Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3177 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  651  652  653  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°11751334
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 07-06-2007 à 13:09:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

Subliminal_ltd a écrit :

nan mais franchement... vous croyer a l'histoire d'une bande de barbu qui détourne des avions avec des cutter a un pays sans défenses pendant ce temps la, a un gouvernement qui a etait prvenus d'un possible détournement, de 2 crash qui on permis de faire s'ecrouler 3 wtc1,2et7 tours de maniére parfaitement horizontale et a une vitesse proche de celle de la gravité et pardessu tout vous croyais que c'est par hasard si larry sylverstein propriétaires des tours a gagné bien plus que ce qu'il avais déboursé 6 semaines avans les attentats pour acheter ses tours, ainsi que les delit d'innitié qui on etait fait la veille a wall street et vous croyait que c'est par opportunismes que le gouvernement s'en est servis pour apliquer son programes.

mais vous ne croyer pas les millions de temoins qui non rien a gagné dans toutes cette histoires, vous ne croyait pas les temoins occulaires qui on tous parler d'explosion dans les tours des gens qui on etait projeter par le souffle et celui qui a eu la peu déchiquetait au sous sol...

moi j'attérit la... vous etes c... ou quoi?

Putain mais l'ortographe bordel  [:zytrasnif]  

Les preuves qui vont dans le sens d'une action terroriste orchestree et executee par Al-Qaida sont legion. Les preuves qui pourraient donner un tant soi peu de credit a une quelconque tehorie complotistes (qu'on attend toujours d'ailleurs) sont nulles ou quasi nulles. L'ecrasante majorite des delires complotistes a ete impitoyablement detruite par des expertises scientifiques, corroborees par des temoignages.

Et bordel de cre nom d'un nichon, des explosions dans une tour qui vient de se manger un boeing bourre de kerosen dans la face et qui est des lors en proie a un incendie de folie, c'est NORMAL.  

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
mood
Publicité
Posté le 07-06-2007 à 13:09:50  profilanswer

n°11751336
Ciler
Posté le 07-06-2007 à 13:10:06  profilanswer

Subliminal_ltd a écrit :

Sinon tu as des sources toi pour tes explosifs
oui

sors les, qu'on rigole :D

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°11751368
Kostas
Posté le 07-06-2007 à 13:14:20  profilanswer

Plam a écrit :

On rappel quand même que ces attentats sont une première, et que si j'avais vu un film catastrophe montrant des mecs avec un cutter détourner des avions et percuter le WTC, j'aurai pris ça pour un blockbuster capillotracté. Pourquoi ? Parcequ'a chaque fois ya un gentil pour empecher le pire, les US ils sont fort etc.

Or non, ce n'est pas le cas. Ils ont des faiblesses, et les terroristes les ont exploités a fond. Que veux tu faire contre des mecs tellement déterminés qu'ils sont prêt à se tuer pour leur cause. C'est très loin de notre schéma de pensée occidental !

Tu oublies le fameux épisode pilote des LONE GUNMEN'S.

http://killtown.911review.org/lonegunmen.html

Citation :

"The pilot episode, which first aired on March 4, 2001, concerned a terrorist plot to fly a hijacked airplane into the World Trade Center towers."  

Sinon affirmer qu'utiliser des avions de cette manière est une première d'accord, mais les responsables de la lutte anti-terroristes américaine sont parfaitement au courant du complot Bojinka déjoué dont le plan était proche des évènements du 11 septembre.

si tu as quelques jours à tuer tu peux te documenter en détail sur cette opération, avec des infos bien sourcées:
http://www.cooperativeresearch.org [...] &search=Go

Citation :

A second wave of attacks involving crashing airplanes into buildings in the US would go forward later, once the pilots are trained for it.
...
Murad reveals a plan to hijack commercial airliners at some point after the effect of Bojinka dies down. Murad himself had been training in the US for this plot. He names the ten or so buildings that would be targeted for attack:  
 CIA headquarters.  
 The Pentagon.  
 An unidentified nuclear power plant.  
 The Transamerica Tower in San Francisco.  
 The Sears Tower in Chicago.  
 The World Trade Center.  
 John Hancock Tower in Boston.  
 US Congress.  
 The White House. [Washington Post, 12/30/2001; Lance, 2003, pp. 278-280]

Mails là encore, rien n'empêchera de plaider que les USA croulaient sous les menaces et que celles-ci n'étaient pas assez précises et avaient écarté cette hypothèse.

