Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2924 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  652  653  654  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°11751776
Subliminal​_ltd
ouille...
Posté le 07-06-2007 à 13:50:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
‘’ Bon je vois c'est un mec qui revient se défouler ss un multi en injuriant tout le monde mais il a une dent contre toi groomy on dirait ? :D
Rien de nouveau. ‘’

nan nan nan je ne vient pas me défouler mais ca fait 3 plombes que je supporte leur vannes de merdes qu'est ce que tu veux...  
je m'était dit que j'irais jusque au bout sans répondre... voila je suis au bout et j'en ai marre de jouez  
puisque c'est pas possible de débatre et que j'ai plus qu'as me casser, autant que ce soit fait en beauté... :D
et Groomy ben... je sais pas il me les brise de trop apparemment

Message édité par Subliminal_ltd le 08-06-2007 à 19:08:26
mood
Publicité
Posté le 07-06-2007 à 13:50:31  profilanswer

n°11751784
turtounet
Posté le 07-06-2007 à 13:51:01  profilanswer

Tiens, un instant j'ai cru qu'on était vendredaÿ!

Comment cela se fait-il qu'il ait tenu si longtemps? Ernestor est souffrant?

n°11751788
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 07-06-2007 à 13:51:27  profilanswer

turtounet a écrit :

Tiens, un instant j'ai cru qu'on était vendredaÿ!

Comment cela se fait-il qu'il ait tenu si longtemps? Ernestor est souffrant?

en meme temps c'est tous les jours vendredi sur ce topic  [:zytrayaisse]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°11751801
hyperboles​ke
Posté le 07-06-2007 à 13:52:16  profilanswer

non mais le truc c'est que tu te contredis dans certain de tes posts alors bon [:spamafote]  

non mais le truc c'est que tu te contredis dans certain de tes posts alors bon [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par hyperboleske le 07-06-2007 à 13:53:21
n°11751808
Groomy
Oisif
Posté le 07-06-2007 à 13:52:44  profilanswer

Subliminal_ltd a écrit :

et puis en même temps Groomy... c'est pas parce que tu soigne ton ortographe que ta conneries parrait moins grosse

Et à partir de maintenant je souhaite que tu me nommes "Maitre" ou "Divinité", j'ai le pouvoir de te ban pour longtemps par une simple alerte modo avec toute les insulte que tu me balances donc agenouille toi  :o  

Mais je suis généreux j'oublie pour l'instant des écarts passés, je ne voudrais pas privé mes "collègues" de ta présence.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°11751809
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 07-06-2007 à 13:52:52  profilanswer

hyperboleske a écrit :

non mais le truc c'est que tu te contredis dans certain de tes posts alors  
bon [:spamafote]  

[:rofl2]

[:rofl2]

---------------
n°11751819
Plam
Bear Metal
Posté le 07-06-2007 à 13:53:37  profilanswer

Kostas a écrit :

There was no clear resolution of the problem at the exercise

Je me demande à quoi servait tous ces exercices alors. Je pense qu'abattre l'avion pourrait être une solution, ils n'y ont peut être pas pensé.

Euh.. Je pense sincèrement qu'ils ont été incompétants, figés par ces attentats. C'est pas tous les jours qu'il y a des attentats aussi immense sur le sol des Etats Unis. Je tiens à rappeler qu'ils ne sont pas tellement habitués à ce genre de choses.
La tête de Bush quand on lui a soufflé "We are at war" ou un truc du genre (j'ai plus la phrase exacte). C'est assez éloquant  :lol:  
Et puis les USA ont tellement de scénarios d'entrainement, même des non plausibles. Et puis la différence entre un entrainement et une attaque réelle, ce n'est pas la même chose.

seblomb a écrit :

Probablement à trouver la réponse la mieux adaptée.
Quoiqu'il en soit, la phrase est claire : il n'y en avait pas au moment des faits.

voilà, je pense qu'ils n'étaient pas préparés à affronter ça en "vrai". Je pense qu'ils ont été trop "sûrs d'eux" (on est les plus forts, on craint rien, on a confience en notre super technologie).

