Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4589 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  655  656  657  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°11754198
toumngc
Posté le 07-06-2007 à 17:13:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
non encore une fois je ne fou pas de toi, rien ne prouve vraiment que le vol AA77 ait percuté le pentagone.

une question a laquelle vous n'avez pas répondu : les boites noires !

tu vois un avion là : ? http://web.archive.org/web/2004101 [...] 0430-1.jpg

mood
Publicité
Posté le 07-06-2007 à 17:13:57  profilanswer

n°11754210
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 07-06-2007 à 17:15:12  profilanswer

Kostas a écrit :

Et comme un bonheur n'arrive jamais seul, son fils et sa fille, qui travaillaient aussi dans la WTC n'étaient pas dans la tour car ils étaient en retard ce matin là.

http://www.nyobserver.com/pages/frontpage2.asp
http://www.wirednewyork.com/forum/ [...] ostcount=1

Citation :

His son, Roger, and his daughter, Lisa, were working for him in temporary offices on the 88th floor of the W.T.C. north tower. Regular meetings
with tenants in the weeks immediately following their July 26, 2001, takeover of the building were held each morning at Windows on the World. But on Sept. 11, Roger and Lisa Silverstein were running late.
...
If the * *attack had happened just a little later, Mr. Silverstein’s children would likely have been trapped at Windows. As it was, Silverstein Properties lost four employees in the attack, two of whom had just recently been hired.

:jap:  

Ce qui serait amusant et intéressant, c'est de voir le pourcentage, en moyenne, de gens qui ne sont pas à leur travail "normal" par jour au WTC. Sur 20 000 personnes et un total de 210 étages j'imagine que ca doit être pas mal.
Et éventuellement comparer au 11 septembre :D

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°11754215
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 07-06-2007 à 17:15:47  profilanswer

toumngc a écrit :

non encore une fois je ne fou pas de toi, rien ne prouve vraiment que le vol AA77 ait percuté le pentagone.

une question a laquelle vous n'avez pas répondu : les boites noires !

tu vois un avion là : ? http://web.archive.org/web/2004101 [...] 0430-1.jpg

Ok donc résumons : un avion percute à plusieurs centaines de km/h un batiment dans une terrible explosion s'ensuivant d'un énorme incendie et on devrait retrouver un avion intact à l'extérieur du dit-batiment ?

n°11754230
toumngc
Posté le 07-06-2007 à 17:18:36  profilanswer

seblomb a écrit :

Et si il y avait des vidéos, tu hurlerais au fake.

Non si toutes les vidéos montrent la meme chose je vois pas pk je crierai au fake enore une fois je ne prend partie pour aucune these je me pose des questions

n°11754239
toumngc
Posté le 07-06-2007 à 17:19:43  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ok donc résumons : un avion percute à plusieurs centaines de km/h un batiment dans une terrible explosion s'ensuivant d'un énorme incendie et on devrait retrouver un avion intact à l'extérieur du dit-batiment ?

non tu déformes mes propos, je ne dis pas que l'on devrait retrouver un avion intact mais au moins des parties de queue ou une trace sur le gazon

n°11754255
Groomy
Oisif
Posté le 07-06-2007 à 17:21:03  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est une nouvelle fois le scénario dessins animés Tex Avery, le monsieur voudrais voir la silhouette exacte d'un boeing sur le mur du Pentagone  :o

toumngc a écrit :

je ne prend partie pour aucune these je me pose des questions

Non mais on y crois plus à ta prétendu objectivité...

Message édité par Groomy le 07-06-2007 à 17:21:52

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°11754265
Ernestor
Posté le 07-06-2007 à 17:22:40  profilanswer

toumngc a écrit :

non tu déformes mes propos, je ne dis pas que l'on devrait retrouver un avion intact mais au moins des parties de queue ou une trace sur le gazon

Donc tu contredis toutes les explications scientifiques qui expliquent comment l'avion s'est désintégré en s'encastrant dans le batiment ?