Je reposte cette supposée note des servives secrets allemands qui elle donnait des renseignements très précis (jour, heure et déroulement) des attentats.

http://www.tlaxcala.es/pp.asp?reference=1175&lg=fr

Citation :

Le lundi 6,août 2001, à 17 heures 50, l'ambassadeur [allemand] Ischinger a notifié personnellement au Président US une information, développée par le Bundesamt fur Verfassungsschutz [service secret intérieur allemand] ainsi que par le BND [Bundesnachrichtendienst, service secret étranger allemand], qui montrait qu'une attaque par un groupe arabe radical basé en partie en Allemagne allait se produire le 10-11 septembre 2001.
...
Le 10 juin 2001, le BND a averti le bureau de la CIA à l'Ambassade US de la République Fédérale que certains terroristes arabes projetaient de s’emparer d’avions de ligne US pour les utiliser comme armes de destruction contre des symboles US importants. Cela a seulement été considéré comme  un avertissement ordinaire. Cependant, l'avertissement du 6 août de la République Fédérale était spécifique quant à la date, à l’heure, et aux lieux des attaques.

Ensuite pour les pseudo-exercices de détournements d'avions utilisés ensuite comme missile (comme le 11 septembre):
http://www.cooperativeresearch.org [...] yExercises

Pendant la première guerre du Golfe:

Citation :

Time magazine reports in 1994, “During the Gulf War, uniformed air-defense teams could be seen patrolling the top floor [of the White House] with automatic rifles or shoulder-mounted ground-to-air missiles.” [Time, 9/26/1994] While a battery of surface-to-air-missiles remains permanently on the roof of the White House, the rest of these defenses are apparently removed after the war is over. [Daily Telegraph, 9/16/2001]

Donc apparemment la Maison Blanche possède une défense permanente anti-aérienne, dommage qu'il n'y en ai pas au Pentagone.

Les militaires n'étaient pas entraînés à faire face à des détournements d'avions utilisés comme missile?

Citation :

At some point between 1991 and 2001, a regional NORAD sector holds an exercise simulating a foreign hijacked airliner crashing into a prominent building in the United States, the identity of which is classified. According to military officials, the building is not the World Trade Center or the Pentagon. The exercise involves some flying of military aircraft, plus a “command post exercise” where communication procedures are rehearsed in an office environment. [CNN, 4/19/2004]

Aïe, en fait ils s'y entraînent depuis 10 ans.

On continue:

Citation :

Counterterrorism “tsar” Richard Clarke chairs a tabletop exercise at the White House, involving a scenario where anti-American militants fill a Learjet with explosives, and then fly it on a suicide mission toward a target in Washington, DC. Officials from the Pentagon, Secret Service, and FAA attend, and are asked how they would stop such a threat. Pentagon officials say they could launch fighters from Langley Air Force Base, Virginia, but would need authorization from the president to shoot the plane down, and currently there is no system to do this. The 9/11 Commission later states: “There was no clear resolution of the problem at the exercise.” [Slate, 7/22/2004; 9/11 Commission, 7/24/2004, pp. 345, 457-458]

Citation :

According to USA Today, “In the two years before the Sept. 11 attacks, the North American Aerospace Defense Command conduct[s] exercises simulating what the White House [later] says was unimaginable at the time: hijacked airliners used as weapons to crash into targets and cause mass casualties.” One of these imagined targets is the World Trade Center. According to NORAD, these scenarios are regional drills, rather than regularly scheduled continent-wide exercises. They utilize “[n]umerous types of civilian and military aircraft” as mock hijacked aircraft, and test “track detection and identification; scramble and interception; hijack procedures; internal and external agency coordination; and operational security and communications security procedures.” The main difference between these drills and the 9/11 attacks is that the planes in the drills are coming from another country, rather than from within the US. Before 9/11, NORAD reportedly conducts four major exercises at headquarters level per year. Most of them are said to include a hijack scenario (see Before September 11, 2001). [USA Today, 4/18/2004; CNN, 4/19/2004]

