Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4463 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  653  654  655  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°11752293
Subliminal​_ltd
ouille...
Posté le 07-06-2007 à 14:27:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
t'as oublier

ca les pompier souflée et projeter au sol  
et ca le mec qui a etait déchiqueté  

et pour les explosion tu m'excusera mais il y en a eu une juste avant l'impacte... mais tout ca se n'est que pur coincidence
deplus que c'est bien connus le kéroséne quand ca brule l'air libre ca explose! mais bon adm"tton que c'etait les ecrans d'ordinateurs...

et la il faut que tu m'explique aussi les projection de beton par les fennetres parce que yen as qui apparraisse a plus de 60etatges plus bas que les etages qui sont en train de s'ecrouler.

si tu veux tu pourras m'expliquer aussi comment tu fait pour croire a toutes ses coïncidences hazardeuses qui resemble étrangement aux symptomes d'explosif (mais qui n'en etait pas)

en fait je vois que vous etes encore un bon résérvoire a arguments de merde a ajouter a mon analyse..

mood
Publicité
Posté le 07-06-2007 à 14:27:39  profilanswer

n°11752342
Subliminal​_ltd
ouille...
Posté le 07-06-2007 à 14:30:27  profilanswer

toumngc a écrit :

Depuis que je lis un peu tout les messages c'est dingue mais je comprends pas pourquoi tant de gens se bouffent sur la gueule..

+1 ca me dirais bien de déstresser... (mais bon y'en a qui sont vraiment doueé pour me faire stresser  :ouch:)

n°11752343
Ciler
Posté le 07-06-2007 à 14:30:35  profilanswer

Subliminal_ltd a écrit :

okay, rectification : Ben Laden a etait financer pas la CIA mais on ne peux pas apeler ca un agent... (pour moi c'etait du pareil au même mais bon... je réctifie)

Si tu recois une bourse du CNOUS pour aller a l'universite, ca fait de toi un fonctionnaire ?

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°11752383
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 07-06-2007 à 14:33:08  profilanswer

toumngc a écrit :

Après la théorie qui semble la plus acceptés par tous ce serait : l'armée américaine n'était pas prète de subir un tel évènement ! Mais alors là...arretez les gars...  
Ok le premier avion pas le temps de réagir, ca peut se concevoir.
Le deuxieme ? ah ben zut... on l'a raté celui la...
Le troisieme SUR LE PENTAGONE ! ah ben vraiment pas de bol les gars on l'avait pas vu arrivé cette avion de plusieurs tonnes et c'est vrai que washington avec la maison blanche et le pentagone n'ont pas les moyens de filtrer ce petit espace aérien ou l'essence meme du pouvoir est présente... .
Dire que l'armée n'a pas pu réagir est une énorme supercherie...

Les extraits de communications montrent tout de même qu'il y a pas mal de confusion à ce moment là, entre les militaires et les exercices en cours, et la FAA plus que confuse quand il s'agit de repérer et nommer le vols et leurs trajectoires. [:spamafote]
Il faut bien se dire qu'au moment du second crash il y a des milliers d'avions au dessus du territoire US (et même en direction des USA) qui deviennent d'un seul coup des armes et des cibles potentielles.

toumngc a écrit :

Si on met de côté toutes les theses d'effondrement, du pourquoi du comment, on remarque quand même que l'administration Bush est plus qu'incompétente et même dangereuse pour sa population (combien de morts va-t-il y avoir a cause de cette poussiere d'amiante flottant dans l'air pendant qq semaines ?).

Tout à fait.

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°11752386
Subliminal​_ltd
ouille...
Posté le 07-06-2007 à 14:33:24  profilanswer

non, tu as raison

n°11752437
toumngc
Posté le 07-06-2007 à 14:36:37  profilanswer

sidorku a écrit :

Les extraits de communications montrent tout de même qu'il y a pas mal de confusion à ce moment là, entre les militaires et les exercices en cours, et la FAA plus que confuse quand il s'agit de repérer et nommer le vols et leurs trajectoires. [:spamafote]
Il faut bien se dire qu'au moment du second crash il y a des milliers d'avions au dessus du territoire US (et même en direction des USA) qui deviennent d'un seul coup des armes et des cibles potentielles.

