Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5087 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  654  655  656  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°11753246
p47alto1
Posté le 07-06-2007 à 15:42:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

toumngc a écrit :

Pourquoi les F-16 sont arrivé bien apres alors ? ils servaient a koi ? si ce n'est a éviter encore un nouvel avion etdonc envisager de l'abattre au dessus d'une ville

Va faire un tour sur le premier post, ces histoires d'interception on été débattues 12 000 fois.  :jap:

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
mood
Publicité
Posté le 07-06-2007 à 15:42:00  profilanswer

n°11753252
toumngc
Posté le 07-06-2007 à 15:42:21  profilanswer

Gilgamesh d'Uruk a écrit :

Qu'est ce qu'il y a à accepter ?  :heink:  

C'est de l'ordre du fait objectif: en 1/2 heure tu ne peux faire face, quand tu ne sais même pas quel avion cibler dans un flux de milliers de zinc.

a+

Tu vois c'est ca qui est énervant, je dis que personne n'a la réponse et toi tu me dis "oui mais moi je l'ai"... présente toi a la présidence des états-unis alors si tu as tant de réponse... ni toi ni moi ne pouvons réellement juger du temps de réactivité sinon ca voudrait dire que tu bosses pour le gouvernement

n°11753268
p47alto1
Posté le 07-06-2007 à 15:43:51  profilanswer

toumngc a écrit :

Tu vois c'est ca qui est énervant, je dis que personne n'a la réponse et toi tu me dis "oui mais moi je l'ai"... présente toi a la présidence des états-unis alors si tu as tant de réponse... ni toi ni moi ne pouvons réellement juger du temps de réactivité sinon ca voudrait dire que tu bosses pour le gouvernement

Tu cours à l'ulcère, si tu t'énerves à chaque fois qu'un fait objectif et imparable se met en travers de tes théories. Fais attention à toi, tout de même.

Message édité par p47alto1 le 07-06-2007 à 15:44:10

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°11753279
toumngc
Posté le 07-06-2007 à 15:44:22  profilanswer

ese-aSH a écrit :

pour une reconnaissance aérienne ^^ serieux t'y crois vraiment quand tu parle de faire tourner les chasseurs pour intercepter des boeing ???

Une reconnaissance aérienne ?

"Bon les gars on est dessus de new york et les tours sont toujours en feu sinon RAS"...oui j'y crois et je vois pas ou est le pb.

n°11753284
Groomy
Oisif
Posté le 07-06-2007 à 15:44:34  profilanswer

Subliminal_ltd a écrit :

Je pense plutôt que cet avion devais être celui qui se serai crashé dans le WT7 et aurais expliqué son effondrement, mais au lieu de ca il aurait était en direction de la maison blanche… se qui n’était pas prévus donc la décision de l’abattre a était prise

Elle est collector celle la  [:matleflou]  

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°11753303
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 07-06-2007 à 15:45:59  profilanswer

En parlant de téléphone de cabine, en voici une illustration dans un 757-222 d'UA.:

http://www.airliners.net/open.file [...] id=0031363
http://www.airliners.net/open.file [...] id=0142271

Message édité par sidorku le 07-06-2007 à 15:46:19

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°11753305
p47alto1
Posté le 07-06-2007 à 15:46:18  profilanswer

Groomy a écrit :

Elle est collector celle la  [:matleflou]

A conserver précieusement.  :D

---------------
n°11753312
toumngc
Posté le 07-06-2007 à 15:47:20  profilanswer

ese-aSH a écrit :

mais lol je te donne les temps et les procédures actuellement en vigueur en france, et je te dis que de source sure ni les us ni la france ne disposait de centre de surveillance de l'intégralité de l'espace aérien avant le 9 11... je vois pas ce qu'il te faut de plus ??

Les gens disent bien des choses une preuve concrete et bien plus importante qu'un dire et oui moi je ne fais que des "dire" c'est pour cela que je ne considère pas avoir les réponses.

Et comme certains se plaisent à dire : Sources ?

n°11753358
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 07-06-2007 à 15:51:50  profilanswer

Kostas a écrit :

FAUX, c'est l'accord de Rumsfeld qu'il fallait:

http://www.911review.com/means/standdown.html

Citation :

CJCSI 3610.01, dated July 31, 1997, required that all requests for asistance in hijackings be approved by the Secretary of Defense. An update to that order, CJCSI 3610.01, dated June 1, 2001, had an exception for emergencies that would seem to give commanders in the field autonomy in ordering intercepts. However, that exception did not cover requests for "potentially lethal assistance", the kind required to respond to the attack:  

(DODD 2025.15, Feb. 18, 1997) 4.4 The Secretary of Defense retains approval authority for support to civil authorities involving: use of Commander in Chief (CINC)-assigned forces (personnel units, and equipment) when required under paragraph 4.5, below; DoD support that will result in a planned event with the potential for confrontation with specifically identified individuals and/or goups or will result in the use of lethal force.