ça c'est bâlot, ils ne s'étaient entraînés que sur des avions venant de l'extérieur des USA, mais je ne crois pas que le 11 septembre le point des départs des avions détournés aient été une cause de mauvaise réaction.
"John on a un avion détourné"
"C'est un vol intérieur ou inter-continental"
"Intérieur"
"Zut, on est formé que pour intercepter les vols inter-continentaux, je retourne me coucher"

je ne crois pas que cela se passe comme ça

Pour revenir aux exercices:

Citation :

Louis Freeh, director of the FBI for much of the 1990s until June 2001, will later tell the 9/11 Commission that in the years 2000 and 2001, the subject of “planes as weapons” was always one of the considerations in the planning of security for “a series of these, as we call them, special events,” and “resources were actually designated to deal with that particular threat.” He confirms that “the use of airplanes, either packed with explosives or otherwise, in suicide missions” was “part of the planning” for NSSEs. [9/11 Commission, 4/13/2004]

Et on peut encore en trouver des centaines comme cela.

Donc l'argument du 11 septembre pas envisagé et des militaires pas formés pour y répondre est rejeté.

Passons aux exercices effectués en même temps que les attentats le matin du 11 septembre:

Citation :

Sergeant Matt Rosenberg, an army medic at the Pentagon, is studying “a new medical emergency disaster plan based on the unlikely scenario of an airplane crashing into the place.” [Washington Post, 9/16/2001]

Citation :

Lieutenant Colonel Dawne Deskins and other day shift employees at NORAD’s Northeast Air Defense Sector (NEADS) in Rome, NY, start their workday. NORAD is conducting a week-long, large-scale exercise called Vigilant Guardian. [Newhouse News Service, 1/25/2002]  

Vigilant Guardian is described as “an exercise that would pose an imaginary crisis to North American Air Defense outposts nationwide”; as a “simulated air war”; and as “an air defense exercise simulating an attack on the United States.” According to the 9/11 Commission, it “postulated a bomber attack from the former Soviet Union.” [Newhouse News Service, 1/25/2002; Filson, 2004, pp. 55 and 122; 9/11 Commission, 7/24/2004, pp. 458

All of NORAD is participating in Vigilant Guardian on 9/11. [Aviation Week and Space Technology, 6/3/2002]

C'est pas de bol, juste le jour où on organise un super exercice impliquant tout le NORAD des terroristes organisent l'attentat du siècle.

Citation :

At 8:43 a.m., Major James Fox, the leader of the NEADS Weapons Team, comments, “I’ve never seen so much real-world stuff happen during an exercise.” [Vanity Fair, 8/1/2006]

Citation :

Therefore, many minutes into the real 9/11 attacks, there may have been false radar blips causing confusion among NORAD personnel. Additional details, such as whose radar screens have false blips and over what duration, are unknown.  [Toronto Star, 12/9/2001; National Post, 10/19/2002]

ça doit pas être pratique de pister des avions détournés quand on a des fausses indications sur son radar.

Citation :

According to the 9/11 Commission, “During the course of the morning, there were multiple erroneous reports of hijacked aircraft in the system.” [9/11 Commission, 6/17/2004]

tu m'étonnes, si en plus des vrais avions ils courrent après de faux échos radar.

Mais de toute façon que la réaction de la défense aérienne ai été bonne ou pas, un des maillons de la chaîne de commandement a lamentablement merder le 11 septembre:
Ce cher Donald Rumsfeld avait un rôle capital puisque:

Citation :

CJCSI 3610.01, dated July 31, 1997, required that all requests for asistance in hijackings be approved by the Secretary of Defense. An update to that order, CJCSI 3610.01, dated June 1, 2001, had an exception for emergencies that would seem to give commanders in the field autonomy in ordering intercepts. However, that exception did not cover requests for "potentially lethal assistance", the kind required to respond to the attack:  
(DODD 2025.15, Feb. 18, 1997) 4.4 The Secretary of Defense retains approval authority for support to civil authorities involving: use of Commander in Chief (CINC)-assigned forces (personnel units, and equipment) when required under paragraph 4.5, below; DoD support that will result in a planned event with the potential for confrontation with specifically identified individuals and/or goups or will result in the use of lethal force.