Subliminal_ltd a écrit :

oh excuse moi ... "ferme ta gueule"
la c'est mieux?

On se calme s'il te plait.

n°11751827
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 07-06-2007 à 13:54:05  profilanswer

Groomy a écrit :

Et à partir de maintenant je souhaite que tu me nommes "Maitre" ou "Divinité", j'ai le pouvoir de te ban pour longtemps par une simple alerte modo avec toute les insulte que tu me balances donc agenouille toi  :o  

Mais je suis généreux j'oublie pour l'instant des écarts passés, je ne voudrais pas privé mes "collègues" de ta présence.

Quelques heures tout au plus  :D

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°11751829
p47alto1
Posté le 07-06-2007 à 13:54:11  profilanswer

Subliminal
[:roi]
Il y avait longtemps qu'on n'avait pas assisté à une autodestruction aussi radicale et rapide.  :jap:

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°11751834
Subliminal​_ltd
ouille...
Posté le 07-06-2007 à 13:54:43  profilanswer

esxplique moi ou je me contredit ca me fera du bien...

mood
Publicité
Posté le 07-06-2007 à 13:54:43  profilanswer

n°11751859
hyperboles​ke
Posté le 07-06-2007 à 13:56:38  profilanswer

Non Subliminal, ce qui fait que tout le monde se monte contre toi, c'est que tu es arrivé en te disant parfaitement objectif. soit, pas de soucis.

Mais très rapidement tu est parti dans une interprétation très subjective et orientée exactement de la même façon que beaucoup de gens qui sont passé ici auparavant :-/

n°11751869
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 07-06-2007 à 13:57:13  profilanswer

Subliminal_ltd a écrit :

attend juste une précision... j'ai jamais dit qu'il n'y avais pas al quaïda dans l'affaire... mais ben laden etait un ancien agent du FBI c'est prouver peut etre toujours... ce qui peux laisser croire qu'il aurais pu servir a manipuler des fanatique asser con pour se suicider dans un attentats... donc... qu'on me fasse pas dire ce que je n'est pas dit...

Subliminal_ltd a écrit :

"prouver ce genre de fumisterie digne des delires de Meyssan"?
euh... je n'ai rien a prouver, ben laden etait bien un agent de la CIA employer pour déloger les soviétique (comme l'on fait le pakistant et sadamm pour les usa) ça c'est prouver c'est historique instruit toi

Subliminal_ltd a écrit :

De rien [:kao98]

---------------
n°11751872
Plam
Bear Metal
Posté le 07-06-2007 à 13:57:19  profilanswer

Subliminal_ltd a écrit :

J'ai l'impression que ce n'est pas clair dans ta tête. Que tu mélanges tout.
Par exemple, tu entends "les USA ont soutenus les afghans contre les Russes à une époque", devient pour toi : "Oussama Ben Laden est un agent du FBI".

Par étonnant que tu penses au complot sur le 11/09.

Ce qu'on aimerai TOUS, ce que tu nous fasse la chronologie complete de évenements du 11/09. Genre qui a fait quoi vraiment (selon toi)

n°11751874
hyperboles​ke
Posté le 07-06-2007 à 13:57:27  profilanswer

Bah déjà Ben laden, CIA ou FBI ?

n°11751876
p47alto1
Posté le 07-06-2007 à 13:57:31  profilanswer

Subliminal_ltd a écrit :

Tu crois que ce topik a vocation à te faire du bien? [:cerveau lent]

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°11751900
Subliminal​_ltd
ouille...
Posté le 07-06-2007 à 13:59:41  profilanswer

"On se calme s'il te plait."

haha! la blague... si on voulais que je reste calme fallait eviter de se foutre de ma gueule... je ne dit pas ca pour toi mais pour Groomy...
j'aurais pu trés bien rester polis tout du long mais bon je sait pas ...
lis les post et dit moi ce que tu aurais répondu a ma place...