Peut être y avait-il beaucoup d'avions en vol, mais si tu ne prends en compte QUE les avions en dehors de leur trajectoire habituelle, ça réduit le nombre d'avions à tres tres peu. Apres t'as les avions d'exercice (comme par hasard) ce jour là, l'armée sait quels sont les avions qui participent aux exercices, donc tu les enleves, resultat il te reste plus que les avions REELLEMENT dangereux...et me dite pas que l'armée ne peut pas géré ca sinon ils auraient été envahis par le Mexique voir par cuba depuis bien longtps ! (oui j'extrapole mais bon...c pour montrer l'incohérence de tout ca)

n°11752440
Ciler
Posté le 07-06-2007 à 14:36:47  profilanswer

666 get dans la journee ?

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°11752447
Subliminal​_ltd
ouille...
Posté le 07-06-2007 à 14:37:36  profilanswer

ouai.. enfin 650 pages si ca se passe toujours comme ca ca me ferais mal... deja a la premiére page on se fout ouvertement du posteur et a l'avant derniére avant que j'arrive la mauvaise foi m'as équeuré... mais bon j'ai voulu tester... voir ce que je pourrais tiré de tout ça...

n°11752475
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 07-06-2007 à 14:38:56  profilanswer

Subliminal_ltd a écrit :

en fait je vois que vous etes encore un bon résérvoire a arguments de merde a ajouter a mon analyse..

Elle va être sacrément pourrie ton analyse [:rofl]

Sauf peut être un peu moins si tu y ajoutes ceci: http://www.civil.northwestern.edu/ [...] 5-2007.pdf

Kostas a écrit :

Nouveau PDF sur l'effondrement des Twins Towers:

Collapse of World Trade Center Towers:
What Did and Did Not Cause It?

Zdenek P. Bazant, Jia-Liang Le, Frank R. Greening and David B. Benson

la conclusion:
While the previous studies [1, 6, 17] showed the hypothesis of gravity driven collapse to be
consistent with the observations, the present analysis further proves the alternative hypothesis
of controlled demolition to be incorrect, and explains why.

C'est interressant car c'est un papier pro-vo qui étudie la possibilité d'une démollition contrôlée.

Ils reprennent tous les "indices" de démollition contrôlée (rapidité de l'effondrement, la taille et la quantité des particules de béton pulvérisés, la propagation de la poussière, les nuages de poussières éjectés violemment pendant l'effondrement, les bruits d'explosion entendus pendant l'effondrement, la présence de soufre cuivre et zinc dans la poussière, le métal fondu des décombres etc) et montrent qu'ils peuvent s'expliquer sans explosifs.

Message cité 1 fois
Message édité par sidorku le 07-06-2007 à 14:58:00

---------------
n°11752509
hyperboles​ke
Posté le 07-06-2007 à 14:41:15  profilanswer

Subliminal_ltd a écrit :

et pour les explosion tu m'excusera mais il y en a eu une juste avant l'impacte... mais tout ca se n'est que pur coincidence
deplus que c'est bien connus le kéroséne quand ca brule l'air libre ca explose! mais bon adm"tton que c'etait les ecrans d'ordinateurs...

hum ?
elle eu lieu à quel endroit cette explosion ?

edit : de plus, les écran cathodique, ça implose [:aloy]

Message édité par hyperboleske le 07-06-2007 à 14:42:47
mood
Publicité
Posté le 07-06-2007 à 14:41:15  profilanswer

n°11752526
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 07-06-2007 à 14:42:13  profilanswer

Subliminal_ltd a écrit :

ouai.. enfin 650 pages si ca se passe toujours comme ca ca me ferais mal... deja a la premiére page on se fout ouvertement du posteur et a l'avant derniére avant que j'arrive la mauvaise foi m'as équeuré... mais bon j'ai voulu tester... voir ce que je pourrais tiré de tout ça...

En balancant mensonges sur suppositions sans preuves sur raccourcis stupides ? Fallait pas t'attendre à grand chose.

Enfin, ne t'en fait pas ce sera bientot fini pour toi  :o

---------------
n°11752588
toumngc
Posté le 07-06-2007 à 14:47:37  profilanswer

ese-aSH a écrit :

et bien si, moi jte le dis. et je me base sur une visite du centre de surveillance de l'espace aérien francais + discution avec le général en charge de cette mission : clairement AVANT le 9 11 il n'y avait pas de surveillance étroite de TOUS les vols.