Sur quelles nouvelle base ou connaissance t'appuies-tu ?

n°11754268
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 07-06-2007 à 17:23:27  profilanswer

toumngc a écrit :

Pourquoi une trace sur le gazon ?  elle est déja couverte de débris, si on regarde toutes les photos dispos:

http://www.pentagonresearch.com/images/151.jpg
http://www.pentagonresearch.com/images/174.jpg
http://www.pentagonresearch.com/images/360-large.jpg
http://internetdetectives.biz/imag [...] piece3.jpg

---------------
n°11754280
p47alto1
Posté le 07-06-2007 à 17:24:54  profilanswer

toumngc a écrit :

C'est farci de débris correspondant à un 757. [:spamafote]

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°11754288
Ernestor
Posté le 07-06-2007 à 17:25:41  profilanswer

En plus c'est vrai qu'il y a des débris partout ;)

Bref, quand on fait de la désinformation, faut quand même être un minimum potentiellement crédible :whistle:

mood
Publicité
Posté le 07-06-2007 à 17:25:41  profilanswer

n°11754352
toumngc
Posté le 07-06-2007 à 17:32:52  profilanswer

et ben c dingue ca ! je fais de la désinformation maintenant...

les photos c cool...tu vois des ptis débris posés sur le gazon ou sont les traces de feu sur ces objets ? (photos 174)

Si je pars de cette théorie, pourquoi n'y a-t-il pas eu de reconstruction de l'avion piece par piece comme c'est le cas pour chaque crash d'avion ?
ET OU SONT LES BOITES NOIRES !

n°11754362
Ernestor
Posté le 07-06-2007 à 17:33:39  profilanswer

toumngc a écrit :

Si je pars de cette théorie, pourquoi n'y a-t-il pas eu de reconstruction de l'avion piece par piece comme c'est le cas pour chaque crash d'avion ?

Parce que la moitié de l'avion a été totalement désintégré et a fondu dans l'incendie...

Et puis les reconsctruction, elles sont là pour savoir pourquoi l'avion s'est crashé, pour déterminer les causes de l'accident, pour savoir si certains pièces ont pas été défaillantes. Là, la cause est connue donc aucun besoin de reconstruire l'avion.

Message édité par Ernestor le 07-06-2007 à 17:34:37
n°11754381
toumngc
Posté le 07-06-2007 à 17:35:13  profilanswer

lors d'un crash peu importe ce k'il reste de l'avion ils font une reconstitution des restes...

n°11754391
Ernestor
Posté le 07-06-2007 à 17:35:51  profilanswer

toumngc a écrit :

les photos c cool...tu vois des ptis débris posés sur le gazon ou sont les traces de feu sur ces objets ? (photos 174)

Si ces débris sont là, c'est qu'ils ont été projetté sur la pelouse au moment du choc, donc AVANT l'incendie.

n°11754398
Ernestor
Posté le 07-06-2007 à 17:36:18  profilanswer

toumngc a écrit :

lors d'un crash peu importe ce k'il reste de l'avion ils font une reconstitution des restes...

Lors d'un accident oui. C'était pas un accident là.

n°11754413
toumngc
Posté le 07-06-2007 à 17:38:20  profilanswer

Ernestor a écrit :

Si ces débris sont là, c'est qu'ils ont été projetté sur la pelouse au moment du choc, donc AVANT l'incendie.

et ce n'est pas une explosion qui fait projeter ces débris ? dans une explosion y a des flammes non ?

Message cité 1 fois
Message édité par toumngc le 07-06-2007 à 17:38:35
n°11754421
Ernestor
Posté le 07-06-2007 à 17:39:08  profilanswer

toumngc a écrit :

et ce n'est pas une explosion qui fait projeter ces débris ? dans une explosion y a des flammes non ?

Et tu crois qu'en 3 centièmes de secondes tu verrais des traces d'incendies sur tous les débris ?

Message édité par Ernestor le 07-06-2007 à 17:39:15
n°11754425
toumngc
Posté le 07-06-2007 à 17:39:30  profilanswer

et pourquoi pas ? tu peux me prouver le contraire ?

n°11754438
Groomy
Oisif
Posté le 07-06-2007 à 17:40:14  profilanswer

Toi d'abord, c'est toi qui conteste la version admise par la majorité.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°11754444
Ernestor
Posté le 07-06-2007 à 17:40:43  profilanswer

toumngc a écrit :

et pourquoi pas ? tu peux me prouver le contraire ?

Et toi tu peux me prouver que c'est le cas ?

