| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Auteur | Sujet : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |
|---|---|
enemy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-06-2007 à 22:16:38 ![]() ![]() |
p47alto1 |
Je crains que tu n'aies pas tout compris: il ne s'agit pas d'un jeu, mais de faits. Message cité 1 fois Message édité par p47alto1 le 05-06-2007 à 22:22:01 --------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
seblomb |
|
Ciler |
Bien sur, et legitimement. Ca n'a tout de meme rien, mais alors rien d'intuitif comme affaire. Le probleme n'est pas dans la remise en cause en elle meme, mais dans les alternatives proposees.
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
enemy |
Message cité 4 fois Message édité par enemy le 05-06-2007 à 23:07:16 |
p47alto1 |
Message cité 1 fois Message édité par p47alto1 le 05-06-2007 à 23:08:06 --------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
Lak disciplus simplex |
|
Alfoxy |
Message cité 2 fois Message édité par Alfoxy le 05-06-2007 à 23:29:44 |
Publicité | Posté le 05-06-2007 à 23:28:43 ![]() ![]() |
enemy |
|
demaa |
Message édité par demaa le 05-06-2007 à 23:51:46 |
KneXos |
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Non, effectivement.
Oui, laisse nous dans l'adoration
Ô Grande Cihayê, Ô toi Hâinessa, Ô Mossad au Passeport Sanctifié Devant vous nous déposons l'humble fruit de notre Désinformation. Par le saint Drône, par la Pelouse Qui Ne Brûle Pas, par la Caméra cachée du Sheraton Dans la Tente Bleue, le saint Tabernacle, Vous, très puissants, très redoutables, cachez au monde les secrets de l'anneau C Par le vertueux Missile, par l'Hologramme sacré, les Explosions Si Bien Calculées, Vous répandîtes, ô dieux, de la Thermite à poignée, sur les poutrelles du WTC
amen Message cité 3 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 06-06-2007 à 00:01:33 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
inti t'as mieux mais tapir | Amen |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
KneXos | Bon.
|
Lak disciplus simplex |
|
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Lak disciplus simplex |
|
anticonspi |
|
Groomy Oisif | T'attends quoi pour envoyer ça à une revue d'architecture ou scientifique divers genre La Recherche ? --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
gugusg |
|
enemy |
|
krisix Oldpadawan |
Vivement qu'on en finisse avec ce mandat, ça vous fera déjà une excuse de moins. Message édité par krisix le 06-06-2007 à 08:56:44 |
Blue Apple |
|
p47alto1 | Nous voilà avec trois "nouveaux" specimens d'un fort beau gabarit, ma foi --------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
p47alto1 |
Déçu je suis, frère Gilgamesh. On pourrait la mettre en premier post, maintenant que le mal est fait, non? Message cité 1 fois Message édité par p47alto1 le 06-06-2007 à 09:20:50 --------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
Ciler | Alerte generale !
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
krisix Oldpadawan |
igarimasho |
|
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
-Les étages supérieurs constituaient une telle masse qu'il est évident que la mondre mise en mouvement scellaient direct le sort de l'immeuble.
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
p47alto1 |
C'est parfaitement irrégulier si j'en crois le chapitre 15, alinea 4 du Manuel des rites et procédures pour l'élévation vers la lumière, mais je m'incline devant la sagesse d'un G.rand P.rêtre. Qu'il en soit fait selon ses désirs
Message cité 1 fois Message édité par p47alto1 le 06-06-2007 à 11:20:35 --------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
toumngc | Salut à tous !
|
p47alto1 |
toumngc | j'avais un compte mais je ne retrouve plus le pseudo donc oui c'est mon premier post avec ce compte... et quand bien même il faut bien commencer un jour non ? edit : ah ben non du coup ça fait deux là Message cité 1 fois Message édité par toumngc le 06-06-2007 à 12:03:35 |
Fred999 Rabat-joie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagone | vous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla??? |
| vous avez mattez 11 septembre sur f3...?? | le ny post a dit que.. |
| [NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps | [ pensée ] - Je viens de lire cette citation... |
| Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!! | Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ? |
| [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post | |