| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Auteur | Sujet : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |
|---|---|
p47alto1 | Reprise du message précédent :
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
Publicité | Posté le 07-06-2007 à 15:42:00 ![]() ![]() |
toumngc |
|
p47alto1 |
Message édité par p47alto1 le 07-06-2007 à 15:44:10 --------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
toumngc |
|
Groomy Oisif |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
sidorku Ultime Boeing 747 | En parlant de téléphone de cabine, en voici une illustration dans un 757-222 d'UA.: http://www.airliners.net/open.file [...] id=0031363 Message édité par sidorku le 07-06-2007 à 15:46:19 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
toumngc |
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Publicité | Posté le 07-06-2007 à 15:54:55 ![]() ![]() |
p47alto1 |
Pour mémoire, et tiré des liens listés au premier post, le timing des avions du Norad:
Message édité par p47alto1 le 07-06-2007 à 15:56:28 --------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
Kostas |
|
J'ai donné des éléments objectifs : 1/2 heure pour repérer X zincs (X inconnu...) au sein d'une trafic de plusieurs milliers de zinc sur tout le territoire des Etats-Unis. Le fait résultant est que c'était extrêmement mal barré et qu'il n'y a rien d'étonnant à ce qu'ils ne soient pas parvenu à les intercepter. a+ Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 07-06-2007 à 15:59:15 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
toumngc |
|
Ernestor modo-coco :o |
|
p47alto1 |
toumngc |
|
p47alto1 |
p47alto1 |
toumngc |
Oui j'ai parlé de neutralité, les vidéos de surveillance de l'hotel, de la station d'essence et de l'autoroute sont le seul moyen de montrer, image a l'appuie l'avion percutant le pentagone, me dis pas que tu conteste ça... Message cité 2 fois Message édité par toumngc le 07-06-2007 à 16:24:15 |
p47alto1 |
p47alto1 |
2-Si les videos sont diffusées et ne montrent rien, quelle va être ta réaction? 3-Si tu es neutre et cherches bien des preuves des deux côtés, va faire un tour sur le premier post, tu trouveras tout ce qu'il faut pour te démontrer que c'est bien le vol AA77 qui a percuté le Pentagone. Message cité 1 fois Message édité par p47alto1 le 07-06-2007 à 16:46:54 --------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
Kostas | Sinon dans la série j'avais piscine c'est pour ça que je suis pas allé au World Trade Center le 11 septembre:
|
p47alto1 |
toumngc |
|
Il y a quatre avions détournés le même jour, selon le même modus operandis, deux se retrouve dans les Twin et le Pentagone est touché, tout 3 étant des symbole évident de la puissance américaine. L'AA77 fait partie des ces zinc, les radar suivent l'avion jusqu'à Washington, de dizaines de témoins reconnaissent le modèle et la livrée et pour finir on retrouve largement assez de débris pour un identification.
a+ Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 07-06-2007 à 16:52:56 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
p47alto1 |
1-a/je ne parlais pas de toi. 2-Et si on ne voit rien? Tu en déduirais quoi? Qu'il n'y a rien eu? 3-Soit tu as mal regardé, soit tu te fous de moi. Message cité 1 fois Message édité par p47alto1 le 07-06-2007 à 16:53:47 --------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
hyperboleske | Je repose ma question subliminal :
|
Groomy Oisif |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
toumngc |
|
toumngc | @groomy :
|
p47alto1 |
seblomb |
Message cité 1 fois Message édité par seblomb le 07-06-2007 à 17:08:51 |
sidorku Ultime Boeing 747 |
--------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Kostas |
|
toumngc | non encore une fois je ne fou pas de toi, rien ne prouve vraiment que le vol AA77 ait percuté le pentagone.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagone | vous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla??? |
| vous avez mattez 11 septembre sur f3...?? | le ny post a dit que.. |
| [NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps | [ pensée ] - Je viens de lire cette citation... |
| Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!! | Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ? |
| [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post | |