Dommage, la chaîne de commandement fut rompu puisque Rumsfeld fut un temps injoignable:
http://onlinejournal.com/artman/pu [...] 2026.shtml

Citation :

As we now know, Rumsfeld’s actions hindered the emergency response to the ongoing attacks. For the 20 minutes or so that he was gone from his office, other officials were desperately trying to contact him, but were unable to do so. Aubrey Davis was receiving frantic calls over his radio saying: “Where’s the secretary? Where’s the secretary?” Yet he was unable to answer these.

http://www.cooperativeresearch.org [...] 1_timeline

Citation :

Defense Secretary Donald Rumsfeld, missing for at least 30 minutes, finally enters the NMCC, where the military’s response to the 9/11 attacks is being coordinated. [CNN, 9/4/2002; 9/11 Commission, 6/17/2004] Rumsfeld later claims that he only started to gain a situational awareness of what was happening after arriving at the NMCC. [9/11 Commission, 6/17/2004]

Quel dommage que l'homme chargé de donner l'autorisation d'abattre un avion se soit caché pendant une partie du moment chaud.

Pour résumer, les USA étaient préparées à une attaque type 11 septembre, ils ont été en plus plusieurs fois prévenus (bien qu'il y ai une incertitude sur la précision des menaces), et tous les exercices n'ont servi à rien puisqu'ils ont fait un zéro pointé le 11 septembre.

n°11751369
seblomb
Posté le 07-06-2007 à 13:14:22  profilanswer

Dworkin a écrit :

Putain mais l'ortographe bordel  [:zytrasnif]

Peut-être qu'il n'est pas français.
Mais ne lui demandez pas où il habite, car sinon il va nous parler de son *appareil reproductif*

n°11751370
Subliminal​_ltd
ouille...
Posté le 07-06-2007 à 13:14:36  profilanswer

attend juste une précision... j'ai jamais dit qu'il n'y avais pas al quaïda dans l'affaire... mais ben laden etait un ancien agent du FBI c'est prouver peut etre toujours... ce qui peux laisser croire qu'il aurais pu servir a manipuler des fanatique asser con pour se suicider dans un attentats... donc... qu'on me fasse pas dire ce que je n'est pas dit...

n°11751411
Subliminal​_ltd
ouille...
Posté le 07-06-2007 à 13:18:51  profilanswer

oh putain mais je suis francais!  j'ecrit beaucoup trop vite! ne me relis pas et n'est deja pas bon a la base... mais arreter de me faire chier, ca reste parfaitement compréensible !

n°11751427
krisix
Oldpadawan
Posté le 07-06-2007 à 13:20:17  profilanswer

Subliminal_ltd a écrit :

groomy decidement t'est trop con j'habandonne!

Reste courtois  jeune padawan sinon tu risques de ne pas faire un long séjour. [:kahn21]

n°11751459
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 07-06-2007 à 13:22:40  profilanswer

Subliminal_ltd a écrit :

attend juste une précision... j'ai jamais dit qu'il n'y avais pas al quaïda dans l'affaire... mais ben laden etait un ancien agent du FBI c'est prouver peut etre toujours...

N'importe quoi. T'as interet a avoir une source en beton arme pour prouver ce genre de fumisterie digne des delires de Meyssan.

---------------
n°11751464
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 07-06-2007 à 13:23:16  profilanswer

Subliminal_ltd a écrit :

oh putain mais je suis francais!  j'ecrit beaucoup trop vite! ne me relis pas et n'est deja pas bon a la base... mais arreter de me faire chier, ca reste parfaitement compréensible !

Pas toujours, c'est ca le probleme.

---------------
n°11751469
seblomb
Posté le 07-06-2007 à 13:23:45  profilanswer

Kostas a écrit :

Pour résumer, les USA étaient préparées à une attaque type 11 septembre, ils ont été en plus plusieurs fois prévenus (bien qu'il y ai une incertitude sur la précision des menaces), et tous les exercices n'ont servi à rien puisqu'ils ont fait un zéro pointé le 11 septembre.

