| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Auteur | Sujet : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-06-2007 à 13:50:31 ![]() ![]() |
turtounet | Tiens, un instant j'ai cru qu'on était vendredaÿ!
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
hyperboleske | non mais le truc c'est que tu te contredis dans certain de tes posts alors bon Message cité 1 fois Message édité par hyperboleske le 07-06-2007 à 13:53:21 |
Groomy Oisif |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Plam Bear Metal |
|
sidorku Ultime Boeing 747 |
--------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Subliminal_ltd ouille... |
Publicité | Posté le 07-06-2007 à 13:54:43 ![]() ![]() |
Plam Bear Metal |
|
hyperboleske | Bah déjà Ben laden, CIA ou FBI ? |
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
--------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
Plam Bear Metal |
|
p47alto1 |
Kostas |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Subliminal_ltd ouille... | ah d'accors.. donc on s'est tout simplement pas compris (et jai surtout mal formuler ma phrase) le "peu etre encore est pas a associé avec" "prouvé"
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
BC-A |
--------------- Traduction FR de FileZilla Server |
hyperboleske | Ok, as-tu un lien qui en parle ? |
Ciler |
Je répète donc: les USA (par la CIA), l'Arabie et le Pakistan principalement, ont financé pendant l'invasion soviétique, divers groupes plus ou moins islamistes, dont Ben Laden et ses proches "collaborateurs", afin de combattre l'armée rouge. Ceci n'en fait pas un agent edit:burned Message édité par sidorku le 07-06-2007 à 14:09:15 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Message édité par Dworkin le 07-06-2007 à 14:11:11 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Subliminal_ltd ouille... | okay, rectification : Ben Laden a etait financer pas la CIA mais on ne peux pas apeler ca un agent... (pour moi c'etait du pareil au même mais bon... je réctifie)
|
Subliminal_ltd ouille... | bon alors? |
Groomy Oisif | Ils attendent les articles scientifiques qui ont montré que l'effondrement était trop rapide. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Message édité par sidorku le 07-06-2007 à 14:24:06 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
toumngc | Depuis que je lis un peu tout les messages c'est dingue mais je comprends pas pourquoi tant de gens se bouffent sur la gueule. Le truc est simple pourtant, on veut des réponses que la commission du 911 n'a pas donné, 911 press for truth en parle largement. Les femmes des victimes du 11 sept voulaient une commission indépendante, ils l'ont eu seulement la commision n'était pas si indépendante que ça et les réponses plus qu'abstraites évitant soigneusement les points sensibles. Si tant de questions, qui dérivent du coup plus ou moins dans l'absurdité, sont posés c'est que l'on sent un malaise présent dans le gouvernement. On peut parler de chose autre liées au 11 sept sinon : Donc déjà : premier MASSACRE volontaire du gouvernement Bush. Après la théorie qui semble la plus acceptés par tous ce serait : l'armée américaine n'était pas prète de subir un tel évènement ! Mais alors là...arretez les gars... Si on met de côté toutes les theses d'effondrement, du pourquoi du comment, on remarque quand même que l'administration Bush est plus qu'incompétente et même dangereuse pour sa population (combien de morts va-t-il y avoir a cause de cette poussiere d'amiante flottant dans l'air pendant qq semaines ?). Message cité 2 fois Message édité par toumngc le 07-06-2007 à 14:32:38 |
Subliminal_ltd ouille... | t'as oublier
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagone | vous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla??? |
| vous avez mattez 11 septembre sur f3...?? | le ny post a dit que.. |
| [NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps | [ pensée ] - Je viens de lire cette citation... |
| Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!! | Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ? |
| [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post | |