| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Auteur | Sujet : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-06-2007 à 14:27:39 ![]() ![]() |
Subliminal_ltd ouille... |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
sidorku Ultime Boeing 747 |
--------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Subliminal_ltd ouille... | non, tu as raison |
toumngc |
|
Ciler | 666 get dans la journee ? --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Sauf peut être un peu moins si tu y ajoutes ceci: http://www.civil.northwestern.edu/ [...] 5-2007.pdf
Message cité 1 fois Message édité par sidorku le 07-06-2007 à 14:58:00 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
hyperboleske |
Message édité par hyperboleske le 07-06-2007 à 14:42:47 |
Publicité | Posté le 07-06-2007 à 14:41:15 ![]() ![]() |
--------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
toumngc |
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Oui mais tu n'as que très très peu de temps. Repérer quels sont les avions sur leur route et lesquels n'y sont pas, lesquels ne répondent pas, lesquels ont coupé leur transpondeur c'est déjà un gros boulot en soi. Insister pour prendre contact avec les avions suspects, attendre, collationner tout ça, faire le bilan, prendre les décisions qui s'imposent tout ceci par une équipe qui n'est même pas constituée, au débotté et dans l'urgence. Entre le moment où il est devenu clair qu'il s'agissait d'attentats (à l'impact du 2e avion dans la tours Sud) et le crash dans le Pentagone, il s'est passé une-demi heure. Et pendant cet intervalle, il y a d'autres décisions à prendre : interdire tout nouveau trafic, faire atterrir tous les avions en l'air, par exemple.
Bien entendu que non, l'armée ne sait pas gérer cela, elle ne sais pas en 10 minutes s'improviser contrôleur aérien sur l'ensemble du territoire américain avec 4000 avions en l'air.
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 07-06-2007 à 14:54:28 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Ungeduld Dein ist mein Herz |
|
toumngc | si il avait été abattu n'aurait-on pas retrouvé des bouts éparpillés de partout ? un moteur par ci par la etc... ? @Gilgamesh d'Uruk : ce n'est pas s'improviser controleur aérien mais contacter toutes les tours de controle qui elles surveillent le trafic avion par avion afin d'avoir un rapport précis de la direction des avions qui ne répondent pas Message cité 1 fois Message édité par toumngc le 07-06-2007 à 14:59:28 |
Ungeduld Dein ist mein Herz |
|
Tu as bien lu les article montrant que les crashs et incendies suffisent à expliquer l'effondrement des tours ? Et as tu vu celui ci ? http://www.civil.northwestern.edu/ [...] 5-2007.pdf Après il ne te reste plus qu'a visiter le premier post pour constater que des explosions sont normales dans une tour en feu et/ou sur le point de s'écrouler et il n'y aura plus besoin de complot concernant les Twin Towers. Message édité par sidorku le 07-06-2007 à 15:04:36 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Ernestor modo-coco :o |
|
Non, pas "plein. Le dernier au USA avait eu lieu en 1994. http://en.wikipedia.org/wiki/Aircraft_hijacking
Ben si, il faut vérifier TOUS les vols pour savoir si le transpondeur marche et si il est sur sa trajectoire. 1/2 heure pour vérifier 4000 avions ça fait 2 vérification par seconde. Ça demande du temps. Et du temps il n'y en avait pas. a+ Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 07-06-2007 à 15:08:40 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Puis faire parvenir des avions armés sur zone, pour *chaque* avion suspect (pas juste 2). Entre temps avoir l'accord présidentiel.
Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 07-06-2007 à 15:09:38 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Ernestor modo-coco :o |
|
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
Ciler |
Groomy Oisif |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
toumngc | J'ai du mal a accepter la raison "manque de temps" mais après ça c'est une question de jugement personnel dont personne n'a la réponse (une nouvelle fois malheureusement). Je mets surtout en avant les incohérences du genre comme le dit Subliminal _ltd : les appels passé depuis l'avion, impossible, des tests ont été fait donc prouvés, et surtout lorsque boeing puis air france (y a pas tres longtps) très heureux de mettre en avant leur technologie permettant ENFIN de passer des appels depuis un avion avec un portable. Trop d'incohérence pour valider les résultats de la commission du 11 sept et je pense que l'on peut débattre tant qu'on veut sans jamais être d'accord tant que le mystère ne sera pas résolu dans sont intégralité. Moi je pars du principe que si il y a eu "inside job" beaucoup de personnes y sont mêlés donc un jour ou l'autre il y aura bie ndes fuites ou des gens qui craquent face à la pression. source : Message cité 2 fois Message édité par toumngc le 07-06-2007 à 15:33:16 |
hyperboleske | Je repose ma question subliminal :
|
p47alto1 |
PS. Et dire qu'il y a un premier post. Message cité 1 fois Message édité par p47alto1 le 07-06-2007 à 15:35:56 --------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
toumngc |
|
Il s'agit d'appels avec des appareils de cabine. C'est 100% fiable (c'est payant faut dire). Ensuite non, la réaction des passager est logique. Quand tu apprends que trois vols ont été détournés dans les même 2h sur la cote ESt est que les trois ont fini dans les bâtiments que l'on sait et que tu te diriges vers Washington, tu SAIS ce qu'il va se passer.
Le WTC 7 est un enjeu NUL. Personne ne savait que ça existait. a+ Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 07-06-2007 à 15:42:34 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
toumngc |
|
Qu'est ce qu'il y a à accepter ? C'est de l'ordre du fait objectif: en 1/2 heure tu ne peux faire face, quand tu ne sais même pas quel avion cibler dans un flux de milliers de zinc. a+ Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 07-06-2007 à 15:40:40 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
p47alto1 |
toumngc |
|
p47alto1 |
Kostas |
|
p47alto1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagone | vous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla??? |
| vous avez mattez 11 septembre sur f3...?? | le ny post a dit que.. |
| [NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps | [ pensée ] - Je viens de lire cette citation... |
| Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!! | Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ? |
| [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post | |