Ben alors on peut accuser le gouvernement américain de négligence, de meutre préméditer (poussieres d'amiante) et d'incompétence, evenements du 911 mis à part le gouvernement Bush devrait etre éclaté rien que pour ces raisons...

Dans tes dires on a l'impression que le détournement d'avion n'était absolument pas connu jusqu'au 11 sept pourtant y en a eu plein...  

Quand bien meme je te parle pas de surveillance etroite de TOUS les vols mais bel et bien de ceux qui sont en dehors de leur trajectoire habituelle, grace aux radars ils etaient dans la capacité de localiser ces avions (en passant par les tours de controle de tous les aéroports des etats unis meme si il le faut logiquement quand la population américaine est menacée ça devient une priorité nationale).

n°11752647
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 07-06-2007 à 14:53:11  profilanswer

toumngc a écrit :

Peut être y avait-il beaucoup d'avions en vol, mais si tu ne prends en compte QUE les avions en dehors de leur trajectoire habituelle, ça réduit le nombre d'avions à tres tres peu.

Oui mais tu n'as que très très peu de temps. Repérer quels sont les avions sur leur route et lesquels n'y sont pas, lesquels ne répondent pas, lesquels ont coupé leur transpondeur c'est déjà un gros boulot en soi. Insister pour prendre contact avec les avions suspects, attendre, collationner tout ça, faire le bilan, prendre les décisions qui s'imposent tout ceci par une équipe qui n'est même pas constituée, au débotté et dans l'urgence.

Entre le moment où il est devenu clair qu'il s'agissait d'attentats (à l'impact du 2e avion dans la tours Sud) et le crash dans le Pentagone, il s'est passé une-demi heure.

Et pendant cet intervalle, il y a d'autres décisions à prendre : interdire tout nouveau trafic, faire atterrir tous les avions en l'air, par exemple.

Citation :

Apres t'as les avions d'exercice (comme par hasard) ce jour là, l'armée sait quels sont les avions qui participent aux exercices, donc tu les enleves, resultat il te reste plus que les avions REELLEMENT dangereux...et me dite pas que l'armée ne peut pas géré ca sinon ils auraient été envahis par le Mexique voir par cuba depuis bien longtps ! (oui j'extrapole mais bon...c pour montrer l'incohérence de tout ca)

Bien entendu que non, l'armée ne sait pas gérer cela, elle ne sais pas en 10 minutes s'improviser contrôleur aérien sur l'ensemble du territoire américain avec 4000 avions en l'air.  :pfff:  C'est la FAA (civil) qui était concerné

a+

Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 07-06-2007 à 14:54:28

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°11752692
Subliminal​_ltd
ouille...
Posté le 07-06-2007 à 14:55:53  profilanswer

je balannce des suposition et si tu as des réponse, ce que j'attend c'est que tu les réfute! mais si tu ne sait pas quoi dire et que tout ce que trouve a répondre c'est de la merde ben lache l'affaire...

les supositions et les théses sont pas de moi, j'ai lu a droite a gauche et  seul je n'arrive pas a trouver de réponses a toutes ces questions alors je viens m'instruire ici... (enfin si on veux...)

"Elle va être sacrément pourrie ton analyse"
mon analyse sera participative donc tout le monde pourrat poster ce que j'ai oublier, ce qui permetera de la rendre la plus compléte possible mais ferme ta gueule c'est plus simple ca evitera de me mettre les nerf et comme ca on ne me diras pas que je manque respect...  

n°11752721
Ungeduld
Dein ist mein Herz
Posté le 07-06-2007 à 14:57:49  profilanswer

toumngc a écrit :

Ben alors on peut accuser le gouvernement américain de négligence, de meutre préméditer (poussieres d'amiante) et d'incompétence, evenements du 911 mis à part le gouvernement Bush devrait etre éclaté rien que pour ces raisons...

Dans tes dires on a l'impression que le détournement d'avion n'était absolument pas connu jusqu'au 11 sept pourtant y en a eu plein...  

Quand bien meme je te parle pas de surveillance etroite de TOUS les vols mais bel et bien de ceux qui sont en dehors de leur trajectoire habituelle, grace aux radars ils etaient dans la capacité de localiser ces avions (en passant par les tours de controle de tous les aéroports des etats unis meme si il le faut logiquement quand la population américaine est menacée ça devient une priorité nationale).

