Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2774 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  649  650  651  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°11749927
Subliminal​_ltd
ouille...
Posté le 07-06-2007 à 10:26:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
Source?
-la source je l’ai cité entre parenthèse… « le monde selon bush »

67 détournements d'avions en 2001...je demande à voir, ou n'est-ce qu'un mensonge de plus ?
-tu vois bien, j’ai bien écrit ‘’je crois’’ et non je n’ais pas de source officielle, c’est juste dit dans des documentaire  traitant du sujet, je crois qu’ils sont disponible sur le site reopen911.info fait tes propre recherches.
Mais dit moi, qui accuses-tu de menteur ?

mood
Publicité
Posté le 07-06-2007 à 10:26:18  profilanswer

n°11749964
seblomb
Posté le 07-06-2007 à 10:32:08  profilanswer

Subliminal_ltd a écrit :

Source?

Ce n'est pas une source, mais un documentaire

Subliminal_ltd a écrit :

67 détournements d'avions en 2001...je demande à voir, ou n'est-ce qu'un mensonge de plus ?
-tu vois bien, j’ai bien écrit ‘’je crois’’ et non je n’ais pas de source officielle, c’est juste dit dans des documentaire  traitant du sujet, je crois qu’ils sont disponible sur le site reopen911.info fait tes propre recherches.

Je les ai déjà faites, comme beaucoup d'autres ici, ce qui nous permet de voir les mensonges de certains.

Subliminal_ltd a écrit :

toi, entre autres  [:cend]  

n°11749973
Subliminal​_ltd
ouille...
Posté le 07-06-2007 à 10:33:01  profilanswer

seblomb a écrit :

Il fallait le dire de suite que tu n'as aucune source de ce tu avances.  [:cend]

excuse moi si tu ne sait pas lire...
mais quand j'avance que les attentats aller avoir lieu sur le sol américain... comendité par al quïada... effectuer grace a des avions de lignes transformer en armes destructrices... diriger sur le World Trade Center et *le pas le Pentagone*(me suis gouré)... bien c'est le cas... la DGSE avait bien prévenu les etats unis... aprés qu'on vienne justifier de pourquoi il n'en on pas tenu compte c'est autre chose.  

n°11749989
p47alto1
Posté le 07-06-2007 à 10:34:17  profilanswer

Ah, on dirait bien que les missionnaires de chez RO essaient une "nouvelle" approche.  
Entre la purée de mots jetés en vrac, la posture "c'est moi que chuis un marrant les mecques" et les mêmes mensonges et resucées de toutes les videos péraves de chez conspi & co, c'est proprement hi-la-rant, n'est-il pas?

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°11749995
Subliminal​_ltd
ouille...
Posté le 07-06-2007 à 10:34:43  profilanswer

tu m'accuse de menteur ! mais tu m'insulte!  
je demende a ce que tu soit bannis !

n°11750005
p47alto1
Posté le 07-06-2007 à 10:35:55  profilanswer

Subliminal_ltd a écrit :

mais quand j'avance que les attentats aller avoir lieu sur le sol américain... comendité par al quïada... effectuer grace a des avions de lignes transformer en armes destructrices... diriger sur le World Trade Center et *le pas le Pentagone*(me suis gouré)... bien c'est le cas... la DGSE avait bien prévenu les etats unis... aprés qu'on vienne justifier de pourquoi il n'en on pas tenu compte c'est autre chose.

Tu ne sais pas lire, en effet: les déclarations des responsables de la DGSE te contredisent sur un npoint, le plus important: on ne savait pas comment les avions allaient être utilisés.  
Ou bien tu sais lire et en plus de mentir tu tentes de prendre les gens pour des cons. Fais ton choix.

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°11750020
seblomb
Posté le 07-06-2007 à 10:37:10  profilanswer

Subliminal_ltd a écrit :

C'est faux, ils n'ont jamais été aussi précis. Relis les liens que tu as donné.

Subliminal_ltd a écrit :

tu m'accuse de menteur ! mais tu m'insulte!  
je demende a ce que tu soit bannis !

[:kannibal]

n°11750027
seblomb
Posté le 07-06-2007 à 10:38:21  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Ah, on dirait bien que les missionnaires de chez RO essaient une "nouvelle" approche.

J'aime bien cette approche, elle est plus comique que les précédentes.

n°11750046
p47alto1
Posté le 07-06-2007 à 10:40:05  profilanswer

seblomb a écrit :

J'aime bien cette approche, elle est plus comique que les précédentes.