Citation :

Counterterrorism “tsar” Richard Clarke chairs a tabletop exercise at the White House, involving a scenario where anti-American militants fill a Learjet with explosives, and then fly it on a suicide mission toward a target in Washington, DC. Officials from the Pentagon, Secret Service, and FAA attend, and are asked how they would stop such a threat. Pentagon officials say they could launch fighters from Langley Air Force Base, Virginia, but would need authorization from the president to shoot the plane down, and currently there is no system to do this. The 9/11 Commission later states: “There was no clear resolution of the problem at the exercise.” [Slate, 7/22/2004; 9/11 Commission, 7/24/2004, pp. 345, 457-458]

Pas si bien préparé que ça en fait

Message cité 1 fois
Message édité par seblomb le 07-06-2007 à 13:24:27
mood
Publicité
Posté le 07-06-2007 à 13:23:45  profilanswer

n°11751482
Subliminal​_ltd
ouille...
Posté le 07-06-2007 à 13:25:03  profilanswer

ah ben oui la ya ouille... kostas ^^

bon si pour vous les images de l'avion pendant le crash est une source pour expliquer l'eclatement des marbre au rez de chausé, bien que vous ne savez pas du tout si l'onde de choc etait suffisante pour le faire...

j'imagine que les pompier souflés au sols et bruits d'explosition et la personne qui s'est vu déchiqueté devrai suffir mais je paris que vous trouverai a redire....
expliquer moi pourquoi cela est si incohérent d'atribuer tout ces faits inhabituel a des bombes?
et expliquer qu'est ce qui les a produit ( et expliquer moi aussi pourquoi vous etes si borné si vous avez le temps ca m'interesse la psy//)

n°11751508
Ciler
Posté le 07-06-2007 à 13:27:19  profilanswer

Subliminal_ltd a écrit :

bon si pour vous les images de l'avion pendant le crash est une source pour expliquer l'eclatement des marbre au rez de chausé, bien que vous ne savez pas du tout si l'onde de choc etait suffisante pour le faire...

Ben non, on sait pas, mais ca reste une explication plausible. Les explosifs, par contre, non. On sait depuis 97 que flanquer des explosifs au sous-sol du WTC ca ne suffit pas a le faire tomber.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°11751514
Subliminal​_ltd
ouille...
Posté le 07-06-2007 à 13:27:43  profilanswer

"prouver ce genre de fumisterie digne des delires de Meyssan"?
euh... je n'ai rien a prouver, ben laden etait bien un agent de la CIA employer pour déloger les soviétique (comme l'on fait le pakistant et sadamm pour les usa) ça c'est prouver c'est historique instruit toi

pour le reste ce n'est qu'une SUPOSITION si tu n'avais pas remarquer

n°11751529
Subliminal​_ltd
ouille...
Posté le 07-06-2007 à 13:29:33  profilanswer

"Pas toujours, c'est ca le probleme."

ben ecoute je fait ce que je peux... quand j'ai le temps je poste correctement mais bon de toute façon je croit que c'est pas au niveau de l'ortographe que tu comprend pas.

n°11751554
demaa
Posté le 07-06-2007 à 13:31:36  profilanswer

Dworkin a écrit :

Pas toujours, c'est ca le probleme.

Complot contre la langue française ?

n°11751582
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 07-06-2007 à 13:34:30  profilanswer

Subliminal_ltd a écrit :

est ce que pour toi il est nésséssaire que tout le personel du norad soit dans le coup?  
non
il suffit comme je le pense qu'un des supérieur les plus haut gradé donne un ordre pour que le personel obéïse et je ne pense pas que le canada a a donner son accor sur chaque exercice qui est effectuer au etats unis surtout si cela provenais d'un ordre du ministaire de la defense
donc arréte de me les brisé avec le canada se serai sympa
et ne dit pas que tu ne déforme pas mes propo, tu déduis selon ce que je dit que le canada serai selon moi dans le coup et tu me fait dire ainsi ce que je n'ai jamais dit ni penser...

En gros tu veux que l'on te laisse déblatérer tes mensonges sans te poser de questions c'est ca. Manque de bol c'est raté, tu postes des conneries tu les assumes jusqu'au bout, NORAD=USA+CANADA, surtout lors d'exercices conjoints entre les deux pays  [:cend]  

Subliminal_ltd a écrit :

pour les batteries anti-missiles je te propose un truc, on en parle plus puisque tu ne t'y connais pas plus que moi et que d'aprés vous il n'y en aurais pas ce que je ne conteste pas.

Non non on va continuer les recherches ne t'en fait pas  [:cend] .
Donc dans le topic on avait parlé de la portée verticale des radars anti-aérien en général: ils ne voient rien sous les 150-200m tout simplement à cause da la saturation d'échos par les batiments, colines et arbres.
Les complotistes parlent souvent de batteries Patriots, qui sont des misiles anti-missiles, sans preuve de leur présence évidement et qui de toute façon ne sont pas prévus pour abattre un avion de ligne.