En fait, les détournements d'avion étaient surtout à la mode dans les années 70. Je cherche la référence sur le net, mais le dernier détournement d'avion aux USA avant le 11 septembre datait de dix ans, ce qui explique la surveillance peu serrée du territoire aérien. C'est mentionné dans le film United93.

n°11752731
toumngc
Posté le 07-06-2007 à 14:58:16  profilanswer

si il avait été abattu n'aurait-on pas retrouvé des bouts éparpillés de partout ? un moteur par ci par la etc... ?
Meme, les arbres brûlés, des corps partout etc...

@Gilgamesh  d'Uruk :

ce n'est pas s'improviser controleur aérien mais contacter toutes les tours de controle qui elles surveillent le trafic avion par avion afin d'avoir un rapport précis de la direction des avions qui ne répondent pas

Message cité 1 fois
Message édité par toumngc le 07-06-2007 à 14:59:28
n°11752762
Ungeduld
Dein ist mein Herz
Posté le 07-06-2007 à 15:01:05  profilanswer

Subliminal_ltd a écrit :

je balannce des suposition et si tu as des réponse, ce que j'attend c'est que tu les réfute! mais si tu ne sait pas quoi dire et que tout ce que trouve a répondre c'est de la merde ben lache l'affaire...

les supositions et les théses sont pas de moi, j'ai lu a droite a gauche et  seul je n'arrive pas a trouver de réponses a toutes ces questions alors je viens m'instruire ici... (enfin si on veux...)

mon analyse sera participative donc tout le monde pourrat poster ce que j'ai oublier, ce qui permetera de la rendre la plus compléte possible mais ferme ta gueule c'est plus simple ca evitera de me mettre les nerf et comme ca on ne me diras pas que je manque respect...

C'est que balancer des suppositions et des thèses en l'air ne mène nulle part. Rien de plus simple comme exercice, on peut balancer toutes sortes de thèses qui se tiennent, mais si on ne peut pas les étayer sur des faits, c'est une perte de temps. « Il ne faut pas multiplier les entités sans nécessité. »

n°11752766
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 07-06-2007 à 15:01:24  profilanswer

Subliminal_ltd a écrit :

[:rofl] Tu m'amuses trop pour que je m'arrête là.

Tu as bien lu les article montrant que les crashs et incendies suffisent à expliquer l'effondrement des tours ?

Et as tu vu celui ci ? http://www.civil.northwestern.edu/ [...] 5-2007.pdf

Après il ne te reste plus qu'a visiter le premier post pour constater que des explosions sont normales dans une tour en feu et/ou sur le point de s'écrouler et il n'y aura plus besoin de complot concernant les Twin Towers.

Message édité par sidorku le 07-06-2007 à 15:04:36

---------------
n°11752796
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 07-06-2007 à 15:03:25  profilanswer

Subliminal_ltd a écrit :

Je te rassure, t'as déjà dépassé les bornes au niveau du manque de respect :o

Merci à tous de vous calmer ou ça va scharcler ...

n°11752818
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 07-06-2007 à 15:05:11  profilanswer

toumngc a écrit :

Non, pas "plein. Le dernier au USA avait eu lieu en 1994.

http://en.wikipedia.org/wiki/Aircraft_hijacking
FedEx Flight 705 hijacked by disgruntled employee Auburn Calloway as it left Memphis, Tennessee, with the intention of using it as a cruise missile against FedEx HQ. He was subdued by the flight crew before an emergency landing back at Memphis.

Citation :

Ben si, il faut vérifier TOUS les vols pour savoir si le transpondeur marche et si il est sur sa trajectoire. 1/2 heure pour vérifier 4000 avions ça fait 2 vérification par seconde.  :heink:

Ça demande du temps. Et du temps il n'y en avait pas.

a+

Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 07-06-2007 à 15:08:40

---------------
n°11752858
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 07-06-2007 à 15:08:06  profilanswer

toumngc a écrit :

@Gilgamesh  d'Uruk :

ce n'est pas s'improviser controleur aérien mais contacter toutes les tours de controle qui elles surveillent le trafic avion par avion afin d'avoir un rapport précis de la direction des avions qui ne répondent pas

...en une demi-heure. En fait, le temps de réaliser il doit rester 1/4 d'heure.

Puis faire parvenir des avions armés sur zone, pour *chaque* avion suspect (pas juste 2). Entre temps avoir l'accord présidentiel.