C'est à toi de prouver les choses, moi je n'ai pas de doutes sur la nature de ce qui s'est écrasé sur le pentagone vu les infos dont je dispose.

n°11754449
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 07-06-2007 à 17:41:05  profilanswer

n°11754464
Groomy
Oisif
Posté le 07-06-2007 à 17:42:13  profilanswer

Ils nous prennent vraiment pour des cons, on voit bien que c'est des legos  :o  

---------------
n°11754465
p47alto1
Posté le 07-06-2007 à 17:42:24  profilanswer

toumngc a écrit :

et ben c dingue ca ! je fais de la désinformation maintenant...

Faute de video, hein  [:aztechxx]

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°11754470
rxtx_2
Posté le 07-06-2007 à 17:42:53  profilanswer

Les explications...

http://www.youtube.com/watch?v=YVDdjLQkUV8

---------------
The caterpillar cannot understand the butterfly.
n°11754471
Kostas
Posté le 07-06-2007 à 17:42:54  profilanswer

sidorku a écrit :

:jap:  

Ce qui serait amusant et intéressant, c'est de voir le pourcentage, en moyenne, de gens qui ne sont pas à leur travail "normal" par jour au WTC. Sur 20 000 personnes et un total de 210 étages j'imagine que ca doit être pas mal.
Et éventuellement comparer au 11 septembre :D

Non je sais bien, mais ce qui est marrant c'est le coup du RDV urgent de Silverstein chez le dermato au lieu d'aller à sa réunion mortelle, si on prend le pourcentage de fois où il est allé chez le dermato au lieu d'aller bosser ça doit pas être élevé.
Et puis là il a quand même RDV, je sais pas si le boss a l'habitude d'annuler une réunion comme ça.

A rajouter dans le panier des incompétences/hasards/coïncidences qui s'expliquent un à un mais qui tous ensembles peuvent paraître suspects.

n°11754541
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 07-06-2007 à 17:49:46  profilanswer

Déja passé mais toujours bon à rappeler.  :D

---------------
n°11754597
toumngc
Posté le 07-06-2007 à 17:55:45  profilanswer

et moi je dis que les infos disponible ne sont pas suffisante pour prouver que c bel et bien le vol AA77 qui s'est écrasé sur le pentagone...

Parce qu'une version est admise par la majorité (chose que je demande à prouver car je pense que plus les années passent moins c'est le cas) alors je devrait rentrer dans le rang et dire oui c'est vous qui avez raison les gars ?

Je met en doute une version officielle PARCE QUE je trouve que les preuves sont insuffisantes alors j'ai tord d'emblée ? les preuves je ne les ai pas et je ne vois pas comment je pourrai les avoir, mais admettre que les preuves sont insuffisante est il me semble assez légitime.

et encore une fois : LES BOITES NOIRES !!!!!!!!

En ce qui concerne la simulation 3D un avion qui rentre entierement dans un batiment en béton armé...laisse planer certains doutes et je ne dis pas ca pour etre contre cette thèse c'est il me semble assez "facile" comme explication.

groomy : arrete d'être insolent, ce n'est pas constructif et franchement ca sert a rien

encore une fois : et les boites noires ?

Pour finir je ne suis pas le seul a penser que qqch ne va pas dans les explications ca voudrait dire que tous ces gens sont ridicules ? que leur opinion n'est fondé sur rien ?

n°11754621
Dæmon
Posté le 07-06-2007 à 17:58:55  profilanswer

Subliminal_ltd a écrit :

je préviens les modérateurs... que je suis totalement imperméable au bassesses.. les insultes je m'en fout royalement on pourras m'attaquer comme on voudra je ne céderai jamais a la réplique car c'est trop facile comme méthode pour évacuer les dissident.. a coup de "tu la insulté de boutonneux! saimal!" effectivement c'est très mal, c'est la pire insulte que j'ai jamais entendu proféré, ca a du vraiment faire mal d'entendre ca... enfin je tiens juste a rappeler la première réponse qui a était apporter au mec qui a ouvert ce topic... c'était quoi déjà? Ah oui! "Laisse moi deviner t'as 15 et tu viens de tomber sur le réseau-voltaire" :na: on a un mec qui se fait traiter de boutonneux c'est grave mais avant ca on a eu un mec qui s'est fait tourner en ridicule, insinuer que c'était un gamin ca c'est pas une insulte... non!   :pfff: et comme on peut le voir elle était totalement gratuite… Car l'auteur n'as pas vraiment cherché a se faire insulter il chercher juste a débattre surement pour se faire un avis, pour la pauvre victime qui s'est vu traiter de boutonneux j'ai l'impression que si... Mais bon...  
on va faire comme si il n'y avait pas de la mauvaise foi dans l'air  
et moi je suis pas irrité par cette mauvaise foi qui ya pas alors je ne vais pas poster d'insultes même si on se gêne pas pour le faire envers moi.  

ouai, je sens que vai faire comme toi, je suis irréprochable je répond pas aux provoquations  [:itm]

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°11754622
Ernestor
Posté le 07-06-2007 à 17:58:56  profilanswer

Et quoi les boites noires ?