Subliminal_ltd a écrit :

mais bon pluto que d'enculer les mouches tu préférerai pas m'expliquer comment ca se fait qu'auncun pilotes n'etait présent???

Aucun pilote où ?  [:jean-guitou]

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°11751591
Subliminal​_ltd
ouille...
Posté le 07-06-2007 à 13:35:07  profilanswer

"non. On sait depuis 97 que flanquer des explosifs au sous-sol du WTC ca ne suffit pas a le faire tomber."

euh tu parle de la merde qui a etait placer par Al Quïda a l'epoque ?  
mais il ne sagit pas de la même charge ni des même types d'explossifs!
le battiment a obligatoirment etait chargé un etages sur deux au moins et a chaque pillier afin de les sectioner qu'il ne géne pas la chute du batiment.
et on parles d'explosifs utiliser dans les démolition controlé et heureusement qu'il suffise a démolire sinir il ne serai pas utilisé...
putain mais la... ca bloque grave entre les synapses..

n°11751602
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 07-06-2007 à 13:35:55  profilanswer

Subliminal_ltd a écrit :

"prouver ce genre de fumisterie digne des delires de Meyssan"?
euh... je n'ai rien a prouver, ben laden etait bien un agent de la CIA employer pour déloger les soviétique (comme l'on fait le pakistant et sadamm pour les usa) ça c'est prouver c'est historique instruit toi

pour le reste ce n'est qu'une SUPOSITION si tu n'avais pas remarquer

C'est bien deja dans le poste precedent tu parlais du FBI, maintenant de la CIA. Super serieux quoi.

Tu as donc interet a poster ici-meme une source en beton pour prouver ce que tu affirmes, a savoir que ben laden serait un agent de la CIA (ou du FBI, de la NSA, du MOSSAD, bref).

Parce "c'est supair conu" ou "c'est prouver", en plus d'etre une plaie a lire, c'est pas une preuve, c'est juste du domaine du delire mystique.

---------------
n°11751635
Ciler
Posté le 07-06-2007 à 13:38:32  profilanswer

Subliminal_ltd a écrit :

"non. On sait depuis 97 que flanquer des explosifs au sous-sol du WTC ca ne suffit pas a le faire tomber."

euh tu parle de la merde qui a etait placer par Al Quïda a l'epoque ?  
mais il ne sagit pas de la même charge ni des même types d'explossifs!
le battiment a obligatoirment etait chargé un etages sur deux au moins et a chaque pillier afin de les sectioner qu'il ne géne pas la chute du batiment.
et on parles d'explosifs utiliser dans les démolition controlé et heureusement qu'il suffise a démolire sinir il ne serai pas utilisé...
putain mais la... ca bloque grave entre les synapses..

Tu parles de thermite/thermate alors ?

---------------
n°11751638
Kostas
Posté le 07-06-2007 à 13:38:44  profilanswer

seblomb a écrit :

Citation :

Pas si bien préparé que ça en fait

There was no clear resolution of the problem at the exercise

Je me demande à quoi servait tous ces exercices alors. Je pense qu'abattre l'avion pourrait être une solution, ils n'y ont peut être pas pensé.

n°11751642
Ciler
Posté le 07-06-2007 à 13:39:15  profilanswer

Dworkin a écrit :

C'est bien deja dans le poste precedent tu parlais du FBI, maintenant de la CIA. Super serieux quoi.

Tu as donc interet a poster ici-meme une source en beton pour prouver ce que tu affirmes, a savoir que ben laden serait un agent de la CIA (ou du FBI, de la NSA, du MOSSAD, bref).

Parce "c'est supair conu" ou "c'est prouver", en plus d'etre une plaie a lire, c'est pas une preuve, c'est juste du domaine du delire mystique.