n°11751904
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 07-06-2007 à 13:59:52  profilanswer

Subliminal_ltd a écrit :

euh tu parle de la merde qui a etait placer par Al Quïda a l'epoque ?  
mais il ne sagit pas de la même charge ni des même types d'explossifs!
le battiment a obligatoirment etait chargé un etages sur deux au moins et a chaque pillier afin de les sectioner qu'il ne géne pas la chute du batiment.
et on parles d'explosifs utiliser dans les démolition controlé et heureusement qu'il suffise a démolire sinir il ne serai pas utilisé...
putain mais la... ca bloque grave entre les synapses..

Non il y a des articles, dans le premier post et dans le topic qui sont passés et qui démontrent que les crashs et les incendies suffisent à déclancher l'effondrement, et une fois l'effondrement lancé il n'y a aucune raison pour qu'il s'arrête.

Sans compter la stupidité et la prise de risque d'un tel plan, c'est un boulot monstrueux de miner des batiment de cette taille, comment réussir tout cela sans se faire remarquer quand 20 000 personnes y travaillent quotidiennement ?
Et quel utilité de prendre le risque de  dynamiter le tout quand on s'apprête à y balancer des avions de lignes ?  [:jean-guitou]

---------------
n°11751911
Ciler
Posté le 07-06-2007 à 14:00:13  profilanswer

Il ne se contrdis pas, strictement parlant. Il est peut-etre possible de bosser pour la CIA et le FBI :o

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°11751919
p47alto1
Posté le 07-06-2007 à 14:00:40  profilanswer

Subliminal_ltd a écrit :

haha! la blague... si on voulais que je reste calme fallait eviter de se foutre de ma gueule... je ne dit pas ca pour toi mais pour Groomy...

Ah, le couplet Calimero/internet tough guy, maintenant. T'en louperas pas une, hein? [:nico54]

---------------
n°11751929
Plam
Bear Metal
Posté le 07-06-2007 à 14:01:07  profilanswer

Subliminal_ltd a écrit :

J'aurai répondu :
"Hmm. Peut etre que je me trompe alors"  

:o

n°11751941
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 07-06-2007 à 14:01:54  profilanswer

Ciler a écrit :

Il ne se contrdis pas, strictement parlant. Il est peut-etre possible de bosser pour la CIA et le FBI :o

la biclasse de la mort [:cerveau lent]

---------------
n°11751946
p47alto1
Posté le 07-06-2007 à 14:02:10  profilanswer

sidorku a écrit :

Non il y a des articles, dans le premier post et dans le topic qui sont passés et qui démontrent que les crashs et les incendies suffisent à déclancher l'effondrement, et une fois l'effondrement lancé il n'y a aucune raison pour qu'il s'arrête.

Sans compter la stupidité et la prise de risque d'un tel plan, c'est un boulot monstrueux de miner des batiment de cette taille, comment réussir tout cela sans se faire remarquer quand 20 000 personnes y travaillent quotidiennement ?
Et quel utilité de prendre le risque de  dynamiter le tout quand on s'apprête à y balancer des avions de lignes ?  [:jean-guitou]

Oui, mais non, là. Si tu commences à poser des questions sérieuses, elle va pas tenir le coup, la SQFP.  :pfff:

---------------
n°11751953
hyperboles​ke
Posté le 07-06-2007 à 14:02:47  profilanswer

et puis ça :  

Citation :

effectivement motus811 tu ne sert pas la cause en disant ca.. car tu n'apporte aucune source pour soutenir ton propo.
par contre ce qui est avéré c'est que le gouvernement etait au courant plusieurs mois (voir années je ne sait pas) que les attentats aller avoir lieu sur le sol américain... comendité par al quïada... effectuer grace a des avions de lignes transformer en armes destructrices... diriger sur le World Trade Center et le Pentagone...  ;)  quelqu'un veut une source? je suis sure que vous en voulais! demendez donc  :D  

et tu nous sorts ces articles la pour appuyer ta thèse :  

Citation :