Et il fut injoignable pendant une trentaine de minutes pendant les attaques, ça a pas dû aider à une bonne réaction.

Accord présidentiel ou du secrétaire à la Défense, who's care ? Le fait est que le timing est extrêmement serré et qu'il faut à la fois des zinc armés au bon endroit et l'accord suprême.

a+

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°11753389
toumngc
Posté le 07-06-2007 à 15:54:55  profilanswer

on est sur internet mec, à la limite peu importe ce que tu dis si tu n'en as pas la preuve ca ne vaut rien, je pourrai etre un agent infiltré de la CIA moi aussi... je pourrai dire cela et il faudrait me croire sur parole ?

mood
Publicité
Posté le 07-06-2007 à 15:54:55  profilanswer

n°11753393
p47alto1
Posté le 07-06-2007 à 15:55:21  profilanswer

Accord présidentiel ou du secrétaire à la Défense, who's care ? Le fait est que le timing est extrêmement serré et qu'il faut à la fois des zinc armés au bon endroit et l'accord suprême.

a+

Pour mémoire, et tiré des liens listés au premier post, le timing des avions du Norad:
http://www.standdown.net/noradsept [...] elease.htm

Citation :

American Airlines Flight 11 – Boston enroute to Los Angeles

FAA Notification to NEADS                                                                                        0840*

Fighter Scramble Order (Otis Air National Guard Base, Falmouth, Mass. Two F-15s)           0846**

Fighters Airborne                                                                                                    0852

Airline Impact Time (World Trade Center 1)                                                                0846 (estimated)***

Fighter Time/Distance from Airline Impact Location                                                      Aircraft not airborne/153 miles

United Airlines Flight 175 – Boston enroute to Los Angeles

FAA Notification to NEADS                                                                                            0843

Fighter Scramble Order (Otis ANGB, Falmouth, Mass. Same 2 F-15s as Flight 11) 0846

Fighters Airborne                                                                                                        0852

Airline Impact Time (World Trade Center 2)                                                                     0902 (estimated)

Fighter Time/Distance from Airline Impact Location                                                           approx 8 min****/71 miles

American Flight 77 –Dulles enroute to Los Angeles

FAA Notification to NEADS                                                                                          0924

Fighter Scramble           Order (Langley AFB, Hampton, Va. 2 F-16s)                                 0924

Fighters Airborne                                                                                                          
Airline Impact Time (Pentagon)                                                                                    0937(estimated)

Fighter Time/Distance from Airline Impact Location                                                          approx 12 min/105 miles

United Flight 93 – Newark to San Francisco

FAA Notification to NEADS                                                                                             N/A *****

Fighter Scramble           Order (Langley F-16s already airborne for AA Flt 77)

Fighters Airborne (Langley F-16 CAP remains in place to protect DC)

Airline Impact Time (Pennsylvania)                                                                                1003 (estimated)

Fighter Time/Distance from Airline Impact Location                                                           approx 11 min/100 miles

(from DC F-16 CAP)
* All times are Eastern Daylight Time; NEADS = North East Air Defense Sector, NORAD

** Scramble = Order to get an aircraft airborne as soon as possible

***Estimated = loss of radar contact

**** Flight times are calculated at 9 miles per minute or .9 Mach

***** The FAA and NEADS established a line of open communication discussing AA Flt 77 and UA Flt 93

Message édité par p47alto1 le 07-06-2007 à 15:56:28

---------------
n°11753421
Kostas
Posté le 07-06-2007 à 15:57:44  profilanswer

a+

Je sais mais on est sur hardware.fr ici, le temple de l'objectivité, on ne doit pas laisser la moindre imprécision.   :)  

PS: il se passe quoi à la page 666, le retour du démon ?

n°11753422
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 07-06-2007 à 15:57:45  profilanswer

toumngc a écrit :

J'ai donné des éléments objectifs : 1/2 heure pour repérer X zincs (X inconnu...) au sein d'une trafic de plusieurs milliers de zinc sur tout le territoire des Etats-Unis.