C'était mort dès le départ.

a+

Message cité 1 fois
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 07-06-2007 à 15:09:38

---------------
n°11752883
Subliminal​_ltd
ouille...
Posté le 07-06-2007 à 15:10:50  profilanswer

Je pense moi aussi que l’avion a était abattu l’histoire de la rebellions des passager ca craint a mort comme les appelle téléphonique qui n’avais d’après une étude scientifique qu’une chance sur un millions d’aboutir. Je pense plutôt que cet avion devais être celui qui se serai crashé dans le WT7 et aurais expliqué son effondrement, mais au lieu de ca il aurait était en direction de la maison blanche… se qui n’était pas prévus donc la décision de l’abattre a était prise

"si il avait été abattu n'aurait-on pas retrouvé des bouts éparpillés de partout ? un moteur par ci par la etc... ? "

c'est ce que le document/fiction vol77uranium rapporte
une pluie de débris a plusieurs centaines de mètres et un cratère avec des morceaux minuscule éparpiller et aucun corps calciner ni fauteuil ect… ect... (avec d'autre truc complément ésotériques)

n°11752908
Ciler
Posté le 07-06-2007 à 15:13:21  profilanswer

Subliminal_ltd a écrit :

Je pense moi aussi que l’avion a était abattu l’histoire de la rebellions des passager ca craint a mort comme les appelle téléphonique qui n’avais d’après une étude scientifique qu’une chance sur un millions d’aboutir.

Les telephone de cabine, c'est notoirement pas fiable, c'est vrai !

---------------
n°11752996
Subliminal​_ltd
ouille...
Posté le 07-06-2007 à 15:21:31  profilanswer

a l'époque il n'y avais pas de téléphone dans les boieng...
donc au infos il a etait dit que les passagers appeler de leurs portables...
et c'est ça qui a etait étudier, les apelles en hautes altitudes et hautes vitesses...

n°11753008
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 07-06-2007 à 15:22:48  profilanswer

Subliminal_ltd a écrit :

donc au infos il a etait dit que les passagers appeler de leurs portables...
et c'est ça qui a etait étudier, les apelles en hautes altitudes et hautes vitesses...

[:mouais]  

Faudrait peut-être voir à avoir un minimum de connaissance du dossier, sinon pas la peine de venir débattre ici :

1) Les portables passent pas à cette altitude

2) C'est bien avec les téléphones de l'avion que les passagers ont appelés

n°11753037
p47alto1
Posté le 07-06-2007 à 15:25:46  profilanswer

Ernestor a écrit :

[:mouais]  

Faudrait peut-être voir à avoir un minimum de connaissance du dossier, sinon pas la peine de venir débattre ici :

2) C'est bien avec les téléphones de l'avion que les passagers ont appelés

Sources, là encore ?  :o

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°11753062
Ciler
Posté le 07-06-2007 à 15:27:43  profilanswer

Subliminal_ltd a écrit :

Ah, c'est curieux ca, vu que Airfone a commence a vendre ses services sur Delta Airlines en ... 1984.

---------------
n°11753075
Groomy
Oisif
Posté le 07-06-2007 à 15:28:50  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ca peut passer, même assez haut, il y a quelques exemples la bas :
http://www.911myths.com/html/mobiles_at_altitude.html

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°11753089
toumngc
Posté le 07-06-2007 à 15:29:49  profilanswer

J'ai du mal a accepter la raison "manque de temps" mais après ça c'est une question de jugement personnel dont personne n'a la réponse (une nouvelle fois malheureusement).

Je mets surtout en avant les incohérences du genre comme le dit Subliminal _ltd : les appels passé depuis l'avion, impossible, des tests ont été fait donc prouvés, et surtout lorsque boeing puis air france (y a pas tres longtps) très heureux de mettre en avant leur technologie permettant ENFIN de passer des appels depuis un avion avec un portable.

Trop d'incohérence pour valider les résultats de la commission du 11 sept et je pense que l'on peut débattre tant qu'on veut sans jamais être d'accord tant que le mystère ne sera pas résolu dans sont intégralité. Moi je pars du principe que si il y a eu "inside job" beaucoup de personnes y sont mêlés donc un jour ou l'autre il y aura bie ndes fuites ou des gens qui craquent face à la pression.

source :
http://www.usatoday.com/money/bizt [...] ells_x.htm
http://www.clubic.com/actualite-72 [...] n-vol.html

Message cité 2 fois
Message édité par toumngc le 07-06-2007 à 15:33:16
n°11753143
hyperboles​ke
Posté le 07-06-2007 à 15:34:27  profilanswer

Je repose ma question subliminal :  

Subliminal_ltd a écrit :

hum ?
elle eu lieu à quel endroit cette explosion ?

n°11753146
p47alto1
Posté le 07-06-2007 à 15:34:33  profilanswer

toumngc a écrit :

J'ai du mal a accepter la raison "manque de temps" mais après ça c'est une question de jugement personnel dont personne n'a la réponse (une nouvelle fois malheureusement).