"Projet de détournement"

Le Monde daté du 17 avril avait publié publie le fac-similé de la première page d'une "note de synthèse" classée "confidentiel défense" de la DGSE.
Les cinq pages de la note, datée du 5 janvier 2001 et titrée "Projet de détournement d'avion par des islamistes radicaux", avaient été transmises, quelques jours plus tard au chef de poste de la CIA à Paris, Bill Murray, affirmait Le Monde.
Cette note stipule que "des membres de l'organisation d'Oussama Ben Laden en coopération avec des représentants du mouvement taleb et de groupes armés tchétchènes préparent depuis le début de l'année 2000 un projet de détournement d'avion".

Citation :

Le problème, dit mon interlocuteur, c’est que des informations confidentielles, des notes des services, des synthèses de la DGSE, sur de possibles détournements d’avions, dans ces années-là, il y en avait sans arrêt. Donc, même si les Américains ont été prévenus par nous de ces risques, il n’y avait aucune raison qu’ils s’en alarment particulièrement. Car il leur manquait l’élément déterminant, celui qui change radicalement la nature de la menace : que les avions détournés allaient être transformés en bombes volantes pour percuter les Twin Towers ou le Pentagone.
Le problème avec les services secrets français, c’est qu’il en va souvent ainsi de leurs informations : au mieux ce sont des scoops peu exploitables, au pire et trop souvent des synthèses banales, tout juste l’équivalent d’une bonne enquête journalistique.

Donc n'utilise pas le terme avéré pour les attentats avec des avions sur le wtc en s'appuyant sur des artivles qui disent que non, on ne pouvait pas savoir.
tu es d'accord avec ça ?

n°11751963
Kostas
Posté le 07-06-2007 à 14:03:17  profilanswer

Plam a écrit :

Euh.. Je pense sincèrement qu'ils ont été incompétants, figés par ces attentats. C'est pas tous les jours qu'il y a des attentats aussi immense sur le sol des Etats Unis. Je tiens à rappeler qu'ils ne sont pas tellement habitués à ce genre de choses.
La tête de Bush quand on lui a soufflé "We are at war" ou un truc du genre (j'ai plus la phrase exacte). C'est assez éloquant  :lol:  
Et puis les USA ont tellement de scénarios d'entrainement, même des non plausibles. Et puis la différence entre un entrainement et une attaque réelle, ce n'est pas la même chose.

Bien sûr, c'est toujours facile de se moquer deux jours après, mais on est sûr qu'ils l'ont envisagé et tenté d'y trouver une solution.

Entre les exercices en même temps et Rumsfeld introuvable, ça donne seulement l'impression que quelqu'un a tenté de leur mettre des bâtons dans les roues.

n°11751966
Ciler
Posté le 07-06-2007 à 14:04:02  profilanswer

Dworkin a écrit :

la biclasse de la mort [:cerveau lent]

Ce qui est tres fort surtout, c'est les agents du FBI qui operent a l'etranger  :whistle:

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°11751976
Subliminal​_ltd
ouille...
Posté le 07-06-2007 à 14:04:55  profilanswer

ah d'accors.. donc on s'est tout simplement pas compris (et jai surtout mal formuler ma phrase) le "peu etre encore est pas a associé avec" "prouvé"
(j'ecris n'importe quoi j'avoue si je vais trop vite)

la bonne formulation serai :
Ossama Ben Laden etait un ancien agent de la CIA (ce qui est prouvé) et l'est peu encore aujourdhui (ce que je supose comme possible)

n°11751985
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 07-06-2007 à 14:05:26  profilanswer

Ciler a écrit :

En gros oui, avec une reserve sur les causes profondes du laissez faire/pas vu venir.

Pareil en ce qui me concerne.