Il est vrai qu'elle a au moins le mérite de mettre d'emblée l'accent sur la portée de leurs interventions  :D

---------------
n°11750051
Plam
Bear Metal
Posté le 07-06-2007 à 10:40:41  profilanswer

Subliminal_ltd a écrit :

Pearl Harbor par exemple..  

Ou Sorge aussi...

L'histoire fourmille de ce genre de chose. Etre informé est une chose, faire le tri dans le "plausible" en est une autre. Tu sais, les dirigeants US, c'est des humains. On a tendance - a caude des films surement - à se faire une image d'une "administation qui sait tout, grâce à la NSA, CIA etc."
Or, il est très dur de faire la part des choses, des menaces y'en a tous les jours des tonnes, et c'est facile de dire après "blabla pas vu l'info bouh c'est nul etc."

On rappel quand même que ces attentats sont une première, et que si j'avais vu un film catastrophe montrant des mecs avec un cutter détourner des avions et percuter le WTC, j'aurai pris ça pour un blockbuster capillotracté. Pourquoi ? Parcequ'a chaque fois ya un gentil pour empecher le pire, les US ils sont fort etc.

Or non, ce n'est pas le cas. Ils ont des faiblesses, et les terroristes les ont exploités a fond. Que veux tu faire contre des mecs tellement déterminés qu'ils sont prêt à se tuer pour leur cause. C'est très loin de notre schéma de pensée occidental !

mood
Publicité
Posté le 07-06-2007 à 10:40:41  profilanswer

n°11750078
Subliminal​_ltd
ouille...
Posté le 07-06-2007 à 10:43:52  profilanswer

bon tu m’excuseras de jouer le même jeu débile qui a était jouer ya pas longtemps pas la « victime » mais c’était trop tentant… n’empêche que tu vas quand même retirer ce que tu dis…

car pour te remettre les idées en place je te rappel que tu ne me connais ni d’Eve ni d’Adan ni quiconque ici d’ailleurs alors ne vous imaginer pas le contraire et je n’aime pas beaucoup la diffamation *Modérateur vous avez du travail…*

-euh la j’ai l’impression que tu te fout de ma gueule…
dans ce documentaire, on as le témoignage de Franck Carlucci le directeur de Carlyle qui le dit lui-même !

n°11750085
Subliminal​_ltd
ouille...
Posté le 07-06-2007 à 10:44:35  profilanswer

a fait je suis pas un mec de Reopen..

n°11750120
p47alto1
Posté le 07-06-2007 à 10:48:24  profilanswer

Personnellement je me contrefous que tu sois de chez R* ou d'une autre officine, ou un électron libre: tu donnes des sources, nous les lisons, elles te contredisent, puis tu les contestes et tu ré-inventes leur contenu. Donc tu es soit un menteur, soit quelqu'un de pas vraiment cohérent, et ce ne sont certes pas ta pose "pouvez y aller, je réagis pas" puis ton message demandant le ban qui permettent de clarifier la chose.

Edit ortho

Message cité 1 fois
Message édité par p47alto1 le 07-06-2007 à 12:05:32

---------------
n°11750155
Subliminal​_ltd
ouille...
Posté le 07-06-2007 à 10:52:50  profilanswer

pour en revenir a ça

DonLope59 a écrit :

Qu'ils n'ont souvent aucune preuve de ce qu'ils avancent.
Dans cet histoire, le gouvernement US est surement coupable de négligeance et d'incompétance mais pour établir sa complicité, il faut des preuves. Ce qui n'est pas le cas des complotistes.

excuse moi mais il n'y a pas que le gouvernement Us qui est coupable de négligence, il y aussi le NORAD et les batteries de missiles anti-aériens poster tout autour du pentagone qui sont malencontresement tomber en panne se jour ci  :whistle:  

mais dit moi alors... tous ces gens qui se "batte pour la vérité" pourquoi il le font si il on aucune preuves?
est-tu sure qu'il n'y a aucune preuves ou est-ce que vous ne voulais pas les regarder?

n°11750201
seblomb
Posté le 07-06-2007 à 10:57:33  profilanswer

Subliminal_ltd a écrit :

bon tu m’excuseras de jouer le même jeu débile qui a était jouer ya pas longtemps pas la « victime » mais c’était trop tentant… n’empêche que tu vas quand même retirer ce que tu dis…

car pour te remettre les idées en place je te rappel que tu ne me connais ni d’Eve ni d’Adan ni quiconque ici d’ailleurs alors ne vous imaginer pas le contraire et je n’aime pas beaucoup la diffamation *Modérateur vous avez du travail…*

-euh la j’ai l’impression que tu te fout de ma gueule…
dans ce documentaire, on as le témoignage de Franck Carlucci le directeur de Carlyle qui le dit lui-même !