Ah si, qu'il a ete finance et entraine par la CIA pour faire chier less ruskoffs, c'est effectivement pas une nouveaute :o

---------------
n°11751647
Subliminal​_ltd
ouille...
Posté le 07-06-2007 à 13:39:48  profilanswer

En gros tu veux que l'on te laisse déblatérer tes mensonges sans te poser de questions c'est ca. Manque de bol c'est raté, tu postes des conneries tu les assumes jusqu'au bout, NORAD=USA+CANADA, surtout lors d'exercices conjoints entre les deux pays  [:cend]  

nan! tu pige que dalle mon grand si je suis venus me faire chier avec vous c'est pour voir ce que vous pouvvez apporter comme réponses
pour mieux rediger mon article et savoir quel son les réponses qui suffise au couillons XD c'est pour ca que je suis si détendu depuis le debut

en fait j'ecris je fait une analyse de toute la polémique mais de maniére objective, donc je vais aussi débunké le plus possible d'arguments conspirationnistes comme ca je verrrais ce qu'il en restera... et les gens pourront se faire un vrai oppignion avec tout les élement et les sources en mains (bon aprés les cas incurables je men cogne...)

n°11751663
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 07-06-2007 à 13:40:24  profilanswer

Ciler a écrit :

Ah si, qu'il a ete finance et entraine par la CIA pour faire chier less ruskoffs, c'est effectivement pas une nouveaute :o

Ce qui est TRES different de "c'est un agent de la CIA". On sait tres bien que les equipes speciales de la CIA ont finance les moudjahidins afghans contre les russes. C'est pas pour autant que ca en fait des "agents de la CIA", c'est parfaitement ridicule.

Message édité par Dworkin le 07-06-2007 à 13:42:20

---------------
n°11751665
Groomy
Oisif
Posté le 07-06-2007 à 13:40:40  profilanswer

Enfin toute les personnes que finance la CIA ne sont pas des agents.

Sinon Kostas ça te fait pas trop mal d'être dans le même camp que Subliminal _ltd  [:spykem@n]

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°11751669
seblomb
Posté le 07-06-2007 à 13:40:50  profilanswer

Kostas a écrit :

There was no clear resolution of the problem at the exercise

Je me demande à quoi servait tous ces exercices alors. Je pense qu'abattre l'avion pourrait être une solution, ils n'y ont peut être pas pensé.

Probablement à trouver la réponse la mieux adaptée.
Quoiqu'il en soit, la phrase est claire : il n'y en avait pas au moment des faits.

n°11751674
Subliminal​_ltd
ouille...
Posté le 07-06-2007 à 13:41:20  profilanswer

"Donc dans le topic on avait parlé de la portée verticale des radars anti-aérien en général: ils ne voient rien sous les 150-200m tout simplement à cause da la saturation d'échos par les batiments, colines et arbres.
Les complotistes parlent souvent de batteries Patriots, qui sont des misiles anti-missiles, sans preuve de leur présence évidement et qui de toute façon ne sont pas prévus pour abattre un avion de ligne. "

merci pour ca au moins ca fait un argument valable a noter

n°11751682
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 07-06-2007 à 13:41:59  profilanswer

Subliminal_ltd a écrit :

nan! tu pige que dalle mon grand si je suis venus me faire chier avec vous c'est pour voir ce que vous pouvvez apporter comme réponses

Si tu veux des reponses ==> go premier post

---------------
n°11751689
Subliminal​_ltd
ouille...
Posté le 07-06-2007 à 13:42:26  profilanswer

hey Groomy ferme ta gueule...

Message cité 1 fois
Message édité par Subliminal_ltd le 08-06-2007 à 19:00:43
n°11751698
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 07-06-2007 à 13:43:10  profilanswer

meme ca il arrive pas a l'ecrire, j'en reviens pas [:cerveau sweat]

---------------
n°11751699
Subliminal​_ltd
ouille...
Posté le 07-06-2007 à 13:43:16  profilanswer

tu vois maintenan j'ai finis mon exposer maintenan je m'en branle de ce qui adviendra si je te dit que tu me casse les couille avec tes vannes

n°11751710
krisix
Oldpadawan
Posté le 07-06-2007 à 13:44:08  profilanswer

Bon je vois c'est un mec qui revient se défouler ss un multi en injuriant tout le monde mais il a une dent contre toi groomy on dirait ? :D
Rien de nouveau.

n°11751711
Subliminal​_ltd
ouille...
Posté le 07-06-2007 à 13:44:23  profilanswer

oh excuse moi ... "ferme ta gueule"
la c'est mieux?

n°11751712
Kostas
Posté le 07-06-2007 à 13:44:26  profilanswer

Groomy a écrit :

Enfin toute les personnes que finance la CIA ne sont pas des agents.