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°11751991
BC-A
Posté le 07-06-2007 à 14:05:54  profilanswer

Ciler a écrit :

Et le Mossad :o

---------------
Traduction FR de FileZilla Server
n°11752002
hyperboles​ke
Posté le 07-06-2007 à 14:06:37  profilanswer

Ok, as-tu un lien qui en parle ?:)

n°11752009
Ciler
Posté le 07-06-2007 à 14:07:09  profilanswer

Subliminal_ltd a écrit :

Ossama Ben Laden etait un ancien agent de la CIA (ce qui est prouvé) et l'est peu encore aujourdhui (ce que je supose comme possible)

Non. Il etait finance par, ca n'a rien a voir avec "etre un agent". Il prenait ses propres decisions et etait independant.

---------------
n°11752029
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 07-06-2007 à 14:08:31  profilanswer

Subliminal_ltd a écrit :

Mais non plus, désolé [:spamafote]

Je répète donc: les USA (par la CIA), l'Arabie et le Pakistan principalement, ont financé pendant l'invasion soviétique, divers groupes plus ou moins islamistes, dont Ben Laden et ses proches "collaborateurs", afin de combattre l'armée rouge. Ceci n'en fait pas un agent [:spamafote]

edit:burned :/

Message édité par sidorku le 07-06-2007 à 14:09:15

---------------
n°11752046
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 07-06-2007 à 14:09:36  profilanswer

Subliminal_ltd a écrit :

(j'ecris n'importe quoi j'avoue si je vais trop vite)

Je ne te le fais pas dire [:ddr555]

Subliminal_ltd a écrit :

Non. Ben Laden a eu des contacts indirects avec certaines equipes speciales de la CIA en Afghanistan. Ben Laden n'a JAMAIS ete agent de la CIA. Jamais.

Over-toasted [:ocube]

Message édité par Dworkin le 07-06-2007 à 14:11:11

---------------
n°11752052
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 07-06-2007 à 14:10:02  profilanswer

Ciler a écrit :

Ce qui est tres fort surtout, c'est les agents du FBI qui operent a l'etranger  :whistle:

on s'ent fout, c'est prouve on te dit [:ocube]

---------------
n°11752057
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 07-06-2007 à 14:10:29  profilanswer

BC-A a écrit :

Et le Mossad :o

C'est normal vu que le Mossad controle le monde [:prodigy]

---------------
n°11752153
Subliminal​_ltd
ouille...
Posté le 07-06-2007 à 14:18:00  profilanswer

okay, rectification : Ben Laden a etait financer pas la CIA mais on ne peux pas apeler ca un agent... (pour moi c'etait du pareil au même mais bon... je réctifie)

pour le mossad... ben j'ai deja donner... quand t'en aurais finis avec tes putain d'amalgame...

tu pourras me parler de ça >
les pompier souflée et projeter au sol
les témoignages des explosions
le mec qui a etait déchiqueté
la chute des tours qui est beaucoup trop rapide pour etre un ecroulement...

franchement pour moi c'est un grand mystére que personne n'as etai capable de résoudres...

n°11752189
Subliminal​_ltd
ouille...
Posté le 07-06-2007 à 14:20:03  profilanswer

bon alors?

n°11752203
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 07-06-2007 à 14:21:01  profilanswer

Subliminal_ltd a écrit :

les témoignages des explosions

Mais ...  :sweat:  

Bon je vais reesayer calmement.

En quoi est-ce suspect d'entendre des explosions danns une tour qui vient de se faire percuter par un boeing a pleine vitesse, bourre de kerosene, et qui est maintenant ravagee par un putain d'incendie ?

Subliminal_ltd a écrit :

la chute des tours qui est beaucoup trop rapide pour etre un ecroulement...

premier post  :sleep:  

Subliminal_ltd a écrit :

franchement pour moi c'est un grand mystére que personne n'as etai capable de résoudres...

premier post  :sleep:  

---------------
n°11752209
Groomy
Oisif
Posté le 07-06-2007 à 14:21:32  profilanswer

Ils attendent les articles scientifiques qui ont montré que l'effondrement était trop rapide.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°11752224
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 07-06-2007 à 14:22:52  profilanswer

Un peut de lecture aussi... http://hfrplam.free.fr/wtc.rar
http://www.civil.northwestern.edu/ [...] rs/405.pdf

Message édité par sidorku le 07-06-2007 à 14:24:06

---------------
n°11752267
toumngc
Posté le 07-06-2007 à 14:25:32  profilanswer

Depuis que je lis un peu tout les messages c'est dingue mais je comprends pas pourquoi tant de gens se bouffent sur la gueule.