Tu affirmes une chose. Tu donnes une source pour confirmer ce que tu dis. Mais la source te contredit.  [:dks]  
Donc je persiste : tu es soit un menteur, soit un crétin.

n°11750212
p47alto1
Posté le 07-06-2007 à 10:59:04  profilanswer

seblomb a écrit :

Tu affirmes une chose. Tu donnes une source pour confirmer ce que tu dis. Mais la source te contredit.  [:dks]  

Voire un mélange à dosage indéterminé de ces deux ingrédients. [:aloy]

---------------
n°11750238
seblomb
Posté le 07-06-2007 à 11:01:18  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Voire un mélange à dosage indéterminé de ces deux ingrédients. [:aloy]

Nous aurions à faire à un mentin ? ou pire, un créteur ?  [:kains]

n°11750239
Subliminal​_ltd
ouille...
Posté le 07-06-2007 à 11:01:29  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Personellement je me contrefous que tu sois de chez R* ou d'une autre officine, ou un électron libre: tu donnes des sources, nous les lisons, elles te contredisent, puis tu les contestes et tu ré-inventes leur contenu. Donc tu es soit un menteur, soit quelqu'un de pas vraiment cohérent, et ce ne sont certes pas ta pose "pouvez y aller, je réagis pas" puis ton message demandant le ban qui permettent de clarifier la chose.

t'aime bien semer le trouble pour noyer le poisson hein :wahoo:  
alors je vais tacher d'etre plus clair:
le ban ca me fait bien marrer si t'as pas piger. parce que je rejou la scene de la victime traiter de bouteuneux...
et l'article... il ne présice pas l'utilisation d'avion comme des armes mais les Pilotes de chases on bien fait des exercices avec un scénario similaire  :heink:  
et puis oubliez cet article puisque ca vous palit pas on dit que c'est vous qui avais raison  mes sources me contredisent, j'ai mal interpréter l'information.
bah aprés tout qu'est ce que j'en ai a foutre moi! des evidences y'en a plein, je vais en donner d'autres  :whistle:

n°11750259
p47alto1
Posté le 07-06-2007 à 11:03:49  profilanswer

Subliminal_ltd a écrit :

t'aime bien semer le trouble pour noyer le poisson hein :wahoo:  
alors je vais tacher d'etre plus clair:
le ban ca me fait bien marrer si t'as pas piger. parce que je rejou la scene de la victime traiter de bouteuneux...
et l'article... il ne présice pas l'utilisation d'avion comme des armes mais les Pilotes de chases on bien fait des exercices avec un scénario similaire  :heink:  
et puis oubliez cet article puisque ca vous palit pas on dit que c'est vous qui avais raison  mes sources me contredisent, j'ai mal interpréter l'information.
bah aprés tout qu'est ce que j'en ai a foutre moi! des evidences y'en a plein, je vais en donner d'autres  :whistle:

Essayons d'y voir clair: tu peux dire tout et son contraire puisque tu as déclaré que tu n'étais pas sérieux, c'est ça? Mays c'erst passionnant, dites-moi [:fitterashes]

---------------
n°11750270
p47alto1
Posté le 07-06-2007 à 11:05:00  profilanswer

seblomb a écrit :

Nous aurions à faire à un mentin ? ou pire, un créteur ?  [:kains]

[:ddr555] C'est bien possible, en effet. L'univers est plein de merveilles qui se révèlent jour après jour.  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°11750273
Subliminal​_ltd
ouille...
Posté le 07-06-2007 à 11:05:05  profilanswer

ca va? vous vous décourager pas a me tourner en ridicule en attenden le moment fatidique ou je craquerai et pof ban :D
hey je pense que tout le monde vois clair dans votre jeu...
mais au lieu de perdre du temps a ca.. ecoutez moi si vous n'avais rien a répondre.

n°11750311
Subliminal​_ltd
ouille...
Posté le 07-06-2007 à 11:09:49  profilanswer

ou est-je déclarer que je n'etais pas serieu nul part.. l'ironie c'est trés serieu monsieur, mais puisque vous n'avais pas l'air de bien saisir je vais etre plus sobre...