Le fait résultant est que c'était extrêmement mal barré et qu'il n'y a rien d'étonnant à ce qu'ils ne soient pas parvenu à les intercepter.

a+

Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 07-06-2007 à 15:59:15

---------------
n°11753424
toumngc
Posté le 07-06-2007 à 15:57:50  profilanswer

ese-aSH a écrit :

au risque de me repeter : le general en charge de la surveillance de l'espace aérien en france... tu sais ces gens qui passent leur vie dans des complexes souterrains devant des radars... tu m'excusera de pas te donner son nom et son adresse mais c'est un chouilla confidentiel ^^

edit : et ca se passe la --> http://rr0.org/org/eu/fr/dn/base/Taverny/ la surveillance francaise

sur otn lien j'ai lu ca :  

Citation :

Le réseau des 10 stations militaires radars permettant de surveiller le ciel jusqu’à 100 km des côtes envoie ses données à Taverny via un système informatisé permettant de retranscrire instantanément l’état de la menace sur écran. Ce système, relié à ceux des pays voisins, permet de contrôler depuis Taverny un espace de 5 millions de km2 (environ 9 fois la France).

Depuis 1991, la défense aérienne dispose également de 4 AWACS.

En temps de paix, une des missions de la Défense Aérienne est l’assistance en vol aux avions civils et militaires ainsi que la recherche et le sauvetage des avions disparus ou accidentés.

En temps de guerre, la défense aérienne, dont le PC est à Taverny, décèle toute menace, donne l’alerte et s’oppose aux attaques aériennes. De tels moyens permettent à la France de se protéger, de rester maître de son territoire et de jouer son rôle dans le monde

Ca ne contredit pas tes dires ca ? ou alors c'est moi qui me trompe peut etre

n°11753485
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 07-06-2007 à 16:03:51  profilanswer

Groomy a écrit :

Ca peut passer, même assez haut, il y a quelques exemples la bas :
http://www.911myths.com/html/mobiles_at_altitude.html

D'après ce site, effectivement, ça peut passer mais tu peux pas avoir une communication stable avec la station réceptrice, donc pas vraiment possible de passer un coup de fil en pratique.

n°11753514
p47alto1
Posté le 07-06-2007 à 16:06:20  profilanswer

ese-aSH a écrit :

quels dires ? la ils te parlent de tracer nue menace, chose qu'on sait faire depuis longtemps. moi je te parlai de surveiller TOUS les vols (meme les blaireaux dans leur bi moteur), ce qui n'est effectif que DEPUIS le 9 11 (heureusement qu'on etait deja potentiellement capable de suivre un avion ennemi au dessus de chez nous ^^)

De même qu'il est de règle aux USA de signifier aux autorités militaires tout événement de vol inhabituel. Depuis le 11/9.

---------------
n°11753540
toumngc
Posté le 07-06-2007 à 16:08:32  profilanswer

ese-aSH a écrit :

quels dires ? la ils te parlent de tracer nue menace, chose qu'on sait faire depuis longtemps. moi je te parlai de surveiller TOUS les vols (meme les blaireaux dans leur bi moteur), ce qui n'est effectif que DEPUIS le 9 11 (heureusement qu'on etait deja potentiellement capable de suivre un avion ennemi au dessus de chez nous ^^)

De tte maniere je pense que l'on arrivera pas à tomber d'accord ;)

Partant par élimination je pense qu'il est possible de réagir très vite, le temps de réaction pour l'aéroport de marseille provence je crois que c'est 15 minutes depuis la base d'Istres et ce depuis bien avant le 11 sept.

Après tant qu'on aura pas les preuves concrete notre débat pourrait durer des heures ! :D

n°11753563
p47alto1
Posté le 07-06-2007 à 16:09:58  profilanswer

toumngc a écrit :

De tte maniere je pense que l'on arrivera pas à tomber d'accord ;)

Partant par élimination je pense qu'il est possible de réagir très vite, le temps de réaction pour l'aéroport de marseille provence je crois que c'est 15 minutes depuis la base d'Istres et ce depuis bien avant le 11 sept.

Après tant qu'on aura pas les preuves concrete notre débat pourrait durer des heures ! :D

Tu as des preuves concrètes des temps de réaction spécifiques au 11/9 juste au-dessus. Note que tu aurais pu les trouver tout seul comme un grand en allant chercher dans le premier post.

---------------
n°11753658
toumngc
Posté le 07-06-2007 à 16:18:37  profilanswer

bref le débat est bouché peu importe ce que je dis ca n'ira pas car je ne suis pas d'accord avec vous...

J'essaye d'être le plus neutre possible en dénoncant un manque cruel d'organisation, de réaction, et surtout d'incroyable laxisme du gouvernement. Moi je m'arrête là j'essaye pas de savoir le pourquoi du comment le gouvernement DOIT payer pour ce k'il a fait (ou plutot n'a pas fait) et ce n'est pas le cas, je n'aimerai pas être à la place de la famille des victimes...quel manque cruel de justice.

