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 11-08-2007 à 06:17:48 |
thezours |
|
Dæmon |
iGod One more thing... |
seblomb |
iGod One more thing... | Ouais, c'est très vague comparé à "beaucoup moins qu'un millimètre et en plus en utilisant des procédés chimiques de tarés pour réduire encore plus" |
Publicité | Posté le 11-08-2007 à 13:00:26 ![]() ![]() |
iGod One more thing... |
Quel festival? J'ai admis que je m'étais trompé sur le temps en précisant que je pensais à minutes et pas secondes. Je n'ai pas affirmé qu'un avion était aussi fin que du papier à cigarette en citant comme source mes très bons potes ingénieurs en aéronautique ce qui est de la désinformation totale. Et quand au reste si tu fais référence au topic Sarko merci de ne pas y faire référence ici parce que vu tes convictions politiques extremistes ça m'étonne pas que chacun de mes messages un peu libéral te paraisse être un troll. Message cité 2 fois Message édité par iGod le 11-08-2007 à 14:32:56 |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Icemann1971 |
Message cité 3 fois Message édité par Icemann1971 le 11-08-2007 à 16:10:30 |
Dæmon | mais hfr n'a jamais eu la prétention ni la vocation d'etre un espace libre. ses règles lui sont propres. Le spam par exemple est prohibé (c'est d'ailleur marqué dans les règles que tu as accepté en t'inscrivant). --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
sidorku Ultime Boeing 747 |
Pour le reste il suffit de surfer trois secondes sur ton site favoris pour tomber sur une élection de c** d'or par exemple. Quel modèle de courtoisie
Message édité par sidorku le 11-08-2007 à 16:38:22 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
seblomb |
|
thezours |
Gf4x3443 Killing perfection |
thezours |
La Monne Tu dois rompre. | Icemann1971 out donc. --------------- Lu et approuvé. |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
On en a rien à foutre de la théorie officielle.
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Icemann1971 |
Icemann1971 |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2007 à 19:17:41 ![]() |
Ernestor modo-coco :o |
|
Svenn |
Dæmon |
Zoup TRALALA |
|
zyx NCC - 1701 |
|
Dæmon |
inti t'as mieux mais tapir | Plait-il?
Message édité par inti le 12-08-2007 à 00:26:11 |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2007 à 00:38:40 ![]()
|
inti t'as mieux mais tapir |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2007 à 01:10:46 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-08-2007 à 09:34:16 ![]()
|
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Badcow |
Message édité par Badcow le 12-08-2007 à 16:43:42 --------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagone | vous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla??? |
| vous avez mattez 11 septembre sur f3...?? | le ny post a dit que.. |
| [NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps | [ pensée ] - Je viens de lire cette citation... |
| Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!! | Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ? |
| [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post | |