(bon ecoute la j'ai pas le temps de me fatiguer avec tes conneries si tu as regarder ce documentaire du doit savoir qu'il dit bien que oui, la famille ben laden etait la le jour des evenement et oui il sont repartie le lendemain, mais tu vas peu etre encore me contredire sur un detail, la marque de l'avion peu etre? l'ortographe de nom Ben Laden?ou la couleur de ses chuassettes.. bref de la merde destiner a noyer le poisson...)

n°11750315
p47alto1
Posté le 07-06-2007 à 11:09:58  profilanswer

Subliminal_ltd a écrit :

ca va? vous vous décourager pas a me tourner en ridicule en attenden le moment fatidique ou je craquerai et pof ban :D
hey je pense que tout le monde vois clair dans votre jeu...
mais au lieu de perdre du temps a ca.. ecoutez moi si vous n'avais rien a répondre.

Tu as fait la preuve que le débat sérieux était impossible avec toi. Tu as fait la preuve de ton incohérence. Tu as donc fait la preuve que tu n'avais besoin de personne pour te tourner en ridicule. Assume tes talents.  :jap:

---------------
n°11750341
Subliminal​_ltd
ouille...
Posté le 07-06-2007 à 11:14:50  profilanswer

tu continue?
je vois que tu te décourage pas..
mais attend la suite et tait toi si tu n'as rien a dire et on verra si je suis si incohérent...

n°11750343
p47alto1
Posté le 07-06-2007 à 11:14:54  profilanswer

Je te parlais -puisque visiblement tu as du mal à comprendre- des liens que tu as fourni concernant les avertissements aux services US. Tu as réagi de la manière que je décrivais. As-tu quelque chose à redire?  

PS: Si tu dois répondre, fais-le sobrement comme tu le proposes, et avec un effort d'intelligibilité, le décodeur automatique n'est pas implémenté sur le forum.

---------------
n°11750360
p47alto1
Posté le 07-06-2007 à 11:16:49  profilanswer

Subliminal_ltd a écrit :

tu continue?
je vois que tu te décourage pas..

C'est ton but? Es-tu déçu?  [:aztechxx]  

Citation :

mais attend la suite et tait toi si tu n'as rien a dire et on verra si je suis si incohérent...

C'est tout vu. Tu le démontres depuis ton arrivée (ou ton retour).

---------------
n°11750383
Subliminal​_ltd
ouille...
Posté le 07-06-2007 à 11:19:26  profilanswer

ben je vais répondres comme plus haut, ne tient pas compte des liesn que j'ai citer pour la DGSE car je l'ai est interpréter et melenger avec d'autres choses donc on n'as qu'as tout simplement dire que j'ai tort et que les etats unis savait que des détournement d'avion etait préparé mais qu'il s'en braler comme de l'an quarante...
ca te vas? c'est asser clair.

bon /

n°11750401
Groomy
Oisif
Posté le 07-06-2007 à 11:21:12  profilanswer

Rassure moi, le français n'est pas ta langue maternelle ou c'est un problème d'ordre médical ?

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°11750428
p47alto1
Posté le 07-06-2007 à 11:23:11  profilanswer

Subliminal_ltd a écrit :

ben je vais répondres comme plus haut, ne tient pas compte des liesn que j'ai citer pour la DGSE car je l'ai est interpréter et melenger avec d'autres choses donc on n'as qu'as tout simplement dire que j'ai tort et que les etats unis savait que des détournement d'avion etait préparé mais qu'il s'en braler comme de l'an quarante...
ca te vas? c'est asser clair.

bon /

Non, ça ne me va pas: les services de sécurité US avaient été prévenus de détournements possibles, sans précision aucune, et ne pouvaient donc réellement réagir.
Je note que tu admets interpréter des sources et que tu reconnais avoir tort. On progresse.

---------------
n°11750455
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 07-06-2007 à 11:25:48  profilanswer

Subliminal_ltd a écrit :

excuse moi mais il n'y a pas que le gouvernement Us qui est coupable de négligence, il y aussi le NORAD et les batteries de missiles anti-aériens poster tout autour du pentagone qui sont malencontresement tomber en panne se jour ci  :whistle:

Haa donc tu penses quele Canada est dans le coup aussi ?  [:autobot]  Quel est l'interet de se pays dans le bordel ?
Juste l'Afghanistan ? Parce que pour l'Irak ils n'ont pas voulu accompagner les USA  :o

Sources pour les batteries postées tout autour de Pentagone ?
Tu es au courant qu'il y a un aéroport international juste à coté ? Que la défense aérienne US est basée sur un ennemi venant de l'Atlantique et non de l'intérieur du pays ? Que les radars aériens ne fonctionnent pas sous une certaine altitude ?
Que tirer sur un avion civil doit se faire sur ordre du président ou vice-président ?