Sinon Kostas ça te fait pas trop mal d'être dans le même camp que Subliminal _ltd  [:spykem@n]

Au moins il n'est pas mormon.

n°11751713
hyperboles​ke
Posté le 07-06-2007 à 13:44:27  profilanswer

Subliminal_ltd a écrit :

ben laden etait un ancien agent du FBI c'est prouver peut etre toujours...

rhooo purée   [:violette]  

Tout comme tes affirmations précédentes, ça sort de tes ressentis vis-à-vis de toute cette affaire ? [:petrus75]

n°11751721
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 07-06-2007 à 13:45:25  profilanswer

tu pourras dire au suivant qu'il lise le premier post en arrivant ? [:dao]

---------------
n°11751729
Subliminal​_ltd
ouille...
Posté le 07-06-2007 à 13:46:25  profilanswer

et puis en même temps Groomy... c'est pas parce que tu soigne ton ortographe que ta conneries parrait moins grosse

n°11751734
hyperboles​ke
Posté le 07-06-2007 à 13:47:00  profilanswer

Subliminal_ltd a écrit :

je n'ai rien a prouver, ben laden etait bien un agent de la CIA employer pour déloger les soviétique

soyons précis, CIA, FBI, NSA, DGSE, RATP ?  [:wawash]  [:wawash]  

n°11751745
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 07-06-2007 à 13:48:11  profilanswer

Subliminal_ltd a écrit :

pour mieux rediger mon article et savoir quel son les réponses qui suffise au couillons XD c'est pour ca que je suis si détendu depuis le debut

en fait j'ecris je fait une analyse de toute la polémique mais de maniére objective, donc je vais aussi débunké le plus possible d'arguments conspirationnistes comme ca je verrrais ce qu'il en restera... et les gens pourront se faire un vrai oppignion avec tout les élement et les sources en mains (bon aprés les cas incurables je men cogne...)

Commence par lire le premier post plutôt que de répandre des conneries du genre Ben Laden agent du FBI [:dawa]

Les USA, l'Arabie et le Pakistan principalement ont financé des groupes combattant l'armée rouge en Afghanistan, ca c'est un fait et c'est très très différent.  [:cend]
Edit: financé jusque 1989.

Message édité par sidorku le 07-06-2007 à 13:51:13

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°11751750
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 07-06-2007 à 13:48:26  profilanswer

hyperboleske a écrit :

soyons précis, CIA, FBI, NSA, DGSE, RATP ?  [:wawash]  [:wawash]

on s'ant fouh cay un ankulai peyait pare lai zamayreekaint  :fou:

---------------
n°11751757
p47alto1
Posté le 07-06-2007 à 13:49:03  profilanswer

A propos de patriotsquestion911,  
Le Col. George Nelson, retraité de l'USAF, ex-enquêteur sur crashes aériens,  fait cette déclaration fracassante

Citation :

The government alleges that four wide-body airliners crashed on the morning of September 11 2001, resulting in the deaths of more than 3,000 human beings, yet not one piece of hard aircraft evidence has been produced in an attempt to positively identify any of the four aircraft.

[:gaxx]  

A part ça, les 10 premiers retraités des forces armées ont tous recours à la dialectique complotiste de base et aux mêmes insultes à la logique et aux preuves matérielles: "trou trop petit", "pas assez de débris", "à qui profite le crime", "Pull it", etc.

Rien de nouveau donc.

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°11751776
Subliminal​_ltd
ouille...
Posté le 07-06-2007 à 13:50:31  profilanswer

‘’ Bon je vois c'est un mec qui revient se défouler ss un multi en injuriant tout le monde mais il a une dent contre toi groomy on dirait ? :D
Rien de nouveau. ‘’

nan nan nan je ne vient pas me défouler mais ca fait 3 plombes que je supporte leur vannes de merdes qu'est ce que tu veux...  
je m'était dit que j'irais jusque au bout sans répondre... voila je suis au bout et j'en ai marre de jouez  
puisque c'est pas possible de débatre et que j'ai plus qu'as me casser, autant que ce soit fait en beauté... :D
et Groomy ben... je sais pas il me les brise de trop apparemment

Message édité par Subliminal_ltd le 08-06-2007 à 19:08:26
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  651  652  653  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)