Tu veux en faire quoi de tes boites noires ? Prouver que c'est un avion ? Les débris jonchant le sol suffisent à le prouver ça.

Prouver que c'est précisément ce vol AA77 ?

Tu veux prouver quoi ?

n°11754633
Groomy
Oisif
Posté le 07-06-2007 à 17:59:46  profilanswer

toumngc a écrit :

Parce qu'une version est admise par la majorité (chose que je demande à prouver car je pense que plus les années passent moins c'est le cas) alors je devrait rentrer dans le rang et dire oui c'est vous qui avez raison les gars ?

On a jamais dit ça, on a dit que la personne qui n'est pas d'accord avec la thèse communément admise doit apporter des preuves et pas "Voici ma thèse, démontrez moi qu'elle est fausse !".

---------------
n°11754635
Ernestor
Posté le 07-06-2007 à 17:59:57  profilanswer

Dæmon a écrit :

ouai, je sens que vai faire comme toi, je suis irréprochable je répond pas aux provoquations  [:itm]

Si t'étais irréprochable, t'irais pas relancer une baston datant de tôt ce matin :o

Ce topic a pas besoin de ça pour partir en sucette, que chacun garde son calme, merci.

n°11754661
toumngc
Posté le 07-06-2007 à 18:02:14  profilanswer

les boites enregistrent les conversations dans l'avion entre pilote et copilote, les discutions entre equipage et pilote, altitude, trajectoire, vitesse mais non c'est vrai ce n'est pas important de recueillir de telles informations on sait ke c'est des méchants terroristes qui ont fait le coup pourquoi essayer de récupérer un max d'informations...

n°11754685
Groomy
Oisif
Posté le 07-06-2007 à 18:04:27  profilanswer

Malheureusement on les a pas. Si tu es organisateur du complot et que tu veux faire croire qu'un Boeing s'est crashé, tu fais quoi ? Tu t'arranges pour qu'on retrouve des boites noirs (inutilisables) ou pas au risque de justement semer le doute ?

Tu vois à la limite l'absence de boite noir est pas en faveur du complot  :o

---------------
n°11754732
BC-A
Posté le 07-06-2007 à 18:10:36  profilanswer

Kostas a écrit :

Non je sais bien, mais ce qui est marrant c'est le coup du RDV urgent de Silverstein chez le dermato au lieu d'aller à sa réunion mortelle, si on prend le pourcentage de fois où il est allé chez le dermato au lieu d'aller bosser ça doit pas être élevé.
Et puis là il a quand même RDV, je sais pas si le boss a l'habitude d'annuler une réunion comme ça.

A rajouter dans le panier des incompétences/hasards/coïncidences qui s'expliquent un à un mais qui tous ensembles peuvent paraître suspects.

Son cousin travaillait dans la société Israelienne d'à côté à ce qu'il parait...

Non mais franchement...

---------------
Traduction FR de FileZilla Server
n°11754737
Ernestor
Posté le 07-06-2007 à 18:11:17  profilanswer

toumngc a écrit :

les boites enregistrent les conversations dans l'avion entre pilote et copilote, les discutions entre equipage et pilote, altitude, trajectoire, vitesse mais non c'est vrai ce n'est pas important de recueillir de telles informations on sait ke c'est des méchants terroristes qui ont fait le coup pourquoi essayer de récupérer un max d'informations...

En tout cas t'es pas très cohérent dans ton argumentation : il y a une demi-heure, tu voulais montrer qu'il y avait pas eu crash d'un avion. Maintenant qu'on t'as mis le nez dans tes contradictions, t'accepte implicitement que c'est un avion mais tu relances sur autre chose.

T'as donc visiblement pas une idée claire de ce que tu veux montrer, tu ne sais pas ce que tu cherches, ça aide pas au débat, c'est certain ...

n°11754812
Kostas
Posté le 07-06-2007 à 18:20:01  profilanswer

Groomy a écrit :

Malheureusement on les a pas. Si tu es organisateur du complot et que tu veux faire croire qu'un Boeing s'est crashé, tu fais quoi ? Tu t'arranges pour qu'on retrouve des boites noirs (inutilisables) ou pas au risque de justement semer le doute ?