Subliminal_ltd a écrit :

mais dit moi alors... tous ces gens qui se "batte pour la vérité" pourquoi il le font si il on aucune preuves?

Sentiment de supériorité. Anti-bushisme ou anti-américanisme (souvent d'extrême gauche). Bien d'autres...

Subliminal_ltd a écrit :

il ne présice pas l'utilisation d'avion comme des armes mais les Pilotes de chases on bien fait des exercices avec un scénario similaire  :heink:

Tu parles de Global Guardian et Vigilant Guardian ?

Le premier simulait une atttaque de bombardiers venant d'ex URSS, le deuxième des détournements "classiques". Tous les deux sont des exercices de routine.
http://en.wikipedia.org/wiki/Global_Guardian

Message cité 1 fois
Message édité par sidorku le 07-06-2007 à 11:32:38

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°11750486
Groomy
Oisif
Posté le 07-06-2007 à 11:28:53  profilanswer

Subliminal_ltd a écrit :

les batteries de missiles anti-aériens poster tout autour du pentagone qui sont malencontresement tomber en panne se jour ci  :whistle:

Oh encore un mensonge, il y a pas eu de batteries de missiles anti-aériens au Pentagone depuis la fin de la guerre froide.
Ils en ont remis par précaution à l'occasion de l'anniversaire du 11 septembre de je sais plus quelle année.

Message édité par Groomy le 07-06-2007 à 11:30:17

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°11750497
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 07-06-2007 à 11:29:40  profilanswer

Subliminal_ltd a écrit :

Source?

Oui mais faut quand même faire preuve de jugement et évaluer les chiffres que tu balances.

Citation :

"Airliner hijackings have declined since the peak of 385 incidents between 1967-76. In 1977-86 the total had dropped to 300 incidents and in 1987-96 this figure was reduced to 212."
http://en.wikipedia.org/wiki/Aircraft_hijacking

Dans le le monde entier, 212 incidents sur 10 ans (1987-1996), en baisse.  

Alors 63 aux USA en 2001, c'est simplement idiot.

Du même Wiki (extrait):

Citation :

Les détournements d'avions aux Etats-Unis :

extrait de :

List of well-known hijackings

2001: September 11 attacks, eastern USA: 19 terrorists hijack four planes (American Airlines Flight 11, American Airlines Flight 77, United Airlines Flight 93, and United Airlines Flight 175). The aircraft were used as missiles to cause infrastructure damage in the worst terrorist attack on American soil in history; two of the planes, United Airlines Flight 175 and Flight 11 were crashed into New York City's World Trade Center towers, destroying the entire complex. American Airlines Flight 77 was used in a similar fashion at the Pentagon, in Washington, D.C., which caused the destruction of the portion of that building hit. They are the three most deadly of all aircraft hijackings. In the case of United 93 the intention was likely the same but the passengers, learning of the fate of the other three planes, attacked the cockpit, causing the hijackers to crash the plane in rural Pennsylvania, killing all on board. By official count, 2,752 people died at the World Trade Center, 189 died in Washington, D. C., and 44 died crashing into a field near Shanksville, Pennsylvania.

1994: FedEx Flight 705 hijacked by disgruntled employee Auburn Calloway as it left Memphis, Tennessee, with the intention of using it as a cruise missile against FedEx HQ. He was subdued by the flight crew before an emergency landing back at Memphis.

1979 June 20 and June 21: An American Airlines flight from New York to Chicago was hijacked by Nikola Kavaja, a Serbian nationalist, demanding the release of a jailed fellow nationalist. Unable to secure his comrade's release, the hijacker released all hostages except for the pilot, co-pilot and one flight attendant. They flew from Chicago back to New York where he transferred to a Boeing 707, which flew to Ireland where the hijacker surrendered and was returned to the United States for trial. Weapon used was a home-made bomb. There were no casualties.[6][7]

1974 February 22: Samuel Byck shot and killed Maryland Aviation Administration Police Officer Neal Ramsburg at BWI before storming aboard Delta Air Lines flight 523 to Atlanta. He gained access to the cockpit while the plane was on the ground, intending to assassinate President Nixon by flying the DC-9 into the White House. He shot both the pilot and the copilot before he was shot through the aircraft window by another officer.

1971: D. B. Cooper hijacks Northwest Orient Airlines flight 305 and obtains $200,000 ransom for the release of the plane's passengers. Cooper proceeds to parachute from the rear of the Boeing 727 and is never found.