Je mets surtout en avant les incohérences du genre comme le dit Subliminal _ltd : les appels passé depuis l'avion, impossible, des tests ont été fait donc prouvés, et surtout lorsque boeing puis air france (y a pas tres longtps) très heureux de mettre en avant leur technologie permettant ENFIN de passer des appels depuis un avion avec un portable.

Tu as lu les deux messages au-dessus du tien?  [:canaille]

Citation :

Trop d'incohérence pour valider les résultats de la commission du 11 sept et je pense que l'on peut débattre tant qu'on veut sans jamais être d'accord tant que le mystère ne sera pas résolu dans sont intégralité. Moi je pars du principe que si il y a eu "inside job" beaucoup de personnes y sont mêlés donc un jour ou l'autre il y aura bie ndes fuites ou des gens qui craquent face à la pression.

Sans doute plusieurs centaines, voire des milliers. Malgré la gloire à la clé, le profit à en retirer, ou la tranquillité d'esprit dans le cas de ceux qui sont morts  -statistiquement, il y en a forcément- et n'avaient plus rien à craindre.

PS. Et dire qu'il y a un premier post. [:jofusion]

Message cité 1 fois
Message édité par p47alto1 le 07-06-2007 à 15:35:56

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°11753166
toumngc
Posté le 07-06-2007 à 15:36:10  profilanswer

ese-aSH a écrit :

si puisqu'il ne possèdaient pas de centre dédié à la surveillance de l'espace aérien interne. en gros a partir de l'impact du premier avion il doit falloir compter ente 20min et 30min pour que les infrastructures existantes soient coordonnées pour commencer a rechercher tout autre avion ayant un comportement suspect, et une fois l'avion reperé encore au moins 15min pour pouvoir l'intercepter.

Et pourquoi les F-16 ou autres chasseurs n'ont pas sillonés le ciel newyorkais ET de washington des l'impact du premier avion ?  
Ah oui ils étaient tous en exercice... ben dis donc jolie coïncidence (ou alors ils se sont dit ah mais c ptet un accident alors on fait rien). Tu vois c ce genre de non-action qui me font douter un max de la non coopération du gouvernement US et je pense que c'est légitime

n°11753175
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 07-06-2007 à 15:36:55  profilanswer

Subliminal_ltd a écrit :

Je pense moi aussi que l’avion a était abattu l’histoire de la rebellions des passager ca craint a mort comme les appelle téléphonique qui n’avais d’après une étude scientifique qu’une chance sur un millions d’aboutir.

Il s'agit d'appels avec des appareils de cabine. C'est 100% fiable (c'est payant faut dire).

Ensuite non, la réaction des passager est logique. Quand tu apprends que trois vols ont été détournés dans les même 2h sur la cote ESt est que les trois ont fini dans les bâtiments que l'on sait et que tu te diriges vers Washington, tu SAIS ce qu'il va se passer.

Citation :

Je pense plutôt que cet avion devais être celui qui se serai crashé dans le WT7 et aurais expliqué son effondrement, mais au lieu de ca il aurait était en direction de la maison blanche… se qui n’était pas prévus donc la décision de l’abattre a était prise

Le WTC 7 est un enjeu NUL. Personne ne savait que ça existait.

a+

Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 07-06-2007 à 15:42:34

---------------
n°11753182
p47alto1
Posté le 07-06-2007 à 15:37:14  profilanswer

toumngc a écrit :

Et pourquoi les F-16 ou autres chasseurs n'ont pas sillonés le ciel newyorkais ET de washington des l'impact du premier avion ?  
Ah oui ils étaient tous en exercice... ben dis donc jolie coïncidence (ou alors ils se sont dit ah mais c ptet un accident alors on fait rien). Tu vois c ce genre de non-action qui me font douter un max de la non coopération du gouvernement US et je pense que c'est légitime

Premier post.