Le truc est simple pourtant, on veut des réponses que la commission du 911 n'a pas donné, 911 press for truth en parle largement. Les femmes des victimes du 11 sept voulaient une commission indépendante, ils l'ont eu seulement la commision n'était pas si indépendante que ça et les réponses plus qu'abstraites évitant soigneusement les points sensibles.
Quand tu vois la madame Rice du gouvernement bush répondre tu sens la gêne qu'elle a, quand bush en parle tu sens aussi ENORMEMENT qu'il a du mal a parler, mais bordel c un président il doit etre un orateur parfait, surtout si il se sent parfaitement honnête avec lui-même.

Si tant de questions, qui dérivent du coup plus ou moins dans l'absurdité, sont posés c'est que l'on sent un malaise présent dans le gouvernement.

On peut parler de chose autre liées au 11 sept sinon :
- Pourquoi Wall Street est réouvert sachant que l'air était contaminé de poussières d'amiante ? Oui je sais question économie d'un pays. L'état américain a dit oui l'air est propre n'ayez pas peur petits newyorkais. Résultat : tous les chiens renifleurs qui cherchaient des corps dans les décombres sont morts, de nombreux newyorkais souffrent de pb pulmonaires (y compris les pompiers). edit : il semble qu'il y a eu les premiers morts liés a des maladies pulmonaires, liées elles-meme aux poussieres d'amiante, corrigez moi si j'me trompe

Donc déjà : premier MASSACRE volontaire du gouvernement Bush.

Après la théorie qui semble la plus acceptés par tous ce serait : l'armée américaine n'était pas prète de subir un tel évènement ! Mais alors là...arretez les gars...
Ok le premier avion pas le temps de réagir, ca peut se concevoir.
Le deuxieme ? ah ben zut... on l'a raté celui la...
Le troisieme SUR LE PENTAGONE ! ah ben vraiment pas de bol les gars on l'avait pas vu arrivé cette avion de plusieurs tonnes et c'est vrai que washington avec la maison blanche et le pentagone n'ont pas les moyens de filtrer ce petit espace aérien ou l'essence meme du pouvoir est présente... .
Dire que l'armée n'a pas pu réagir est une énorme supercherie...

Si on met de côté toutes les theses d'effondrement, du pourquoi du comment, on remarque quand même que l'administration Bush est plus qu'incompétente et même dangereuse pour sa population (combien de morts va-t-il y avoir a cause de cette poussiere d'amiante flottant dans l'air pendant qq semaines ?).

Message cité 2 fois
Message édité par toumngc le 07-06-2007 à 14:32:38
n°11752293
Subliminal​_ltd
ouille...
Posté le 07-06-2007 à 14:27:39  profilanswer

t'as oublier

ca les pompier souflée et projeter au sol  
et ca le mec qui a etait déchiqueté  

et pour les explosion tu m'excusera mais il y en a eu une juste avant l'impacte... mais tout ca se n'est que pur coincidence
deplus que c'est bien connus le kéroséne quand ca brule l'air libre ca explose! mais bon adm"tton que c'etait les ecrans d'ordinateurs...

et la il faut que tu m'explique aussi les projection de beton par les fennetres parce que yen as qui apparraisse a plus de 60etatges plus bas que les etages qui sont en train de s'ecrouler.

si tu veux tu pourras m'expliquer aussi comment tu fait pour croire a toutes ses coïncidences hazardeuses qui resemble étrangement aux symptomes d'explosif (mais qui n'en etait pas)

en fait je vois que vous etes encore un bon résérvoire a arguments de merde a ajouter a mon analyse..

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  652  653  654  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)