Sans parler de la réouverture de wall street et de l'air propre à New York... trop de points ne sont pas expliqués et trop de vidéos ne sont pas montrés alors qu'elles le devraient histoire de faire taire toute rumeur (station d'essence, hotel et surveillance autoroute autour du pentagone) et ca vous ne pouvez pas me l'enlever.
Si tout est si clair comme vous le dite pourquoi n'avons-nous pas acces à ces videos, c'est pourtant tellement simple de publier une vidéo pour ENFIN dévoiler la vérité

n°11753691
p47alto1
Posté le 07-06-2007 à 16:21:14  profilanswer

toumngc a écrit :

bref le débat est bouché peu importe ce que je dis ca n'ira pas car je ne suis pas d'accord avec vous...

En effet. Tu ne comprends pas que pour réagir à une menace, il faut qu'elle ait été identifiée comme telle.

Citation :

J'essaye d'être le plus neutre possible en dénoncant un manque cruel d'organisation, de réaction, et surtout d'incroyable laxisme du gouvernement. Moi je m'arrête là j'essaye pas de savoir le pourquoi du comment le gouvernement DOIT payer pour ce k'il a fait (ou plutot n'a pas fait) et ce n'est pas le cas, je n'aimerai pas être à la place de la famille des victimes...quel manque cruel de justice.
Sans parler de la réouverture de wall street et de l'air propre à New York... trop de points ne sont pas expliqués et trop de vidéos ne sont pas montrés alors qu'elles le devraient histoire de faire taire toute rumeur (station d'essence, hotel et surveillance autoroute autour du pentagone) et ca vous ne pouvez pas me l'enlever.
Si tout est si clair comme vous le dite pourquoi n'avons-nous pas acces à ces videos, c'est pourtant tellement simple de publier une vidéo pour ENFIN dévoiler la vérité

Les videos, le retour. Et tu viens parler de neutralité?

---------------
n°11753714
toumngc
Posté le 07-06-2007 à 16:23:46  profilanswer

p47alto1 a écrit :

En effet. Tu ne comprends pas que pour réagir à une menace, il faut qu'elle ait été identifiée comme telle.

Citation :

Les videos, le retour. Et tu viens parler de neutralité?

Oui j'ai parlé de neutralité, les vidéos de surveillance de l'hotel, de la station d'essence et de l'autoroute sont le seul moyen de montrer, image a l'appuie l'avion percutant le pentagone, me dis pas que tu conteste ça...
La seule publication ce sont les 5 images ou tu vois l'explosion du pentagone mais aucun avion...

Message cité 2 fois
Message édité par toumngc le 07-06-2007 à 16:24:15
n°11753759
p47alto1
Posté le 07-06-2007 à 16:27:45  profilanswer

toumngc a écrit :

Oui j'ai parlé de neutralité, les vidéos de surveillance de l'hotel, de la station d'essence et de l'autoroute sont le seul moyen de montrer, image a l'appuie l'avion percutant le pentagone, me dis pas que tu conteste ça...  
La seule publication ce sont les 5 images ou tu vois l'explosion du pentagone mais aucun avion...

Tu ne peux être neutre en affirmant implicitement que les videos montrent quelque chose, et qu'elles sont nécessaires pour prouver que le vol 77 a bien percuté le Pentagone. [:spamafote]

---------------
n°11753810
toumngc
Posté le 07-06-2007 à 16:32:39  profilanswer

Si je suis neutre :
Je ne crois ni en la VO ni en la anti-vo je me dis : si un avion a percuté le pentagone (le SI veut dire ici que j'étudie la possibilité que) alors pourquoi ne pas montrer les vidéos qui ont été confisqué par le fbi ?
Pourquoi la séquence de 5 images ne prouvant rien a mis si longtps a être publiée ?

Faut arrêter la... oui je suis neutre je cherche des preuves pour appuyer n'importe quelle théorie.  

Je rajoute a la liste des vidéos pour le cas ou tu penses ni l'hotel, ni la station d'essence, ni l'autoroute n'ont pu filmer la scene, les caméras de sécurité qui entourent le pentagone et qui filment le moindre metre carré de terrain autour du pentagone...

Soit objectif un peu au lieu de me contester sans arret...

n°11753859
p47alto1
Posté le 07-06-2007 à 16:38:11  profilanswer

toumngc a écrit :

Si je suis neutre :
Je ne crois ni en la VO ni en la anti-vo je me dis : si un avion a percuté le pentagone (le SI veut dire ici que j'étudie la possibilité que) alors pourquoi ne pas montrer les vidéos qui ont été confisqué par le fbi ?
Pourquoi la séquence de 5 images ne prouvant rien a mis si longtps a être publiée ?

Faut arrêter la... oui je suis neutre je cherche des preuves pour appuyer n'importe quelle théorie.