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°11750538
Subliminal​_ltd
ouille...
Posté le 07-06-2007 à 11:33:53  profilanswer

ouai bon maintenan tu veux bien te taire? maintenan que je t'ai laisser avoir raison? c'est bon t'est content? nan parce que le monsieurs il ades chose plus importante a te dire alors oublie je te dit...

ces gens qui n'on aucune preuve de quoique ce soit...
Ils sont beaucoup...
Ils sont tous soit des conspirationnistes paranoïaque, soit antisémite, négationnistes, cretin, menteurs...? bref ils sont au moins tous pas net et on complètement tort d'aprés vous?

tu veux une liste non exhaustive des ces gens?
Mark Dayton
Giulietto Chiesa
Jürgen Elsässer
Jean Pierre Chevènement
Andreas Von Bülow (il a dit des conneries on le sait mais la n’est pas la question alors n’essayer pas de noyer encore une fois le poisson comme vous savez si bien le faire avec ca)
Nafeez Mosaddeq Ahmed
James Bamford  
Michael Meacher
Webster Tarpley  
Roberto Montoya
Al Watan  
le cheik Yamani
Paul Lannoye
le cheik Zayed
Mohammed Haykal
David Ray Griffin
James Petras
Ray McGovern
William Christison
Melvin A. Goodman
Morgan Reynolds
Paul Craig Roberts
Morton Goulder
Edward L
Peck
Catherine Austin Fitts  
Daniel Ellsberg
Victor Gold
Albert Stubblebine
Ronald D. Ray
George Nelson
Karen U. Kwiatkowski
Robert Bowman
Francesco Cossiga
Carlo Azeglio Ciampi
Mahmoud Ahmadinejad
Hezbollah
Salim El-Hoss
le président Emile Lahoud
Mohammed Mahatir
Mario Soares
Leonid Ivashov
Jean-Luc Godard
Jean Ziegler
Bachar el-Assad
Hugo Chavez
Bruno Cardeñosa
Sander Hicks
Jim Hoffman
Daniel Hopsicker
Peter Lance
Jim Marrs
Paul Thompson
Michael Zebuhr

pour la suite c'est la.. > des ex-agent de la CIA du FBI des parent des victimes des pompiers ect... ect...
http://www.patriotsquestion911.com/

tous des menteurs?

et les quelques 800 membres de Reopen?
allez dites moi que en realité reopen c'est un asile de fou et les patient on internet ! (ah non javais dit que j'arréter les sarcasme c'est vrai vous avez du mal a comprendre)

et le sondages de zogby qui anonce pret de 40% de la population américaine doutant de la version officielle et etant pour une vrai enquéte indépendante

et les 70% de la population l'allemande... ah oui c'est vrai tous des anti-américain! (merde encore de l'ironie! je fait pas gaffe, bon CECI ETAIT DE L'IRONIE voila comme ca vous etes prevenu)

n°11750572
Subliminal​_ltd
ouille...
Posté le 07-06-2007 à 11:37:01  profilanswer

ah et j'oublier mon préféré... le parlement vénézuélien...

n°11750648
p47alto1
Posté le 07-06-2007 à 11:43:13  profilanswer

Subliminal_ltd a écrit :

ouai bon maintenan tu veux bien te taire?

Euh. Non  :D Tu peux même faire un gros caprice, uriner par terre et te dans la flaque, tu n'as pas encore le pouvoir d'intimer le silence à quiconque. [:itm]

Il y avait longtemps qu'un conspi n'avait pas balancé une liste plus des références à des sondages.

Tu veux apprendre quelque chose? Moi aussi je doute de la version officielle. Sur des points de détail, sur les fonctionnaires qui se couvrent le cul. Je suis même favorable à une enquête sur les défaillances de sécurité. Et pourtant je ne doute absolument pas de la réalité des crashes, ni même du fait que ce sont bien des membres d'Al Qaida qui ont commis les détournements. Pourquoi? Tout simplement parce qu'il y a des preuves matérielles, des faits et des témoignages. Pas des allégations fumeuses, des "analyses" de pixels, des phrases déformées, des interprétations cagneuses et autres "révélations" à la sauce RO. De vraies preuves, des faits tangibles.

PS: pour quelqu'un qui n'est pas de "chez RO", je trouve que tu fais souvent référence à ce site sectaire.

Message cité 1 fois
Message édité par p47alto1 le 07-06-2007 à 11:48:57

---------------
n°11750695
Groomy
Oisif
Posté le 07-06-2007 à 11:47:22  profilanswer

Mais le parlement vénézuélien il est anti US il raconterait n'importe quoi du moment que ça fait chier Bush.