Tu vois à la limite l'absence de boite noir est pas en faveur du complot  :o

Les boîtes noires ont été retrouvées:

http://911review.org/Wiki/Flight77BlackBoxes.shtml

Citation :

On September 14, the DoD  announced that they had found the  black boxes for Flight 77, and that they have been turned over to the  NTSB. However, the data of the flight data recorders, or the voice from the voice recorder from Flight 77 have never been released

Et les enquêteurs étaient optimistes:

Citation :

"The voice recorder will tell what was going on in the cockpit," he said(DoD spokesman Army Lt. Col. George H. Rhynedance). The data box, he said, will tell what was happening with the aircraft as it headed toward the Pentagon, such as its rate of turn. Information from the two boxes will help determine what actually happened during the flight, he said.

Mais:

Citation :

Feb. 25, 2002 --FBI Director Robert Mueller said Flight 77's data recorder provided altitude, speed, headings and other information, but the voice recorder contained nothing useful.  CBS

Ce qui éveille la suspicion:

Citation :

FBI Director Robert Mueller said that the voice data recorder contained nothing useful, it would imply that there are no words of the hijackers on the tape, which would once again reinforce our feeling that there is no evidence of hijackers.

Et encore un fait inhabituel car c'est la première fois qu'un cockpit voice recorder serait retrouvé HS:

Citation :

If the cockpit voice data recorder was unrecoverable, it would be the first time in aviation history a solid-state data recorder (the type used on Flight 77) was unrecoverable after a crash. From a Scientific American feature article lauding the "Better Black Box" in their  September 2000 issue

Et on a donc comme pour les vidéos des caméras de surveillance saisies des demandes pour que le FBI publient ces données:

Citation :

Lawyers representing 9/11 victim families are attempting to use the Freedom of Information Act to obtain transcripts of the black-box data. See  9/11 Lawyers Seek Black-Box Data on Saudi Hijackers by Tom Flocco, which indicates the FBI are obstructing the NTSB review of the black box data.

n°11754826
toumngc
Posté le 07-06-2007 à 18:21:04  profilanswer

je n'admet absolument pas qu'un avion ait pu percuté le pentagone, vu k'il est impossible d'avoir une autre vision que la votre je pars du principe que vous avez raison alors que faut-il chercher en premier dans un crash d'avion ? les boites noires, elles n'y sont pas, donc y a un soucis qqpart et ca remet encore en doute la théorie officielle c'est tout.

Trop de paramètres ne sont pas clairs et c'est ce qu'il fait que j'en viens a me poser des questions sur la validité de la version officielle voilà tout...

J'ai bien compris que peu importe ce que je pouvais dire vous êtes incapable de reconnaitre qu'il y a des points non éclaircis qui font que le tout devient incohérent.

n°11754846
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 07-06-2007 à 18:23:56  profilanswer

toumngc a écrit :

Mais d'ou tu sais ? rien ne le prouve ! ou sont les deux boites noires alors !

Il manque les donnée du Voice Recorder (trouvée mais inutilisable)

http://www.rcfp.org/moussaoui/jpg/size600/P200065-1.jpg

mais on dispose du Flight DataRecorder (qui enregistre les paramètre physiques de l'avion) de l'AA77 trouvé trois jour après le crash dans les débris du Pentagone puis analysé par le NTSB.

http://www.rcfp.org/moussaoui/jpg/size600/P200066-1.jpg

Tu peux même télécharger les données si tu veux.

http://www.aa77fdr.com/

Citation :

http://911review.org/Wiki/Flight77BlackBoxes.shtml
September 14, 2001 -- Searchers found the flight data and cockpit voice recorders about 4 a.m. today in the wreckage of the hijacked plane that slammed into the Pentagon on September 11, Defense Department officials said. The two "black boxes" will help investigators put together the puzzle of what happened during the doomed flight, said DoD spokesman Army Lt. Col. George H. Rhynedance. "The voice recorder will tell what was going on in the cockpit," he said. The data box, he said, will tell what was happening with the aircraft as it headed toward the Pentagon, such as its rate of turn. Information from the two boxes will help determine what actually happened during the flight, he said. The recorders were turned over the FBI. The recorders are now at the National Transportation Safety Board laboratory in Washington, where technicians are working to recover data on the recorders.  DoD