Je rajoute a la liste des vidéos pour le cas ou tu penses ni l'hotel, ni la station d'essence, ni l'autoroute n'ont pu filmer la scene, les caméras de sécurité qui entourent le pentagone et qui filment le moindre metre carré de terrain autour du pentagone...

Soit objectif un peu au lieu de me contester sans arret...

1- Objectivement, il n'y a aucun besoin de ces videos pour prouver que le vol AA77 s'est planté dans le Pentagone. Sauf peut-être pour satisfaire les désirs de voyeurisme ou de sensationnel morbide des accros de youtube, une video n'apporterait rien de plus et serait tout autant remise en cause, peut-être bien par ceux-là même qui réclament sa diffusion. Tu te focalises sur un à côté qui n'a strictement aucune importance sur le déroulement des faits.

2-Si les videos sont diffusées et ne montrent rien, quelle va être ta réaction?

3-Si tu es neutre et cherches bien des preuves des deux côtés, va faire un tour sur le premier post, tu trouveras tout ce  qu'il faut pour te démontrer que c'est bien le vol AA77 qui a percuté le Pentagone.

Message cité 1 fois
Message édité par p47alto1 le 07-06-2007 à 16:46:54

---------------
n°11753911
Subliminal​_ltd
ouille...
Posté le 07-06-2007 à 16:43:13  profilanswer

Le WTC 7 est un enjeu NUL. Personne ne savait que ça existait.

un enjeu nul??? pour qui? les terroristes ?
-oui la CIA les fraudeurs fiscale les neo-cons Larry sylverstein?  
euh nan...

et dans mon hypothése c'est ca qui explique le fait que le plan ce soit pas dérouler comme prévu... les kamikaze a qui on aurais donnée l'ordre de s'ecraser sur le WTC7 aurais eu le même raisonnement que toi en ce disant "c'est nul comme impact" et aurais changer de plan sans prevenir.  la ca se tient ce n'est qu'une hypothése mais pour moi elle explique pas mal de faits etranges...

n°11753917
Kostas
Posté le 07-06-2007 à 16:43:33  profilanswer

Sinon dans la série j'avais piscine c'est pour ça que je suis pas allé au World Trade Center le 11 septembre:

Larry Silverstein aurait dû se trouver au 107ème étage pour une réunion au moment des attentats, mais heureusement pour lui sa femme l'a obligé à aller voir un docteur ce matin là.
(source le Wall Street Journal)
http://www.opinionjournal.com/edit [...] =110010066

Citation :

Larry Silverstein began spending every morning at the World Trade Center shortly after he inked a 99-year deal to operate the complex in July 2001. The New York developer would have breakfast at Windows on the World, the restaurant on the 107th floor of the North tower, and then meet for several hours with tenants. But on the morning of Sept. 11, 2001, he was at home, dressing for a doctor's appointment his wife had made for him, instead of at his usual table at Windows. "I had said to my wife, sweetheart, cancel my doctor's appointment. I have so much to do at the Trade Center," he recalls. "She got very upset and told me I had to go. As it turns out, that saved my life."

Y en a qu'on du bol quand même.

n°11753943
p47alto1
Posté le 07-06-2007 à 16:46:03  profilanswer

Subliminal_ltd a écrit :

Le WTC 7 est un enjeu NUL. Personne ne savait que ça existait.

un enjeu nul??? pour qui? les terroristes ?
-oui la CIA les fraudeurs fiscale les neo-cons Larry sylverstein?  
euh nan...

et dans mon hypothése c'est ca qui explique le fait que le plan ce soit pas dérouler comme prévu... les kamikaze a qui on aurais donnée l'ordre de s'ecraser sur le WTC7 aurais eu le même raisonnement que toi en ce disant "c'est nul comme impact" et aurais changer de plan sans prevenir.  la ca se tient ce n'est qu'une hypothése mais pour moi elle explique pas mal de faits etranges...

Et bien avant l'interception, le NORAD aurait décelé un changement de trajectoire du WTC7 vers la Maison Blanche, c'est ça?

---------------
n°11753986
toumngc
Posté le 07-06-2007 à 16:50:20  profilanswer

p47alto1 a écrit :

1- Objectivement, il n'y a aucun besoin de ces videos pour prouver que le vol AA77 s'est planté dans le Pentagone. Sauf peut-être pour satisfaire les désirs de voyeurisme ou de sensationnel morbide des accros de youtube, une video n'apporterait rien de plus et serait tout autant remise en cause, peut-être même par ceux-là même qui réclament sa diffusion. Tu te focalises sur un à côté qui n'a strictement aucune importance sur le déroulement des faits.  