Et 70% de la population allemande... c'est quoi encore ? un sondage qui demande est ce que vous pensez qu'on nous cache des choses sur le 11/09, et donc l'interprétation c'est "70% de la population allemande croit au complot ?"
Parce que à ce sondage je répondrais oui aussi et c'est pas pour ça que je suis complotiste (et tous le monde répondrait oui sur ce topic)

Enfin des noms c'est bien mais les officialiste peuvent en sortir des milliers. Après les 800 membres de ReOpen... mouais, tu sais des imbéciles t'en trouveras bien plus que 800 en France.

Des noms c'est bien, des preuves c'est mieux.

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 07-06-2007 à 11:48:07
n°11750747
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 07-06-2007 à 11:51:39  profilanswer

La liste... [:rofl]
Et les sondages c'est pas mieux...

Bon, premièrement les faits ne changent pas parce qu'il y a plus ou moins de personnes qui en doute et deuxièmement il y a une nuance fondamentale entre penser que les USA ont tout organisé de A à Z et penser qu'il y a des responsabilités non établies à divers échelons, d'incompétences et de négligences principalement.

Message édité par sidorku le 07-06-2007 à 11:53:45

---------------
n°11750764
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 07-06-2007 à 11:53:15  profilanswer

Subliminal_ltd a écrit :

et les quelques 800 membres de Reopen?
allez dites moi que en realité reopen c'est un asile de fou et les patient on internet ! (ah non javais dit que j'arréter les sarcasme c'est vrai vous avez du mal a comprendre)

Les millons de français votant FN pensent que les chambres à gaz sont un détail de la 2nde guerre ?

---------------
n°11750814
le_testeur
Posté le 07-06-2007 à 11:57:50  profilanswer

Tenez apparement c'est le topic ou vous discutaillez de ceci,
je sais pas si vous l'avez vu c'est marrant, c'est la video du WT7 montré a demolisseur qui connait pas trop l'histoire de cet immeuble.
http://www.youtube.com/watch?v=k3D [...] ed&search=

Moi je serais plutot pour une version cover-up mais insidejob: je sais pas trop, au pire en pilotant une vraie faction ?
En tout cas quand on voit la video Press For Truth http://video.google.com/videoplay? [...] 6402&hl=fr
C'est vraiment un scandale qu'il n'y ait pas de vraie enquete. Quand on voit le nombre de gens qui la reclament et qui sont tres loin d'etre des especes d'ufologue en short comme vous semblez avoir envie de les decrire.

"I am forced to conclude that 9/11 was at a minimum allowed to happen as a pretext for war, and I am forced to conclude that there is sufficient evidence to indict (not necessarily convict) Dick Cheney, Karl Rove and others of a neo-conservative neo-Nazi coup d'etat and kick-off of the clash of civilizations. ... " Robert David Steele

"We very seriously need an entirely new very high level and truly independent investigation of the events of 9/11.  I think you almost have to look at the 9/11 Commission Report as a joke and not a serious piece of analysis at all.  It gave the administration what it wanted to support their official story on what happened on the date of September 11 and that's all they cared about. ... It's a monstrous crime. Absolutely a monstrous crime."... William Christison

"I think the very kindest thing that we can say about George W. Bush and all the people in the U.S. Government that have been involved in this massive cover-up, the very kindest thing we can say is that they were aware of impending attacks and let them happen.  Now some people will say that’s much too kind, however even that is high treason and conspiracy to commit murder"...Robert Bowman

En fait je me demande: les pro-vo (c'est comme ca qu'on dit?) c'est ceux qui pense qu'il y a eu un avion contre le pentagone et que les tours se sont ecroulées a la suite uniquement des attaques aeriennes ET qui adhere aussi a l'incompetence, la confusion etc. Ou vous vous demarquez du rapport officiel a un moment donné ?
J'ai peur de ne pas etre clair donc je biformule, pensez vous, chez les non comploteurs, qu'il y a eu l'avion contre le pentagone + tours ecroulées suite au degats et feu + laissezfaire OU pas vu venir.

n°11750816
Subliminal​_ltd
ouille...
Posté le 07-06-2007 à 11:57:55  profilanswer

sidorku a écrit :

Haa donc tu penses quele Canada est dans le coup aussi ?  [:autobot]  Quel est l'interet de se pays dans le bordel ?
Juste l'Afghanistan ? Parce que pour l'Irak ils n'ont pas voulu accompagner les USA  :o  