Question: à quoi sert d'abattre un avion de ligne au-dessus d'une ville?  [:pingouino]

---------------
n°11753197
toumngc
Posté le 07-06-2007 à 15:38:44  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Tu as lu les deux messages au-dessus du tien?  [:canaille]  

Citation :

Sans doute plusieurs centaines, voire des milliers. Malgré la gloire à la clé, le profit à en retirer, ou la tranquillité d'esprit dans le cas de ceux qui sont morts  -statistiquement, il y en a forcément- et n'avaient plus rien à craindre.

PS. Et dire qu'il y a un premier post. [:jofusion]

As-tu lu le mien ?

n°11753215
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 07-06-2007 à 15:39:46  profilanswer

toumngc a écrit :

Qu'est ce qu'il y a à accepter ?  :heink:

C'est de l'ordre du fait objectif: en 1/2 heure tu ne peux faire face, quand tu ne sais même pas quel avion cibler dans un flux de milliers de zinc.

a+

Message cité 1 fois
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 07-06-2007 à 15:40:40

---------------
n°11753218
p47alto1
Posté le 07-06-2007 à 15:39:51  profilanswer

Subliminal_ltd a écrit :

Je pense moi aussi que l’avion a était abattu l’histoire de la rebellions des passager ca craint a mort comme les appelle téléphonique qui n’avais d’après une étude scientifique qu’une chance sur un millions d’aboutir. Je pense plutôt que cet avion devais être celui qui se serai crashé dans le WT7 et aurais expliqué son effondrement, mais au lieu de ca il aurait était en direction de la maison blanche… se qui n’était pas prévus donc la décision de l’abattre a était prise

[:ddr555] Ils s'en sont rendu compte au-dessus de l'Ohio?
Questions logiques: si c'est un complot, pourquoi le Boeing a-t-il changé de direction? Et pourquoi vers la Maison Blanche?  [:pingouino]

---------------
n°11753221
toumngc
Posté le 07-06-2007 à 15:40:26  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Premier post.

Question: à quoi sert d'abattre un avion de ligne au-dessus d'une ville?  [:pingouino]

Pourquoi les F-16 sont arrivé bien apres alors ? ils servaient a koi ? si ce n'est a éviter encore un nouvel avion etdonc envisager de l'abattre au dessus d'une ville

n°11753229
p47alto1
Posté le 07-06-2007 à 15:40:59  profilanswer

toumngc a écrit :

As-tu lu le mien ?

Oui, d'où ma question et ma réponse. Etonnant, non?

---------------
n°11753241
Kostas
Posté le 07-06-2007 à 15:41:37  profilanswer

Gilgamesh d'Uruk a écrit :

...en une demi-heure. En fait, le temps de réaliser il doit rester 1/4 d'heure.

Puis faire parvenir des avions armés sur zone, pour *chaque* avion suspect (pas juste 2). Entre temps avoir l'accord présidentiel.

C'était mort dès le départ.

a+

FAUX, c'est l'accord de Rumsfeld qu'il fallait:

http://www.911review.com/means/standdown.html

Citation :

CJCSI 3610.01, dated July 31, 1997, required that all requests for asistance in hijackings be approved by the Secretary of Defense. An update to that order, CJCSI 3610.01, dated June 1, 2001, had an exception for emergencies that would seem to give commanders in the field autonomy in ordering intercepts. However, that exception did not cover requests for "potentially lethal assistance", the kind required to respond to the attack:  

(DODD 2025.15, Feb. 18, 1997) 4.4 The Secretary of Defense retains approval authority for support to civil authorities involving: use of Commander in Chief (CINC)-assigned forces (personnel units, and equipment) when required under paragraph 4.5, below; DoD support that will result in a planned event with the potential for confrontation with specifically identified individuals and/or goups or will result in the use of lethal force.

Et il fut injoignable pendant une trentaine de minutes pendant les attaques, ça a pas dû aider à une bonne réaction.

n°11753246
p47alto1
Posté le 07-06-2007 à 15:42:00  profilanswer

toumngc a écrit :

Pourquoi les F-16 sont arrivé bien apres alors ? ils servaient a koi ? si ce n'est a éviter encore un nouvel avion etdonc envisager de l'abattre au dessus d'une ville

Va faire un tour sur le premier post, ces histoires d'interception on été débattues 12 000 fois.  :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  653  654  655  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)