2-Si les videos sont diuffusées et ne montrent rien, quelle va être ta réaction?

3-Si tu es neutre et cherches bien des preuves des deux côtés, va faire un tour sur le premier post, tu trouveras tout ce  qu'il faut pour te démontrer que c'est bien le vol AA77 qui a percuté le Pentagone.

1. Il n'y a aucunement un désir de voyeurisme...j'espère sincèrement que tu ne penses pas ça ce serait assez terrible de ta part... Tu prends toutes les vidéos qui ont filmés la scene, tu les mets en relation et tu confirmes, par le nombre, les raisons de l'explosions (si il y a un avion tu le verras forcément sur la majorité des vidéos).

2. Je ne vois pas l'utilité de ta question la... on verra ce que l'on verra...

3. J'ai regardé un peu rien ne prouve ABSOLUMENT que c'est bien ce vol qui ait percuté le pentagone : aucune trace sur la pelouse, aucun gros débrit que ce soit de moteur, d'aile ou autre sur la pelouse qui puisse identifier formellement le vol AA77 et si je ne m'abuse le réacteur trouvé ne correspond pas à celui de cet avion mais plutot à celui d'un jet privé. Si l'avion est bien rentré dans la facade, ou est la queue de l'avion ? ou est le trou relatif à la taille de l'avion ? Pourquoi beaucoup de journaliste sur le vif on dit "rien ne prouve qu'un avion ait bien percuté le pentagone" ou sont les boites noires ?
Rien n'est prouvé ni toi ni moi n'avons assez de preuves pour avancer cette thèse.

n°11754005
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 07-06-2007 à 16:52:25  profilanswer

toumngc a écrit :

Il n'y a pas de neutralité à avoir. On sait que c'est un avion et on sais quel avion.

Il y a quatre avions détournés le même jour, selon le même modus operandis, deux se retrouve dans les Twin et le Pentagone est touché, tout 3 étant des symbole évident de la puissance américaine. L'AA77 fait partie des ces zinc, les radar suivent l'avion jusqu'à Washington, de dizaines de témoins reconnaissent le modèle et la livrée et pour finir on retrouve largement assez de débris pour un identification.

Tu n'as pas l'air de te rendre compte du haut degré d'ineptie qu'il y à simplement trainer sur la réponse.

a+

Message cité 1 fois
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 07-06-2007 à 16:52:56

---------------
n°11754010
p47alto1
Posté le 07-06-2007 à 16:52:42  profilanswer

toumngc a écrit :

1. Il n'y a aucunement un désir de voyeurisme...j'espère sincèrement que tu ne penses pas ça ce serait assez terrible de ta part... Tu prends toutes les vidéos qui ont filmés la scene, tu les mets en relation et tu confirmes, par le nombre, les raisons de l'explosions (si il y a un avion tu le verras forcément sur la majorité des vidéos).

2. Je ne vois pas l'utilité de ta question la... on verra ce que l'on verra...

3. J'ai regardé un peu rien ne prouve ABSOLUMENT que c'est bien ce vol qui ait percuté le pentagone : aucune trace sur la pelouse, aucun gros débrit que ce soit de moteur, d'aile ou autre sur la pelouse qui puisse identifier formellement le vol AA77 et si je ne m'abuse le réacteur trouvé ne correspond pas à celui de cet avion mais plutot à celui d'un jet privé. Si l'avion est bien rentré dans la facade, ou est la queue de l'avion ? ou est le trou relatif à la taille de l'avion ? Pourquoi beaucoup de journaliste sur le vif on dit "rien ne prouve qu'un avion ait bien percuté le pentagone" ou sont les boites noires ?
Rien n'est prouvé ni toi ni moi n'avons assez de preuves pour avancer cette thèse.

1-a/je ne parlais pas de toi.
b/On ne verra pas forcément l'avion sur une video.
c/les raisons sont démontrées

2-Et si on ne voit rien? Tu en déduirais quoi? Qu'il n'y a rien eu?

3-Soit tu as mal regardé, soit tu te fous de moi.

Message cité 1 fois
Message édité par p47alto1 le 07-06-2007 à 16:53:47

---------------
n°11754016
hyperboles​ke
Posté le 07-06-2007 à 16:53:19  profilanswer

Je repose ma question subliminal :  

Subliminal_ltd a écrit :

et pour les explosion tu m'excusera mais il y en a eu une juste avant l'impacte... mais tout ca se n'est que pur coincidence
deplus que c'est bien connus le kéroséne quand ca brule l'air libre ca explose! mais bon adm"tton que c'etait les ecrans d'ordinateurs...

hum ?
elle eu lieu à quel endroit cette explosion ?

n°11754042
Groomy
Oisif
Posté le 07-06-2007 à 16:55:30  profilanswer

toumngc a écrit :

J'ai regardé un peu rien ne prouve ABSOLUMENT que c'est bien ce vol qui ait percuté le pentagone : aucune trace sur la pelouse, aucun gros débrit que ce soit de moteur, d'aile ou autre sur la pelouse qui puisse identifier formellement le vol AA77 et si je ne m'abuse le réacteur trouvé ne correspond pas à celui de cet avion mais plutot à celui d'un jet privé.