Sources pour les batteries postées tout autour de Pentagone ?
Tu es au courant qu'il y a un aéroport international juste à coté ? Que la défense aérienne US est basée sur un ennemi venant de l'Atlantique et non de l'intérieur du pays ? Que les radars aériens ne fonctionnent pas sous une certaine altitude ?
Que tirer sur un avion civil doit se faire sur ordre du président ou vice-président ?

tu sait lire ou quoi ? la tu déforme mes propos et tu me fait dire ce que je n’ai pas dit…  
tu c’est quoi La Dialectique éristique l’art de toujours avoir raison ? tu devrai te renseigner tu vois tu en est la parfaite caricature. ( http://fr.wikipedia.org/wiki/L%27A [...] urs_raison )

je ne pense pas que le canada est dans le coup c’est la connerie que tu repend pour tenter de me décrédibiliser… ce que je croit surtout c’est que tout les pilotes du NORAD ont était envoyer a Pétaouchnock pour faire de la merde pendant les attentats et se que je crois aussi c’est que c’est pas normal que toutes la défense d’un pays soit paralyser dans un entrainement…  

pour les batteries de missiles... je n’ai pas de sources officielle et j’ai la flémme de chercher pour savoir si il y en a ou pas… mais bon moi ca me parait logique qu’il y en ai après peu être que ca ne l’ai pas pour vous et pour le gouvernement américain...  

« Tu es au courant qu'il y a un aéroport international juste à coté ? Que la défense aérienne US est basée sur un ennemi venant de l'Atlantique et non de l'intérieur du pays ? Que les radars aériens ne fonctionnent pas sous une certaine altitude ? »

L’aéroport ? Mais Groomy nous dit qu’il y a eu des batteries pendant la guerre froides  et qu’il y en a eu aussi a l’anniversaire  du 11 septembre donc apparemment ca ne gène pas l’aéroport?
La défense aérienne basé sur l’atlantique… c’est malin… et si l’attaque vient du japon ou de la chine ? le missile y vas faire le tour des états unis pour passer par l’atlantique aussi ??? hem…
tu connais cette altitude ? moi non j’aimerai bine que tu m’éclaircie sur ce point

« Que tirer sur un avion civil doit se faire sur ordre du président ou vice-président ? »

tu me garde ca au frais on en reparle tout a l’heure si tu veux j’ai un truc a se sujet…

n°11750855
p47alto1
Posté le 07-06-2007 à 12:00:36  profilanswer

Subliminal_ltd a écrit :

tu sait lire ou quoi ? la tu déforme mes propos et tu me fait dire ce que je n’ai pas dit…  
tu c’est quoi La Dialectique éristique l’art de toujours avoir raison ? tu devrai te renseigner tu vois tu en est la parfaite caricature. ( http://fr.wikipedia.org/wiki/L%27A [...] urs_raison )

je ne pense pas que le canada est dans le coup c’est la connerie que tu repend pour tenter de me décrédibiliser… ce que je croit surtout c’est que tout les pilotes du NORAD ont était envoyer a Pétaouchnock pour faire de la merde pendant les attentats et se que je crois aussi c’est que c’est pas normal que toutes la défense d’un pays soit paralyser dans un entrainement…  

pour les batteries de missiles... je n’ai pas de sources officielle et j’ai la flémme de chercher pour savoir si il y en a ou pas… mais bon moi ca me parait logique qu’il y en ai après peu être que ca ne l’ai pas pour vous et pour le gouvernement américain...  

« Tu es au courant qu'il y a un aéroport international juste à coté ? Que la défense aérienne US est basée sur un ennemi venant de l'Atlantique et non de l'intérieur du pays ? Que les radars aériens ne fonctionnent pas sous une certaine altitude ? »

L’aéroport ? Mais Groomy nous dit qu’il y a eu des batteries pendant la guerre froides  et qu’il y en a eu aussi a l’anniversaire  du 11 septembre donc apparemment ca ne gène pas l’aéroport?
La défense aérienne basé sur l’atlantique… c’est malin… et si l’attaque vient du japon ou de la chine ? le missile y vas faire le tour des états unis pour passer par l’atlantique aussi ??? hem…
tu connais cette altitude ? moi non j’aimerai bine que tu m’éclaircie sur ce point

« Que tirer sur un avion civil doit se faire sur ordre du président ou vice-président ? »

tu me garde ca au frais on en reparle tout a l’heure si tu veux j’ai un truc a se sujet…

[:sygus] Encore !

Si le Norad est impliqué, le Canada l'est forcément. [:spamafote]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  649  650  651  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)