September 14, 2001 -- Dick Bridges, deputy manager for Arlington County, Va., said the voice recorder was damaged on the outside and the flight data recorder was charred. But he said the FBI still was confident the data can be recovered from both devices." "Bridges said the recorders were found "right where the plane came into the building." Albuquerque Tribune

September 14, 2001 -- FBI Director Robert Mueller said Friday investigators have recovered some information from the flight data recorder from American Airlines Flight 77, the hijacked jet that slammed into the Pentagon. CNN

A damaged voice recorder and the charred flight data recorder from the hijacked have been sent to the FBI. Wired News

Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 07-06-2007 à 18:39:44

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°11754851
toumngc
Posté le 07-06-2007 à 18:24:45  profilanswer

ok donc les boites noires y sont, mais la boite d'enregistrement vocale ne contenait rien d'utile ?? c'est une nouvelle blague quoi... ah ben y avait rien d'utile alors on dit pas ce k'il y avait dessus...car d'apres le texte c'est ce que je comprends dans "but the voice recorder contained nothing useful" ce n'est pas qu'elle etait hs ? (ou alors d'utilisable)

Message cité 2 fois
Message édité par toumngc le 07-06-2007 à 18:25:38
n°11754856
p47alto1
Posté le 07-06-2007 à 18:25:13  profilanswer

toumngc a écrit :

je n'admet absolument pas qu'un avion ait pu percuté le pentagone, vu k'il est impossible d'avoir une autre vision que la votre je pars du principe que vous avez raison alors que faut-il chercher en premier dans un crash d'avion ? les boites noires, elles n'y sont pas, donc y a un soucis qqpart et ca remet encore en doute la théorie officielle c'est tout.

Les témoignages, les preuves matérielles ou indirectes, les cadavres identifés n'ont strictement aucune importance selon toi? Tu peux te refuser à admettre la réalité, elle n'en n'est pas moins réelle

Citation :

Trop de paramètres ne sont pas clairs et c'est ce qu'il fait que j'en viens a me poser des questions sur la validité de la version officielle voilà tout...

Les paramètres peu clairs ne touchent pas la réalité des crashes.

Citation :

J'ai bien compris que peu importe ce que je pouvais dire vous êtes incapable de reconnaitre qu'il y a des points non éclaircis qui font que le tout devient incohérent.

Faux. Personne ici ne dit que tout est limpide. Et l'incohérence se situe plutôt dans des demandes de "preuves" qui n'apporteraient rien de plus à ce qui est d'ores et déjà avéré.

Message édité par p47alto1 le 07-06-2007 à 18:33:57

---------------
n°11754893
Ernestor
Posté le 07-06-2007 à 18:30:30  profilanswer

toumngc a écrit :

Ben si elles y sont finalement les boites noires :D

Résumons donc :
- Tu dis qu'un avion ne s'est pas écrasé car il y a pas de débris. On te montre des photos de débris.
- Tu dis que c'est pas des bons débris car pas de traces d'incendies. On te montre des photos de débris avec des traces d'incendies.
- Tu dis que de toute façon on a pas retrouvé la boite noire. On te montre que si, elle a été retrouvée.

Et maintenant, tu vas nous sortir quoi comme argument qui va encore se faire démonter en 30 secondes ?

Bref, ce que je vois c'est que visiblement tu n'as fait aucun effort préalable pour t'informer un minimum. Tous tes '"arguments" se sont fait démontés de façon excessivement triviale. Ca ne fait pas très sérieux tout ça : tu viens contredire une thèse sur laquelle des milliers de gens et de scientifiques ont bossé mais t'as aucun élément concret et pertinent à présenter. En gros, tu penses que la thèse officielle est fausse, mais t'as aucune idée de pourquoi elle pourrait être fausse, tu ne sais même pas ce qui te dérange réellement dedans, tu critiques juste par principe :/

Alors oui, moi je reconnais parfaitement qu'il y a des points non éclaircis, c'est exact. Et on peut en parler, pas de problèmes. Sauf que tout ce que tu nous as dit depuis tout à l'heure n'avait RIEN de flou ou de susceptible à s'interroger. Alors commence par poser les bonnes questions, merci ;)

Message édité par Ernestor le 07-06-2007 à 18:33:29
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  655  656  657  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)