Et là, c'est le drame :/

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°11754079
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 07-06-2007 à 17:00:24  profilanswer

toumngc a écrit :

:pfff: (gros soupir)

Pentagone, vol AA77:  

---------------
n°11754109
toumngc
Posté le 07-06-2007 à 17:03:31  profilanswer

Il n'y a pas de neutralité à avoir. On sait que c'est un avion et on sais quel avion.

Il y a quatre avions détournés le même jour, selon le même modus operandis, deux se retrouve dans les Twin et le Pentagone est touché, tout 3 étant des symbole évident de la puissance américaine. L'AA77 fait partie des ces zinc, les radar suivent l'avion jusqu'à Washington, de dizaines de témoins reconnaissent le modèle et la livrée et pour finir on retrouve largement assez de débris pour un identification.

Tu n'as pas l'air de te rendre compte du haut degré d'ineptie qu'il y à simplement trainer sur la réponse.

a+

Mais d'ou tu sais ? rien ne le prouve ! ou sont les deux boites noires alors ! Lors d'un crash d'avion logiquement un hangard est mis en place pour reconstituer l'avion dans son intégralité pourquoi ca n'a pas été fait ?
Et balancer le transpondeur de l'AA77 dans un autre avion ce n'est pas possible ? c'est de l'informatique, l'informatique est piratable (non ce n'est pas une théorie conspirationniste mais une réalité). les témoins...d'autres disent un jet privé, d'autres disent un missile, les témoins visuels ne sont pas fiables.
Je ne suis pas contre la thèse officielle j'estime qu'aucune preuve assez percutante n'est mise en avant pour que je dise ok vous avez raison.

p47alto1 a écrit :

1-a/je ne parlais pas de toi.  
b/On ne verra pas forcément l'avion sur une video.
c/les raisons sont démontrées  

2-Et si on ne voit rien? Tu en déduirais quoi? Qu'il n'y a rien eu?

3-Soit tu as mal regardé, soit tu te fous de moi.

1a. je sais
b. pourquoi une telle affirmation ? on verra bien ce que l'on verra.
c. je comprends pas la

2. j'attends de voir pour savoir ce que je dirai à ce moment, avec des "si" on refait le monde.

3. je ne fous pas de toi et je n'ai pas mal regardé, sur les photos de la facade rien ne prouve qu'un avion de ligne aussi gros ait percuté le pentagone. Encore une fois ou sont les boites noires ??

n°11754122
toumngc
Posté le 07-06-2007 à 17:04:52  profilanswer

@groomy :

tes onomatopées tu peux te les garder

n°11754153
p47alto1
Posté le 07-06-2007 à 17:08:13  profilanswer

toumngc a écrit :

1a. je sais
b. pourquoi une telle affirmation ? on verra bien ce que l'on verra.
c. je comprends pas la

2. j'attends de voir pour savoir ce que je dirai à ce moment, avec des "si" on refait le monde.

3. je ne fous pas de toi et je n'ai pas mal regardé, sur les photos de la facade rien ne prouve qu'un avion de ligne aussi gros ait percuté le pentagone. Encore une fois ou sont les boites noires ??

1a. Alors pourquoi laisser planer le doute?
b. les caméras ne sont pas toutes braquées sur le Pentagone, ni sur le ciel, ni performantes au point de montrer un avion qui déboule à cette vitesse-là.
c. C'est déjà vu, cf premier post, témoignages, photos des pièces, des cadavres, etc.

2. Je reformule: en quoi l'existence ou non d'une image changerait-elle quoi que ce soit à la réalité prouvée des faits?

3.  :pfff: Tu as très mal regardé ou bien tu te fous vraiment de moi.  

---------------
n°11754155
seblomb
Posté le 07-06-2007 à 17:08:31  profilanswer

toumngc a écrit :

Mais d'ou tu sais ? rien ne le prouve ! ou sont les deux boites noires alors ! Lors d'un crash d'avion logiquement un hangard est mis en place pour reconstituer l'avion dans son intégralité pourquoi ca n'a pas été fait ?

