| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Auteur | Sujet : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |
|---|---|
Groomy Oisif | Reprise du message précédent :
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 05-06-2007 à 16:05:58 ![]() ![]() |
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Je répète que les USA avaient reçu des dizaines d'alerte pour ce genre d'attaques. Donc faire une blague de ce genre était dans l'ère du temps. Après que ça tombe le jour où ça pète vraiment, coincidence certes exceptionnelle, mais on peut pas exclure la simple coincidence. Donc je répète, au mieux cette info est intriguante, mais sans plus. Voila la seule conclusion objective qu'on peut en tirer, à partir du moment où 1) elle n'est pas confirmée plus que ça par d'autres sources et 2) on a pas de complétement d'enquête ou d'info sur cette affaire pour savoir ce qu'il en est exactement. Et sans oublier le fait que ça peut aussi venir de proches des terroristes rongés par le remord qui ont décidé de prévenir au dernier moment, ça aussi c'est plausible. Message édité par Ernestor le 05-06-2007 à 16:08:43 |
Plam Bear Metal |
|
eiron eiron eiron petit patapon |
|
Kostas | La théorie officielle pour l'effondrement des tours est schématisée de cette manière:
|
p47alto1 |
Message édité par p47alto1 le 05-06-2007 à 17:09:50 --------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
Publicité | Posté le 05-06-2007 à 17:07:11 ![]() ![]() |
Groomy Oisif |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
http://www.911myths.com/html/odigo.html L'article de Haaretz Il est donc dit que : deux employés de la société israelienne Odigo ont reçu un message 2h avant l'attaque "predicting the attack would happen" écrit le journal.
Ensuite, le message en question ne mentionnait pas le World Trade Center . Ce message ne permettait donc pas de prévenir ni de sauver qui que ce soit.
edit :
edit : correction et ajout Message cité 4 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 22-01-2009 à 13:14:02 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
krisix Oldpadawan |
Message édité par krisix le 05-06-2007 à 17:13:17 |
|
|
Qui aurait prévenu 2 employés travaillant en Israel ? Sans mentionner le World Trade Center ?
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 05-06-2007 à 22:48:13 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Kostas |
|
Kostas |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Il y a une différence entre ta réponse me concernant qui est "le haut tombe sans s'âbimer" et la réponse que tu fais à Groomy qui est "on considère que le haut garde la même masse" (qui sous-entend : pas forcément en gardant sa forme de départ). La deuxième affirmation est vraie ou vraisemblable du moins, la première est tellement visiblement incohérente que je m'étonne que ça puisse avoir été précisé dans la version officielle Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 05-06-2007 à 17:32:40 |
Kostas |
Message édité par Kostas le 05-06-2007 à 17:46:19 |
eiron eiron eiron petit patapon | C'est dommage que Diamandis n'entre pas dans les détails.
|
seblomb |
Message cité 1 fois Message édité par seblomb le 05-06-2007 à 18:51:16 |
Kostas |
|
p47alto1 |
Si je ne m'abuse, la hauteur importe peu, c'est l'énergie cinétique qui compte. Et celle-ci ne doit pas changer beaucoup malgré la réduction de volume. Message édité par p47alto1 le 05-06-2007 à 20:24:50 --------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
eiron eiron eiron petit patapon |
|
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Lak disciplus simplex |
Mais d'un autre côté, quand tu mets ça en parallèle avec tous les mails reçus dans une période de quelques heures avant les effondrements par tous les gens se trouvant plus ou moins dans la situation de ces 2 gus (i.e. leur entreprise a des locaux à NY pas trop loin du WTC), et qui n'ont absolument rien reçu les prévenant d'un quelconque attentat où que ce soit, je trouve que d'un coup ça remet les choses dans leurs justes proportions. Il est parfaitement probable que ce soit juste une coincidence. Message cité 1 fois Message édité par Lak le 05-06-2007 à 20:05:40 |
Lak disciplus simplex |
Preuve, ou même simple indice (je suis pas exigeant), que les 2 "avertis" ont transmis cela à qui que ce soit avant les attentats ? Je crois (tu me corrigeras si je me trompe) que les réponses sont : zéro, zéro, zéro, et zéro. Fiction totale. Message édité par Lak le 05-06-2007 à 20:11:16 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
Message édité par Dworkin le 05-06-2007 à 20:12:43 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
power600 Toujours grognon |
La masse en train de tomber n'est plus le bloc de 14 étages du début mais un tas de gravats tassés qui n'ont plus la hauteur originelle de 53 mètres.. Message cité 1 fois Message édité par power600 le 05-06-2007 à 20:29:25 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Non, le message n'a été transmis qu'après coup et plus a cause de la coïncidence qu'il représentait que de sa teneur.
A quatre blocs d'immeubles, donc épargné. Il n'y a pas eu de mort hors du WTC.
edit : la localisation était déjà dans le post initial... Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 05-06-2007 à 22:35:48 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Kostas |
|
Kostas |
|
Lak disciplus simplex |
|
enemy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagone | vous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla??? |
| vous avez mattez 11 septembre sur f3...?? | le ny post a dit que.. |
| [NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps | [ pensée ] - Je viens de lire cette citation... |
| Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!! | Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ? |
| [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post | |