Parce que cela est fait pour connaître les raisons du crash. Là tout le monde les connaît.

toumngc a écrit :

Et balancer le transpondeur de l'AA77 dans un autre avion ce n'est pas possible ? c'est de l'informatique, l'informatique est piratable (non ce n'est pas une théorie conspirationniste mais une réalité).

:sweat:  

l

toumngc a écrit :

es témoins...d'autres disent un jet privé, d'autres disent un missile, les témoins visuels ne sont pas fiables.

Ce genre de mensonges a tendance à m'exaspérer...
Aucun témoin visuel pour un missile.
1 seul témoin pour un jet privé, qui a aperçu l'avion par sa fenêtre
Des dizaines de témoins qui concordent avec le boeing

toumngc a écrit :

Je ne suis pas contre la thèse officielle j'estime qu'aucune preuve assez percutante n'est mise en avant pour que je dise ok vous avez raison.

Et si il y avait des vidéos, tu hurlerais au fake.

Message cité 1 fois
Message édité par seblomb le 07-06-2007 à 17:08:51
n°11754161
Groomy
Oisif
Posté le 07-06-2007 à 17:09:06  profilanswer

Lit ce que Gilgamesh d'Uruk vient de te fournir au lieu de perdre du temps avec moi. Tu as apprendras qu'aucun témoin de parle de missile, qu'ils sont autant fiable que n'importe quel témoin d'un évenement, que le trou n'a rien d'anormal, que les débris retrouvés correspondent au Boeing, etc...

En gros t'apprendras plein de truc que tu n'avais pas l'air de savoir, ou que tu ne veux pas savoir je sais pas.

---------------
n°11754177
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 07-06-2007 à 17:10:53  profilanswer

toumngc a écrit :

Et balancer le transpondeur de l'AA77 dans un autre avion ce n'est pas possible ? c'est de l'informatique, l'informatique est piratable (non ce n'est pas une théorie conspirationniste mais une réalité). les témoins...d'autres disent un jet privé, d'autres disent un missile, les témoins visuels ne sont pas fiables.

M'enfin sérieusement quoi :/

Aucun n'a vu un missile, un seul un jet privé (passer devant sa fenêtre rapidement); des dizaines ont vu un avions de ligne et beaucoup ont reconnu la livrée et/ou un 757.

Ton piratage ca ne tient pas la route, où est passé le vrai vol 77 qui a décollé ce matin là et qui avait le bon transpondeur jusqu'en Ohio ?

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°11754178
Kostas
Posté le 07-06-2007 à 17:10:55  profilanswer

Kostas a écrit :

Sinon dans la série j'avais piscine c'est pour ça que je suis pas allé au World Trade Center le 11 septembre:

Larry Silverstein aurait dû se trouver au 107ème étage pour une réunion au moment des attentats, mais heureusement pour lui sa femme l'a obligé à aller voir un docteur ce matin là.
(source le Wall Street Journal)
http://www.opinionjournal.com/edit [...] =110010066

Citation :

Larry Silverstein began spending every morning at the World Trade Center shortly after he inked a 99-year deal to operate the complex in July 2001. The New York developer would have breakfast at Windows on the World, the restaurant on the 107th floor of the North tower, and then meet for several hours with tenants. But on the morning of Sept. 11, 2001, he was at home, dressing for a doctor's appointment his wife had made for him, instead of at his usual table at Windows. "I had said to my wife, sweetheart, cancel my doctor's appointment. I have so much to do at the Trade Center," he recalls. "She got very upset and told me I had to go. As it turns out, that saved my life."

Y en a qu'on du bol quand même.

Et comme un bonheur n'arrive jamais seul, son fils et sa fille, qui travaillaient aussi dans la WTC n'étaient pas dans la tour car ils étaient en retard ce matin là.

http://www.nyobserver.com/pages/frontpage2.asp
http://www.wirednewyork.com/forum/ [...] ostcount=1

Citation :

His son, Roger, and his daughter, Lisa, were working for him in temporary offices on the 88th floor of the W.T.C. north tower. Regular meetings
with tenants in the weeks immediately following their July 26, 2001, takeover of the building were held each morning at Windows on the World. But on Sept. 11, Roger and Lisa Silverstein were running late.
...
If the * *attack had happened just a little later, Mr. Silverstein’s children would likely have been trapped at Windows. As it was, Silverstein Properties lost four employees in the attack, two of whom had just recently been hired.

n°11754198
toumngc
Posté le 07-06-2007 à 17:13:57  profilanswer

non encore une fois je ne fou pas de toi, rien ne prouve vraiment que le vol AA77 ait percuté le pentagone.

une question a laquelle vous n'avez pas répondu : les boites noires !

tu vois un avion là : ? http://web.archive.org/web/2004101 [...] 0430-1.jpg

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  654  655  656  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)